(M) TAYLOR KITSCH ♦ ELIAS A. AUSTEN | LIBRE

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Free, for you :: Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louann C. Keras
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred
Humain | Sorcier -staff-

Message   Sam 4 Juin 2016 - 21:43
Elias Aedan Austen
ce personnage est disponible
Naissance » XX/XX/1983, à Los Angeles

Statut Social » Célibataire, ou comme il le dit souvent « marié à son boulot »

Race » Humain

Pouvoir » Empathie

Camp » Bien

Avatar » Taylor Kitsch, plus ou moins négociable

❝ Né à Los Angeles en 1983, Elias passe ce qu’il qualifie lui-même « d’enfance banale et d’adolescence banale dans la banlieue de la cité des Anges ». Cependant il souffre très tôt, dès l’âge de cinq ans de maux de tête chroniques. Il l’ignore encore aujourd’hui, sûrement parce qu’il est trop rationnel, mais il est empathique, et ses maux de tête proviennent des émotions qu’il ressent autour de lui.
Dès l’âge de 21 ans, il s’est engagé dans la police de Los Angeles et a gravi les échelons à force de travail, jusqu’à devenir lieutenant de police à la criminelle. Il n’en a pas conscience, mais son don d’empathie l’a beaucoup aidé dans son travail, un don dont il ignore tout et qu’il considère simplement comme de l’instinct et un bon sens de l’observation.

Il y a quelques temps, Elias s’est réveillé à l’hôpital sans le moindre souvenir de ce qu’il lui était arrivé pour qu’il finisse ici. Blessé à l’abdomen, il a été conduit aux urgences du California Medical Hospital Center par une femme dont il ignore tout et qu’il ne se rappelle même pas avoir croisée. Tout ce qu’il a de cette femme pour l’identifier, la retrouver et comprendre ce qu’il lui est arrivé, c’est une image d’une vidéo de surveillance où on ne voit qu’une partie de son visage. Autant dire qu’il ne part de rien, mais Elias n’abandonnera pas, il la trouvera. ❞

(Elias est quelqu’un de droit et juste, un lieutenant de police intègre qui se bat depuis toujours contre l’injustice, et il est tout ce qu’il y a de plus incorruptible. Très attentif et observateur, il est aussi très consciencieux et particulièrement entêté et persévérant. C’est aussi quelqu’un de rationnel, qui a du mal à croire à l’existence du surnaturel, et pourtant…)

Mystère à éclaircir

LOUANN CASSANDRE KERAS • ❝ Elias n’a pas le souvenir d’avoir rencontré Lou, et pour cause la sorcière lui a fait boire de la léthé. Blessé après sa rencontre avec deux démons, c’est l’intervention de Lou qui a sauvé Elias. À son réveil, il n’avait plus aucun souvenir d’elle ou de la soirée, mais Elias est déterminé à la retrouver, peu importe le temps que ça lui prendra. De son côté, Lou a choisi de veiller sur Elias, et s’assure qu’il ne risque pas d’être de nouveau la cible d’un démon. ❞

H. KOBAL SETTER • ❝ Une autre relation dont Elias n’a pas tout à fait conscience, et pourtant… Kobal est en réalité le démon que le lieutenant de police dérange avec ses enquêtes, celui qui a décidé qu’Elias devait mourir. Ce que le démon n’avait pas prévu, c’est qu’Elias soit protégé par quelqu’un qui fait échouer ses plans. Mais Kobal se l’est juré, cet inspecteur trouvera la mort. ❞

Dernière édition par Louann C. Keras le Dim 11 Déc 2016 - 13:19, édité 1 fois
Louann C. Keras
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred
Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 7 Aoû 2016 - 4:00
Bonjour/Bonsoir à toi qui arrive jusqu'à mon scénario, et avant tout merci de t'y intéresser (oui parce qu'à priori si tu en es à lire ces lignes, c'est qu'il doit t'intéresser un peu quand même :D)

Bon tu connais la chanson, non ? Les scénarios, c'est fait de trucs négociables et d'autres non, comme toujours ! Aller viens, on regarde ça ensemble, histoire que tu saches où tu mets les pieds :)

Le nom et le prénom sont négociables, même si j'aime beaucoup ceux que je lui ai donnés, je trouve que ça lui va bien en plus ! L'avatar est aussi négociable, des fois que vous n'aimiez vraiment pas Taylor (mais faut quand même être difficile pour pas aimer un beau gosse pareil !)
Les quelques points cités dans l'histoire ne sont pas négociables, ainsi que son caractère !

Comme tu le vois, les liens sont peu développés pour qu'on puisse aussi voir ensemble vers quoi on s'embarque (très honnêtement, j'ai déjà imaginé plusieurs évolutions possibles, donc à voir ensemble !)

Voilà les quelques petites choses qui sont importantes à savoir !
J'espère que le scénario te plaît assez pour que tu craques, en tout cas j'ai hâte de sauver encore ton petit cul te voir arriver !

(M) TAYLOR KITSCH ♦ ELIAS A. AUSTEN | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1