La saison 11 débute sur les chapeaux de roues avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Revelation ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.
Version 11.1
Un nouveau design a été installé et le forum se pare de marron, rouge et or. Profites bien de cette version intitulée comme son intrigue : « Revelation ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter ce nouveau design.
Tombola anniversaire !
Le forum fête des 12 ans ! Joyeux anniversaire ! Pour cette occasion, une tombola est organisée pour vous faire remporter de fantastiques lots ! Viens acheter des numéros et participer à cette dernière.
Animations
Une session du jeu de pouvoirs de Myra, ainsi qu'une session des enchères de Robyn sont ouvertes ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables, ou d'acheter des articles rares et/ou insolites !
Pubs & Tops sites
Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.
Guide du nouveau
Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.
High level
Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.
Effectifs
Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.
Ébauches
Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.
Serveur Discord
Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.
OOTD La blonde vient d'arriver au boulot, le L.A Times rien que ça. Elle peut remercier éternellement son père pour lui avoir trouvé cette place de choix dans une telle entreprise. Il faut dire que lorsqu'on est l'un des enfants de Monsieur Scofield un homme d'affaires influant avoir un bon travail coule de source. La blonde aujourd'hui doit interviewer un artiste de choix il s'agit d'un chanteur, auteur-compositeur interprète. Elle n'est pas spécialement fan de ses musiques mais elle a écouté par curiosité ses œuvres ne serait-ce que pour se faire une idée et malgré qu'elle n'ai pas accroché elle doit tout de même reconnaître que l'homme a beaucoup de talent. Zachary May est un homme charismatique et en plus il a l'air très chaleureux selon Mia. Comme à chaque fois que la blonde doit interviewer quelqu'un elle s'est impeccablement apprêtée de sorte à être on ne peut plus convenable pour son rendez-vous du jour avec l'artiste dans la salle d'interview du L.A Times. Mais pour l'heure la jeune femme vient à peine d'arriver au travail et salue ses quelques collègues déjà présents qui la trouvent de bien bonne humeur aujourd'hui. Probable que ce soit le cas même si durant la soirée d'hier elle a encore et toujours entendu des voix chose qui l'embarrasse autant que ça l'inquiète. Devrait elle voir un psychiatre et être suivie ? Elle se dit que non même si elle y a bien évidemment pensé mais la simple idée qu'elle finisse internée dans un asile de fous ne l'enchante guère on comprendra aisément pourquoi. Mais pour l'heure elle s'installe dans la salle d'interview où elle pourra écrire son article sur l'artiste en étant bien consciente que la secrétaire se chargera de mener l'homme jusqu'à elle. Le rendez-vous ayant lieu à dix heures il ne reste plus énormément de temps pour que Zachary arrive enfin. Enfin sauf bien sûr s'il est en retard, sait on jamais après tout. « Justine. Tu pourras emmener Monsieur May jusqu'à moi s'il te plaît ? » Elle s'adresse volontairement à la secrétaire qui lui assure qu'elle le fera et qu'elle ne doit pas s'inquiéter à ce sujet. « Merci, je l'attends. » Et suite à ces mots la secrétaire s'éloigne allant sûrement attendre que l'homme arrive et que l'entrevue du jour puisse enfin commencer.
Zachary May
x Né(e) en : 1987 x Gains : bon d'achat liber magia (5 000 PI) / consécration / convoitise / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purification (x5)x Look like : Adam Lambert x M.C : Amiel
Jeu 17 Nov 2022 - 11:04
La toute première rencontre
Zachary se trouvait dans son appartement. Son manager avait réussi à lui dégotter une interview dans le L.A. Times. Ce n’était pas rien pour l’humain qui était incroyablement nerveux à l’idée d’avoir cette opportunité pour se faire plus connaitre. S’il avait plus de succès, il pourrait vraiment se consacré uniquement à sa musique et arrêter d’écrire pour les autres. Il ne s’était toujours pas remis d’avoir revus son ex qui était mort mais il devait faire son possible pour ne rien laisser paraitre de son mal être avec lui-même et surtout ce qu’il vient d’apprendre il y a peu de temps. Il se regardait dans le miroir avant de décider qu’il était temps d’y aller. Normalement, il a toujours été très bon à cacher ce qu’il se passait à l’intérieur de lui-même. Il était content car il avait compléter une chanson pour son album, il avait le concept et des chansons. Il était content que ça avançait bien même s’il était très loin d’avoir fini.
En sortant de chez lui, il se regarda dans le miroir. Il avait fait ce qu’il faisait toujours quand il était stressé, une overdose de paillette. Il en avait mis partout. Les vampires de Twilight n’ont qu’à bien se tenir. Il n'en avait pas mis tant que ça mais c’est simplement qu’il s’en était mis dans les cheveux, ce qu’il fait habituellement que lorsqu’il avait des concerts. Il s’était également maquillé histoire de cacher son manque de sommeil. Il n’avait pas beaucoup d’heures de sommeil à son compteur entre le temps qu’il passe à travailler sur son album et à avoir des insomnies avec tout ce qui se passe dans sa tête. De temps à autre, il avait vraiment l’impression qu’il avait une bombe à retardement dans la tête. Il devrait peut-être une fois essayer de trouver un psychologue, ce serait une idée mais il n’avait pas vraiment le temps ou les ressources pour le faire.
Il était arrivé devant le bâtiment du L.A. Times et son cœur battait à toute allure. Il rentra dans le bâtiment et il ont le dirigea en suite vers une pièce ou se trouvait très certainement celle qui allait l’interviewer. Son manager lui avait donné son nom « Mia Scotfield ». Quand il rentra dans la salle, il lui souriait et disait. "Bonjour, Mia Scotfield c’est bien ça ? Je suis Zachary May"
(c) Heaven
Connor C. Dikson
x Ordre : Premier x Créé(e) : à l'aube des temps x Déchu(e) en : 1856 x Gains : domination / falsification / purification (x2)x Look like : Jensen Ackles x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke
Ven 18 Nov 2022 - 16:50
Une rencontre...
CONNOR FEAT. MIA & ZACHARY
Je devais prendre des photos pour un article, des portraits, pour que notre supérieur en choisisse un pour accompagner l'interview qu'écrirais ma collègue. J'avais préféré le faire au journal, car il y avait le nécessaire pour des fonds de photos du genre et l'artiste en question devait déjà venir pour l'interview avec Mia.
J'étais arrivé en avance, histoire de demander une faveur à ma collègue et à l'artiste et d'assister à l'interview. Si je voulais représenter au mieux ce dernier, l'entendre parler et répondre aux questions serait un plus. J'aimais, surtout avec les artistes, que la photo leur ressemble. Et non pas que ce soit un portrait tout bête de n'importe quel individu. J'avais brièvement expliqué l'idée à la secrétaire de l'étage en arrivant, Justine. Après quoi elle m'avait indiqué qu'elle venait justement d'accompagner monsieur May jusqu'à la salle ou se trouvait Mia. Salle qu'elle avait nommé avant de retourner à son travail. Je l'avais remerciée, puis avait rejoint la pièce, frappant doucement tout en entrouvrant la porte.
« Bonjour, Mia. Monsieur May. Je suis désolé de vous déranger. Je suis Connor, le photographe en charge du portrait pour l'article. » La fin était surtout pour lui. Mia savait qui j'étais.
« Je voulais vous demander s'il était possible d'assister à l'interview ? Je pourrais possiblement prendre des photos pendant, mais aussi, ça m'aidera à prendre une photo plus proche de vous et de votre art. »
Mia Scofield
x Né(e) en : 2001 x Gains : domination / falsification x Look like : Millie Bobby Brown x M.C : Mew, John, Jaden. x Membre investi :
OOTD La blonde est présentement posée dans la salle d'interviews quand soudain un homme entre dans la pièce en lui demandant confirmation sur son identité. « Bonjour c'est bien moi. Enchanté Monsieur May. Merci d'avoir accepté cette interview nous sommes sur votre portrait et vos œuvres depuis un moment. » Elle le fixe en souriant alors qu'elle s'installe tout en lui faisant signe de prendre place avec elle dans la pièce. « Je ne vous cache pas avoir ... » Mais elle n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'aussitôt une toute autre personne débarque dans la pièce après avoir toqué à la porte. Elle se tourne aussitôt et voit son beau collègue et elle sourit tendrement alors qu'il demande s'il peut participer à l'interview pour y prendre les photos qu'il devait faire. « Bonjour Connor ! Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient. » Elle le scrute en souriant puis reporte son intérêt sur l'auteur compositeur interprète avec elle. « Qu'en pensez vous Monsieur May ? » Elle sourit tendrement tout en attendant de voir ce qu'en pense l'homme en question qui lui semble bien épuisé à en juger par son regard fatigué. Il aura beau se maquiller et mettre tout un tas de paillettes sur lui ça ne changera rien à son visage ni à ses yeux épuisés qui demandent juste qu'il se repose. Mais pour ce point là évidemment la blonde le gardera pour elle ne voulant pas mettre mal à l'aise l'homme en se montrant intrusive et puis la jeune femme est extrêmement professionnelle et mettre mal à l'aise une autre personne n'est pas ce qu'elle désire au contraire même puisque la jeune fille est toujours en train de faire rire autrui pour les mettre à l'aise ne temps normal.
