AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 11

La saison 11 débute sur les chapeaux de roues avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Revelation ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 11.1

Un nouveau design a été installé et le forum se pare de marron, rouge et or. Profites bien de cette version intitulée comme son intrigue : « Revelation ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter ce nouveau design.

Tombola anniversaire !

Le forum fête des 12 ans ! Joyeux anniversaire ! Pour cette occasion, une tombola est organisée pour vous faire remporter de fantastiques lots ! Viens acheter des numéros et participer à cette dernière.

Animations

Une session du jeu de pouvoirs de Myra, ainsi qu'une session des enchères de Robyn sont ouvertes ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables, ou d'acheter des articles rares et/ou insolites !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K – 55″ (139 cm) 3 x HDMI
329.99 €
Voir le deal

It's a battle cry... • Feat. Haiaiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification / purification (x2)
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke

It's a battle cry... • Feat. Haiaiel Empty
Message It's a battle cry... • Feat. Haiaiel EmptyLun 6 Mar 2023 - 21:51

« It's a battle cry... »
CASTIEL FEAT. HAIAIEL

La nuit était tombée depuis quelques heures, mais j'avais été bloqué au travail à cause d'un article urgent. Dès que j'avais rendu mes clichés au rédacteur en chef, j'avais cela dit foncé hors du Times pour rejoindre le port. Il m'avait suffit d'une courte enquête grâce aux articles de mes collègues, pour déterminer quel était le lieu à surveiller en priorité.

Les docks étant actifs à toute heure, c'était logique. Quel que soit l'attaquant ou les attaquants, le faire de nuit rendait la chose plus facile. Les victimes étaient plus isolées qu'en plein jour et on voyait moins bien. De quoi éviscérer et tuer plus tranquillement. Je refusait cela dit de laisser faire ces monstres sans rien faire. Parce que je n'étais pas dupe, je ne croyais pas aux attaques d'animaux sauvages dont parlaient mes collègues et une grosse partie de la ville. J'ignorais exactement qui ou quoi s'en prenait à ces gens, mais j'avais quelques pistes. Les suspects, ça n'était pas ce qu'il manquait, surtout à présent que la trêve était terminée.

Pour ne pas perdre plus de temps que ce que j'avais déjà perdu, je m'étais organisé au mieux. J'avais rejoint le travail en me téléportant à l'abri des regards et était partit de la même manière, me retrouvant sur le port en une fraction de secondes. A l'instant ou je m'étais matérialisé, j'avais remarqué que je n'étais pas seul. Non pas parce qu'il n'avais pas caché son aura à de possibles assaillants. Mais parce que j'avais agit comme lui, comme l'ange que j'avais été et m'était retrouvé juste à coté de lui, caché au point parfait pour surveiller la zone. Derrière un container perché sur un autre, du coté le moins éclairé du port.

« Haiaiel... » Soufflais-je, surpris et perdant une certaine contenance. J'avais regardé à l'horizon presque machinalement, voyant plus loin les employés charger des caisses et vaquer à leurs occupations. Heureusement, Haiaiel avait été là bien avant moi, j'en aurais mis ma main à couper.

« J'aurais du me douter que des anges seraient missionnés sur les endroits stratégiques. Toutes ces attaques... Savez-vous qui sont les responsables ? »

Haiaiel

Haiaiel

Trio | Bien
x Grade : Chef de Légion
x Créé(e) : A l'aube des temps
x Look like : Alexander Skarsgard

Message It's a battle cry... • Feat. Haiaiel EmptyMar 7 Mar 2023 - 15:31
Haiaiel a écrit:

« IT'S A BATTLE CRY »
Haiaiel, Connor

Il n'aura pas fallu longtemps pour que les choses se corsent… Au moment d'être renvoyé sur Terre Haiaiel avait eu un petit espoir qu'une accalmie se présenterait, pas de quoi oublier la guerre mais il aurait apprécié de pouvoir se concentrer quelque temps sur sa mission d'ange dévolu aux arts. Oh pas trop longtemps évidemment, son désir de régler une bonne fois pour toutes le "problème Lucifer" était trop puissant pour cela, mais il n'aurait pas dit non à quelques millénaires de relative tranquillité. Comment cela c'était beaucoup ? Quelques siècles alors au moins… Le monde humain vivait décidément à un rythme beaucoup trop effréné pour lui. Mais les choses étant ce qu'elles étaient, il était à peu près autant occupé sur terre qu'au paradis. C'était ainsi !

Ses vêtements sombres ne faisaient qu'une tâche discrète dans le noir, quand à son aura céleste, elle demeurait soigneusement cachée puisqu'il ne voulait pas être remarqué. Silencieux, attentif, il conservait une immobilité si parfaite qu'il n'aurait jamais pu passer pour un être humain aux yeux de n'importe quel observateur. Il était là depuis des heures, ayant souhaité s'y trouver avant même que la nuit ne tombe afin de prendre ses marques et de ne rater aucun élément important ou non. Fixe et concentré, son regard clair ne lâchait pas les travailleurs qui chargeaient et déchargeaient des caisses au loin. Au-delà du fait qu'il se devait de les protéger, il avait aussi besoin de comprendre ce qui se passait.

Les attaques avaient démarré trop peu de temps après la fragmentation des cavaliers et s'étaient révélées bien trop sanglantes et répétitives pour que l'on puisse douter du lien probable avec cet événement. La ou les choses responsable(s) de ces horreurs étaient forcément surnaturelles, la preuve étant qu'elles ne limitaient pas leurs attaques aux seuls humains. Nul n'était à l'abri. Une idée plutôt déplaisante et qui durcit ses traits, Lucifer passait les bornes une fois encore… Bien sûr Haiaiel avait bien entendu des rumeurs au sujet des démons et autres créatures du camp adverse qui auraient été attaquées elles aussi, mais comment y croire ? Le mal avait plus d'un tour dans son sac et ce ne serait pas la première fois qu'il tenterait de manipuler la vérité. Non vraiment, Haiaiel n'y croyait pas. Lucifer avait forcément quelque chose à voir dans toute cette histoire et il comptait bien tirer les choses au clair dès cette nuit.

De plus en plus résolu, il fit rouler lentement ses épaules, rompant enfin sa longue immobilité. Il ne se passait pas grand chose chez les dockers mais il avait pour lui la patience des anges et il était prêt à attendre la nuit entière et toutes les autres qui suivraient s'il le fallait. Le lieu était trop propice à une attaque pour que cela n'ait pas lieu, l'instinct et l'expérience le lui disait très clairement. Sauf qu'il n'était apparemment pas le seul à bénéficier de ces qualités.

Il sentit la nouvelle présence à l'instant même où elle se manifesta et sa réaction fut épidermique. Pendant une demi seconde le temps se suspendit tandis qu'il analysait l'éventuelle menace que pouvait constituer le nouveau venu et ce n'est que lorsqu'il le reconnut que ses sens physiques et magiques se détendirent. Son dernier passage sur terre s'était trop mal passé pour qu'il n'ai pas développé un surplus de prudence. Les anges étaient très différents des humains mais tout comme eux, ils étaient capables d'apprendre. Toutefois la prudence n'était pas nécessaire à cet instant, ce qui n'empêcha pas Haiaiel de se sentir désarçonné. Il ne s'était pas attendu à rencontrer cette personne ce soir, ni prochainement d'ailleurs… Et il n'avait pas vraiment envie de repenser à leur dernière rencontre. Mais si le Créateur en avait décidé ainsi alors il ferait avec.

"Et j'aurai dû me douter que tu ne serais pas bien loin. Tu ne peux pas t'en empêcher n'est-ce-pas ?"

C'était une constatation plus qu'un véritable reproche. Les prunelles claires qui s'étaient un instant détachées des dockers retournèrent à leur surveillance tandis qu'il reprenait :

"Nous avons des hypothèses, j'ai la mienne. Mais aucun fait pour le moment. Nous avons besoin d'informations… Ce qui est certain c'est que le responsable de tout ce désastre répondra de ses actes devant Dieu. Et que j'y veillerai tout personnellement"

De là à dire qu'il avait une idée toute désignée de l'identité du responsable, il n'y avait qu'un pas pour quiconque le connaissait bien. Mais avant d'aller plus loin, il devait comprendre un peu mieux les choses. Il était trop bon stratège pour se lancer dans une bataille sans en connaître tous les tenants et aboutissants. En attendant, il se devait de mettre les choses au clair avec cet ange déchu et le fait qu'il lui soit redevable ne pouvait pas lui faire oublier ses principes. Ainsi il baissa la voix pour asséner doucement mais avec fermeté :

"Nous n'avons pas besoin de toi ici Connor C.Dikson. c'est tout à ton honneur d'être venu, mais nous avons la situation bien en main. Nous ne te ferons pas de mal, mais tu n'es pas des nôtres"

Il n'avait pas la volonté de blesser, ce n'était pas dans sa nature mais il n'aurait pas été Haiaiel si il avait agit autrement. Rigide jusqu'à l'extrême, il se montrait aussi dur envers les autres qu'il l'était envers lui-même et le pardon qui était pourtant au centre de la parole de Dieu ne lui venait pas facilement. Toutefois, il était juste. Aussi n'eut il pas d'autre choix que d'ajouter avec réticence :

"Toutefois, je te remercie."

Il n'y avait rien à ajouter, l'autre saurait de quoi il parlait. Et puis les mouvements brusques qu'il venait de surprendre du côté des dockers accaparaient toute son attention. Tendu de nouveau dans une posture de combat, il gronda :

"Mais qu'est ce que c'est que ce cirque ?"

