AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 A bridge over troubled water - Ft. Ezechiel


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Imamiah

Imamiah




Ange
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : À l'aube des temps
x Gains : convoitise / transgression / domination / purification (x4)
x Look like : lupita nyong'o




A bridge over troubled water - Ft. Ezechiel Empty
MessageA bridge over troubled water - Ft. Ezechiel EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:38




A bridge over troubled water
MOI & @EZECHIEL

Quelques mois se sont écoulés depuis leur dernière conversation face à face. Bien sûr, il y a toujours les murmures incessants des protégés et des autres anges qui conversent, mais cette conversation, elle préférait l’avoir avec Ezechiel seul. Ce n’était qu’une idée, une proposition. Elle avait réfléchit longtemps aux inquiétudes d’Ezechiel et si elle comprenait pourquoi la résistance ne faisait plus confiance aux Anges, elle comprenait la nécessité d’unir leur forces… et de ne surtout pas avoir l’air de les laisser à eux-même. Elle se décide aujourd’hui à proposer son idée à l’ange du Premier Ordre parce que les inquiétudes d’Ezechiel devenaient une urgence. Avec le 5e sceau brisé, l’enfer est beaucoup trop près de déferler sur la terre. Et malheureusement pour l’humanité, Imamiah ne doutait pas vraiment que ce soit leur futur. Le hic, c’est qu’elle ne connaît pas les effets que cela produira sur le rapport de force entre le Paradis et l’Enfer.

Assise, comme à son habitude, au second rang, à gauche, elle reste immobile, jusqu’à ce que son frère se matérialise près d’elle.

Ezechiel, merci d’avoir répondu à mon appel.

Habituellement, surtout ici où il n’y a que des anges en général, qu’ils se regardent ou non n’a aucune importance. Imamiah se contente généralement de fixer l’autel ou la voûte, peu importe. Ils n’ont pas vraiment besoin de se fixer dans les yeux pour se parler. Mais comme elle a choisi de parler à Ezechiel face à face, autant lui faire face physiquement, ou presque. Sur le banc dure, elle pivote de côté, pour faire presque face à Ezechiel. Elle a un sourire paisible, comme à son habitude, même si la situation n’a rien de paisible.

Tu as raison, nous devons renouer avec la Résistance, maintenant plus que jamais. Ils auront besoin de nous et nous aurons besoin d’eux, dit-elle, l’air grave.

Ce sera difficile, Imamiah le sait, ils ont perdu confiance aux Ange parce qu’il semble que la Résistance ne comprenne pas encore tout à fait la part des Anges. Un malentendu peut-être ?

Mais ça ne pourra pas être possible s’il n’y a pas une totale transparence avec les hauts placés de la Résistance. Nous avons besoin d’un émissaire pour ouvrir le dialogue. Quelqu’un en qui nous avons confiance et en qui ils peuvent avoir confiance. Elle laisse un moment de flottement et hoche la tête, pensive. Uriel aurait été le mieux placé pour le faire, mais malheureusement, je ne crois pas qu’il soit prêt. Plus tard peut-être. Parce que ce serait important que des Anges puissent devenir des alliés en qui les Résistants peuvent avoir confiance.Je crois que Castiel serait le meilleur choix pour débuter. Il n’est plus un Ange et il n’est pas non plus humain. Il pourra comprendre et expliquer ce qu’ils ne voient pas et vice-versa.

C’était une idée qu’elle avait longuement réfléchi, et elle avait compris au contact de Clarke que certains humains voulaient non seulement savoir, mais également comprendre. Imamiah avait répondu aux questions de Clarke, le plus honnêtement possible. Mais Clarke n’est pas de la résistance. Elle aimerait bien que les hauts placés de la Résistance cherchent autant à savoir et comprendre. Peut-être que les anges auraient dû insister pour qu’il sachent.







Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x4)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




A bridge over troubled water - Ft. Ezechiel Empty
MessageA bridge over troubled water - Ft. Ezechiel EmptyDim 25 Fév 2024 - 23:31




A bridge over troubled water
IMAMIAH & EZECHIEL


Lorsque j'avais entendu l'appel de ma sœur, j'avais pris sur moi d'en terminer au plus vite avec ma tâche en cours. Après tout, n'ayant pas pu remonter la piste du déchu que j'avais en ligne de mire, il n'était pas nécessaire d'insister. Cette traque était tardive, il n'était plus là ou j'avais espérer le piéger depuis un long moment semblait-il. Il me faudrait reprendre depuis le début, afin de trouver d'autres indices. Mais cela pouvait attendre.

Je m'étais donc rendu dans un lieu discret, d'où je pourrais me téléporter pour rejoindre Imamiah. Elle m'attendait au sein de l'église abandonnée qui nous servait de refuge, sur Terre. Assise, le regard rivé vers l'autel. Elle m'avait salué, me remerciant de ma venue et j'étais resté silencieux. Ma présence et ce silence respectueux, étant les seules réponses dont elle avait besoin. Après tout, la laisser parler et m'expliquer la raison de son appel était plus important que n'importe quelle autre forme de politesse.

Elle mentionnait la résistance et je l'écoutais, surpris qu'elle soit celle qui relançait la discussion à ce propos, mais également intrigué. Elle était d'accord avec moi sur la nécessité de rétablir un lien avec la résistance, il paraissait même qu'elle avait eu une idée, sans quoi elle ne m'aurais probablement pas appelé. Sans un mot, je m'approchait, me tournant davantage vers elle, alors qu'elle continuais ses explications.

Elle avait tout expliqué, préciser les raisons qui l'avaient poussée à cette solution. Tout était parfaitement cohérent, néanmoins, sa proposition m'avait tout de même surpris.

« Uriel n'est pas prêt, en effet. Je doute qu'il puisse l'être un jour. Son sacrifice l'a changé. » Fis-je validant la première partie de ses paroles. Je pesait le reste de ses mots, conscient que ce plan devrait être proposé à Père et qu'elle comptais probablement sur moi pour le faire.

« Aussi étrange que cela soit, Castiel est probablement un choix judicieux pour une telle mission. Sa nature et les différents récents évènements nous l'auront prouvé. » Il avait rempli sa dernière mission avec détermination et brio nous étions forcé de l'admettre, empêchant le Manus Dei de tomber entre les mains de l'Enfer.

« Néanmoins... est-tu certaines qu'il aurait la confiance de la résistance ? Quel que soit ses liens avec cette dernière. Penses-tu sincèrement que s'il agit en tant qu'émissaire et lie nos deux armées... Ils l'accepterons ? »

J'aurais pu m'inquiéter de voir Castiel accepter la mission. Pourtant, il n'en était rien. Ma dernière visite au déchu en était la preuve évidente. Il remplirait toute mission que lui confirait Dieu.

« Dis-moi... Qu'est-ce que cela impliquerait ? Il aurait accès a notre refuge, cette église ? S'il doit nous contacter ou être notre émissaire... cela me semble logique. En vas-t-il de même pour les humains et leur quartier général ? » Évidemment, aucune des protections que nous avions posé sur l'église ne lui bloquait véritablement l'entrée, à présent. Il en était probablement de même pour la résistance et leurs protections. N'étant pas un ange, il ne sera pas bloqué par la marque qui nous bloquaient tous. Il ne serait pas non plus bloquée par celles interdisant l'accès aux ennemis de Dieu. Du reste... j'ignorais ce qu'il en était. Mais pour être un véritable émissaire et pour qu'il ai la confiance des deux camps, il semblait évident que nous devrions en passer par là.

Si je proposait ce plan à Dieu, Castiel serait le principal acteur de cette mission. Non seulement car il aurait un rôle d'émissaire, mais également car il devrait prendre contacte avec la résistance de lui même. A moins qu'Imamiah n'ai des idées plus précises encore.

« Avant que je ne présente ton plan à Dieu. Peux-tu m'en dire plus ? » J'ignorais si elle avait plus à ajouter, mais je voulais m'en assurer. Son plan était logique et avait du potentiel si je me fiais à ses connaissances des humains. C'était, quoi qu'il en soit, le seul et meilleur plan que nous avions pour le moment. Néanmoins, préciser certaines chose si cela était possible serait utile avant que nous mettions tout en place.






 

A bridge over troubled water - Ft. Ezechiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-