Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Learn, that there are two sides to every coin... (part1) ▬ Feat. Lucifer

:: the heavens :: Temperance H. Cmt. :: Le cimetière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Sam 28 Mai 2016 - 13:29

Learn, that there are two sides to every coin...
LUCIFER, SYTRY & KORTYX

Entre l'absence de Kobal et de Lucifer qui n'était pas sorti de l'enfer depuis un moment, j'avais eu du temps devant moi pour remplir mes missions, certes, mais aussi pour en arriver à ce qu'ils me manquent d'une certaine manière.

Je devais jouer un rôle trop souvent, pour maintenir ma couverture intacte. Je devais faire attention à l'enquête sur la mort de Cassie, protéger June... trop de choses qui m'éloignaient du démon que j'étais et me gardaient loin d'eux deux.

Mais cette attente, cette supplique était arrivée à son terme puisque je me rendais à un rendez-vous que m'avais donné Kobal, dans ce cimetière abandonné. Je l'avais revu pas plus tard que la semaine passée, à son retour de mission. Mon frère... Il ne manquerais plus que mon roi... voila tout ce qu'il fallait pour chasser cette mauvaise passe qui n'était rien de plus, finalement qu'un navrant contrecoup de quelques missions. Il fallait faire avec les conséquences, n'est-ce pas ? Tant que les conséquences avaient une fin, tôt ou tard...

Et si c'était tard, c'était arrivé au moins. Je m'avançais dans le cimetière, mes yeux s'habituant à la pénombre assez vite depuis que je m'étais téléporté devant l'imposant portail. Il n'y avait pas un chat et l'air, le clair de lune, tout faisait que j’appréciai d'autant plus cette rencontre. Ce coté glauque, sombre au détour d'un mausolée... C'était bien plus mon genre que tous les costumes trois pièces et les réunions dont j'avais du souper pendant des mois.

Je faisait quelques derniers pas et me postait devant l'imposant édifice ou pourrissait une famille dont le nom m'avait été donné. Ils n'avaient pas d'importance si ce n'était un marqueur de notre lieu de rendez-vous, mais en regardant le nom puis le caveau en piteux état, je ne pu m'empêcher de rire quand même. J'avais connu l'un d'entre eux il y a longtemps, amusant comme coïncidence et amusant aussi qu'il pourrissait ici pendant que je profitait au grand jour. Ahhhh ces humains... Ils pouvaient s'accrocher à leur espoir, parler de convictions et de tout ce qu'ils voulaient, au final, ils finissaient tous six pieds sous terre -façon de parler-. Je préférais nettement ma solution et la vie éternelle si on me demandais mon avis.

Je m'adossait sans grande considération au mausolée et attendais, que Kobal me rejoigne afin de comprendre pourquoi il avait été si énigmatique, ou plutôt pourquoi il m'avait fait passer le message par un autre.

Dernière édition par Liam S. Rowell le Sam 4 Juin 2016 - 18:32, édité 1 fois
Lucifer
✥ Je suis : un Déchu
✥ Membre investi :
  • Animateur

Trio | Mal -staff-

Message   Mar 31 Mai 2016 - 17:20

learn, that there are two sides to every coin...
Lucifer & Sytry

Il avait eu l’idée de faire venir Sytry sur une ‘’demande de Kobal’’ pour qu’il ne se doute de rien. Après tout, son retour des enfers était soudain et inattendu, une bonne occasion de faire une surprise à son démon préféré.

Il savait que Sytry serait là avant l'heure prévue, il n'était que très rarement en retard pour un rendez-vous de ce genre. Aussi,Lucifer arriva pile à l'heure, minuit, en se téléportant devant Sytry... Après tout, l'exactitude est la politesse des rois...

Il se matérialisa tout sourire Devant son bras droit.

- Bonsoir Sytry.

Il fit quelques pas plus en avant et redressa son costume avant de continuer.

- Je t’ai manqué ?

Il faisait la moue en disant phrase avant d’afficher un large sourire.

- Je suis content de voir enfin un visage amical.

Enfin… disons plutôt un VRAI visage amical, celui de quelqu’un sur qui l’on peut compter… sur qui il peut compter… Il tendit sa main droite pour freiner Sytry et pouvoir parler un peu plus.

- Avant que tu ne le demande, je ne suis pas là pour un quelconque problème. Disons seulement... Qu'il est temps d'accélérer le rythme.

Il fit un clin d'œil à son lieutenant et tendit sa main pour des salutations en bonne et due forme.

Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Mar 31 Mai 2016 - 17:48

Learn, that there are two sides to every coin...
LUCIFER, SYTRY & KORTYX

J'attendais, patient, s'il y avait bien quelqu'un pour qui je pouvais attendre en dehors de mon roi, c'était Kobal. Alors je m'étais installé presque confortablement contre le caveau et attendais de voir la silhouette de mon frère apparaitre au loin, de l'un des cotés de ce fichu cimetière. Mais je n'attendais pas la bonne personne, je le réalisais subitement quand Lucifer apparu devant moi, me surprenant par sa présence.

Si j'avais su... Cela faisait bien trop longtemps qu'on ne s'étaient pas vus, j'avais passé trop de temps dans ce monde et si peu en enfer et lui avait fait l'inverse. Bien des choses changeaient, mais... pas lui. Je souriais à sa remarque amusé.

▬ Bonsoir, Lucifer. Ohhh tu n'as pas idée à quel point !

S'il m'avait manqué ? Bien entendu, sa compagnie et l'enfer étaient plus agréables que tous ces putains d'humains grouillant sur cette terre. J'aurais tout donné pour pouvoir revenir au moment de mes tortures et le laisser faire à sa guise, plutôt que de devoir me trouver ici. Mais... c'était pour lui alors je le faisait, comme toujours.

▬ Ravi d'être ce visage. Pourquoi tu as rencontré du monde avant ça ? Désolé si tu as du subir des humains, mais si tu veux vraiment accélérer les choses, ça ne devrait plus être un problème longtemps ! Ajoutais-je avec un sourire cette fois plus carnassier. L'idée de mettre fin à ce monde était des plus alléchantes et tout ce que je souhaitait c'était réaliser le souhait de Lucifer qui allait dans ce sens. Mon sourire accompagna son clin d’œil et je m'avançais pour saisir son avant bras et serrer ce dernier dans une étreinte brève et pourtant marqué de significations. Il était mon roi, mais j'avais aussi combattu à ses coté, pour lui, je le secondait depuis un peu plus de mille ans, depuis la mort de Lilith et avant ça j'étais déjà l'un de ses fidèles bras droit.

▬ En parlant d'accélérer le rythme, je me disait que promouvoir quelques démons serait une bonne idée, histoire de gagner en puissance dans nos factions. Avec l'épée d'Arhiman et des démons plus forts, les anges plieront les uns après les autres. Et il se trouve que j'ai peut être un candidat pour toi... pour commencer.

Je réfléchissais un instant, n'oubliant pas mes doutes sur Kortyx pour autant. Je plissais légèrement les yeux en se faisant et finissait par ajouter:

▬ Ça permettrais aussi de garder un œil sur lui et de lui donner... de quoi l'appâter. C'est un démon sous mes ordres, je ne me souviens plus qui est son général. Kortyx. Je laissait l'info en suspens un moment, prêt à écouter les questions de Lucifer, car il devait en avoir. A commencer le pourquoi du 'garder un oeil sur lui' et les raisons qui lui faisait mériter un minimum une montée en grade.

Lucifer
✥ Je suis : un Déchu
✥ Membre investi :
  • Animateur

Trio | Mal -staff-

Message   Sam 4 Juin 2016 - 16:50

learn, that there are two sides to every coin...
Lucifer & Sytry

- En parlant d'accélérer le rythme, je me disais que promouvoir quelques démons serait une bonne idée, histoire de gagner en puissance dans nos factions. Avec l'épée d'Arhiman et des démons plus forts, les anges plieront les uns après les autres. Et il se trouve que j'ai peut-être un candidat pour toi... pour commencer.

- Directement dans le vif du sujet ! J’aime Beaucoup ton initiative. En effet on peut dire qu’on a pris une petite longueur d’avance. Autant la conserver. Donc… qui est le démon mystère et pourquoi tu as pensé à lui ?

- Ça permettrait aussi de garder un œil sur lui et de lui donner... de quoi l'appâter. C'est un démon sous mes ordres, je ne me souviens plus qui est son général. Kortyx.

-Ah… donc, pour toi quelqu’un ‘’à surveiller’’ mérite une montée en grade ? J’espère que tu as d’autres démons sur ta liste. Enfin, si tu me dis qu’il a ton attention il doit bien avoir quelque chose de plus.

Il sortit une montre à gousset de sa poche et regarda l’heure.

- Et bien, je pense que nous pouvons étudier le cas Kortyx de suite, comme ça on sera fixés ce soir.

Il rangea sa montre avant d’adresser un sourire complice à son lieutenant.

- On pourrait le faire le faire venir dans un endroit plus prompt à une telle rencontre. Que dirais-tu d’aller chez moi ?

Il laissa s’échapper un long rire qui raisonnait dans le cimetière : tout le monde sait que chez lui, c’est en enfer…

- Enfin je veux dire dans ‘’ma résidence secondaire’’. Quoi qu’un petit passage en enfer te ferais du bien.

Contenu sponsorisé

Learn, that there are two sides to every coin... (part1) ▬ Feat. Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1