as long as we're living... ▬ Feat. Avacyn

:: city of angels :: Downtown :: East
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

Message   Mar 26 Avr 2016 - 15:49
as long as we're living...

AVACYN & CASTIEL

Bon sang, quelle journée ! Il y a des fois ou j'avais l'impression d'être humain, vraiment. La fatigue au sens propre du terme m'étais étrangère, mais... Il y avait des choses qui pouvaient donner l'impression que le temps s'arrêtait et vous flinguer le peu de bonne humeur que vous aviez au départ. Réunion de dernière minute au boulot, avant la clôture d'un numéro et j'avais l'impression d'être dans une cours d'école.

Aucun des journalistes ne voulait tronquer son article pour faire la place qu'il fallait. Bon sang... On parlais de la rubrique nécrologique, des morts en plus, encore, et ils pensaient tous aux mots qu'ils avaient tapé. Si seulement j'avais eu mon mot à dire... Mais quand j'avais proposé qu'on retire ma photo, il avait été rétorqué que ce n'était pas possible. Bien, alors qu'est-ce que je faisait encore là, si ce n'était écouter leur délires ?

Le boss commençais lui aussi à s'impatienter et à en juger par ses gestes nerveux, il allait finir par prendre une décision lui même. Tant pis pour celui qui verrais son article couper de quelques mots après tout. A sa place, je l'aurais probablement fait depuis un moment, ne serait-ce que pour nous éviter ce genre de désagréments à tous, nous qui n'avions plus rien à faire ici. Pourquoi, j'avais été appelé de base, du coup ?

Quelques minutes de plus et finalement, l'un des journalistes était revenu à la raison, libérant la hiérarchie de sa décision. Bien, ils avaient quand même un cœur après tout. Ravi d'en avoir confirmation.

J'enfilais ma veste, prenait mes clefs et m'apprêtait à partir quand j'entendis la voix de mon supérieur m'appeler. J'étais resté encore quelques minutes, le temps que les bureaux se vident, mais cette fois pour parler de ma requête et pour quelques bonnes nouvelles. J'aurais des choses à dire à Katie dès que je la reverrais et en attendant... J'avais salué mon patron, l'avait remercié pour son aide et m'était empressé de sortir du bâtiment avant qu'il ne m'interpelle de nouveau. J'avais garé ma voiture dans une rue pas loin, au lieu de la mettre au parking et regrettait presque de devoir marcher jusqu’à cette dernière. L'envie de me téléporter à la maison s'était fait ressentir, juste pour m'éloigner de tout ça, mais je la balayais rapidement, rarement friand de ce genre de raccourcis.

Et on peu dire que j'avais bien fait. Plus j'approchait des rues sombres, plus je percevais des auras bien trop reconnaissables. Des démons, plusieurs et tous d'un niveau assez élevé quand même. J'avançais prudemment, espérant pouvoir jauger la situation quand j’apercevais finalement trois démons au prise avec une femme... humaine ? déchue ? Elle dégageait une impression étrange, comme moi, elle pouvait peut être cacher son aura, mais... elle paraissait... déterminée au delà de tout le reste.

Elle portait une veste en cuir et un casque de moto et tenait en respect les démons grâce à un tube métallique qui brillait à la lumière de la lune. J'hésitait un instant, ne sachant pas si elle était de mon coté ou non, puis, j'arrêtait de bloquer mon aura, lui indiquant ce que j'étais dans l'optique ou elle n'était pas humaine.

▬ Je vais sûrement le regretter... Grommelais-je presque en m'avançant pour arrêter le coup de l'un des démon avant qu'il ne l'atteigne. De mon bras, je repoussait le démon et le plaquait au sol. Je me tournais alors vers les trois autres et leur cible.

▬ Derrière vous ! Lançais-je à la femme en voyant un autre essayer de lui planter un couteau dans le dos. Très classe, comme technique. La prévenir m'avait cela dit valu un grognement de la part du plus puissant des trois qui m'avait semble-t-il pris en grippe. Je regrette déjà... Sur cette pensée, je me jetais tout de même dans la bataille, c'était de toute façon le seul choix qui s'était présenté à moi.

