i never meant to start a war... • Feat Damon


 

 i never meant to start a war... • Feat Damon


 :: take a breath :: Griffith parc :: Rive droite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena D. Hamilton
avatar
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine




Messagei never meant to start a war... • Feat Damon   Ven 24 Jan 2014 - 20:26
ELENA && DAMON
i never meant to start a war...




J'avais annoncé la nouvelle à Matthew, Alice était au courant également, j'avais beau vouloir en parler autour de moi, je ne pouvais pas m'empêcher, à tort ou as raison, qu'une personne devais l'apprendre de ma bouche au plus tôt. Damon ! Si ce n'était que pour lui parler du mariage au dépars, j'avais réfléchis et pensé que tout lui dire, d'un coup serait surement plus facile. Mais même ça, ça semblait difficile. Pour changer un peu de nos rendez-vous dangereux ou autour de l'église, je lui avait donné cette fois, rendez-vous au parc. A cette heure tardive il n'y aurait pas beaucoup de monde et Matthew, au travail ne s'inquiéterait pas de savoir à quelle heure j'allais rentrer. J'avais rapidement évoqué que je devais parler à Damon. Mais vu ce qu'il savais à présent sur lui, je ne m'étais pas éternisée la dessus.

▬ Bonsoir. Fis-je en sentant sa présence derrière moi. J'avais beau ne pas avoir de dons surnaturels comme la plupart des gens de mon entourage, j'étais plutôt efficace quand il s'agissait de percevoir les bruits qui m'entouraient. Je me tournais dans sa direction et souriait, essayant d'évaluer la réaction qu'il pourrais avoir à ces nouvelles. Mais la vérité, c'était que je n'avais aucune idée de la manière dont il allait réagir. Il y avais toujours quelque chose entre nous, de l'amitié ou quelque chose du genre ? De l'attachement certainement et même s'il était passé à autre chose avec cette nephelim dont il m'avait parlé, je ne savais pas si tout allait se passer très bien ce soir.

▬ J'ai les poches de sang que tu as demandé pour ton... amie. Elles sont dans ma voiture. Je désignait l'entrée secondaire du parc un peu plus loin, direction ou se trouvait ma voiture.. Je n'aurait qu'a le conduire à la sienne pour faire l'échange plus discrètement. De toute façon, nephelim mise à part, ce n'était pas la raison principale de ma venue ce soir.

▬ Je... Je voulais te parler également. J'ai... C'était plus difficile à dire que je ne pensait. Je n'avais pas peur qu'il s'énerve ou pour moi, non. Je ne savais juste pas comment annoncer ce genre de choses ni si ça aurait le moindre impacte sur lui. Qu'est-ce que je préférait d'ailleurs ? Qu'il laisse couler et s'en fiche royalement ? Je ne voulais pas qu'il souffre c'était certain, mais je ne voulais pas l'imaginer se ficher de tout ça. Sans quoi, j'aurais eu du mal à croire que quoi que se soit entre nous n'ai jamais été vrai. Matthew n'aimais pas que je continue de le voir, il n'aimais pas non plus le fait que se soit un démon et que je tienne encore à lui. Alors ce soir, il aurait surement peu apprécier que je me pose cette question. Pourtant, ça n'avais rien à voir avec lui. J'aimais Matthew plus que tout au monde ! C'était seulement entre Damon et moi. Ce qui s'était passé entre nous, la vérité sur sa mission, ce qu'il était. Ça changeais la donne dans ce genre de situations et je voulais qu'au moins une chose sois vrai, si stupide que c'était.







Dernière édition par Elena D. Wyatt le Jeu 13 Fév 2014 - 10:57, édité 2 fois
D. Saul Mcgrégor
avatar
PNJ | Pnj & Pjo du forum
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)



MessageRe: i never meant to start a war... • Feat Damon   Lun 10 Fév 2014 - 18:21
MOI && QUELQU'UN EN RP
i never meant to start a war...




Bizarrement, j'avais un mauvais pressentiment concernant mon rendez-vous avec Elena. J'étais quasi certain que la raison de cette rencontre n'était pas simplement dû aux poches de sang pour Riley. J'avais pensé à cette rencontre toute la journée, oubliant ainsi de faire correctement mon travail. Lorsqu'il s'agissait de cette humaine, j'avais le don de me tourner en ridicule. Je ne sais pourquoi, mais elle continuait à me toucher d'une manière ou d'une autre. Il y avait toujours ce lien indéfinissable entre nous, un lien que je voulais maintenir malgré son envie de faire sa vie avec un autre homme.

J'étais resté plus longtemps au travail pour me rendre directement sur le lieu du rendez-vous. Un endroit neutre, peu fréquenté, et surtout un lieu où nous serons pas seuls enfermés dans une seule et même pièce. Je doutais que Matthew soit au courant des attentions de Elena, mais bon, est-ce que ça me regardait ? Non pas vraiment.

Je l'aperçus, reconnaissant sa silhouette au loin. J'arrivai derrière elle, en adoptant une attitude non nonchalante, voir sereine. En vérité, j'étais presque angoissé, mais son sourire réussit à me mettre à l'aise. Je le lui rendis, la saluant alors que je souhaitais la prendre dans mes bras.

▬ Bonsoir mademoiselle Wyatt répondis-je en m'approchant d'elle. Je n'osais lui serrer la main, ni lui faire la bise, cela me paraissait bien trop décalé ou formel.

▬ Merci pour elle. J'espère que cela ne t'a pas créé trop de soucis ! dis-je en remarquant qu'elle ne semblait pas dans son assiette. Qu'avait-elle ? Je pensais qu'elle serait plus détendue... ou plus... amicale.

▬ AH... La dernière fois qu'une femme m'avait dis ce genre de chose, c'était Riley... et franchement ça ne m'avait pas du tout plût.



Elena D. Hamilton
avatar
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine




MessageRe: i never meant to start a war... • Feat Damon   Jeu 13 Fév 2014 - 11:10
MOI && QUELQU'UN EN RP
i never meant to start a war...




Nous étions tout les deux mal à l'aise c'était évident, rien que son bonsoir le prouvait. Il l'avait dit en restant éloigné, comme s'il ne savais pas comment il devait procéder. Et a vrai dire, moi non plus je ne savais pas !

▬ Non, pas du tout ! Si tu en as besoin régulièrement d'ailleurs... On a réussi à... produire un plus gros stock si tu vois ce que je veux dire. C'était un doux euphémisme pour dire qu'on avait kidnappé et mit à profit plusieurs de ses congénères. J'aurais pu me sentir coupable si seulement ils n'avaient pas été des démons et s'ils n'étaient pas la cause de l'avènement des nephelims. Ils l'avaient cherchés ! Et c'était un excellent moyen d'empêcher les nephelims de s'en prendre aux humains ou d'attaquer des démons et d'être blessés. La suite par contre risquait d'être plus compliquée ! Quand j'évoquais devoir lui parler, je ne sais pourquoi, je pouvais presque sentir qu'il s’attendait au pire. Le seul son qui sortit de ses lèvres me fit frémir, comment est-ce qu'on disait ces choses là alors que son interlocuteur semblait déjà redouter la suite ? Un pansement qu'on retire d'un coup ? Un peu brutal, mais je ne pouvais pas non plus tourner autour du pot ! Pas avec tout ce que je devais lui dire. Il fallait que je le fasse moi, avant qu'il ne l'apprenne de quelqu'un d'autre.

▬ J'imagine qu'il n'y as pas vraiment de meilleure façon de dire ça... Mais je voulais te le dire moi même, je ne veux pas que tu l’apprenne de quelqu'un d'autre. Je... Matthew m'as fait sa demande et... Nous allons nous marier dans peu de temps. En disant ces mots, malgré tout le bonheur qu'ils m'avaient fait sentir bon nombre de fois lorsque je l'avais annoncé à mes proches, j'avais ressentit tout autre chose. C'était dit ! Du moins cette partie car il restait à lui dire que j'étais enceinte. Mais si ça aurait du me soulager de lui dire la vérité, je n'arrivais pas à pointer du doigts le sentiment que j'avais ressentit en prononçant les mots.






D. Saul Mcgrégor
avatar
PNJ | Pnj & Pjo du forum
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)



MessageRe: i never meant to start a war... • Feat Damon   Lun 17 Fév 2014 - 17:19
MOI && QUELQU'UN EN RP
i never meant to start a war...




Décidément, même si j'étais soulagée d'avoir du sang pour Riley, cela ne suffisait pas à détendre l'atmosphère. Je ne sais pourquoi, mais je sentais que ses futures paroles n'allaient pas me plaire. Je restais tendu, me préparant à toute éventualité... mais en tout cas, pas à celle là. Elena allait se marier avec l'autre guignol. Je venais de me prendre un coup de poing en pleine figure. J'étais partagé entre l'envie de hurler et celle de faire demi tour. Mais je n'en fis rien... Au fond de moi, je pensais qu'elle finirait un jour par revenir vers moi. Je sais, c'est complètement idiot, surtout qu'elle mérite mieux qu'un démon... mais c'est plus fort que moi. Elena fut mon premier amour, ou plutôt celui dont je me souviens. Savoir qu'elle était promise à un autre, qu'elle allait épouser le médecin, quelque chose se brisa en moi. Je baissais les yeux, pour pas qu'elle puisse lire en moi dans un livre ouvert. La jeune femme attendait ma réponse, comme si elle se retrouvait dans le couloir de la mort. Je n'avais pas le droit de lui être désagréable, de lui reprocher quoi que se soit... Je n'aurai qu'à laisser mes émotions sortir une fois à l'abri des regards.

▬ Félicitation. dis-je en ayant l'impression de m'étouffer avec ce simple mot. Ce n'était pas sincère, elle pouvait le sentir, mais c'était le mieux que je puisse faire malheureusement.

▬ C'est... inattendu... ajoutais-je en relevant les yeux vers elle. Au moins, je me contrôlais, je ne ressemblais pas à un animal blessé.

▬ Tout ce que je souhaite c'est ton bonheur, et tu le sais... depuis le début... Je repensais à notre première rencontre, à notre première baisé, à la nuit où nous avons fait l'amour... et franchement, j'avais l'impression de m'auto mutiler.

▬ Connais-tu un ange qui serait capable de guérir quelqu'un d'un cancer ? demandais-je en changeant de sujet d'un coup. Il fallait que je pense à autre chose, et rien de mieux que de parler de ma charmante voisine intrépide. J'espérai qu'elle allait pouvoir me fournir des réponses, et des solutions pour la jolie brune. Malheureusement, à mon niveau, je ne pouvais rien pour elle, en tout cas rien qui m'empêche de me rapprocher de mes anciens frères.



Elena D. Hamilton
avatar
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine




MessageRe: i never meant to start a war... • Feat Damon   Lun 17 Fév 2014 - 19:39
MOI && QUELQU'UN EN RP
i never meant to start a war...




Une fois les mots sortis, ils ne pouvaient pas être repris ! Mais même si j'aurais voulu nous épargner à tous les deux cette discussion, c'était quelque chose que je devais faire. Je refusait qu'il apprenne le mariage et pour le bébé par quelqu'un d'autre que moi; je le lui devais. C'était une marque de respect quelque part, mais aussi de l'affection que je lui portait toujours. Ces même sentiments qui étaient mis à rude épreuve à l'instant même ou j'avais dit le mot mariage. Car s'il restait calme, j'avais pu percevoir le changement que cette révélation avait provoqué chez lui. Changement qui se confirma quand il me félicita à contre cœur.

▬ Je suis désolée. Je sais. C'est inattendu en effet et ce n'est surement pas quelque chose que tu voulais entendre... Commençais-je en l'entendant poursuivre. Je me coupais et ajoutais:

▬ Je sais ! Fis-je avec un sourire triste au possible. S'il y avais une meilleure manière de remercier quelqu'un d'un tel geste, pitié il fallait me venir en aide tout de suite !

▬ Quoi ?! Répliquais-je surprise par ce changement radical de sujet. Il essayait d'éviter la conversation, ce que je pouvais comprendre. Seulement je n'avais pas terminé avec les révélations difficiles et... ce qu'il me demandait était assez étrange.

▬ Je... Je... Non ! Bégayais-je à moitié, toujours sous le coup de l'émotion et de l'étrangeté de la situation.

▬ Je veux dire que... en théorie, tous ceux que je connais en sont capables. Mais... Aucun n'accepterai de le faire. Tu... C'est quelqu'un qui t'es proche ? Pas que ça pouvais changer quoi que se soit. Mais j'aimais autant essayer de m'intéresser à ses problèmes avant d'en ajouter une couche à ceux que je provoquait. Quant aux anges et sa question... Un cancer était une maladie mortelle, pas due à un démon ou une autre créature surnaturelle. Ce n'était pas non plus un petit bobo sans conséquences. Soigner une telle personne reviendrait à transgresser surement plusieurs de leur règles et à faire tomber l'ange qui se risquerait à jouer avec la vie et la mort.






D. Saul Mcgrégor
avatar
PNJ | Pnj & Pjo du forum
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)



MessageRe: i never meant to start a war... • Feat Damon   Jeu 20 Fév 2014 - 18:06
MOI && QUELQU'UN EN RP
i never meant to start a war...




Je ne voulais pas continuer à parler d'elle, et encore moins de son mariage. J'étais certain que si elle continuait vers cette pente, je risquais de m'énerver. Je reste un démon, et je n'ai jamais vraiment su gérer la frustration. Le point positif, c'est qu'elle avait eu au moins le courage de m'annoncer la nouvelle en face. Bien que d'une autre manière, cela m'aurait permis de me défouler au lieu de tout garder pour moi. J'avais l'impression d'être une cocotte minute, prête à exploser d'un moment à l'autre.

Je tiquais ensuite face à sa réponse concernant Marloes. Elle répondait de manière négative sans essayer de demander de l'aide à l'une de ses connaissances angéliques. Je savais que ces foutus anges avaient un règlement, mais là il s'agissait d'une vie humaine. Marloes méritait de vivre. Elle avait la vie devant elle et méritait mieux que de mourir derrière les murs d'un hôpital. Les anges sont censés protéger les humains non ? Donc guérir Marloes est une forme de protection... surtout que je soupçonne cette maladie de lui faire voir ce qu'elle n'a pas le droit de voir. Elle était autant en danger que les autres.

