AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 11

La saison 11 débute sur les chapeaux de roues avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Revelation ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 11.1

Un nouveau design a été installé et le forum se pare de marron, rouge et or. Profites bien de cette version intitulée comme son intrigue : « Revelation ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter ce nouveau design.

Tombola anniversaire !

Le forum fête des 12 ans ! Joyeux anniversaire ! Pour cette occasion, une tombola est organisée pour vous faire remporter de fantastiques lots ! Viens acheter des numéros et participer à cette dernière.

Animations

Une session du jeu de pouvoirs de Myra, ainsi qu'une session des enchères de Robyn sont ouvertes ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables, ou d'acheter des articles rares et/ou insolites !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Mia Scofield - Travailler, pour moi, c'est comme un cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mia Scofield

Mia Scofield

Prophète
x Né(e) en : 2001
x Gains : domination / falsification
x Look like : Millie Bobby Brown
x M.C : Mew, John, Jaden.
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

Mia Scofield - Travailler, pour moi, c'est comme un cadeau Empty
MessageMia Scofield - Travailler, pour moi, c'est comme un cadeau EmptyLun 14 Nov 2022 - 23:24
humain
MIA SCOFIELD
I'm standing in the silence with lies

(av) FALLING
date & lieu de naissance je suis née le 19 Février 2001 à Los Angeles.

Métier/Études Dessinatrice et journaliste au L.A Times.

allégeance Prophète sans le savoir, dévouée à Dieu.

pouvoir(s) La jeune femme a depuis quelques années le pouvoir de prémonitions, d'abord se croyant folle à avoir de telles visions de choses qui arrivent finalement dans la réalité elle est bien obligée de se rendre à l'évidence comme quoi qu'il se passe quelque chose de réellement terrible. Elle a aussi le pouvoir Angelus Vox que les Prophètes possèdent. Pouvoir permettant d'entendre les anges lorsqu'ils discutent entre eux grâce au pouvoir d'Invocation. Là encore quand elle entend des voix elle se croit folle et a déjà pensé à consulter pour ça. Elle a aussi le pouvoir d'Intégrité mais celui-ci elle ne s'en rend pas nécessairement compte. Très probablement qu'elle comprendra qu'elle a tous ces pouvoirs lorsqu'elle en saura plus mais pour le moment elle se prend juste pour une jeune femme cinglée.

Connaissances Eh bien disons simplement qu'en vue de ses visions elle prédit parfois l'avenir et arrive à avoir des connaissances du surnaturel qui dépassent ses plus grandes terreurs mais en dehors de ses prémonitions ou d'Angelus Vox elle n'a aucune connaissance du surnaturel. Pour le coup la demoiselle est encore innocente sur le sujet mais probablement que tôt ou tard elle en saura plus sur tout ceci. Pour le moment la seule chose que Mia sait c'est qu'il se passe quelque chose sur cette Terre qui dépasse véritablement ses pensées les plus personnelles. Elle est bien consciente du danger du l'entoure et se montre méfiante plus que d'habitude en considérant que si elle a ses visions ce n'est pas pour rien même si évidemment la jeune femme pense sincèrement à consulter un psychiatre pour déterminer si oui ou non elle a perdu la tête.

the story begins here
Les amis ne se mentent jamais.
La vie de Mia et notamment son enfance ont été d'une simplicité sans pareille. La petite demoiselle a grandit entourée de ses parents comme de sa fratrie, un frère plus âgé qu'elle et une sœur également plus âgée qui a été adoptée pour cette dernière. La famille Scofield vivait des jours paisibles tous ensemble. Au bout du compte tout allait bien. L'enfance des trois enfants a été accompagnée d'amour et de choses positives. Le père de famille ayant une place importante dans la société en étant un homme d'affaire et leur Maman qui est une ancienne chirurgienne, les enfants ne manquaient de rien d'autant plus que malgré l'absence du père de famille toujours en mouvement à travers le monde, la mère de famille quant à elle était mère au foyer et s'occupait de ses trois enfants en s'assurant qu'aucun d'entre eux ne manquait d'amour ou de présence malgré que leur père était absent pour son boulot. Arrivée à l'adolescence Mia et sa famille se sont aperçus qu'elle avait une capacité mentale bien plus développée que le moyenne puisque la jeune fille avait une facilité à comprendre ses cours plus que la moyenne. Ainsi, après des tests appliqués il fut détecté qu'elle avait un QI à 184 ce qui en soit a pu faciliter sa vie comme son cheminement professionnel des années plus tard. Effectivement elle a obtenu son diplôme de lycée à l'âge de quinze ans et a pu commencer des études à la fac avec l'accord de ses parents. Son but ? Être journaliste et dessinatrice. Passionnée depuis le plus jeune âge par le dessin la jeune fille désirait en faire son métier. Pourquoi ne pas travailler dans ce milieu et avoir la possibilité d'illustrer des articles avec des dessins qu'elle ferait elle-même ? C'était son souhait. Les années sont passées et voilà qu'en 2020 sa vie a pris un sacré tournant. La demoiselle travaillait déjà au L.A Times et elle a eu un article a écrire sur le décès d'un homme, James Hartley. Comme d'habitude elle a écrit son article sur cet homme tout en illustrant le tout d'un dessin comme elle l'a toujours fait. Elle ne le sait pas mais c'est à partir du moment où cet homme est mort que son existence est devenue primordiale au monde. Mais bien sûr la demoiselle l'ignore encore aujourd'hui. Effectivement après la mort de James elle est devenue une Prophète obtenant des pouvoirs qu'elle n'explique pas notamment les Prémonitions, ayant régulièrement des visions flippantes du futur qui se réalisent continuellement. Déjà ceci effraie énormément la jeune journaliste mais si ce n'était que ça ce ne serait pas très grave. Non il y a aussi des voix dans sa tête. Des voix qu'elle ne connaît pas. La brune ayant des connaissances dans la psycho a d'abord pensé qu'elle était schizophrène ou souffrait de TDI mais finalement il n'en est rien. Elle ne se rend juste pas compte que sa vie est une continuité suite à la mort de James. De ce fait la brune tentait de vivre aussi bien que possible, hésitant assez souvent à consulter à un psychiatre pour ses problèmes à prédire l'avenir comme pour ses problèmes avec ces voix qu'elle entend. Mais tellement honteuse qu'elle peut être la belle n'ose pas aller voir un médecin qui risquerait très probablement de l'enfermer dans un asile de fous chose qu'elle ne veut pas. De ce fait la brune garde pour elle ce qu'elle pense et ressent tout en tentant de vivre aussi normalement que possible, amusant ses collègues de travail qui ont besoin de se changer les idées notamment l'un d'entre eux qui lui apparaît comme morose depuis un moment, Connor, elle se montre discrète avec l'homme pour ne pas l'intriguer sur le pourquoi elle se montre plus amusant que d'ordinaire avec lui et ne souhaitant pas être intrusive elle ne lui a jamais demandé ce qui lui arrivait. Elle tente également de passer du temps avec sa famille. Côté cœur pensez vous ? Eh bien sa vie a toujours été très calme de ce côté là. Effectivement la brune ne saurait dire si elle a une préférence. Elle ne saurait même pas dire si elle a déjà aimé quelqu'un. La seule chose qu'elle sait c'est qu'elle a déjà eu dans le passé son regard qui s'appuyait un peu trop sur les hommes plus âgés qu'elle. Les femmes aussi. Au bout du compte la demoiselle ne saurait réellement dire si elle a une préférence ou quelque chose de particulier. Pour le moment elle se contente de vivre aussi normalement que possible en évitant de se prendre la tête avec l'amour puisqu'après tout ça n'a jamais été sa priorité. Seul l'amour pour sa famille ou ses amis.es compte vraiment, former un couple avec une personne ne l'intéresse pas. Se marier et avoir des enfants non plus. Elle veut simplement vivre une vie paisible voilà tout et l'idéal serait qu'elle comprenne pourquoi elle a ces visions comme ces voix dans sa tête mais pour ça probablement qu'il faudra encore un peu de temps. Ça fait aujourd'hui deux ans que ses pouvoirs étranges sont apparus et pour le coup elle ne sait toujours pas quoi penser et se refuse catégoriquement à en parler à quiconque. Chaque chose en son temps finalement. Concernant sa famille, sa mère a repris un temps sa carrière après que ses trois enfants aient atteint la maturité. Quant au père de famille c'est lui qui a aidé Mia a intégrer son boulot au L.A Times, grâce à son influence d'homme d'affaire. Aujourd'hui la mère de famille est retraitée et vit avec Mia dans leur grande maison. Quant à la fratrie de Mia les deux travaillent et sont occupés avec leurs vies professionnelles comme personnelles mais les trois enfants désormais adultes sont toujours très proches. La vie d'une Prophète commence !

