AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 11

La saison 11 débute sur les chapeaux de roues avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Revelation ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 11.1

Un nouveau design a été installé et le forum se pare de marron, rouge et or. Profites bien de cette version intitulée comme son intrigue : « Revelation ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter ce nouveau design.

Tombola anniversaire !

Le forum fête des 12 ans ! Joyeux anniversaire ! Pour cette occasion, une tombola est organisée pour vous faire remporter de fantastiques lots ! Viens acheter des numéros et participer à cette dernière.

Animations

Une session du jeu de pouvoirs de Myra, ainsi qu'une session des enchères de Robyn sont ouvertes ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables, ou d'acheter des articles rares et/ou insolites !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Samuel Vaughn ++ J'ai fait le con, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même désormais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Samuel Vaughn

Samuel Vaughn

Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1985.
x Gains : purification
x Look like : Chris Pine.
x M.C : Mew, John, Jaden, Mia

Samuel Vaughn ++ J'ai fait le con, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même désormais Empty
MessageSamuel Vaughn ++ J'ai fait le con, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même désormais EmptyVen 24 Fév 2023 - 1:12
humain
Samuel Vaugn
I'm standing in the silence with lies

(av) Black Eden
date & lieu de naissance je suis né le 26 Août 1985 à Los Angeles, Californie, États-Unis

Métier/Études Capitaine de Police.

allégeance Il est un sorcier de lignée appartenant à la Résistance.

pouvoir(s) Il a le pouvoir de transmutation. Pouvoir lui permettant de toucher n'importe quoi que ce soit un objet, un mur ou toute chose palpable puis qui n'est pas un être vivant ou un solide et de le transformer en tout autre chose. Pratique n'est-il pas ? Il n'en reste pas moins que ça lui est grandement utile sur le combat. Imaginez bien le voir attraper une pelle et la transformer en une hache de combat. Ce serait bête qu'un démon de malheur passe par là à ce moment-là ou qui que ce soit pouvant être en capacité inférieure face à lui et qu'il puisse tuer ladite créature qui ne méritera pas son pardon ou sa pitié. Oui il est un combattant, nul doute.

Connaissances Pour le coup l'homme sait tout ce qu'il a à savoir sur le surnaturel puisqu'il a baigné dans ce milieu depuis qu'il est tout petit. Effectivement en étant un sorcier de lignée il a pu voir sa mère faire de la magie au même titre que son frère cadet dès le plus jeune âge. Pareillement, en appartenant désormais à la Résistance il a pu aider à différentes reprises étant une recrue de choix pour la Résistance étant donné ses contacts non négligeables dans la Police ou encore pour ses capacités en magie comme dans le combat à mains nues voire même avec des armes magiques comme humaines.

