You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie] - Page 4

You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]

:: it ends here :: The tea house :: Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 11 Jan 2016 - 23:01
Et ça pour la fermer, on va la fermer. XD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 11 Jan 2016 - 23:05
Oh que oui , se sera notre petit secret
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 11 Jan 2016 - 23:21
hannnnnnnnn petite princesse mentirais à son papa adoré ? XD

Daddy se sent blessé mdr
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 11 Jan 2016 - 23:25
Par omission seulement daddychou <3 C'est pour tu dormes mieux la nuit
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 11 Jan 2016 - 23:27
Et que je survive également... XD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 11 Jan 2016 - 23:29
Accessoirement aussi
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 11 Jan 2016 - 23:33
un mensonge, c'est un mensonge, princesse ! Et les trahisons, je ne les prends jamais bien. Plus elles viennent de quelqu'un de proche, pire c'est mouahahahahaha

Sachant qu'il a le pouvoir de manipulation mentale en prime... je me ferais du soucis Alex ahah Dire qu'on avait fait un pacte... tu me déçois husband, tu me déçois
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 11 Jan 2016 - 23:47
Bah raison de plus pour que tu ne saches jamais
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 11 Jan 2016 - 23:56
Lol tu veux encore plus mentir a Daddy et tu ajoute une auréole d'ange. Ça y est je me meurt /dead/
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 11 Jan 2016 - 23:58
Bah je préfère ne rien dire que décevoir ...
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 11 Jan 2016 - 23:59
Tu ne le sauras jamais Sytry... Et j'ai investi dans la protection mentale de la boutique. J'espère que cette satané pierre est utile au moins.
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 12 Jan 2016 - 0:34
regardez-les ces deux là ! On fait confiance et voila ce qu'on as XD

Le mieux, c'est de ne pas décevoir, princesse ! Surtout quand c'est juste pour ça... ahhhh les enfants, ils déçoivent toujours
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 12 Jan 2016 - 1:08
Outch si daddy se fâche pour ça j'en connais une qui va pas apprécier de devoir faire des comptes rendus de sa vie xD
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 12 Jan 2016 - 1:13
EDIT: j'avais pas compris, mais finalement si lol

Daddy se demande ce que "ça" signifie dans la tête de sa princesse XD

Parce que "ça", c'est quand même flirter et plus si affinité avec un des seuls "amis" de son daddy. C'est mentir à son Daddy a ce propos et continuer de faire ça dans son dos...

Ahem... je me demandes ce que princesse penserait si Daddy faisait l'exacte même chose avec sa meilleure amie mouahahahahahahahah

Dernière édition par Liam S. Rowell le Mar 12 Jan 2016 - 1:22, édité 3 fois
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 12 Jan 2016 - 1:19
J'ai pas compris non plus...
Mais ouais faîtes des gosses tiens... XD
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 12 Jan 2016 - 1:22
mdr husband, et ayez des potes tiens ! On peu leur faire confiance... XD

J'ai édité mon message du coup, je crois que j'ai pigé en relisant trois fois ahah
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 12 Jan 2016 - 1:37
Que c'est bon d'être considéré comme un "ami" de confiance... Mais je suis désolé... Comment résister à ta fille...? Tout le monde me juge mais personne ne m'aide... XD
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 12 Jan 2016 - 1:39
mdr c'est certainement pas moi qui vais te plaindre ! Tu cherches au mauvais endroit l'ami si tu veux trouver un allié concernant ce sujet là ! XD

C'est pourtant pas compliqué "fille de ton pote, pas touché". Comment ça se fait qu'un démon arrive à l'intégrer, mais pas un humain... Que c'est faible ces choses là

Et dire qu'encore une fois, le démon est meilleur que l'humain... Ahhh pas étonnant qu'on veuille détruire ce foutu monde

Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 12 Jan 2016 - 1:46
C'est pas moi qui dirais le contraire...
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 12 Jan 2016 - 1:47
Ahah a cours d'argument, camarade ? XD *oui, j'utilise tes propres 'surnoms' et j'en suis fier*
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 12 Jan 2016 - 3:08
On savait que ça allait déclencher l'apocalypse cette idée, on le savait et on l'a fait quand même... Va y avoir de l'orage dans l'air, si un jour, hypothétiquement, Sytry venait à l'apprendre, mais bon j'insiste sur le "hypothétiquement".

Je vois déjà les titres des journaux : "Clash dans la famille si parfaite, les Rowell se déchirent."
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 12 Jan 2016 - 7:02
Non mais il y a pas d'hypothétiquement o.o ! J'veux pas mourir... Ou alors je pourrais revenir en Démon?

Pourtant je pourrais tellement prendre soin de ta fille Sytry... *essaye de se vendre* Je serais un excellent gendre...

C'est vrai qu'on le savait June... C'est bien connu, l'interdit ça attire... On est pire que des gosses.

"Les Rowell se déchirent et le PDG de la Warren Company meurt dans d'étranges circonstances". XD
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 12 Jan 2016 - 12:14
ptdr Alex ! Tkt je pense pas que même hypothétiquement je te tuerais ! Parce que tu es trop important pour l'instant et même après... On ne tue pas un sorcier dans notre camp juste comme ça. Par contre... Pas sûr que rester en vie soit bien meilleur pour toi XD

Cherche pas à te vendre, c'est peine perdue ! C'est pas comme si j'avais pas connu ta fille plus jeune et tout... Non non, c'est pas comme si ! Et après tu t'étonnes que le démon ne soit pas content... Ahhhh ces humains, encoooore !

Mais grave ! Sauf qu'elle, elle as une excuse, techniquement elle est encore une gosse ! Toi... Je cherche encore ahaha

ahahahah le titre de journaux qui tue ! Même pas, parce que je pense qu'il en faudrait plus pour qu'on se déchire, princesse. Daddy aime trop son petit cœur. Par contre, Alex... c'est une autre histoire après ça XD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 12 Jan 2016 - 14:51
Alex en démon... je sais pas si c'est pire que sorcier pactisé ou non xD

Rooooh alors Daddy pourra pardonner à sa fille chérie c'est vrai ?

(Oui tant que je m'en sors tout va bien XD)
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 12 Jan 2016 - 15:03
Bien sûr ! Ma fille chérie, c'est spécial ! Mon pote qui veux se taper ma fille chérie, nettement moins spécial d'un coup ! XD

Dernière édition par Liam S. Rowell le Mar 12 Jan 2016 - 18:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   

You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant