AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 touche bientôt à sa fin et avec elle, la deuxième partie de l'intrigue « Dogs of war, partie 2 » ! Pas de nouvelle avancée d'intrigue donc, seulement quelques préparatifs pour l'avenir, de la part d'un des camps : ICI. Le staff t'invite à lire ces quelques informations si tu veux avoir une notion de ce qui se trame...

Version 12.3

Le forum arbore, depuis février, des couleurs vibrantes pour son anniversaire et son intrigue « Dogs of war ». Si le design ne change pas totalement, un nouvel header, ainsi qu'une nouvelle page d'accueil, viennent légèrement altérer l'ambiance. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version intitulée « Dogs of war, part III ».

Jeu de pouvoirs

Une session du « jeu de pouvoirs » de Myra, est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter ta chance afin de remporter des gains incroyables ou... des cadeaux empoisonnés. N'oublie pas de lancer les dés une fois par jour !

Concours par camp

Une nouvelle édition du concours par camp est ouverte ! Viens t'y inscrire en quelques clics dans le but de remporter, avec ton camp, l'un des gains proposés. Pas besoin de redoubler d'activité, tu peux même seulement rp normalement ! Le concours !

Chasse au trésor !

Un event rp est en cours ! Il s'agit d'une chasse au trésor, avec des gains à la clef (pour le personnage qui l'emporte), mais aussi et surtout du fun, en veux-tu, en voilà. Du moins, si tu aimes faire des rps de groupe, les situations amusantes, ou encore les compétitions amicales. Participes ICI !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alec R. Wright

Alec R. Wright

Déchu
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 4 septembre 1939
x Gains : corruption
x Look like : Ben Barnes.
x M.C : Caym.

Date. Feat. Clarke Empty
MessageDate. Feat. Clarke EmptyMar 26 Nov 2024 - 15:50

DATE

Alec & Clarke

C’est en terminant ma dernière cigarette de la soirée que je viendrais à me demander ce que je fou bien là devant ce restaurant. Rendez-vous galant proposé à la hâte, me trouvant mille excuses pour agir ainsi, avoir ce comportement humain. C’est plutôt risible lorsqu’on sait ce que je pense globalement de la race humaine. Cependant, elle, elle est différente. Je m’enivre de son parfum, passant que trop peu de temps à imaginer ma main passant entre les mèches fauves de ses cheveux.
J’avais convenu avec Clarke de se rejoindre là-bas. Juste me laisser le temps de prendre une douche et d’enfiler une tenue convenable avec toutes ces heures passées au commissariat. C’est habillé entièrement de noir que je franchirais les portes du restaurant, me présentant à l’entrée au nom de ma réservation. J’avais demandé une table isolée, nous permettant d’être tranquille, et sans doute d’essayer de la charmer à l’ancienne. Je suis assez vieux jeu, bien que mes appétits soient assez particuliers. J’essayerais d’être la meilleure version de moi-même avec elle. J’essayerais de la protéger contre le monde entier, sans hésiter une seule seconde à mettre ma vie en jeu… Du moins, sauf s’il s’agit d’un ordre d’un supérieur… Cependant, je ne voyais aucune raison à ce que la vie de Clarke soit en danger, en tout cas, suite à un ordre de notre camp.

Je viendrais m’installer tranquillement, prenant la carte, histoire d’y chercher la présence de quelques nouveautés. Mon regard balayant la salle, dans l’attente de son arrivée. Patience, comme souvent je suis bien trop à l’heure.

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : convoitise / domination / falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

Date. Feat. Clarke Empty
MessageDate. Feat. Clarke EmptyMer 27 Nov 2024 - 15:59

DATE

Alec & Clarke

Il fallait bien que je l'avoue, je m'étais posé quelques questions, quand Alec m'avait proposé ce rendez-vous au restaurant. Est-ce que c'était un rendez-vous galant, un "rencard", un tête à tête ? Okay, c'était la même question posée avec trois synonymes, mais... c'était la plus importante ! En seconde position venait : Est-ce qu'il me l'a proposé parce que c'est ce qu'il veux, ou parce qu'il pense que c'est ce que, moi, je veux ?

J'avais du mal à croire qu'il s'agissait bel et bien d'un rendez-vous en tête à tête, même si tout laissait penser que ça l'était. Pourquoi j'étais aussi dubitative ? Simplement parce que j'étais presque certaine que ça n'était pas du tout son genre, les rendez-vous galant et encore moins au restaurant. Après tout il n'avait pas besoin de se nourrir, ni de boire... À vrai dire, ça n'était pas dans mes habitudes non plus. Le plus souvent je mangeais un plat de restaurant seule, avec des plats commandés en livraison, ou venait effectivement au restaurant avec des amis. Qui pour certains avaient certes, aussi été des partenaires occasionnels, mais c'était en tant qu'amis que nous avions partagé un repas.

En fin de compte, techniquement... Alec entrait dans plusieurs de ces catégories. Nous avions une relation amicale, même si c'était toujours un peu plus compliqué que ça. Et nous avions partagés plusieurs moments intimes, même si nous n'avions jamais réellement été jusqu'au bout. Quelque chose avait empêché que ça arrive, à chaque fois. Souvent lui. Souvent, sans que je ne trouves la moindre explication à cette distance soudaine. Mais aussi parfois, parce qu'il se retrouvais surchargé de boulot, de missions et trucs en tout genre, ou qu'un élément extérieur intervenait.

Malgré ça, il avait été là pour moi, pendant que j'avais fait en sorte de me débarrasser des cauchemars et des crises d'angoisse provoquées par les déchus d'Honah. Il y avait également eu Mew et ce rêve prémonitoire qui nous avait tous les deux conduit dans cette ruelle maudite. Savoir que nous étions arrivés trop tard, sans pouvoir la sauver était toujours douloureux, mais une partie de moi culpabilisait pour toute autre chose. Parce que dans ce moment terrible, alors que je lui avais donné les informations nécessaires pour qu'il la venge... Je ne m'étais jamais sentie aussi proche de lui. Ce sentiment avait été apaisant, alors que j'étais là, dans ses bras. Et je me sentait coupable d'avoir ressenti ça, alors que mon amie venait de mourir.

« C'est de plus en plus compliqué dans ta tête, ma petite Clarke ! » Avais-je soufflé pour moi-même, devant mon dressing. Je venais de prendre ma douche, de sécher mes cheveux et les coiffer... Il ne restait plus que la tenue. Le Paradise gardens était plutôt chic et romantique quand on mangeait sur place. Après tout, ils avaient un pianiste qui jouait des mélodies pratiquement tous les soirs...

Il avait fallu que je prenne tous ces critères en compte, quand j'avais choisi ma tenue pour ce soir. Toutes mes questions n'avaient pas forcément trouvé de réponse, mais je m'étais pourtant décidée pour aller avec l'ambiance des lieux. Après tout, même si ça n'était pas ce type de rendez-vous, je pouvais quand même être à mon avantage et j'aimais quoi qu'il en soit l'idée de le séduire. J'avais donc opté pour une robe noire, avec un décolleté bardot. Avec mes épaules dénudées comme elles l'étaient, j'avais opté pour laisser mes cheveux lâches et ondulés, et une simple pair de boucles d'oreilles.

A peine étais-je prête, que j'avais reçu la notification que mon uber était en bas de l'immeuble. J'étais donc aussitôt descendue et m'était mise en route pour le restaurant. Le chauffeur n'avais pas été le plus efficace qui soit et avait fait un détour inutile, pensant prendre un raccourci. Mais heureusement pour lui, je n'avais que deux minutes de retard. C'était déjà trop selon mes critères, mais... ça aurait pu être pire. Je m'étais présentée à l'accueil du restaurant, donnant le nom humain d'Alec quand on me demandait quelle était la réservation. Et on m'avait conduit à travers le restaurant, vers une table plus discrète et intime.

« Bonsoir. Je suis désolée pour le retard... » J'avais fait mine de m’asseoir, tandis que l'hôte qui m'avait accompagnée, nous laissaient seuls.

HJ:

Date. Feat. Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1