AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Demande de partenariat


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Demande de partenariat - Page 19 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 19 EmptyMar 19 Mar 2024 - 15:15
Bonjour ! Merci pour votre demande Demande de partenariat - Page 19 975793618

C'est avec plaisir que les trois partenariats sont acceptés ! Je vous ajoute de suite sur notre listing, notre page d'accueil et dans nos fiches partenaires. J'éditerais ce message avec les liens dès que ce sera fait <3 Bonne continuation à vous partenaire ;)

EDIT : Votre lien est ici dans notre listing : https://www.falling-angels.org/t489-nos-partenaires-maj-19-03-2024#12515

Vous avez été ajouté sur notre page d'accueil, le troisième pentagramme en partant du bas droit <3

Votre fiche de partenariat se trouves, quant à elle ici : https://www.falling-angels.org/t5022-sweet-home-chicago-top#131024 et vous pouvez poster dedans pour mentionner vos news, si besoin Demande de partenariat - Page 19 1523754042



SHC

Anonymous








Demande de partenariat - Page 19 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 19 EmptySam 23 Mar 2024 - 23:55
coucou a vous :D

je viens vous remerciez d'avoir accepter notre partenariat dans tout les sens :) merci merci beaucoup :)

je vous est ajouté dans le listing, sur dans la PA ect :)

merci a vous

gros bisous

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Demande de partenariat - Page 19 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 19 EmptyDim 24 Mar 2024 - 0:44
Coucou, c'est avec plaisir <3

Bonne continuation à vous et n'hésitez pas à passer dans votre fiche si besoin Demande de partenariat - Page 19 975793618

Wicked Witches

Anonymous








Demande de partenariat - Page 19 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 19 EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08
Bonjour/bonsoir à vous ^^

Un petit message pour vous annoncer la fermeture de Wicked Witches.
Nous vous remercions d'avoir accepté ce partenariat avec nous et vous souhaitons une bonne continuité ! Demande de partenariat - Page 19 Icon_wink

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Demande de partenariat - Page 19 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 19 EmptyMer 24 Avr 2024 - 14:18
Coucou <3 je suis désolée de lire ça Demande de partenariat - Page 19 2829713960 Demande de partenariat - Page 19 2829713960

Merci d'avoir pris le temps de prévenir. C'est très gentil à vous. Demande de partenariat - Page 19 2943768138

9th moon

Anonymous








Demande de partenariat - Page 19 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 19 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:11
Bien le bonjour à votre beau forum à la sombreté incroyable. Demande de partenariat - Page 19 2906603250
Je viens vous présenter mon bébé, un forum rpg med-fan aux diverses magies. Demande de partenariat - Page 19 1284240753




FORMULAIRE DE PARTENARIAT


♕ Nom de votre forum :: THE NINTH MOON.
♕ Adresse de votre forum :: ninthmoon.forumactif.com/

♕ Code de partenariat::
Code:
[b][size=12]HTTPS: //[/size][/b] [url=https://ninthmoon.forumactif.com/]THE NINTH MOON[/url]
♕ Type de forum:: rpg med-fan.

♕ Description/Contexte
this is it:

♕ Nombre de Membres :: 34 bébi chous.

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: aucune.

♕ Où se trouve notre bouton / lien :: ninthmoon.forumactif.com/t37-01-nos-partenaires#71

♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [ XX ] Non

♕ Échange de fiche ? :: [ XX ] Oui [ ] Non

♕ Restriction d'âge ? :: [ ] + 16 [ ] + 18 [ XX ] Non

♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche ::
Code:
https://ninthmoon.forumactif.com/t218-falling-angels
♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? ::
Code:
https://ninthmoon.forumactif.com/t39-03-nous-lier
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: C'est un sacré beau bébé. Demande de partenariat - Page 19 3873649149

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: Ce n'est pas un univers que j'affectionne en tant que joueuse, bien que je le trouve super en tant que visiteuse. Demande de partenariat - Page 19 2829713960

Je vous souhaite une très belle continuation, futur partenaire. a5


Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Demande de partenariat - Page 19 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 19 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 16:04
Salut et merci pour la demande et les compliments ! C'est un beau forum que vous avez là <3 La demande de partenariat est acceptée avec plaisir Demande de partenariat - Page 19 1523754042

Je vous ajoute de ce pas à notre listing, quant à votre fiche elle se trouve ici : https://www.falling-angels.org/t5023-the-ninth-moon#131045

Vous pouvez poster dedans au besoin, même en invité ;)

Contenu sponsorisé









Demande de partenariat - Page 19 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 19 Empty
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
-