La saison 11 débute sur les chapeaux de roues avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Revelation ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.
Version 11.1
Un nouveau design a été installé et le forum se pare de marron, rouge et or. Profites bien de cette version intitulée comme son intrigue : « Revelation ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter ce nouveau design.
Tombola anniversaire !
Le forum fête des 12 ans ! Joyeux anniversaire ! Pour cette occasion, une tombola est organisée pour vous faire remporter de fantastiques lots ! Viens acheter des numéros et participer à cette dernière.
Animations
Une session du jeu de pouvoirs de Myra, ainsi qu'une session des enchères de Robyn sont ouvertes ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables, ou d'acheter des articles rares et/ou insolites !
Pubs & Tops sites
Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.
Guide du nouveau
Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.
High level
Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.
Effectifs
Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.
Ébauches
Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.
Serveur Discord
Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.
x Né(e) en : 1987 x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / bon pour jouer (v11.2) / consécration / contrefaçon / convoitise / corruption / exonération éphémère (R) / falsification (x2) / offrande / purification (x5) / réduction palier 3x Look like : Adam Lambert x M.C : Amiel
Mar 7 Mar 2023 - 20:56
Pressure pushing down on me
Après tous les événements qui s'étaient passés récemment pour Zachary, il avait décidé de prendre un peu de temps pour lui et quelque chose qui l'a toujours beaucoup aidé dans ce genre de situation, c'était la musique. L'homme n'était pas réellement au courant des attaques qui se passaient. Il restait un peu bloqué dans le studio qui était un des endroits où l'humain s'est toujours senti le mieux. Il écrivait, il enregistrait des nouvelles musiques.
Il regardait son téléphone. Zachary avait parfois envie d'appeler Leah et lui parler de ce qui se passait, mais il connaissait très bien sa meilleure amie, elle ne connaissait rien. Il n'avait aucunement le droit de lui en parler. C'était tout simplement impossible de lui en parler à elle. Les deux personnes qu'il connaissait qui savait bien ce qui se passait, c'était Clarke et Jay. En partant la dernière fois, Jay lui avait bien donné une manière de le contacter, mais il n'avait jamais vraiment pris le courage de vraiment l'appeler. Ce n'était pas, car il était un démon, Zachary l'avait compris comme un grand quand Clarke lui avait expliqué qu'il existait qu'une seule manière de revenir à la vie.
Il ferma les yeux un court moment, il avait besoin de faire le vide dans sa tête. Il essayait de se concentrer sur les paroles de la chanson qu'il avait en tête. Des paroles lui étaient venues en tête. "I was born with glitter on my face..." Un sourire s'affichait sur le visage du jeune homme. C'était toujours dans ce genre de situation qu'il se sentait le plus à l'aise. Le studio a toujours été un endroit très sûr pour lui.
L'idée lui était venue de sortir un peu du studio pour prendre l'air. Il n'était pas habillé comme il avait l'habitude bien qu'il était un peu maquillé, ça, c'était vraiment ce qui était impossible de faire pour Zachary de sortir sans maquillage et des chaussures qui avait des talons hauts de 5 centimètres minimum. Il avait vaguement entendu parler des attaques d'animaux sauvages, mais il n'y a jamais prêté plus d'attention que ça. L'humain d'un coup sentit quelque chose lui attraper la jambe et il tomba. Il n'avait aucune idée de ce qui était en train de se passer. Il essaie de voir ce qu'il se passait qui est-ce qui était là, mais il ne voyait rien. Il tente de se relever, mais quelque chose l'attaqua au bras. Il était absolument terrifié. Zachary essaie de demander de l'aide, mais bien évidemment que quand il va dehors, c'est qu'il est tard dans la nuit. Il avait vraiment l'impression qu'il allait mourir.
Lui qui commençait tout juste à réussir à tenter l'amour à nouveau, même si cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu Samuel, ce n'est pas pour cela qu'ils ne s'écrivaient pas de temps en temps. Une larme coula sur la joue de l'humain. Il n'en avait aucune idée de comment se battre contre ces choses invisibles.
