Table "Camélia"


 :: it ends here :: Municipal dump :: old journals :: The romance villa :: Salle de bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Zadkiel
✥ Je suis : Un archange - PJO
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Mar 31 Mai 2016 - 18:17
*bruit de haut-parleur*

Une voix désincarnée commence à raisonner dans toutes les salles...

« Bienvenue dans mon humble demeure, chers convives ! Vous êtes tous invités par vos proches mais je suis plus que ravi que vous ayez décidé de venir et m'ayez permis de vous recevoir.

Cette soirée est sous le signe de l'amour, de l'entente et des rencontres, alors comportez-vous bien ! (Un sort empêche toute forme de violence.)

Je propose de commencer dès à présent les festivités. Les serveurs apporteront à vos tables tout ce que vous désirerez : boissons, nourriture, il vous suffira de demander.

Vous avez tous reçu un numéro par courrier (mp), vos tables seront ainsi attribuées par tirage au sort tout le long de la soirée.

A cette table vont se rencontrer le numéro 3 et 10, allez-y, discutez...

Pour vous aider, vous trouverez sur votre table cette petite fiche pouvant vous guider dans les questions à poser. »







Quelques questions pour vous aider...

Est-ce que tu couches dès le premier soir ?
Quelles sont les qualités que tu attends de ton partenaire ?
Pourquoi es-tu venu(e) ce soir ?
Depuis combien de temps es-tu seul(e) ?
Quelle est la durée de ta plus longue relation ?
Est-ce que tu voudrais des enfants ?
Quelles sont tes passions dans la vie ?
Tu crois en Dieu ?
Tu crois au Diable ?
Que penses-tu de l'hypocrisie ?
Que penses-tu de la jalousie ?
Quel est selon toi ton pire défaut ?
Quelle chose ne supportes-tu pas en amour ?
Plutôt dîner aux chandelles ou pizza/télé ?
Quel est l'endroit que tu rêves de visiter ?
Comment t'imagines-tu dans 10 ans ?
Si ta maison brûlait, qu'est-ce que tu sauverais en premier ?



avatar
Zadkiel
✥ Je suis : Un archange - PJO
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Ven 3 Juin 2016 - 13:40





Ce n'était pas la première fois que certains de ces invités venaient dans ma demeure, mais j'avais décidé, cette fois-ci de me joindre à eux, sans révéler ma vrai identité, afin de voir par moi même. En étant mêlé à eux, ce qu'apportait mes tentatives pour leur faire cesser ces chamailleries incessantes. Une guerre était inutile, il y avait bien assez de place en ce monde, au paradis et en enfer pour tous vivre en harmonie et c'était bien ce que j'espérais prouver, continuellement. Je m'installait à la table qu'y m'avait été attribuée et attendais que la jeune femme qui s'avançais vienne me rejoindre.

▬ Moi c'est Adrian, quel est votre nom ? Fis-je avec un sourire avant de regarder la fiche que le personnel avait préparé avec les questions.
▬ Permettez ? Demandais-je en attrapant la feuille, choisissant une nouvelle question avant de la reposer.
▬ Commençons alors, quelles sont les qualités que vous recherchez chez l'autre ?




avatar
Louann C. Keras
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred
Humain | Sorcier -staff-



Message   Ven 3 Juin 2016 - 16:03





Une invitation pour un speed-dating, quelle idée saugrenue de me faire parvenir une telle invitation. Et pourtant, j’étais venue… Cependant la raison de ma venue n’avait rien à voir avec le fait que je puisse chercher l’amour. Je l’avais déjà trouvé longtemps auparavant, et je l’avais perdu. Il n’y avait plus d’amour à chercher, parce qu’il n’y avait plus d’amour à trouver. J’étais là pour tout autre chose, une raison que je garderai pour moi. Habillée en circonstance, j’arrivais au lieu de rendez-vous et après un discours de notre hôte, je me prêtais au jeu, rejoignant la table qui m’était assignée.
Un jeune homme s’y trouvait et m’offrit un sourire dès mon arrivée après s’être présenté tandis que je prenais place.

