La saison 12 touche bientôt à sa fin et avec elle, la deuxième partie de l'intrigue « Dogs of war, partie 2 » ! Pas de nouvelle avancée d'intrigue donc, seulement quelques préparatifs pour l'avenir, de la part d'un des camps : ICI. Le staff t'invite à lire ces quelques informations si tu veux avoir une notion de ce qui se trame...
Version 12.3
Le forum arbore, depuis février, des couleurs vibrantes pour son anniversaire et son intrigue « Dogs of war ». Si le design ne change pas totalement, un nouvel header, ainsi qu'une nouvelle page d'accueil, viennent légèrement altérer l'ambiance. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version intitulée « Dogs of war, part III ».
Concours par camp
Une nouvelle édition du concours par camp est ouverte ! Viens t'y inscrire en quelques clics dans le but de remporter, avec ton camp, l'un des gains proposés. Pas besoin de redoubler d'activité, tu peux même seulement rp normalement ! Le concours !
Chasse au trésor !
Un event rp est en cours ! Il s'agit d'une chasse au trésor, avec des gains à la clef (pour le personnage qui l'emporte), mais aussi et surtout du fun, en veux-tu, en voilà. Du moins, si tu aimes faire des rps de groupe, les situations amusantes, ou encore les compétitions amicales. Participes ICI !
Dictionnaires
Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...
Pubs & Tops sites
Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.
Guide du nouveau
Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.
High level
Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.
Effectifs
Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.
Ébauches
Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.
Serveur Discord
Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.
x Grade : Prince des Enfers x Échelon : Supérieur x Né(e) en : 2085 av. j.c. x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c. x Gains : *bon pour jouer (v13.1)* / falsification x Look like : David Boreanaz x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke x Membre investi :
Parrain/Marraine
Dim 1 Déc 2024 - 18:09
« In exchange for your soul... »
SYTRY FEAT. CLARKE
J'avais reçu une bonne nouvelle il y a quelques jours, concernant la descendante de Caleb. La sorcière était enfin prête à sceller son pacte et rejoindre nos rangs.
Sur demande de son ancêtre, je lui avais laissé le temps et l'espace pour prendre sa décision. Cela faisait maintenant des années qu'il avait eu connaissance de son existence et que nous attendions patiemment. Il s'était rapproché d'elle, avait pu juger de l'étendue de ses dons et de sa puissance, de ses mœurs... Mais il s'était gardé de la pousser à pactiser. Car il était convaincu que c'était la meilleure façon de la rallier pleinement à notre camp et j'avais tendance à lui donner raison. D'autant plus que d'après les dires de Caleb, ou encore les missions qu'elle avait réalisé pour Adonis... elle avait prouvé avoir du potentiel. Qu'il s'agisse de ses capacités en elles-mêmes, ou de sa façon d'aborder les choses. Apparemment, elle ne s'encombrait pas de culpabilité inutile pour des inconnus et semblait pré-disposée à voir des trucs affreux compte tenu de ses dons divinatoires. Ce qui, malgré son humanité encore fort présente, la rendait moins sensible et déjà toute disposée à couvrir des massacres.
Sa décision m'avait été transmise par Caleb, dès qu'elle l'avait eu prise et j'avais aussitôt organisé cette entrevue. J'avais décidé de la faire attendre un peu, non pas pour lui laisser le temps de changer d'avis, car elle paraissait décidée, d'après Caleb. Mais j'avais des choses plus urgentes à traiter, aussi ravie que je l'étais par la nouvelle. Après tout, ça n'était pas n'importe quelle sorcière. C'était d'ailleurs pour ça que j'allais la faire pactiser, personnellement. Elle était la descendante de mon premier sorcier pactisé, le plus fidèle qui plus es. Elle était également la sorcière d'un de mes généraux et l'aidait depuis des années à couvrir ses traces... Je n'aurais voulu envoyer quelqu'un d'autre à ma place, pour rien au monde. L'idée même de faire pactiser toute la lignée de Caleb me plaisait particulièrement. En plus du coté symbolique, ça offrait une forme de respect et flatterie à Caleb, Adonis et même à la jeune sorcière. De quoi gagner sur tous les tableaux !
Je lui avais donc donné rendez-vous aujourd'hui, au Bloody's, dans le bureau de Kobal, qui était de toute façon en Enfer. On pouvait difficilement faire la même chose dans mon bureau après tout. J'étais sur place en avance, car j'avais voulu m'entretenir avec des démons, avant. Mais j'avais du couper court à notre discussion car j'avais reçu une information prioritaire. « On va rester la dessus. Si vous avez des questions, vous me les poserez plus tard. J'ai une urgence à régler... »
Contrairement à cet entretien avec eux, il n'était pas question de repousser le pacte de la sorcière, mais j'allais devoir me dépêcher et revenir potentiellement en retard. J'avais rejoins la salle principale, encore vide compte tenue de l'heure, raccompagnant les deux démons avec qui je m'était entretenu et avait fait signe au barman :
« Une sorcière va arriver sous peu. Elle s'appelle Clarke. Fais-la attendre dans le bureau de Kobal. Je dois régler quelque chose en urgence, mais je serais de retour dans dix-quinze minutes maximum. » J'avais marqué une courte pause et ajouté : « Sert lui à boire de ma part, en attendant. Je ferais vite ! » Il avait validé d'un signe de tête et je m'étais aussitôt téléporté loin d'ici.
Clarke Spencer
x Nature : De Lignée x Statut : Non Pactisé x Né(e) en : 1988 x Gains : domination / falsification / offrande / purification / ticket surprise doré (liber magia) / ticket surprise (liber magia) x Look like : Holland Roden x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley
Dim 8 Déc 2024 - 17:15
SYTRY FEAT. CLARKE
Ce rendez-vous était prévu depuis quelques jours. J'ignorais pourquoi je n'en avait pas eu un plus rapidement, car c'était pas les démons qui manquaient. Je n'avais pas demandé cela dit, car ça ne me dérangeait pas d'attendre un peu et ça m'avait laissé le temps d'en parler à Alec. Après les discussions qu'on avait eu sur le sujet, je m'étais dit que je lui devais au moins de le prévenir avant. Qu'il ne risque pas de l'apprendre de quelqu'un d'autre, pour commencer. Mais aussi parce que je me voyais mal lui dire après avoir pactiser. J'ignorais pourquoi, mais ça me semblait presque irrespectueux. Bon, je n'avais pas pu tout lui dire, non plus. Pas que j'étais interdite de le faire, il était justement une des personnes avec qui je pouvais en parler librement. Mais surtout parce que tout ce que je savais de ce rendez-vous, c'était quand, où et quoi. Certes, c'était déjà pas mal d'informations, environ 60% du truc. Mais j'ignorais des éléments importants, comme qui j'allais rencontrer et si je devais m'attendre à plus.
Ce dont j'étais certaine cela dit, c'était de ma décision. Quand j'y réfléchissais bien, elle était prise depuis un moment sans même que j'en ai conscience. Parce que plus le temps passait et moins je cherchais à trouver des raisons de ne pas signer. Ce même si quelques années en arrière, j'avais farouchement négocié avec Adonis, pour ne pas lui vendre mon âme. A vrai dire, ça avait commencé dès ma rencontre avec Caleb. Quelque chose en moi avait changé à la seconde ou il avait fossilisé ce chien de l'Enfer pour me protéger. Parce que dès cet instant, je ne m'étais plus sentie seule. Puis d'autres réalisations et envies s'étaient manifestées... ce qui m'avait conduite là ou j'en était aujourd'hui.
Si on ajoutais à ça, les évènements récents... C'était un bon moment pour pactiser. Car j'avais posé des questions, à Myra, aux esprits avec des sorts... J'avais réalisé des rituels de divination... Chacune de ces recherches me disait que la séparation entre l'Enfer et notre plan s'amenuisait. C'était ça qui provoquait les cauchemars et hallucinations que beaucoup avaient subit, moi comprise. Mais Myra n'était pas touchée et elle n'était clairement pas la seule. Seuls des humains étaient affectés, mais seuls des pactisés passaient entre les mailles... Ça n'était pas une coïncidence, c'était même logique si on y réfléchissait bien. Alors, après m'être débarrassée de mes anciens cauchemars et crises d'angoisses, ça aurait été dommage de garder ceux-là... En soit, j'ignorais si ces cauchemars et hallucinations étaient permanentes, si ça se calmerait ou empirerait. Mais ça n'était pas une des raisons pour mon choix, juste un bonus.
Toutes ces choses m'étaient passées par la tête alors que je me préparait. Et même plus, soyons honnêtes. Comme là tenue adéquat en pareille circonstances ? Je ne voulais pas avoir l'air trop habillée, ce serait ridicule. Mais je ne voulais pas non plus paraitre me ficher de l'acte. J'avais donc enfilé un pantalon et une blouse sur laquelle j'avais laissé tomber mes cheveux lâchés, autant éviter le jean ou un simple t-shirt. C'était un bon compromis, selon moi et j'avais quitté mon appartement en direction du point de rendez-vous.
Quand j'avais garé ma voiture pas loin du bar, j'avais jeté un dernier coup d’œil dans le rétroviseur, pour m'assurer que tout était nickel. Parfait ! Avais-je pensé, en sortant de la voiture pour allez ouvrir la porte du Bloody's.
« Bonsoir. » J'avais lancé ça pour le Barman uniquement, car c'était la seule personne présente dans la pièce. Est-ce que c'était lui que je devais voir ? Quelqu'un qui était derrière, dans une autre pièce ? Aucune idée ! Alors pour me simplifier les choses, j'avais lancé :
« Je m'appelle Clarke. J'ai rendez-vous ce soir... » Je m'étais tue, pour lui laisser le temps de me dire ce qu'il en était.
« Sytry devrais revenir sous peu. Il a été forcé de s'absenter, mais il va revenir au plus vite. Suis-moi, il m'a dit de te faire attendre dans le bureau à l'arrière. »
Au moins je savais deux choses avec certitude, le nom du démon avec qui j'avais rendez-vous : Sytry ; et le fait que je n'avais pas besoin de m'inquiéter de le faire attendre d'une quelconque manière. Je préférait attendre moi, c'était même pour ça que j'étais arrivée un peu en avance.
« Je peu t'offrir quelque chose à boire ? » Il avait marqué une pause puis ajouté : « C'est Sytry qui offre, alors profite ! » Il avait sourit et j'avais hoché la tête de manière positive avant de dire : « Un gin tonic, s'il te plait. » J'avais opté pour le tutoiement, me basant sur son attitude et le fait qu'il l'avait fait en premier. Il avait validé mes mots d'un signe de tête, puis était parti vraisemblablement pour me servir mon verre. Je m'étais assise sur l'un des fauteuils du coté "invités" du bureau. Rester debout paraissait presque irrespectueux, comme si j'étais impatiente, mais pour les mauvaises raisons. J'étais restée ainsi très peu de temps, préférant ne pas sortir mon téléphone ou autre. Je pouvais attendre dix minutes, ça n'était pas la mer à boire. La porte s'était ouverte et j'avais fait mine de me lever, mais le barman m'avait fait signe de ne pas le faire. « Garde ça pour Sytry. Tiens... » Il avait posé le verre sur le bureau et je l'avais sitôt remercié, pensant qu'il me laisserait seule, mais il n'en était rien. « Donc, tu es une sorcière... Tu es là pour quoi au juste ? » J'avais sourit, parce qu'il n'avait pas d'attitude de défiance, ou même inquiétante. Il me demandait, comme s'il était intrigué. Je doutais être la première sorcière qu'il rencontrait, s'il côtoyait des démons ou en était un. Alors... Pourquoi est-ce qu'il semblait s'intéresser à ce que j'étais ? « J'imagine que c'est Sytry qui t'as dit ce que j'étais ? Mais il ne t'a pas dit pourquoi j'étais là ? » Demandais-je, tâtant le terrain. « Il m'a donné ton nom, dit que tu étais une sorcière et que tu avais rendez-vous avec lui. Où te faire attendre, combien de temps environ, De t'offrir un verre de sa part... Mais c'était assez expéditif, il était pressé. » Je vois, même si je n'avais pas de raison de douter de ce qu'il me disait, je préférais ne pas lui répondre des fois qu'il ne lui ai pas dit la raison de ma présence volontairement : « Je vois. Sans vouloir paraitre désagréable, parce que je ne cherche vraiment pas à l'être... Je préfère que tu vois avec lui, si jamais tu veux une réponse. J'ignore s'il s'est gardé de te donner cette information volontairement ou non, donc... » Il avait sourit pour toute réponse, restant dans l'encadrement de la porte qu'il avait investit. Surement car il pouvait garder un œil sur moi, mais également sur l'entrée du bar.
