Vous devriez savoir...
Il y a des informations qui n'entrent dans aucune catégorie, ou qui méritent plus d'explications, sans pour autant en faire un message entièrement dédié.
Vous trouverez donc ci-dessous, des suppléments plus ou moins expliqués vous renseignant davantage sur la race des démons...
La rébellion
Voici quelques explications sur la rébellion à laquelle les démons dissidents peuvent appartenir.
- Sa fondation remonte à début 2014. D. Saul McGrégor, un démon, l'a fondée après avoir trahi son camp suite à une mission.
Le démon a cherché des membres avec l'aide de son ami et second, Jaden L. Cooper, qui en est aujourd'hui le dirigeant.
- Ses membres sont autant des démons que des déchus, ayant tous trahi leur camp.
- Les raisons de rejoindre la rébellion sont variées. Chaque démon ou déchu qui œuvre dans la rébellion peut le faire pour des raisons différentes : survivre, se venger de l'armée de Lucifer, envie de sauver l'humanité, envie de sauver ce monde et son mode de vie, se trouver un nouveau but, ...
- Le quartier général de la rébellion est installé sous la ville. L'accès se fait par le mausolée du cimetière abandonné : Temperance H. Cemetery. Démons et déchus y ont accès. Seuls les rebelles connaissent son existence.
- Les alliés de la rébellion sont rares, puisqu'ils doivent fuir anges et démons. Mais ils travaillent pourtant de concert avec la résistance humaine sur plusieurs missions, grâce aux ententes entre leurs dirigeants.
Les différents camps
Pour un démon, il n'y a que trois solutions possibles quand il s'agit des camps et de leurs possibilités de rassemblement. Deux d'entre eux vous ont été décrits plus haut, mais méritent un petit rappel. Et le dernier vous sera expliqué ci-dessous.
- Le camp infernal, qui consiste à suivre Lucifer, ses lieutenants et obéir aux ordres aveuglément.
- La rébellion, qui consiste à trahir l'armée démoniaque et rejoindre la rébellion.
- La protection, qui consiste à trahir l'armée démoniaque et gagner la protection de la rébellion grâce à ses relations.
NB: seuls ces trois choix sont possibles, un démon seul étant une cible facile.
Attention, la troisième possibilité est très peu répandue, car il faut être en honneur de sainteté avec le fondateur de la rébellion ou le dirigeant actuel.Les pactes infernaux
Les pactes représentent une sorte de contrat immuable destinant l'âme de l'humain pactisé à l'enfer. Mais si ce sont des humains et sorciers qui sont à l'autre bout de l'accord, les démons sont ceux qui sont en mesure de leur faire ces propositions au nom de Lucifer.
- Les démons d'échelon intermédiaire et supérieur sont les seuls à pouvoir proposer un pacte. Toute créature autre ou moins puissante n'est pas habilitée à le faire.
- Les humains sont les seuls à se voir proposer des pactes. Car ils sont les seuls dont l'âme passe par la pesée.
Toutes les créatures de cette race sont concernées ou presque. Humains lambda, humains dotés, sorciers, nephelims, possédés, peuvent tous se voir offrir un pacte infernal sous réservent de conditions.
Parmi cette race il existe cependant une exception : les prophètes. Ces élus divins sont incorruptibles et leurs âmes appartiennent irrémédiablement au Paradis.
- Les pactes diffèrent suivant la personne à qui ils sont proposés.
Ainsi si vous êtes
humain hors sorcier, votre âme sera condamnée à l'enfer en contrepartie d'une faveur matérielle ou non n'incluant aucun don de pouvoir.
Un
sorcier cependant se verra offrir le don de longévité, lui permettant de gagner en puissance avec les années afin de servir au mieux Lucifer. On les appelle alors des sorciers pactisés, seuls humains représentant un intérêt suffisant auprès de Lucifer pour leur proposer un tel marché.
NB: Les âmes pactisées appartiennent TOUTES à l'enfer et à son roi. En aucun cas au démon pactiseur.Autres...
•
Le bar le Bloody's Place est le repaire des démons par excellence. Seuls les démons, les déchus loyaux à Lucifer et certains sorciers pactisés le savent, mais c'est là que beaucoup se retrouvent, le propriétaire étant l'un des trois lieutenants. Le bar est protégé par une marque d'Abaddon.
•
L'identité des lieutenants, n'est connue que de très peu. Tous les anges (ou presque) ignorent leurs noms humains et même à quoi ils ressemblent. Seul Aniel a déjà vu leur visage. Nombres de démons ignorent d'ailleurs le nom humain de leurs lieutenants.
•
L'église Holly Church est le repaire des anges sur Terre. Seuls les anges connaissent son existence. Depuis l'ouverture du troisième sceau et la chute des protections divines sur les lieux de culte, l'église est désormais protégée par une marque de Salomon et un voile de Kunée.
•
Le quartier général de la rébellion est installé sous la ville, son accès se fait par le mausolée du cimetière Temperance H. Cemetery. Seuls les rebelles connaissent son existence.
•
L'identité du fondateur de la rébellion est connue de la majeure partie du camp infernal, ainsi que de la résistance.
•
L'identité des dirigeants actuels de la rébellion est connue uniquement par les membres les plus hauts placés ou loyaux de la résistance, et les membres les plus loyaux de de la rébellion.
•
L'Athéna est le repaire de la résistance humaine. Seuls les résistants les plus loyaux en connaissent l'existence. Cet hôtel est protégé par une marque de Salomon et un voile de Kunée.
•
L'identité des dirigeants de la résistance est connue de la majeure partie du camp infernal. C'est pour cela qu'ils sont protégés par Dieu et/ou la magie.
•
L'identité des lieutenants est inconnue des humains et résistants.
•
Les rumeurs, vont bon train dans l'armée démoniaque. Elles circulent vite et sont la plupart du temps infondées, mais partent souvent d'une part de vérité. Certaines ont donc vu le jour dans ces millénaires d’existence :
Lilith & Sytry ont été au centre d'une rumeur pendant près de trois mille ans, avant la mort de la démone. Cette rumeur laissait entendre qu'ils avaient une relation charnelle.
Les succubes & incubes en grande majorité ont cru que Sytry était responsable de la mort de Lilith, et ce afin de prendre sa place dans la hiérarchie. Cette rumeur a été complètement discréditée à la résurrection de Lilith.
Lilith & Kobal, bien qu'ils se soient toujours considérés comme frère et sœur, ont toujours ressenti une certaine rivalité (voire jalousie) l'un envers l'autre. Cette rumeur est très répandue chez les démons.
Sytry & Cassie avaient une relation charnelle. La rumeur, lancée par Naamah, voulait que Sytry soit tombé amoureux d'elle et qu'il comptait trahir Lucifer pour elle. Néanmoins Sytry a tué Cassie, et la rumeur en même temps ; tandis que Naamah et le démon qu'elle a entraîné avec elle, ont été détruits pour trahison.
Les lieutenants accorderaient des faveurs aux démon(e)s qui couchent avec eux. Cette rumeur bien qu'extrêmement répandue est totalement erronée.