▬ Louann. Lui répondis-je pour me présenter. Enchantée. Je lui faisais un signe de tête approbateur lorsqu’il évoquait la feuille sur laquelle se trouvait une série de questions, m’en posant une parmi celles qui s’y trouvaient. Je souriais en l’entendant.
▬ Je ne cherche pas vraiment une qualité particulière, même si certaines me paraissent plus attrayantes que d’autres. En fait, j’ai plutôt tendance à écarter les personnes qui ont des défauts avec lesquelles je ne peux pas vivre. Dis-je en gardant mon sourire. Et je sais déjà ce que vous allez dire. Drôle de façon de faire, et… je l’avoue.
À mon tour, je prenais la feuille pour y lire quelques questions. L’une d’entre elles était précisément la question que je ne voulais pas que l’on me pose, et que j’allais pourtant poser…
▬ Ok… dites-moi, pourquoi être venu ce soir ?




avatar
Zadkiel
✥ Je suis : Un archange - PJO
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Ven 3 Juin 2016 - 16:23





Louann, j'avais vu son nom parmi la liste des invités. Bien, je savais en face de qui je me trouvais, bien qu'elle l'ignore réellement de son coté. Je souriais ravi de la rencontrer et écoutais sa réponse somme toute énigmatique à ma question. Car elle y avait répondu sans vraiment y répondre. Je ne pouvait pas lui reprocher de se cacher quand j'en faisait autant, mais j'étais persuadé qu'avec plus de transparence, ils cesseraient peut être de s'entretuer...

▬ Si c'est votre façon de faire, eh bien soit. Fis-je simplement avec un sourire avant de lire les questions devant nous comme elle le faisait elle même. Tentant de prévoir celle qu'elle me donnerais. La réponse était simple, j'organisais cette soirée et je voulais pour une fois, me joindre à mes invités. Mais ce n'était pas ce que j'allais dire à haute voix.

▬ Je pensais qu'un soirée comme celle-là serait bien mieux que toutes celles qu'a Los Angeles à offrir dernièrement. Répondis-je avec sincérité même en omettant que c'était pour cela que j'avais organisé l'évènement.

▬ Quelles sont tes passions dans la vie ? Avais-je lu à haute vois à son attention.




avatar
Louann C. Keras
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred
Humain | Sorcier -staff-



Message   Ven 3 Juin 2016 - 18:24





Je ne répondais pas vraiment à la question de mon interlocuteur, puisque je n’avais cité aucune qualité, mais de toute façon, pour ma part il n’existait aucune réponse à cette question, puisqu’elle n’avait pas lieu d’être. Je ne cherchais pas quelqu’un qui puisse me faire renouer avec l’amour, et par conséquent je ne cherchais aucune qualité chez « l’autre ». Ma réponse était finalement un bon compromis…

À mon tour, je lui posais une question, celle que je ne voulais pas que l’on me pose et sa réponse était pour le moins amusante. Peut-être, seul l’avenir nous le dira. Lui dis-je.

▬ J’aime beaucoup la botanique. J’ai une véranda dans laquelle je passe beaucoup de temps, et… j’apprends tout ce que je peux apprendre sur tous les végétaux que j’ai pu planter. J’évitais de parler du fait que je testais les effets de certaines plantes en infusion ou en cataplasmes sur les différentes races que je pouvais rencontrer.

▬ Êtes-vous du genre jaloux, ou que pensez-vous de la jalousie en général ? Demandais-je à mon tour.



avatar
Zadkiel
✥ Je suis : Un archange - PJO
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Ven 3 Juin 2016 - 18:32


« Chers invités, ce son signale la fin de cet échange, vous allez rencontrer une autre personne.

Cette table recevra les numéros 3 et 13 ! Bonne rencontre. »
avatar
Invité



Message   Ven 10 Juin 2016 - 21:26





Cette soirée était décidément placée sous le signe de l'étrange, et me rappelais de plus en plus certains points de la soirée casino. J'avais cette même impression qu'on tirait les fils comme si nous étions des marionnettes d'un spectacle d'improvisation. C'était assez dérangeant. Mais le plus difficile pour le moment avait été de ne pas me tromper de table.

D'ailleurs, quand j'arrivais à la mienne, je me demandais si je ne m'étais pas trompée une énième fois puisque ma petite robe noire, nous retrouvions esseulées. Pas un chat à cette table. On m'a fait une autre farce? Un autre invité est parti en cours de route? Ce n'était pas grave. J'en profitais pour réfléchir un peu et m'abreuvait du décor et de quelques flûtes de champagne au passage, vive la descente! J'observai s la nappe, et sa tripotée de questions sur le petit carton qui s'y trouvait toujours. J'aurais aimé trouvé question originale, mais ce soir l'inspiration ne devait pas être mon fort. J'espère que je n'avais pas terrorisé cette pauvre Rebecca et que nous aurions l'occasion de nous recroiser. Je pris conscience d'une chose à cet instant précis, après tout, l'amour existe sous diverses formes, comme l'amour que j'éprouve pour Eléna et sa famille... Voilà que je me sentais bête maintenant. La chanson qui revenait en boucle dans un film me revint en mémoire. Le genre de films que je ne peux pas voir par excellence mais que j'avais regardé avec une amie pour lui faire plaisir:

"I feel it in my fingers
I feel it in my toes
Love is all around me..."




Tenue et coiffure de Jenny:
 
avatar
Saskia J. Osborne
✥ Je suis : Humaine/sorcière
Humain | Sorcier



Message   Sam 11 Juin 2016 - 18:20




Quand Saskia arriva dans la pièce avec toutes ces tables, elle se maudit intérieurement pendant un instant. Pourquoi avait-elle accepté de venir à cette soirée speed-dating déjà ? Ah oui… Fichue curiosité ! De loin, la blonde vit un petit écrito avec le nom de sa table. Elle s’approcha et vit une brunette de dos. Saskia haussa un sourcil et s’installa en face de la jeune femme, lui faisant un grand sourire. « Désolée du retard. Ce n’est pas forcément une bonne première impression… Mais je suis certaine de réussir à me rattraper » déclara Saskia avec un sourire chaleureux. Elle pensait que cette soirée serait sur le principe d’un homme et une femme. Mais qui était-elle pour dire non à un tête-à-tête avec cette femme.

Saskia aimait le challenge. Elle n’avait jamais été personne à se compliquer la vie. Hétéro ? Lesbienne ? Non pas tellement, elle se comptait simplement de vivre l’instant présent. Et à cet instant, c’était en charmante compagnie. « Je suis Saskia » déclara-t-elle avant de jeter un coup d’œil sur la carte devant elle, contenant certaines questions. Les gens avaient vraiment besoin d’une carte pour faire la conversation ? Mais finalement, Saskia se prit au jeu et dans le fonds, elle voulait voir si ces questions-là pouvaient vraiment marcher. « Où te vois-tu dans 10 ans ? à Los Angeles ? » demanda-t-elle finalement curieusement. Cela ne lui disait pas qui était vraiment la brunette, mais au moins Saskia en saurait peut-être plus sur ses ambitions.



Tenue de Saskia:
 
avatar
Invité



Message   Dim 12 Juin 2016 - 0:36





Je gloussais. Prise en flagrant délit de chansonnette. Je devais bien avouer, j'étais soulagée, je n'avais pas envie de poireauter comme une esseulée:

-Oh, ne t'en fais pas, je suis pas du genre toujours ponctuelle, alors je pourrais pas t'en vouloir. J'avais juste peur de devoir faire la causette à ma flûte!

Je lui avançais une coupe de champagne que j'avais mise de côté quelques secondes auparavant, puis bu dans la mienne:

-Enchantée mademoiselle, moi c'est Jenny.

Je la regarde avec amusement, avec toute cette histoire de missions, d'anges et de démons, je n'étais pas tellement dans l'optique d'avoir un futur. Je m'étais toujours imaginé que je mourrais en mission, allez savoir pourquoi. Je pris quelques secondes de réflexion:

-Tu sais, je suis pas sûre d'être encore vivante d'ici là, je suis journaliste, et je remue beaucoup de choses que je ne devrais pas remuer, donc je pense que dans dix ans, j'aurais toutes les chances de profiter du confort de mon petit cercueil molletonné... En fait, j'ai pas vraiment réfléchit à mon futur, en tout cas, je me vois pas carriériste, parce que j'ai déjà ce qu'il faut de ce côté là, mais je me vois encore moins mariée et bobonne à la maison... Peut-être que si je suis encore en vie j'en profiterai pour continuer à voyager.

Mon rire fusa et je demandais à mon tour, en détaillant lentement le visage de la jolie blonde:

-Et toi? T'as des projets pour le futur? Tu aimes découvrir d'autres pays?

Tes questions sont d'un banal Jenny!




Tenue et coiffure de Jenny:
 
avatar
Saskia J. Osborne
✥ Je suis : Humaine/sorcière
Humain | Sorcier



Message   Dim 12 Juin 2016 - 11:22




Alors que Saskia s’excusait en arrivant à sa table, la brunette répondit qu’elle ne lui en voulait pas puisqu’elle-même n’était pas toujours ponctuelle. Elle fit une remarque amusante sur sa flûte de champagne en en poussant une vers la blonde. Saskia lâcha un rire amusé et prit la flûte de champagne en remerciant la brune d’un signe de tête. La blonde prit une gorgée et, après avoir regardé brièvement le carton de questions devant elle, se décida à en poser une au hasard. Qui posait ce genre de questions lors d’un speed-dating ?

Jenny semblait amusée elle-aussi par la situation et répondit qu’elle n’était pas certaine d’être vivante d’ici là. Ce n’était certainement pas Saskia qui allait la contredire. Elle savait à quel point Los Angeles était une ville dangereuse. Jenny était donc journaliste et elle avait l’air d’être une personne combative et forte d’esprit. Saskia devait avouer que pour une première bonne impression, elle semblait vraiment cool. Et en plus elle voulait voyager !

Saskia afficha un sourire quand Jenny lui renvoya la même question. « J’ai voyagé à quelques endroits mais je pense que m vie est bien moins passionnante que la tienne. Dans 10 ans ? Peut-être bien que je serais encore en vie moi aussi. Mais à force de jouer avec le feu je n’en suis pas vraiment certaine. Mais je te rejoins assez sur le point où tu ne seras pas la bonne femme à la maison. Ce n’est pas mon truc non plus » déclara Saskia avant de boire une nouvelle gorgée de sa flûte. « J’adorerais voyager plus mais à part l’Amérique du Sud, et un ou deux pays d’Europe, je n’ai pas vu grand-chose du monde… » ajouta-t-elle avant de lâcher un rire discret. « Tu as l’air d’en avoir vu plus que moi. Quels pays as-tu fait ? » demanda alors Saskia, curieuse.



Tenue de Saskia:
 
avatar
Zadkiel
✥ Je suis : Un archange - PJO
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Dim 12 Juin 2016 - 11:36


« Chers invités, ce son signale la fin de cet échange, vous allez rencontrer une autre personne.

Cette table recevra les numéros 3 et 14 ! Bonne rencontre. »
[/
avatar
Saskia J. Osborne
✥ Je suis : Humaine/sorcière
Humain | Sorcier



Message   Mer 15 Juin 2016 - 10:01




Avant que Saskia ne puisse avoir une réponse à sa question, la cloche sonna, indiquant que Jenny devait changer de table. La brunette hocha la tête avec un sourire et lui fit un signe de la main. Après tout, elle était arrivée en retard. Elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même si son date avait tourné court. Jenny lui avait fait bonne impression et Saskia la trouvait très posée et réaliste. C’était définitivement deux points positifs. Saskia ne s’était jamais labellisée avec des mots. Lesbienne, bisexuelle, hétéro. Cela n’était que du vent pour elle. Depuis adolescente, elle se disait qu’elle avait le droit de voir qui elle voulait, quand elle voulait, et peu importait le sexe de cette personne. 10 ans après, voilà qu’elle suivait toujours le même schéma.

Attendant patiemment à sa table –pour une fois- Saskia but plusieurs gorgées de sa coupe. Dans un sens, ça lui faisait bizarre de prendre le temps pendant une soirée et de faire du speed-dating. Habituellement, soit elle allait dans des bars ou boites faire la fête jusqu’à l’aube, soit elle s’endormait directement (probablement de fatigue de sa soirée de la veille). Mais ce soir, elle avait pris le temps de sortir pour faire des rencontres. Pourtant en vérité, elle n’en attendait pas grand-chose. Ça faisait bien longtemps que la brune avait arrêté de penser au prince charmant. D’ailleurs elle se demandait toujours qui avait pu l’inviter à cette soirée de speed-dating. « Sérieusement, qui aurait pu m’inviter à ce truc… ? » déclara-t-elle à voix haute pour elle-même. Cela aurait pu être June. C’était bien son style. Ou alors Evan, qui aurait définitivement voulu lancer un nouveau jeu.

Saskia revint au moment présent lorsqu’une silhouette entra dans son champ de vision. La brune releva la tête et accueillit avec un sourire la personne avec qui elle allait passer un peu de temps en cette soirée.




Tenue de Saskia:
 
avatar
Danitza M. Wincher
✥ Je suis : une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Possédé



Message   Sam 18 Juin 2016 - 1:00




C’était le moment d’un petit cocktail non ? J’attrapais un verre posé sur le plateau d’un serveur qui passait à ma portée en passant d’une table à l’autre. La dernière entrevue avait été plutôt surprenante et finalement, je commençais à reprendre goût aux surprises. Il faut bien avouer que les dernières en date n’étaient pas ultra plaisantes mais bon. A croire qu’à la vaste loterie du n’importe quoi j’avais tiré plusieurs gros lots dont l’un d’eux était de rencontrer un ange, et l’un des autres de se faire posséder par un démon. Justement je me demandais encore il y a peu de temps comment occuper mes journées voire mes nuits….

Je bus une gorgée en haussant les épaules, de quoi renverser une partie de mon verre cette affaire. Enfin, Camélia, Camélia, elle est où cette table ? Pourquoi il n’y a pas un panneau clignotant pour nous l’indiquer ? J’en toucherai deux mots à l’organisateur si jamais il propose un formulaire en fin de speed date avec genre les plus et les moins. Mais j’en étais pas là ! Enfin la table et je suis surprise d’y trouver une nouvelle fois une fille. Y aurait-il un message subliminal, divin, de mon défunt ange gardien, ou de Dieu tout simplement ? Je ne crois pas, enfin je verrai ça plus tard….

Je m’assoie avec un sourire prudent.

- Bonsoir, c’est la deuxième fois que je rencontre une fille à cette soirée, ils ont décidément pensé à toutes les éventualités les organisateurs. Ça sonne comme « poussez pas y’en aura pour tout le monde » vous ne trouvez pas ?

J’avais du mal avec le tutoiement de prime abord. Impossible de savoir pourquoi, c’était toujours le vous qui arrivait devant. A croire qu’il disait toujours « preum’s » et que le « tu » bien vénère s’enterrait chaque fois un peu plus profond.

- Mais ils ont pas demandé aux gens s’ils étaient plutôt filles, plutôt garçons ou les deux ? Vous avez rempli quelque chose à ce sujet ?

avatar
Saskia J. Osborne
✥ Je suis : Humaine/sorcière
Humain | Sorcier



Message   Jeu 23 Juin 2016 - 22:36




Lorsque Saskia but une gorgée de sa coupe de champagne, elle releva la tête et aperçut une jolie brune qui s'asseyait à la table. La brune la salua en rigolant sur les organisateurs. Saskia afficha un sourire en coin en faisant une mour l'air de dire "J'approuve". Saskia reposa sa coupe sur la table et regarda sa partenaire du moment dans les yeux. « Avec tout le monde ce soir en tout cas, ça ne risque pas! » répondit Saskia en affichant un sourire en coin. La sorcière n'aurait pu dire s'il y avait plus de femmes que d'hommes ce soir, mais il y en avait certainement pour tous les goûts. Non pas que Saskia allait se plaindre.

La brunette demanda à Saskia si elle avait rempli quelque chose qui aurait déclaré de quel côté penchait la balance mais Saskia hocha la tête négativement. « Non... Mais a vrai dire je suis arrivée il y a peu... Et j'ai été invité par un de mes amis, c'est probablement lui qui a dû remplir quelque chose comme ça » répondit Saskia en haussant les épaules. Que ce fut Evan ou bien June qui l'ait invité, ils savaient tous deux que cela arrivait à Saskia de jouer sur les deux tableaux.

Saskia reprit sa coupe de champagne avant de relever le regard vers la brunette en face d'elle. « Mais si cela vous dérange, on peut toujours prétendre que ce n'est pas un speed dating et simplement... un rendez-vous avec la serveuse d'un café? » proposa Saskia d'un ton amusée. Elle pouvait comprendre que certaines personnes ne soient pas à l'aise avec l'homosexualité, après tout.




Tenue de Saskia:
 
avatar
Danitza M. Wincher
✥ Je suis : une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Possédé



Message   Jeu 23 Juin 2016 - 23:57





La jeune femme devant laquelle j’étais assise semblait plutôt sympathique, ça me changeait de mon précédent speed date. J’acquiesçais à mon tour quand elle ajouta que vu le nombre d’invités forcés, il y en avait vraiment pour tous les goûts. Ça c’était sans doute certain. Je continuais de sourire quand elle précisa que la personne qui l’avait inscrite avait dû remplir ses critères. C’était fort possible. Tient donc, qui m’avait inscrit ici ? J’y avait à peine réfléchi. Et en pleine conversation, ce n’était sans doute pas le bon moment.

- Apparemment nous sommes tous des invités surprises volontaires. L’idée est sympa quand même, enfin généralement j’aime bien les surprises alors je ne vais pas me plaindre.