(c) Heaven
Haiaiel
x Grade : Chef de Légion x Ordre : Premier x Créé(e) : A l'aube des temps x Look like : Alexander Skarsgard
Jeu 9 Mar 2023 - 11:11
Haiaiel a écrit:
« Tu es en sécurité »
Haiaiel, Zack
Ce qu'il y avait de bien, ou de désagréable (ça dépendait du point de vue) sur terre c'était qu'on ne trouvait jamais le temps de s'ennuyer. Entre les retrouvailles avec Ezechiel, les rapports incessants des anges de sa légion, la discussion avec Lena, les combats épaule contre épaule avec des déchus qui n'en était pas vraiment (concept qu'il avait vraiment beaucoup de mal à intégrer) et les prophètes qui s'ignoraient et qu'il fallait informer et protéger il n'avait vraiment pas besoin qu'on lui en rajoute une couche ! Sauf que laisser un humain se faire littéralement dévorer sous ses yeux n'était pas vraiment dans ses attributions, ni dans sa nature. Mais quelle idée avaient-ils aussi de tous se promener en pleine nuit et complètement isolés alors que les chiens de l'enfer n'attendaient que ça ? Bon évidemment ils ne pouvaient pas le savoir, mais tout de même ! Enfin celui là avait quand même une chance insolente, tant qu'à se faire attaquer autant le faire sous les yeux d'un ange de premier ordre qui passait là par un pur hasard. A moins que Dieu n'y soit pour quelque chose ? Allez savoir, c'était tout à fait dans ses façons de faire…
Un clignement de paupières, il n'avait jamais pu se débarrasser tout à fait de ce tic lorsqu'il se téléportait, et le khawarij eut l'immense surprise de voir un avant-bras dur comme l'acier se matérialiser dans sa gueule et de sentir une autre main se poser sur sa tête. Ce furent ses dernières sensations. Une lumière aveuglante jaillit des paumes de l'ange et ce fut terminé, l'âme détruite ne s'attaquerait plus à personne. Rapide comme l'éclair, Haiaiel enjamba ensuite l'humain tombé au sol afin de s'en prendre à l'autre créature qui lui labourait le bras. L'avantage de tout ceci c'était qu'il savait maintenant que son oculus sinister fonctionnait bien, une chance qu'il l'ai acheté juste après la scène avec Castiel sinon les choses auraient pu très mal se passer. En l'état actuel des choses ce ne fut qu'une formalité. Le deuxième chien des enfers ne comprit pas plus que le premier ce qui lui arriva, et les deux autres qui se jetèrent bêtement sur l'ange ne firent pas long feu non plus. Le combat n'avait pas duré plus de quelques poignées de seconde, mais ce délai était largement suffisant pour s'imprimer profondément dans l'esprit de l'humain et le marquer avec autant ou plus de cruauté que ne l'avaient fait les crocs de ces horreurs.
"Tout va bien, c'est terminé."
Sa voix résonna doucement dans la nuit, pleine de sollicitude et d'une douceur qui semblait presque étrange dans la bouche d'haiaiel mais qu'il savait pourtant déployer lorsqu'il estimait que c'était justifié. D'un mouvement lent et circonspect, il s'approcha de l'humain au sol et posa un genou près de lui. Il savait d'expérience que la peur et le choc pouvaient faire des dégâts aussi grands qu'une attaque surnaturelle en elle-même, surtout lorsqu'on ignorait tout de l'existence d'un tel monde ! Était-ce le cas de celui-là ? Il allait le savoir très vite et il avait d'autres urgences bien plus pressantes à régler. La blessure à la jambe n'était à priori pas sérieuse, la créature maléfique n'ayant eu que pour but de faire tomber sa victime. Celle au bras par contre était très profonde et avait un vilain aspect. Il devait agir vite. Plongeant l'azur lumineux de son regard dans les prunelles écarquillées, il promit d'une voix apaisante :
"Tu es en sécurité, je ne te laisserais pas."
