Los Angeles Times • Edition du 14/03/2016

::  about and co :: L.A Times :: The Times
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God
✥ Je suis : Dieu (PNJ)
PNJ | Dieu

Message   Dim 13 Mar 2016 - 19:04
God
PNJ | Dieu

God
PNJ | Dieu

God
PNJ | Dieu

God
PNJ | Dieu

Message   Dim 13 Mar 2016 - 19:05
God
PNJ | Dieu

Message   Dim 13 Mar 2016 - 19:05
God
PNJ | Dieu

Message   Dim 13 Mar 2016 - 19:06
God
PNJ | Dieu

Message   Dim 13 Mar 2016 - 19:06
God
PNJ | Dieu

Message   Dim 13 Mar 2016 - 19:07

Copyright 2877M4
C. Riley Jensen
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Nephelim | Neutre & Bon -staff-

Message   Dim 13 Mar 2016 - 19:40
Merci aux membres qui ont testé le freelance ! ;) Sans vous le journal aurait été moins complet !!

(vos points vont être ajoutés dans la soirée !)

Vous pouvez commenter, poser des questions, flooder ! Le sujet est ouvert pour ça les amis ;)
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 13 Mar 2016 - 20:15
Ahah, on as tous un grain par ici de toute façon ! Regarde moi ? Je fais l'animal a coté de toi dans le journal XD
Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Jeu 17 Mar 2016 - 20:57
ahah Jenny, c'est sûr qu'il était attendu XD

N'hésitez pas à commenter le journal les gens ! Vos avis et impressions nous aident à l'améliorer ;)
Invité

Message   Jeu 19 Mai 2016 - 18:46
Bon alors petit commentaire personnel vis à vis de la gazette du mois :

Concernant la fréquentations en hausse des personnes chez les psy, ils ne devraient pas se plaindre, le malheur et la peur des gens leur font arrondir leur fins de mois xD. Cet article est la raison de plus qui confirme que à LA si tu veux être en sécurité tu adoptes le système américain avec le port d'armes obligatoire. Ou sinon, tu rédiges un testament ... l'un dans l'autre c'est toujours bien de l'écrire, au cas ou.

Bon je pense qu'on peut arrêter de chercher James, comme son horoscope le dit très bien "il renaît de ses cendres", est ce un signe? je ne sais pas mais en tout cas il est de retour de la grosse pomme. Disons que n'étant pas apparu dans la rubrique nécrologie c'est un bon signe, ça fait moins "the Walking dead" vous voyez x)

Par contre Hayley-chou, ne fais pas flamber le Starbuck, je veux pas être à la rue. Ou si tu le fais, essaye de tomber sur mon jour de repos au moins. Je pense pas que le teint carbonisé soit quelque chose qui m'aille Xd.

Niveau rubrique de la honte (ma catégorie préférée) j'ai bien envie d'adopter un lapin moi, je suis plus lapin que bouledogue je crois (haha). Par contre la duckface j'aime j'aime et je redemande, ça donne un côté mignon auquel on veut faire des pouet pouet de nez
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Jeu 19 Mai 2016 - 19:07
mdr oui les psy vont devenir riches par ces temps-ci ! XD

XD c'était un signe en effet ! Dani avait raison en l'écrivant il renaiiiiiiiit

mdr c'est pas hayley qui l'as fait cramé ! Mais... il est réparé depuis, t'en fait pas, tu y bosse tu le sais ;)

lol j'avoue que cette rubrique est énormes, elle me fait tout le temps planer. Lol les animaux t'ont marqués on dirais ? Tu as du gout, ça va ^^
Invité

Message   Jeu 19 Mai 2016 - 19:13
Tu avais encore des doutes sur le fait que je sois une personne de goût ma chère? ♥ voyons tout le monde sait que j'en ai ici #modestie #cheville #sejettedesfleurs

J'aurais du vraiment faire des études de psy, j'aurais vendu mon appart j'aurais acheté une grosse baraque sur la côte avec vue sur la mer, je glanderais dans ma piscine chauffée et .... ouais mais non je sers des cafés #violence
Nan mais on sait jamais, si elle veut pour une raison X ou Y raser le Starbuck de LA, qu'elle attende que je pose ma journée histoire de ne pas finir en brochette (même si ça annonce l'été c'est moyen quoi)

OUiiiii XD cette rubrique de la honte est magistrale j'adore XD bon mis à part ça, je vois Connor comme un Kinder now (il a toujours été a croquer tfaçon), bref n'appy anniversaire avec du retard (on dit que c'est l'intention qui compte d'abord).
Adam J. Sykes
✥ Je suis : un humain possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Humain | Possédé -staff-

Message   Jeu 19 Mai 2016 - 19:32
Du coup, on m'a retrouvé ^^ Et Alec, Claire, Henry, James... Ça en fait pas mal, dis donc ! ^^
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Jeu 19 Mai 2016 - 19:38
lol Adam, en effet, les avis de recherches payent il faut croire XD

ptdr explosion de cheville en vue ?

Ahhh c'est sur que le rêve de vie d4ely est loin de sa réalité mais c'est bien de servir des cafés, ça sent bon le café chaud ! *comment ça j'essaie de te réconforter vainement ?*

lol faudra qu'elle y pense alors

ahahah ça c'est grâce à Danchouuuuuuu <3 Mais oui, il est déjà à vous faire fondre, c'est pas nouveau
Contenu sponsorisé

Los Angeles Times • Edition du 14/03/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1