AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 11

La saison 11 débute sur les chapeaux de roues avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Revelation ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 11.1

Un nouveau design a été installé et le forum se pare de marron, rouge et or. Profites bien de cette version intitulée comme son intrigue : « Revelation ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter ce nouveau design.

Tombola anniversaire !

Le forum fête des 12 ans ! Joyeux anniversaire ! Pour cette occasion, une tombola est organisée pour vous faire remporter de fantastiques lots ! Viens acheter des numéros et participer à cette dernière.

Animations

Une session du jeu de pouvoirs de Myra, ainsi qu'une session des enchères de Robyn sont ouvertes ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables, ou d'acheter des articles rares et/ou insolites !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment : -5%
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
Voir le deal
599 €

How did the night ever get like this? ft Lheina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zachary May

Zachary May

Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / bon pour jouer (v11.2) / consécration / contrefaçon / convoitise / corruption / exonération éphémère (R) / falsification (x2) / offrande / purification (x5) / réduction palier 3
x Look like : Adam Lambert
x M.C : Amiel

How did the night ever get like this? ft Lheina Empty
MessageHow did the night ever get like this? ft Lheina EmptyVen 17 Mar 2023 - 13:13

How did the night ever get like this?
Zachary ft Lheina

Avec tout ce qui s’était passé dernièrement, Zachary était bien content que quelqu’un l’aille demander de faire un petit concert dans un bar. C’était légèrement plus loin d'où il avait l’habitude à Los Angeles, mais il était vraiment content de pouvoir juste faire ce qu’il aime. Il avait passé les quelques jours précédents à répéter avec son groupe. En effet, il y avait une nouvelle chanson qu’il avait envie de tester sur un public pour éventuellement la mettre sur son prochain album où alors ce serait une qu’il la donne à d’autres artistes.
Il était encore chez lui, les gens qui le connaissaient en tant qu’artiste était habitué à le voir avec des tenues assez extravagantes. L’humain se trouvait devant son miroir finissant de se préparer. C’était quelque chose qui pouvait facilement lui prendre plus d’une heure. Il le savait et il faisait avec. Ce temps, il le prenait aussi pour se recentrer et concentrer sur ce qu’il préparait à faire.

Le fait d’avoir rencontré il y a quelques jour un ange lui avait fait beaucoup de bien. C’était une rencontre que jamais, il ne pensait faire et surtout que c’était possible. Zachary avait toujours quand même du mal avec ce que son père lui avait dit même si tout cela remontait à bien longtemps. Le fait qu’il avait toujours entendu ces paroles jusqu’à ces 18 ans l’a marqué plus que ce qu’il aimerait se l’avouer. Après avoir fini de se préparer. Il se mit en route pour aller au bar pour finir de contrôler que tout est bon.

Quand il y était, un sourire était arrivé sur le visage de Zachary. Il était heureux d’être ici et de faire ce qu’il lui plaisait. Il avait été payé avant le concert. Il n’avait plus qu’à profiter. Pendant le concert, il avait fait sleepwalker. Cette chanson, il l’avait écrit après la mort de Jaden et qu’il n'allait vraiment pas bien. Plus tard, vers la fin. "Alors, la prochaine chanson, elle est toute nouvelle. Je viens de finir de l’écrire, il y a deux jours. Elle s'appelle Enough" Il regarda son groupe avant de commencer à chanter. "Ok, I'm open. You got me. I'm all in out…"

Quand le concert était fini, il alla s’assoir à une table et commanda une bière. Il voulait essayer de profiter le plus possible de ce temps où il ne pensait à rien de ce qui lui était arrivé ces derniers temps. Il vit une jeune femme s’assoir à la table. "Bonsoir?"

Lheina C. Ykaros

Lheina C. Ykaros

Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 16 janvier 2002
x Look like : Kristina Pimenova

How did the night ever get like this? ft Lheina Empty
MessageHow did the night ever get like this? ft Lheina EmptyDim 19 Mar 2023 - 4:55

How did the night ever get like this?
Zachary & Lheina

L’effervescence de la nuit… Toutes ces personnes qui riaient, buvaient et ne pensaient qu’à s’amuser. Si vulnérables et insouciantes… Oubliaient-elles le danger autour d’elles ou l’ignoraient-elles ? Je marchais sans réellement savoir où j’allais. J’observais autour de moi tout ces gens, essayant de les comprendre, sans réussir. Où était l’amusement à boire jusqu’à ne plus tenir debout quasiment ? Pourquoi faire ça ? C’était un mystère à mes yeux, mais ce soir, je voulais essayer de les comprendre un peu mieux. Un chasseur devait connaître parfaitement sa proie, et pour l’instant il y avait toujours beaucoup de zones d’ombres que je parvenais pas à saisir. Je marchais depuis un long moment quand l’agitation d’une rue attirait finalement mon attention. Bien plus bondé que les autres, les humains s’entassaient à l’entrée du bar et faisaient la queue. Complètement sur-excités, ils ignoraient les autres enseignes bien moins rempli, seule celle-là les intéressait. Pourquoi tant d’intérêt pour ce bar là en particulier ? J’avais envie de le découvrir et me glissais parmi la foule.

Silencieuse, je les écoutais discuter entre eux, malgré de nombreuses anecdotes sans le moindre intérêt, je parvenais tout de même à avoir une information. C’était un concert qui les attirait ici. A vrai dire, ça ne m’avançais pas plus que ça, je n’avais pas la moindre idée de ce qu’était « un concert » mais j’allais le découvrir. C’était apparemment intéressant pour eux et je m’imaginais peut-être à des combats entre eux pour savoir qui était le plus fort, d’où cet intérêt général. Si c’était ça, j’allais peut-être pouvoir apprécier cette soirée.

Plus je me rapprochais de l’entrée, plus la musique se faisait forte. Finalement j’arrivais enfin à l’intérieur, hésitant quelques instants à faire aussitôt demi-tour. Le bar était bondé d’humains qui s’agitaient devant une petite scène où un homme chantait, bougeant dans tout les sens et hurlant entre chaque musique. L’odeur de l’alcool remplissait l’air et donnait presque la nausée sans même en consommer. C’était donc ça un concert. Des gens qui essayent de nous faire perdre l’audition. Je n’avais jamais entendu la moindre musique jusqu’à mon arrivée en ville et j’avais encore du mal à m’habituer à ça. Je demandais un verre d’eau au barman qui me dévisageait soudain bizarrement puis j’allais m’installer dans un coin en retrait de la foule bien trop agitée à mon goût. Pourquoi se comportaient-ils comme ça devant cet homme qui chantait ? Incompréhensible... Il devait avoir quelque chose de spécial. Je l'observais, écoutant les paroles de ses musiques pour essayer de mieux comprendre cet individu qui attirait tant l'attention et rendait fou ces humains.

Enfin, le concert se finissait et le groupe quittait la scène, très vite remplacé par un autre qui prenait le relai. Offrant presque le même effet que celui qui le précédait mais tout de même moins amplifié. Interrompue dans mes pensées, un homme s'était approché de moi, souriant un peu trop pour ne pas attirer ma méfiance. Je bondissais du tabouret pour m'écarter alors qu'il se rapprochait un peu trop près en me demandant mon prénom. Il me montrait trois petits cachets suspects dans un sachet plastique qu'il tenait dans sa main tout me disant :

▬ Si tu veux t'amuser et te lâcher un peu, je peux t'aider ma belle. Gratuit pour toi cette fois !

Ma belle... Juste pour ce surnom, je l'aurais volontiers étripé. Il se rapprochait de nouveau et je faisais un nouveau pas en arrière. Je prenais le sachet que je glissais dans ma poche en espérant que c'était suffisant pour qu'il s'éloigne mais non. Il restait à côté de moi, me redemandant comment je m'appelais et si j'avais un numéro... Cet homme insistant avait bien de la chance qu'il y ai du monde autour...

▬ J'en ai pas. Laisse-moi je suis avec quelqu'un.

Il riait légèrement en regardant autour de moi alors que j'étais seule depuis le début et qu'il semblait l'avoir remarqué. Un soupir passait mes lèvres. Puis mon regard sur posait sur ma sortie de secours. L'homme de toute à l'heure qui chantait était là, assis tout seul. Malgré qu'il avait été au centre de l'attention, il était soudain repasser totalement inaperçu aux yeux de la foule qui continuait de s'agiter devant le nouveau groupe. Celui-là avait attiré mon attention bien plus que ce chieur qui insistait à nouveau pour savoir comment je m'appelais. Je l'ignorais et avançais alors vers le chanteur, m'asseyant sans me gêner à sa table. Il était sûrement le seul humain à avoir attiré ma curiosité. Et à choisir, je préférais la compagnie de cet homme qui avait hypnotisé la foule en chantant plutôt que de cet homme étrange qui restait à l'écart dès que je m'étais assise à cette table.

Je posais mon regard sur le chanteur qui me saluait avec une certaine confusion. Enfin une réaction que je pouvais comprendre.

▬ Bonsoir. Désolé, il ne voulait pas me lâcher... Est-ce que je peux rester avec toi jusqu'à ce qu'il parte ?

Je lui désignais d'un regard l'homme qui nous observait en retrait et qui jouait avec mes nerfs plus qu'il ne devrait le faire. J'espérais ainsi attirer la compassion du jeune homme et avoir une ouverture pour en savoir plus sur lui. Pour éviter un refus, je souriais légèrement tout en rajoutant :

▬ Tu as bien chanté... Tu as rendu fou tout le monde.

Je n'étais pas douée pour les compliments, mais j'essayais quand même.

▬ C'est toi qui écris tout tes textes ? Ou seulement certains ?

How did the night ever get like this? ft Lheina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1