Liam S. Rowell
x Grade : Prince des Enfers x Échelon : Supérieur x Né(e) en : 2085 av. j.c. x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c. x Gains : *bon pour jouer (v13.1)* / falsification x Look like : David Boreanaz x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke x Membre investi :
Parrain/Marraine
Lun 9 Déc 2024 - 20:46
SYTRY FEAT. CLARKE
J'avais réussi à faire vite, plus vite que je n'avais prévu en quittant le bar. Ça n'était pas compliqué quand on avait des soldats compétents. J'avais vérifié le contenu de la cargaison que mes démons portaient à bout de bras et une fois authentifiés, leur avait donné de nouveaux ordres. Ils s'occuperaient de mettre leur trouvaille dans un lieu sûr et déjà prévu pour, tandis que j'allais pouvoir retourner à ma sorcière... Je m'étais donc téléporté de nouveau, à l'intérieur du bar, dans le couloir menant aux différentes pièces destinées au personnel. Le démon que j'avais laissé au bar semblait légèrement occupé à discuter avec la sorcière. Tant qu'il n'avait pas tout de suite repéré ma présence, après tout, il était d'un échelon trop bas pour pouvoir détecter mon aura. Mais n'étant pas très loin de lui, il aurait pu mieux faire à ce niveau. En tout cas, ça m'avait permis d'entendre la fin de leur conversation. « Il m'a donné ton nom... c'était assez expéditif, il était pressé. - Je préfère que tu vois avec lui... J'ignore s'il s'est gardé de te donner cette information volontairement ou non, donc... » J'avais sourit, d'abord silencieux, avant d'annoncer ma présence :
« Je dois admettre que c'était une bonne réponse. » Le démon s'était retourné et m'avait offert un sourire mêlé de surprise, se poussant pour me laisser passer.
« Elle est là pour signer son pacte. Et toi, tu as un travail à faire, il me semble... » Dis-je en entrant dans le bureau, lui faisant signe de déguerpir. Il s'était aussitôt exécuté, baissant la tête en signe de respect et la sorcière quant à elle, s'était levée de son fauteuil pour m'accueillir.
« Bonsoir. Sytry, premier lieutenant de Lucifer. Je suis enchanté Clarke. Même si j'ai l'impression de te connaître avec tout ce que j'ai entendu dire à ton sujet... Que ce soit d'Adonis, de Caleb ou même de Raziel. » Tous m'avaient rendu des comptes à son sujet, qu'il s'agisse de questions que j'avais posé à mon général, de simples informations au détour d'une discussion pour la laisser réfléchir seule à un future pacte, ou des rapports de mission du déchu.
« Avant de passer aux choses sérieuses, est-ce que tu as des questions ? » Qu'on se le dise, les questions n'étaient pas là pour lui laisser le temps de changer d'avis. De toute façon, vu ce que Caleb m'avait dit, sa décision était prise et irrévocable. C'était plus par respect que je lui demandait ça. Pour elle, mais aussi et surtout pour son aïeul.
« Tu peux me demander ce que tu veux. »
Clarke Spencer
x Nature : De Lignée x Statut : Non Pactisé x Né(e) en : 1988 x Gains : domination / falsification / offrande / purification / ticket surprise doré (liber magia) / ticket surprise (liber magia) x Look like : Holland Roden x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley
Mer 11 Déc 2024 - 15:21
SYTRY FEAT. CLARKE
Sytry. C'était le nom que le barman m'avait donné. C'était celui que j'allais rencontrer pour mon pacte, c'était à présent évident. J'essayais de me souvenir si Caleb ou même Alec avaient donné un ou des noms démoniaques à un moment ou un autre. Histoire de voir si celui-ci me revenait en mémoire. Mais non, rien. Je n'avais pas souvenir d'un seul nom mentionné. C'était d'ailleurs très certainement volontaire. Moins on mentionnait des noms de démons, moins ils étaient connus de ceux qu'il ne fallait pas. C'était valable pour n'importe quelles créatures cela dit. Même des noms humains.
Je n'étais certes pas un danger pour les démons et digne de confiance, mais je pouvais comprendre quand même que le tout soit un secret. Après tout, personne n'avait besoin de me donner les détails jusqu'aux noms des démons qu'ils côtoyaient, pour que je les connaissent ou fréquentent. La chose ne m'avais jamais manquée et je n'avais jamais posé la question non plus. A qui que ce soit ! Mais c'était différent à présent, car maintenant que cet homme venait de me donner un nom... Je me posait mille questions. Des questions que je n'avais pas eu le temps de poser et n'aurait probablement pas poser même si je l'avais eu.