Megan A. Codswoth
Déchu | Neutre -staff-
✥ Je suis : un ange déchu

✥ Membre investi :
  • Animateur

Message   Mer 27 Avr 2016 - 0:06
Megan A. Codswoth & Connor C. Dikson

Au guidon de sa moto récemment acquise, Avacyn commença à réfléchir un moment, elle ne savait pas exactement où elle était ni quand. Tout ce qu’elle espérait à ce moment précis c’est que le manque de « papiers » nécessaire à prouver son identité ou son aptitude à conduire l’engin qu’elle enfourche actuellement n’allait pas lui poser de problèmes avec les humains chargés de « maintenir l’ordre »… « Maintenir l’ordre » ? Cette pensée la fit sourire : comment peuvent-ils prétendre maintenir un ordre quelconque dans une vise gangrénée par les démons ?
Au fur et à mesure qu’elle roulait, la nuit tombait et les lampadaires s’allumait un à un bien que la lumière solaire soit bien suffisante ; les humains ayant un travail commençait à sortir et très vite, la route fut de plus en plus remplie. Avacyn, qui n’en était pas à son coup d’essais au volant d’une moto mais n’avait pas eu l’occasion d’en faire vraiment, décida qu’il était temps pour elle de faire un bout de route à pied, elle se gara en face d’un petit restaurant, installa l’antivol à la moto, enleva son casque et déambula sans but précis. Assez vite, elle choisit de passer par les petites rues qui lui permettraient de rester seule un moment.
Un moment pas assez long apparemment ; à vue d’œil, deux humains et trois démons, en train de faire quelque chose d’assez louche pour que les deux humains s’enfuient en voyant Avacyn approcher ; le reste du petit groupe, cria quelque chose qu’Avacyn ne prit même pas la peine d’écouter ; sûrement une énième menace ; elle se contenta de remettre son casque et de s’approcher d’eux d’un pas rapide. En s’approchant, elle passa à côté d’un tuyau en métal à moitié cassé qui penchait dans sa direction, elle s’en saisit, cassa le bout d’un coup de pied et continua d’avancer dans leurs direction.
Apparemment, les adversaires d’Avacyn, malgré leur force non négligeable, semblait ignorer ce qu’ils avaient en face d’eux et la sous-estimait complétement : l’un d’eux avait sorti un couteau de taille ridicule et les deux autres avançaient pour un combat à mains nues… une promenade de santé en somme.
Le premier assaut ne se fit pas attendre : l’un d’eux la chargea sans réfléchir et confirma les soupçons d’Avacyn, ce combat sera rapide. Elle l’esquiva sans difficulté et lui asséna un violent coup dans le dos, mais pas assez violent pour lui casser quoi que ce soit… elle avait envie de s’amuser un peu… elle se retourna vers sa future victime avec un sourire malsain caché par son casque ; la réaction des autres démons ne se fit pas attendre, celui au couteau essaya de la planter par derrière.

- Derrière vous !

Par pur reflexe, Avacyn se téléporta de quelques centimètres vers la droite. Timing parfait pour attraper le poignet de son assaillant et lui briser le bras par le coude dans un « Crac ! » tout à fait écœurant mais qui sonna pourtant très bien aux oreilles d’Avacyn ; elle ne prit même pas la peine de le tuer avant de se téléporter vers le premier démon, le troisième ayant été projeté au sol par un semblable d’Avacyn, celui même qui l’avais prévenus et à qui elle souffla un Merci sans se couper dans son action.
Sa téléportation l’avait menée un peu au-dessus de sa cible, dans une position parfaite pour une collision tête-pied imminente avec option violence. Seulement, alors qu’elle s’apprêtait à lui décrocher la tête à l’aide d’une technique somme toute plutôt artistique, elle se sentit prise par une force invisible puis fut projetée sur une benne en métal qui trainait dans la rue, trop surprise pour se téléporter d’urgence, elle s’écrasa sur la poubelle qui se plia sous son poids…

- La partie commence enfin à devenir intéressante !

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Mer 27 Avr 2016 - 12:26

AVACYN & CASTIEL

L'avertissement que je lui avais donné avait eu le mérite d'une chose au moins, enfin deux puisqu'elle avait esquivé le coup. Mais surtout, j'avais ma réponse. Elle n'était pas un ange, ça s'était certain, mais elle pouvait se téléporter et avec mon aura dévoilée, je pouvait maintenant saisir la sienne. C'était un échange, une entraide et aussi une question de confiance mutuelle. Au moins pour ce combat.

Deux déchus, trois démons... Nous étions en sous nombre, mais heureusement un seul était à notre niveau de puissance et les deux autres seraient assez faciles à vaincre. Je faisais un signe de tête pour répondre au merci dont elle m'avait gratifié pour mon intervention et glissait ma main sur ma taille, à la recherche du couteau que je n'avais pas pris le temps de quitter en me rendant en trombe au journal.

C'était une bonne chose, finalement ! Je sortait le pugnalis de son étuis et menaçait le démon le plus proche avec alors que la déchu que j'avais décidé d'aider se réjouissait du combat.

▬ La partie commence enfin à devenir intéressante !

Oui, ce n'était pas tellement les mots que j'aurais choisis, mais enfin... passons. J'avançais vers les démons, jetant un œil à ma comparse qui s'était réceptionnée sur une poubelle après un assaut et lui faisait un léger signe de tête pour lui faire comprendre que je voulais m'occuper de celui de droite, le plus puissant.

Je tournais mon pugnalis dans sa direction, cherchant à savoir si elle en avait un ou si nous devrions seulement en renvoyer certains en enfer. Si c'était le cas, j'étais bien plus d'avis de commencer par tuer le niveau supérieur, le seul qu'on ne pouvais avoir que comme ça, quoi qu'il arrive, et ensuite nous charger des deux moins importants.

Le poignard me donnait un avantage sur lui, mais niveau forces, j'aurais probablement besoin du soutiens de la déchue, s'il ne pouvait pas nous tuer, nous non plus si je ne parvenais pas à le planter de la lame. Avant de voir une confirmation de sa part et surtout parce qu'il semblait impatient de finir ce qu'ils avaient commencé; mon poing avait rencontré sa mâchoire et le démon n'avait pas tardé à répliquer, me flaquant un coup de pied bien placé, juste dans les cotes. Je titubait, après avoir reculé de quelques mètre avec la force du choc. L'enfoiré !

Il n'était pas stupide et il voulait garder de la distance entre lui et le pugnalis, normal.

▬ Toujours aussi amusant ? Lançais-je à la déchue qui avait semblé aimer la tournure que prenait les choses. Nous avions encore trois démons en vie, un qui semblait plus que tout vouloir le rester et deux qui devraient attendre leur tour, à moins qu'ils ne se décident à profiter de leur surnombre. Je ne trouvais pas grand chose de drôle dans tout ça et a vrai dire, j'étais pressé que le combat se termine.

HJ:

Megan A. Codswoth
Déchu | Neutre -staff-

✥ Membre investi :
  • Animateur

Message   Mer 27 Avr 2016 - 23:36

Avacyn prit tout son temps pour se relever… un peu trop apparemment. Son allié inattendu lui fit un petit signe de tête vers le plus fort, après lui avoir montré un poignard, sûrement un pugnalis. Avacyn avait vus suffisamment de catch avec Sarah pour voir tout à fait ce que voulait faire le déchu devant elle.

- Toujours aussi amusant ?

Elle se retourna un peu vers lui avant de se mettre entre lui et le démon.

- Nous ne sommes pas en danger pour le moment, Tu gère !

Ce petit encouragement dit, et en prenant en compte un petit temps de réadaptation après le coup du démon, elle avait le temps de jouer un peu avec lui : elle lui fonça dessus et, lorsque qu’il essaya de l’attraper, elle se téléporta encore et lui asséna un violent coup au niveau du genou droit pour le forcer à le mettre à terre :

- Ça fait deux fois. Ça en devient presque ridicule !
Elle leva son regard sur son allié avant de s’adresser à lui, Tiens-toi prêt !

La petite pique eu l’effet escompté, le démon délaissa l’autre déchu pour tenter encore une fois de frapper Avacyn. Tout ce qui lui restait alors à faire fut une téléportation sur place ; comme elle s’y attendait, le démon se retourna par reflexe ; en se croyant plus malin sûrement. Elle lui attrapa alors les poignets et appuya sur son dos avec son pied.
Malgré sa position, le démon arrivait à bouger et ne tarderais pas à se libérer de l’emprise d’Avacyn.

- Je ne vais pas le tenir longtemps ! Dépêche-toi !

Ce qu’Avacyn n’avais pas vus c’était que le démon auquel elle avait cassé le bras s’était relevé et n’était pas très content. Alors qu’elle tenait tant bien que mal le démon de niveau supérieur, il s’approchait sans bruit dans son dos.

Hrp:

Dernière édition par Megan A. Codswoth le Sam 30 Avr 2016 - 1:17, édité 1 fois
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Ven 29 Avr 2016 - 12:38

AVACYN & CASTIEL

Au départ, j'avais été légèrement agacé par la réflexion de la déchue qui semblait prendre un malin plaisir à se battre. Mais en entendant sa réponse après les quelques coups échangés et ma réflexion la concernant... J'avais changé d'avis.

Je gère ?! Je faisait une légère moue, acceptant le compliment alors que les démons eux attendaient un peu en retrait. Ils essayaient probablement de coordonner leurs attaques comme nous étions en train de le faire nous même. Ça pouvait devenir vite plus compliqué s'ils y parvenaient, d'ailleurs.

C'était pour ça que j'avais fait signe à ma comparse et elle semblait avoir compris. En la voyant se jeter sur le démon, se téléporter pour éviter son coup et revenir à la charge là ou elle avait réapparu, je souriais. En voila une qui ne lésinait pas sur les moyens. Mais l'essentiel, c'était qu'on semblait être sur la même longueur d'ondes. Tuer le démon de niveau supérieur, puis s'occuper des autres, voila qu'elle était notre ligne d'action.

Un genou à terre, le démon était presque à ma merci et avec son indication, je savait que sa fin était proche. Il devait le savoir également. Tiens toi prêt. Qu'elle me disait. Je l'étais ! Mais le démon n'avais pas dit son dernier mot et animé par la rage probablement, il avait essayé de frapper mon alliée déchue. Elle avait réussi à esquivé et le maintenait en respect avec une prise habile. Elle ne tiendrais pas longtemps comme ça, elle l'avait dit et je l'avait bien vu. Il n'avait pas envie de mourir et se débattait autant qu'il pouvait, jusqu'à ce que je fonde sur lui et le transperce du pugnalis, mettant fin à son combat.

L'habituelle lumière s'échappa du poignard et de la plaie. Le démon était puissant et ça allait faire un sacré choc. Je le savait, mais il n'y avait rien à faire pour l'empêcher. Alors que son âme brûlait face à la lumière du pugnalis, une boule de lumière s'échappait peu à peu de son corps et explosa me propulsant à quelques mètres de là, au sol. J'avais été momentanément aveuglé par la lumière, couvrant les alentours et n'avait pas vu si les démons restant et la déchue avaient eu le même sort que moi. Je me relevais, commençant par m'appuyer sur mes coudes et avisait le spectacle. Le cadavre du démon était toujours la, mais il n'était plus. Il n'aurait pas de retour possible, lui. Alors, aux deux autres maintenant.

▬ Un chacun ? Proposais-je pour ceux qui restaient. Nous n'étions plus en sous nombre et ils étaient moins puissant que le premier. Et puis... Comme l'un d'entre eux semblait m'avoir déjà pris pour cible après le coup de poignard à son copain... Je n'avais pas bien le choix.

J’assénais un coup de pied dans le buste du démon qui fonçait sur moi comme un forcené, le faisant trébucher, mais il avait vite repris appuie sur son genou et s'était redressé, déterminé à me combattre.

▬ Mais tu es stupide, ma parole !

Il était déterminé, mais on ne pouvait pas considérer ça comme une qualité quand il n'avait absolument aucune chance de me tuer, surtout pas seul. Il était suicidaire ou con, et j'optais pour les deux finalement.

Cette fois, il s'était aidé de sa télékinésie, me projetant au sol avec et fondant sur moi en me plaquant contre le goudron. Ses coups sur mon visage, dans mon torse... Il était en colère, peut être même qu'il regrettais son supérieur, mort. Mais ça n'allais pas m'empêcher de faire ce que je devais faire.

Perdant patience, je levais le genou, lui donnant un coup dans les côtes pour l'éloigner un peu, puis je levais le pied et le bloquais contre son buste poussant de toutes mes forces. Là, il l'aurait bien sentit passer. Il avait voltigé à plusieurs centaines de mètre et peinait à se relever, son corps ne se guérissant pas aussi vite qu'il l'aurait souhaité.

▬ Un coup de main ? Je me tournais vers les bruits que j'entendais et mon alliée du jour. Avant même de voir comment elle s'en sortait avec son démon. Il serait temps de retourner vers le mien, il n'était pas près de se relever après ce qu'il venait d'encaisser.

hj:

Megan A. Codswoth
Déchu | Neutre -staff-

✥ Membre investi :
  • Animateur

Message   Sam 30 Avr 2016 - 1:33

Après une petite explosion de lumière, les deux déchus se retrouvèrent à terre. Avacyn se releva à peine lorsque son mystérieux compagnon lui lança Un chacun ? Elle se les ferait bien à elle toute seule mais il fallait bien qu’il se défoule aussi.

- Très bien. Je vais finir celui que j’ai commencé.

Elle marcha très, très, très lentement vers le démon auquel elle avait cassé le bras.

- Toujours pas guérit ?

Fracture ouverte ; bien sûr qu’il n’est pas guérit, et Avacyn le sait très bien. Elle jubilait.

- Tu me ferais presque pitié si je ne connaissais pas aussi bien ton engeance pourrie !

Tout en disant ça, elle était presque à portée du démon qui semblait presque hésiter à l’attaquer de son seul bras valide.

- Quoi ? Tu n’es pas capable de faire la moindre petite flammèche si chère à tes semblables ? Vraiment médiocre.

Tout en disant cela, elle fit mine de se retourner et de repartir vers son mystérieux camarade. Ce petit coup d’œil en arrière lui permis de voir si tout allait bien de son côté. Elle le vit envoyer un violent coup de pied au démon. Elle put donc s’occuper du sien qui profita du fait qu’elle lui tournait le dos pour l’attaquer.
Un coup de pied et quatre côtes cassées plus tard le voilà à terre en train de cracher du sang. Avacyn appuya son pied sur son torse et lui enfonça son arme improvisée dans la gorge d’où s’échappait maintenant un liquide écarlate. Pendant qu’il poussait un dernier râle étouffé par le flot de sang inondant ses poumons, son collègue passa au-dessus d’Avacyn avant de s’écraser quelques mètres plus loin dans un CRAC peu mélodieux.

- Un coup de main ?

- Non merci.

Elle retira avec violence son arme de la gorge du démon qui souleva une gerbe de sang avant de se préparer à la lancer sur le démon déjà mal en point après son vol plané. Quelques secondes plus tard, le démon était planté au sol par le bout de métal, mais toujours vivant.
Avacyn enleva enfin son casque, remit ses cheveux en place et se retourna vers son allié, un sourire serein en coin.

- Je crois que l’on n’a pas eu le temps de se présenter.

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Sam 30 Avr 2016 - 12:22

AVACYN & CASTIEL

Nous semblions d'accord sur la répartition des 'tâches', de toute façon, les démons semblaient les premiers d'accord puisque nous étions tous les deux visés. La seule chose qui jurai, c'était l'entrain du démon, des démons... Ils n'avaient aucune chance leur supérieur mort. Et pourtant ils agissaient comme des bourrins, sans réfléchir une seconde. Tant pis pour eux !

Je faisait mon combat, de mon coté, sans trop m'inquiéter de la déchue qui devait très bien s'en sortir sans moi contre son démon déjà amoché par ses soins. Je n'entendais que quelques phrases, brutales pour certaines et gardait mes yeux rivés sur mon démon. Mais quand j'avais fini par l'envoyer valser et qu'il avait cassé plusieurs os dans sa chute, j'avais pris ce temps pour m'en assurer, par acquis de conscience. Non merci. Pas de coup de main ! Tu m'étonnes ! Son adversaire était mal en point, vraiment mal en point. La blessure qu'elle lui avait infligé à la gorge et qu'elle avait laissé se déverser de son sang en retirant le bout de métal était trop grosse pour qu'il guérisse assez vite. La moitié de sa gorge était tranchée et il n'était que d'un niveau peu élevé. Elle pensait ne pas avoir besoin d'aide, mais... Elle venait d'envoyer son arme de fortune retrouvée dans la poitrine du mien. Le clouant au sol dans tous les sens du terme.