Ce genre de promesse de sa part n'était pas à prendre à la légère, son sens des responsabilités était si profondément ancré en lui qu'il était parfaitement incapable de s'en défaire, l'aurait-il voulu. Son destin avait croisé celui de cet humain, le créateur en avait certainement voulu ainsi et il devait au moins s'assurer que celui-ci sortirait le moins amoché possible, physiquement et moralement, de cet affrontement. Cela passait par un long moment à passer ensembles et probablement une bonne dose de questions, il allait devoir faire avec. En attendant, il posa deux doigts légers comme des plumes sur le bras amoché et offrit un demi sourire rassurant à son patient lorsque la douce lumière de son pouvoir vint envelopper sa blessure :
"Tout sera bientôt plus clair, mais on ne peut pas rester ici. Tu venais de ces bâtiments, là-bas ? Je peux t'y ramener rapidement, veux-tu venir avec moi ?"
La question était moins importante qu'il n'y paraissait car il n'avait aucune intention de laisser cet homme errer tout seul dans la nuit après ce qui venait de vivre. Mais c'était un tout premier pas vers, il l'espérait, un début de confiance envers lui. La main tendue, paume vers le haut, il attendait patiemment. Si l'autre acceptait de la prendre alors ils se dématérialiseraient tout les deux et rejoindrait le lieu sécurisé que l'humain avait eu la mauvaise idée de quitter. Un… Studio ? Ou quelque chose en rapport avec de la musique ? Haiaiel l'avait touché trop peu de temps et s'était trop peu concentré sur son don de perception pour en être vraiment sûr. Mais l'important c'était surtout que ce soit un endroit où il se sente bien et en sécurité. Il lui faudrait au moins cela pour encaisser toutes les informations que l'ange allait lui asséner…
Zachary May
x Né(e) en : 1987 x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / bon pour jouer (v11.2) / consécration / contrefaçon / convoitise / corruption / exonération éphémère (R) / falsification (x2) / offrande / purification (x5) / réduction palier 3x Look like : Adam Lambert x M.C : Amiel
Jeu 16 Mar 2023 - 16:54
Zachary May a écrit:
Pressure pushing down on me
La dernière chose que l’humain s’attendait, c'était de se faire attaquer par des créatures invisibles. Il pensait réellement qu’il allait très certainement y passer. Il avait une larme qui coulait le long de sa joue. Zachary pensait au fait qu’il n’avait toujours pas répondu à certaines personnes.
C’était environ à ce moment-là que quelqu’un est venu le sauver, il voyait bien qu’il y avait bien quelque chose qui l’attaquait, mais il ne savait vraiment pas ce que c’était. Il avait son cœur qui battait très fortement. Il ignorait qui est-ce que cet homme était, mais ce qui était certain pour lui, c'était qu’il n’était très probablement pas humain. Zachary réussissait à se débarrasser très facilement de ces choses en train de l’attaquer. Il avait vraiment très mal que ce soit sa jambe ou son bras même si son bras avait beaucoup plus souffert que sa jambe. Il peinait beaucoup à comprendre ce qui était en train de se passer. Il avait bien compris que l’homme qui l’avait secouru n’était pas humain, mais il était très loin d’imaginer ce qu’il était réellement. Quand l’inconnu ouvrit la bouche et qu’il avait une voix aussi douce, il ne s’attendait pas à ce qu’une personne qui a autant de puissance puisse avoir une voix aussi réconfortante.
Il croyait vraiment chaque mot qui venait de sa bouche quand il lui disait qu’il était en sécurité et il l’ange voyait venir à côté de lui. "Merci" Il se doutait de ce que l’inconnu était, mais là, il avait surtout son corps qui le faisait bien mal. Zachary ignorait tout de comment est-ce que les anges fonctionnaient. C’était déjà beaucoup pour l’humain de connaitre que toutes ces choses sont réelles. Il ignorait bien toutes les capacités que les anges possédaient. Il n'allait pourtant pas rester très longtemps sans savoir qu’une des capacités des anges étaient la guérison. Car l’ange soigna son bras. Il avait des larmes qui coulaient le long de ses joues. Le fait d’avoir été aussi proche de la mort, c'était quelque chose qui lui rappelait un petit peu beaucoup quelque chose de sa jeunesse, mais cette fois ce n’était pas dû à simplement de la méchanceté gratuite d’autres humains. Cette fois, c'était également une autre personne qui était venue le sauver.
"Merci beaucoup, tu es un ange n’est-ce pas ?" Le ton utilisé par Zachary était très loin du ton qu’il aurait utilisé si la situation était bien différente, car le traumatisme qu’il avait dû au fait qu’il avait grandi entouré par la religion et pas celle qui dit d’aimer les autres, mais celle dont le principe est de juger toutes personnes qui ne serait qu’un petit peu différent, ils étaient jugés et on leur disait qu’ils allaient finir en enfer car ils étaient différents. Parce que apparemment l’amour est pour eux, une raison de finir en enfer si ce n’est pas entre un homme et une femme.
"J’ai un appartement dans le coin. Je veux bien y aller avec toi." Il prit la main de l’ange. La réaction de Zachary le surprenait même lui-même, car il ne pensait pas que la première rencontre avec un ange. Il aurait cette réaction après la situation était également différente car cet ange vient vraiment de le sauver d’une mort certaine. Il avait un appartement dans lequel il avait construit un petit studio dans lequel il passait le plus clair de son temps. C’était très certainement le seul endroit où il se sentait vraiment en sécurité. Peut-être aussi chez sa meilleure amie, mais ce n’était pas chez lui."D'ailleurs je suis désolé, ce n'est pas très rangé chez moi." Il repensait au fait qu'il était resté beaucoup chez lui à tenter de travailler pour tenter de ne pas avoir à affronter ce qu'il avait vécu récemment.
(c) Heaven
Haiaiel
x Grade : Chef de Légion x Ordre : Premier x Créé(e) : A l'aube des temps x Look like : Alexander Skarsgard
Lun 20 Mar 2023 - 15:43
Haiaiel a écrit:
« Et toi, qui es-tu ? »
Haiaiel, Zack
L'ange répondit d'un hochement de tête au remerciement de l'humain. Celui-ci semblait plus renseigné qu'il ne l'aurait cru au premier abord, c'était plutôt une très bonne chose car cela pourrait limiter le traumatisme. Se faire attaquer par des bestioles démoniaques ce n'était déjà pas très agréable mais si on devait en plus s'en rappeler comme de son premier contact avec le monde surnaturel… Toutefois son ton démontrait qu'il était tout de même très choqué, Haiaiel ne le connaissait pas mais n'importe quel humain aurait plutôt mal pris une telle aventure et tous n'auraient sans doute pas accepté de prendre sa main comme celui là l'avait fait. Heureux de ce signe de confiance, l'ange la serra d'une douce pression au moment de les téléporter tous les deux.
" D'ailleurs je suis désolé, ce n'est pas très rangé chez moi."
La réflexion de l'humain tomba juste au moment où ils réapparaissaient en plein milieu de ce qui semblait être un studio de musique et sembla si déplacée après ce qu'ils venaient tous les deux de vivre qu'Haiaiel ne put réprimer un rire franc.
"Je pense que je peux te pardonner au vu des circonstances. Après tout ni moi ni ces… Choses, ne t'avions prévenu de notre visite."
Il se fit plus sérieux à la mention des chiens de l'enfer et cru bon d'ajouter :
"De ce que j'ai pu en voir tu as été attaqué par un pur hasard, un coup de malchance. Tu étais au mauvais endroit au mauvais moment. Aucun risque qu'ils te poursuivent ici."
Curieuses, ses prunelles pures firent un tour rapide de la pièce et des différents instruments avant de revenir se poser sur l'humain, détaillant avec de plus en plus d'intérêt son look particulier et ses traits affirmés. Tous les détails qu'il voyait sur cet être et sur son environnement attisaient de plus en plus sa curiosité et son envie d'en savoir plus. Être un artiste faisait forcément gagner des points aux humains qu'il rencontrait mais avoir une personnalité affirmée, voir excentrique, était aussi un plus appréciable. Il aimait ce qui sortait de l'ordinaire. Très à l'aise dans ce monde de sons et de partitions, il s'installa à son aise au milieu du désordre et se présenta :
"Mon nom est Haiaiel. Tu as déjà deviné ce que je suis. Et toi, qui es-tu, en plus d'être un musicien ?"
Contenu sponsorisé
Pressure pushing down on me ft Haiaiel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum