I've drowned and dreamt this moment • Feat. Alice O'Connel

:: city of angels :: Streets & alleys :: Creepy paths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Mar 18 Juin 2013 - 20:08
ALICE && SYTRY
I've drowned and dreamt this moment

Cela faisait bien trop longtemps que nous n'avions pas trouvé de piste sur l'endroit ou se trouvais Alice et si je voulais satisfaire mon maitre j'avais intérêt à la trouver ou au moins l'approcher. J'avais eu cette idée deux semaines plus tôt, me disant que tôt ou tard l'humaine qu'elle était aurait une crise de conscience et voudrait protéger la douce petite chose qu'on avait kidnappé à l’hôpital. Oui mais voila, la douce petite chose s'était transformée en une jeune femme pas tout a fait douce et gentille et j'avais du moudre du grain et faire courir les bonnes rumeurs pour l'amener à moi. J'espérais que ça fonctionnerai et avait laisser sur mon chemin des petits caillou pour être prévenu lorsque ce serait le cas. J'étais donc incroyablement satisfait lorsque j'avais reçu ce coup de fil m'annonçant qu'une jolie brune cherchais des informations sur un bébé disparu. Je savais pertinemment ou ça allait la mener un immeuble récemment acheté et vidé de tout ces locataires pour tranfsormer le dit bâtiment en bureaux. La planque parfaite pour cacher un bébé de tous, ou pas... Si elle s’attendait vraiment à retrouver l'enfant, elle allait être cruellement déçue en me voyant ! En recevant le deuxième coup de fil je savais qu'elle s'était rapprochée et si elle voulais en avoir le cœur net, il allait bien falloir qu'elle vienne à l'adresse qu'elle avait trouvé. J'étais passé par derrière, ne souhaitant pas être vu si jamais elle était déjà là. J'entrais dans le bâtiment, baigné dans l'obscurité après l'électricité coupée par mes soins et m'installait dans le noir, assis près du seul mur intact de la salle qui deviendrait le hall. Il ne restait plus qu'a attendre... Au bout de trente minutes seulement, j'entendis un bruit de ferrailles indiquant que quelqu'un essayait de passer les portes d'entrées fermées par un cadenas. Je souriait et continuais de tendre l'oreille pour capter les bruits de pas, léger mais toujours là qui la conduisait peu à peu jusqu’à moi. Un faisceau de lampe torche vacillant au rythme de ses pas m'indiqua qu'elle était enfin là et je me redressait, ne manquant pas de pousser ma chaise dans un grincement métallique. Grincement et lieu désert la nuit, surement pas ce qu'elle préférait au monde ! Je m'éloignait ensuite rapidement pour éviter le faisceau de sa lampe et la contournait comme un félin autour de sa proie. Je me positionnait entre elle et l'entrée, sa seule échappatoire avant de glisser dans son dos comme un prédateur.

▬ Laisse moi deviner, tu attendais quelqu'un d'autre ?

Alice O'Connel
✥ Je suis : Une Nephelim
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Sam 22 Juin 2013 - 9:40
ALICE && SYTRY

C’est seulement lorsque vous êtes seule dans les rues de Los Angeles que vous prenez conscience que personne ne sait que vous vous trouvez ici. Néanmoins, je n’étais pas là les mains vides, grâce à Castiel qui m’avait aidé à me procurer un pugnalis. Nos entraînements avaient commencé, mais il semblerait que malgré une certaine souplesse, l’art du combat n’est pas trop mon truc. Je n’étais pas une mauvaise élève, mais Castiel me reprochait de ne pas y mettre assez de hargne. Il faut dire que l’idée de le frapper n’était pas la plus alléchante, mais la vérité, c’est que j’évitais d’être trop proche de lui… et croyez-moi on appelle cela le combat au corps à corps pour une très bonne raison. Il y avait également toujours l’option Ezechiel, mais il serait le premier à me sermonner comme une enfant s’il apprenait ce que j’étais en train de faire. Donc résultat, j’étais bel et bien seule, aussi vulnérable que l’enfant qui vient de naître… mais fermement décidée à ne pas me laisser intimider, ni tuer… cela va de soit. Plus j’approchais du lieu du rendez-vous, plus mon instinct de survie me commandait de fuir… Mais mes jambes refusèrent de lui obéir. Il fallait que je sache, pour la petite, comme pour Vanessa. Je me sentais coupable de ce qui était arrivé. Si j’avais agis autrement, ces ordures n’auraient pas kidnappé l’enfant. D’ailleurs, pourquoi des démons souhaitaient s’occuper d’une petite tête blonde ? C’était grotesque… enfin pas si absurde lorsqu’on sait ce que Lucifer a pu faire auparavant avec des enfants. Le simple fait de me souvenir de ses cauchemars me donnait envie de vomir. Il était aussi fou que dangereux… et malheureusement, actuellement tout jouer en sa faveur. Je doutais qu’il soit véritablement perturbé de ne plus pouvoir me persécuter. Il me croyait peut-être morte, avec un peu de chance… mais même dans le pire des cas, il ne pouvait pas savoir que j’étais devenue une nephelim. Je n’avais pas envie de lui donner une nouvelle bonne raison de se foutre de moi. Il m’avait déjà bien humilié en faisant son apparition dans mon salon. Je garde un très mauvais souvenir de cette soirée, mais cet événement ne m’affecte plus. Il faut dire que la soif de sang est bien plus grave car je suis devenue mon pire ennemi.

Au détour d’une rue, je me trouvais face au lieu du rendez-vous. L’immeuble était en apparence vide mais en pleine rénovation. Je pris mon courage à deux mains et poussais la porte de la grille… et celle-ci ne manqua pas de signaler mon arrivée par un désagréable bruit de ferraille. J’aurai sans doute dû chercher une autre entrée, au lieu de m’acharner sur ce maudit cadenas… on repassera pour le mode Mc Gyver.

L’immeuble était plongé dans l’obscurité… J’appuyais sur l’interrupteur mais quelqu’un n’avait pas jugé utile de remettre l’électricité… J’avais l’impression d’être dans un film d’horreur. Je sortis un flingue de ma sacoche et avançais dans l’obscurité… de l’autre main, j’allumais ma lampe torche histoire d’y voir un peu plus clair.

Les sens en alerte, j’entendis quelqu’un bouger autour de moi… Mon cœur battait la chamade, mais hors de question de perdre mon sang froid. Lorsque je sentis quelqu’un se glisser derrière mon dos, je me tournais vivement en braquant ma lampe sur son visage… et j’en restai pétrifiée pendant un instant… Sytry… j’étais dans la merde… Je jetais un regard autour de moi, mais il semblait que nous étions seuls. Il avait la preuve vivante que je n’étais pas morte… Je fis un effort surhumain pour ne pas hurler ni trembler… Je refusais de me transformer en une petite souris… cela ne servait à rien d’ailleurs… que je sois docile ou non, je n’étais plus vraiment maître de mon sort.

▬ Laisse moi deviner, c‘est un piège ? Connard Je braquais mon arme sur lui, le regard haineux.

▬ Me voilà flattée, le lieutenant de Lucifer… J‘en ai de la chance ! Ma voix était ironique, mais cela m’était également destinée… comment avais-je pu croire une seule seconde que j’allais pouvoir recueillir des informations intéressantes sur l’enfant… qui était peut-être déjà morte.

J'avais tic devant moi... mais où était tac ?

Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Sam 22 Juin 2013 - 21:31
ALICE && SYTRY

Je devais l'avouer, elle maitrisait plutôt bien ses émotions ! Elle devais être tétanisée, prête à hurler à l'aide, mais rien ne le laissait paraître sur son visage. Seule chose qui la trahissait, le ton dans sa voix. Elle était bien trop agressive et sure d'elle pour que ce soir réel. Non, je n'étais pas dupe. Elle s’efforçait de garder une contenance, de faire bonne figure en se cachant derrière ces airs faussement solides et guerrier. Oui guerrier, car elle venait de sortir une arme pour la pointer sur moi. J’explosai alors de rire, ne pouvant pas me retenir.

▬ Sérieusement, Alice ? Un flingue ? Et qu'est-ce que tu crois que ça va me faire ?! Sans lui laisser le temps de me répondre, je jetais un regard dans la direction de l'objet sus-nommé et le faisait venir télékinésiquement à ma main.

▬ Par contre... Tu ferais bien de faire attention à toi avec ça... des coups de feu, c'est si vite parti ! Pour corroborer mes dires je pointais l'arme à quelques centimètres d'elle et tirais deux balles dans le vide. Le son des tirs résonnant dans les lieux déserts.

▬ Tout comme tu devrais faire attention à ce que tu dis ! Son ton ne m'avais pas vraiment plu et si je ne pouvais lire ses pensées, je pouvais largement les imaginer. Je finissait par mettre le cran de sécurité sur l'arme avant de la jeter au sol dans un bruit sourd.

▬ Parce que comme tu l'as si habillement fait remarqué, tu n'as pas affaire à n'importe qui. Et crois moi, je ne suis pas du tout patient ! Je m'approchait d'un pas dans sa direction, restant tout de même prudent car elle pouvais me réserver d'autres surprises. Le flingue, aussi bête étais-ce, je ne l'avais pas venu venir avec elle !

▬ Alors, alors, alors. Comme ça on s'intéresse à mes affaires ? Tu recherche l'enfant ? Qui te dis qu'il y a un enfant à trouvé, Alice ?

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Lun 24 Juin 2013 - 18:58
ALICE && SYTRY

Croyez-moi, je n'ai jamais détesté autant une personne que ce monstre... après Lucifer évidemment. Je détestais ses sourires, sa manière de se tenir droit et surtout le ton moqueur de sa voix. J'avais envie de me jeter sur lui pour le cogner et pour lui griffer le visage. Il avait essayé de se jouer de moi... S'il avait pu me mettre dans son lit, il l'aurait fait sans aucuns états d'âmes. Ce jour là, j'avais bénis mon don... si je ne l'avais pas aperçu dans l'une de mes visions, j'aurai peut-être mordu à l'hameçon. Je savais pertinemment que cette arme ne serait d'aucunes utilités, mais elle pourrait au moins me donner le plaisir de trouer sa carcasse... Alors que j'étais prête à tirer, l'arme s'échappa de mes mains. Je fronçais les sourcils, à la fois en colère et frustré, en le voyant utiliser son pouvoir. Il pointa ensuite l'arme vers moi, en faisant mine qu'il allait me tirer dessus... Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine.

▬ Vas y, rend moi service ! dis-je d'une voix qui se voulait assurée. Je fermais un instant les yeux.... Une partie de moi savait qu'il n'allait pas tirer... car de un, ce n'était pas de cette façon qu'il exécutait ses victimes... et de deux, je l'espérai de tout mon cœur car cela serait vraiment con de me faire tuer par une arme appartenant à Castiel. Je sursautais légèrement en entendant les coups de feu... Il s'amusait ouvertement... mais je me forçais à plonger mon regard dans le sien.

▬ Si tu attends de moi que je courbe le dos... tu te mets le doigt dans l’œil... d'ailleurs, cela ne changerait rien. Tu peux me tuer en un claquement de doigt... donc autant montrer ouvertement les sentiments que j'ai envers toi ! répondis-je en étant fière de ne pas avoir bafouillé. La haine, la colère semblait me donner un semblant de courage.

▬ Mais ne te leurre pas... en une simple prière, je peux faire venir ton pire ennemi Sytry menaçais-je... en étant néanmoins rassurée par la présence du pugnalis... mais je devrais m'en servir en ultime recours... s'il était présent, c'était pour une bonne raison...

▬ Oui un enfant, une petite fille plus précisément... en quoi un nourrisson peut-être utile ? Où est-elle ?

Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Lun 24 Juin 2013 - 19:40
ALICE && SYTRY

Lui rendre service ? Quelle blague ! Je savais qu'elle ne voulais pas mourir elle n'aurais pas fui, elle ne se cacherai pas avec succès de mon roi si elle n'avais pas envie de vivre. Et même l'assurance dans sa voix ne me ferait pas changer d'avis la dessus. Elle pouvais dire ou faire ce qu'elle voulais, je savais qu'elle devais être terrorisée, la seule chose qui devais lui donner le courage de continuer à me parler de la sorte, c'était la rage qu'elle semblait ressentir à mon égards. Un sentiment que je connaissais et qui était prometteur chez des personnes moins altruistes qu'elle bien sûre.

▬ Je devrais peut être ! Ça soulagerai bien des gens ! Comme ces amis de qui tu mets la vie en danger. Ou bien... je ne sais pas, quiconque ai été assez fou pour t'aider à te cacher ! Je riais sans vergogne, qu'est-ce que j'en avais à faire de toute façon de ses états d'âmes des sentiments que mes paroles provoquaient. J'espérais au contraire qu'elles la blesseraient un maximum.

▬ Oh, oui. Tu as raison ! Mais... Alice, tu devrais savoir qu'il y a bien des manières de tuer quelqu'un et si tu était maline, tu chercherais à ce que ta mort soit la moins douloureuse possible. Parce que tu sais ce dont je suis capable n'est-ce pas ?! Dis-je avec un sourire carnassier avant de m'esclaffer en entendant ses menaces. Est-ce qu'elle était sérieuse ?!

▬ Tu joue la comédie ou tu es à ce point stupide ? Crachais-je en la regardant directement dans les yeux, pour lui prouver qu'il n'y avais pas une lueur de mensonge dans les paroles qui allaient suivre.

▬ Tu t'imagines qu'après ta dernière rencontre avec Lucifer, qu'après que nous ayons appris pour ton ange gardien, je serais venu là, sans prendre de précautions ? J'expirais un bon coup, mimant la lassitude et me moquant ouvertement d'elle.

▬ Alice, Alice, Alice... Réfléchis une seconde. Crois tu vraiment que des êtres capable de couper Dieu de ses satanés Anges ne sont pas capable d'un simple tour de passe passe ? Je riais de plus belle, et ajoutais finalement.

▬ Certes il fallait t'amener dans un lieu précis, clos. Mais... ma chérie, personne ne t'entendra ici, pas même ton ange ! Je lui passais les détails sur le comment, mais cet endroit était à l’abri des Anges, coupé de leur radar et empêchant notre petit rat d'opéra de contacter le moindre petit angelot à la ronde. Même le signal téléphonique était HS, un petit tour de passe passe de sorcières fidèles à notre cause et à mon roi. Et surtout la canalisation d'un pouvoir bien plus puissant que ceux des Anges, le cavalier qui s’apprêtait à émerger.

▬ Tu n'y comprendra jamais rien, n'est-ce pas ?! Les démons ne mentent pas toujours, ma belle. Il n'y a aucun enfant à trouver. Il ne te sert à rien de chercher ! Elle est... partie. Ajoutais-je avec un mouvement de la main, fouettant l'air comme si elle s'était envolée. Mais elle était bien vivante, juste à l'opposé de ce qu'Alice cherchais.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Lun 24 Juin 2013 - 19:56
ALICE && SYTRY

Sytry savait où frapper pour me blesser. Ses paroles me rendirent blanche et me coupèrent le souffle. Il avait raison... Je m'étais la vie de ceux que j'aime en danger, sans le vouloir évidemment. Même si j'évitais tout contact, cela ne changerait rien au fait que mon amitié était empoisonnée. Il y avait eu mon jumeau qui était sous la coupe de Sytry, maintenant c'était Elena et Matt, sans oublier Castiel. Même si ce dernier était un déchu, me protéger n'allait pas augmenter son espérance de vie. Il était non seulement traqué par les anges, mais aussi dans le collimateur des démons. Je serrais les poings en l'entendant rire, tout en essayant de garder une certaine contenance... ce qui était chose quasi impossible.

▬ Oui je m'en souviens... jusqu'aux moindres détails... répondis-je toujours aussi pâle en me remémorant certains passages. J'entendais encore le cri de ses victimes, le regard affolé désirant une mort libératrice... mais le pire, c'était quand je ressentais ce que ces innocents subissaient... Une fois réveillée, il m'arrivait de rester une heure sous la douche, recroquevillée en attendant que ces images s'estompent... c'est à cause de ces visions que je me forçais à me maintenir éveiller... c'est du passé... Castiel a trouvé le moyen pour que tu ne subisses plus cela... ne te laisse pas déstabiliser par ce fumier

▬ Tu as pris tes précautions... Je vois que tu sais t'attaquer qu'aux plus faibles... Il faut dire que tu ne pèses rien à côté de Ezechiel.... si tu me tues, il le sentira... et finira par te tuer ! Ce n'était pas très intelligent de ma part, mais c'était mon seul moyen de défense. Il savait beaucoup de chose sur moi, mon entourage, ma personnalité, mais encore rien sur le fait que je sois devenue un monstre... ou sur le fait que je porte une arme qui pourrait s'avérer utile.... encore faudrait-il avoir le temps de m'en servir

▬ Si tu m'appelles encore une fois chérie... je te jure que je te gifle... même si c'est le dernier mouvement que je ferai crachais-je à mon tour dégoutée.

▬ Aucun enfant ? Tu te fous de moi ? C'est à dire partie ? Je ne pense pas qu'elle soit morte... c'est impossible... vous êtes pas assez stupide pour perdre votre temps à kidnapper un bébé... pour ensuite l'éliminer... Il y a quelque chose derrière n'est ce pas ? Tu joues avec les mots ! Soit plus claire...  Je déteste les énigmes.

Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Lun 24 Juin 2013 - 20:41
ALICE && SYTRY

Son ton courageux avait descendu d'un cran, son visage était devenu livide, preuve qu'elle savais exactement de quoi je parlais et qu'elle n'avais pas spécialement envie de l'expérimenté.

▬ Eh bien, que ce passe-t-il ? Je croyais que tu avais des envies de morts ?! Tu n'es plus partante d'un coup ? Parce que je peux exaucer tes souhaits sur le champ ! Je m'amusais, non, je me délectait de la situation. Combien de fois j'avais eu envie de la cogner, de lui trancher la gorge ou de la bruler vive ?! Un nombre bien trop grand ! Et ce soir, la voir pâlir face à moi était jouissif. Je ne comptais pourtant pas encore la tuer, pas maintenant. Je n'en avais pas reçu l'ordre direct de Lucifer et tant que ça n'était pas le cas, je ne pouvais présumer de rien concernant ses plans pour la jeune femme. Mais la torturer mentalement, ça, je pouvais le faire sans problème et avec un bonheur sans nom.

▬ L'attaques... Pas franchement la meilleure des solution avec moi, Alice ! Surtout quand tu n'as personne pour venir à ta rescousse. Parce que ta mort... elle passera en dessous des radars. Ne comprend tu pas. Ce lieux est protégé des Anges ! Totalement et parfaitement hermétique à leurs conneries de radio angélique ou à leurs... trucs télépathiques de prières ou je ne sais quoi. Si tu meurs ce soir, il ne sentira rien ! Il ne pourras jamais te trouver. Rien. Parce que... soyons honnêtes, tu n'as prévenu personne avant de venir ici !? Sinon... Tu ne serait pas seule ici, face à moi ! Lançais-je avec un sourire calculateur et sure. Elle n'avais certainement rien dit à celui ou celle qui l'aidait à se cacher, sinon il ou elle serait surement là avec elle. Elle ne l'avais pas dit à son ange non plus, car il ne lui aurait pas permis. Et elle ne l'avais pas dit à ses amis, puisqu'elle ne leur parlais plus pour protéger ses pauvres petits humains sans défenses.

▬ Oh mais, CHÉRIE, j'adorerais te voir essayer ! Dis-je en forçant sur le chérie avec un regard des plus pervers. Qu'elle essaye de me frapper était une chose, qu'elle y parvienne une autre. J'aurais bien plus de chance de lui casser le bras en un claquement de doigts qu'elle d'atteindre ma joue. Ce qui pour ma part était facilement réalisable quand on songeais à mon don de télékinésie.

▬ Aucun ! Répétais-je sans l'ombre d'une hésitation dans la voix. Je ne mentais pas, et même si ça avait été le cas, j'étais bien trop habitué à dire des mensonges pour qu'elle le remarque.

▬ Et qu'est-ce qui te fais croire que je vais te dire quoi que se soit ?! Tu t'es regardé !? Tu crois que parce que tu me le demande, je vais déblatérer et te raconter nos plans. On atteins pas mon age en étant aussi stupide Alice. Et ce que tu appel s'attaquer au plus faible et bien, non, j'appelle juste ça faire preuve d'un minimum de jugeote. Tu devrais essayer un de ces jours ! L'insulter aussi ouvertement était plaisant, j'avais trop du me retenir la dernière fois à l’hôpital. C'était... libérateur.

▬ Oublie l'enfant, elle n'est plus. Et si tu tiens à ta vie... oublie les questions. En fait, oublie tout. Ta cachette, tes recherches, ton ange... si tu persiste à nous défier... je suis certain que Lucifer me laissera te tuer avec joie. Et comme tu le vois, c'est facile de te faire sortir de ton trou. Que tu te cache ou non... nous aurons toujours un moyen de t'atteindre. Que se soit par la ruse ou... en rendant une petite visite à l'un de tes amis.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Lun 24 Juin 2013 - 20:57
ALICE && SYTRY

Cet homme était réellement un enfoiré. Même Lucifer gardait un certain savoir vivre... ce qui n'était pas le cas de ce démon. En tout cas, son chef ne lui avait pas ordonné de m'anéantir, sinon il me l'aurait déjà fait comprendre. Pourquoi était-il donc en train de discuter avec moi ? Il souhaitait me briser certes, mais il y avait certainement quelque chose de cachait derrière ce petit jeu. Ma simple présence en ce lieu ne suffirait pas à lui montrer l'endroit où je me cachais... allait-il me suivre ? Non puisque je n'étais pas assez stupide pour le mener à Castiel. J'étais bien placée pour savoir de quoi il était capable, mais j'étais avant tout fidèle aux miens. Malgré la torture, j'avais assez de force de caractère pour emporter mes secrets dans la tombe... j'en étais convaincu. Je pensais aux autres avant de penser à ma propre personne. Néanmoins, je ne comptais pas lui donner la joie de passer de vie à trépas ce soir... sauf si la vie de mes amis pesaient dans la balance.

▬ Tu parles dans le vent Sytry. Certes, mon protecteur n'est pas au courant... mais je suis loin d'être stupide... Quelqu'un sait où je suis...   dis-je en plongeant mon regard dans le sien, en étant la plus convaincante possible. Il fallait que je réussisse à semer légèrement le doute dans son esprit... bien assez pour l'empêcher de me donner le coup de grâce ou autre. Mais en vérité, il fallait bien l'avouer, personne ne savait que j'étais assez cinglée pour me rendre a un rendez-vous foireux... personne. Si je mourrai ici, personne ne saurait jamais au courant... et mon corps pourrirait en attendant d'être découvert Je suis glauque

Je serrai plus fort les poings face aux insultes... Depuis que j'obéissais à cet appel du sang, j'avais des difficultés à gérer mes pulsions... et Sytry m'était ma patience à rude épreuve.

▬ Ok... Je n'ai plus rien à faire ici alors ! dis-je en tournant le dos pour me diriger vers la sortie... mais ses paroles me firent arrêter nette. Il menaçait de s'en prendre à ceux que j'aime ? Elena... Matt... Grégory...Castiel...Danitza... Je me retournais sans crier garer et essayais de lui mettre mon poing dans la figure. Maintenant... est-ce que j'avais réussi à la prendre par surprise ?

▬ Espèce de salaud ! Tu n'as aucuns droits sur ma vie, ni sur celle de ma famille !   dis-je en rugissant car même si nous n'avions aucuns liens du sang, mis à part avec Grégory, nous formions une famille.

Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Lun 24 Juin 2013 - 21:21
ALICE && SYTRY

Est-ce que c'était elle, cherchant à être convaincante ? Je m'esclaffais en prenant la parole.

▬ Tu sais chérie, tu étais plus probante quand tu prétendais ne pas être effrayée. Là... tu es juste navrante. Crachais-je, sachant pertinemment que ce qu'elle connaissait sur moi ne lui donnais pas l'avantage, car j'en savais autant que Lucifer sur elle, enfin presque. Il m'avais dit ce dont j'avais besoin face à elle et c'était tout ce qui comptais.

▬ Personne ne t'aurais laissé venir ici seule, tout comme tu n'aurais jamais voulu risquer la vie de quiconque. Vous les humains vous êtes si... prévisibles et faibles ! S'en es navrant ! Quoi qu'elle en dise, je ne marchais pas, elle était livrée à elle même. Mais ça ne changeais rien, car je n'avais pas prévu de la tuer ce soir, même si ce n'était pas l'envie qui me manquais. Ahhh ces humains ! Je cru mourir de rire en la voyant se retourner pour me frapper. Comme si je n'avais pas vu sa réaction venir après avoir menacé ses proches. Comme si, je n'avais pas vu son coup venir, si lente qu'elle l'était. J'arrêtais son poing en plein vol d'une seule main, sans trop me fatiguer et glissais amusé :

▬ Tu sais, chérie, tu as des efforts à faire, ça n'est pas ça niveau rapidité et efficacité de frappe ! J’étouffais un nouveau rire en entendant son insulte, ses... revendications ?

▬ Justement si, j'ai tout les droits ! C'est ce qu'on gagne à être le bras droit de Satan, ma belle. J'en ai le droit, l'opportunité et avouons-le... j'y prendrais un malin plaisir ! Dis-je d'une voix doucereuse mais non moins menaçante. J'étais tellement satisfait de pouvoir la provoquer, la blesser et la faire mourir de peur que je n'avais pas envie d'arrêter. Même si... je n'étais pas forcément là pour ça au dépars. L'idée principale, réalisée un souhait de Lucifer, pour lui prouver à elle que nous pouvions la débusquer quoi qu'elle fasse. Et l'autre, elle viendrais en temps voulu, je voulais d'abords m'amuser un peu.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Lun 24 Juin 2013 - 21:37
ALICE && SYTRY

Mon attaque fut tuée dans l’œuf. Je savais que je ne faisais pas du tout le poids, mais j'étais réellement déçue que mon poing n'est pas atteins sa mâchoire... juste pour effacer ce sourire de ses lèvres. Pendant un instant, je pensais qu'il allait m'envoyer sur les roses, mais il n'en fit rien. Il se contentait de rire ouvertement, en répétant que nous humains n'étions pas surprenants lorsqu'il s'agissait de sentiment. C'était peut-être vrai, mais je n'avais pas honte d'être ce que j'étais. D'ailleurs, je me rattachais à tout cela pour ne pas sombrer comme certains Nephelims. Beaucoup semblaient avoir oublié ce qu'ils étaient réellement. Ils obéissaient à leurs pulsions, obéissants à leur nouveau Dieu, Lucifer. Résister était un combat de tous les jours, de tous les instants, mais grâce à Castiel je réussissais à garder le cap. Un autre problème se présenter en m'abreuvant de mon protecteur, mais ce n'était que mon problème, pas le sien... enfin à cet instant, j'étais loin d'avoir des idées romanesques ou de luxure...A croire que Sytry est un antidote anti libido.

▬ Tu sais ce qui est navrant ? C'est de t'écouter parler encore et encore...   rétorquais-je d'une voix tranchante en m'écartant néanmoins de lui. Allait-on passer toute la nuit à discuter ? J'espérai bien que non... s'ils ne souhaitaient pas me donner des informations sur la petite, cela ne servait à rien d'être ici... Par contre, je comptais bien apprendre certaines choses, mais comment la jouer fine ? Comme il le dit si bien, il est âgé de plusieurs siècles... il n'allait pas me dire des choses qu'ils n'étaient pas censé me livrer.

▬ Tu en as pas marre de t'écouter parler au fil des siècles ? Garde tes menaces... cela n'avance à rien... mis à part à me faire te haïr encore plus... Je bénis le jour où tu seras tué Sytry... J'espère que je serai encore vivante pour assister au spectacle !  ajoutais-je en me forçant à ne pas le quitter du regard... Dieu seul sait que j'aimerai être à mille lieu d'ici.

▬ Tu souhaites me torturer en m'infligeant ta présence ? Ou bien en venir au fait maintenant ! Si tu es là, c'est parce qu'il te l'a ordonné... Tu as une mission à accomplir...  

Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Lun 24 Juin 2013 - 22:16
ALICE && SYTRY

Elle reprenais du poil de la bête, plus agressive qu'au dépars. Surement parce que j'avais menacé la vie de ceux qu'elle aimais. Mais elle devais bien s'y attendre, non ?! Elle n'était pas née de la dernière pluie, elle devais se douter qu'on se réjouirait de voir souffrir sa petite personne avec au passage un ou deux de ses proches.

▬ J'avoue que je pourrais te retourner le compliment ! Si tu n'étais pas aussi fragile, je t'aurais déjà frapper, juste pour te faire taire. Mais je ne pouvais décemment pas risquer de la tuer. C'était la seule chose qui se tenais entre elle et ses possibles douleurs physiques.

▬ Qu'on me tue ? Tu ne doutes de rien, ma chérie. Est-ce que j'ai besoin de te rafraichir la mémoire ? Parce qu'aux dernières nouvelles, votre monde est en train de sombrer dans le chaos et personne, pas même tes foutus Anges ou votre Dieu ne semble pouvoir arrêter ça ! Nous sommes en train de gagner, Alice... peu importe à quel point tu crois pouvoir résister, tu ne verras jamais ma chute, car elle ne viendra pas ! Nous étions en bonne position pour créer le troisième cavalier, les nephelims s'ils n'avaient pas forcément rejoins notre camp semaient la terreur en ville pour beaucoup. Nous avancions de plus en plus et personne n'arrivait à se mettre réellement en travers de nos chemins. Ni la résistance, ni les Anges... personne et c'était pas faute pour eux d'essayer.

▬ C'est vrai qu'il voulais que quelqu'un s'occupe de toi ! Mais... Si je suis là, c'est surtout parce que je me suis porté volontaire. Tu ne sais pas à quel point je prend plaisir à m'imaginer lacérer ta jolie petite gueule. J'étais menaçant, mais plus par amusement qu'autre chose. Elle ne me touchais pas avec ses insultes, j'étais juste content d'être ici à pouvoir me passer les nerfs sur elle, même si ça restait psychologique.

▬ Je crois que le premier message est passé. Tu saura qu'on peu t'atteindre ou que tu te caches ! Et pour le second... et bien. Tu sais déjà tout ce que j'ai envie de te dire sur l'enfant, ce qui admettons-le est déjà trop. Fis-je tout sourire en imaginant bien qu'elle n'était pas d'accord avec ça.

▬ Et pour le dernier... il est pour la personne qui à décidé de t'aider... Afin qu'elle sache, que tu sache que lorsqu'elle sera démasqué, je me ferais un plaisir de l’éviscérer sous tes yeux !

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Lun 24 Juin 2013 - 22:35
ALICE && SYTRY

Ses paroles étaient cruelles, mais il avait raison. Malgré que le contact avec Lucifer soit brouillé, je n'étais en sécurité nul part, même pas avec Castiel. Ils finiraient par me retrouver un jour, et ainsi à prendre Castiel comme exemple pour dissuader les autres de me venir en aide. Je me sentais piégée... quoi que je fasse, je tombais entre leurs griffes. J'aimerai tellement que tout cela s'arrête... Mais Lucifer semble diablement s'amuser à mes dépends, et ne parlons pas de Sytry.

▬ J'ai confiance aux anges, à l'humanité... Je garde espoir... C 'est l'espoir qui me forçait à me lever le matin. C'est l'espoir qui m’empêchait de sombrer... et c'est aussi l'espoir qui me donnait la force de me tenir devant lui.

▬ Peut-être que nous mourrons, mais pas sans nous battre... Je me battrai bec et ongle jusqu'à temps que je passe de vie à trépas... Même si ce n'est qu'une question de temps ! Je suis peut-être fragile, mais je ne compte pas vous rendre la tâche facile... Vous pouvez m'humilier, me torturer, tuer ceux que j'aime, mais vous n'aurez jamais mon âme, ni celles de ceux qui de battent pour l'humanité ! La dernière phrase n'était pas aussi assurée que je l'aurai souhaité. Et si un jour je devenais comme ces nephelims ? Et si je sombrais moi aussi ? Et si je perdais le contrôle ?

▬ Pourquoi tant de méchanceté ? Tu es amer à cause de notre première rencontre ? dis-je en esquissant un léger sourire en me remémorant sa réaction.

▬ Est-ce que cette histoire d'enfant a un lien avec les nephelims ? demandais-je en ne lui laissant pas le temps de répondre. Est-ce que la gamine avait été sacrifié... rien que d'y penser j'en avais la chair de poule... ou bien est-ce qu'il n'y a aucuns liens entre eux... Par contre, il fallait pas trop que je m'attarde sur la question, histoire de ne pas éveiller des doutes. Il semblerait que Lucifer la briffait sur mon caractère, donc autant ne pas rajouter de l'huile sur le feu.

Quant à ses menaces envers Castiel, je ne pourrai pas le supporter... Il ne savait pas qu'il s'agissait d'un déchu... le combat serait rude... mais si Castiel s'avérait à perdre... à se faire torturer à cause de moi... Je ne le permettrai pas... Il faut mieux quitter son domicile... Ma décision était prise, si je réussissais à sortir d'ici en bon état, j'irai me cacher ailleurs... mais la question était où ?

Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Mar 25 Juin 2013 - 11:15
ALICE && SYTRY

Je m'amusais à ses dépends, riant et me moquant à chaque parole qui me semblait dérisoire. Et cette dernière confession était absolument délectable. Elle gardais foi en l'humanité ? Quelle blague ! L'humanité perdais, les anges perdaient, nous étions proches de faire venir le troisième cavalier et ellle, elle gardais espoir.

▬ L'espoir... C'est pour les faibles Alice. Pour ceux qui veulent se raccrocher à une dernière branche avant de tomber au lieu d'admettre l'inévitable... qu'ils vont tomber et que personne ne sera la pour les protéger. Le vrai courage, ce serait de lâcher prise, d'admettre la défaite ! J'avais parlé sans animosité, j'avais presque l'impression de lui faire la leçon, un cours sur la vie et ses défauts. Elle voulais se raccrocher à de l'espoir, à une branche bien maigre au bords de la falaise que nous avions créé. Grand bien lui fasse, mais je savais pertinemment que rien ne changerai la donne. Nous étions bien trop préparé et lancé pour que quiconque puisse nous arrêter.

▬ C'est la que tu te trompe, Alice. Une fois tous nos plans réalisés, une fois l'enfer apporté sur terre. Si tu meurt, tu ne sera pas bénie des Dieux, non... Tu erra ici, dans votre nouvel enfer personnel, je t'en fait la promesse. Ajoutais-je avec un sourire diabolique sur les lèvres. Satisfait de ne serait-ce qu'imaginer la fin de la jeune femme et la torture que j'infligerais à son âme.

▬ Amer ? Si tu savais comme je me fiche de ça. Tu veux savoir pourquoi je ne peu pas te supporter ? Parce que tu es de la mauvaise herbe, un embuche sur ma route que j'aurais plaisir à jeter aux flammes. Je m'approchais d'un pas supplémentaire pour répondre au reste, avec la furieuse envie de la gifler, pourquoi me posait-elle encore des questions ? N'avais-je pas été clair !? Elle embrayais d'ailleurs ces questions comme si elle ne voulais même pas me laisser répondre. Mais j'avais le temps, tout le temps de répondre à chacune d'elle et de lui faire passer mes messages.

▬ J'ai l'impression que tu n'as pas appris ta leçon, chérie ! Je ne répondrais pas à tes questions, et si tu continue de m'en poser, tes amis en payerons les frais ! Je commencerais surement par la jeune Vanessa... C'est pour elle que tu veux retrouver l'enfant, non ? Une petite visite devrait lui faire les pieds ! La menaçais-je avec un regard noir.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Mar 25 Juin 2013 - 15:00
ALICE && SYTRY

Il semblait si sûre de lui, mais j'étais loin de partager son avis. L'espoir n'était pas une faiblesse... c'est ce qui motivait les humains à garder la tête haute, les anges à vouloir nous protéger. Perdre espoir, cela reviendrait à admettre la défaite et à accepter que les démons détruisent notre monde. Il était amusé par mes propos, je m'en moquais... d'ailleurs avec un peu de chance, il finirait par s'étouffer en riant. Je ne suis pas malléable... pas comme tout ces humains qui se sont laissés prendre dans ses filets. Il était incapable de me faire un lavage de cerveau, du moins à ce stade de l'aventure.

▬ Détrompe toi ! Lâcher prise reviendrait à être lâche...   répondis-je d'une voix cinglante, le regard fixe et déterminé. Je me foutais de ses pensées, de son raisonnement à la con. Il était peut-être plus âgé, mais l'âge n'est pas synonyme de raison. D'ailleurs, c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité. Si c'était les démons qui étaient en mauvaise posture, il continuerait quand même de se battre au nom de son seigneur...

▬ De la mauvaise herbe ? C'est grotesque... ce n'est pas les humains qui souhaitent s'accaparer votre territoire ! Vous les démons, vous êtes de la vermine ! Des résidus d'âmes torturées et façonnées pour obéir aveuglement... J'emmerde ton opinion Sytry ! rétorquais-je en ayant l'impression que je n'arrivai plus à contrôler ma colère. Je n'avais jamais autant détesté un être... Même Lucifer en personne ne me m'était pas dans un tel état.

▬ JE T'INTERDIS DE LA MENACER ! Hurlais-je hors de moi. C'est à ce moment précis qu'un phénomène se produit en moi. Ma colère était canalisée dans une seule et même force. Je fixais Sytry sans pouvoir détacher mon regard du sien. Je souhaitais de tout mon cœur qu'il disparaisse... que cette maudite discussion prenne fin. Je tendis le bras vers lui, comme si je souhaitais faire sortir quelque chose de son corps... mais qu'est ce que c'était ? Je n'arrivais pas à m'arrêter... Une légère brume semblait essayer de s'échapper de sa bouche, et de son nez... mais pour mieux rentrer à l'intérieur de son enveloppe corporelle. Je continuais donc de plus belle, mais ma tête bourdonnait... du sang coulait de mon nez, de mes oreilles... Je m'épuisais, mes maux de tête commençaient à être intenables... Dans un gémissement, je lâchais prise pour prendre ma tête entre mes mains et tombais à genou... Maintenant, je savais ce qu'avait ressenti don Quichotte en voulant se battre contre des moulins.

Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Mar 25 Juin 2013 - 15:23
ALICE && SYTRY

Je sentais la colère s'emparer d'elle. J'aimais assez déclencher ce genre de sentiments chez elle, c'était jouissif de la voir perdre pied et le contrôle de ses paroles. Et avec un peu de chance, l'autre raison de ma venue ici, ma vrai mission serais une totale réussite.

▬ Chacun son point de vue, ma chérie. Seulement... le fait que nous gagnons démontre à quel point je peux avoir raison ! Je savais que ce jour arriverai. Je savais que ce fichu monde sombrerai et toi... accroche toi à tes chimères tant que tu le peu encore. Abandonner, une preuve de lâcheté ? Surement, quand ce n'était pas simplement faire preuve de bon sens. Elle mourrais en essayant de se battre, elle serait déjà morte si Lucifer l'avait voulu. Mais elle continuais à croire qu'elle pouvais faire la moindre différence, que ceux de son espèce pouvaient faire la moindre différence. C'était pathétique !

▬ Votre territoire ? Et selon qui ? Un Dieu qui n'est pas fichu de se bouger le cul pour vous ?! Je t'en prie, tu peu faire mieux, Alice. Je suis peut être façonné à une image, mais... le principal t'échappe. Et l'important ici, c'est que résidu ou non, nous sommes plus puissant, plus résistant et plus fort que vous ne pourrez jamais l'être. Alors qu'est-ce qui te dis que nous ne sommes pas, tout simplement, l'évolution de la race humaine ?! Hein ? Tu y as pensé à ça ? Nous sommes les plus forts et les faibles seront anéantis pour reconstruire le monde ! C'était surement un discours dont elle se fichais, c'était peut être même le plus inutile des discours face à elle, mais... je m'en fichais car l'important, c'était le reste et mes menaces envers ceux qu'elle aimais. Et en voyant sa réaction face à mes paroles sur Vanessa, je voyais que j'avais frappé dans le mille. Je sentit ce qu'elle essayais de faire, je savais parfaitement ce qu'étais ce picotement, ce léger rien qu'elle provoquait. Je le savais car je l'avais pratiquer sur bon nombre de démons à travers les siècles. Je riais en la voyant ne serait-ce qu'essayer de m'exorciser. Je riais car je savais à présent qu'elle était bien l'un d'entre eux: une nephelim. En la voyant saigner, je m’esclaffai de plus belle. Et lorsqu'elle tombais au sol, sa tête entre ses mains je me baissait légèrement pour lui souffler :

▬ Tu es la déception incarnée, Alice. Vraiment ?! Tu pensais que ça allait marcher ?! Sur moi ?! Je veux dire... J'exorcisait des démons en enfer que tu n'étais pas encore née ! Je suis un lieutenant, l'un des premier démon, est-ce que tu pensais vraiment pouvoir gagner à ce jeu la contre moi ? Je lui donnais un coup sur l'épaule, assez fort pour la faire basculer et tomber sur le flanc, ses mains encerclant toujours son crâne.

▬ Regardes-toi ! Tu ne fait que prouver ce que je sais déjà ! Vous êtes les déchets ! Sinon... pourquoi serait-tu si faible et moi... si puissant !?

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Mar 25 Juin 2013 - 15:45
ALICE && SYTRY

Le rire du démon n'arrangeait rien à mes maux de tête. J'avais l'impression de m'être faite rouler plusieurs fois dessus, ou d'être dans le même état qu'une droguée en manque puissance 10. Néanmoins, je devais reprendre mes esprits si je ne souhaitais pas aggraver la situation. Son rire était une véritable torture... Il avait ce même rire lorsqu'il torturait ses victimes. Réagis Alice! Je n'avais pas le droit de baisser les bras... Il m'était interdit de sombrer, pas maintenant, pas comme ça. La soif pourrait attendre... Il fallait que j'accepte ma nouvelle nature, pour mieux la contrôler. Le sang semblait arrêter de couler, ce qui était une bonne chose. Quant à la migraine, elle ne semblait pas vouloir s'estomper... Il était si proche de moi que mes sens étaient en mode « WARNING ». Sans le savoir, ce connard venait de m'expliquer la nature de ce pouvoir.... L'exorcisme. J'en aurai ris si je n'étais pas dans un tel état. S'il savait que je n'avais pas eu véritablement l'attention de m'attaquer à lui de cette manière... Je souhaitais le voir mort, mais je n'étais pas assez stupide pour riposter ainsi.

▬ La ferme...   murmurais-je simplement histoire qu'il arrête de parler pendant un instant. Pour toute réponse, il me donna un coup sur l'épaule, ce qui eu l'effet de me faire vaciller de plus belle. Le poignard...

▬ Tes chevilles n'enflent pas ?  demandais-je en retirant mes mains de ma tête. Tout en me relevant, j'attrapais discrètement le pugnalis. J'essayais de garder bonne figure, mais je devais avoir une tête à faire peur en ce moment même.

▬ Tu as raison...   dis-je d'une voix faible... Il fut surpris de ma réponse et vu notre promiscuité, j'enfonçais la lame du pugnalis dans sa chair, près de son cœur.

Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Mar 25 Juin 2013 - 16:05
ALICE && SYTRY

Je devais bien avouer que cette fois, j'étais surpris ! Elle me donnais raison ?! Il y avais quelque chose la dessous. Et je ne mis pas longtemps à comprendre quoi. Je m'était tant approché d'elle que je n'eu pas le temps de réagir aussi vite que je l'aurais voulu à son attaque, avouons-le, surprenante et audacieuse. Elle avais bu une bouteille de courage concentré avant de venir ici ou quoi ?! Je ne la savais pas aussi combattante. Je sentis la douleur provoquée par la lame du pugnalis alors quelle pénétrai d'un centimètre ou deux dans ma chair. Je ne pouvais pas toucher l'arme, c'était protéger des démons, mais son bras, lui je pouvais le saisir, le briser si j'en ressentait l'envie ! J'agrippais son poignet avec fermeté, une pression supplémentaire et je pouvais le briser. Je l'éloignais doucement de moi, retirant le peu de la lame qui avait trouvé son chemin tout droit vers mon cœur. Hors de moi, je ne lâchais pas ma prise sur elle et tordais son bras comme si j'avais voulu le briser. Et c'était le cas, j'avais envie de lui faire goûter un peu de la douleur qu'elle méritait après un tel affront. Je retenais ma prise une seconde, pas encore près à la faire souffrir.

▬ Je vois que tu t'es dégoté des jouets intéressants ! Mais encore faudrait-il que tu sache t'en servir proprement. Crachais-je en la regardant dans les yeux.

▬ Tu voulais savoir à quel point tu pouvais m'énerver. Devines quoi... Tu as gagné ! Je suis énervé ! Et comme un écho à mes paroles, j'appliquais la pression qui manquais pour briser son bras. Le son, sourd et significatif, résonna en même temps que son cri entre les murs du bâtiment abandonné.

▬ Comme ça on est à égalité ! Crachais-je alors que pour ma part, ma blessure avait déjà commencé à se refermer. Sa mettrais un peu plus longtemps vu l'arme utilisée, mais d'ici à ce que je rentre chez moi, ça n'y paraitrait plus !

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Mar 25 Juin 2013 - 16:22
ALICE && SYTRY

La lame pénétra dans sa chair, mais malheureusement pas assez pour l'éliminer. S'il avait réagit une seconde plus tard, j'étais persuadée que j'aurai atteins mon but... bon ok, deux secondes plus tard. Il attrapa mon poignet fermement, et me força à faire sortir la lame de sa chair. Vu sa force, je ne pouvais que capituler. Son regard me donnait envie de me cacher dans un trou de souris, mais je me forçais à le défier. Je sentais qu'il perdait le contrôle, et que l'envie ne lui manquait pas de me tuer lentement, très lentement. Il gardait mon poignet entre ses mains... quant à moi, je ne lâchais pas le poignard... fermement décidée à ne pas le perdre.

▬ Oui j'ai encore des progrès à faire... mais le spectacle était satisfaisant  Répondis-je légèrement hésitante en voyant son regard s'assombrir encore et encore. Il va me tuer

Le regard toujours aussi haineux, il confirma mes craintes. J'avais été trop loin... et maintenant j'allais en subir les conséquences. Je n'aurai pas dû échouer... mais comment être plus vive dans l'état où j'étais. Je ne suis pas une guerrière à l'origine, juste une jeune femme lambda... qui essaye de gagner sa vie en vivant de sa passion. La danse ne m'était d'aucuns recours actuellement... J'aurai vraiment dû suivre les mêmes cours que Elena... Et surtout, ne pas foncer tête baissée lorsqu'il s'agit de l'enfant de Vanessa. J'avais échoué sur toute la ligne. Non seulement, Sytry savait que j'étais vivante... mais en plus que j'étais une nephelim... quant à moi, je ne savais rien de plus, mis à part que l'enfant était « partie », qu'elle n'existait plus... on pouvait mettre tout et n'importe quoi derrière cette phrase.

Sytry resserra la pression... il serra sa prise de plus en plus fort. Je me mordis les lèvres pour ne pas crier sous la douleur, mais lorsqu'il apporta le dernier coup, je ne pu m'empêcher de crier... Mon cri raisonna dans la battisse, accompagné par le bruit plus glauque de mon bras en train de se briser... et celui du pugnalis en train de tomber au sol. J'avais envie de pleurer comme une gamine, mais fort heureusement, je n'en fis rien...

▬ Espèce de monstre !  crachais-je en essayant de le repousser de mon bras valide....

Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Mar 25 Juin 2013 - 18:31
ALICE && SYTRY

Ça, elle avais surement regretté amèrement ses paroles et son geste lorsqu'elle avait sentit le craquement et la douleur lancinante qui devait l'avoir accompagné. D'ailleurs, elle avait perdu la parole avec ça. Du moins, elle était nettement mois bavarde.

▬ Peut être, mais j'aurais pourtant du commencer par ça ! Whouuu ! Tu n'imagines pas ce que ça fait du bien ! Me moquais-je sans vergogne. Qu'elle m'insulte de monstre, et bien... j'avais entendu pire me concernant ! Et le fait de l'avoir entendu hurler de douleur et bien... ça pouvais rattraper tout ce qu'elle m'avais balancer dans la figure ce soir.

▬ Tu sais... Tu parles de monstre, mais... de ce que tu m'as montré ce soir... tu n'es pas en reste de ce coté là, ma chérie. Alors comme ça tu es une nephelim, merci pour la confirmation. Je t'avoue que pour ça, je te suis reconnaissant, tu as facilité ma mission. Je lui souriait, victorieux. Voila pourquoi j'étais là ce soir ! Le réel but de ma venue. Elle devais enfin comprendre pourquoi je l'avais attirer ici et se mordre les doigts de n'avoir pas pu m'empêcher de faire et bien... tout ce que je voulais pour l'instant. J'avais passé mes messages, eu la confirmation de ce qu'elle était. Je n'avais même pas besoin de la suivre, je savais qu'elle finirais par venir dans la gueule du loup quand nous l'aurions décidé, il nous suffirait de s'en prendre a ceux qu'elle aimais.  

▬ Quoi que... je suis à féliciter moi aussi, après tout... j'ai toujours été doué pour pousser quelqu'un à bout ! Et elle ne dérogeait pas à la règle. D'ailleurs, elle savais comment ME pousser à bout aussi. Même si de mon coté, je m'étais pas mal soulagé sur ce point.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Mar 25 Juin 2013 - 22:32
ALICE && SYTRY

Je me maudissais intérieurement... J'avais vraiment tout gagné ce soir, et en prime j'avais mon bras cassé. La douleur était presque intenable, mais plutôt mourir que de lui donner entièrement satisfaction. Il m'avait déjà entendu crier de douleur, c'était largement suffisant. 
Je blêmis ensuite lorsqu'il me rétorqua que même s'il était un monstre, que c'était également mon cas. Etais-je si prévisible pour qu'il réussisse à appuyer sur le point sensible ? Je détestais d'être cette chose, mais je l'avais plus ou moins accepté. Il fallait juste que j'apprenne à connaître ma nouvelle nature pour mieux la contrôler... d'ailleurs, là je sentais que je n'allais pas tarder à avoir faim... surtout après l'effort que je venais de faire. 

▬ Je suis une bizarrerie... mais je n'ai rien de comparable à toi ! répondis-je en ayant perdu un peu de ma vivacité. Je n'avais pas choisi de devenir ce que je suis... Quant à lui, c'est à cause de ses actes humains qu'il était devenu une ordure sans nom. Il se complaisait dans le mal, pas moi... Je faisais tout pour rester une bonne personne et pour garder mon humanité.

▬ Tu peux rapporter ça à Lucifer... peu importe... le principal c'est qu'il n'a plus d'emprise sur mes visions   répondis-je en esquissant un sourire mi douloureux mi amusé... 

▬ Pourquoi apprendre que je suis devenue une nephelim est-il si important ? Il y en a énormément qui demande qu'à vous lécher les orteils... moi, ce n'est pas mon cas et ça ne le sera jamais...   ajoutais-je le regard déterminé. 

Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Jeu 27 Juin 2013 - 19:33
ALICE && SYTRY

Rien de comparable, c'était à voir ! Parce que certes elle n'était surement pas de ceux qui tuaient allégrement, ça ne lui ressemblait pas. Mais j'étais certain que la soif de sang devait lui avoir suscité des envies plutôt morbides et dangereuses.

▬ Tu sais, ma belle, il y a monstre et monstre. Tu n'as peut être encore tué personne, mais... ça ne veux pas dire que tu as des pensées blanches comme neige. Dit moi, combien de fois à tu eu envie de trancher la gorge de quelqu'un juste pour boire jusqu'a plus soif ?! Je souriais, pas un sourire rassurant, non, le plus démoniaque qui soit. Car j'étais heureux que miss parfaite face à moi souffre d'états d'âmes du genre. Comme elle devais détester ce qu'elle était devenu ! C'était tellement doux à imaginer, sa souffrance avait le don de me remonter le moral.

▬ Profite du temps que ça dure encore, ma chérie ! Parce que, soyons honnêtes, ça ne tiendra pas éternellement ton petit tour de passe passe. Plus nos plans avances et plus Lucifer gagnera en puissance et en emprise sur votre monde. Dans peu de temps, tu regrettera le temps ou il ne faisait que des apparitions dans tes songes ! Ricanais-je, n'ayant qu'une hâte, que ça se produise. Je ne pouvais pas espérer meilleure revanche que de la confronter à mon maitre de nouveau, en plus de tout ce qui lui arrivait en ce moment. Sa vie sombrait dans la noirceur et je n'en était que plus heureux.

▬ J'ai mes raisons. Nous avons nos raisons et franchement, c'est juste un délice de t'imaginer lutter contre ça, toi, miss je pense aux autres et je veux sauver tout le monde. C'est jouissif, je t'assure !

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Sam 29 Juin 2013 - 11:38
ALICE && SYTRY

Je haïssais ce démon, d’autant plus qu’il avait parfaitement raison. Résister à l’appel du sang était un combat quasi quotidien. Mes pensées étaient loin d’être catholiques, même si je ne laissais rien paraître.  Il n’y a pas si longtemps, j’avais même imaginé agresser la fille de la voisine de Castiel. La pauvre enfant, elle s’amusait avec sa balançoire, tandis que j’étais en train de la fixer, la soif me tiraillant encore et encore. Je me souviens de m’être cloitrée à l’intérieur pour me raisonner et en attendant le retour de Castiel. Comment avais-je pu même pensée faire du mal à une enfant ? Ce n’était pas moi… Pourtant, on ne cessait pas de me dire que j’étais toujours moi… que j’étais humaine… que je n’avais pas changé… mais c’était des mensonges. Il y avait cette force en moi qui souhaitait faire surface… Mais heureusement, ma force de caractère m’aide à tenir et à ne pas dévier.

▬ Presque tous les jours…   m’entendis-je répondre. Je baissais les yeux avant de me décider à de nouveau lui faire face.

▬ Mais je n’ai jamais cédé, et ne céderai jamais… c’est ça qui fait la différence.   Répondis-je en me demandant où cette conversation allait nous mener.

▬ Qui parle de tour de passe passe ? Il ne s’agit pas de cela Sytry… le contact est simplement rompu… Lucifer devra donc se trouver un nouveau jouet à mâchouiller !  Quelle horreur, je ne souhaitais même pas à ma pire ennemie d’être à ma place. Comment pouvais-je souhaiter que quelqu’un d’autre prenne ma place ?

▬ Tu sembles si sûre de toi… Les anges ne s’avouent pas vaincus, ni la résistance… tant qu’il y a des personnes qui se battent, il y a espoir… et crois moi, l’humanité n’est pas prête à s’incliner devant vous !  

▬ Contente d’apprendre que mes problèmes te fassent autant plaisir… au moins, l’un de nous en rit Sytry… et je m’en fiche complètement de ce que tu peux en penser… tu n’es qu’un trou duC…  ajoutais-je en grimaçant à cause de la douleur émergeant de mon bras cassé.  

HJ: Sytry sait que Grégory a un lien avec Alice ?
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 30 Juin 2013 - 11:57
ALICE && SYTRY

En entendant sa réponse, je ne pu m'empêcher de sourire. Elle me traitais de monstre, essayait de se convaincre qu'elle n'en était pas un, mais elle avais beau prononcer de belles paroles, je savais qu'elle se considérait comme un monstre. Sachant à quel point elle était droite, voulant aider les autres et apparemment s'interdisant de blesser qui que se soit. Ce qui lui arrivais devait être une torture pour elle.

▬ Si tu le dis ! Dis-je en haussant les épaules, laissant mon ton lui annoncer clairement que je n'était pas d'accord avec elle. Mais encore une fois, c'est une question d'opinion. Après tout, si tu es si sure de toi, demande à tes amis, ou même au jeunes dont tu t'occupais ce qu'ils en pensent ! Le genre de créatures que nous sommes peuples leur cauchemars. Pour eux, tu sera toujours un monstre ! Je me réjouissait de prononcer ces mots, plus que de lui casser le bras en fait. La torture était encore plus douloureuse pour elle de cette façon, j'en aurais mis ma main à couper. Si elle refusais de se nourrir, elle n'était pas moins différente et ça, elle ne pouvais pas le changer, peu importe à quel point elle priais pour que se soit le cas.

▬ Rompu ?! Tu te voile la face, ma chérie. Rompre un lien avec mon roi n'est pas chose aisée. Tu n'as fait que mettre une barrière, mais lorsqu'elle tombera, il sera plus qu’enchanté de rattraper le temps perdu ! La voila qui revenais à la charge avec ces idioties d'espoir. Tant pis pour elle si elle se raccrochais à des chimères. Pour ma part, je n'avais pas besoin d'espoir, car j'étais absolument certain que nous allions remporter cette guerre. Il n'y avais pas le moindre doute dans mon esprit et tout ce qu'elle pouvais dire n'y changeais rien.

▬ Il faudrait déjà que vous ayez le choix ! Mais bon... continue de te raccrocher à tout ce que tu veux, tant que tu le peu encore. M'insulter n'était pas forcément une bonne idée, mais j'avais retrouver suffisamment de bonne humeur pour ignorer sa remarque et même m'en amuser. J'étais un enfoiré, qu'a cela ne tienne, j'en étais même particulièrement fière.

▬ Et quand viendra le jour de notre victoire, je serais ravi de te prouver à quel point tu avais tord.

HJ: je pense que oui, après tout ils ont le même nom et Sytry peu être tout à fait au courant des agissements de Mordred, étant lieutenant il pourrais tout aussi bien être celui qui le lui a ordonné =)
Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Dim 30 Juin 2013 - 18:23
ALICE && SYTRY

Il était logique que Sytry ne soit pas convaincu par mes paroles puisque je ne l'étais pas moi même. Je répétais simplement ce que mon entourage m'avait répété pour me rassurer... Même Ezechiel ne m'avait pas repoussé et me considérait toujours comme une humaine qu'il se devait de protéger. Mais si un jour les nephelims doivent être tous éliminés ; est-ce que ma volonté de résister fera la différence ? Les anges n'en veulent pas aux nephelims, du moins à ceux qui ne se la joue pas True Blood... mais est-ce que cela sera toujours le cas ? Ou devais-je m'inquiéter de la suite ? Si j'avais les anges, en plus des démons sur le dos, je n'allais pas faire long feu... Je commence à me lasser de devoir me cacher tout le temps... Je sais que c'est une nécessite, mais cela me pèse... Il me serait impossible de vivre dans ces conditions. Autant mourir jeune sans rien regretter... mais pas ce soir... pas à cause de cet enfoiré démoniaque.

▬ Quand ce jour arrivera, je m'avouerai peut-être vaincue, mais pas avant   répliquais-je en grimaçant toujours à cause de la douleur. Il n'était pas allé de main morte... mais la douleur physique n'était rien en comparaison à cette torture morale.

▬ Comptes-tu me laisser partir ?   demandais-je inquiète. S'il souhaitait m'emmener, je me battrai bec et ongle mais je savais déjà que c'était peine perdue. Néanmoins, j'avais espoir qu'il me laisserait fuir puisqu'il n'avait rien envisagé de la sorte dans ses paroles...

▬ Tu n'as pas l'autorisation de me tuer. S'il s'agissait de m’amener devant Lucifer, je serai déjà devant lui à l'heure qu'il est... Tu sais ce que tu as voulu savoir... Tu peux dorénavant aller tout rapporter à ton « roi »... Passe lui mes amitiés de ma part !  Le mot roi était dit avec un sourire en coin... Bah quoi, vous imaginez Lucifer avec une couronne ?

HJ:oki ^^
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 30 Juin 2013 - 19:20
ALICE && SYTRY

On devais bien lui accorder ça, elle avais du tempérament et de la ténacité ! Pour une humaine j'entends. Parce qu'elle n'était pas aussi résistante que bien des démons et bien moins tenace que moi.

▬ Alors je prie pour que ce jour arrive sans trop tarder et que tu récolte ce que tu mérites par la même occasion ! Dis-je le regard noir et un sourire malsain s'étendant sur mes lèvres. Elle n'était pas en mesure de résister à mon roi encore bien longtemps, quoi que fut la solution qui lui permettais de se cacher de lui dans ses visions. Qui que fut celui ou celle qui l'aidait.

▬ Si je comptes... j'explosais de rire, devant sa question, est-ce qu'elle venais de me demander la permission de partir ou un truc du genre ? Elle ne voulais surement pas risquer de me voir lui casser l'autre bras cela dit.

▬ Tu as raison sur ce point au moins. mais fait attention à tes sourires et ton ton quand tu parles de lui ! Ma voix était sans appel, s'il y avais bien une chose que je ne tolérais pas, c'était que l'on manque de respect à mon maître.

▬ Tu ne voudrais pas que je te brise autre chose, n'est-ce pas ?! Lançais-je avec un sourire carnassier. Vas-t-en avant que je ne change d'avis ! Crachais-je en souhaitant pourtant lui donner une leçon rien que pour la forme. Mais le bras c'était déjà suffisant surtout pour quelqu'un de si fragile. Et je ne voulais pas risquer d'abimer le jouet de mon roi.

Contenu sponsorisé

I've drowned and dreamt this moment • Feat. Alice O'Connel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant