AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 11

La saison 11 La saison 11 et l'intrigue : « Revelation », touchent bientôt à leurs fins. Cela dit, ce n'est pas tout à fait l'heure de leur dire au revoir, alors profitez-en, tant qu'elles sont toujours actives ! L'intrigue est, d'ailleurs, toujours disponible en lecture afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants.

Version 11.3

Le forum garde ses couleurs et son design, intitulé « Revelation », mais subit quelques légères transformations. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. « Revelation ». N'hésite pas à venir commenter cette "effrayante" altération nommée « Revelation 2.0 ».

Jeu de pouvoirs

Une session du jeu de pouvoirs de Myra, est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter ta chance afin de remporter des gains incroyables ou... des cadeaux empoisonnés.

Enchères rp

Une session d'enchères est lancée sous forme d'Event rp ! Les inscriptions sont closes, puisque les participants peuvent déjà tenter de remporter les lots qui les intéressent. Un event qui s'annonce divertissant ! Bonne chance à tous.

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le deal à ne pas rater :
Officiel : la nouvelle extension spéciale Pokémon EV4.5 sortira en ...
Voir le deal

I can sense it... • Feat. Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification / purification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke

I can sense it... • Feat. Kara Empty
MessageI can sense it... • Feat. Kara EmptyJeu 21 Sep 2023 - 16:06

I can sense it...
CONNOR & KARA

Je venais de me garer dans la place qui m'était réservée dans le parking sous-terrain du Times. Je n'avais pas de photos à déposer, les dernières que j'avais prises étaient d'ailleurs parues aujourd'hui. J'étais venu de mon propre chef, afin de récupérer du matériel que j'avais prêté à un collègue et dont j'aurais besoin pour mon prochain shoot.

J'avais quitté la voiture pour rejoindre la porte qui me permettrais de remonter vers les étages ou se trouvaient les bureaux du Times. J'avais alors fait un allez-retour rapide, dans la salle ou mon collègue avait laissé mon matériel pour que je puisse le récupérer et j'avais ramené le tout rapidement, au sous-sol et ma voiture. J'étais toujours en train d'installer les dernières choses dans le coffre, quand j'avais entendu du bruit derrière moi, venir de la porte qui menait aux étages. Une tête inconnue en était sortie, une jeune femme. Mais ça n'était pas surprenant, le parking était aussi ouvert au public, ou du moins à toute personne qui pouvait se voir conviée par un employé. Ma curiosité aurait pu s'arrêter là, à dire vrai, elle l'aurait fait avec certitude, si seulement je n'avais pas perçu l'aura de cette jeune femme. Ou plutôt de l'âme noire qui la possédait.

Elle semblait agacée, triste peut-être ? Voir les deux. Je n'aimais pas voir un humain souffrir, d'une quelconque manière, cela dit me mêler de sa vie n'aurait pas été envisageable, s'il n'y avait pas l'autre. Je ne pouvais pas la laisser partir comme ça, alors qu'une créature utilisais son corps et jouait les passagers clandestins. Cela dit, je n'avais aucune façon de savoir si j'aurais affaire à l'humaine ou l'âme noire. J'allais donc devoir faire attention à ce que je disais. Sans compter que ça n'était pas tellement le lieu ou la meilleure configuration pour pratiquer un exorcisme. J'avais fermé le coffre de ma voiture et alors qu'elle passait pour probablement rejoindre la sienne qui devait être dans les places réservées au public, qui se trouvaient plus loin, j'avais lancé :

« Est-ce que tout va bien ? Vous avez l'air... je ne sais pas exactement. Mais ça n'a pas l'air d'aller. »

HJ:

I can sense it... • Feat. Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1