▬ Oui, très... Peux-tu au moins essayer d'en toucher un mot ? Je ne peux pas l'abandonner ! Elle mérite mieux que cette foutue maladie ! ajoutais-je en exagérant sur ma relation avec Marloes. Elle était séduisante, et surprenante mais notre relation ne pouvait pas être qualifiée de proche. J'avais juste dis ça pour lui espérer lui faire un peu de mal, pour qu'elle puisse imaginer le temps d'une seconde ce que je ressentais en cet instant. Je sais, ce n'est pas très glorieux, mais c'est le genre de coup bas dont serait capable un humain.

▬ Je lui ai promis de trouver un moyen... et rien de mieux qu'un ange pour guérir une humaine ? Elle est irréprochable, mais cette foutue maladie va lui procurer des emmerdes... Elle voit ce que l'on est... elle va finir par se faire tuer ! Donc si elle est guérie, elle ne réagira plus bizarrement lorsqu'elle croisera un démon dans la rue ! Je parlais du secret de la jeune femme certes, mais Elena n'est pas le genre de personne à vouloir du mal à une humaine lambda.





Elena D. Hamilton
avatar
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine




MessageRe: i never meant to start a war... • Feat Damon   Jeu 20 Fév 2014 - 19:54
MOI && QUELQU'UN EN RP
i never meant to start a war...




"Oui, très" ces mots étaient restés en suspens dans mon esprit durant quelques secondes, le temps que je détermine s'il était sincère ou s'il cherchait juste à me blesser. Je n'arrivais pas à croire qu'il en sois capable cela dit, est-ce que c'était même son genre de prétendre être lié à quelqu'un juste pour me rendre la pareille après ma déclaration ?! J'en doutais, mais qui sais, peut être que je me trompait. D'ailleurs, que ce soit vrai ou non, ce n'était pas moins la vie d'un être humain dont nous parlions. Enfin d'une humaine, comme il l'avait fait remarquer.

▬ J'essaie juste d'être honnête ! A quoi cela servirait de te donner de faux espoirs quand je sais quelle sera la réponse ! Même si je décidais d'en parler à l'un d'entre eux... C'est une maladie, ce n'est pas un démon ou un déchu qui en est la cause. Aucun ange n'as le droit d'aller contre la nature, aussi cruelle qu'elle soit. De toute façon, je ne suis pas forcément dans les bonnes grâces des anges dernièrement pour demander une faveur. C'était triste, et horrible, mais si j'avais eu tords ça se saurait ! Il n'y aurait pas des hôpitaux remplis de malades. Et puis, avec ce que m'avait dit Haiaiel, la réaction qu'il avait eu concernant Damon. Il était hors de question de faire quoi que se soit qui puisse le mener à lui. Sans compter que cette dite faveur couterai les ailes de mon ange. Enfin, si par le plus grand des hasard il avait accepter. Mais connaissant Haiaiel et ayant pu voir sa loyauté et sa détermination, il n'était pas du genre à briser des règles.

▬ La seule chose que je peu faire, c'est voir pour que l'un d'entre eux la protège des démons et de ce qu'elle pourrais voir. Mais... C'est tout ce qu'ils pourrons faire pour elle. ça, Haiaiel le ferait surement, mais je préférai demander à un autre, Echyel peut être, ou bien le premier que je verrais.

▬ Damon, je suis désolée pour ton amie, mais... nous devons parler de pas mal de choses et... est-ce qu'on pourrais revenir à... Je sais que tu n'as surement pas envie d'en parler, mais... comment j'étais censées revenir à moi, lui parler du bébé après ça ? ! Pourtant je devais lui annoncer, s'il l'apprenait autrement...






D. Saul Mcgrégor
avatar
PNJ | Pnj & Pjo du forum
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)



MessageRe: i never meant to start a war... • Feat Damon   Dim 23 Fév 2014 - 11:11
Elena & Damon
i never meant to start a war...




Je ne savais pas comment réagir. J'avais espéré une autre réponse que celle-ci, mais d'après Elena, c'était sans appel. Je tiquais quand elle ajouta qu'elle n'était plus dans les bonnes grâces des anges. Comment cela se faisait-il ? Après tout, en tant que chef de la résistance, cela devrait être tout le contraire. Est-ce que cela avait un rapport avec notre relation ? Je n'osais lui demander, de peur d'avoir vu juste. Je ne pensais pas qu'elle aurai confié cela à un ange, enfin même si cela ne m'étonnait pas en fin de compte. Elena était quelqu'un de droit, elle s'est sentie obligée de parler de moi à son protecteur. Ce dernier devait sans doute être déçu de son comportement, même si au fond, c'était de ma faute. J'avais su l'attirer dans mes filets, lui faire croire qu'elle pouvait me faire confiance. Je n'avais juste pas prévu que j'allais avoir le retour de flamme... et quel retour ! Elle allait se marier avec un homme que je n'appréciai pas. C'était son choix, j'espérai simplement qu'elle sera heureuse avec ce guignol. De toute manière, il pourra toujours plus lui offrir que ce que je pourrai lui donner.

▬ Ok. répondis-je simplement. J'allais devoir trouver une autre option. Jason ? Peut-être qu'il trouverait une solution à l'état de Marloes. Bien que je n'ai jamais entendu parler d'un sorcier capable d'une telle chose... du moins un sorcier qui ne se laisse pas impliquer par des histoires de démons... ce qui était chose rare de nos jours.

▬ Je lui demanderai son avis... Si elle choisissait d'être protégée par un ange, je devrai déménager. Je n'avais pas envie de vivre avec la hantise d'avoir la visite d'un ange cherchant à m'éliminer. Je ne voulais pas partir, pas maintenant... pas avant que Lucifer chute. De plus, je n'étais pas pressé de retrouver mes anciens frères en enfer. Ceux-ci avaient sans aucun doute réfléchis à une charmante méthode de bienvenue.

Je fronçais les sourcils lorsqu'elle m'expliqua qu'elle avait encore quelque chose à me dire. Désirait-elle me rendre chèvre ce soir, ou tout simplement me faire perdre mon sang froid ? Je n'avais pas envie de parler de son potentiel futur mariage, ni de son futur mari... de rien qui concernait sa vie privée en tout cas. Je grommelais intérieurement, tendu comme jamais.

▬Tu as encore une bonne nouvelle à m'annoncer ? Décidément, quand on se voit ce n'est pas pour rien ! dis-je en esquissant un sourire ironique.





Elena D. Hamilton
avatar
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine




MessageRe: i never meant to start a war... • Feat Damon   Sam 1 Mar 2014 - 22:40
MOI && QUELQU'UN EN RP
i never meant to start a war...




le peu de réponse qu'il m'avais fourni après mes explications ne laissait pas planer le doute, il n'allait pas en rester là. Si je ne l'aidais pas, il trouverais quelqu'un d'autre. C'était d'ailleurs ce qui m'inquiétais subitement. Car je n'aimais pas l'idée des "autres" à qui il pourrais aller demander de l'aide. Mais pour ce qui était de ça, j'allais devoir en parler plus tard, le reste ne pouvais pas attendre, plus le temps passait, plus il risquait de l'entendre par quelqu'un d'autre. Parce que ça allait finir par se savoir, c'était certain.

▬ Très bien, tu me diras ce qu'elle à décidé alors. Ajoutais-je, répondant à ce qu'il me disait. Peut être que rencontrée cette femme serait une bonne idée. Fallait-il encore que je sache de qui il s'agissait. Mais peut être qu'elle pourrais m'aider à garder Damon loin des démons. En attendant, je venais d'aborder un sujet encore plus fâcheux et l'ambiance commençais à en prendre un sacré coup. Balancer une nouvelle bombe du genre après une réaction comme celle là, c'était remuer le couteau dans la plaie ouverte, mais... puisqu'il le fallait.

▬ Oui... j'imagine que c'est mieux de cette manière, de toute façon. Tout d'un coup, comme un pansement qu'on arrache. Plus de surprises ensuite. Comme un pansement hein ? pourtant je trainais à le retirer et essayais de trouver une raison pour repousser l'échéance, une raison suffisamment bonne pour justifier ne pas lui annoncer ma grossesse. Mais il n'y en avais pas ! Car quoi que je trouve comme excuse, rien ne surpassait les raisons qui faisaient que je me devais de lui dire, moi, maintenant.

▬ Je suis enceinte, Damon.







D. Saul Mcgrégor
avatar
PNJ | Pnj & Pjo du forum
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)



MessageRe: i never meant to start a war... • Feat Damon   Mar 4 Mar 2014 - 15:38
MOI && QUELQU'UN EN RP
i never meant to start a war...




Le temps d'un instant, c'est comme si la terre s'était arrêtée de tourner. Ce simple mot raisonna plusieurs fois dans mon esprit. « Je suis enceinte, Je suis enceinte, Je suis enceinte Damon. » Souhait-elle m'achever ce soir ? En plus du mariage, elle était souillée à tout jamais par cet idiot. Je reculais d'un pas, déconcerté, en faisant un signe de négation avec la tête. Ce n'était pas possible, c'était un véritable cauchemar. Je sais que c'est le genre de chose qui peut arriver quand deux humains couchent ensemble, mais pas à elle, pas avec lui, n'importe qui sauf ce blondinet, ce ken ambulant. Comment avait-elle imaginé ma réaction ? Je ne pouvais pas feindre d'être heureux pour elle. Cette nouvelle me faisait l'effet d'un coup de poignard dans le dos. Cela me rappela que je ne serai jamais père, que je n'aurai jamais une vie « normale », que mon existence se terminerait par les tourments de l'enfer.

▬ Il faut que je m'en aille. Crois moi, c'est mieux ainsi. Où es-tu garée déjà ? demandais-je en évitant de croiser son regard. J'étais blessé, cela faisait mal et à la fois, je savais que c'était égoïste de réagir ainsi. Au moins, elle avait eu au moins le mérite de me le dire en face. Je n'osais imaginer ma réaction si elle ne m'avait pas dit la vérité.

Je sortis une cigarette de mon paquet, et l'allumais. Une bonne bouffée cancérigène allait peut-être m'aider à calmer toutes ces tensions. Je savais déjà que j'allais passer le reste de ma nuit à boire de manière irraisonnée, avec un fond de Chopin pour ponctuer cette scène pathétique.




Elena D. Hamilton
avatar
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine




MessageRe: i never meant to start a war... • Feat Damon   Jeu 6 Mar 2014 - 17:54
MOI && QUELQU'UN EN RP
i never meant to start a war...




J'aurais presque pu entendre le coup de massue qu'avait provoqué ma révélation. Son regard... je ne voulais pas le faire souffrir, je voulais juste me montrer honnête. Mais avec tout ce que je venais de lui dire... Je n'osais imaginer ce que ça pouvais faire. A sa place, je ne sais pas comment j'aurais réagis. A la mienne... j'avais envie d'effacer ce souvenir de sa mémoire et ce regard qui m'avais fendu le cœur. Il recula d'un pas, puis hocha de la tête, comme s'il refusait d'admettre la véracité de mes propos. J'aurais aimé ne pas avoir à lui dire de telle choses, j'étais heureuse avec Matthew, aux anges de fonder une famille avec lui, mais... voir Damon souffrir m'étais tout de même difficile à supporter.

▬ Damon... Il voulais partir, je pouvais le comprendre. Mais je refusais de laisser cette discussion dans cet état. De le laisser lui, dans cet état d'esprit. Je prenais une profonde inspiration pour retenir les larmes qui menaçaient de couler, il m'étais plus difficile que je ne l'aurais cru de lui dire la vérité. J'avais réalisé à l'instant ou j'avais prononcé le mot enceinte que ce n'était pas une réaction violente que je craignais, mais bien celle là. Le voir souffrir me peinait réellement et c'était la dernière chose que je voulais.

▬ Ne pars pas comme ça, on peu... Je suis désolée. Je n'ai pas... Rien de tout ça était prévu. Je n'ai jamais voulu te faire souffrir, d'une quelconque manière. Je ne savais pas si ça pouvais arranger les choses, de lui dire ça. Mais c'était honnête, je l'avais toujours été avec lui. Je songeais un instant à la réaction d'Haiaiel quand il avait appris pour Damon. Si il avait pu voir son regard ce soir, je l'imaginais mal douter de tout ce que je lui avais dit sur Damon.

▬ Ça ne changera rien entre nous ! Matthew est au courant pour la résistance et le reste à présent. On pourra continuer de s'aider et... Je veux qu'on reste en contact. J'avais essayer de le garder loin de moi et ça n'avais pas forcément fonctionné ! Le mieux, c'était d'admettre que nous avions besoin de l'aide de l'un et l'autre dans cette guerre et de s'aider, rester amis. C'est tout ce que je voulais, même si il était souvent difficile de parler d'amitié après ce que nous avions vécu.







D. Saul Mcgrégor
avatar
PNJ | Pnj & Pjo du forum
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)



MessageRe: i never meant to start a war... • Feat Damon   Mer 12 Mar 2014 - 9:09
MOI && QUELQU'UN EN RP
i never meant to start a war...




Le ciel me tombait sur la tête. J'avais des difficultés à encaisser ces deux nouvelles. Je n'avais qu'une seule envie, retourner chez moi, m'envoyer whisky sur whisky jusqu'à temps que l'alcool fasse effet. Je n'osais pas la regarder, partagé entre la tristesse et la colère. Elle méritait d'être heureuse, mais c'était autre chose que d'apprendre qu'elle allait se marier et avoir un enfant de lui. Enfin de compte, souhaiter son bonheur n'était que pure hypocrisie. Je la voulais pour moi, malgré ma nature, malgré le danger qui nous entoure. Je ne supportais pas l'idée qu'elle s'unisse à un autre et qu'elle attende un enfant de lui. Je continuais de tirer sur ma clope, en constatant assez vite qu'à cette allure elle n'avait pas fait long feu. J'en pris donc une seconde, la savourant un peu plus. Je pouvais fumer, boire, cela n'avait aucuns effets sur mon organisme. Je commençais même à me demander si les bienfaits de ces cochonneries n'étaient pas seulement psychosomatique.

▬ Je sais Elena... mais la tu vois... Je n'ai pas envie d'être en face de mon ex enceinte et fiancée ! répondis-je sur un ton un peu trop brutal. Cela faisait mal, je pensais pas pouvoir être capable de ressentir ce genre de sentiment. Lexa avait raison, je commençais à puer l'humain alors que j'en serai jamais un... et merde!

▬ Permets moi d'en douter ! Ton futur mari ne me porte pas dans son cœur. S'il sait que je suis un démon, il aura une raison supplémentaire de me haïr Elena ! dis-je en esquissant un sourire ironique. Matthew ferait tout pour protéger sa femme, même si cela inclus de devoir se brûler les miches avec un démon.

▬ J'ai besoin de temps... Je pensais pas que tu serais capable de m’asséner un coup pareil glissais-je en ayant déjà terminer la second cigarette. J'allais peut-être en rester là pour l'instant, histoire de ne pas tailler mon paquet en une seule soirée.





Elena D. Hamilton
avatar
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine




MessageRe: i never meant to start a war... • Feat Damon   Jeu 13 Mar 2014 - 14:50
MOI && QUELQU'UN EN RP
i never meant to start a war...




Le voyant tirer sa dernière bouffée cancérigène et allumer une autre cigarette dans la foulée, je savais qu'en dehors de la peine que j'avais causé, il y avais plus. De la colère très certainement, de la frustration et j'en passe. Voila pourquoi sa réponse ne m'avais pas surprise, ni le ton sur lequel il l'avais dite. Mais il y avais autre chose à prendre en compte, c'était que je refusait de le laisser partir comme ça, dans un état aussi possiblement dévastateur. Mais encore une fois, ce n'était pas pour une tierce personne que j'avais peur, ce qui m'effrayais d'avantage c'était le danger qu'il était pour lui même.

▬ Damon... Je ne vais pas te laisser partir comme ça, c'est stupide ! Je... Je me coupait en l'entendant parler de Matthew et de ses doutes à son propos.

▬ Il le sais déjà ! Mais ça ne change rien. A vrai dire, il sais que sans toi, j'aurais de toute façon été en danger alors ça aura peut être le mérite d’aplanir un peu les choses. Quant au reste... ce n'est pas à Matthew de choisir, mais à moi. Si Matthew voulais me protéger, il n'était pas plus du genre à me forcer la main ou m'empêcher de prendre mes propres décisions. Ça n'allais pas lui plaire à chaque fois que je rencontrerais Damon, c'était certain, mais je l'aimais et j’espérai bien qu'il le savais.

▬ Je... Crois moi, je n'ai rien prévu de tout ça. Je n'ai jamais voulu t'annoncer ces choses, tout ça d'un coup, je sais que c'est énorme, mais... je devais te le dire moi même !







D. Saul Mcgrégor
avatar
PNJ | Pnj & Pjo du forum
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)



MessageRe: i never meant to start a war... • Feat Damon   Ven 14 Mar 2014 - 20:18
MOI && QUELQU'UN EN RP
i never meant to start a war...




Pourquoi ne voulait-elle pas me laisser partir ? Je ne risquais rien ! Après tout, je suis un démon. Ce n'est pas ces deux annonces qui allaient me tuer dans un accident de la route. Je ne pouvais pas rester en sa compagnie et faire comme si elle ne m'avait rien dis. De quoi allions-nous pouvoir parler ? De ce qu'elle a choisi comme couleur de table ? Rien que d'y penser, j'en avais la nausée. Je ne savais pas quoi dire, je ne pouvais pas non plus m'exprimer. J'avais l'impression d'être un animal blessé... pas un petit lapin mais plutôt un gros ours mal léché.

▬ et pourquoi pas ? Tu as d'autres choses à me dire, à avouer ? demandais-je d'une voix froide en la regardant pendant quelques secondes. Je ne m'attendais à tout, sauf à ça. Je savais que de rencontrer ce Matthew était une mauvaise idée. Et s'il n'était pas ce qu'il prétendait ? Et s'il était quelqu'un qui était envoyé par Lucifer ? Y avait-elle pensée ?

▬ Tu lui fais confiance ? Tu es certaine qu'il s'agit de quelqu'un de bien ? demandais-je en essayant de lui trouver un défaut. J'espérai qu'il ronflait et qu'il se grattait les parties intimes.


▬ Tu m'en demandes beaucoup... Tu sais Elena... Je veux que le meilleur pour toi... je sais que malheureusement tu ne le trouveras pas auprès de moi... et c'est ça qui fait un mal de chien ! confiais-je aussi bien pour me délivrer que pour la mettre mal à l'aise. Je ne l'avais pas oublié. Après tout, c'était grâce à elle que j'avais quitté Lucifer et ses sbires. J'étais seul, je ne pouvais plus compter sur personne. Je ne faisais pas parti de la résistance et je n'étais plus au sein des factions démoniaques. Ma position n'était pas très enviable
.
▬ Oui je sais... et c'est noble de ta part





Elena D. Hamilton
avatar
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine




MessageRe: i never meant to start a war... • Feat Damon   Jeu 20 Mar 2014 - 15:15
MOI && QUELQU'UN EN RP
i never meant to start a war...




Son ton était glacial à présent. J'aurais pu croire qu'il m'en voulais si je n'avais pas été plus perspicace. Si sa colère avait été dirigée contre moi, le démon qu'il était n'aurait pas eu besoin de faire le moindre effort pour me tuer. Et quoi qu'Haiaiel puisse dire ou la facilité avec laquelle il aurait pu me rompre le cou, je n'avais pas peur. Je savais que je pouvais lui faire confiance.

▬ Damon... Je me répétais et ne disait pas grand chose de plus. J'aurais voulu lui dire que je n'avais rien fait de mal et que je n'avais rien à avouer réellement. Mais il le savais et c'était selon la douleur qui parlais plus que la colère. Je laissais donc passer et me focalisait sur la question qui avais suivi.

▬ Oui. Je lui fais confiance ! Je n'avais pas hésité une seconde à répondre. Car même s'il aurait été facile de douter vu ce qui se passait et mon passé dans ce domaine; je n'avais aucun doute à ce propos. Matthew était quelqu'un de bien et digne de confiance. Il avait dédié sa vie à soigner les autres, ça devait bien signifier quelque chose, même pour Damon.

▬ Je sais. Mais... on a quand même de bons souvenirs, même si ça à été court... Le peu de temps ou je l'avais cru humain, le peu de choses qu'on avait partagé était toujours là quelque part. Que se soit dans ses pensées ou les miennes et je n'aurais pas pu les effacer même si je le voulais.

▬ Noble, je ne sais pas. Disons que je te le devais ! Fis-je avec un sourire mêlé de tristesse.







D. Saul Mcgrégor
avatar
PNJ | Pnj & Pjo du forum
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)



MessageRe: i never meant to start a war... • Feat Damon   Sam 29 Mar 2014 - 9:42
MOI && QUELQU'UN EN RP
i never meant to start a war...