Il y avait du maléfique dans l'air, il le sentait très clairement et les hurlements qui s'élevèrent alors suffirent à le convaincre qu'il ne se trompait pas. Le sang gicla alors qu'il demeurait immobile et totalement perturbé, il ne voyait pas les assaillants ! L'hésitation se lisait sur le visage de l'ange tandis qu'il bandait ses muscles pour voler au secours des victimes, ne risquait-il pas de commettre une erreur en se jetant ainsi dans une mêlée à l'aveugle ? Ses responsabilités étaient écrasantes mais il en avait l'habitude et il ne mit en réalité qu'une seconde à prendre sa décision :

"Ne reste pas ici"

L'ordre claqua sèchement mais il n'avait pas le temps de prendre des gants avec un déchu. Déjà et sans attendre de réponse, il se téléportait au milieu de l'affrontement.

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-

Message It's a battle cry... • Feat. Haiaiel EmptyMer 8 Mar 2023 - 16:23

« It's a battle cry... »
CASTIEL FEAT. HAIAIEL

J'ignorais à quoi m'attendre avec Haiaiel. Je savais qu'il ne m'attaquerais pas puisque ça irait contre ses ordres et parce que comme me l'avait dit Ezechiel, j'étais à présent dans leur camp. Mais c'était la seule certitude que j'avais. Contrairement à ce que certains pouvaient croire, les anges étaient différents les uns des autres et je n'était pas familier avec ceux du trio. Je n'avais vu Ezechiel que deux fois dans mon existence, une fois il y a des milliers d'années lors d'un combat et une fois dans l'église, lorsqu'il avait répondu à ma prière. Quant à Haiaiel, notre première rencontre avait été dans l'usine, quand j'étais intervenu pour empêcher Lucifer de le détruire, et la seconde... ce soir. Le bon point dans cette interrogation, c'était que j'allais bientôt être fixé.

M'empêcher ? M'empêcher de quoi ? S'il parlait de protéger les humains... La réponse était plutôt compliquée. Car si je n'avais jamais réellement arrêté, j'avais fait une pause. C'était difficile de sauver qui que se soit, quand on était soit même celui qui devait être sauvé... J'avais pourtant repris cette mission récemment, grâce à son frère du trio. Il devait savoir que c'était d'ailleurs une décision divine, alors... Est-ce que sa question était différente ? Que suggérait-il ?

J'aurais pu lui poser la question, mais nous n'étions, ni l'un ni l'autre là pour ça. Il y avait plus urgent et comme il répondait déjà à ma question concernant les attaques. J'avais décidé d'oublié la mienne.

« On dirais que nous avons tous nos théories, alors... » Soulignais-je alors qu'il avouait n'avoir aucune preuve sérieuse sur les responsables, juste des hypothèses.

Mon ton était presque amical, il l'avait du moins été jusqu'à ce qu'Haiaiel reprenne la parole dans des mots qui m'avaient fait l'effet d'un coup violent. Non seulement il me demandait de partir, mais il l'avait fait en utilisant mon nom humain, ma couverture. Je ne pouvais pas y voir la une tentative mauvaise, méchante. Mais en m'appelant de ces noms qu'ils avaient appris récemment, quand Ezechiel était venu chercher le Manus Dei en ma possession... c'était comme s'il refusait de voir l'ange en moi. Déchu ou non. A ça s'ajoutais ce avec quoi il avait clôturé sa phrase « tu n'es pas des nôtres » et ça avait été comme un couteau qu'on tournais dans une plaie tout juste rouverte.

« Je... je sais que je ne suis plus pleinement des vôtres. Mais j'essaie seulement d'aider, d'être un guerrier de Dieu comme Ezechiel et Père me l'ont demandé. Je suis désolé si ma présence te dérange. » M'excuser semblait la bonne solution, surtout après qu'il m'ai remercié de vouloir aider. Mais à dire vrai, je n'était sûr de rien à l'heure actuelle. Ou peut-être bien d'une chose, il me demandait de partir et disait ne pas avoir besoin de moi. J'allais exaucé son souhait, quand des bruits significatifs avaient happé mon attention et la sienne. Certains des ouvriers étaient en train de se faire attaquer et lacérer par nulle autre que des chiens de l'enfer. Voila qui confirmait ma théorie principale ! Haiaiel avait beau m'avoir demandé de partir, c'était une chose de la faire avant, une autre alors qu'il y avait des humains attaqués. Mais surtout, j'avais rapidement compris quel était le problème principal. Il ne les voyaient pas.

Alors, quand il avait dit cinglant que je ne devait pas rester ici. Je ne réfléchissait pas pour savoir s'il m'ordonnait encore de partir ou s'il voulait que je le suive pour aider. J'avais suivi, me téléportant derrière lui. Étant vraisemblablement le seul capable de les voir, vu les mots de l'ange, j'avais foncé directement sur le chien qui labourait la jambe du docker pour frapper à sa tempe de toutes mes forces afin de le faire lâcher.

« Haiaiel ! Il y en a trois derrière toi, qui s'approchent des autres ouvriers... Des chiens de l'Enfer. » Précisais-je, souhaitant qu'il sache à quoi il se frottait. Car seul la magie viendrait à bout de ces choses, quelle soit humaine ou divine. Lui avait son Lux Dei un don dévastateur, fait pour détruire les âmes elles même. Parfait dans notre situation. Moi... j'étais venu avec du renfort et il se trouvait accroché à ma taille. En me redressant pour me faufiler entre l'humain à Terre et le chien qui l'avait attaqué, j'avais porté ma main au fourreau de mon pugnalis caelestis. Ce serait suffisant ça aussi pour détruire ces choses...

Si nous avions les bonnes armes, nous avions cela dit un inconvénient majeur -si on omettait aussi les humains à protéger et blesser qui attendaient des soins- : leur invisibilité aux yeux du plus puissant d'entre nous. Alors il n'y avait plus qu'une solution... Je serais ses yeux...

« Ton flanc droit ! » Avais-je intimé, lui indiquant l'attaque d'un des chiens. Alors qu'ils s'étaient tous retournés pour s'occuper de nous et non plus des humains.

Haiaiel

Haiaiel

Trio | Bien

Message It's a battle cry... • Feat. Haiaiel EmptyJeu 9 Mar 2023 - 17:22
Haiaiel a écrit:

« Insubordonné mais utile finalement... »
Haiaiel, Connor

Il s'était sans doute mal fait comprendre, la discussion aurait gagné à être prolongée ne serait-ce que pour qu'il puisse expliquer ce qu'il avait voulu dire mais les événements se précipitaient bien trop vite pour le leur permettre. Haiaiel serait-il revenu sur ses paroles si les événements le lui avait permis ? Sans doute pas, il ne pouvait pas changer totalement le fond de sa pensée mais il avait été dur sur la forme et il n'était pas dans sa nature de blesser pour le plaisir de blesser. Parfois ses difficultés relationnelles le désespéraient lui-même… Enfin, ce n'était plus le moment d'y penser.

Si il y avait une chose qu'Haiaiel concevait mal, c'était qu'on puisse lui désobéir. L'insubordination était tellement inconcevable chez les anges qu'il était tombé littéralement sur les fesses la toute première fois qu'un humain n'avait pas suivi à la lettre ses recommandations. Encore aujourd'hui il avait tendance à partir du principe qu'il serait obéit de la même façon qu'il obéissait lui-même aveuglément aux ordres divins. Mais bien sûr c'était beaucoup trop demander lorsque la notion de libre arbitre entrait en compte ! Preuve fut encore faite avec l'arrivée de l'ange déchu qui s'était téléporté à côté de lui. Eh bien, ils régleraient cela plus tard… Enfin si ils en avaient l'occasion !

Ange de premier ordre ou pas, les choses pouvaient tout de même assez mal se passer lorsqu'on ne pouvait voir ses adversaires. Oh sans doute ne risquait-il pas vraiment grand-chose pour lui-même mais comment allait-il pouvoir protéger les dockers dans ces conditions difficiles ? Son esprit travaillait à toute allure pour essayer d'élaborer un plan lorsque l'info cruciale lui tomba dessus sans crier gare : des chiens de l'enfer ! Ça expliquait tout ! Terrible dans son courroux, l'ange se retourna d'un seul bloc pour faire face aux trois créatures invisibles. Il allait avoir beaucoup de mal à les empêcher d'atteindre les humains, mais il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas les laisser mourir sous ses yeux.

« Ton flanc droit ! »

Guerrier émérite, il pivota docilement en oubliant instantanément toute la discussion passée. Ne restait plus que le combat et ses exigences. Quelque chose lui sauta dessus mais ses réflexes affutés ne lui laissèrent aucune chance. Prise dans l'étau de ses bras, la créature glapit lorsqu'une lumière aveuglante vint la saisir, brûlant irrémédiablement l'âme dont elle était constituée. Un de moins. Il en restait deux de son côté d'après ce qu'il avait comprit et il y en avait forcément un du côté de l'humain au sol, du côté de Castiel donc Castiel… Qui n'avait plus son pouvoir de Lux Dei… Haiaiel se raidit en réalisant cela, comprenant qu'il ne pourrait pas à la fois protéger les humains derrière lui et venir en aide à celui qui était au sol. Le temps qu'il agisse pour les uns, l'autre serait mort. L'ange déchu pourrait-il leur faire gagner suffisamment de temps pour sauver tout le monde ?

Fronçant les sourcils devant l'ironie mordante de la situation, il tourna l'espace d'un instant son regard clair vers Castiel et l'azur s'éclaira de satisfaction en tombant sur l'éclair d'acier du poignard magique, voilà qui changeait tout ! Rassuré sur leurs capacités à sauver tous les humains, il s'avança d'un mouvement gracieux, concentré sur les indications de son allié imprévu. Celui qui s'en était prit à l'humain revenait de droit à Castiel qui était bien plus proche, lui s'occuperait des deux autres :

"Dis moi juste où ils sont"

Et il en ferait son affaire, ça oui. Mais il fallait croire que les créatures n'étaient pas si bêtes que cela ou bien qu'elles possédaient un instinct mortel qui les poussaient à s'en prendre à plus faible qu'eux. Le premier s'en prit bien à l'ange qui n'eut presque pas besoin des yeux qu'on voulait bien lui prêter pour s'en débarrasser. Le dernier, quant à lui provoqua un vent de déroute et de panique dans les rangs des humains qu'il avait apparemment rejoint d'un seul bond. Ils n'étaient plus que deux, les autres ayant eu la présence d'esprit de fuir quand ils en avaient l'occasion. Ils tombèrent brutalement et l'un deux perdit connaissance en se cognant au sol. L'autre quand à lui hurla en se cachant le visage dans les mains. Déjà l'ange était là, dressé entre le danger et sa proie et dans l'attente tendue d'une indication de la part de son partenaire…

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-

Message It's a battle cry... • Feat. Haiaiel EmptyLun 13 Mar 2023 - 17:16

« It's a battle cry... »
CASTIEL FEAT. HAIAIEL

Cette attaque avait effacé toute question et malaise ambiant entre nous. Il y avait plus urgent à présent, les humains. En très peu de temps, nous nous étions retrouvés à leur emplacement, proches des créatures et prêts à détruire ces dernières. Seulement, il y avait quelques détails à régler, comme aiguiller Haiaiel au mieux vu qu'il ne pouvait pas les voir. L'ange avait eu le réflexe de suivre ma première indication et il avait détruit le chien qui l'avait attaqué sur son flanc droit. Mais il en restait encore trois. Deux vers lui et celui face à moi qui n'attendais que le tranchant du poignard entre mes mains. Haiaiel, m'avait alors intimé de lui dire ou se trouvaient ses deux autres attaquants, mais je n'avais pas eu le temps de lui répondre que mon chien avait fondu sur moi. J'avais paré de mon bras la mâchoire qu'il avait voulu refermé sur mon flanc et enfoncé la lame magique de mon bras libre. La lumière, moins puissante que celle du pouvoir d'Haiaiel avait cependant suffit à le détruire et j'avais pu me tourner de nouveau vers l'ange.

Il n'avait s'agit que de quelques secondes et heureusement, les chiens n'en avaient profité que pour se mettre en position pour attaquer Haiaiel. Les humains étaient hors de danger et l'Ange pouvait facilement leur survivre, surtout à seulement deux d'entre eux.

« A ta gauche, face à toi. A 10h ! » Avais-je expliqué au soldat qu'il était avant de m'approcher de lui pour couvrir le chien dans son dos.

« Eh toi ! Oui... viens plutôt par ici... » Incitais-je la créature, le distrayant pour mettre un peu plus les chances de notre coté. Le pugnalis caelestis toujours en main, j'étais près à la détruire lorsqu'il attaquerait. L'animal de l'Enfer avait retroussé ses babines sur sa peau décharnée et j'avais chargé l'arme prête à l'emploi. Mais avant que je ne puisse l'enfoncer, j'avais senti une morsure sur mon bras portant cette dernière. L'attaque était venue de derrière et d'un chien de l'Enfer soit tapis dans l'ombre, soit retardataire. L'arme restait fermement dans ma main, alors que j'intimais à Haiaiel :

« Le suivant, dans ton dos. Entre nous, à un pas de toi ! »

Sans réfléchir, j'avais arrêté de m'inquiéter du chien précédent pour me focaliser sur celui qui avait ses dents plantées dans ma chair. De ma main libre, j'avais forcé et forcé de toutes mes forces, le forçant à rouvrir la gueule. Mais a peine l'avais-je fait lâcher qu'il s'était lancé de nouveau pour reprendre sa prise sur moi. Ni une ni deux, j'avais retourné le couteau dans ma main et l'avait ainsi planté dans sa gueule ouverte, juste avant qu'elle ne se referme de nouveau sur mon bras.

J'avais foi en Haiaiel et sa capacité à détruire trois chiens. Spécialement quand j'en avait vu un trépasser et qu'il n'en restait que deux. Je n'avais pas pu lui faire une description au coup par coup, mais il n'était pas stupide. C'était un soldat hors pair et une fois qu'il avait la main mise sur une créature invisible, je ne l'imaginais pas la laisser lui échapper pour perdre sa position de nouveau. Malgré tout, je m'étais tourné, rapidement, souhaitant m'assurer que tout allait bien pour l'ange et les humains qui n'avaient pas déguerpi...

Haiaiel

Haiaiel

Trio | Bien

Message It's a battle cry... • Feat. Haiaiel EmptyLun 20 Mar 2023 - 11:00
Haiaiel a écrit:

« Je crois que je te dois des excuses »
Haiaiel, Castiel

Il n'y avait plus du temps pour réfléchir, lorsqu'on était plongé jusqu'au cou dans un combat seul l'instinct et la discipline devaient parler. La stratégie ou toute autre considération devait être laissée à ceux ou celui/celle qui avaient une vue d'ensemble de la situation et surtout pas aux combattants eux-mêmes lorsque l'on pouvait l'éviter. Il avait suffisamment de siècles et de millénaires derrière lui pour pouvoir se reposer sur son expérience dans ce domaine. Pas le choix donc, il fallait laisser de côté le reste et se concentrer sur la bagarre.

Il n'avait pas souvenir d'avoir déjà vécu un combat totalement à l'aveugle comme cela et sans pouvoir non plus se fier à l'audition ou à un quelconque sens magique mais étonnement le tandem qu'il formait avec l'ange déchu fonctionnait plutôt bien. Chaque instruction qu'il recevait était appliquée instantanément et jusqu'ici toujours avec succès. La créature à sa gauche fit une rencontre fatale avec sa poigne et surtout avec son Lux Dei et il pu pivoter avec une grâce féline juste à l'instant où une nouvelle information tombait :

« Le suivant, dans ton dos. Entre nous, à un pas de toi ! »

Eh bien voilà qui tombait plutôt bien. Un seul coup d'œil rapide sur Castiel lui fit constater que celui-ci était aux prises avec une autre créature et qu'elle semblait d'ailleurs l'avoir attrapé, pour son plus grand malheur ! Déchu ou pas, le gaillard ne semblait rien avoir perdu de ses réflexes et de sa technique de combattant. Rassuré sur ce point, Haiaiel bondit au jugé avec l'espoir affirmé de surprendre le dernier chien de l'enfer et de lui tomber littéralement dessus. Un projet qui ne se passa pas tout à fait comme prévu puisque le prédateur bondit lui aussi et qu'ils se rencontrèrent finalement en plein vol dans une explosion de violence et de combativité. Retombant l'un sur l'autre, ils luttèrent quelques secondes dents contre poings et griffes contre pieds mais la lutte était inégale et un éclair blanc vint bientôt la ponctuer. C'était terminé.

Relevant la tête et contrôlant son souffle entre ses dents, l'ange reporta son attention sur l'autre lutte et constata qu'elle s'était aussi terminée avec la victoire du bipède. Les seuls humains sur place étaient inconscients, une sirène hurlait au loin, certainement requise par leurs camarades qui s'étaient enfuis. La situation était sous contrôle au moins en ce qui concernait leurs protégés. Quant à leur situation à eux, elle était pour le moins… Bizarre.

"Tes théories à toi étaient plus avancées que les miennes de toutes évidences."

Il désignait l'arme magique de la tête, masquant sa gêne sous un voile d'ironie. C'était décidément sa spécialité ces derniers temps de se retrouver dans ce genre de situation inconfortable. Le destin, ou bien le créateur (il avait quelques soupçons !) semblaient prendre un certain plaisir à le mettre face à ses propres contradictions et à lui faire payer plus ou moins cher ses traits de caractère les plus tranchants. Sans doute fallait-il y voir un message caché et accepter les leçons de bonne grâce afin de progresser, il était bien placé pour savoir que l'on ne pouvait que cheminer vers la perfection sans jamais l'atteindre vraiment même si l'on était un ange. Tout ceci ne pouvait qu'une fois de plus qu'il avait encore bien du chemin à accomplir. Résolu, il planta donc son regard dans celui du déchu pour affirmer :

"Je crois que je te dois des excuses. Mon opinion n'a pas d'importance, si notre père voit encore en toi un soldat du bien alors il en est ainsi. Et tant pis si ses voies sont impénétrables…"

Sa dernière plaisanterie était autant figue que raisin car il soulignait par là qu'il comprenait mal comment l'on pouvait être à la fois déchu et soldat du bien. Mais ça c'était son côté têtu, père le connaissait bien et ne lui en tiendrait sans doute pas rigueur. Ou alors si et il lui enverrait une autre situation gênante sur la tête, ma foi il prenait le risque. Retournant son attention sur l'ancien ange, il interrogea :

"Comment as-tu su à quoi nous avions affaire ?"

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-

Message It's a battle cry... • Feat. Haiaiel EmptyMar 21 Mar 2023 - 12:59

« It's a battle cry... »
CASTIEL FEAT. HAIAIEL

Contre toute attente vu le début de cette rencontre, Haiaiel et moi formions un duo efficace en combat. Mes instructions doublées de ses capacités avaient eu vite fait de nous débarrasser de la plupart des créatures infernales. Certes j'avais été blessé, mais ça avait été un choix stratégique. Et ce n'était de toute façon pas mes blessures qui m'inquiétaient, mais celles de l'humain à coté de moi, voila pourquoi j'avais décidé de le guérir grâce à mon don, le libérant de ses blessures avant même que la mienne ne soit résorbée complètement. Ses blessures avaient disparues quand le dernier chien avait vu son âme se consumer sous le pouvoir de l'Ange. Il avait été le seul blessé, grâce à notre intervention. Ça n'était pas parfait, mais rien ne l'était et au moins, tous ces hommes s'en sortaient vivants.

Alors que la voix d'Haiaiel retentissait de nouveau, je m'étais redressé, avisant le regard qu'il avait porté à mon arme.

« J'avais pensé aux khawarijs, mais je n'était pas certain. Cette arme étant efficace sur eux, comme sur d'autres... il aurait été bête de m'en priver. »

J'avais potentiellement des informations que les Anges n'avaient pas, qui plus est. Simplement parce qu'elles étaient plus humaines, scientifiques et récoltées par mes collègues au travers d'indics et autres procédés. Je n'avais pas précisé cela, parce que je doutais que ça intéresse Haiaiel. J'avais même presque dans l'idée qu'il voudrait de nouveau me voir partir, maintenant qu'aucun risque imminent ne menaçait ici. Ou peut-être qu'il s'empresserait de se rendre sur un autre site à risque ? De toutes les options auxquelles j'avais songé, des excuses n'entraient pas dans la liste. J'avais donc offert un regard de stupeur à l'Ange dès que j'avais compris le sens de ses mots.

« Je... Tu n'as pas besoin de me présenter des excuses. Je peux comprendre que la situation soit... compliquée. Moi même, je trouves cela étrange. Alors je n'ose pas imaginer dans ta position. » Sa réaction avait été différente de celle d'Ezechiel, mais pour être honnête, à présent que j'étais déchu, j'aurais été plus proche de la réaction Haiaiel que de celle de l'ange de la justice. C'était étrange d'ailleurs, car avant cela, la chose aurait été inversée, pour moi. La chute, les sentiments, les années sur Terre... tout ça avait eu un impact sur ma personnalité, j'avais encore beaucoup de l'ange, mais il n'était tout de même plus le même qu'autrefois. Quoi qu'il en soit, ça ne me posait pas de problème qu'il ai été distant au départ et il n'avait pas besoin de me dire qu'il était désolé pour son attitude.

« Ce sont mes collègues. Des journalistes. Ils ont couvert les nombreuses attaques et on mis en lumière plusieurs preuves grâce à leurs indics. Tout laissait penser que c'était des attaques sauvages, d'animaux, même si le surnaturel n'était pas dans leur rapports. Alors... j'ai pensé aux chiens, même s'il me fallait les voir pour en être certain. Avec tout ce qu'il s'est produit dernièrement, je ne voulais pas risquer d'éliminer d'autres possibilités sans preuve évidente. » Et voir des chiens de l'enfer attaquer de mes propres yeux était une preuve irréfutable. Soudain, j'avais réalisé quelle était sa véritable question. C'était ça qu'il demandait, n'est-ce pas ?

« Je peux les voir grâce à un sort de magie terrestre. Il es posé derrière l'oreille... » J'avais porté machinalement ma main derrière mon oreille gauche, même si aucune trace visible ne s'y trouvais.

« Le sort consiste en une rune tatouée à cet endroit et d'autres choses qui dépassent mes connaissance en sorcellerie. Et depuis, je peux voir ces choses. Je l'ai fait il y a des années. Quand ils sont sortis de l'Enfer. Mais j'imagine que tu n'en as pas eu l'utilité jusque-là. » Après tout, du peu que je savais, Haiaiel avait été au Paradis plus qu'un autre. Vu sa position, très certainement pour conseiller Dieu et lui servir de bras droit et de chef de guerre. Cependant, les choses avaient changé. Dieu l'avait renvoyé sur Terre, probablement pour varier au niveau des tactiques. Mais qu'elle que soit la raison, l'attaque de ce soir prouvait qu'il ne perdrait rien à s'équiper du tatouage.

« Ça s'appelle un Oculus Sinister. Le nom n'est pas engageant. Et il s'agit de magie noire. Mais au service du bien commun. Ou... d'un certain équilibre, puisque ça permet de voir et de se défendre de ces choses. » Je prenais une légère inspiration et demandait finalement à l'ange :

« Maintenant que nous savons ce qui attaque. La question est pourquoi ? » Ma question pouvait sembler trop peu accusatrice d'un point de vue angélique. Mais quelque chose ne semblait toujours pas coller selon moi. Non pas que je doutais de l'envie de l'enfer de reprendre leurs atrocités. Mais j'avais dans l'idée qu'ils avaient plus effrayant et plus puissant en stock que ces créatures. Je peinais donc à croire, qu'après des années depuis lesquelles elles avaient déjà accès à notre plan, ils avaient choisi de leur faire lancer des charges maintenant, a leur place, alors qu'ils devaient avoir tourné comme des lions en cage durant la trêve.

« Vous aviez des théories, tu disais ? Les chiens en faisait partis ? Que penses-tu que cela veuille dire ? »

Haiaiel

Haiaiel

Trio | Bien

Message It's a battle cry... • Feat. Haiaiel EmptyVen 31 Mar 2023 - 13:31
Haiaiel a écrit:

« Je crois que je te dois des excuses »
Haiaiel, Castiel

Haiaiel hésitait à décider si le regard de stupeur de l'ange déchu suite à ses excuses était plus amusant ou plus agaçant, voir vexant. Passait-il donc pour un être psychorigide et incapable de reconnaître ses propres erreurs ? Oui bon, peut-être un peu… Était-ce la vérité ? En partie, mais en partie seulement. Après tout, il n'y avait pas que les humains qui avaient le droit de se révéler compliqués ! Les anges ne ressentaient pas les choses comme eux, c'était vrai, mais même sans libre arbitre ils jouissaient quand même chacun de leur propre personnalité. C'était un concept un peu difficile à appréhender même pour eux-mêmes car sentiments et personnalités se dissociaient difficilement mais c'était un fait.
Et les déchus dans tout cela ? Fallait-il les considérer comme plus compliqués encore puisqu'ils avaient des sentiments ? Pour la première fois peut-être, Haiaiel s'interrogea sur ce que pouvait bien ressentir un tel être. Pour rien au monde il n'aurait voulu se rapprocher plus que nécessaire d'un déchu mais les circonstances en avait voulu autrement et à présent il s'interrogeait. Pensif, il hocha la tête :

"Très étrange oui… Ça on peut le dire."

Certaines choses ne pouvaient que dépasser son entendement, il était obligé d'en convenir. Le cheminement qui pouvait mener un ange à la chute devait être bien tortueux, et bien peu respectable à son propre avis mais il s'égarait encore. Castiel était en train de lui expliquer que des sources humains l'avaient mené à ses justes conclusions et ça aussi lui donna matière à penser. Il avait toujours préféré s'appuyer sur les anges et sur sa propre légion pour établir ses stratégies, les jugeant bien plus fiables et n'utilisant les informations humaines qu'en complément, parfois même avec de grosses pincettes. Peut-être devait-il évoluer là dessus aussi. Mais il était difficile de s'appuyer sur les humains, c'était un soutien un peu trop mouvant à son goût à lui qui aimait les certitudes. Quand à la suite, elle lui tira un nouveau froncement de sourcils. La magie noire hein ? Décidément cette soirée l'obligeait à tremper dans pas mal de choses qu'il aurait préféré garder au loin !

"Oculus Sinister… Très bien je te remercie. Je vais étudier la question et informer les légions. Quant au pourquoi… C'est difficile à dire…"

Son regard se troubla tandis qu'il réfléchissait. Quelque chose dans toute cette histoire le mettait très mal à l'aise depuis le début. Il connaissait son ancien frère mieux que personne à l'exception d'Ezechiel et si il y avait bien une chose qu'il pouvait certifier c'était que Lucifer n'agissait jamais au hasard. A chacun de ses actes il y avait toujours une explication, elle était parfois tortueuse mais elle existait. Chaque attaque, chaque geste, était toujours impliqué dans un plan plus global et c'était le boulot d'Haiaiel que de percer à jour et finalement tenter de déjouer ce plan. Sauf que cette fois il ne le voyait pas, ces attaques ne suivaient aucune logique et ne semblait même pas avoir de but. Cette incertitude l'inquiétait énormément car jusqu' ici il était toujours parvenu à cerner les intention de Lucifer. Tardivement parfois, trop tard même à certaines occasions mais il n'avait jamais été aussi largué qu'aujourd'hui. Quelque chose ne tournait pas rond, vraiment pas… Et lentement, très lentement, une lueur s'alluma dans ses yeux clairs. Se pouvait-il que…

"C'est comme si… Comme s'il avait perdu le contrôle. Comme si il n'y avait plus personne aux manettes. Mais c'est impossible."

Il soupira, agacé par sa propre impuissance à organiser correctement la nouvelle stratégie qui s'imposait. Avant de pouvoir s'opposer à un adversaire il fallait d'abord le comprendre et là ce n'était pas le cas du tout. Ses jointures craquèrent lorsqu'il serra les poings

"En toute honnêteté je ne vois aucune logique aux actions actuelles des chiens de l'enfer. Et si je sais bien une chose, c'est que Lucifer est un être de logique. Alors soit quelque chose m'échappe, soit c'est à lui que les choses ont échappé… Les deux hypothèses sont aussi inquiétantes l'une que l'autre. "

Son regard revint à l'ange déchu, déterminé :

"Il nous faut une autre source d'information. Les anges ont fait tout ce qu'ils pouvaient, tu m'as dit ce que savait les humains… Il faut que l'on sache ce que savent les démons. D'une manière ou d'une autre."

La trêve étant terminée, ce serait beaucoup plus difficile qu'avant et ces informations n'auraient que très peu de fiabilité connaissant la relation toute particulière que cette engeance entretenait avec la vérité. Mais si les soupçons d'Haiaiel étaient fondés alors ils avaient un problème au moins aussi gros sinon plus gros que le sien. Il ne pouvait pas vraiment dire que cette idée lui faisait plaisir, mais il devait avouer que c'était tout de même un peu réconfortant.

"Crois-tu pouvoir faire quelque chose en ce sens ?"

Toute aide était bonne à prendre dans ces circonstances.

Contenu sponsorisé

Message It's a battle cry... • Feat. Haiaiel Empty

It's a battle cry... • Feat. Haiaiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1