AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Help me navigate these uncharted waters... • Feat. Imamiah


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x4)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Help me navigate these uncharted waters... • Feat. Imamiah Empty
MessageHelp me navigate these uncharted waters... • Feat. Imamiah EmptyVen 11 Aoû 2023 - 15:43



« Help me navigate these uncharted waters... »
EZECHIEL FEAT. IMAMIAH




La trêve avait été bien moins rentabilisée que je ne l'aurais cru. Je n'avais pas pu m'entretenir avec beaucoup d'humains au sujet de l'épidémie et de la manière dont nous y avions mit un terme. J'avais été plus pris que je ne l'aurais cru, avec les différentes missions qui m'incombaient et je n'avais pas eu le temps de m'entretenir convenablement avec des anges ayant une meilleure compréhension des humains que la mienne. Un temps, j'avais pensé laisser le plus gros de ce travail à des anges comme ces derniers. Mais certains étaient mes protégés, ma responsabilité. Aussi, j'avais enfin pris la direction de l'église dans laquelle nous nous réunissions, pour lancer un appel aux anges de l'amour et de la mort qui pourraient y répondre.

Ces anges-ci étaient ceux les plus susceptibles de pouvoir m'aider. Car ils étaient ceux qui avaient le plus à faire avec les humains dans leurs missions et avec leurs sentiments et autres particularités du genre. Je ne prétendait pas pouvoir les comprendre même avec leur aide. Cependant, peut-être que l'un d'entre eux pourraient répondre à mon appel et m'apporter quelques conseils pour apaiser les humains et nos relations avec ces derniers. Après tout, nous n'avions jamais été autant séparés de la résistance humaine. La trêve avait, un temps, fait oublier la chose, avant de se stopper et de faire paraitre la distance qui nous séparait encore plus grande. Je n'avais pas reçu d'appels de mes protégés résistants depuis longtemps et n'avait pas vu un seul résistant depuis la fragmentation des cavaliers. Un fait qui était inquiétant, n'est-ce pas ?

J'avais donc lancé un appel silencieux avec mon don d'invocation, demandant aux anges des missions qui m'importaient de me rejoindre, s'ils étaient disponibles pour m'aider avec une mission. Je patientais, sentant des réponses venir, tous étaient pris, car il y avait beaucoup d'âmes humaines a guider ou conduire au Paradis. Mais j'avais également perçu une réponse positive et sentit sa grâce venir à moi, dans cette édifice.

« Imamiah... » Je lui offrait une révérence en signe de respect, puis ajoutait :

« Je te remercie de ta réponse et ta venue. J'aurais besoin de tes conseils concernant les humains. Et peut-être pourrons-nous également en profiter pour nous transmettre les dernières informations que nous avons pu récolter ? »




Imamiah

Imamiah




Ange
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : À l'aube des temps
x Gains : convoitise / transgression / domination / purification (x4)
x Look like : lupita nyong'o




Help me navigate these uncharted waters... • Feat. Imamiah Empty
MessageHelp me navigate these uncharted waters... • Feat. Imamiah EmptyVen 18 Aoû 2023 - 0:44




HELP ME NAVIGATE THESE UNCHARTED WATERS
MOI & @EZECHIEL

Plus de cent humains meurent toutes les minutes. Ça peut paraître beaucoup, mais le double naît à la même fréquence, malgré toutes les catastrophes, naturelles ou non. Evidemment, ce n’est qu’une moyenne. Et tous les morts ne vont pas au Paradis. Mais la moyenne est plus grande qu’on pourrait croire. Imamiah est bien placée pour le savoir. Toutefois, l’appel d’Ezechiel ne perturbe aucune de ses activités. Elle était, tout simplement. Assise sur un banc de parc, elle écoutait l’environnement. Une fraction de seconde plus tard, elle n’y était plus.

Ezechiel, dit-elle d’un ton serein.

Des conseils sur les humains ? Ne serait-ce pas préférable de demander à des humains ? C’est vrai que l’Ange n’avait pas vraiment l’habitude de fréquenter des humains. Techniquement, Imamiah fréquentait plus souvent des âmes fraîchement en ascension vers le paradis, mais elle avait eu l’occasion de bavarder avec plusieurs ces derniers mois.

Bien sûr, en quoi puis-je t’être utile ? Pour quelle mission as-tu besoin d’information ?

