AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec l'arrivée de la nouvelle intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Animae ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.2

Le forum chande de couleurs et se décore de couleurs mystérieuses et « forêstières » pour ce nouveau design, intitulé « Animae ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -46%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
37 €

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


God



PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Contexte :: Where end begins... Empty
MessageContexte :: Where end begins... EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:20



CONTEXTE



(Passez sur les mots colorés pour plus d'informations)

« Il est des temps immémoriaux où une entité seule errait dans un néant absolu, et où les anges, les mondes, les Hommes n'étaient pas. Pourtant, chaque évènement, chaque parcelle de création peuplant ces instants échappant aux mémoires d'Hommes, sont imbriquées et profondément liés à leur existence, à l'humanité.

Voilà pourquoi notre histoire commence il y a des millions d'années, à l'aube des temps, et de la création du Paradis
Avant toute chose, Dieu créa le paradis. Un plan immatériel, d'un blanc pur et immaculé. Sans murs, sans corruption.
Pour en apprendre plus sur le Paradis, sa création, son existence, référez-vous à l'annexe « Mythologie du forum ».
. Son domaine érigé, Dieu vint alors à créer les Anges, des êtres faits de pure énergie, puissants, immortels, immuables... Des créatures fortes et absolues, conçues pour devenir ses soldats
À la création des Anges, Dieu prévoyait déjà de façonner les humains et de faire de ses créatures célestes leurs gardiens, protégeant l'humanité sur ses ordres, lorsqu'elle serait en péril à cause de son libre arbitre ou de sa nature impétueuse...
, des guerriers implacables.

Lorsqu'Il façonna le monde, puis les hommes, les Anges furent chargés de les protéger ; cette Terre que leur Père avait créée, et ses enfants qu'Il chérissait tant. C'est ainsi que, petit à petit, fière de son libre arbitre et de ses savoirs, l'Humanité évolua, prospéra... Jusqu'au jour où l'impensable se produisit. Lucifer, le plus puissant Ange de la création, se rebella
Observant l'humanité à distance en attendant un ordre pour les protéger comme le reste des anges, Lucifer les vit se battre, s'entre-tuer, et faire toutes sortes de choix qu'il finit par condamner, jugeant les humains indignes de l'amour que leur porte Dieu, indignes de sa protection. Il refusa d'obéir et de descendre sur Terre lorsqu'un ordre vint.
, jaloux de l'amour que son Père portait à ces êtres si fragiles et si imparfaits. Son refus fut alors aussitôt puni, et l'Ange fut déchu, condamné à errer sur Terre avec ceux qu'il exécrait.

Développant rancœur et haine envers ceux qui l'avaient poussé à sa faute et envers ce Père qui l'avait renié, Lucifer entreprit de créer l'Enfer
À la création de l'Enfer par Lucifer, Dieu a créé sept serrures confinant l'enfer sur un autre plan, afin de protéger le monde et d'empêcher l'Enfer d'empiéter sur la Terre ; sept sceaux surnaturels nécessitant une puissance incroyable pour les créer et donc les briser.
Pour en apprendre plus sur l'Enfer, sa création, son existence, référez-vous à l'annexe « Mythologie du forum ».
, un monde à l'antithèse du Paradis, où il règnerait en maître et où il pourrait façonner son armée, ses premiers démons
Les premiers démons sont au nombre de trois : Lilith, Sytry et Kobal. Autrefois humains « mécréants », ils ont été choisis par Lucifer afin d'être happés par l'enfer à la place du néant, et d'y être torturés en « châtiment » de leurs crimes sur Terre. Il les a façonnés à son image, afin d'en faire ses soldats, ses bras droits. Tous les trois sont les plus vieux et les plus puissants de tous les démons. Même si Lilith a trouvé la mort face à un ange de premier ordre, Aniel, il y a de cela 1000 ans.
.

Le roi de l'Enfer était né, et son dessein de vengeance ne faisait que commencer... »


* * *


« Doucement, le temps a fait son œuvre et quatre millénaires se sont écoulés, tous marqués d'évènements fondamentaux
Des évènements tels que la naissance de la sorcellerie, ou la chute de nombreux anges.
Pour en apprendre plus sur ces évènements, ainsi que ceux qui les précèdent, référez-vous à l'annexe « La chronologie, dates pratiques ».
, tous déterminants pour l'avenir des mondes. Ce n'est cependant pas ces derniers qui constituent le reste de notre histoire ou qui ont invariablement précipité cette apocalypse. Une date s'avéra être à elle seule, à l'origine de cet enchaînement maudit. Une journée, une catastrophe, voilà tout ce qu'il fallut pour amorcer Armageddon
Février 2011 : Lucifer a fait sévir une tempête, déclenchée par des sorciers, ce afin d'utiliser les morts de cette tragédie pour alimenter l'enfer et obtenir plus de puissance. Si son plan compte de nombreuses actions avant cela, cette date n'en reste pas moins le premier signe d'apocalypse.
.

Tout n'était alors qu'une question de temps. Le temps pour l'Enfer de mettre ses pions en place, le temps de réunir la puissance nécessaire à l'avènement des quatre cavaliers de l'apocalypse : Guerre, Pestilence
Pestilence, a permis la création d'une nouvelle race : les Nephelims en répandant la maladie - février 2013 - de la première Nephelim (créée en Enfer) à des humains. Ce sont tous des humains nourris au sang de démon durant leur enfance, et dont les deux parents ont des dons divins. Ces êtres sont maintenant contraints de boire du sang pour garder leurs forces et leurs dons, mais également pour rester en vie.
, Famine et Mort. Par leur réunion, le premier sceau
En créant les 3 cavaliers et en libérant le quatrième, Mort, qu'il a dérobé à Dieu, son véritable créateur, Lucifer a permis à cette première serrure de s'ouvrir et des tremblements de terre se sont produits de part le monde, prenant leur épicentre à Los Angeles. Les pertes humaines et les dégâts matériels ont été importants et le monde entier a parlé de ce cataclysme que peu arrivent à expliquer...
contenant l'enfer sur son plan fut brisé, et après lui, un à un, les autres cédèrent. La destruction du deuxième sceau apporta avec elle de nouveaux fléaux
En se brisant le deuxième sceau a créé une brèche qui s'est ouverte sur une partie de l'enfer, celle où les démons torturent les âmes humaines fraîchement arrivées. Un lieu où des âmes noires et dangereuses ainsi que leurs gardiens se côtoient. L'un des lieux les plus dangereux et désolant des enfers. Ces âmes cherchant à fuir la torture qui leur était infligée se sont échappées par la brèche. Démunies de corps n'étant pas des démons accomplis, elles n'ont d'autre choix que de posséder le corps d'humains pour subsister et interagir dans notre monde. Leurs gardiens, les chiens de l'enfer (khawarij), des âmes torturées et brisées, à présent trop animales pour devenir démon s'en sont également échappées pour les garder et les protéger dans ce monde.
Pour en apprendre plus sur cette intrigue, référez-vous à son sujet associé « A breach shall open... ».
sur Terre ; celle du troisième entacha à jamais le lien sacré
Lucifer a ordonné la création d'une arme forgée en enfer, et a ainsi offert à l'humanité un choix qui ne lui avait jamais été donné : celui de pouvoir tuer un ange. Un humain, sorcier pactisé, missionné par Lucifer a ainsi tué, grâce à une épée d'Arhiman, l'ange Mahasiah qui venait pourtant à son secours. La puissance qui a résulté de cette trahison a brisé le troisième sceau, élargissant la brèche et éloignant les humains de Dieu, au profit de l'enfer. Cet acte innommable a également en partie brisé le lien entre Dieu et les Hommes, rompant la sacralité des lieux de cultes et faisant tomber leur protection. Alors qu'autrefois aucune créature du mal ne pouvait pénétrer en des lieux de culte, il leur est aujourd'hui possible de fouler leurs sols.

Afin d'anéantir les répercussions du sceau et de la brèche, Dieu a chargé deux de ses Anges de poser un voile sur cette dernière en sacrifiant des grâces d'Anges volontaires.
Pour en apprendre plus sur ces intrigues, référez-vous à leurs sujets associés « Glimpse of hell... » et « Under the veil...».
entre humanité et divin.

Vint alors la destruction du quatrième sceau. La puissance de la magie noire qu'il fallut pour le briser fut engendrée par l'ouverture d'une faille sur le néant
C'est sur la brèche vers l'enfer, affaiblie par le voile formé des grâces des anges, qu'un coven de sorciers a sacrifié des centaines d'âmes démoniaques. La puissance extrême canalisée par leurs soins a été en mesure d'ouvrir une faille vers le néant et d'en extraire une âme, celle de Lilith. Le quatrième sceau a été brisé à l'instant même où la faille s'est faite, cette dernière ébranlant l'espace d'un instant la conception même du plan terrestre.

Cette magie a non seulement brisé un sceau, permis la résurrection de Lilith, mais également engendré des répercussions surnaturelles et humaines.
Pour en apprendre plus sur ces intrigues, référez-vous à leurs sujets associés « Rise from the ashes » et « You're never alone ».
. Une faille qui se révéla être des plus dévastatrices.

C'est pourtant avec la préservation du cinquième sceau que tout bascula véritablement, car si Lucifer fut mis en échec
Lucifer a tenté de détruire Haiaiel, son ancien frère du trio afin d'utiliser la puissance de sa mort pour briser le sceau suivant. Dieu a alors enfreint sa règle première et est intervenu pour stopper cet acte et sauver l'ange.
Pour en apprendre plus sur cette intrigue, référez-vous à son sujet associé « In virtute Dei ».
, l'intervention du créateur avait néanmoins ébranlé l'équilibre
Les différents plans (paradis, enfer, terre et néant) se chevauchaient de manière sporadique, sur de courts laps de temps, et provoquaient une onde de choc à leur disparition, entraînant de nombreux dégâts matériels et humains. Si la pluie de cendres qui sévissait avait cessé, ne trouvant plus son origine jusqu'au néant en raison des chevauchements, un mal plus dangereux voyait le jour.

Discord est né de l'intervention de Dieu et du chaos engendré par cette dernière. Il avait pour but de détruire toute vie sur Terre pour repartir de zéro, en occultant le soleil. Cette éclipse a pris fin grâce à l'intervention de sorciers cherchant à préserver la nature dont ils sont tributaires et de fervents protecteurs. Mais ils n'étaient pas en mesure de stopper totalement Discord.
Pour en apprendre plus sur cette intrigue, référez-vous à son sujet associé « Discord / Ékleipsis ».
même des plans. Un équilibre qu'il fallait rétablir
Un nephelim s'est vu être le réceptacle d'une vision divine particulière, lui demandant de réunir un ange de premier ordre et un démon supérieur pour sceller une trêve grâce à un rituel de magie divine. Par le rituel et cette trêve inespérée ils sont parvenus à bannir Discord et rétablir un semblant d'équilibre.
Pour en apprendre plus sur cette intrigue, référez-vous à son sujet associé « Aequilibrium ».

A l’emplacement d'anciens chevauchements, des aurores (rouges pour l'enfer et bleues pour le paradis) ont fait leur apparition dans le ciel. D'abord de simples reflets à peine perceptibles, leurs intensités se sont amplifiées jusqu'à devenir visibles aussi en pleine journée.
Pour en apprendre plus sur cette intrigue, référez-vous à son sujet associé « Aurorae ».
à tout prix.

A présent tout ne semble être qu'un jeu d'échec cosmique, une succession d'afflictions, de maux
Grâce à un artefact subtilisé aux démons, Ezechiel a pu mener un rituel de magie divine et invoquer tous les démons corrupteurs dans la forêt de Los Angeles afin de tous les détruire et débarrasser les humains de la corruption infernale, du moins pour un temps.
Pour en apprendre plus sur cette intrigue, référez-vous à son sujet associé « Ex tenebris lux ».

Lucifer et ses lieutenants ont fait créer par un sorcier (Caleb Isaac) une épidémie qui a décimé la ville de Los Angeles. Emportant de nombreuses victimes et forçant Dieu à intervenir en envoyant des anges tuer les derniers infectés pour éradiquer la maladie qui menaçait de se répandre au reste du monde
Pour en apprendre plus sur ces intrigues, référez-vous à leurs sujets associés « Contagium » et « Anientir ».
des plus dangereux. Chaque camp avançant ses pions dans le but de remporter une bataille, mais sans aucune idée de qui remportera la guerre...

Une chose reste certaine, il est à présent temps de choisir un camp... »

html, texte, images & vidéo sont la propriété de Falling Angels. Tous droits réservés. Ce forum appartient à ses admins. Aucune reproduction partielle ou totale n'est autorisée. © falling angels




/!\ Important, Nous vous invitons après lecture de ce contexte à consulter l'annexe « La chronologie, dates pratiques », ainsi que « Les intrigues » disponibles dans le lien ci-contre.
 

Contexte :: Where end begins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-