AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 arrive à une conclusion avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Animae discidium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.3

Le forum garde ses touches dorées et bleutés, pour ce design intitulé comme son intrigue : « animae discidium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter ce nouveau header.

Animations

Un event est lancé : Carnival ! Viens t'y amuser et retrouver tes amis ou faire de nouvelles rencontres...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le deal à ne pas rater :
Black Friday FUNKO POP : 2 achetés =2 offerts
Voir le deal

 La toute première rencontre - Zachary&Connor#1


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mia Scofield



Prophète
x Né(e) en : 2001
x Look like : Millie Bobby Brown
x M.C : Mew, John, Jaden.
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste





La toute première rencontre - Zachary&Connor#1 Empty
MessageLa toute première rencontre - Zachary&Connor#1 EmptyMer 16 Nov 2022 - 19:23





La toute première rencontre


OOTD La blonde vient d'arriver au boulot, le L.A Times rien que ça. Elle peut remercier éternellement son père pour lui avoir trouvé cette place de choix dans une telle entreprise. Il faut dire que lorsqu'on est l'un des enfants de Monsieur Scofield un homme d'affaires influant avoir un bon travail coule de source. La blonde aujourd'hui doit interviewer un artiste de choix il s'agit d'un chanteur, auteur-compositeur interprète. Elle n'est pas spécialement fan de ses musiques mais elle a écouté par curiosité ses œuvres ne serait-ce que pour se faire une idée et malgré qu'elle n'ai pas accroché elle doit tout de même reconnaître que l'homme a beaucoup de talent. Zachary May est un homme charismatique et en plus il a l'air très chaleureux selon Mia. Comme à chaque fois que la blonde doit interviewer quelqu'un elle s'est impeccablement apprêtée de sorte à être on ne peut plus convenable pour son rendez-vous du jour avec l'artiste dans la salle d'interview du L.A Times. Mais pour l'heure la jeune femme vient à peine d'arriver au travail et salue ses quelques collègues déjà présents qui la trouvent de bien bonne humeur aujourd'hui. Probable que ce soit le cas même si durant la soirée d'hier elle a encore et toujours entendu des voix chose qui l'embarrasse autant que ça l'inquiète. Devrait elle voir un psychiatre et être suivie ? Elle se dit que non même si elle y a bien évidemment pensé mais la simple idée qu'elle finisse internée dans un asile de fous ne l'enchante guère on comprendra aisément pourquoi. Mais pour l'heure elle s'installe dans la salle d'interview où elle pourra écrire son article sur l'artiste en étant bien consciente que la secrétaire se chargera de mener l'homme jusqu'à elle. Le rendez-vous ayant lieu à dix heures il ne reste plus énormément de temps pour que Zachary arrive enfin. Enfin sauf bien sûr s'il est en retard, sait on jamais après tout. « Justine. Tu pourras emmener Monsieur May jusqu'à moi s'il te plaît ? » Elle s'adresse volontairement à la secrétaire qui lui assure qu'elle le fera et qu'elle ne doit pas s'inquiéter à ce sujet. « Merci, je l'attends. » Et suite à ces mots la secrétaire s'éloigne allant sûrement attendre que l'homme arrive et que l'entrevue du jour puisse enfin commencer.





Zachary May



Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : convoitise / purification (x3) / transgression
x Look like : Adam Lambert
x M.C : Amiel




La toute première rencontre - Zachary&Connor#1 Empty
MessageLa toute première rencontre - Zachary&Connor#1 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 11:04


La toute première rencontre

Zachary se trouvait dans son appartement. Son manager avait réussi à lui dégotter une interview dans le L.A. Times. Ce n’était pas rien pour l’humain qui était incroyablement nerveux à l’idée d’avoir cette opportunité pour se faire plus connaitre. S’il avait plus de succès, il pourrait vraiment se consacré uniquement à sa musique et arrêter d’écrire pour les autres. Il ne s’était toujours pas remis d’avoir revus son ex qui était mort mais il devait faire son possible pour ne rien laisser paraitre de son mal être avec lui-même et surtout ce qu’il vient d’apprendre il y a peu de temps. Il se regardait dans le miroir avant de décider qu’il était temps d’y aller. Normalement, il a toujours été très bon à cacher ce qu’il se passait à l’intérieur de lui-même. Il était content car il avait compléter une chanson pour son album, il avait le concept et des chansons. Il était content que ça avançait bien même s’il était très loin d’avoir fini.

En sortant de chez lui, il se regarda dans le miroir. Il avait fait ce qu’il faisait toujours quand il était stressé, une overdose de paillette. Il en avait mis partout. Les vampires de Twilight n’ont qu’à bien se tenir. Il n'en avait pas mis tant que ça mais c’est simplement qu’il s’en était mis dans les cheveux, ce qu’il fait habituellement que lorsqu’il avait des concerts. Il s’était également maquillé histoire de cacher son manque de sommeil. Il n’avait pas beaucoup d’heures de sommeil à son compteur entre le temps qu’il passe à travailler sur son album et à avoir des insomnies avec tout ce qui se passe dans sa tête. De temps à autre, il avait vraiment l’impression qu’il avait une bombe à retardement dans la tête. Il devrait peut-être une fois essayer de trouver un psychologue, ce serait une idée mais il n’avait pas vraiment le temps ou les ressources pour le faire.

Il était arrivé devant le bâtiment du L.A. Times et son cœur battait à toute allure. Il rentra dans le bâtiment et il ont le dirigea en suite vers une pièce ou se trouvait très certainement celle qui allait l’interviewer. Son manager lui avait donné son nom « Mia Scotfield ». Quand il rentra dans la salle, il lui souriait et disait. "Bonjour, Mia Scotfield c’est bien ça ? Je suis Zachary May"


(c) Heaven


Connor C. Dikson



Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : convoitise / falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




La toute première rencontre - Zachary&Connor#1 Empty
MessageLa toute première rencontre - Zachary&Connor#1 EmptyVen 18 Nov 2022 - 16:50





Une rencontre...
CONNOR FEAT. MIA & ZACHARY







Je devais prendre des photos pour un article, des portraits, pour que notre supérieur en choisisse un pour accompagner l'interview qu'écrirais ma collègue. J'avais préféré le faire au journal, car il y avait le nécessaire pour des fonds de photos du genre et l'artiste en question devait déjà venir pour l'interview avec Mia.

J'étais arrivé en avance, histoire de demander une faveur à ma collègue et à l'artiste et d'assister à l'interview. Si je voulais représenter au mieux ce dernier, l'entendre parler et répondre aux questions serait un plus. J'aimais, surtout avec les artistes, que la photo leur ressemble. Et non pas que ce soit un portrait tout bête de n'importe quel individu. J'avais brièvement expliqué l'idée à la secrétaire de l'étage en arrivant, Justine. Après quoi elle m'avait indiqué qu'elle venait justement d'accompagner monsieur May jusqu'à la salle ou se trouvait Mia. Salle qu'elle avait nommé avant de retourner à son travail. Je l'avais remerciée, puis avait rejoint la pièce, frappant doucement tout en entrouvrant la porte.

« Bonjour, Mia. Monsieur May. Je suis désolé de vous déranger. Je suis Connor, le photographe en charge du portrait pour l'article. » La fin était surtout pour lui. Mia savait qui j'étais.

« Je voulais vous demander s'il était possible d'assister à l'interview ? Je pourrais possiblement prendre des photos pendant, mais aussi, ça m'aidera à prendre une photo plus proche de vous et de votre art. »




Mia Scofield



Prophète
x Né(e) en : 2001
x Look like : Millie Bobby Brown
x M.C : Mew, John, Jaden.
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste





La toute première rencontre - Zachary&Connor#1 Empty
MessageLa toute première rencontre - Zachary&Connor#1 EmptyLun 21 Nov 2022 - 20:30





La toute première rencontre


OOTD La blonde est présentement posée dans la salle d'interviews quand soudain un homme entre dans la pièce en lui demandant confirmation sur son identité. « Bonjour c'est bien moi. Enchanté Monsieur May. Merci d'avoir accepté cette interview nous sommes sur votre portrait et vos œuvres depuis un moment. » Elle le fixe en souriant alors qu'elle s'installe tout en lui faisant signe de prendre place avec elle dans la pièce. « Je ne vous cache pas avoir ... » Mais elle n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'aussitôt une toute autre personne débarque dans la pièce après avoir toqué à la porte. Elle se tourne aussitôt et voit son beau collègue et elle sourit tendrement alors qu'il demande s'il peut participer à l'interview pour y prendre les photos qu'il devait faire. « Bonjour Connor ! Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient. » Elle le scrute en souriant puis reporte son intérêt sur l'auteur compositeur interprète avec elle. « Qu'en pensez vous Monsieur May ? » Elle sourit tendrement tout en attendant de voir ce qu'en pense l'homme en question qui lui semble bien épuisé à en juger par son regard fatigué. Il aura beau se maquiller et mettre tout un tas de paillettes sur lui ça ne changera rien à son visage ni à ses yeux épuisés qui demandent juste qu'il se repose. Mais pour ce point là évidemment la blonde le gardera pour elle ne voulant pas mettre mal à l'aise l'homme en se montrant intrusive et puis la jeune femme est extrêmement professionnelle et mettre mal à l'aise une autre personne n'est pas ce qu'elle désire au contraire même puisque la jeune fille est toujours en train de faire rire autrui pour les mettre à l'aise ne temps normal.




Contenu sponsorisé








La toute première rencontre - Zachary&Connor#1 Empty
MessageLa toute première rencontre - Zachary&Connor#1 Empty
 

La toute première rencontre - Zachary&Connor#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-