AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 ❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor Empty
Message❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:51
i don't want to be a monster
RILEY && DAMON



« i feel the urge and i just can't hold it. i feel it deep within, and i hate this »

Je me sentais étrange ces derniers temps, étrange et effrayée et lorsque j'avais aperçu Sienna deux jours plus tôt; j'avais tout de suite su que j'avais raison d'avoir peur. Quelque chose s'était produit, quelque chose d'horrible. A force de me sentir suivie, j'avais finis par lui ordonner de me dire ce qui se passais, de se montrer et d'arrêter de se cacher dans l'ombre pour m'espionner. Mais je n'aurais pas du, j'aurais préféré ignorer tout ça ! Car je l'avais sentis, cette envie, cette soif incontrôlable. Je l'avais ressentit au plus profond de moi et maintenant que je savais qu'elle était bien réelle j'étais plus qu'effrayée, j'étais tétanisée ! Une nephelim ! Mais qu'est-ce que ça voulais dire de toute façon ? Les mots de Sienna résonnaient dans ma tête "créez par le sang"... "subsister dans le sang"... Elle voulais que je la suive, elle, son camp. Jamais ! C'est ce que j'avais répondu ! C'était elle qui m'avais fait ça, qui m'avais changée en monstre. Je ne voulais rien avoir à faire avec elle, plutôt mourir ! Et ça allais surement arriver plus tôt que prévu, d'ailleurs. Depuis que le changement avais opéré j'avais commencé à ressentir ses effets et la soif de sang. C'était comme si tout mon être voulait que je me m'abreuve et qu'il me torturais pour ça. Si le désir et mon esprit qui vagabondait toujours sur ces pensées sanglantes était déjà dur à supporter, ce qui était bien pire c'était la douleur physique que ça provoquait. Après plusieurs jours passés à me retenir et à me battre avec cet appétit féroce je souffrais le martyr. Ma tête allait exploser tellement mon sang battait à mes tempes. Tous mes membres étaient douloureux, comme si j'avais eu une grippe carabinée, ou plutôt plusieurs grippes d'un coup ! Ma solution ? M'enfermer dans mon boulot et m'éloigner de tout le monde. J'étais enfermer dans mon bureau et y était resté jusqu’à la tombée de la nuit, le meilleur moyen pour éviter mes collègue et croiser une possible victime. Je refusais de blesser qui que se soit, mais à chaque personne que je croisais, il m'était de plus en plus difficile de me retenir, comme si je pouvais entendre leur cœur battre et faire circuler leur sang dans leur organisme. Je devenais folle en plus de ça ! Je prenais mes affaires, fermait la porte du bureau et descendait dans la rue, rejoindre ma voiture; je m'étais garée à l’écart, dans une rue peu fréquentée pour éviter un maximum de croiser du monde et résultat: RATÉ !

▬ Riley ! Alors toi aussi tu finis tard ! Je croyais que tu n'aimais pas passer ta vie au bureau ?! C'était Maddie, une collègue et commère hors pair ! Elle était gentille en fait, toujours à raconter des rumeurs sur tout et tous dans la salle de pause. Je la trouvais marrante et elle ne méritait certainement pas d'être blessée, le seul hic, c'est qu'il était toujours difficile de la faire taire !

▬ Bonsoir Maddie, je suis pressée en fait je...

▬ Tu as aperçu le grand patron aujourd'hui ? Il parait qu'il à recruté une nouvelle assistante ! Tout ce qu'elle disais ne suffisait pas à détourner mon esprit de la douleur qui me saisissait et de celle que je provoquait en me retenant de lui sauter dessus. Hors de question de la blesser, de blesser qui que se soit ! Reprend toi, Riley !

▬ Je... A bientôt Maddie. Il fallait que je parte, vite, très vite ! Je lui tournais les talons et essayais de me réfugier dans ma voiture quand je sentit sa main se poser sur mon bras.

