Vous devriez savoir...
Il y a des informations qui n'entrent dans aucune catégorie, ou qui méritent plus d'explications, sans pour autant en faire un message entièrement dédié.
Vous trouverez donc ci-dessous, des suppléments plus ou moins expliqués vous renseignant davantage sur la race des déchus.
La rébellion
Voici quelques explications sur la rébellion à laquelle les déchus peuvent appartenir.
- Sa fondation remonte à début 2014. D. Saul McGrégor, un démon, l'a fondée après avoir trahi son camp suite à une mission.
Le démon a cherché des membres avec l'aide de son ami et second, Jaden L. Cooper, qui en est aujourd'hui le dirigeant.
- Ses membres sont autant des démons que des déchus, ayant tous trahi leur camp.
- Les raisons de rejoindre la rébellion sont variées. Chaque démon ou déchu qui œuvre dans la rébellion peut le faire pour des raisons différentes : survivre, se venger de l'armée de Lucifer, envie de sauver l'humanité, envie de sauver ce monde et son mode de vie, se trouver un nouveau but, ...
- Le quartier général de la rébellion est installé sous la ville. L'accès se fait par le mausolée du cimetière abandonné : Temperance H. Cemetery. Démons et déchus y ont accès. Seuls les rebelles connaissent son existence.
- Les alliés de la rébellion sont rares, puisqu'ils doivent fuir anges et démons. Mais ils travaillent pourtant de concert avec la résistance humaine sur plusieurs missions, grâce aux ententes entre leurs dirigeants.
Autres
•
Le quartier général de la rébellion est installé sous la ville, son accès se fait par le mausolée du cimetière Temperance H. Cemetery. Seuls les rebelles connaissent son existence.
•
L'identité du fondateur de la rébellion est connue de la majeure partie du camp infernal, ainsi que de la résistance.
•
L'identité des dirigeants actuels de la rébellion est connue uniquement par les membres les plus hauts placés ou loyaux de la résistance, et les membres les plus loyaux de de la rébellion.
•
Le bar le Bloody's Place est le repaire des démons par excellence. Seuls les démons, les déchus loyaux à Lucifer et certains sorciers pactisés le savent, mais c'est là que beaucoup se retrouvent, le propriétaire étant l'un des trois lieutenants. Le bar est protégé par une marque d'Abaddon.
•
L'identité des lieutenants, n'est connue que de très peu. Tous les anges (ou presque) ignorent leurs noms humains et même à quoi ils ressemblent. Seul Aniel a déjà vu leur visage. Nombres de démons ignorent d'ailleurs le nom humain de leurs lieutenants.
•
L'église Holly Church est le repaire des anges sur Terre. Seuls les anges connaissent son existence. Depuis l'ouverture du troisième sceau et la chute des protections divines sur les lieux de culte, l'église est désormais protégée par une marque de Salomon et un voile de Kunée.
•
L'Athéna est le repaire de la résistance humaine. Seuls les résistants les plus loyaux en connaissent l'existence. Cet hôtel est protégé par une marque de Salomon et un voile de Kunée.
•
L'identité des dirigeants de la résistance n'est connue que de très peu de déchus, dont la plupart sont loyaux à Lucifer, ou appartenant à la rébellion.
•
L'auto-guérison des déchus permet de guérir de toutes les blessures possibles, y compris l'amputation d'un membre puisque leur enveloppe humaine n'est que la représentation de leur âme, il est cependant strictement interdit de jouer cette possibilité en RP ou hors RP, d'où la définition de l'auto-guérison dans le dictionnaire, et ce afin d'éviter l'exagération dans la puissance de votre personnage.