Imamiah est toujours disponible pour soutenir tous les anges dans leurs missions. Évidemment, sa tâche est de conduire les âmes au Paradis, mais épauler ses frères est une nécessité.








Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x4)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Help me navigate these uncharted waters... • Feat. Imamiah Empty
MessageHelp me navigate these uncharted waters... • Feat. Imamiah EmptyVen 18 Aoû 2023 - 16:37



« Help me navigate these uncharted waters... »
EZECHIEL FEAT. IMAMIAH




Les humains étaient tous différents et similaires à la fois, comme nous. Pourtant, ils ne fonctionnaient pas comme nous. Et chaque interaction avec eux me laissait perplexe. Car je n'étais jamais complètement certain de ce que je voyais en eux, ou d'avoir choisi les bons mots pour m'adresser à eux.

Cependant, cette fois, il me fallait faire tout ce qui était en mon pouvoir, pour formuler les choses de la bonne façon. Je n'étais pas sûr d'y parvenir, mais je me devais d'essayer au mieux. Car cette fracture qui existait entre humain et divin, n'était pas que symbolique. Cette distance était bien réelle et elle s'était immiscer entre plusieurs de mes protéger et moi. Nos liens en étaient affectés et j'avais peur qu'ils finissent par le rompre totalement. Je n'étais pas le seul ange dans ce cas. Mais je ne pouvais pas régler cela pour tous les anges, seulement pour moi et mes protéger. Du moins, je pouvais tenter de le faire.

Elle acceptait de m'aider dans cette tâche et je la remerciait d'une inclinaison de la tête respectueuse. Après quoi, j'entendais répondre à ses paroles et avancer dans notre tâche.

« La mission est particulière. Ce n'est pas dans mon habitude d'agir autrement que pour protéger ou traquer. Cette fois, il me faut parler, uniquement. Et trouver les mots pour rétablir la confiance qui existait entre humains et anges. Plusieurs de mes protégés ont été... affectés par notre intervention lors de l'épidémie. Ils ont été de ceux qui ont reçu les visions envoyées par l'Enfer. J'ai tenté de parler avec eux à l'époque, mais j'ai peur de n'avoir pas réussi à arranger les choses. »

Je m'étais montré honnête et avait tenté d'expliquer la décision de Dieu et nos actions. Mais rien de tout ça n'avait fonctionné. Pas avec eux, du moins. Seuls deux humains avaient semblé accepter, sans pour autant que nos liens restent intacts. Pour ce qui était des autres... la situation était bien pire.

« Il nous faut tous, essayer de rétablir cette confiance. Chacun à notre échelle. Plus si nous le pouvons. Le lien entre humanité et divin est trop important pour être entaché de la sorte. Spécialement dans un contexte comme celui-ci. Spécialement avec la résistance. Mais... j'ignore comment leur parler réellement et quand il s'agit d'un sujet comme celui-ci... Les répercussions sont catastrophiques. »

Mes paroles étaient nombreuses, plus que je n'aurait voulu. Mais expliquer une chose pareille, même à ma sœur était étrange et compliqué. Car je n'étais pas certain de ce qui avait provoqué cette brisure. Je savais qu'il s'agissait d'émotions ou de sentiments humains, liés à la destruction des malades. Mais je n'était pas certain de pouvoir réellement déterminé lesquels ou de pouvoir les saisir et les apaiser.

« Ta mission est liée à l'humanité, à leurs âmes... J'avais donc espoir que tu puisse me conseiller, afin que je puisse leur parler et atténuer leurs... Rétablir nos liens, tels qu'ils étaient. »






Imamiah

Imamiah




Ange
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : À l'aube des temps
x Gains : convoitise / transgression / domination / purification (x4)
x Look like : lupita nyong'o




Help me navigate these uncharted waters... • Feat. Imamiah Empty
MessageHelp me navigate these uncharted waters... • Feat. Imamiah EmptySam 9 Sep 2023 - 17:20




HELP ME NAVIGATE THESE UNCHARTED WATERS
MOI & @EZECHIEL

Expliquer le pourquoi de l’intervention du Paradis dans l'Épidémie est effectivement quelque chose de complexe. Selon Ezechiel, c’est une discussion à avoir avec l'humanité parce que selon lui, ça les éloigne. C’est vrai. Mais ils sont plutôt rares et surtout concentrés à Los Angeles. Oui, bien sûr, c’est un peu le coeur de la bataille.. Actuellement, on s’entend.