the story begins here
Les rêves donnent du travail
Samuel a eu une enfance relativement assez sobre et détente entouré de ses parents Johan Vaughn et Hayley Vaughn Stanford puis d'un frère cadet prénommé Killian Vaughn avec qui il avait une dizaine d'années de différence. En somme le garçon qu'il était n'avait pas une mauvaise vie. Sa vie étant rythmée par la magie puisque sa mère était une sorcière de lignée ayant toujours connu la magie. Son père quant à lui était un humain on ne peut plus normal. Pour Killian pour le coup il était également un petit sorcier. Très jeune Samuel savait d'ors et déjà préparer des potions et lancer des sorts plus ou moins puissants ce qui rendait sa mère très fière de son garçon. Étant un jeune plutôt ambitieux le garçon aspirait dès le plus jeune âge à faire un métier important comme policier ou pompier, il rêvait uniquement de ça. De pouvoir aider des gens et sauver des vies. C'est tout naturellement qu'après l'obtention de son diplôme de fin de lycée qu'il a eu haut la main étant plutôt intellectuel et apprécié de ses professeurs que le jeune garçon s'est tourné vers la voie de policier en commençant petit à petit une école de police. En somme durant son adolescence et ses premières années d'âge adulte il était plutôt calme notamment sur sa vie sentimentale, il avait bien entendu eu des amourettes mais rien de bien concret. Il a par contre su très jeune qu'il aimait les hommes et seulement les hommes et en soit ça n'a jamais posé de problèmes à quiconque puisque ses parents avaient compris très tôt que les filles ne l'intéressaient pas. Probablement d'ailleurs que Madame et Monsieur avaient compris ce point là avant leur rejeton. Finalement une fois l'école de Police passée Samuel a encore une fois redoublé d'efforts pour faire ses preuves. C'est en 2011 qu'il a rencontré une femme nommée Elena qui désirait le recruter dans son clan relié au bien. Ayant connaissance des capacités de sorcier de Samuel comme de son métier elle voulait tout faire pour le recruter seulement Samuel alors âgé de vingt-six ans a refusé la demande de la blonde puisqu'il voulait mettre en sécurité sa famille et n'était pas sûr que la Résistance serait une bonne chose pour sa famille puisqu'il tenait à les protéger d'une part avec son boulot mais aussi avec le surnaturel. Cependant cette décision n'aura pas été sans problèmes puisque deux ans plus tard alors que le Cavalier Famine faisait des siennes des cambrioleurs ont attaqués la maison des Vaughn et, sous l'emprise de ce Cavalier ils ont sauvagement assassiné les parents et le petit frère de Samuel qui s'est alors retrouvé bien seul et surtout rempli de remords puisqu'il pensait que s'il avait accepté l'offre de la blonde qu'il a rencontrée deux ans auparavant que sa famille aurait été en sécurité mais il a refusé cependant l'homme se trompait et la Résistance n'aurait rien pu faire pour lui ni pour sa famille. Il a donc tout fait pour retrouver la trace de Elena notamment grâce à ses contacts dans la Police qu'il pouvait avoir et après avoir retrouvé la blonde il lui a expliqué sa situation du moment et elle l'a finalement recruté à la Résistance. Depuis ce jour Samuel est un sorcier fidèle de la Résistance et n'hésite pas un instant à venir en aide à la Résistance notamment en détruisant des dossiers en rapport avec le Surnaturel tout en protégeant la Résistance au passage de sorte à ce que les dossiers ne soient pas découverts. Samuel a assisté à une soirée karaoké il y a quelques mois avec quelques collègues Résistants à lui. Au cours de cette soirée il a pu rencontrer un jeune musicien plutôt séduisant qui semblait intimidé, les deux ont flirté et ont même échangés leurs numéros de portable. Depuis, Samuel aurait dû revoir ce jeune homme mais il n'en a jamais eu l'occasion puisqu'il était occupé avec la Résistance durant la trêve a préparer un plan d'action pour le mois de Février contre les Cavaliers afin de les contrer. Il a donc fait partie intégrante du coven des sorciers résistants et infernaux qui se sont alliés ensemble contre les Cavaliers pour les stopper net dans leur progression de nuire au monde. Depuis que la trêve est levée et qu'il y a nettement moins de problèmes Samuel aspire de plus en plus à contacter le jeune homme qu'il a rencontré des mois auparavant durant cette soirée karaoké et éventuellement voir ce que ça donnera entre eux. L'homme n'ayant jamais eu de réelle relation amoureuse dans sa vie puisque bien trop occupé avec son travail et sa vie personnelle il ne s'est jamais laissé porter au jeu de l'amour même s'il connaît assez bien le plaisir de la chair s'étant détendu plus d'une fois avec des hommes qui recherchaient la même chose que lui à savoir se détendre. Il ignore où tout ceci le mènera mais il est curieux d'autant plus qu'il ignore véritablement si Zachary et lui se plairont autant que durant cette soirée où ils se sont rencontrés ou via les textos qu'ils ont pu brièvement échanger. Il espère également se faire pardonner auprès du jeune homme pour l'avoir ainsi délaissé quelques temps mais il a son excuse qu'il ne dira pas parce qu'il ignore véritablement les connaissances de Zachary sur le surnaturel. Eh oui, quand on y songe l'un des Cavaliers était après tout responsable du décès tragique de sa famille donc les venger et obtenir ainsi gain de cause après qu'il ai tout perdu il y a de cela dix ans, bien entendu il désirait aussi aider à sauver le monde mais laver l'honneur de sa famille était très important pour lui et surtout c'était bien plus important que flirter avec un jeune homme dont il ne sait pas grand chose finalement. Donc oui seul le temps dira s'il se passera quelque chose de plus d'autant plus que maintenant le quasi quarantenaire est plus libre de ses mouvements vu qu'il n'y a plus la trêve. Cependant, la Police de Los Angeles s'occupe actuellement des cas de morts des Cavaliers par dizaines en ce moment. Il a également été promu Capitaine il y a environ deux ans ayant comme toujours été très ambitieux et dévoué à son travail l'homme a su faire ses preuves assez facilement auprès de ses supérieurs de ce fait acquérir ce grade était une suite logique quant à ses engagements professionnels non négligeables.

Je me nomme Nathaniel, mais on me surnomme Sunshine (ou mon Chaton au choix xD). J'ai 28 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en faisant un énième MC. J'ai un niveau ancien en rp, . Ah oui, Wifflegif a fait la petite image à côté.

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Samuel Vaughn ++ J'ai fait le con, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même désormais Empty
MessageSamuel Vaughn ++ J'ai fait le con, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même désormais EmptyVen 24 Fév 2023 - 1:17
Re-bienvenue !! Hâte de lire <3

Si tu as besoin tu sais ou me trouver ;)

Samuel Vaughn

Samuel Vaughn

Sorcier

MessageSamuel Vaughn ++ J'ai fait le con, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même désormais EmptyVen 24 Fév 2023 - 1:23
Merci Noona ♥
J'espère que ça vous plaira à tous.es les trois ce que je ferai de lui ! **

Zachary May

Zachary May

Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / bon pour jouer (v11.2) / consécration / contrefaçon / convoitise / corruption / exonération éphémère (R) / falsification (x2) / offrande / purification (x5) / réduction palier 3
x Look like : Adam Lambert
x M.C : Amiel

MessageSamuel Vaughn ++ J'ai fait le con, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même désormais EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:59
Bienvenuuuuuue!

Ezechiel

Ezechiel

Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke

MessageSamuel Vaughn ++ J'ai fait le con, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même désormais EmptyVen 24 Fév 2023 - 14:52
Presque tout est bon, sauf la date ou tu as tapé vite je pense et inversé le 8 et le 5 ^^ et quelques petits détails dont je t'ai parlé en privé, parce que la page était déjà ouverte et ça m'évitait de descendre sur celle-ci et d'arrêter la lecture XDD J'attends ces quelques petites modifications, mais ça devrait être vite tout bon ;)

Samuel Vaughn

Samuel Vaughn

Sorcier

MessageSamuel Vaughn ++ J'ai fait le con, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même désormais EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:09
Oh coucou toi @Zachary May !

& c'est bon j'ai tout bien édité comme il faut normalement !

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Né(e) en : 1988
x Gains : convoitise / domination / exonération éphémère (R) / falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

MessageSamuel Vaughn ++ J'ai fait le con, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même désormais EmptyVen 24 Fév 2023 - 17:19
En effet tout est bon à présent <3

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Samuel Vaughn

Samuel Vaughn

Sorcier

MessageSamuel Vaughn ++ J'ai fait le con, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même désormais EmptyVen 24 Fév 2023 - 17:20
Merciiiii ♥

Alessia Morelli

Alessia Morelli

Nephelim
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Look like : ana de armas.

MessageSamuel Vaughn ++ J'ai fait le con, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même désormais EmptyDim 26 Fév 2023 - 17:38
Oh punaise je suis amoureuse. cela fait longtemps que je n'avais pas vu cette bouille
re bienvenue avec du retard, avec ce nouveau rôle =)

Samuel Vaughn

Samuel Vaughn

Sorcier

MessageSamuel Vaughn ++ J'ai fait le con, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même désormais EmptyDim 26 Fév 2023 - 18:33
Merci ♥
Content qu'il te plaise **

Contenu sponsorisé

MessageSamuel Vaughn ++ J'ai fait le con, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même désormais Empty

Samuel Vaughn ++ J'ai fait le con, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même désormais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1