AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 11

La saison 11 débute sur les chapeaux de roues avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Revelation ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 11.1

Un nouveau design a été installé et le forum se pare de marron, rouge et or. Profites bien de cette version intitulée comme son intrigue : « Revelation ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter ce nouveau design.

Tombola anniversaire !

Le forum fête des 12 ans ! Joyeux anniversaire ! Pour cette occasion, une tombola est organisée pour vous faire remporter de fantastiques lots ! Viens acheter des numéros et participer à cette dernière.

Animations

Une session du jeu de pouvoirs de Myra, ainsi qu'une session des enchères de Robyn sont ouvertes ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables, ou d'acheter des articles rares et/ou insolites !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Haiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Haiaiel

Haiaiel

Trio | Bien
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : A l'aube des temps
x Look like : Alexander Skarsgard

Haiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel Empty
MessageHaiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel EmptyVen 3 Mar 2023 - 19:34
ange
Haiaiel
I'm in the land of the morning star

(av) FALLING
création Il y a des millions d'années, Paradis.

allégeance Chef de légion, Dévoué à Dieu !

mission Ange assigné aux arts.

pouvoir(s) Pouvoirs d'un ange de premier ordre et Substancia Spiritualis.

Étant un ange du trio angélique, Haiaiel est investi d'une très grande puissance. En temps de paix il consacre ses capacités angéliques à la mission qui lui a été confiée et utilise son pouvoir particulier pour faire naître des vocations et pour soutenir les artistes de tous bords et de tous les domaines. Mais que cela ne vous fasse pas croire à sa possible inutilité en ces temps de guerre car vous seriez bien loin de la vérité… Farouche guerrier et meneur implacable, la guerre est pour lui un "art" au même titre que les autres et il sait utiliser son pouvoir particulier pour soutenir la foi et la vaillance de ses troupes. Quand à le rencontrer au combat, c'est une malédiction à laquelle peu peuvent se targuer d'avoir survécu. Après tout n'est-il pas le protecteur attentif de tous les arts-martiaux ? Implacable et doté d'une foi absolue en sa mission, il n'a qu'une unique volonté : servir.

Connaissances De part sa place au sein de la création, Haiaiel est forcément au courant de tout ce qui a pu se passer pour mener le monde à une telle déchéance. Il est déterminé à le ramener dans le droit chemin et ne reculera devant rien pour cela. La trahison de son frère l'a mené très proche des émotions humaines, incompréhension et douleur qui auraient pu le mener droit à la haine et peut-être le salir à son tour mais son sens du devoir et son grand empire sur lui-même lui ont permis de retrouver sa sérénité. Une sérénité qui n'entame en rien sa pure et tranchante résolution : détruire le traître.

the story begins here
Ils sèment le vent, ils récolteront la tempête.
Que la lumière soit, dit Dieu, et la lumière fut. Haiaiel fut créé parmi les premiers et de cette lumière il fut peut-être celui qui fut le plus émerveillé. Dieu l’avait créé ainsi, créature parfaite dont le destin était certainement d’évoluer elle-même dans la perfection. Sensible jusqu’à l’extrême, il avait le don de voir et de ressentir la beauté sous toutes ses formes et n’aimait rien plus que de la sublimer lorsque ce plaisir lui était accordé. Chaque création du seigneur le remplissait de joie, chaque détail du monde jusqu’à la plus insignifiante pétale de la plus insignifiante fleur pouvait faire l’objet d’une interminable et joyeuse admiration de sa part. Ombres et lumières, végétales et minérales, grandes et petites, il chérissait chaque oeuvre de Dieu avec amour et concentration, il admirait sans lassitude et mettait toute sa prodigieuse énergie au service de la beauté qu’il voulait voir croître et multiplier. Avec les Hommes, il fut servi.
Comme tous les autres, cette création le laissa d’abord muet de saisissement et il passa un temps infini à prendre la mesure de ces créatures qu’il avait reçu l’ordre de guider et de protéger. Leur libre arbitre surtout le laissait perplexe, c’était un concept qu’il ne pouvait pas comprendre même s’il n’était pas non plus capable de le remettre en question. Le Seigneur en avait ainsi décidé, et ainsi soit-il. C’est lorsqu’il fut nommé Ange dévolu aux arts et qu’il comprit que les humains avaient hérité, en quelque sorte, d’une partie du don de création de leur propre créateur qu’il prit la mesure de la tâche qui l’attendait. Une tâche gigantesque.

Pendant des millénaires, Haiaiel se consacra entièrement à sa tâche. Désigné pour guider et encourager les artistes dans leur processus créatif, il s’imprégna de leurs dons et apprit à le protéger et à le faire évoluer parfois même en dépit du comportement des humains concernés. C’était une race étrange qui mettait parfois sa patience angélique à l’épreuve. Lui qui aimait tant la perfection se heurtait souvent à leurs failles et à leurs défauts et il n’avait pas toujours la patience quasi maternelle de ses frères qui prenaient les humains comme ils étaient et ne s’alarmaient pas de leurs frasques. Haiaiel, lui, voyait très loin en chacun d’eux et était aussi sensible à leur beauté présente qu’en la beauté parfaite qu’ils pourraient atteindre s’ils voulaient bien faire un petit effort en ce sens. Juste mais sévère envers les siens comme envers les humains, il n’avait de cesse d’oeuvrer pour que le bien et le beau du Paradis puisse aussi toucher et féconder le monde des hommes. L’Art était à son sens l’un des chemins qui mènerait à ce but.

Hélas, trop accaparé sans doute par ses devoirs et par l’intransigeance qu’il mettait à guider les hommes, il ne vit pas la vipère qui dormait au sein de son propre monde. Ezechiel et Lucifer associés à lui-même formaient une seule entité à ses yeux, une seule puissance au service d’un même but qui était de servir le Seigneur. A aucun moment il n’aurait pu imaginer que l’un de ses frères puisse avoir une autre façon de voir les choses. Il aimait chacun d’entre eux sans réserve, sans questionnement et de cet amour pur qui est le seul apanage des anges, bien loin des sentiments complexes des humains. Enfant chéri et protégé du paradis, il connut alors sa première et seule véritable blessure. Elle manqua de peu de le détruire.
Voir son frère sombrer dans la déchéance fut une déchirure pour son âme, leur trio explosa sans aucun signe avant-coureur et ce fut comme si ses ailes lui avait été arrachées à lui aussi. Crucifié entre l’obéissance aveugle qu’il devait à son Créateur et l’attachement à Lucifer qu’il peinait à effacer, il eut un aperçu fort peu agréable de ce qu’étaient les sentiments humains. Il lui fallut du temps, beaucoup de temps et le soutien mutuel qu’il partagea avec Ezechiel pour retrouver ses esprits et sa sérénité. Au milieu de toute cette dévastation, une seule résolution demeura comme un serment indestructible : Ezechiel et lui détruiraient Lucifer.

La guerre fit rage alors, et la mission de Haiaiel si elle n’avait pas totalement changé évolua radicalement. S' il fit de son mieux pour continuer d’encadrer et de guider les artistes dans leurs œuvres, il dû aussi prendre la tête d’une légion et jeter toute son énergie dans la bataille du bien contre le mal. Bizarrement son amour de tout ce qui était beau et parfait ne fut pas un frein dans son évolution guerrière et ses dons pour soutenir et encourager se révélèrent précieux dans de nombreuses batailles. Incapable de la moindre concession, il se donnait tout entier dans chaque facette de sa mission guerrière et il se révéla ainsi un combattant et un général d’exception. Il exigeait de chacun rien de moins que ce qu’il donnait lui-même, c’est-à-dire tout. Il n’hésita pas à étudier et adapter les arts martiaux des humains et à les ajouter à son panel de compétence, il se fit stratège, meneur et chevalier au service et à la tête de son camp. Menant ses troupes d’une main de fer sans s’encombrer d’un quelconque gant de velours, il se fit terrible. Rappelé au paradis au moment de poser le voile sur la brèche, il fut finalement renvoyé sur terre et y vit l’occasion d’exercer enfin la justice divine à l’encontre de Lucifer. Mais il tomba dans son piège, pour sa plus grande honte et son grand regret.

Sa propre destruction n’était pas une chose qui pouvait vraiment l’effrayer mais les conséquences qui en découleraient suffirent à l’épouvanter. Prisonnier impuissant, il ne pu que lever l’azur pur de son regard afin de le plonger dans les yeux brûlants de Lucifer au moment où celui-ci abattrait l’épée. Mais le coup ne vint jamais. Sauvé par Dieu et par quatre vaisseaux dont l’un sacrifiera sa vie, il pu regagner le paradis pour tâcher d’y retrouver sa sérénité. Même pour un ange, être ainsi piégé, humilié et pratiquement tué ne pouvait que laisser des traces. Fierté et amour-propre n’avaient heureusement pas vraiment leurs places dans le coeur de ceux de sa race, aussi ne garda-t-il de tout ceci qu’une nouvelle rancune tenace contre son ancien frère ainsi qu’un surplus de prudence. Tant de responsabilités pesaient sur ses épaules, et il avait failli tout perdre ! Il ne referait pas deux fois la même erreur. La prochaine rencontre avec Lucifer signerait la fin de ce dernier. A moins qu’une entité plus terrible encore que cette guerre fratricide ne vienne tout remettre en question ?

Le fait que Dieu soit intervenu pour le sauver en transgressant ses propres règles emplissait Haiaiel de malaise et l’avènement de l’entité Discord vint matérialiser toutes ses craintes et tous ses regrets. Mais le mal était fait et il ne pouvait plus que redoubler d’effort pour se montrer à la hauteur de son créateur, aussi difficile que soit pour lui l’idée d’une alliance entre les camps ennemis. Le sacrifice d’un ange de premier ordre fut un nouveau coup de poignard, d’autant qu’il s’en estima responsable et qu’il aurait préféré être cet ange là. Mais la décision ne lui revenait pas et l’important était que le monde soit sauvé de Discord. Puis il y eu l'épidémie, problème qu'il fallu résoudre d'une façon affreuse et qui créa à son tour d'autres problèmes qui ne furent résolus qu'au prix d'autres complications. L'apocalypse, les cavaliers… S'en sortiraient-ils un jour ? Il en doutait mais l'important était de faire son devoir. Protéger le monde, protéger les humains, obéir aux ordres de son père et finalement, fatalement, détruire un jour son ancien frère.

Les cavaliers enfermés, la trêve achevée, Haiaiel resté longuement au Paradis pour diriger les opérations à distance tandis que son frère Ezéchiel agissait sur le terrain, fait son retour sur terre. Et ainsi commence un nouveau chapitre.

Je me nomme Laureen, mais on me surnomme Lo'. J'ai 34 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en me baladant sur un site de pub. J'ai un niveau correct mais un peu rouillé en rp, . Ah oui, je ne sais pas encore a fait la petite image à côté.

Ezechiel

Ezechiel

Trio | Bien -staff-
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke

MessageHaiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel EmptyVen 3 Mar 2023 - 19:37
Bienvenue Haiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel 1523754042 Haiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel 1523754042

Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Haiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel 3585985346

Je te souhaites une bonne rédaction de fiche

Mia Scofield

Mia Scofield

Prophète
x Né(e) en : 2001
x Gains : domination / falsification
x Look like : Millie Bobby Brown
x M.C : Mew, John, Jaden.
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageHaiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel EmptyVen 3 Mar 2023 - 19:45
Bienvenue à toi avec ce superbe PV !
Bon courage avec ta fiche !

Haiaiel

Haiaiel

Trio | Bien

MessageHaiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel EmptyVen 3 Mar 2023 - 20:27
Merci beaucoup ! J'espère que je vais arriver à me hisser à la hauteur de ce personnage intimidant :P je vais faire de mon mieux et tâcher de bien lire toutes les ressources pour ne pas écrire trop de bêtises Haiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel 8912423

Ezechiel

Ezechiel

Trio | Bien -staff-

MessageHaiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel EmptyVen 3 Mar 2023 - 20:38
Je suis ravie que le personnage t'ai tapé dans l’œil <3

Pas d'inquiétudes on est compréhensifs, il faut toujours un temps d'adaptation et on est toujours là pour répondre aux questions au besoin (au début comme après des années Haiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel 2008454990 Haiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel 2661781381 )

J'ai lu le début de la fiche et pour le moment, si ça peut te rassurer, je pense que tu as cerné le personnage parfaitement. Et j'ai pas trop de craintes personnellement Haiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel 975793618 Je te souhaites une bonne lecture en tout cas.

Amiel

Amiel

Ange
x Ordre : Troisième
x Gains : abattement éphémère (M) / convoitise / corruption / domination / offrande
x Look like : Ben Hardy
x M.C : Zachary May

MessageHaiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel EmptySam 4 Mar 2023 - 10:12
Bienvenue à toi!

Bon courage pour ta fiche !

Haiaiel

Haiaiel

Trio | Bien

MessageHaiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel EmptySam 4 Mar 2023 - 15:19
Merci encore Amiel :)

Je crois que j'ai terminé côté histoire, même si il y aura probablement des erreurs et incohérences à corriger (j'ai lu tout ce que je pouvais mais de là à tout retenir et comprendre il y a un monde :P). De plus par facilité (et pour expliquer son peu de présence) j'ai considéré que Haiaiel était resté au paradis après avoir été piégé par Lucifer. Si pas plausible je changerai bien sûr.

Par contre pour finir totalement ma fiche je suis coincée avec les images. Je ne suis pas franchement doué dans ce domaine et je ne sais pas créer de gif, je me suis permis de reprendre celui du poste vacant, ça ne pose pas de soucis ? Et pour la petite image en bas à droite que dois-je mettre ? Les sites de graphisme où je passais commande avant ont fermé j'ai l'impression, ça fout un coup de vieux dit donc Haiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel 3544385609 peut être avez vous des sites à me conseiller ?

Merci encore pour votre accueil, je sens que je vais me plaire ici Haiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel 248951

Ezechiel

Ezechiel

Trio | Bien -staff-

MessageHaiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel EmptySam 4 Mar 2023 - 15:31
Je file lire tout ça dès que je t'ai répondu ;) Et ne t'en fais pas, c'est normal de pas tout assimilé d'un coup Haiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel 975793618

Pour ce qui est de son peu de présence nous avons une explication déjà, donc tu pourras changer pour ça <3 Parce que pour le coup, Lucifer n'a pas d'influence sur le Paradis ou assez de pouvoir pour confiner Haiaiel la bas. Mais Haiaiel y était bien. Il y est retourné quand Lucifer l'a attaqué dans l'intrigue in virtute dei et n'est pas revenu sur Terre depuis, non pas parce qu'il ne pouvait pas. Mais parce que les problèmes se sont enchainés et qu'il est resté aux cotés de Dieu pour gérer tout ça. Dieu gardait un ange du trio sur Terre et un au Paradis pour gérer les choses des deux cotés, en gros XD. Mais il faut bien qu'Haiaiel revienne tôt ou tard, non ? <3

Pour les images ne t'en fais pas, on peu aider. Nous avons une bibliothèque dans laquelle il faudra que j'ajoute des ressources pour Haiaiel https://www.falling-angels.org/f119-bibliotheque-des-crea-s#main-content Et pour les sites, j'imagine que certains membres en ont. Moi j'en utilise pas vraiment je fais beaucoup de mes ressources moi.

ça ne dérange pas pour les images de mettre celle du pv, par contre le gif va dans celle d'en bas. Et en haut tu peux mettre l'avatar que tu as mis sur ton profil si tu veux.

Mais avec plaisir pour l'accueil Haiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel 248951 c'est bien normal et on est content de voir cet ange pris ! Mon ange Ezechiel le premier ahah

Ezechiel

Ezechiel

Trio | Bien -staff-

MessageHaiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel EmptySam 4 Mar 2023 - 15:51
Me re-voila pour la lecture ^^ j'ai une petite question, rien besoin de changer, mais c'est juste pour être sûre qu'on est sur la même longueur d'onde. Quand tu dis créé parmi les premiers tu veux dire lui et les anges et s'en est suivit le monde, les hommes... ? C'est ce que je comprend et c'est parfait (et joliment dit en plus <3). Mais je veux être certaine d'avoir bien compris ahah.

Juste mais sévère envers les siens comme envers les humains
Pareil pour cette phrase ^^ pas besoin de corriger quoi que ce soit. Je veux juste être certaine qu'on est d'accord sur le fait qu'il peut avoir du mal à comprendre et être 'maladroit' de dureté avec les humains. Mais qu'il ne peut pas les rabrouer à proprement parler ahah ? Je suis même pas sûre de me comprendre rendu là ahahah

Il lui fallut du temps, beaucoup de temps et le soutien mutuel qu’il partagea avec Ezechiel pour retrouver ses esprits et sa sérénité. Au milieu de toute cette dévastation, une seule résolution demeura comme un serment indestructible : Ezechiel et lui détruiraient Lucifer.
Juste mention spéciale, parce que j'adoooooooooooooooooooooore ce passage <3 <3 <3

Du coup il y a pas de passage a changer dans ta fiche concernant le fait qu'il était resté au Paradis. Je pense que j'avais mal compris et que tu voulais dire que c'était à cause de Lucifer et de tout ce qui s'est passé qu'il y est resté ?

En tout cas tout semble nickel. Dès que tu auras confirmé ma compréhension des phrases au dessus. Je pourrais te valider. Mais ta fiche devrait pouvoir rester telle quel sans changements <3

Haiaiel

Haiaiel

Trio | Bien

MessageHaiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel EmptySam 4 Mar 2023 - 16:41
Quand tu dis créé parmi les premiers tu veux dire lui et les anges et s'en est suivit le monde, les hommes…

Oui tout à fait :)

Juste mais sévère envers les siens comme envers les humains

En fait pour les humains je veux surtout dire qu'il est sévère dans son jugement, dans la façon dont il les perçoit. Comme il est très intransigeant il a tendance à attendre beaucoup (trop ?) de chacun, tout comme de lui même. Et forcément les humains sont rarement tout à fait à la hauteur de ses attentes, mais ça ne veut pas dire qu'il va s'en prendre à eux ou même cesser de les protéger bien sûr. En plus au fond il croit en eux ;)

Juste mention spéciale, parce que j'adoooooooooooooooooooooore ce passage <3

Ça me fait très plaisir, j'ai préféré ne pas trop intégrer les liens qui sont noté dans le poste vacant pour éviter de dire des bêtises mais concernant Ezechiel et Lucifer c'était difficile de faire autrement ^^'

tu voulais dire que c'était à cause de Lucifer et de tout ce qui s'est passé qu'il y est resté ?

Oui c'est cela, je ne l'ai peut être pas très bien exprimé mais ça l'a forcément beaucoup secoué et c'était sans doute plus facile pour lui de rester un peu à l'écart après ça.

Ezechiel

Ezechiel

Trio | Bien -staff-

MessageHaiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel EmptySam 4 Mar 2023 - 16:50
Oui tout à fait :)

Parfait alors ;)

En fait pour les humains je veux surtout dire qu'il est sévère dans son jugement, dans la façon dont il les perçoit. Comme il est très intransigeant il a tendance à attendre beaucoup (trop ?) de chacun, tout comme de lui même. Et forcément les humains sont rarement tout à fait à la hauteur de ses attentes, mais ça ne veut pas dire qu'il va s'en prendre à eux ou même cesser de les protéger bien sûr. En plus au fond il croit en eux ;)

C'est dans l'idée ce que je pensais. Donc nickel également. Et après tout ça rejoins le lien avec Elena (mon humaine résistante) donc tu as absolument bien compris le perso <3 <3

Ça me fait très plaisir, j'ai préféré ne pas trop intégrer les liens qui sont noté dans le poste vacant pour éviter de dire des bêtises mais concernant Ezechiel et Lucifer c'était difficile de faire autrement ^^'

toute la fiche est super, mais ce passage... ezechiel et leur lien avec Lucifer... ça m'a fait quelque chose mdr En tout cas je comprend pourquoi tu as fait comme ça pour les postes vacants tkt pas. Et tout est parfait !

Oui c'est cela, je ne l'ai peut être pas très bien exprimé mais ça l'a forcément beaucoup secoué et c'était sans doute plus facile pour lui de rester un peu à l'écart après ça.

non c'est peut-être moi aussi, je suis à l'ouest aujourd'hui XD Parfaitement parfait.

Du coup...

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Evelyne Karasu

Evelyne Karasu

Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz

MessageHaiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel EmptySam 4 Mar 2023 - 16:50
Rebienvenue ! ^^

Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : offrande / domination / convoitise / corruption / purification (x3) / bon d'achat or (600) / bon d'achat argent / falsification / exonération éphémère (R) / bon d'achat diamant / transgression / abattement éphémère (M)

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn

MessageHaiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel EmptyDim 5 Mar 2023 - 3:01
Bienvenue !! Contente de voir un autre ange parmi nous :)

Haiaiel

Haiaiel

Trio | Bien

MessageHaiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel EmptyLun 6 Mar 2023 - 6:59
Merci beaucoup et content d'être parmi vous ;)

Contenu sponsorisé

MessageHaiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel Empty

Haiaiel : le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1