Ils ne peuvent pas nous faire confiance, affirme l’ange de la mort. Une affirmation qui peut sembler étonnante, mais qui franchement est plutôt logique. Nous n’avons pas la même capacité de réflexion par rapport à l’humanité. Nous réfléchissons en frais d’humanité dans son unité. Ils réfléchissent à l’humanité en quantité. Imamiah hoche la tête, pensive. Ceux qui ont vu, n’ont vu que la quantité d’humains morts ce jour-là. Ils ne voient pas l’humanité dans son entièreté et toutes les vies qui ont été sauvées suite à notre intervention. C’est normal, ils ont l’habitude du libre arbitre. Ils ne comprennent pas que nous n’intervenons en masse que lorsque nous devons rétablir l’équilibre entre le libre-arbitre humain et le menace démoniaque. Ils sont toujours convaincus qu'ils auraient pu trouver un antidote et tous les sauver.

Imamiah ose croire qu’ils auraient potentiellement trouver un remède efficace, mais le prix aurait été trop élevé pour l’humanité, autrement le Paradis ne serait pas intervenu. Mais ils ont du mal à comprendre ce concept. Les Anges n’agissent que pour le bénéfice de l’humanité entière, pas sur une fraction. À son avis, ils ne sont pas conscients que l'épidémie récente ou ils sont intervenus est incomparable avec la Peste Noire en Europe. Ils n’ont aucune idée de l’intervention ou non des êtres divins, ce n’est pas pour rien et pourtant il y a eu des millions de morts. Elle secoue légèrement la tête.

Si nous sommes francs, ils ne peuvent pas nous faire confiance, parce que nous agissons pour préserver l’humanité, pas chacun des êtres humains. Nous agissons selon la volonté du Père peu importe ce qu’en pense l’humanité. Ils ont tort la plupart du temps, il suffit de voir ce qu’ils ont fait au Nom de Dieu. Et également, jadis, ils n’entendaient jamais parler des interventions divines autrement que par les récits des prophètes et par ceux que qui étaient à l’extérieur. Ils ne connaissent qu’une infime fraction de nos interventions. Ils ne connaissent que celle que nous voulons leur faire connaître.

Ce qu’ils ont fait de la religion, dans son ensemble, est potentiellement le plus grand péril de l’humanité. Et il semble que Lucifer en profite à fond pour pervertir ce qui en reste.

Pour être en contact avec les âmes bénéfiques de l’humanité, la majorité de ceux avec qui je partage n’ont cherché toute leur vie qu’à être la meilleure version d’eux-même et ne pas nuire à qui que ce soit, autant que possible, peu importe leurs actions. Les anges de la mort ne connaissent pas eux-mêmes les conditions d’entrée au Paradis. Nous ne faisons que les conduire.

Elle ne peut que reprendre en partie ce que Ezechiel a déjà établi.

Les humains sont complexes, en effet. Elle a une hésitation pensive avant de poursuivre. Je ne crois pas que tu pourras tenir le même discours à tous tes protégés. Tu devras t’adapter à chacun selon les préjugés. Tu devras leur poser des questions et leur demander leur point de vue. Je crois que la franchise et répondre à leurs questions reste le moyen le plus efficace d’atténuer leur réticences à notre égard.

C’est ce qui fonctionne avec Clarke du moins. Mais bon, elle ne peut pas non plus dire qu’elle est très habituée à répondre à ce genre de question. C’est tout récent.







Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x4)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Help me navigate these uncharted waters... • Feat. Imamiah Empty
MessageHelp me navigate these uncharted waters... • Feat. Imamiah EmptyJeu 14 Sep 2023 - 18:17



« Help me navigate these uncharted waters... »
EZECHIEL & IMAMIAH





Je restais silencieux, absorbant ses mots. Il était temps d'écouter ses conseils, non pas de parler moi même. Ses premiers mots étaient tranchés, directs. Non pas que s'eût-ce été un mal. Au contraire, l'explication qui s'en suivait était pleine de vérité et de sens. Malgré tout, je n'était pas forcément du même avis que ma sœur. Non pas qu'elle avait tord. J'étais convaincu qu'elle avait raison sur bien des points. Cependant, tous les humains n'étaient pas pareils et ce qui était vrai dans son discours, pour certains... ne l'était pas vrai pour d'autres. Je n'étais, d'ailleurs, pas sûr que ce soit le problème que j'avais avec la plupart de mes protégés. Elle avait terminé avec des conseils plus précis, bien que vagues. Ainsi, après un instant de réflexion, j'avais rétorqué :

« Toutes tes paroles sont censées. Malheureusement, j'ai peur qu'aucune ne m'aide réellement. » Elle n'était pas en cause. J'avais peur que la cause soit bien plus importante que cela. Imamiah l'avait dit...

« Je tente déjà de m'adapter, autant qu'il m'est possible de le faire. Mais, ce n'est pas chose aisée. C'est presque... impossible, pour moi. Car je suis incapable de cerner les humains et leurs sentiments, à moins qu'ils soient flagrants ou me soient clairement annoncés. Je ne peux pas savoir, simplement en m'entretenant avec eux, qu'elle approche est la meilleure. Mon questionnement est constant lorsque je suis près d'eux. Sur les mots à choisir, la façon d'aborder un sujet ou un autre... J'ai pour mission de traquer les traitres à notre armée. Je ne pense pas être fait pour cela. » Cette information pouvait être problématique, car je n'était pas le seul dans ce cas. Ainsi, les paroles d'Imamiah prenaient encore plus de poids.

« Mes liens avec ces humains me forcent cependant à tenter de rétablir ce qui à été brisé. » Expliquais-je, avant de reprendre plus précisément :

« Tout particulièrement ceux qui œuvrent dans la résistance. » Je prenais une courte pause et regardait au dessus de nos têtes, le plafond orné de l'église, pourtant abimé par endroits.

« Nous le devons pour Père. Pour l'humanité. J'entends tes paroles, je comprend leur sens et je suis d'accord avec toi sur bien des points. Seulement... il y a une chose pour laquelle les humains peuvent nous faire confiance. Quoi qu'il arrive, nous feront tout pour protéger ce monde et le préserver de Lucifer et de l'Enfer. Nous pouvons être leurs alliés. Nous pouvons faire preuve d... » Je m'étais coupé, une idée me traversant l'esprit. Je m'étais probablement trop avancé en pensant que ses mots ne m'avaient pas aidé. Ce ne serait pas une solution pour tous les humains concernés. Mais cela pourrait l'être pour les résistants. Cependant, d'autres opinions étaient les bienvenues, avant de proposer ce chemin d'action à Dieu. Encore une fois, elle faisait partit des anges les plus à même de répondre à ma question et m'aider.

« L'urgence tiens en la résistance. Nous devons rétablir un lien avec eux. Alors, ma question est la suivante. Pense-tu possible de réconcilier nos armées, en leur offrant une promesse ? Celle d'être honnête et transparents quant à nos actions, toutes celles qui les impliquent, j'entends ? » Il ne s'agirait pas là de leur demander conseil ou de disputer des ordres divins. Uniquement de leur faire part de ces derniers, qu'ils les acceptent ou non. Quoi que soit leur avis sur ces derniers, ils pourraient au moins avoir confiance en notre sincérité. Mais serait-ce suffisant ? Imamiah, n'avaient la capacité de parler en leur nom. Néanmoins, connaissant l'humanité bien mieux que moi, elle était plus à même de juger la viabilité de mon idée ou de m'en proposer d'autres.

J'avais parlé d'urgence et cela en était une. Mais pas autant que l'était cet appel d'un protégé que je venais de percevoir. Sa prière semblait pressée, je ne percevais pas de danger imminent, mais il n'était pas question de l'ignorer pour autant. Il n'était jamais question d'ignorer une prière !

« Je me dois de te laisser. Un protéger a besoin de moi. Si tu as d'autres idées... Nous en reparlerons. » J'avais offert une dernière révérence à ma sœur et m'était éclipsé avec ma téléportation pour rejoindre celui qui m'avait prié.




Contenu sponsorisé









Help me navigate these uncharted waters... • Feat. Imamiah Empty
MessageHelp me navigate these uncharted waters... • Feat. Imamiah Empty
 

Help me navigate these uncharted waters... • Feat. Imamiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-