L'aider elle n'était plus de mise alors, mais je pouvais m'aider moi et ma conscience. Regarder le démon face à moi souffrir et mourir, pour retourner en enfer... Non seulement c'était cruel et ne me ressemblait pas, mais ce n'était pas non plus final. Elle s'était pourtant avancée près de moi et avait retiré son casque pour proposer des présentations. Comme si la scène ne la dérangeait pas le moins du monde. Je me souvenais une de ses paroles, dite en combat. Elle haïssait les démons, engeance pourrie, c'est ce qu'elle avait dit non ?

▬ Castiel ! Fis-je avec un demi sourire pour me présenter poliment avant de m'éloigner un instant d'elle.

Je m'avançais de celui avec la gorge tranchée en priorité et le transperçait de mon arme abrégeant ses souffrances. J'avançais vers l'autre, au torse transpercé qui bougeait dessus, essayant de se défaire de la barre de fer, ne faisant qu'empirer son état. Je retirais la barre, d'un coup sec, puis me baissait pour finir le dernier démon, tournant la tête au troisième élan de lumière prodigué par mon pugnalis ce soir. Les deux derniers, plus faibles n'avaient pas été violent et je me tournais rapidement vers la déchue. Cette fois, c'était final et ma conscience se porterait mieux.

▬ Comment t'es-tu retrouvée contre ces trois là ? Finis-je par demander, décidant qu'après ça, on pouvait au moins se tutoyer.

Megan A. Codswoth
Déchu | Neutre -staff-

✥ Membre investi :
  • Animateur

Message   Lun 2 Mai 2016 - 9:11

Le déchu se présenta simplement avant de s’en retourner vers les deux démons

- Castiel.

- Avacyn.

Elle répondit à son sourire et le regarda finir les démons à l’aide de son pugnalis. Il revint vers elle une fois sa tâche accomplie.

- Comment t’es-tu retrouvée contre ces trois-là ?

- C’est une bonne question. En fait, l’histoire est plus compliquée que simplement se retrouver contre trois démons. En fait je ne suis pas là depuis longtemps… en fait, je ne sais même pas quel jour sommes-nous ni quelle heure est-il.

Elle jeta un regard désintéressé au trois corps sans vie qui jonchent le sol avant de continuer.

- Je serais ravie de tee parler plus en détails de pourquoi je suis ici, mais si ça ne te gêne pas, je préfèrerais partir. On ne sait jamais, quelqu’un pourrait avoir la même idée que moi et passer par ici. Je ne préférerais pas qu’on nous associe à ceci…

Et par ici elle entendait sur terre. Elle commença donc à sortir de la ruelle avec Castiel pour retrouver une rue plus grande et éclairée, ce qui n’est pas du luxe à cette heure-ci.

- Bon en fait pour tout t’avouer, je n’ai rien à part une moto et mes fringues. Et je préférerais éviter tout problème avant d’avoir au moins une nouvelle identité.

Tout en marchant, ils passèrent devant un pub qui paraissait plus calme qu’un autre. Avacyn s’arrêtât devant, puis sortit le portefeuille du démon duquel elle portait actuellement les vêtements. 9 $ et 67cents ce n’est pas la joie pour un dealer apparemment tant efficace. Le reste est peut-être dans la moto… dans tous les cas c’est suffisant pour se poser dans le pub et commander quelque chose histoire de passer pour un client normal.

- Si ça te va je préfèrerais me poser ici.

Avant de rentrer, elle attendit une réaction de la part de Castiel.

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Lun 2 Mai 2016 - 13:47

AVACYN & CASTIEL

La déchue, ou plutôt Avacyn, puisqu'elle m'avait brièvement donné son nom en réponse au mien avant que je ne retourne terminer les démons, semblait étrange. Elle m'avait laissé faire, les tuer, mais quelque chose m'interpellait. Le fait qu'elle n'avait pas d'autre arme que cette barre de fer, pas de pugnalis, pas de solution pour détruire ces démons. Les renvoyer en enfer ne semblait pas être ce qu'elle préférait, si j'avais bien compris certaines de ses paroles les concernant. Les détruire semblait plus être dans son tempérament et pourtant...

▬ C’est une bonne question. En fait, l’histoire est plus compliquée que simplement se retrouver contre trois démons. En fait je ne suis pas là depuis longtemps… en fait, je ne sais même pas quel jour sommes-nous ni quelle heure est-il.
Le sentiment d'anormalité ne s'était pas dissipé avec ses paroles. Car elle semblait perdue dans ses mots, dans le temps ? Quand elle disait ne pas être là depuis longtemps elle parlait de... Bon sang ! J'écarquillais de grands yeux, recoupant le tout. Bien entendu qu'elle n'avais pas de pugnalis, elle venait d'être déchue. C'était plein de compassion que je la regardais, sachant pertinemment ce qu'étaient les débuts.

Aujourd'hui encore, je ressentait le vide, le manque, mais les choses étaient plus faciles, je m'étais habitué au monde, aux heures, j'avais une vie, des amis, Dan, Katie... Elle, elle devait être encore perdue et elle était tombée sur quoi ? Des démons pour lui souhaiter la bienvenue, ou tout comme...

▬ Je suis désolé... Nous sommes mardi, il est... Je regardais mon téléphone en le sortant de ma poche. vingt deux heure trente. C'était bête de répondre à ce genre de questions, mais des certitudes, maintenant, alors que tout son monde venait de changer, me semblait être le mieux que je pouvait lui apporter.

▬ Oui, nous devrions en effet, je suis complètement d'accord. Partir était une bonne idée. Nous débarrasser des trois corps aurait pris peut être un peu trop de temps et personne ne nous avaient vus, c'était certain.

▬ Je comprend, ne t'en fais pas. Je pourrais t'aider pour ça. Je connais quelqu'un... Celui qui m'as fait mes papiers d’identité, ça remonte un peu, mais... il est toujours la dedans de ce que je sais. Ma dernière identité remontait à plusieurs années, à mon job, à Dan, à Los Angeles pur et dur et à la vie que j'avais construit, mais l'humain était largement toujours en vie et si c'était un peu cher, ses papiers étaient vraiment bons.

▬ Enfin, si tu as besoin et si tu veux... De toute façon... Prenons le temps de nous asseoir avant. Je répondais ainsi à sa question. Nous installer dans ce pub semblait parfait. J'ouvrais la porte et entrait avec elle.

▬ Je t'offre ta première tournée depuis ta... ? Ça me fait plaisir. Je l'avais vue fouiller dans son portefeuille, ou plutôt celui de celui ou celle à qui appartenait autrefois ces vêtements. Je m'asseyait et faisait signe à l'une des serveuses qui viendrait probablement dès qu'elle aurait fini.

▬ Quand est-ce que ça s'est passé, exactement ?

Megan A. Codswoth
Déchu | Neutre -staff-

✥ Membre investi :
  • Animateur

Message   Mar 3 Mai 2016 - 14:02

- Quand est-ce que ça s’est passé, exactement ?

Avacyn et Castiel venaient tout juste de s’asseoir dans le pub, et après avoir interpellé une serveuse, il posa la question fatidique.

- Exactement je ne saurais te dire. Presque trois mois je dirais ; il faut dire qu’avant aujourd’hui, je n’avais pas trouvé la force de bouger.

Elle soupira longuement en s’affalant sur la banquette.

- Puis, il a fallu que je croise un démon ; alors, je me suis à mise à faire la seule chose que je savais encore faire : je l’ai renvoyé en enfer. C’est ses vêtements que je porte… faute de mieux.

Après cela, la serveuse vint ensuite prendre leurs commandes.

-Heuu… oui, je prendrais…

Parmi tout ce qu’elle aurait pu commander, une seule chose lui vint à l’esprit

-Un whisky flip s’il vous plait.

Le cocktail préféré de Sarah… enfin… avant… Elle attendit le départ de la serveuse avant de poursuivre.

- Tout ça à cause de mes sentiments pour une humaine.

Oui, après tout, ce n’est pas tout à fait faux : elle n’aurait jamais fait tout ça si elle ne l’aimait pas…
Elle resta un peu les yeux pleins de tristesse vers le lointain, perdue dans ses souvenirs, les bons pour changer.

- J’ai aimé une humaine qu’un démon a tué. Après ça et contre les ordres de père, je l’ai pourchassé et je l’ai exterminé.

Elle laissa glisser son regard sur le reste du bar ; pas très grand, mais très cosy : l’ambiance est joyeuse, les gens rigolent assis autour des différentes tables et des petits couples roucoulent sur des banquettes. Avacyn en a presque les larmes aux yeux ; repenser à la mort de Sarah et au dédain de ses anciens frères et sœurs à son égard faisait plus de sujet à se lamenter qu’elle ne le pensait, elle se fit violence pour ne pas éclater en sanglots devant Castiel.

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Mer 4 Mai 2016 - 22:59

AVACYN & CASTIEL

Je n'avais pas dit les mots à proprement parler, mais j'étais certain qu'elle avait compris. Elle n'avais pas été déchue depuis longtemps, pourtant elle parlait de manière bien plus humaine que je l'aurais cru. C'était probablement ça qui m'avais mis en erreur au début. Mais j'avais fini par noter le quelque chose qui la trahissais. Et maintenant, que nous étions tous les deux seuls, éloignés des démons morts, nous pouvions en apprendre un peu plus l'un sur l'autre.

Je ne rencontrais pas de déchus régulièrement, j'en connaissait très peu à vrai dire. Il me semblait que j'étais plus entouré d'humains ou de démons, aujourd'hui, que de mes propres semblables. Mais j'étais passé par ce qu'elle venait de vivre, quelle que soit la manière dont elle le vivait. J'ignorait si elle regrettais à vrai dire. Mais elle semblait... toujours œuvrer pour la bonne cause au vu des démons qu'elle avait tué avec moi.

C'était pour ça que je n'avais pas commencé par la question du pourquoi, mais par celle du quand. Parce que c'était ce qui semblait le plus l'affecter aujourd'hui, quand le pourquoi me semblait être tout sauf ce qui aurait pu me faire devenir son ennemi.

Presque trois mois, sans certitude. Je pouvais comprendre, le temps c'était un concept auquel il fallait s'habituer, surtout quand on n'avait pas l'habitude de le compter. Et puis... Comme elle le disait si bien, elle était restée prostrée, immobile, avant de finalement sortir de sa léthargie. Une autre chose que je pouvais comprendre. Même si moi, j'avais réagis différemment. J'avais souffert, plus que tout, mais j'avais finis par me relever pour rejoindre Katie. Après quoi, tout le reste s'était passé à des années lumières de ce que j'espérais à l'époque. Après ça... J'avais été une loque un certain temps, je n'avais même pas pris de nouvelle de ce passé, de Katie. Je savais ce qu'elle voulait, je savais ce qu'elle allait devenir. Je n'arrêtais pas d'y penser, ça plus ma chute... Je comprenais ce dont parlait Avacyn, même si je n'avais pas forcément fait les choses dans le même ordre.

Elle m'avouait à présent que c'était de tuer le démon dont elle portait les vêtements qui l'avait ramenée à la réalité. C'était une bonne chose alors, qu'il ai croisé son chemin, j'imagine. Nous nous étions interrompu un instant, pendant que la serveuse nous avaient rejoins. J'écoutais Avacyn commander un Coktail, prenait un whisky moi même et souriais à la serveuse sur son départ.

J'allais lui demander comment elle connaissait ce coktail. C'était plutôt inhabituel pour un ange, mais... J'avais eu un semblant de réponse quand elle m'avait informée d'elle même des raisons de sa chute. Elle était tombée amoureuse, d'une humaine. Je pouvait comprendre, pas qu'un peu !

Je n'en revenais pas d'être aussi silencieux. Mais j'écoutais, j'écoutais ses paroles, l'écoutais ajouter qu'elle avait perdu son humaine, tuée par un démon. Qu'elle avait voulu le pourchasser contre la volonté de Dieu. J'ignorais pourquoi il aurait refusé une telle chose. Ou alors, sa sentence pesait encore et sa déchéance avait suivis les deux, confirmant ses sentiments ? Possible. J'avais bien fait des dégâts à l'époque... J'aurais aisément pu être à sa place.

▬ Je suis désolé... Pour tout ça. J'ai chuté pour à peu près les même raisons. On nous dis de les protéger, de les respecter... il faut croire que la frontière était fine pour moi aussi.

Expliquais-je avec un léger sourire.

▬ Quand j'ai su Katlin en danger, j'ai oublié tout, de la mission de ce que ça impliquait... J'ai tout fait capoter pour la sauver elle. Des anges sont morts par ma faute et j'ai été déchu. Je n'expliquait rien de ce qui s'était passé ensuite, volontairement. Il n'y avait pas grand chose à dire sur les moments qui avaient suivis pour aider Avacyn. Et ce qui se passait aujourd'hui... Lui parler d'elle, du démon qu'elle était ne pouvais pas se produire, j'avais vu et entendu trop de choses pour m'y risquer maintenant.

▬ Comment s'appelait ton humaine ?

Megan A. Codswoth
Déchu | Neutre -staff-

✥ Membre investi :
  • Animateur

Message   Jeu 5 Mai 2016 - 22:26

- Comment s'appelait ton humaine ?

- Sarah Miller.

Elle répondit du tac au tac, puis prit un moment pour ne pas pleurer.

- Quand je me suis mise à l’aimer, que je m’en suis rendue compte, j’étais prête à accepter les conséquences, toutes les conséquences. A vrai dire j’ai abandonné ma mission pour elle, je savais que ça se saurait. Puis finalement ça a dérapé ; le démon que j’étais chargé de retrouver s’en est pris à elle !

Avant qu’elle ne puisse continuer, elle aperçue la serveuse qui revenait avec leur commande.

- Deux whiskies dont un flip.

Les deux déchus la remercièrent puis Avacyn continua.

- c’est à cause de moi qu’elle est morte !

Elle but le verre cul-sec, le posa à l’envers sur la table puis s’y accouda.

- Elle est morte à cause de mes conneries ; et maintenant je suis là… mais pourquoi ? Autant me laisser tuer tout de suite !

Elle se tut un instant et passa sa main dans ses cheveux. Elle avait beau y réfléchir, elle ne voyait pas pour quel but elle continuerait à vivre : elle n’est plus une ange, Sarah est morte, ses anciens frères et sœurs la traquent, et elle n’est même plus capable de tuer définitivement un démon.
A cet instant, elle se sentit inutile et n’avais qu’une seule envie, oublier tout ça. Elle laissa finalement s'échapper une larme qui coula jusqu'à son menton et vint s'écraser à coté se son verre.

-Merci d'être là en tout cas.

Elle sourit gentiment à castiel avant de se redresser sur la banquette.
elle était perdue, qu'allait-elle faire maintenant? et à quoi bon? Elle se sentait complètement abandonnée... Pour la première fois de son existence, elle avait froid...

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Ven 6 Mai 2016 - 23:15

AVACYN & CASTIEL

Avacyn et moi étions possiblement les plus à même à comprendre l'autre, nous nous ressemblions sur plusieurs points et même si nous étions tous différents, si la déchéance, les raisons étaient elles aussi variés; il y avait des choses que seul un autre ange déchu, par amour, pouvait comprendre.

Dernièrement, pour prendre certaines des décisions cruciales dans ma vie, je m'en était remis à un démon, nulle autre que celui qui m'avait couté Katie à l'époque... Alors... Parler avec une ancienne sœur était plus recommandé, c'était certain.

Mais parler n'était pas suffisant, il me fallait surtout écouter aujourd'hui. Lui confier mon expérience, aiderait probablement, mais c'était elle qui venait de souffrir de la pire des chose qu'un ange puisse expérimenter. C'était elle qui avait besoin de mon soutiens et pas l'inverse, je ne comptais pas le perdre de vue. Sarah.

▬ Je comprend ce sentiment, cette décision. Et je suis désolée de la manière dont ça c'est terminé.

Elle avait abandonné sa mission avec ce démon, pour Sarah et l'avait perdue de ses mains à lui. C'était une chose horrible, un sentiment de culpabilité qui ne partais probablement jamais, s'ajoutant à cela, probablement, ceux de l'ange qu'elle était.

Je notais dans mon esprit alors que la serveuse nous interrompaient pour nous donner notre commande. Nous la remercions tous deux, puis une fois partie, nous reprenions là ou nous en étions restés. Elle as parler et moi à l'écouter, attentivement.

Lorsqu'elle avait prononcé les mots "c'est à cause de moi qu'elle est morte" je n'était pas surpris. Je les avaient sentis arriver à des kilomètres, pensant déjà à sa culpabilité avant qu'elle ne l'annonce.

▬ Je sais ce que tu ressent. Mourir semble parfois plus simple, plus facile... Mais... Ce n'est jamais la solution. Surtout pour quelqu'un comme nous. Parce que c'est plus facile à dire qu'a faire déjà... Je ne plaisantais pas. Même si ça pouvait y ressembler, ou tout comme. Si ça détendait l'atmosphère tant mieux d'ailleurs, mais... Si je disait ça, c'était parce que mourir je l'avais déjà envisagé aussi. Et tous les jours que je vivait, je restait prêt, prêt à accepter mon sort si le destin mettait un ange de premier ordre sur ma route. J'étais en paix avec ça, même si c'était toujours difficile à envisager à cause de ceux que j'aimais.

Je voulais l'aider, l'écouter, mais... ça ne semblait plus suffisant à présent. Et quand je voyais une larme perler sur sa joue, mes mains bougèrent presque d'elles même. Alors qu'elle me remerciait, je posait ma paume sur sa peau et essuyait sa peine de mon pouce.

▬ De rien. Je ferais tout pour t'aider. Ne t'en fait pas. Tu ne dois pas capituler, je serait là pour toi, je te le promet Avacyn.

La voir ainsi me rappelait trop bien mes propres douleurs, ma chute, mon amour pour Katie, la pesante sensation d'être chassé par ceux la même que je considérait comme mes frères, cette sensation de n'appartenir à aucun monde. Pas humain, pas un ange... Avacyn était perdue comme je l'avais été, mais elle avait quelque chose que je n'avait pas eu à l'époque, un ange déchu pour m'aider à le traverser. Je buvait mon verre aussi vite qu'elle avait bu le sien et souriais à moitié, gardant un air triste dans les prunelles à cause de tous ces souvenirs ravivés et de ce qu'elle vivait elle, maintenant.

▬ Tu as quelque part ou aller ? Un endroit ou rester et te cacher ? Tu peux venir chez moi si tu le souhaite.

Megan A. Codswoth
Déchu | Neutre -staff-

✥ Membre investi :
  • Animateur

Message   Dim 8 Mai 2016 - 1:09

Castiel faisait tout son possible pour réconforter Avacyn.

- Tu as quelque part où aller ? Un endroit ou rester et te cacher ? Tu peux venir chez-moi si tu le souhaite.

- C’est gentil mais je ne voudrais pas m’imposer… je trouverais bien quelque chose…

Ils se regardèrent longuement avant qu’Avacyn ne pousse un soupir et croise les bras.

- Oui bon, je… je ne sais pas où aller… Merci.

Et puis, maintenant qu’elle était dans un endroit propre, elle remarquait enfin qu’elle empestait un peu… après tout, trois mois dans un squat puant, l’odeur reste… Castiel avait été un ange de ne pas lui faire remarquer…
Ils s’apprêtèrent donc à quitter le pub après que Castiel eu réglé l’addition… ce qui en rajouta à l’embarras d’Avacyn. Elle essaya de protester en vain avant d’accepter et de ressortir.

- Bon heu… il va falloir que j’aille retrouver ma moto. Je pense que tu as ton propre véhicule ?

En effet. Castiel donna donc un point de rendez-vous à Avacyn pour qu’il puisse la mener jusqu’à chez lui. Pour le coup, elle passa par une rue normale, et alla donc jusqu’au restaurant devant lequel elle avait garé sa moto.
Elle la retrouva sans difficulté puis partit rejoindre Castiel qui l’attendait non loin de la ruelle ou ils s’étaient rencontrés. Elle y retourna sans difficultés puis signala à Castiel sa présence pour lui indiquer qu’ils pouvaient y allez…

Hrp:

Contenu sponsorisé

as long as we're living... ▬ Feat. Avacyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1