Sa réponse était sans appel. Je dois bien avouer que je savais au fond de moi que ce blondinet était quelqu’un de bien. J’avais pris soin d’acquérir des informations sur lui, sur ses habitudes, dans le dos de Elena, et il était blanc comme neige. Non décidément, je ne pouvais rien faire pour empêcher ce mariage. La seule solution aurait été de tuer le marié, mais malheureusement j’en étais incapable. Du moins, s’il restait loin de moi car ce gars avait le don de me faire perdre toute contenance. Je crois bien que lors de notre première rencontre j’avais dû prendre sur moi comme jamais pour ne pas l’encastrer dans un mur. Bref, c’était le choix de Elena, et même si cela faisait cliché d’épouser un médecin, je savais qu’elle serait heureuse à ses côtés.

▬ Oui… trop court m’entendis-je dire avant de m’insulter intérieurement. Devait-on vraiment continuer à parler de ça ? N’a-t-on pas d’autres sujets de conversation que sa vie amoureuse ? L’apocalypse par exemple ? Mais comment parler de fin du monde alors que je me sentais blessé.

▬ C’est mieux ainsi… et de toute manière, il fallait bien que votre relation se concrétise un jour… et tomber enceinte est assez normal lorsqu’on est en couple avec un humain… aucun risque que cela arrive avec un démon. Je suis une vrai capote ambulante dis-je en me disant qu’il était vraiment possible de devenir plus crétin que je l’étais déjà. Franchement, n’y avait-il pas quelqu’un qui pourrait me faire taire ?

▬ Tu sais que certaines personnes vont profiter de tes noces pour te faire la peau ? voilà une bonne idée ! Parler du taux de mortalité d’un mariage d’une résistante ! J’allais vraiment finir par mettre ma tête dans un sac.





Elena D. Hamilton
avatar
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine




MessageRe: i never meant to start a war... • Feat Damon   Sam 5 Avr 2014 - 19:40
MOI && QUELQU'UN EN RP
i never meant to start a war...




Je n'avais rien répondu de plus quant à son affirmation. Que pouvais-je ajouter qui ne le fasse pas d'avantage souffrir ?! Je ne voulais pas dire des choses visant à le rasséréner parce que j'étais persuadée que ça aurait l'effet inverse à l'heure actuelle. On ne peu pas décemment dire à un homme qu'on en épouse et attends l'enfant d'un autre puis de lui dire qu'on regrette comment se sont passé les choses. Je ne regrettais rien de mes décisions aujourd'hui, la seule chose qui me faisait souffrir c'était de le voir lui dans cet état. Alors ajouter à ce que j'avais déjà provoqué, très peu pour moi ! J'écoutais le reste des ses paroles et confirmait ma pensée, j'avais bien fait de me taire ! Ce discours était un peu plus agréable à mon oreille et m'empêchait de culpabiliser d'avantage. La fin me fit même sourire, un sourire tendre sans aucune méchanceté, au final, c'était lui qui parvenait le mieux à rendre la situation moins pesante. C'était un comble !

▬ Dis comme ça... Fis-je en laissant en suspens la fin de ma phrase. Je n'avais pas la peine de la terminer pour qu'il comprenne ce que j'entendis par là. Il s'était montré direct, mais il avait réussi à me redonner le sourire alors que j'étais bien mal placée pour en demander autant !

▬ Malheureusement oui ! Je ne les imagines pas vraiment avoir assez d'égards pour éviter ce genre de choses. Cela dit, il y aura bon nombre de résistants sur le pied de guerre, ainsi que des sorciers. Je me suis dit que prendre des précautions était toujours plus intelligent.

▬ J'espère juste que tout ça suffira à les dissuader ! ça et les anges qui seront surement présents. Haiaiel était prévenu, savoir s'il allait venir, c'était autre chose. Qu'est-ce que c'était un mariage à ses yeux ? Quand aux autres, ce serait plus pour protéger des gens qu'autre chose. Entre tous les résistants et nephelims présents en ce jour ils auraient salle comble niveaux protégés.





D. Saul Mcgrégor
avatar
PNJ | Pnj & Pjo du forum
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)



MessageRe: i never meant to start a war... • Feat Damon   Mer 30 Avr 2014 - 20:46
MOI && QUELQU'UN EN RP
i never meant to start a war...




Elena savait comment s'attirer les ennuis. L'idée qu'elle soit ainsi exposée ne me plaisait guère. J'aurai bien voulu lui proposer de reporter le mariage, ou encore qu'elle l'organise de manière plus secrète, mais je savais que c'était peine perdue. Elle était le genre de femme à s'être imaginée son mariage depuis très longtemps, et non de celles qui sont prêtes à se marier à la va vite. J'espérai qu'elle ne pouvait pas lire dans mon regard mes inquiétudes ni mes émotions. Quant à ses réponses, je n'étais pas très convaincu. Est-ce que cela serait suffisant ? Les anges suffiraient-ils à dissuader les démons ? Non tout simplement. Les démons ne refusent jamais une bonne bagarre et de toute manière ils doivent obéissance aux lieutenants même si c'est du suicide.

▬ Hum... je t'aurai bien proposer mon aide... mais je doute que ton futur mari soit d'accord ! sans oublier que cela allait me rendre tout simplement dingue de la voir s'unir à un autre. Franchement, est-ce que je serai capable de rester correct ? J'en doutais même si mes attentions étaient bonnes, ou presque. Je pouvais toujours surveiller la cérémonie de loin, mais bon, cela s'avérerait inutile si je suis trop loin pour empêcher une attaque. Je me rendais compte que j'en avais rien à foutre de ses invités, de ses amis, seule Elena comptait en ce moment. Je ne m'imaginais pas continuer à me battre sans elle... rien que cette idée me faisait frisonner.

▬ Il ne faut pas espérer, il faut être sûre. Certains se glisseront parmi les invités, c'est si simple de se faire passer pour un ami durant ce genre d'événement. Je savais que c'était inutile de lui préciser ce genre de chose, elle n'était pas stupide. Je ressentais tout simplement le besoin de la mettre en garde comme toujours.

▬ Si tu connais une sorcière, un sorcier... mon frère par exemple, n'hésite pas à commander un sort de protection. Ça ne repoussera pas tous les démons, ni les plus forts mais cela permettra de filtrer certaines personnes indésirables.





Elena D. Hamilton
avatar
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine




MessageRe: i never meant to start a war... • Feat Damon   Ven 2 Mai 2014 - 20:02
MOI && QUELQU'UN EN RP
i never meant to start a war...




Je sourit une fois de plus à sa nouvelle intervention. Ça, oui, j'avais des doutes !

▬ J'imagine que tu vise juste. Ce n'est pas qu'il à vraiment quelque chose à te reprocher, pas personnellement. Je lui ai bien expliqué qu'avec ou sans toi, j'étais de toute façon déjà la cible de démons. Mais... si tu faisait parti du service de sécurité, je doute qu'il en sois enchanté. Répondis-je sur le ton de la plaisanterie. Non seulement ce que je venais de dire était vrai, mais surtout, je me voyais mal l'inviter. Je ne savais pas ce que ça pouvais réellement représenter pour lui, mais me voir épouser Matthew... je ne voulais pas le mettre dans une situation pareille, ça aurait été égoïste et vraiment horrible de ma part.

▬ Tu as raison, avec le monde, c'est certain ! Mais on ne peu jamais être sure ! Il y aura des anges, des sorciers pour protéger les lieux et des résistants, c'est tout ce que je peu faire. Je refuse d'arrêter de vivre et de cacher tout ça ! Plus que le mariage de mes rêves, je voulais que ce soit un symbole pour nous, les résistants, une preuve selon laquelle nous n'avions pas abandonné, nous vivions nos vies quoi qu'ils fassent et en disent. Alors oui, c'était risqué, mais arrêter de vivre normalement c'était accepter notre défaite, une défaite qui n'avais pas encore eu lieu !

▬ J'ai un ou deux sorciers qui vont jeter des sorts pour prévenir ce genre de choses et advienne que pourra. De toute façon, les démons ont eu aussi des sorciers qui peuvent les aider alors... Mais c'est gentil, j'essayerais de voir si Jason peu nous aider. Ajoutais-je avec un sourire reconnaissant. Il s'inquiétait, c'était agréable à voir et surtout touchant de voir qu'il proposait l'aide de son propre jumeaux pour cet évènement en question.






D. Saul Mcgrégor
avatar
PNJ | Pnj & Pjo du forum
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)



MessageRe: i never meant to start a war... • Feat Damon   Sam 17 Mai 2014 - 18:18
MOI && QUELQU'UN EN RP
i never meant to start a war...




Je sais, j'ai tendance à être rabat-joie, mais cette idée de mariage ne me plaisait pas du tout. Ce n'est pas seulement parce que j'ai et j'aurai toujours des sentiments pour elle, mais surtout parce qu'elle risque tout simplement sa peau. Si les démons souhaitent s'inviter, ainsi que Lucifer, rien ne pourra les arrêter. Les anges, les sorciers ne feront que les retarder au mieux. Je n'avais vraiment pas envie de voir le prénom de Elena s'ajouter à la rubrique nécrologique. J'imaginais déjà aisément les titres : « une mariée tuait avant de dire oui » « Les noces funèbres » « Le mariage de la mort » « Meurtres sur la plage »... ou autre, on ne peut pas dire que je sois prédestiné pour le journalisme. Or, le pire, c'est que la belle refuserait d'entendre mes objections. Oh, elle comprendrait mon point de vu mais il lui en faudrait bien plus pour annuler son mariage. Qui va la protéger au moment fatidique ? L'autre pecnot ? Même un nain arriverait mieux à la protéger. Il était néanmoins exclu que j'intervienne, je refusais de m'imposer cela... et encore moins de geindre dans un coin en attendant qu'ils prononcent leurs vœux... sauf que je me connaissais tellement... Je finirai par intervenir d'une manière ou d'une autre, ou d'envoyer des alliés pour venir renforcer la résistance. Non sérieusement, dans le genre pathétique, je crois que je ne peux pas mieux faire.

▬ ça ne me plaît pas ! Tu vas finir par me tuer avec tes idées ! dis-je d'une voix qui se voulait bourrue, mais qui ne l'était pas vraiment. Avec elle, je suis doux... ou un chien errant avec une laisse, cela dépend des points de vu.

▬ Quand tout sera organisé, je souhaite que tu m'envoies d'une manière ou d'une autre ton plan pour protéger ce mariage. Il faut qu'il n'y ait aucunes failles... et je dois dire que je suis un maître pour les trouver. Mon ancien supérieur me fait, mais même lui avouait que j'étais doué dans les plans d'attaques... alors pense y s'il te plaît … entre deux emplettes ! demandais-je en plongeant mon regard droit dans le sien. Il fallait qu'elle prenne le temps de m'en parler. Je n'étais pas Dieu, je pourrai pas vraiment empêcher une attaque mais au moins la rendre moins chaotique... enfin j'osais l'espérer.





Elena D. Hamilton
avatar
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine




MessageRe: i never meant to start a war... • Feat Damon   Dim 18 Mai 2014 - 12:58
MOI && QUELQU'UN EN RP
i never meant to start a war...




Je souriais quand il disais que je le tuerais avec mes convictions. Que faire de plus ? Je pouvais comprendre qu'il s'inquiète ! Je m'en faisait moi aussi, mais si nous arrêtions de vivre, de profiter des joies que nous offrait ce monde, l'amour... c’était s'avouer vaincus ! Et ce n'était pas comme si je pouvais oublier la vérité et revenir en arrière. D'ailleurs je ne le voulais pas ! Nous allions avoir un enfant, nous serions en danger, tout les trois, alors autant marquer les esprits et faire ce mariage pour montrer aux démons, à Lucifer que nous étions toujours là, qu'ils ne gagneraient pas !

▬ Tu es sur ? C'était étrange comme requête. C'était gentil aussi, car tout ce qu'il voulais c'était m'aider et me protéger. Mais avais-je le droit de lui imposer ça ? Après tout ce que je venais de lui révéler, il était peut être en droit de demander une faveur. Mais ce genre de faveur là, elle m'étais destinée, ce n'était pas pour lui. Est-ce que le laisser organiser les défenses -ou du moins trouver les failles- de mon mariage avec Matthew n'était pas tout bonnement une torture pire encore que ce que je venais d'annoncer. Comment pouvais-je le laisser prendre part à ça, alors qu'il était clair que je venais de le faire souffrir.

▬ C'est gentil mais... je ne peu pas te demander ça ! C'est... Peut être un peu trop non ? Je refusais de le faire souffrir d'avantage, car quoi qu'en disait mon ange gardien, il ne le méritait pas.

▬ Je sais que tu veux m'aider et me protéger, mais moi aussi et je refuse de te forcer à prendre part à tout ça. Tu n'y es pas obligé, Damon.






D. Saul Mcgrégor
avatar
PNJ | Pnj & Pjo du forum
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)



MessageRe: i never meant to start a war... • Feat Damon   Mer 21 Mai 2014 - 16:46
MOI && QUELQU'UN EN RP
i never meant to start a war...




Je tiquais légèrement. Pense t-elle vraiment que je suis du genre à me sentir obligé ? Pas du tout. En fait, c'est purement égoïste de ma part. Je savais que s'il lui arrivait quelque chose, que je me le pardonnerais jamais. De plus, je lui demandais pas de lui refiler ses plans de tables, mais seulement quelques informations d'ordres stratégiques. Je souriais, légèrement amusé. Le mal avait déjà été fait, donc un peu plus, ou un peu moins, je n'allais pas sentir la différence. J'avais deux trucs à digérer et je n'avais pas envie d'y rajouter la mort de la seule que j'ai aimé en plusieurs siècles.

▬ Oui je suis certain ! répondis-je d'une voix ferme en plongeant mon regard dans le sien. Si elle ne m'envoyait pas le tout, j'étais bien capable de débarquer chez elle. Matthew n'aimerait sans doute pas cette surprise, mais comment dire, j'en ai rien à faire de son avis. La seule personne dont je me préoccupe à cet instant c'est Elena.

▬ Je ne me sens pas obligé Elena et t'inquiète ce n'est que de partie remise. J'ai également besoin de toi... Bon, pour une fois, ces mots n'avaient rien de romantiques. Je pensais seulement d'un point de vu survie. Depuis la visite de Lexa à mon travail je ne réussissais plus à dormir sur mes deux oreilles.

▬ En échange, je veux bien que tu essayes de recueillir des informations sur une démone. Lexa est son nom démoniaque... j'aimerais bien découvrir sous quel pseudonyme elle se cache. Je crains qu'elle en veuille à une personne en particulier... enfin, c'est compliqué... mais la connaissant, cela ne présage rien de bon ! essayais-je d'expliquer en repensant à la discussion que j'avais eu avec cette démone. Je risquais cher dans cette histoire, mais après tout, c'était pour Riley.





Elena D. Hamilton
avatar
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine




MessageRe: i never meant to start a war... • Feat Damon   Dim 25 Mai 2014 - 18:47
MOI && QUELQU'UN EN RP
i never meant to start a war...




Quand je l'entendis répondre de manière positive, je tiquais ! Comment pouvait-il vouloir ça ? Tout ça pour moi ? Je n'étais pas certaine de mériter qu'il s'en fasse autant pour ma petite personne, pas plus que je pensait mériter qu'il s'impose ce genre de corvée, juste pour me protéger. Ce que j'avais du lui annoncer ce soir n'était pas suffisant comme ça ? Fallait-il vraiment que j'ajoute ça à ma conscience, le laisser m'aider à planifier mon mariage avec un autre ?

▬ Oh ! Alors dis comme ça ! Rétorquais-je en entendant la suite de ses paroles. Peut être que ça enlèverais un poids de ma poitrine de savoir qu'il aurait besoin de faveurs en retour.

▬ Je vais voir ce que je peu faire ! Qui sais, peut être que de mes contacts sorciers ou autre en auront entendu parlé. Je marquais une petite pause, ne sachant pas trop comment formuler la question qui me triturais l'esprit après cette petite phrase somme toute anodine, mais inquiétante si on y réfléchissait bien. Et si un démon l'avais dans le collimateur ? Après ce qu'il avait fait pour moi, les trahir, je n'imaginais pas grand monde venir lui porter secours dans ces anciens congénères.

▬ Tu... tu n'es pas en danger dis moi ? Si jamais tu as besoin d'aide ou... je ferais tout ce qui es en mon pouvoir pour t'aider, j'espère que tu le sais ?






D. Saul Mcgrégor
avatar
PNJ | Pnj & Pjo du forum
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)



MessageRe: i never meant to start a war... • Feat Damon   Ven 30 Mai 2014 - 18:01
MOI && QUELQU'UN EN RP
i never meant to start a war...




Les paroles de Elena me firent sourire. J'étais en danger certes, mais pas plus que d'habitude. Je ne savais pas si je pouvais faire confiance à Lexa, ni si sa question sur Riley était si innocente. J'étais dans le flou intégral, ne sachant que faire, ni comment réagir. Cela ne servait à rien de psychoter ; pourtant, depuis la visite de Lexa je ne réussissais plus à fermer l’œil. Sans doute serais-je déjà mort si son attention était d'en parler à Sytry, mais malheureusement, je ne pouvais être sûre de rien. Je soupirais, ne sachant pas comment expliquer tout cela à Elena. Le mieux était de garder le silence pour le moment. De toute manière, elle ne pouvait rien faire et avait autre chose à penser. Il fallait juste que je reste sur mes gardes, comme d'habitude en fait. Je ne comptais pas me laisser attraper aussi facilement et encore moins à cause de mon ancienne compagne d'arme.

▬ Pas plus que d'habitude ! répondis-je en souriant. En fait, je m'inquiétais bien plus pour Riley que de mon propre sort. Je savais très bien que mes anciens frères finiraient par me tomber dessus, ce n'était qu'une question de temps. Depuis le début, je me suis fais à l'idée de perdre. Ne croyez pas que je suis défaitiste, mais plutôt réaliste. On ne peut pas échapper à la colère de Sytry éternellement. J'espère simplement que quand le jour sera venu, que j'aurai un remplaçant ou que tout simplement cette foutue guerre sera terminée.

▬ Essaye d'en savoir un peu plus sur cette Lexa. J'aimerais autant avoir une longueur d'avance sur elle. ajoutais-je en passant une main dans mes cheveux. Il était peut-être temps de partir chacun de notre côté... avant que cette discussion tourne à la torture psychologique.

▬ N'oublie pas ce que je t'ai dis. Tu sais comment me contacter ! insistais-je histoire qu'elle l’imprègne bien dans son esprit. Cela serait sans doute une torture pour moi, un calvaire, mais bon, le mal était déjà fait. De plus, je m'en voudrais éternellement s'il lui arrivait quelque chose. Elle a beau être promise à un autre homme, cela ne m'aide pas plus à faire le tri dans mes pensées.






Elena D. Hamilton
avatar
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine




MessageRe: i never meant to start a war... • Feat Damon   Dim 1 Juin 2014 - 19:36
MOI && QUELQU'UN EN RP
i never meant to start a war...




Ça n'était pas une réponse ça ! Pas l'une de celle qui me satisfaisait en tout cas. Pas plus que d'habitude... Qu'est-ce que ça voulais dire ? A quel point était-il en danger au quotidien ? Je savais que sa "trahison" devais en avoir énervés plus d'un. Et énerver des démons sanguinaires et puissants, ce n'était surement pas une bonne idée. Mais... Je ne savais pas à quel point il était prêt du danger, tout ce que je savais, c'était qu'il s'en était sortit jusque là.

▬ Tu n'as pas plus vague comme réponse ? Demandais-je ironiquement, un léger sourire aux lèvres. C'était plus nerveux qu'autre chose, car le savoir en danger ne me plaisait pas du tout, surtout vu que j'en était l'une des causes principales.

▬ Je le ferais ! Je verrais avec mes contacts, j'essayerais de déterrer tout ce que je peu sur cette démone. Promis. C'était quelque chose que je pouvais faire, que je savais faire à présent, alors si ça pouvais l'aider, hors de question que je m'en prive. Je souriait à sa remarque suivante et renchérissait aussitôt, souhaitant mettre les choses à plat.

▬ Je le ferais ! Merci. Et toi... si tu as besoin de quoi que se soit pour échapper à des démons ou si tu as besoin de n'importe quoi, vraiment n'importe quoi ! Appel moi ! Nous avons plus de ressources qu'il n'y parait, alors n'hésite surtout pas. Le "nous", c'était la résistance. Nous étions équipés, bien préparés et de plus en plus efficaces avec le temps qui défilait. Certes nous n'étions pas invincibles, mais notre cachette était plus efficace qu'avant encore et s'il avait besoin de protection, d'aide, de sorts ou autre, j'étais en mesure de l'aider.

▬ J'imagine qu'on devrait aller à ma voiture maintenant, que je te donne... la marchandise. je ne savais pas trop comment appeler ça autrement. Parler de vive voix de sang, faisait un peu trop contrebande, trafique d'organes ou de tissu et les trucs du genre. Pourtant, rien de mal la dedans, les démons qui avaient été ponctionnés pour ce sang étaient des monstres et même sans ça, le fait qu'ils ne soient plus humains rendait les choses bien plus faciles.






Contenu sponsorisé



MessageRe: i never meant to start a war... • Feat Damon   
 

i never meant to start a war... • Feat Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-