You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie] - Page 13

You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]

:: it ends here :: The tea house :: Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 3 Mai 2016 - 17:54
Moi je veux bien qu'ils soient que féminins... ça m'en fera plus !
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 3 Mai 2016 - 17:56
Evan dois-je t'ajouter a la liste des gens tout méchants avec moi ? >×<
Oui hay =3
Evan K. Keynes
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 3 Mai 2016 - 18:04
Non, je l'aime bien Eliott !
C'est juste que... c'tout sauf Kawai en vrai XD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 3 Mai 2016 - 18:06
Pfff t'y connais rien en truc kawaiii !!! des moustaches de chat rose c'est MIGNON voilaaah
Oui je sais que tu m'aimes ♥ ♥
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 3 Mai 2016 - 18:09
Alex > *en retard* OH j'avais presque oublié cette vidéo ! Et surtout que j'attends la même chose de ta part in rp :3
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 3 Mai 2016 - 18:11
Eliott, il nous faut un lien, il faut vraaaaaaiment que je te pervertisse en rp c'est pas possible XD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 3 Mai 2016 - 18:14
Maiiiiis heuuu pourquoi tout le monde y veut me pervertir ici xDDD
Hay-chouuuu ToT
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 3 Mai 2016 - 18:37
Parce que t'as une bouille trop trognone on a pas l'habitude
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 3 Mai 2016 - 18:43
Moooh c'est mignon ça ..ça me va droit au coeur Hay-chou a1 a1
Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mer 18 Mai 2016 - 15:31
Hé les gars vous allez vous marrer !
Il faut absolument que je vous la raconte.

Je viens de sortir de mon quatrième partiel... jusque là tout va bien, rien d'anormal. Je prends le bus pour rentrer, et c'est durant le trajet que survient cet e-mail de ma fac avec pour titre (je vous jure que c'est vrai) "Enquête sur le devenir de nos anciens étudiants" ... ... ... anciens étudiants... oui d'accord... BONJOUR !! JE SUIS ENCORE EN PARTIELS CHEZ VOUS !! T'as même pas le temps de finir ton année que les mecs te foutent déjà dehors... pour information dans notre promo on a encore deux partiels à passer, les gars XD
C. Riley Jensen
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mer 18 Mai 2016 - 16:17
ptdrrr Lou, c'est spécial de la part de ton université, j'avoue XD
Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mer 18 Mai 2016 - 17:15
Non mais hallucinant le truc... Et puis dans le mail tu lis bien la phrase "Nous souhaiterions savoir ce que vous êtes devenus depuis l'obtention de votre diplôme" ... bah je lis pas l'avenir les gars hein x)
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mer 18 Mai 2016 - 17:22
XD je crois que ce n'est pas exclusif à ta fac, nous on était même pas encore en période de partiels qu'on avait eu le papier "Que voulez vous faire maintenant que vous avez quitté le lycée?". Vous êtes mignon les mecs mais on a encore cours avec vous hein XD
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mer 18 Mai 2016 - 17:49
ptdr ils veulent vous foutre à la porte les enfoirés ! XD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mer 18 Mai 2016 - 17:51
Non mais c'est tellement ça xD pour eux on est déjà plus là, dans leur tête eux ils sont déjà en vacances je crois tu sais alors que de ton côté t'es en mode gros suspense pour savoir si tu vas avoir ton diplôme ou non.
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 7 Juin 2016 - 11:10

Le mois des beaufs arrive... Be ready.
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 7 Juin 2016 - 11:48
"Je vais me nourrir à la bière et aux chips aussi" xD

Oui j'ai retenu que la partie bouffe et alors OO

Ceci dit merci pour l'avertissement, ça va être un mois long et dur (dédi à BB) avec le bar en face.

PS : Non je mens j'ai aussi retenu le "je vais peut-être enfin jouir, j'préfère te prévenir."
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 7 Juin 2016 - 12:11
Houlà, tu habites en face d'un bar ? Bon courage. Au moins tu sauras ce qui se passe sans même suivre les matchs. xD

"Et évite de me dire "c'est pas grave c'est qu'du foot" ou j'te fais dormir sur une aire d'autoroute, ça te fera réfléchir, j'préfère te prévenir." xD

PS : étrangement, je savais que tu retiendrais cette réplique là...
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 7 Juin 2016 - 12:14
lol je compati princesse ! J'ai un bar en face et deux à l'angle de ma rue, ça va être la joie XD ohhhh joiiiiiie !

C'est le prix à payer quand on est en centre-ville surement lol

Sinon husby, j'adore leur vidéos et celle là... XD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 7 Juin 2016 - 12:34
Putain ouai j'ai un PMU en face et un autre bar à 10m plus loin, ça va être la merde. Courage dady, on va survivre.

Le coup de l'autoroute oui, il est sympa aussi xD
Joie d'avoir quelqu'un qui préfère le rugby sans être fanatique.
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 7 Juin 2016 - 12:45
lol on fait pas les choses à moitié princesse ! Courage, we will survive ! Yeahhh ! *bien dans l'ambiance en plus, quelque part XD*

le coup de l'autoroute est nice aussi en effet, mais la fin avec la femme m'as vraiment fait plané, j'ai retenue la même phrase que toi princesse, et la tête du gars avec XD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 7 Juin 2016 - 12:49
Oui c'est clair la conclusion est priceless xD
Putain ça me fait penser que je devais vous montrer ça, parce que caca quoi a1

C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 7 Juin 2016 - 13:05
clairement !! XD

Ahah, oui c'était forcé ! le "on peu dire qu'elle pète plus haut que son cul" est juste énormes !
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 7 Juin 2016 - 13:16
J'ai rigolé pendant 5 bonnes minutes aussi, il a fallu que je remette la vidéo une deuxième fois pour la finir.
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 7 Juin 2016 - 13:24
Ha le foot .... mon dieu c'est mieux quand c'est fini parce qu'avec leur lancement j'en vomis déjà d'avance. J'aurais une grosse pensée pour toi June à chaque matchs xD pour toi, tes oreilles et ton self control par la même occasion XD
Contenu sponsorisé

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   

You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant