AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 11

La saison 11 La saison 11 et l'intrigue : « Revelation », touchent bientôt à leurs fins. Cela dit, ce n'est pas tout à fait l'heure de leur dire au revoir, alors profitez-en, tant qu'elles sont toujours actives ! L'intrigue est, d'ailleurs, toujours disponible en lecture afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants.

Version 11.3

Le forum garde ses couleurs et son design, intitulé « Revelation », mais subit quelques légères transformations. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. « Revelation ». N'hésite pas à venir commenter cette "effrayante" altération nommée « Revelation 2.0 ».

Jeu de pouvoirs

Une session du jeu de pouvoirs de Myra, est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter ta chance afin de remporter des gains incroyables ou... des cadeaux empoisonnés.

Enchères rp

Une session d'enchères est lancée sous forme d'Event rp ! Les inscriptions sont closes, puisque les participants peuvent déjà tenter de remporter les lots qui les intéressent. Un event qui s'annonce divertissant ! Bonne chance à tous.

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment :
DATA FROG-Manette sans fil pour Nintendo Switch/ OLED ...
Voir le deal
9.68 €

Kobal, le Lieutenant parmi les simples humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Henry K. Setter

Henry K. Setter

Lieutenant
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2074 av. JC
x Créé(e) : Entre 2040 à 1540 av. JC
x Look like : Henry Cavill

Kobal, le Lieutenant parmi les simples humains. Empty
MessageKobal, le Lieutenant parmi les simples humains. EmptySam 21 Oct 2023 - 20:17
demon
HENRY KOBAL SETTER
I'm walking upon damnation's Land

(av) FALLING
Date & lieu de naissance il y a bien des siècles, né bien avant celui que les bons chrétiens nomment le sauveur. Né un 25 décembre en 2074 bien avant la naissance de celui dont j'ai usurpé la date d'anniversaire par pur plaisir blasphématoire. Né dans une Italie qui n'a rien de semblable avec celle avec celle de l'époque actuelle.

Création j'ai été créé de 2040 à 1540 avant JC par la poigne ferme et intransigeante de Lucifer en personne.

Métier gérant du Bloody's Place, lieu réputé pour les démons et de réputation mal famée pour ceux qui nous craignent.

Allégeance Lieutenant ma loyauté indéfectible est tournée vers Lucifer depuis ma création, jamais je n'ai mis en doute son commandement, ses décisions.

pouvoir(s) Deuxième Lieutenant de Lucifer depuis des siècles, j'ai façonné mon art au fil des ans en torturant les âmes placées sous ma coupe ou bien sélectionnées par mes soins pour en faire des êtres démoniaques. Il n'y a rien de plus jouissif que de pervertir la pureté pour en faire jaillir la noirceur. Le temps que cela me prendra m'importe peu, l'immortalité et la patience sont maîtresses. L'abandon lisible dans le regard qui cesse de se battre est le plus savoureux des mets. Destructeur d'âmes innocentes mais aussi exorciste de démons quand ces derniers ne remplissent pas leur tâche, tous savent que je suis intransigeant. Les secondes chances? Une simple question de faiblesse qui me répugne, on se plie à mes ordres ou on est détruit.

Ce qui m'est utile dans ces instants de (dis)grâce, c'est le don de télépathie. Recueillir les pensées les plus enfouies, les secrets, les moments honteux, les moments joyeux que je peux pervertir de mes mots acerbes, de mes propres ténèbres. Charmant propriétaire de bar au costard impeccable cache un démon sadique avide de pensées salaces, honteuses, viles, violentes. Ces simples shots ont le don de me rendre fébrile et affamée. L'immortalité chevillée au corps, la guérison accélérée me rendant féroce dans les batailles. Qui craindrait le danger quand il ne craint pas la mort?

Et enfin qui dit enfer dit flammes. Les flammes naissent au creux de mes mains ou se délectent d'un corps pris pour cible par ma simple volonté. Flamboyance dans mes iris cristallines? Il vaut mieux se méfier de ce qui pourrait naître du néant. Né dit-on pas qu'il ne faut pas tenter le diable? Il en va de même pour ses lieutenants sachez-le.

Connaissances
Mes connaissances s'étendent aussi loin que le peut l'horizon. Les races; leurs forces, leurs faiblesses et les manières de les vaincre ou de les avoir de mon côté. Pouvoir lire dans les pensées aide, avoir des siècles de vie fait de moi un puits de science aussi sans doute. Je me cultive sur ce monde qui évolue, se modifie, change au fil des époques que je traverse. Il est totalement hors de question que je sois pris au dépourvu, que je ne sois pas à la page. Être propriétaire d'un endroit prisé par les démons aide aussi à être au courant des rumeurs, des coups foireux que certains pourraient tenter et des pactes qui auraient été scellés.

J'ai vécu l'Apocalypse, j'ai vu la déchéance des humains incapables de comprendre ce qui leur arrivait, ce qui traversait leurs esprits faiblards. J'ai vu les anges prendre place sur l'échiquier, j'ai vu ces derniers perdre leur pureté, perverti à leur tour par ces humains même qu'ils venaient sauver de nos ténèbres.

the story begins here
You're not made for my darkness

La vie, la mort, les souffrances, les joies, les peines. Ces choses, ces sentiments qui me glissent sur la peau sans jamais vraiment y pénétrer. Il n'y a bien que quand il est question de mon frère et de ma sœur des ténèbres que je peux ressentir ce qui se rapprocherait des émotions. Une certaine appréhension de les perdre comme lors de cette bataille où Lilith a perdu la vie face à un de ces anges descendus sur terre pour contrecarrer notre propre montée. Sytry aurait pu disparaître ce jour-là si je n'étais pas intervenu pour lui sauver la vie, nous sommes proches, nous sommes frères mais nous avions été sots de croire qu'on pourrait s'en prendre aux anges sans y perdre des plumes. Le manque d'informations, cette assurance qui nous a rendu aveugles et bien trop présomptueux. Nous avions perdu notre sœur, nous avions perdu Lilith et un peu de notre superbe en retournant auprès de Lucifer mais, il ne nous en a pas tenu rigueur, modifiant les légions pour qu'aucun démons ne se retrouve sans Lieutenant, la confiance ne s'était pas étiolée, il ne tenait qu'à nous de reprendre pieds pour mener à bien nos plans et récolter toujours plus d'âmes pour les Enfers. Lilith est revenue d'entre les morts, j'ai été content (du moins je le crois) de la voir réapparaître bien que notre lien soit bien moins fusionnel qu'avec Sytry, se sont des choses qui arrivent. On s'entend bien mais sans plus, cela ne nuit en aucun cas à nos plans.

Et il y a cette pointe de déception, ce goût d'inachevé sur le palais, cette épine dans le pied du nom de Caym. Délicieuse friandise à l'accent slave quand je l'ai rencontrée, au caractère de chienne enragée. Elle ne voulait pas se laisser aller à la tentation, il a fallu cinquante années pour briser les chaînes de cette petite chose. La rorture psychologique a defaut de la torture physique. La seconde aurait pu être si exquise, abîmer un corps parfait, me délecter de goût ferreux de son sang… Quel dommage qu'elle ne soit plus de chair et d'os une fois en enfer. Elle avait la beauté pour elle, ce regard farouche, des prunelles se refusant effrontément à la discipline. Cinquante années à lui bourrer le crâne à lui extirper ses moindres secrets, les moindres hontes qu'elle chercherait à me cacher pour les pervertir, pour les lui renvoyer Et plus je la torturais, plus je décelais de la passion, du plaisir, de l'envie, du désir dans les "coups" que je pouvais porter à son âme. Le début de la corruption de cette dernière. Quand on est dans ma position, on finit toujours par avoir un jouet préféré, un ou une subordonné(e) que l'on surveille du coin de l'œil avec fierté. Sauf que depuis quelques temps, cette petite chose m'échappe, ne reste dans mon giron que peu de temps avant de s'éclipser. C'est comme saisir du sable qui nous glisse inlassablement entre les doigts.

C'est fou comme on peut s'accrocher à des détails quand on a l'immortalité devant soi. C'est fou comme les tortures, les pactes, les démons, les anges et tout le reste demeure bien ancré dans ma mémoire et ce qu'a pu être ma vie avant l'enfer s'est envolé en fumée. Impossible de savoir qui j'étais avant Kobal, il ne reste plus rien de l'homme qui a pu exister il y a des siècles, je sais juste que je viens d'Italie, rien de plus. Ai-je réellement envie de le savoir? Pas le moins du monde, cela m'importe peu.

Je me nomme Mel., mais on me surnomme LittleShadow. J'ai 36 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en fouillant dans les partenaires du forum où je suis. J'ai un bon niveau en rp. Ah oui, havannaedits a fait la petite image en haut.

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat diamant (reste 200 PI) / convoitise / domination / falsification / offrande / purification (x6)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageKobal, le Lieutenant parmi les simples humains. EmptySam 21 Oct 2023 - 20:29
Bienvenuuuuue frangin ;)

Comme je t'ai déjà dit, n'hésite pas si tu as la moindre question Kobal, le Lieutenant parmi les simples humains. 2661781381

Alessia Morelli

Alessia Morelli

Nephelim
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Look like : ana de armas.

MessageKobal, le Lieutenant parmi les simples humains. EmptySam 21 Oct 2023 - 20:47
Bienvenue topine. Super avatar. J'aime beaucoup, ondirait presque pas que c'est une saloperie de démon. Hâte de retrouver ta plume en rp <3

Matthew Hamilton

Matthew Hamilton

Possédé
x Né(e) en : 1977
x Gains : domination / purification
x Look like : Josh Dallas
x M.C : Imamiah

MessageKobal, le Lieutenant parmi les simples humains. EmptySam 21 Oct 2023 - 21:02
Bienvenue !

Enfin, la joueuse est ravie. Matthew l'est moins... et l'âme noire qui le possède, difficile à dire (non)...

J'ai bien hâte de tout lire ça !

Henry K. Setter

Henry K. Setter

Lieutenant

MessageKobal, le Lieutenant parmi les simples humains. EmptySam 21 Oct 2023 - 22:47
Merci pour votre accueil Kobal, le Lieutenant parmi les simples humains. 1284240753

Il faut que je me bouge pour terminer cette fiche et venir m'amuser (torturer) ici (et en emporter quelques uns enfer) Kobal, le Lieutenant parmi les simples humains. 3459059446

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat diamant (reste 200 PI) / convoitise / domination / falsification / offrande / purification (x6)
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageKobal, le Lieutenant parmi les simples humains. EmptyDim 22 Oct 2023 - 0:36
ahah Sytry partage cette conception de l'amusement XD Je valide !

Ludivine L. Blackheart

Ludivine L. Blackheart

Démon
x Né(e) en : 666
x Créé(e) : en 734
x Gains : bon d'achat argent / confusion / contrefaçon (avatar gratuit) / corruption / corruption (tournoi) / domination / falsification / offrande / purification (x4) / transgression
x Look like : Selena Gomez
x M.C : Adonis X. Bowman
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageKobal, le Lieutenant parmi les simples humains. EmptyDim 22 Oct 2023 - 15:59
Welcome Lieutenant !

Zachary May

Zachary May

Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x3) / réduction palier 3
x Look like : Adam Lambert
x M.C : Amiel / Kara Evans

MessageKobal, le Lieutenant parmi les simples humains. EmptyDim 22 Oct 2023 - 17:04
Bienvenue a toi!

A. Caym Tsekhov

A. Caym Tsekhov

Démon
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption / purification
x Look like : Barbara Palvin

MessageKobal, le Lieutenant parmi les simples humains. EmptyDim 22 Oct 2023 - 17:35
L'empêcheur de tourner en rond, j'aurais partager aussi ce besoin de destruction, avant Kobal, le Lieutenant parmi les simples humains. 1f60b

Lheina C. Ykaros

Lheina C. Ykaros

Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 16 janvier 2002
x Gains : consécration / offrande / purification
x Look like : Alycia Debnam-Carey
x M.C : Keliah

MessageKobal, le Lieutenant parmi les simples humains. EmptyDim 22 Oct 2023 - 17:36
Bienvenue officiellement a1 Kobal, le Lieutenant parmi les simples humains. 2829713960

Henry K. Setter

Henry K. Setter

Lieutenant

MessageKobal, le Lieutenant parmi les simples humains. EmptyDim 22 Oct 2023 - 17:44
Merci pour votre accueil Kobal, le Lieutenant parmi les simples humains. 3459059446

@A. Caym Tsekhov à défaut on peut partager autre chose hein Kobal, le Lieutenant parmi les simples humains. 861927424

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageKobal, le Lieutenant parmi les simples humains. EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:05
je vois que mon frangin ne perd pas le Nord XDD *Il a raison !*

Henry K. Setter

Henry K. Setter

Lieutenant

MessageKobal, le Lieutenant parmi les simples humains. EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:09
Lier l'utile à l'agréable tout ça. Si la belle ne veut pas la destruction du monde auprès de nous, autant qu'elle soit utile pour que je me détende après quelques massacres ou tortures Kobal, le Lieutenant parmi les simples humains. 1392757615

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageKobal, le Lieutenant parmi les simples humains. EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:12
Ahahah c'est pas Sytry qui diras le contraire XD

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageKobal, le Lieutenant parmi les simples humains. EmptyDim 22 Oct 2023 - 22:44

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Atia L. Kamryn

Atia L. Kamryn

Lieutenant -staff-
x Nature : Succube
x Né(e) en : 2075 av JC, à Troie.
x Créé(e) : de 2040 av JC à 1540 av JC.
x Gains : bon d'achat argent (5 000 PI) / convoitise / corruption / corruption (tombola) / domination / falsification / transgression
x Look like : Katie McGrath
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Katie S. Hart

MessageKobal, le Lieutenant parmi les simples humains. EmptyMer 25 Oct 2023 - 3:36
Je viens avec le bon compte te souhaiter la bienvenue :) ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous et j'ai déjà hâte qu'on puisse RP tous les trois avec Sytry ;)

Contenu sponsorisé

MessageKobal, le Lieutenant parmi les simples humains. Empty

Kobal, le Lieutenant parmi les simples humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1