(M) MATTHEW DADDARIO ♦ GREGORY O'CONNEL | LIBRE

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Free, for you :: Démons & Nephelims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim

Message   Dim 12 Juin 2016 - 10:11
Gregory O'Connel
ce personnage est disponible
Naissance » 12 juin 1989 Los Angeles

Statut Social » Célibataire.

Pouvoir » Illusion & force décuplée

Camp » Neutre

Avatar » Matthew Daddario, négociable

Histoire • ❝ Grégory n'a jamais connu ses véritables parents. Il fut adopté avec sa jumelle auprès d'une famille très catholique. Son père adoptif mourut d'un cancer, alors qu'il venait d'atteindre l'âge de 13 ans. Ce ne fut pas une grande peine pour lui, car il avait toujours senti que ce dernier préférait sa jumelle. A la mort de celui-ci, Grégory se rapprocha un peu plus de sa mère adoptive. Même si au début, il appréciait d'être le petit préféré, cela fut de courte durée. Sa mère se montrait antipathique envers sa jumelle. Il ne pouvait pas supporter de voir sa sœur traitée ainsi. Alors que sa jumelle se réfugiait dans la drogue et fréquentait des personnes louches, il a toujours essayé de lui faire sortir la tête de l'eau. Aujourd'hui, sa sœur est devenue une personne plus ou moins fréquentable, mais ce n'est pas son cas. Tout comme sa sœur, il est passionné par l'art, plus précisément par la musique. Il est devenu un grand compositeur, mais grâce à (Liam) Sytry (Rowell) un démon de niveau supérieur. Il sait tout sur l'existence des démons, des anges etc. Il est dans l'obligation d'obéir aveuglement à son persécuteur s'il veut garder son prestige. Son don d'illusion est très utile pour les démons. Devenu un nephelim tout comme sa sœur, il n'arrive pas à résister à sa soif de sang et de puissance. ❞

(Grégory obéit aux ordres de Liam Sytry Rowell mais cela n'en fait pas pour autant un mauvais garçon. Il ne contrôle pas sa soif de sang et cela le rend dépendant des démons.)

Deux LIENS

ALICE O'CONNEL • ❝ Grégory a repris contact avec sa sœur jumelle après l'arrivée de la pestilence. Il voulait savoir si elle était atteinte du même mal que lui, et la réponse est oui. Grégory lui cache son asservissement envers Sytry, uniquement pour la protéger. Grégory et Alice sont prêts à tout pour se protéger l'un l'autre malgré leur différent. Quand les jumeaux sont ensemble, ils vont découvrir que leurs pouvoirs sont amplifiés...❞

L. SYTRY ROWELL • ❝ Il est celui qui l'a mené vers les sommets. Mais en contrepartie, il doit être totalement fidèle au démon, quitte à exécuter des actes horribles. Depuis sa métamorphose en Nephelim, pour s'assurer de sa fidélité, Sytry procure du sang à Grégory. Liam S. Rowell sait très bien que Grégory n'est autre que le jumeau d'Alice. Il compte bien se servir de lui pour livrer sa sœur à son seigneur... ❞

Dernière édition par Alice O'Connel le Dim 23 Oct 2016 - 10:24, édité 1 fois
Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim

Message   Dim 18 Sep 2016 - 18:47
    Coucou toi =) Si tu es intéressé(e) par ce scénario, n'hésite pas une seule seconde. cela fait si longtemps que j'attends de voir mon jumeau débarquer sur le forum ! Pour les questions, tu peux t'adresser à moi, ou à Elena si jamais je ne suis pas disponible. En tout cas, nous nous ferons un plaisir de t'éclairer sur certains sujets. L'avatar est évidemment négociable. Le prénom, pas vraiment puisque je parle de lui dans mes rps. Par contre, il est possible que Grégory soit son deuxième prénom. Genre : Matt G. O'Connel... enfin, si tu vois où je veux en venir.
    Bonne lecture en tout cas ! En espérant te voir bientôt arriver ici ! <3

(M) MATTHEW DADDARIO ♦ GREGORY O'CONNEL | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1