▬ Qu'est-ce qu'il y a ? Tu vas bien, tu as l'air... malade ! Le pire, c'est que ce n'était pas une critique, elle semblait vraiment inquiète, une raison de plus pour partir, MAINTENANT ! Mais sa main posée sur mon bras avait un effet étrange, comme si cette faible pression était un supplice, douloureuse au possible et en même temps, chaleureuse. Pourquoi est-ce que je sentais une telle chaleur s'échapper de sa main ? Ça y es je déraillait complètement. Je ne pouvais pas ressentir la chaleur dégagée par son corps à moins que... oui c'est bien ça, j'étais en train de grelotter à présent. J'avais l'impression d'avoir de la fièvre en plus de toutes ces douleurs.

▬ Je vais bien ! Tu ferais mieux de rentrer, moi je vais en faire autant ! Mon ton, n'appelais pas à la discussion et il semblait l'avoir profondément vexée, ça se voyais à son regard déçu. Nous avions bien commencé, à présent elle allait me détester ! Elle me laissa donc seule, dans la ruelle je faisait un pas vers ma voiture et m'écroulais au sol. C'était finis, je n'avais même plus la force de marcher, alors encore moins conduire jusqu’à la maison ! Une larme coulait sur ma joue, je pleurais en silence, souffrant atrocement de bien des manières...







D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor Empty
Message❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:53
i don't want to be a monster
RILEY && DAMON



« i feel the urge and i just can't hold it. i feel it deep within, and i hate this »

Depuis l'arrivée de pestilence, les rues de L.A étaient devenues de véritables coupes gorges. Les Nephelims semaient le chaos pour le plus grand plaisir de Lucifer. La rubrique nécrologique commençait sérieusement à manquer de place. Chaque soir, j'arpentais donc les rues, afin de protéger les humains... ironique n'est ce pas lorsque l'on connait ma véritable nature ? J'avais déjà été obligé de tuer l'un de ces buveurs de sang. Ils étaient humains certes, mais ils représentaient un danger pour le reste de l'humanité. Rares étaient ceux qui avaient refusés l'aide des démons. Il faut dire que leurs offres étaient très tentantes. Les démons offraient leur sang aux Nephelims qui regagnaient leurs rangs. Tandis que les autres souffraient le martyr et étaient parfois retrouvés morts ou emmenés à l'hôpital... ce qui est une très mauvaise idée. Un Nephelim dans un hôpital, c'est comme un enfant de 8 ans à Disneyland. La soif de sang finit toujours par être la plus forte, et elle en devient même douloureuse.

Depuis que je m'étais rebellé contre les miens, j'avais l'impression que ma vie ne tenait qu'à un fil. Les anges souhaitaient ma mort, Sytry rêvait de me tuer de ses propres mains... mais je continuais de me battre. Je devais ce changement de comportement à une seule personne... comment un être peut-il autant bouleverser une vie. Grâce à elle, je ne suis plus qu'un pantin... grâce à elle j'ai aujourd’hui la force et la volonté pour me rebeller contre les agissements de mes supérieurs. Je ne souhaite pas me faire pardonner, il était trop tard pour cela, mon âme est trop corrompue. Néanmoins, je n'aspire pas à un monde sans humains, où le chaos serait roi. L'ambition de Lucifer est bien trop dangereuse, que l'on soit humain ou démon. J'ai mis du temps à ouvrir les yeux, mais je ne regrette rien.

Arrivé dans une ruelle, mon regard fut attiré par une forme au sol. Je soupirais en croyant qu'il s'agissait d'un cadavre laissait par un Nephelim, ou même un démon. Mais en m'approchant, je me rendis compte que la personne respirait encore. Je courais vers la victime, et l'examinais attentivement. Elle me regardait sans comprendre, une larme coulant le long de sa joue. Si j'avais un cœur, je pense que j'aurai été ému face à ce spectacle.

« Que s'est-il passé ? » demandais-je d'une voix autoritaire en prenant son pouls.

Je plongeais mon regard dans le sien en comprenant qu'il ne s'agissait pas d'une humaine en détresse, mais d'une Nephelim.   « Tu es en manque » soufflais-je en me disant qu'elle avait eu le courage de résister à la tentation vu son état...

Je sortis un poignard de ma chaussure et entaillais mon bras « Bois... » insistais-je malgré que cette idée ne m'était pas spécialement agréable. J'ai parfois dû mal à accepter ce rôle que je m'étais donné... mais je ne pouvais pas la laisser dans cet état.








Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor Empty
Message❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:28
i don't want to be a monster
RILEY && DAMON



« i feel the urge and i just can't hold it. i feel it deep within, and i hate this »


J'étais en train de perdre pied, c'était une souffrance insupportable, j'avais d'abords cru que c'était comme pour les junkies que me retenir, me sevrer rapidement serait plus simple. Mais servé n'était pas le terme adéquat, car je n'étais pas en manque d'une quelconque drogue, ni même en manque véritablement. Je n'avais jamais consciemment bu de sang. Pas depuis que Sienna m'avais nourri du sien étant bébé. Non, je n'avais pas besoin d'une drogue pour me sentir bien et planer, j'avais besoin de sang pour vivre, bouger et respirer et même si le mien tambourinait toujours dans mes veines, je sentait ma force me quitter aussi surement que si j'avais été en train de suffoquer et de sentir mon dernier souffle arriver. Je ne me rendais compte que je n'était pas seule que lorsque l'individu arriva juste devant moi; j'étais bien trop faible et prise de douleurs pour le voir plus tôt. Encore moins pour me défendre, et si c'était un cinglé ? Pire que la fille qui se cache dans une ruelle la nuit pour ne pas égorgée quelqu'un ?! Génial, mes pensées étaient encore assez cohérentes pour imaginer des blagues idiotes ! Mais qu'est-ce que ... Il me demandais ce qui était arrivé et s'approchait de moi, il pris mon pouls, j'avais voulu reculer, mais rien. Je n'avais pas pu bouger, ni même hurler en sentant sa main sur moi, car la douleur était insoutenable. Le moindre contact était ressemblait à des couteaux enfoncés profondément dans ma chair. En manque ? Oui et non. Comment pouvait-on être en manque de quelque chose qu'on ne se souvenais pas avoir gouté ? Pourtant c'était le cas ma soif était tellement puissante à présent qu'elle était prête de me tuer. En voyant la lame qu'il sortit briller à la faible lueur de la lune je sentit deux sentiments étranges, la peur, ça s'était certain, mais aussi le soulagement. S'il me tuais, s'en était finis de tout ça et je ne risquait de blesser personne. Mais cette lame n'étais pas pour moi. Je le regardais, les yeux écarquiller en le voyant s'entailler le poignet. Le sang coulais et j'avais envie de boire, une envie qui me tiraillait les entrailles. Je vis que la blessure commençais à se refermer et compris, il n'était pas humain ! Alors pourquoi semblait-il vouloir m'aider ? La soif de sang se faisait de plus en plus difficile à contenir face à cette plaie ouverte. C'était un démon et il me donnais son sang, il me l'offrait, pourquoi refuser, personne ne serait blessé et je vivrais ! Et après ? Bonne question ! Mais la douleur était-elle que je n'avais pas envie d'y songer et que je fondait sur son bras, l'agrippant avec toutes les forces qui me restait, inspirées par mon appétit morbide.

En sentant le liquide chaud couler dans ma bouche je sentit mes forces me revenir, je continuais de boire, happée par la sensation que sa procurait et la faim qui me rongeait. C'était comme si je me sentait revivre, une impression puissante et effrayante à la fois. Je finissait par lâcher ma prise et m'éloigner de lui et de la plaie qui termina rapidement de se refermer. Je gardais le silence, essuyant le liquide carmin qui ruisselait de ma bouche, les larmes se remettant à couler. Je levais enfin les yeux vers lui, toujours aussi perdue et dans l'incompréhension et murmurais:

▬ Merci. Qui qu'il soit, il venait de me sauver la vie. C'était un démon, ça c'était évident, mais les raisons qui l'avait poussé à m'aider restait floues. J'avais cru décerner de la pitié dans son regard, ou de la peine. Est-ce que c'était au moins possible ? Une chose était sûre, je lui devais la vie. Et même si un instant j'avais souhaiter mourir, je lui en était contre toute attente reconnaissante. Seulement la question que je m'étais posée avant de boire son sang me revins à l'esprit à cet instant particulièrement bien choisi. Et maintenant ? Il m'avais sauvée, mais pour quoi, que je recommence ? Que je sois encore et toujours tiraillée par cette soif ?! Je refusait de blesser qui que se soit alors pourquoi avoir accepté son sang ? Pour vivre pardi ! Peut importe à quel point j'avais souhaité mourir, ça n'étais que la peur et la douleur qui parlaient. J'aimais la vie et quand il m'avais offert de me sauver, j'avais vite accepté. Qu'est-ce que ça dis de moi, hein ?! je fondais à présent en larme, sans pouvoir me retenir face à cet homme, non, ce démon que je ne connaissait même pas. Qu'elle idée !







D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor Empty
Message❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:50
i don't want to be a monster
RILEY && DAMON



« i feel the urge and i just can't hold it. i feel it deep within, and i hate this »

J'étais intrigué par cette jeune personne. Elle semblait si fragile, et si forte à la fois. Fragile parce qu'elle était dans un état d'épuisement total... et forte parce qu'elle avait su contrôler cette soif pour ne blesser personne. Je la regardais, en train de s'abreuver directement à la source. C'était la première fois que j'offrais mon sang, et cela m'avait semblé tout à fait naturel de le faire. Si elle est devenue ce qu'elle est, c'est uniquement à cause de Lucifer. Il était donc dans mon devoir de la protéger, du moins, autant que je le pouvais. Boire mon sang n'était pas une solution à long terme, mais au moins, cela lui permettrait de reprendre des forces.

La jeune femme s'écarta subitement de moi, honteuse d'avoir agis ainsi. Je fronçais les sourcils, pas par colère, mais parce que j'étais incapable de comprendre ce qu'elle pouvait ressentir. Des larmes recommencèrent à couleur sur ses joues... Je me sentais désemparé. Comment devais-je réagir ? Je savais comment agir face à un ennemi, mais j'étais déstabilisé par une jeune femme en larme. Bon dieu!

« Je ne vous ferai aucun mal... » murmurais-je en rangeant mon arme, et en m'approchant doucement vers elle. Je me doutais qu'elle avait compris ce que j'étais. Il faut dire que les hommes qui se régénèrent ne courent pas les rues... mais malgré mes paroles, elle continuait de pleurer.

J'avais envie qu'elle s'arrête de pleurer, de lui redonner le sourire, mais cela me semblait insurmontable. Je ne suis pas le genre de mec que l'on appelle pour amuser la galerie. Je me sens tout simplement maladroit et perdu face à sa détresse.

Je m'asseyais à côté d'elle, en regardant devant moi. Elle avait peut-être besoin d'une présence ? Peut-être qu'elle arrêtera de pleurer en me sentant à ses côtés. Je passais maladroitement un bras autour de ses épaules, en étant aussi raide qu'un piquet.

« Je m'appelle Damon... mais je pense sérieusement à changer de prénom car c'est un peu trop révélateur » dis-je en me disant que j'étais complètement idiot de dire ce genre de chose. Je suis pathétique
Il n'était pas temps de faire les présentations, mais c'est la seule chose qui m'était venue à l'idée. Je n'avais pas envie de lui mentir, en disant que les choses allaient s'arranger... car avec Lucifer, les choses ne pouvaient que s'aggraver. Elle ne contrôlerait jamais cette soif, mais finirait par s'y habituer.








Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor Empty
Message❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:55
i don't want to be a monster
RILEY && DAMON



« i feel the urge and i just can't hold it. i feel it deep within, and i hate this »


Je n'avais pas peur qu'il me blesse, ou qu'il me veuille du mal, c'était bien le dernier de mes soucis ! Je venais de boire le sang d'un démon, de mon plein gré qui plus est ! Bon certes, si je ne l'avais pas fait je serais surement morte ou... oui morte c'était bien l'issue de ce piège qu'avais déployé Sienna. Soit je buvais soit je mourrais ? Et elle pensait que ça me suffirait à la rejoindre ?! Mon plutôt mourir résonnait dans ma tête et prenait alors tout son sens. Je mourrais de ne pouvoir boire plutôt que de la suivre. Mes pleurs semblèrent le décontenancer, pas franchement surprenant venant d'un démon et pas non plus surprenant que je ne parvienne pas à les contrôler ! Je ne cessait de pleurer et pleurer; quelle spectacle pathétique je donnais. C'est ce qu'il du penser, parce qu'il me pris en pitié et je sentit passer son bras autour de mes épaules alors qu'il s'asseyait à coté de moi. Je fut surprise et ne bougeait pas, trop estomaquée pour dire ou faire quoi que se soit. Une chose était certaine, ça n'était pas un démon ordinaire ! Lorsqu'il se présenta et... blagua ? Est-ce qu'il essayait de me faire rire ? Pour ça, c'était raté, mais son intervention avait finalement réussi à faire cesser les pleurs. C'était surement à mon tour de me présenter après ça, non ?!

▬ Riley. Dis-je simplement. Je n'avais pas réussi à articuler d'avantage. Mes pensées voltigeaient dans tous les sens, mais mes mots étaient toujours freinés par tout ça, lui qui m'avais sauvé sans que je ne sache pourquoi, et ça, cette soif que je détestait plus que celle qui m'avais fait ça !

▬ Pourquoi m'as tu sauvée ? Finis-je par articuler, je le tutoyais, mais après tout je venais de boire son sang, alors... est-ce qu'on étais vraiment à ça près ?!







D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor Empty
Message❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:38
i don't want to be a monster
RILEY && DAMON



« i feel the urge and i just can't hold it. i feel it deep within, and i hate this »

Je comprenais qu'elle ne soit pas vraiment réceptive à mes paroles. Après tout, j'étais d'une maladresse sans nom. Le principal, c'est que cette jeune femme ne sentait mieux, du moins jusqu'à sa prochaine crise. Le sang de démon permettait de tenir plus longtemps, mais cela ne l'empêcherait pas d'être tentée. Je hochais la tête lorsqu'elle se présenta. Maintenant je pouvais mettre un prénom derrière ses larmes et ses longs cheveux bruns. Je retirai mon bras de son épaule, pas parce que j'étais lassé, mais parce que ce simple geste me m'était mal à l'aise. Le processus pour devenir un peu plus humain allait être long. Je devais faire attention, afin de ne pas replonger... enfin faudrait-il encore que mes supérieurs me pardonnent... ce qui est réellement impossible.

Je plongeais mon regard dans le sien, en gardant le silence avant de répondre à sa question. Je le faisais, car tout simplement c'était mon choix de vie. Néanmoins, je me voyais difficilement expliquer de A à Z pourquoi j'avais changé de camp. Plusieurs personnes en étaient les auteurs, il y avait Elena évidemment, mais aussi cette fameuse discussion avec Castiel. Même moi, je trouvais que les raisons de ce changement étaient un peu floues. J'avais changé, je voulais prendre ma vie en main. C'est quelque chose que je ressentais du plus profond de mon être, que j'avais du mal à expliquer.

« Car tu étais en danger de mort » Je restais très vague mais je n'allais pas raconter ma vie à une inconnue. Si je l'avais sauvé, c'est que je n'étais pas spécialement mauvais, elle devait déjà s'en douter.

Il était plus simple le temps où je tuais, torturais et rendais fous mes victimes. Aujourd'hui, j'étais comme un funambule en train de marcher sur un fil. J'y allais à tâtons... Je défendais les humains, mais mes manières étaient plus que discutables. Je reste un démon et rien ne pourra changer à cela.

« Tu as un endroit où aller ? Les rues ne sont pas très sûres »







Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor Empty
Message❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:15
i don't want to be a monster
RILEY && DAMON



« i feel the urge and i just can't hold it. i feel it deep within, and i hate this »


Alors que je commençais petit à petit à parler, à être moins horrifiée et gênée par ce que je venais de faire. Il sembla lui l'être d'avantage et je sentit son bras s'éloigner de moi. Je ne m'en plaignais pas, un inconnu, démoniaque de surcroits, qui m'enlaçais de la sorte après que j'ai bu de son sang, plutôt étrange et gênante comme situation.

▬ Ce n'est pas vraiment une réponse. Notais-je, sachant pourtant au ton dans sa voix que c'est la seule que j'aurais.

▬ Oui, il y a des gens louchent qui y traine ! j'aurais presque pus ajouter un "suivez mon regard" et nous désigner tous les deux mais je n'en fit rien, c'était suffisamment explicite et vexant comme ça pour lui comme pour moi.

▬ Désolée, quand je suis pas de bonne humeur... ce qui étais rare ! Je masque ça avec de l'ironie ou du sarcasme, pas très agréable. A ma décharge, apprendre qu'on est un monstre assoiffé de sang et s’abreuver du sang d'un autre genre de monstre ça n'aide pas à être en condition favorable ! Pour répondre à sa question première, c'était difficile, je n'allais tout de même pas le conduire chez moi ? Et puis pour être sincère, je n'étais même pas sûre de pouvoir me lever pour le moment. Mes jambes semblaient encore flageolantes et tout mon être bien que momentanément rassasié hurlais toujours pour du sang. Comment apprendre à vivre avec ça ?

▬ Je boss pas loin ! Tu m'aides ? retourner au boulot, pas bête et puis il pourrais toujours nous faire rentrer grâce à ces dons, parce que... il devait en avoir non ?! J'attendais qu'il m'aide à me lever, car j'avais peur de ne pas tenir sur mes jambes seule.







D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor Empty
Message❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:20
i don't want to be a monster
RILEY && DAMON



« i feel the urge and i just can't hold it. i feel it deep within, and i hate this »

Non ce n'était pas une réponse, mais je ne comptais pas lui en dire plus. J'étais peut-être un inconnu démoniaque, mais dans le genre jeune femme en détresse, il y avait mieux. Riley était peut-être une humaine, mais à tout moment, elle pouvait se retourner contre les siens. D'ailleurs, si j'étais paranoïaque je pourrais penser qu'elle avait été envoyé par Sytry pour me piéger... mais fort heureusement, mon ancien lieutenant avait mieux à faire actuellement qu'à me pourrir la vie.

Un démon, en train de discuter avec une Nephelim était assez étrange. D'autant plus que nous étions tous les deux assis au sol, au beau milieu d'une ruelle. Il ne fallait pas traîner, même si elle semblait à bout de force.

Désolée Je haussais les épaules, en me disant qu'il n'y avait pas de quoi d'être désolé. Ce n'était pas de sa faute si elle était devenue ce qu'elle était aujourd'hui. Par contre, j'étais curieux de connaître le nom du démon qui lui avait infligé cela. Néanmoins, je gardais cette question pour moi, ne voulant pas enfoncer le couteau dans la plaie. Après tout, cela ne me regardait pas... et cela risquerait de me créer des ennuis. « Ce n'est pas grave, je ne t'ai pas sauvé pour recevoir ta sympathie ». C'était plus sage qu'elle garde ses distances, et qu'elle en sache le moins possible sur moi.

Je me levais, et l'aidais ensuite à faire de même. Je passais son bras autour de mon cou pour qu'elle puisse avoir un appui. Malheureusement, il semblerait que la jeune femme n'arrivait pas à marcher, malgré mon soutien. Je soupirai, en la soulevant entièrement dans mes bras, comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'une plume.

« Aucuns commentaires, c'est aussi gênant pour moi que pour toi... où dois-je te conduire ? » demandais-je en espérant qu'elle ne travaillait pas très loin. Je n'avais pas envie d'attirer les curieux.







Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor Empty
Message❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:08
i don't want to be a monster
RILEY && DAMON



« i feel the urge and i just can't hold it. i feel it deep within, and i hate this »


Au moins, il était honnête ! Et puis ma sympathie c'était difficile de la gagner ! Enfin sauf si on jouait les preux chevaliers, Damon one point, qu'on me sauver carrément la vie, Damon two points et accessoirement qu'on soit humain, là pour le coup c'était raté ! Contrairement à James il y avais ce défaut majeur. Il avait beau m'avoir sauvé la vie, je ne savais rien de lui et le simple fait qu'il soit un démon me forçais à me méfier, la preuve, j'aurais presque invité volontiers James dans ma maison ce soir là s'il avait fallu, mais l'inviter lui, un démon; qu'il m'es sauvé la vie ou non ça me semblait dangereux et tout sauf intelligent ! Alors oui, ma sympathie, ma confiance on verrais pour plus tard, si plus tard il y avais. Pour l'instant il n'y avais que du "mettons nous à l’abri, on ne sais jamais sur quoi on peu tomber !".

▬ Noté ! Dis-je en faisant une grimace ! Dieu que je détestait me trouver dans cet état. La soif de sang s'était dissipée, enfin... je ne mourrais plus de soif, mais je n'était pas moi même, je ne le serait jamais plus apparemment. Et à cause de mon attente et mon refus de boire, mon corps avait souffert. Mes jambes étaient encore fragiles et il me fallait du temps pour m'en remettre. Il parut vite le comprendre puisqu'il réagit de lui même et me souleva du sol pour me porter. Je du avoir l'air surpris, très en fait ! Car il répliqua rapidement, me demandant de ne faire aucun commentaire. Bon, ok. C'était embrassant, j'étais mal à l'aise, mais pas seulement parce qu'un démon me portais et m'aidais, non, il y avais autre chose qui entrait en compte ! J'étais sans défense, quelque chose que je ne connaissait plus depuis longtemps. Si j'attendais autant la prochaine fois, qui sais si j'y survivrais !

▬ World Global Finacial ! C'est juste derrière, le grand immeuble avec toutes les fenêtres ! Il n'y aura personne à cette heure ! J'en sors ! Je lorgnais sur son visage, ses traits étaient étranges ! Il était séduisant, ça c'était certain, mais c'était plus ce coté... torturé qui m'interpellais. Il semblait constamment triste, plus qu'énervé ou effrayant comme devrait l'être un démon, non ?! Il y avais quelque chose de touchant chez lui et je m'en voulais de ne serait-ce que penser ça.








D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor Empty
Message❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:35
i don't want to be a monster
RILEY && DAMON



« i feel the urge and i just can't hold it. i feel it deep within, and i hate this »

J'étais mal à l'aise de tenir cette jeune personne dans mes bras. Auparavant, cela ne m'aurait nullement dérangé, et je pense même que j'aurai profité de la situation. Mais ce soir, je souhaitais simplement qu'elle soit à l’abri, pour que je puisse terminer ma patrouille. mode Buffy on
Je me demandais bien comment elle allait pouvoir gérer ses autres crises. Il ne fallait pas qu'elle se laisse autant aller, sinon elle allait finir par y rester. La soif de sang faisait intégralement partie de ces nouvelles créatures. Refuser de s'abreuver, était aussi dangereux que de manquer d'air. D'ailleurs, pendant ses crises, elle pouvait devenir dangereuse et attaquer le premier venu. Par contre, si elle trouvait un moyen de le contrôler, elle pourrait reprendre une vie plus ou moins normal. Enfin, c'était son problème et pas le miens... Je ne pouvais pas m'encombrer d'une Nephelim, bien qu'une partie de moi culpabilisée de la laisser.
J'avançais silencieusement, en bloquant au moment où elle me répondit qu'elle travaillait dans la même entreprise que mon ennemi numéro un. Je ne bougeais plus, en me demandant si elle était en train de se foutre de moi. Il était hors de question que j'entre là dedans ! Même s'il n'y avait plus personne, les caméras étaient toujours en marche... et je n'étais pas suicidaire. Si Sytry découvrait que je connaissais Riley, je ne donnais pas cher de notre peau.

« Il est hors de question que je rentre là dedans! » répondis-je d'une voix autoritaire, même si ce choix n'était pas très courageux de ma part. « Cela ne te dérange pas d'avoir des collègues démoniaques? Il y avait plus de travailleurs démons dans cette entreprise que d'humains. J'en étais certain car j'avais déjà été convié dans le bureau du grand patron pour certaines missions.

Je plongeais mon regard dans le sien, en resserrant ma prise. Ce n'était pas le moment qu'elle hurle, ou qu'elle se débatte. « Le patron de cette entreprise ne m'apprécie guère... Si tu veux y entrer, il faudra y aller en rampant » ajoutais-je en ne pouvant pas m'empêcher de lui lancer un sourire amusé.

« Bon j'imagine que tu ne veux pas me faire visiter ton chez toi, donc on va chez moi ! qu'est ce que j'ai dis là? Toujours en la portant, je me dirigeais le plus discrètement possible vers mon véhicule... ce qui est très difficile en imaginant la scène. J'ouvris la portière de derrière et plaçais Riley à l'intérieur le plus délicatement possible.






Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor Empty
Message❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:58
i don't want to be a monster
RILEY && DAMON



« i feel the urge and i just can't hold it. i feel it deep within, and i hate this »


Quoi ? Qu'est-ce que j'avais dit de si terrible ?! Il me regardais d'une manière que j'aurais qualifié de... terrifiante à vrai dire. Comme si je me moquais de lui ou pire, qu'il allais changer d'avis et me faire passer ad-pâtres vite fait ! Pourquoi était-il aussi opposé à entrer dans le bâtiment, ça mystère, mais il l'avais dit sur un ton qui n'appelais pas à la discussion.

▬ Des ... Ça pour une surprise ! J'ignorais totalement que certains de mes collègues étaient des démons, en fait je discutait avec plusieurs d'entre eux, mais c'est tout ce qu'ils étaient, des collègues et je ne les connaissaient certainement pas suffisamment pour juger de ce qu'ils étaient ou non. Mes prochains jours au boulot allaient être épiques tiens ! Je le voyais s'approcher dangereusement de mon visage et sa prise se resserrait sur moi avec fermeté. Il ne me faisait pas mal, pas encore, mais je commençais à avoir peur à présent. Est-ce qu'il voulait dire que monsieur Rowell était... Non ! Un démon ?! Putain de... Dire que je l'avais trouvé séduisant et sympa. Quelle idiote je faisait pour le coup ! Et qu'est-ce que j'allais faire de cette info ? Démissionner ?! Peut être pas judicieux, c'était le seul job que j'avais trouvé et même si la fortune familiale pouvais me faire vivre, je refusais de détruire l'héritage laissé par mon père.

▬ Je devrais peut être réparer mon radar à Démon alors ! Blaguais-je pour essayer de me rassurer. Parce que là, je ne l'était pas spécialement.

▬ Chez toi ? Sérieux ? Parce que dans l'état actuel des choses je préférerai ramper ! Laissais-je échapper malgré moi. Peur ou pas, j'avais toujours eu une grande bouche et là, je m'en mordais les doigts. Pas très sympa pour le gars qui venait de me sauver et pas très intelligent pour la fille qui ne peu même pas tenir sur ses jambes. Heureusement je l'avais dit sur un ton de rigolade, même si c'était pour le moins sincère. Comme il me mettais dans sa voiture, j'imagine qu'il ne l'avais pas mal pris... ou alors qu'il voulais me faire payer une telle réflexion, au choix, quoi que le premier me plaisait un peu plus.








Contenu sponsorisé









❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor Empty
Message❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor Empty
 

❝ i don't want to be a monster ❞ • Ft Damon S. McGrégor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-