Les perles de la CB

Les perles de la CB

:: it ends here :: The tea house :: Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred

MessageLes perles de la CB   Mar 3 Mai 2016 - 20:35
Coucou mes lapins choux

J'espère que vous allez tous très bien, et si jamais c'est le cas, rassurez-vous, ça ne va pas durer

Figurez-vous que je faisais du tri dans mon disque dure et que je suis retombée sur un très vieux dossier... son nom, je vous le donne en mille "CB Falling Angels" (Ca y est, il y en a quelques uns qui sont en stress ? )
Bon rassurez-vous, il ne me reste que deux screens d'anciens moments (peut-être que j'en retrouverai d'autres sur mon pc fixe chez ma mère ^^). Mais parce qu'elles m'ont bien fait rire, j'ai décidé de vous les mettre, des fois qu'elles vous fassent rire aussi (et que tout le monde puisse se moquer de vous aussi, oui je suis machiavélique, je sais, mais vous m'aimez quand même :D)

La première fait référence à une autre CB que je n'ai malheureusement plus. Ezechou d'amour, elle est pour toi
Spoiler:

Je me rappelle encore du fou rire que j'ai eu ce jour-là ^^
Ezechiel, j'espère que tu ne jures plus que par Dieu désormais :P

La seconde provient d'une erreur de frappe d'Aïlean, qui prouve qu'inverser deux lettres peut changer fondamentalement le sens d'une phrase, et étrangement tout le monde a trouvé une connerie à dire x) Alex en connaît apparemment un rayon sur les pratiques de Liam, et vous noterez même l'euphémisme très amusant de Nessie à la fin x)
Spoiler:

Bon comme je l'ai dit, ce sont malheureusement les seules que j'ai retrouvées qui datent, je verrais bien si j'en retrouve si mon autre pc quand je rentrerai chez ma mère (faudra attendre juillet, les chéris ^^)
Mais parce que je voulais pas vous laisser comme ça, j'en ai aussi deux nouvelles :D

La première, une question fort existentielle pour notre chère Megan ^^ Quant à la réponse, on se demande encore, mais promis on cherche et on vous tiendra au courant XD
Spoiler:

Une petite dernière, où je m'auto-flagelle (il faut bien pour que vous acceptiez que je vous flagelle aussi :P) ou quand il faudrait faire attention aux expressions qu'on emploie x)
Spoiler:

Et promis, je reviens bientôt avec de nouvelles perles :P
Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 3 Mai 2016 - 20:38
A chaque fois que j'apprraît dans tes screens on parle de cul ou de règles merde quoi xD
J'espère aussi que Ezechou est repassé du bon côté de la barrière haha
Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 3 Mai 2016 - 20:39
Ouh ...
Bon, je vais me promener avec un modo pour cleaner mes conneries moi maintenant Oo xD

(La première, je ne m'en souviens absolument pas bordel. J'ai vraiment la pire des mémoires xD)
Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 3 Mai 2016 - 20:44
Eliott, ça t'apprendra à dire n'importe quoi ^^ Tu feras plus attention maintenant ^^

Angel, se balader avec un modo, ça ne suffira pas :P
(Elle était tellement épique pourtant. Je me souviens d'en avoir pleuré de rire)
Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 3 Mai 2016 - 20:46
Ho tu sais j'assume toutes mes conneries!!! Et si certaines vous font rire tant mieux ^^"
J'ai hâte de voir d'autres perles si des personnes en ont ici ^^"
Megan A. Codswoth
Déchu | Neutre -staff-
✥ Je suis : un ange déchu
✥ Membre investi :
  • Animateur

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 3 Mai 2016 - 20:57
du coup j'invite toute personne en capacité de répondre à ma question de bien vouloir le faire. ça rendrait un grand service à se forum!
Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 3 Mai 2016 - 21:08
Il faut demander à Ezechiel, c'est le seul qui a conclu...
Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 3 Mai 2016 - 21:11
Ou a Nessa vu qu'elle à également aidé pour cette conclusion ... j'ai tenté ma chance elle veut pas le dire la vilaine xD
Ezechouuu est ce que tu voles aussi vite que .... oh wait
Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 3 Mai 2016 - 21:22
J'en rajoute déjà deux :D

Après la première série de perles, Eliott s'inquiète de sa réputation... il pensait visiblement en avoir une ^^
Spoiler:

Pour la deuxième, on peut en apprendre un peu plus sur les fantasmes de Megan, et on peut aussi constater que je vous terrorise déjà x)
Spoiler:

Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 3 Mai 2016 - 21:24
Evidement que j'ai une réputation bon pour toi je suis un petit con mais d'autres m'aiment si si .... puis c'est faux je ne drague pas tout ce qui bouge :p

Manquerait plus que la strangulation *dédi a Evan* pour Megy et elle serait heureuse en soirée SM
Megan A. Codswoth
Déchu | Neutre -staff-
✥ Membre investi :
  • Animateur

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 3 Mai 2016 - 21:25
vous n'avez absolument rien vus *fait un passe passe avec la main comme un jedi*
Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 3 Mai 2016 - 21:28
D'ailleurs si vous voulez la continuité de ma connerie je vous invite à lire ce que Lou n'a pas screen entièrement *volontaire ou pas*

mouhaha:

Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 3 Mai 2016 - 22:47
ohhh punaise, je les avaient presque oubliés celles-là !! XD

Que de bons souvenirs ! On va très vite en ajouter et tout le monde vas-y passer, il y a pas de raison mouahahahahahaahah *les gens vont avoir peur de parler sur la CB now mdr*