La jeune femme sirotait du champagne, j’avais l’air bien moins classe avec mon cocktail mais contrairement à beaucoup, je n’aimais pas le champagne alors je ne regrettais pas sa coupette. Elle enchaîna en m’indiquant que si j’avais des problèmes, on pouvait toujours dire que j’avais un rencard avec la serveuse d’un café. J’ai froncé un peu les sourcils, interrogative… un problème avec quoi ? J’ai dû avoir un petit blanc avant de comprendre.

- Oh ! Un problème avec un speed-date avec une fille ! Ah bah… euh… non, enfin j’y ai jamais réfléchi mais je disais pas ça pour ça…. Du coup, tu es serveuse c’est ça ? ça doit être plus sympa qu’assistante de direction. On doit voir plus de choses surprenantes je suppose.

J’avais souri, mais en fait c’était vrai, ça ne me dérangeait pas de rencontrer garçons et filles même si j’étais plutôt hétéro. Je restais persuadée qu’on tombait amoureux d’une personnalité, non d’un sexe. Après, pour tomber amoureux… c’était une autre paire de manche, selon son historique… et la cloche sonna encore.



avatar
Zadkiel
✥ Je suis : Un archange - PJO
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Ven 24 Juin 2016 - 0:05


« Chers invités, ce son signale la fin de cet échange, vous allez rencontrer une autre personne.

Cette table recevra les numéros 14 et 11 ! Bonne rencontre. »
avatar
Danitza M. Wincher
✥ Je suis : une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Possédé



Message   Mer 29 Juin 2016 - 23:12





Et une question sans réponse, merci la cloche. Et je constatais que je devais rester à cette table. Adieu les petits pas pour aller d’une table à l’autre maintenant c’est « Venez à moi les petits invités désignés volontaires ». Ça me laissera le temps de siroter gentiment ma boisson pendant que le chant des clochettes lance le bal des candidats et candidates. Finalement on se prend au jeu une fois qu’on est dedans.

Je bois une petite gorgée alors qu’une silhouette s’approche de la table. Je lève les yeux vers le nouvel arrivant… Non… ce n’était pas possible. Hey toi ! Le hasard ! Oui oui, c’est à toi que je parle ! Ou à la destinée ! Enfin l’idée c’est la même ! J’ai deux mots à te dire ! Tu vas voir c’est clair, c’est net, c’est précis ! Le hasard : « Gros Bouffon ! »

J’ai eu un vague sourire ironique, en fixant bien le nouveau venu dans les yeux et j’ai déclaré :

- Rend toi service. Economise ta salive et passe ton tour.

En vrai c’était « rend nous service ». Parce que s’il y avait bien une personne sur cette terre, dans ce système solaire, que je ne voulais pas voir ici et même ailleurs, c’était bien Alec. Mais qu’est-ce qu’il foutait là ? San Francisco ne lui suffisait pas !



avatar
Alec Porter
✥ Je suis : un nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Nephelim | Camp Lucifer -staff-



Message   Jeu 30 Juin 2016 - 3:18



Tu quittes rapidement ton camarade au son de la cloche et te diriges vers la nouvelle table que l'on t'a assignée. En chemin, tu bouscules l'un des serveurs et voles une flûte de champagne au passage. T'es rendu à combien de verres, là ? Trois... quatre ? Bref ! Lorsque tu parviens à la hauteur de ta complice, tu sursautes presque. Tiens, tiens, Danitza... C'est l'heure de s'amuser. Tu portes la flûte à tes lèvres et t'avales le liquide cul-sec avant de déposer bruyamment le verre vide contre la table. T'affiches un large sourire suite à la réaction de la brune et tu t'empresses de t'installer face à elle. « Oh, mais en voilà une surprise ! Miss Coincée en personne... Eh bien. » Son commentaire te fais hausser les sourcils et t'empruntes une expression outrée. « Serait-ce un ordre ? Ouh... Tu me connais, pourtant ! » Ton sourire s'accentue alors que tu déposes tes coudes contre la table et tu laisses tomber ton menton dans les paumes de tes mains. « J'déteste obéir aux gens... Alors, je ne te ferais pas ce plaisir, malheureusement. » Tu t'adosses confortablement contre le dossier du siège, prenant tes aises et tu croises tes bras contre ton torse. « Quoi de neuf, trésor ? Après tout ce temps, tu dois bien avoir un truc de palpitant à raconter... »

avatar
Danitza M. Wincher
✥ Je suis : une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Possédé



Message   Jeu 30 Juin 2016 - 18:16





Je lève les yeux au ciel. Rebois une gorgée, ma grande, ça va juste être un mauvais moment à passer. Je pourrais presque rappeler l’âme errante qui avait élu domicile en moi, c’était pas agréable mais ça l’était toujours plus que ce machin chose devant moi. Mais bon j’allais pas faire la surprise, évidemment qu’il allait rester, le contraire m’aurait étonnée ! Tiens d’ailleurs :

- Tu as raison, tu aurais pu me surprendre en repartant de là où tu venais, ç’aurait été dommage.

J’étais acide à souhait. Pourtant, il n’y avait pas d’agrumes dans mon cocktail. Je penche un peu la tête, vu son état et celui de son verre, il commençait à en tenir une bonne, mais je crois qu’en dernière année de lycée il avait déjà voulu m’entrainer dans une ou deux soirées… mais qu’est-ce qui m’avait plu chez lui à l’époque ? Non parce que là y’avait une erreur de casting évidente. Par mimétisme, je croise également les bras sous ma poitrine.

- Trésor, pousses pas le bouchon, contente toi du champagne. Tu penses bien que « miss coincée » n’a pas une vie palpitante…. En tout cas, moins que la tienne…. Je me trompe ?

J’allais pas non plus entrer dans les confidences sur ma vie actuelle alors que lorsque j’avais mis un terme à notre relation je comptais bien ne plus jamais le revoir de ma vie. Mais ce gros bouffon de destin en avait décidé autrement, oui je me répète mais je ne m’en remet pas de ce coup du sort quand même…


avatar
Alec Porter
✥ Je suis : un nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Nephelim | Camp Lucifer -staff-



Message   Ven 1 Juil 2016 - 6:08



Tu grimaces lorsqu'elle ouvre la bouche. Putain, cette voix... elle ne t'avait pas manqué ! Du bout de ton index, t'effleures le rebord du verre vide que t'as ingurgité quelques secondes auparavant et t'effectues quelques mouvements circulaires avec l'espoir d'émettre un petit bruit strident. Concentré, t'ignores presque Danitza qui te renvoie ta propre question. Tu poses les yeux sur elle et t'abandonnes la flûte, un sourcil légèrement arqué. « Probablement. » Tu pousses un soupir indiscret avant de malmener ta lèvre inférieure. Certes, ta vie est tout sauf ennuyeuse, mais t'imagines mal annoncer à ton ancienne fréquentation que t'es devenu un monstre sanguinaire qui tue de pauvres humains pour étancher sa soif. Qui plus est, tu n'as aucune idée si elle est au courant de l'existence des Nephelims. Ni de quoi que ce soit concernant le... surnaturel, d'ailleurs. Tu te contentes d'esquisser un large sourire en dévoilant tes dents. « J'suis Alec Porter. Impossible d'avoir une vie normale quand on possède une aussi belle gueule que la mienne ! » T'octroies un clin d'oeil audacieux à la brune avant d'emprunter un air plus sérieux. « Tu restes à Los Angeles, maintenant... Ou tu squattes ? » Tu poses la question surtout pour tuer le temps parce que tu te moques bien de la réponse. En réalité, t'attends uniquement que cette foutue cloche sonne pour que tu puisses t'éclipser sans faire de mélodrame. Ouais parce que c'est Danitza. Et toi. Et que, ensemble, vous êtes tout sauf compatible. Si tu pouvais en faire ton quatre heures, tu serais plus qu'enchanté.

avatar
Zadkiel
✥ Je suis : Un archange - PJO
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Ven 1 Juil 2016 - 19:01


« Chers invités, ce son signale la fin de cet échange, vous allez rencontrer une autre personne.

Cette table recevra les numéros 14 et 6 ! Bonne rencontre. »
avatar
H. Madeline Rhodes
✥ Je suis : une humaine
Humain | Sorcier



Message   Jeu 14 Juil 2016 - 9:34



En effet Mady n’était pas venue là pour trouver l’amour, elle ne pensait même pas que c’était possible, car elle n’avait jamais ressenti le début d’une parcelle d’amour romantique pour qui que ce soit. Elle était encore jeune bien sûr mais elle doutait que cela arrive cette nuit comme par magie. Elle allait répondre exactement cela lorsque la cloche retenti encore une fois bien trop tôt. Alors un grand sourire elle salua Lou et lui souhaita une bonne fin de soirée avant de prendre son verre pour aller à la table suivante. L’adolescente trouva le numéro 14 et découvrir avec amusement une autre jeune femme. Devait-elle prendre ça comme un signe du destin ?! Peut-être. Après tout elle ne s’était jamais tournée vers les femmes, mais elle n’était pas contre les nouvelles expériences.

Elle tira la chaise pour s’asseoir en se présentant. « Bonsoir moi c’est Mady et toi ? » Cette fois elle était plus à l’aise dans le rôle de celui qui passe de table en table et moins décontenancée par le fait de trouver une personne de la gente féminine en face. Ayant vu mister amabilité quitter la place qu’elle venait de prendre la sorcière en profita pour lancer la conversation. « Toi aussi tu as eu envie de l’étriper ? » Elle fit un signe de tête dans la direction de la table où il se trouvait maintenant. La brunette n’avait peut-être pas passé un aussi mauvais moment que la lycéenne en la présence du jeune homme mais cela ne coutait rien de demandé et elle pourrait peut-être découvrir avec surprise qu’il n’était pas qu’un trou du cul.


avatar
Danitza M. Wincher
✥ Je suis : une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Possédé



Message   Mer 20 Juil 2016 - 17:49





C’est avec un soulagement non dissimulé que j’entendis sonner la cloche ! Merci mon Dieu même si c’était quand même trop long d’avoir eu à subir ça pendant ces quelques minutes. Changement de personne ; quoiqu’il arrive ça ne pourra pas être pire ou alors… Non vraiment je ne vois pas même un truc psychopathe venu des enfers seraient plus agréable qu’Alec. C’est une toute jeune fille qui vint s’asseoir en face de moi. Je lui souris avec un réel plaisir et apparemment elle a déjà croisé la personne qui venait de s’en aller pour hanter d’autres pauvres âmes, en espérant qu’il allait se faire envoyer balader comme il le méritait.

Je roule des yeux en affichant un sourire encore plus large quand je l’entends me poser la première question :

- L’étriper, ça pourrait être intéressant oui. Mais ça me ferait mal de me salir les mains pour un type qui n’en vaut visiblement même pas la peine.

Je passe sous silence le fait qu’il a été mon premier petit ami et que je ne suis pas sûre que les raisons entourant cette sombre affaire soient toutes réellement bonnes. Le « pourquoi j’ai fait ça » restera persistant dans ma mémoire. Je repris d’un ton affable :

- Sinon moi c’est Dani. Mais nous n’allons pas nous attarder sur lui. Tu es ici par curiosité également ?
Elle avait l’air adorable et surtout vive d’esprit, enfin une personne qui parle d’emblée d’étriper Alec me semblera toujours adorable et sensée. Alors autant faire sa connaissance, et je lui épargnerai le « t’es pas trop jeune pour ce genre d’endroits ? » en vrai je m’en fous.



avatar
H. Madeline Rhodes
✥ Je suis : une humaine
Humain | Sorcier



Message   Jeu 21 Juil 2016 - 11:03



Madeline émit un petit rire moqueur à la réponse de la jeune femme. C’était tout à fait le genre de répartie qu’elle appréciait. Ne pas se salit les mains pour ce genre de type, oui, mais le torturer pourquoi pas. Elle reprit un peu de champagne et la demoiselle se présenta sous le nom de Dani et même la similitude de leur prénom l’amusa. A croire qu’elle avait attendu toute la soirée pour croiser une sorte d’âme sœur dans ce lieu qu’elle avait effectivement découvert à cause de la curiosité. « Oui, avant tant de mystère autour de cette invitation, il fallait que je vienne. Pour ça et pour l’open-bar aussi ! » Ajouta-t-elle avec un sourire malicieux.

L’adolescente n’avait encore croisé personne pour lui dire qu’elle était trop jeune pour boire mais d’un autre côté malgré sa bouille ronde avec encore quelques traits de bébé, elle aurait pu être une jeune femme de 21 ans. Tant qu’on ne demandait pas son permis de conduire, elle ne risquait rien. Et de toute manière il n’avait pas été précisé sur son invitation qu’elle n’aurait pas le droit de se servir. « Mais outre certains grossiers personnages, je suis plutôt contente de ma soirée. Et toi ? » Après tout sa curiosité aurait pu être très mal récompensée s’il n’y avait eu que des gens comme Alec à la soirée.


Contenu sponsorisé



Message   
 

Table "Camélia"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-