La voix venait de derrière le barman, dans le couloir et nous avaient tous les deux surpris. Sytry, puisque c'était clairement lui, vu ce qu'il avait répondu en s'insinuant dans notre conversation, avait rapidement répondu au barman sur la raison de ma présence, avant de lui ordonner de nous laisser. Bon, il ne l'avait pas fait exactement sous forme d'ordre, il lui avait rappelé qu'il avait du travail et avait fait signe de la main pour qu'il sorte. Mais, vu la réaction qu'avait eu le barman... ça ne trompais pas. Je m'étais levée aussitôt, par respect. Démon ou humain, c'était la moindre des choses que de faire acte de sa présence d'une manière civilisée.
J'avais probablement bien fait d'être bien élevée, car il avait fait les présentations et j'avais du ravaler ma salive. J'avais beau ne pas être très au fait de la hiérarchie démoniaque, le titre qu'il avait donné paraissait très haut placé, si ce n'était pas le plus haut placé. Après tout, un lieutenant ça pouvait être un bras droit, c'était le cas dans des organisations criminelles, non ? Ou alors, seulement dans les films !
« Enchantée aussi. » Et surtout intimidée, décontenancée et surprise. Mais ça devait se voir, sans que je ne dise quoi que ce soit, non ? Il avait mentionné nos trois connaissances en commun et j'avais offert un sourire éclair, en me disant qu'il avait apparemment eu de bons échos à mon sujet. Sinon, il ne l'aurait probablement pas dit comme ça.
Il me proposait de lui poser des questions si j'en avait, ce avant même de sceller le pacte. J'étais surprise, mais pas plus par tout ce qui s'était passé avant. Aussi, il m'avait fait signe de m’asseoir et je m'étais installée de nouveau dans le fauteuil, tandis qu'il en faisait de même de l'autre coté du bureau. Il avait insisté en disant que je pouvais lui demander ce que je voulais, ce qui avait eu raison de ma réserve. J'avais alors fini par demander :
« Est-ce que c'est malpoli de demander pourquoi un démon aussi puissant que vous se charge de mon pacte ? Parce que... je ne connais pas la hiérarchie infernale, mais... ça parait évident avec notre échange. Barman compris... » J'aurais presque pu dire "le plus puissant" parce que je restait bloquée sur les mots "premier lieutenant de Lucifer". Mais, j'avais tendance à croire que le message était passé. A la place, j'avais ajouté :
« Qu'est-ce que ça veut dire pour l'avenir ? Je vais vous servir vous ? Je continuerais de couvrir les traces d'Adonis ? » C'était la première fois que je disait si clairement ce que je faisait pour Adonis à quelqu'un. Mais... C'était clairement son supérieur vu la mention qu'il en avait fait plus tôt, donc...
« Navrée... j'ai beaucoup de questions... » J'attendrais pour poser les autres, qu'il me réponde. C'était plus respectueux et efficace, que de poser mille questions et espérer qu'il réponde à toutes une par une.
Liam S. Rowell
Parrain/Marraine
Dim 15 Déc 2024 - 16:54
SYTRY FEAT. CLARKE
J'avais vu passer plusieurs émotions sur les traits de son visage quand elle m'avait dit être enchantée aussi. Je ne l'imaginais pas mentir, par contre, elle avait était surprise et j'en passe, face à ma présentation. J'aurais pu écouter ses pensées et confirmer ce que j'étais certain d'avoir perçu, mais je ne comptais pas le faire. Par respect pour Caleb et ce qu'il m'avait dit de la sorcière. Elle était du genre honnête, à dire ce qu'il lui passait par la tête, sans tomber dans l'irrespect ou la stupidité. Alors, autant laisser ses pensées tranquilles et me fier à ce qu'elle disait. Si vraiment un jour elle me faisait douter de sa parole... il serait temps d'aviser.
Quand elle avait formulé sa première question, j'avais légèrement rit. Elle devait être aussi honnête que Caleb le disait, car elle n'avait pas hésité à m'interroger. Elle y avait même mis les formes, demandant si elle se montrait malpolie.
« Ce n'est pas malpoli, non. C'est même une question légitime. Quant à notre hiérarchie, tu as bien compris. Je ne suis pas seulement en haut, je suis au plus haut. Le bras droit de Lucifer. » Sa question n'en était que plus légitime, du coup, ce qui méritait une réponse :
« Je suis celui qui a offert son pacte à Caleb il y a plus de trois mille ans. Il œuvre comme mon sorcier depuis des millénaires et est des plus loyal. Il n'a jamais été question de te faire pactiser par quelqu'un d'autre que moi. Disons que... je suis attaché à votre lignée... » Avais-je ponctué d'un sourire. Elle avait enchainé les questions, même si elle s'était apparemment bridée pour ne pas en faire trop d'un coup. Alors, j'avais réfléchi à ce qu'elle avait demandé ensuite, pour entamer ma réponse :
« Quant à l'avenir, les réponses sont oui et oui. Adonis n'est pas présent en ce moment. Il effectue une mission pour moi en Enfer. Mais lorsqu'il reviendra, il te demandera certainement de remplir des missions pour lui de nouveau. Quant à moi, j'ai déjà des sorciers qui couvre mes arrières, comme tu le fais pour lui. Mais étant à la tête de toutes les factions de démons... intrinsèquement... Tu me serviras. Connaissant ton ancêtre, je doute avoir besoin de te surveiller ou de faire quoi que ce soit de plus. Alors on ne devrait pas se voir très souvent. Mais il es possible que je te donnes des missions directes, étant une de mes sorcières pactisée. Tout comme il es possible que mes ordres passent par Caleb ou d'autres. » Ma réponse était complète et faisait foi d'une certaine confiance à son égard. Car je doutais qu'elle ai pleinement conscience d’où se trouvais Adonis.
« Quant au reste... Ne t'excuse pas, je t'ai incitée à poser tes questions. Quant à la quantité de questions que tu as... Je n'en attendais pas moins de toi. J'ai cru comprendre que tu aimais saisir les choses, que tu as... une soif d'apprendre. C'est assez louable, surtout quand ça n'est pas couplé à une curiosité ma placée. » Curiosité qu'elle n'avait pas si je me fiait à Caleb seul. Car elle ne lui avait jamais posé de questions précises auxquelles il n'avait pas le droit de répondre de toute façon.
« Je t'en prie, pose tes questions suivantes ! » J'avais joint un geste à mes paroles, l'incitant à m'en dire plus. Je n'avais pas vérifié si j'avais suffisamment répondu à ses questions, car je savais que je l'avais fait, après tout, j'avais été précis et dit probablement plus qu'elle n'espérait entendre.
Clarke Spencer
Dim 15 Déc 2024 - 16:55
SYTRY FEAT. CLARKE
Les questions qui s'étaient accumulées dans ma tête quand j'avais entendu son nom, puis qu'il avait fait les présentations, ne demandaient qu'a sortir. Je me serais retenue s'il l'avait fallu, car si j'étais du genre honnête et direct, je n'était pas stupide et je n'allais pas chercher à manquer de respect au démon qui allait me pactiser le jour même de mon pacte.
Mais dès que j'avais eu son feu vert, qu'il avait doublé en plus... J'avais laissé une bonne quantité de questions sortir, les autre attendant leur heure. Il avait attendu, puis une fois que j'avais arrêté avec mes interrogations, il s'était mis à y répondre une par une après un léger rire qui m'avait décontenancée. Il ne se moquait pas, ou du moins le ton qu'il avait eu n'avais pas l'air d'être de ce genre là. Non, je l'avais sincèrement fait rire en l'interrogeant ! Mais j'ignorais exactement pourquoi ? Peut-être que c'était parce que j'avais voulu m'assurer que je n'étais pas malpolie tout en posant mes questions ? Peut-être que c'était parce qu'il était plus puissant que je n'avais dit à voix haute ? Au moins, mes pensées avaient été confirmées. Il était au plus haut de la hiérarchie, rendant ma question encore plus légitime selon moi. Et il semblait d'accord vu qu'il avait repris pour m'expliquer pourquoi il était celui qui m'offrait ce pacte. « Je suis celui qui a offert son pacte à Caleb... il est des plus loyal... Il n'a jamais été question de te faire pactiser par quelqu'un d'autre que moi... je suis attaché à votre lignée... »
Sa réponse était en partie celle vers laquelle j'aurais été si j'avais du en trouver une moi. Après tout, la seule chose qui me venait naturellement, c'était l'influence de ma relation avec Caleb. C'était en grande partie ce qui m'avait value la protection d'Alec face aux déchus d'Honah. C'était donc logique que ce soit la raison, ici aussi. Bien qu'il avait insisté sur notre lignée et pas seulement sur Caleb, me flattant un peu au passage.
Je n'avais rien dit, gardant de nouvelles questions qui m'étaient venues en tête, en plus de toutes les autres. Et j'avais écouté le reste de ses réponses. Tout ce qu'il disait au sujet d'Adonis n'était pas nécessaire, ce qui m'indiquait une chose : il voulait me signaler que j'étais des leurs à présent. Du moins, c'était l'idée que je me faisait de sa franchise et des détails donnés. Même si bien sûr il n'avait pas précisé quelle était la mission. Cela dit je doutais que ce soit le genre de choses que l'Enfer partageais sans retenue, donc c'était déjà beaucoup ce qu'il avait révélé. J'avais seulement hoché la tête, prouvant que j'avais entendu et que je n'allais pas demander plus d'infos sur cette mission. J'en aurais une autre par contre, mais plus sur lui et ses ordres. Cela dit, ça attendrais qu'il finisse de me répondre.
Il en venait à réagir à mes excuses et il m'avait surprise de nouveau. Je n'avais donc pas besoin d'être aussi... courtoise que je le pensait dans ma manière de m'adresser à lui. Pas besoin de m'excuser donc, du moins par pour des choses qu'il me demandait. Peut-être qu'il me faudrait m'excuser que s'il laissait penser que c'était nécessaire. Tant qu'il souriait et me parlais calmement... ça n'était apparemment pas nécessaire. J'avais trop tendance à marcher sur des œufs avec Adonis. Peut-être que c'était à tord, s'il était comme lui. Mais Adonis ne l'avais jamais aussi clairement dit que Sytry.
« En effet, j'aime comprendre et apprendre. Et du coup... puisque vous me dites de continuer... je vais vous assaillir d'autres questions. » Avais-je avoué avec un sourire amusé, avant de me lancer de nouveau.
« Avant que j'oublie, une nouvelle question m'ai venue quand vous avez expliqué pourquoi vous étiez celui qui m'offre mon pacte aujourd'hui... J'imagine que c'est vous qui avez ordonné ma protection face aux déchus d'Honah ? » C'est ce qui semblait le plus logique, avec ce qu'il venait de dire et le rapprochement que j'avais fait.
« Merci, du coup. Ça a été pleinement apprécié de mon coté. » J'avais beau ne pas être sans défense et avoir réussi à leur survivre seule une fois... C'était autre chose que de survivre à des dizaines d'attaques, par des créatures infiniment plus puissantes que moi.
Je n'avais pas cherché à le dire de manière trop solennel pour pas que ça ai l'air faux. Mais j'avais voulu le dire, parce que mine de rien... sans ça, je ne serait probablement plus de ce monde et j'appréciais sincèrement qu'on m'ai protégée. J'avais déjà pu le dire à Alec, même en parler avec Caleb... Mais je n'avais jamais pu le dire à celui qui avait donné l'ordre en premier lieu.
Ça c'était fait ! Et ça avait beau ne pas être une question -quoi que la première partie si- c'était tout de même important ! Un autre sujet important, cela dit, c'était les missions et ordres qu'il pourrait me donner. J'étais plutôt au fait de ce qu'Adonis pouvait me demander en général. Mais il n'était pas Adonis et demander me permettrait de m'y préparer.
« De quel type de missions on parle ? Pas que j'ai des préférences ou que j'essaie de me défiler ! Parce que ça n'est pas le cas ! Je me dis simplement que si j'ai une vague idée, je peux commencer à m'entrainer et pratiquer certains sorts ou potions dans ce sens. Me perfectionner... »
Je réfléchissait un instant, est-ce que j'en avait pas déjà demandé suffisamment pour cette fois ? Pas pour la discussion au complet, non. Mais pour lui laisser le temps de répondre ? Surement ! Cela dit, une question était dans ma tête depuis un moment maintenant, alors j'avais décidé dans ajouter une à notre compte.
« Comment je dois vous appeler ? Parce que Adonis, je l'appelle par son nom démoniaque. Du moins quand il n'y a personne autour qui puisse entendre. Mais, vous préférez quoi vous ? Votre nom démoniaque ? Monsieur ? Votre altesse ? » J'avais blagué et m'en était voulu presque automatiquement laissant mon sourire disparaitre comme il était venu. Car ça n'était pas du tout par manque de respect, je n'avais juste aucune idée de comment je devais m'adresser à un démon comme lui. Peut-être que lieutenant était plus adapté ? Bien que j'ignorais si c'était déplacé n'étant pas un démon... Restait à espérer qu'il comprenne l'intention derrière ma blague. Il avait l'air d'avoir de l'humour après tout, il avait rit plus tôt et semblait détendu. S'il fallait que je m'excuse, j'étais prête à le faire. Je l'avais fait sans que ce soit nécessaire plus tôt, cela dit, donc j'avais décidé d'attendre et aviser sa réaction.
Liam S. Rowell
Parrain/Marraine
Dim 15 Déc 2024 - 16:55
SYTRY FEAT. CLARKE
Pour le moment les descriptions qui m'avaient été faites d'elle étaient plutôt fidèles à la réalité. La sorcière que j'avais face à moi, même si elle restait respectueuse, semblait plutôt direct et n'hésitait pas à poser toutes sortes de questions. Elle avait même fait une blague, m'indiquant qu'elle allait se lancer dans d'autres questions et j'avais sourit, restant silencieux. Elle posait des questions de tout type et en avait même profiter pour me remercier. J'appréciais qu'elle fasse preuve de jugeote et ai compris d'elle même de qui était venu l'ordre de protection. Quant aux types de mission à lui confier... je pouvait comprendre qu'elle demande. D'autant plus avec les raisons fournies. Par contre, la fin avait été plus... particulière. Car j'avais pu la voir se tendre juste après, comme si elle avait regretté sa blague. J'avais retenu un rire, la toisant un instant avant de lancer : « Tu peux te détendre, je n'ai pas l'intention de te crucifier parce que tu as fait une blague, Clarke... » Car c'était tout ce que c'était. Son ton n'avait rien d'irrespectueux et elle avait fait preuve de révérence jusqu'ici. J'avais même du lui dire qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser. Alors... Je pouvais faire la part des choses sans problème.
« Tu peux m'appeler Sytry. Tu peux aussi continuer de me vouvoyer si tu préfères. Mais ce n'est pas une obligation. J'ai tendance à penser qu'on peut faire preuve de respect à mon égard, même en me tutoyant. » Du moins, si je donnais l’autorisation. Même là, c'était rare que de jeunes sorciers ou sorcières, ou même des démons ou déchus de niveaux moins puissants, passent au tutoiement.
J'imagine qu'il fallait un certain temps pour s'y habituer, comme pour Caleb ou mes démons supérieurs. Quoi que... même là, certains récalcitrants continuaient de me vouvoyer. Qui j'étais pour les en empêcher ? Une expression totalement stupide considérant qui j'étais, mais... toujours est-il que je me fichais qu'ils continuent si ça leur faisait plaisir.
« Voyons voyons... Qu'en est-il du reste de tes questions... » Repris-je, réfléchissant à l'ordre dans lequel je voulais lui répondre.
« De rien, pour la protection. Car en effet, je suis celui qui en a donné l'ordre. Tu as bien compris. » Je décidais d'en rester là à ce sujet, car le plus important était dit. Pour ce qui était du reste par contre...
« T'entrainer et te perfectionner... Décidément les rapports que j'ai eu à ton sujet ne mentaient pas... » Fis-je avec un sourire, avant d'enchainer : « Concernant les types de missions, il s'agira principalement de missions impliquant tes dons divinatoires. Ou des sorts et potions du même type... Nous avons des sorciers comme Caleb avec un don de psychométrie ou autre. Mais les sorciers purement divinatoires comme toi sont rare dans notre camp. Ou tout court, soyons honnêtes. Alors, j'imagine que tu peux continuer ce que tu fais déjà. »
Je la toisait et demandait à mon tour : « Quels sont tes pouvoirs déjà ? Rêves prémonitoires, clairvoyance... » Je lui laissait le soin de compléter la liste, car j'avais un doute sur les suivants. J'avais bonne mémoire, oui. Impeccable même. Mais j'avais tendance à ne pas me concentrer sur les détails avant qu'ils n'en soient plus, comme là. L'important avait été de savoir qu'elle était une sorcière purement divinatoire et d'avoir entendu une liste de ses pouvoirs au détour d'une conversation. Tant qu'elle ne pactisait pas. A présent, j'étais prêt à écouter et retenir pleinement la dite liste.
Contenu sponsorisé
In exchange for your soul... • Feat. Clarke
Page 1 sur 1