Zachary May
x Né(e) en : 1987 x Gains : bon d'achat liber magia (5 000 PI) / consécration / convoitise / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purification (x5)x Look like : Adam Lambert x M.C : Amiel
Jeu 15 Déc 2022 - 9:57
La toute première rencontre
Cela faisait longtemps que l'on ne l'avait pas appelé comme ça et pour dire vrai ce n'était pas quelque chose qu'appréciait, car ça lui ramenait le souvenir de son père. Son père qui a toujours été très abusif avec lui. Elle ne pouvait pas le savoir comme il faisait toujours son possible pour éviter le sujet de son enfance où alors, il ne mentionnait que son prof de chant qui était très certainement la raison que Zachary était encore en vie aujourd'hui, en dehors comme il lui a littéralement sauvé la vie quand un groupe de jeune plus âgé s'était pris à lui. Il allait répondre, mais c'était à ce moment-là qu'un autre homme était entré dans la salle. Il se présenta comme étant Connor le photographe. Il lui souriait. L'humain allait faire son possible pour ne rien laisser paraitre qui pourrait montrer que quelque chose n'allait pas.
"Enchanté Connor et non ça ne me dérange vraiment pas par contre s'il vous plait appelez-moi Zachary, monsieur May c'est mon père." Il le disait sur le ton de la rigolade pour tenter de paraître le plus détendu qu'il pouvait.
Son père n'était pas revenu à la tête de Zachary depuis bien longtemps, mais ces derniers temps n'ont vraiment pas été faciles pour lui. Il faisait son possible pour aller mieux, enfin son possible qui n'incluait pas ce qu'il avait réellement besoin, c'est-à-dire une visite chez un psychologue. C'était la seule chose qu'il ne faisait pas.
(c) Heaven
Connor C. Dikson
x Ordre : Premier x Créé(e) : à l'aube des temps x Déchu(e) en : 1856 x Gains : domination / falsification / purification (x2)x Look like : Jensen Ackles x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke
Dim 18 Déc 2022 - 15:18
Une rencontre...
CONNOR FEAT. MIA & ZACHARY
J'avais souris poliment en attendant les réponses des deux partis concernés. Mia avait rapidement accepté, laissant pourtant le choix au principal intéressé. C'était sa décision qui comptait le plus après tout. Car Mia et moi travaillions ensembles et pour un meilleur rendu, c'était dans son intérêt, je ne l'avais pas imaginée refuser. L'artiste par contre pouvait être mal à l'aise avec l'idée de deux personnes sur "son cas" en même temps. Chose que j'aurais facilement conçu et compris. Pourtant, il avait accepté, ne notant un désaccord que sur la manière dont on s'adressait à lui. J'avais sourit à ce qui semblait être une blague, vu le ton et confirmé par politesse :
« Pas de problème Zachary. Merci d'avoir accepté. »
Sur cette décision, je m'étais installé, debout derrière ma collègue, préparant mon matériel discrètement pour ne pas déranger l'interview. Je ne comptais pas intervenir plus que nécessaire. Ne serait-ce que par politesse et respect professionnel. Mais justement, par courtoisie professionnelle et envers le jeune homme, j'avais ajouté avant de laisser le terrain libre à Mia :
« Je ferais tout pour ne pas déranger. Si j'interviens ce sera juste pour des choses qui peuvent servir au shooting. Ou en prenant des photos, donc... essayer d'oublier que je suis là, au maximum. Je ne veux pas vous perturber ou gêner ton travail, Mia. »
J'avais appuyé mes dires en me glissant derrière l'appareil, pour régler ce dernier et vérifier que tout allait au niveau de l'éclairage. Ces photos ne seraient pas aussi pro que celles que je prendrais plus tard dans une salle plus approprié, mais parfois c'était tout ce qu'il fallait. Pour représenter au mieux l'artiste et montrer son naturel et sa vraie personnalité. Quelqu'un était toujours plus vrai en parlant qu'en posant, même s'il cherchait à promouvoir un album ou autre.
Mia Scofield
x Né(e) en : 2001 x Gains : domination / falsification x Look like : Millie Bobby Brown x M.C : Mew, John, Jaden. x Membre investi :
OOTD La jeune femme fixe son collègue qui vient de rentrer et qui demande la permission de participer à l'interview en justifiant sa présence par le shooting qu'il veut réaliser pour plus de simplicité. Mia connaissant la manière de travailler de Connor n'y voit pas d'inconvénient mais laisse malgré tout le choix à l'artiste de choisir ce qu'il préfère et quand il prend la parole en acceptant en leur demandant à ce qu'ils l'appellent par son prénom elle sourit. « Pas de problèmes. Excusez moi. J'ai mes habitudes. » Elle le scrute tandis qu'elle sent Connor se mettre non loin d'eux et elle suppose qu'il installe son matériel et il le confirme avec ses nouvelles paroles. Mia sourit simplement puis reprend la parole. « Comme je le disais Zachary, j'ai eu la curiosité d'aller écouter vos œuvres et je dois dire avoir été bluffée par votre voix. Vous avez beaucoup de talent. Depuis quand chantez vous ? » Elle le scrute tout en gardant sur ses genoux son carnet où il y a marqué un ensemble de questions qu'elle veut lui poser puis suffisamment d'espace pour qu'elle puisse y ajouter les réponses.
Contenu sponsorisé
La toute première rencontre - Zachary&Connor#1
Page 1 sur 1