Je me nomme Nathaniel, mais on me surnomme Mon chatooooon ou plus exactement Sunshine. J'ai 28 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en étant déjà inscris dessus avec trois comptes haha... J'ai un niveau très ancien en rp, . Ah oui, Tenor a fait la petite image à côté.

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : purification
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageMia Scofield - Travailler, pour moi, c'est comme un cadeau EmptyMar 15 Nov 2022 - 12:57
Re-bienvenue mon chaton !! ;)

hâte de lire tout ça ! Tu sais ou me trouver si tu as des questions !

Zachary May

Zachary May

Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat liber magia (5 000 PI) / consécration / convoitise / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert
x M.C : Amiel

MessageMia Scofield - Travailler, pour moi, c'est comme un cadeau EmptyMar 15 Nov 2022 - 13:09
Re bienvenu à toi a1

Mia Scofield

Mia Scofield

Prophète
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageMia Scofield - Travailler, pour moi, c'est comme un cadeau EmptyMar 15 Nov 2022 - 15:41
Merci à tous.tes les deux ♥

Ezechiel

Ezechiel

Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke

MessageMia Scofield - Travailler, pour moi, c'est comme un cadeau EmptyMar 15 Nov 2022 - 20:57
Angelus Vox que les Prophètes possèdent. Pouvoir permettant d'entendre les anges lorsqu'ils veulent entrer en contact avec les Prophètes.

coucou ^^ du coup cette partie il y a un soucis. Le pouvoir ne consiste pas en ça exactement. Il faudrait éditer. Elle n'entend pas les anges lui parler. Elle entend les anges parler entre eux avec leur pouvoir d'invocation <3

Si jamais je te met le lien du dico ou il y a les définitions des deux pouvoirs angelus vox et invocation ;)

https://www.falling-angels.org/t1157-dico-des-pouvoirs#main-content

Mia Scofield

Mia Scofield

Prophète
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageMia Scofield - Travailler, pour moi, c'est comme un cadeau EmptyMer 16 Nov 2022 - 15:48
Ha my bad, j'avais mal formulé malgré que j'avais lu le sujet sur les pouvoirs ^^. La fatigue !
J'ai reformulé du coup Noona. N'hésite pas à me dire si c'est bon pour toi ♥ !

Ezechiel

Ezechiel

Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke

MessageMia Scofield - Travailler, pour moi, c'est comme un cadeau EmptyMer 16 Nov 2022 - 16:14

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Merci pour la modif ^^ normalement tout le reste est bon (je dis normalement parce que je suis encore sous médocs à cause des douleurs alors j'ai pas une immense confiance en moi XDD) Quoi qu'il en soit tu peux passer aux étapes suivantes et au pire on sait ou se trouver ;)

Mia Scofield

Mia Scofield

Prophète
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageMia Scofield - Travailler, pour moi, c'est comme un cadeau EmptyMer 16 Nov 2022 - 16:18
Merci Noona. Je suis content que ça t'ai plu ! & oui si jamais n'hésite pas à venir me voir & je procéderai aux modifications ! ♥

Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : offrande / domination / convoitise / corruption / purification (x3) / bon d'achat or (600) / bon d'achat argent / falsification / exonération éphémère (R) / bon d'achat diamant / transgression / abattement éphémère (M)

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn

MessageMia Scofield - Travailler, pour moi, c'est comme un cadeau EmptyDim 20 Nov 2022 - 20:50
Re-bienvenue !! Désolé pour le délai !

Mia Scofield

Mia Scofield

Prophète
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageMia Scofield - Travailler, pour moi, c'est comme un cadeau EmptyDim 20 Nov 2022 - 21:28
Merci ma belle ♥ !

Contenu sponsorisé

MessageMia Scofield - Travailler, pour moi, c'est comme un cadeau Empty

Mia Scofield - Travailler, pour moi, c'est comme un cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1