KaraKara a toujours été une élève très studieuse, son père est originaire du Japon et sa mère est canadienne. La jeune fille a appris très tôt à parler deux langues, le japonais et l'anglais. Elle a toujours fait de son mieux depuis son plus jeune âge pour que ces parents soient fiers d'elle et ils l'étaient et le sont toujours. La jeune femme a depuis petite aimée la logique, les maths, mais quand elle a commencé à aller à l'école, la science a vraiment piqué sa curiosité. Un grand sourire était toujours présent sur le visage de la petite fille. Kara était très curieuse quand elle plus jeune et encore aujourd'hui.
Quand elle est rentrée au lycée, les choses sont bien passées. Elle avait des bonnes notes. Elle rendait ces parents très fiers d'elle et ils le lui rendaient bien. Kara excellent en logique. Elle fut rapidement intéressée par les échecs. Au lycée, elle avait rejoint le club d'échec bien que souvent, elle était un peu perçue comme étant l'intello de service. Elle avait un grand cœur et de l'empathie pour les autres, tout ça emballé avec un sens du sarcasme. La jeune fille se rendit assez rapidement compte qu'elle était attirée par les femmes. Ces parents l'ont toujours accepté pour ce qu'elle était, car ils aimaient leur fille, peu importe qui elle aimait.
Kara a été à l'université pour étudier la microbiologie. C'était pour cette raison qu'elle a atterri à Los Angeles. Ces parents l'ont aidé à payer ces études. Elle a dû prendre un travail à côté pour pouvoir payer le loyer pour son lit sur le campus. La jeune femme s'est concentré sur ces études même si elle faisait parfois la fête avec sa colocataire. Les deux avaient développé des sentiments l'une pour l'autre. Durant toutes les années qu'elles étaient à l'université ensemble. Elles formaient un couple, bien que quand elles ont tous les deux obtenu leurs diplômes, elles ont décidé de se séparer amicalement. Elles sont toujours amies, c'était juste qu'elles se sont rendu compte qu'elles voulaient autre chose dans la vie et que c'était mieux qu'elles essayaient de trouver autre chose dans la vie.
Peu après, Kara avait trouvé un travail dans son domaine d'étude. Elle était microbiologiste. Elle adorait son travail qui la passionnait énormément. Malheureusement, quelques années après, un accident s'était produit, Kara a été infectée par un virus qui la tuait à petit feu et que personne ne pouvait soigner. Elle s'était fait licencier après l'accident pour tenter d'étouffer l'affaire. Cet accident a eu lieu il y a 6 mois et elle a bien l'intention de faire tout ce qui est possible pour survivre. L'humaine était détruite mentalement par ce qui s'était passé et comment le laboratoire a étouffé l'affaire pour que personne n'apprenne rien de ce qui lui est arrivé. Un virus la tuait à petit feu.
Elle avait toujours pu ressentir la présence d'être surnaturel, bien qu'elle n'ait pas compris exactement ce qu'elle ressentait, jusqu'à ce qu'elle commence à faire des recherches sur le surnaturel et qu'elle avait compris son existence. Elle avait un ange gardien à savoir Ezechiel, elle l'a contacté pour qu'il la soigne, mais étant un mal créé par l'homme et pas un mal infligé par le surnaturel, il ne pouvait rien faire. Le fait que ces créatures divines ne pouvaient rien faire, a fait que Kara s'est penché sur une autre solution, le mal, les démons pourraient peut-être faire quelque chose pour elle. Elle avait appris qu'elle pouvait devenir un démon et rester en vie. C'était ce qu'elle voulait et le but qu'elle s'était fixée. D'une manière où une autre, elle allait devenir un démon. Pendant qu'elle cherchait comment pouvoir devenir un démon, elle fut possédée par une âme noire. Cette âme étant celle de Spencer, un criminel des années 80.
Kara n'en a rien à faire qu'une âme la possède, même, elle aime bien ça de cette manière, l'âme pourra l'aider à atteindre son but. C'était Spencer qui lui avait appris que Luka, un démon qu'elle avait rencontré plus tôt, était un démon qui avait trahi les enfers et qu'il n'allait très certainement pas l'aider à atteindre son but qui est bien de devenir un démon.
Le virus qui est en train de la tuer fait qu'elle se sent fatiguée par moments, incapable de faire quoi que ce soit. Le matin, il n'est pas rare qu'elle aille des vomissements et quand elle tousse, elle doit avoir un mouchoir, car souvent, il y a du sang. C'est pour ça qu'elle a dû prendre peu importe quel job qui lui permettait de pouvoir avoir du temps pour elle, si un jour, elle ne peut pas sortir du lit alors qu'elle était censée travailler. Elle ne dit rien à ces parents, comment sa vie va, bien que très certainement, elle allait mourir si elle ne trouvait pas de solution.
Spencer
Spencer est né dans le courant du 20ème siècle, durant l'année 1948 pour être précis. Il a grandi aux États-Unis dans la grande ville de New York. Cependant, ce n'est pour autant qu'il fît partie de l'élite même, bien au contraire. Spencer est le fils d'une prostituée qu'un client a refusé de mettre des protections et bien évidemment qu'il était absent dans la vie de Spencer. Il a grandi à Brooklyn. Les écoles publiques qu'il fréquentait étaient mixtes. L'éducation qu'il a eu était assez pauvre, car les établissements manquaient cruellement de fonds pour offrir aux élèves une véritable chance dans la vie.
Après avoir terminé son éducation obligatoire, Spencer a quitté l'école et il n'y a jamais remis les pieds dedans. Il était tombé amoureux d'une femme alors qu'il était âgé de 20 ans. Katherine et Spencer étaient fiancés à leurs 21 ans. C'était jeune, mais les deux s'aimaient et l'union entre deux personnes d'ethnie différente avait été légalisé depuis déjà deux décennies. Les deux vivaient à Brooklyn et y étaient heureux. Quand Katherine était tombée enceinte de leur premier enfant, un garçon. Ils étaient alors âgés de 27 ans. Ils ont attendu pour tenter d'avoir un enfant et de pouvoir être plus stable financièrement. Spencer était un simple serveur et Katherine était une barmaid. L'année était 1975, les activités illégales étaient présentes à Brooklyn. Spencer, étant un homme blanc, bénéficiait de certains privilèges, même s'ils étaient amoindris par le fait qu'il était pauvre et qu'il avait épousé une femme afro-américaine et qu'ils avaient eu un enfant mixte. Il savait utiliser une arme à feu et il voulait protéger sa famille lorsqu'un homme tenta de blesser son garçon. Il le blessa gravement, mais cette première fois fit comprendre à un gang qu'il allait faire ce qu'il fallait pour protéger sa famille. C'était alors qu'il était entré dans une vie de crime. Spencer a tué des personnes et en a blessé d'autres. S'il fallait le refaire, il le ferait pour sa famille. Entre le jour où il avait rejoint le gang et qu'il s'était fait attraper par la police, Katherine et lui avaient eu une petite fille.
En 1984, Spencer fut arrêté et refusant de coopérer, car il avait la certitude que sa famille serait protégée. Il fut condamné à la prison ferme pour 30 ans. À peine, il était entré dans la prison qu'un groupe d'extrémistes blancs l'avait pris pour cible. Un an après sa condamnation, il avait été retrouvé mort dans sa cellule.
Jusqu'en 2023, il était resté enfermé en enfer où il était torturé pour devenir un démon. Sa transformation n'était pas encore complète, mais depuis 1984, Spencer a beaucoup changé sous l'effet de la torture. Il habite désormais dans le corps d'une humaine avec qui il partage le corps. Kara étant quelques années plus jeune que sa propre fille.