PS; mon koala, j'adore le "screen pas Lou" comme si c'était pas déjà trop tard... XD
Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 3 Mai 2016 - 22:52
J'espère qu'il m'en reste plus sur l'ordi que j'ai chez ma mère, parce que je me souviens de pas mal de trucs hilarants XD

J'avais screen juste avant qu'elle le dise, j'ai rescreen parce que j'ai trouvé ça plus drôle avec XD
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 3 Mai 2016 - 22:55
J'avoue, ce serait énormes ! Parce qu'en effet, les gens en disent et on se tape des fou rires des fois ! Ce serait super si tu les retrouvaient du coup. Et si ont faisait tous des screens réguliers, affichons les gens, affichons ! XD
Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 3 Mai 2016 - 23:11
Ce serait un honneur d'être affiché xD vu le nombre de conneries que je sors à chaque fois.
De toute manière j'assume tout ce que je dis je me fiche du reste #Yolo #Thug #Swaggy

J'ai découvert hier à ma grande surprise que j'étais drôle alors bon, vous voyez ça fait un choc quand même.
Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-

MessageRe: Les perles de la CB   Mer 4 Mai 2016 - 20:32
Une petite fournée supplémentaire avec hier soir et un peu dans la journée :)

Tout d'abord, on revient sur une véritable obsession de la part de Megan à propos des anges mâââles avec Eliott en investigateur du sujet x) Décidément la sexualité des anges, ça intéresse beaucoup XD
Spoiler:

Et on note que le moindre mot en rapport avec le sujet ravive très vite ce dernier. C'est décidément une véritable obsession d'en connaître davantage sur la sexualité des anges.
Spoiler:

Et quand l'occasion se présente de poser la question à celui qui détient la réponse... ça ne loupe pas XD Ceci dit, toute cette histoire prouve à elle seule que Megan et Eliott sont visiblement des obsédés XD
Spoiler:

On continue avec une arrivée de Liam pour le moins chargé en émotion. On notera qu'on est plutôt d'accord avec la dernière remarque de Liam, tous ces surnoms, ça vire chelou, et encore avec ce screen on ne voit pas celui qu'il m'a donné !
Spoiler:

J'oserai dit que la suivante se passe de tout commentaire...
Spoiler:

Juste à titre informatif, Liam était fatigué certes, mais je ne suis pas une obsédée contrairement à certains x)
Spoiler:

Dans celle-ci, on note que Connor vous prie d'attendre 4 jours avant de mourir s'il vous a sauvé... ça doit être le minimum syndical pour qu'il n'ait pas l’impression d'avoir dépensé son énergie inutilement. Ceci dit pour 4 jours Connor, tu aurais dû le laisser dans sa merde x)
Spoiler:

No comment...
Spoiler:

Avec Eliott on commence à se demander si on sentirait pas un peu le gazole... Stanley une réponse pour nous, peut-être ? XD
Spoiler:

Une petite dernière pour ce cher Eliott, apparemment il voudrait un peu d'attention de Sytry... Sois cool, fais un geste x)
Spoiler:

Megan A. Codswoth
Déchu | Neutre -staff-
✥ Membre investi :
  • Animateur

MessageRe: Les perles de la CB   Mer 4 Mai 2016 - 20:39
La décoratrice d'intérieur est ressorti finalement XD
Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Mer 4 Mai 2016 - 20:42
Bon alors je tiens à dire pour ma défense que non je ne pense pas QUE à ça mais faut avouer que la chatbox c'est un peu un lieu de cul(te) aussi donc cessez de me caillasser la tronche je ne mérite pas ça.

Bon j'avoue mon pseudo revient assez souvent mais je vais rejeter la faute sur Megan tout est de sa faute c'est lui qui à lancé le sujet sur la sexualité de nos angelots je ne fais qu'approfondir les recherches (SANS jeux de mots).

Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Les perles de la CB   Mer 4 Mai 2016 - 20:45
OMYLUCIFER !!! XD

j'étais bien fatiguée ! Bon ok, c'était pas que la fatigue, je suis cinglée

Ce qui me rassure cela dit, c'est qu'on est nombreux à l'être, tous en fait ! Bienvenue au club des fous Aka Falling Angels
Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Mer 4 Mai 2016 - 20:52
N'empêche je crois qu'il y a pas un jour où on part pas en steack. C'est dommage d'ailleurs qu'on ai pas la conversation que j'ai eu avec Alex et Evan sur Dakota, elle était merveilleuse (la conversation .... bon Daky aussi hein).

En fait avec ça on va faire peur aux gens ils voudront pas joindre cette box.
Megan A. Codswoth
Déchu | Neutre -staff-
✥ Membre investi :
  • Animateur

MessageRe: Les perles de la CB   Mer 4 Mai 2016 - 20:55
Et on restera entre nous a alimenter les parles de la cb XD

(ps: Ma faute? ... Ouais ... En effet .... ;) )
Alec Porter
Nephelim | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Les perles de la CB   Jeu 5 Mai 2016 - 15:21
"J'ai le clique précoce"... tiens, je l'avais oublié celle-là !
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Les perles de la CB   Jeu 5 Mai 2016 - 18:25
Ahah petite graine, tu pourras plus maintenant !

Et puis... tu as loupé toute une histoire de bougie aussi, visée à te faire remontée de la cave... XD
Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Jeu 5 Mai 2016 - 18:38
Je suis fière d'avoir suggéré l'idée de la bougie qui malheureusement n'aura pas suffit à te faire remonter des ténèbres de la box.

J'ai une petite chose de Lou cette fois-ci. Alors comme ça on menace les petits nouveaux et un angelot en plus. Déjà qu'on manque de poulet va pas leur tirer dessus. Dis moi que comptes tu faire a Idri-chou ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageRe: Les perles de la CB   

Les perles de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant