▬ Maison hantée | [0/8]

:: it ends here :: Municipal dump :: old journals :: Fun Fair :: Les stands :: Maison hantée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C. Riley Jensen
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Nephelim | Neutre & Bon -staff-

Message   Lun 12 Sep 2016 - 16:41

J’acquiesçais de la tête quand James m'expliquait rapidement leur relation à lui Heike. Je n'étais pas jalouse, pas dans le sens ou on aurait pensé. Je n'imaginais pas James fricoter avec elle alors qu'on étaient ensembles. Non. C'était ce qu'elle savait et que j'ignorais qui me dérangeait. Mais c'était vite devenu le dernier de mes soucis. BOOM ! Qu'est-ce qui ne tournais pas rond ici ? J'avais parlé de m’empiffrer oui, mais... Alec venait de heurter un poteau et même s'il ne devait pas s'être blessé plus que de raison... il saignait. D'ailleurs il n'avait pas manqué une blague qui me fit sourire. Peu de gens pouvaient me la faire à moins d'être eux même nephelims ou... James. Devant l'affolement peu évident de Heike et James qui en revenait à la nourriture, je décidais finalement de fouiller dans l'une de mes poches pour sortir un paquet de mouchoir et m'approchais pour aider le pauvre Alec, ensanglanté. Ce n'était pas une super bonne idée vu ma 'passion' pour le sang mais grâce à la bague à mon doigt que je regardais du coin de l’œil et au fait que j'avais bu juste avant. C'était plus facile de résister. Je tamponnait un mouchoir sous le nez d'Alec avec un sourire. ▬ Non merci, pour le shot. La prochaine fois, regarde ou tu vas, tu veux ?! C'est pas la chose la plus simple au monde de faire avec cette... odeur... Murmurais-je pour éviter qu'Heike m'entende. Je ne sais pas, il y avait une aura autour de nous, comme si tout le monde n'osait pas dire la moitié des choses. Mais... nous devions savoir ? Tous autant qu'on étaient, non ? J'avais fini d'essuyer le plus gros du sang et lui tendait le reste des mouchoirs pour qu'il ai de quoi faire si ça continuais à couler avec le choc. Puis je me tournais vers les autres. ▬ Alors on fini cette attraction et direction les barbes à papa ! Fis-je enjouée en continuant la progression. Ne sachant

Alec Porter
✥ Je suis : un nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Nephelim | Camp Lucifer -staff-

Message   Dim 18 Sep 2016 - 4:23

Le sarcasme de Skylar t'arrache une grimace. Oh, elle peut jouer la maligne autant qu'elle le souhaite, tu ne prévois pas t'énerver devant Riley ! Même si tu possèdes tous les défauts du monde, tu prépares tes vengeances avec précautions et soigneusement. Elle devrait le savoir mieux que quiconque pourtant, mais elle s'entête à te casser les noix, il faut croire. Dommage pour elle. Après un bref "pas trop mal" du mec de la Nephelim, ils semblent tous s'en battre les couilles que tu pisses le sang. Sauf Riley, évidemment. Cette nana est définitivement trop gentille et ça t'agace. Elle sort un mouchoir et te le fout sous le nez. Vraiment, pourquoi elle fait ça ? Sa remarque sur l'odeur du sang t'arrache un demi-sourire malgré toi. « C'est ma femme qui devrait faire ça, pas toi... » Tu lui murmures à ton tour, ta façon à toi de la remercier, t'imagines. Tu lèves la main doucement vers elle alors que les deux autres tarés discutent de bouffe. « J'ai suivi ton conseil et j'ai... acheté la bague dont tu m'as parlé... » Tu poursuis à voix basse. Oh, si tu chuchotes, c'est uniquement pour énerver Skylar et le grand brun, là. Parce que tu t'en tapes un brin que tout le monde sache ce que t'es. Ce n'est pas ça qui va t'empêcher de dormir la nuit. Tu souris à Riley alors qu'elle te tend les mouchoirs et tu termines le travail. Le goût du sang s'estompe doucement et tu te relèves au même moment où la jeune Nephelim s'incruste dans la conversation des clowns. De la barbe à papa... T'ignores comment ils font pour aimer ces trucs-là. Trop sucré, clairement. T'as toujours eu la dent plus salée. De toute manière, ce bâtard l'a demandé qu'à "Heike" alors t'imagines que ton opinion il s'en bat les couilles. « Barbe à papa ! » Tu t'exclames, feintant une expression enjouée. « Plein de saveur, ultra coloré... C'tout à ton image, Riley ! » T'accompagnes ton compliment d'un clin d'oeil amical. Aller, Alec... Joue le jeu... JOUE LE JEU !

Skylar H. Pokrovski
✥ Je suis : un ange déchu, et oueh !
Déchu | Neutre

Message   Dim 18 Sep 2016 - 16:59

Vraiment pas sa journée à Alec. D'abord je m'incruste et maintenant une colonne en pleine face. Décidément, j'ai bien choisi mon jour moi. Et si je peux lui faire payer ce qu'il m'a fait par de petites attentions comme celles-ci, ça me va parfaitement ! Et le rire de James manque de me faire m'esclaffer à mon tour. Pauvre petit Nephélim... J'observe du coin de l’œil la brune sortir un mouchoir de l'une de ses poches et essuyer le sang du visage d'Alec. La question de James me fait toutefois détourner la tête, affichant alors un sourire. Faim ? Pas spécialement...mais je suis assez curieuse de savoir pourquoi l'autre connard les fréquente. Je le vois plus avec des personnes...peu recommandables. Ou des putes. Mais pas avec eux... Ils sont trop gentils pour lui. Peut-être trop naïfs aussi, qui sait ? Ça me parait plus que louche. "J'avoue que des sucreries ne me ferait pas de mal." je dis finalement, mon sourire s'élargissant d'avantages. Et puis, pourquoi quitter si vite cette fête foraine ? Après ce que je viens de voir, mon humeur est des plus joyeuse ! Je me retourne pour voir où en sont les deux autres et j'arque un sourcil alors qu'Alec murmure quelque chose à l'encontre de la fille. A quoi il joue ? De toute façon qui s'en préoccupe ? Finalement, elle se tourne vers nous, proposant qu'après cette attraction on ira prendre des barbes à papa. Pas vraiment mon kiff mais bon. Je souris à James et à la brune, acquiesçant doucement, les suivant sur le chemin de la sortie. Je fixe Alec, soudainement enjoué face à cette idée et octroyant au passage un compliment à la fille. "T'as l'air plutôt emballé Alec...je croyais pourtant que tu détestais les barbes à papa ?" je lance, un petit sourire en coin s'affichant subitement sur mes lèvres. Il les manipule comme pas possible, ça m'étonne même qu'ils ne l'ont pas encore remarqué...

Invité

Message   Dim 18 Sep 2016 - 17:29

Je dois avouer que ma première réaction n'avait pas été très gentille pour l'ami nephelim de Riley. Mais je n'ai pas pu contrôler mon rire, les chutes ou les choses qui s'en rapprochent ça me fera toujours rire. Bon après même si cela est douloureux c'est un grand garçon il va s'en remettre je suppose, c'est pas une douleur insurmontable.Je regardais Heike en arquant un sourcil, elle semblait elle aussi un peu perdue dans cette situation ou bien c'est moi qui était complètement à l'ouest, ce qui n'est pas tout à fait exclu. Je suis cependant assez perplexe concernant l'ami de Riley. Je sais pas, quelque chose dans son attitude cloche. On dirait qu'il cherche à être trop gentil ... ou bien je me fais des idées. Je lançais un regard un peu troublé à Heike avant de rebondir sur la remarque du blond "Je préfère les pommes d'amour ou les crêpes au sucre ou churros ... les barbe à papa c'est moins mon truc"
J'attrape ensuite doucement la main de Riley, je sais pas pourquoi mais je préfère qu'elle reste près de moi plutôt qu'avec lui.Les blagues nephelims et autres sous entendus je trouve ça un peu lourd à force mais je ne dirais rien, c'est pas mon genre de faire des remarques assassines. La remarque de Heike me fit hausser un sourcil de surprise, je me demandais à quoi jouait Alec. Autant la blonde je la connaissais un minimum pour savoir que faire tourner les gens en bourrique c'était pas trop son truc, autant le second nephelim je sais pas. Et puis leur "relation" me troublait. C'était pas ça un couple. Ma main autour de celle de Riley je me dirigeais avec elle près du stand en espérant que les choses deviennent plus claires pour moi vis à vis de son ami. "C'était sympa la maison"

C. Riley Jensen
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Nephelim | Neutre & Bon -staff-

Message   Lun 19 Sep 2016 - 0:37

Là, il n'avait pas tord ! Je n'aurais pas du être celle qui s'occupait de sa blessure, mais... Je semblait être la seule à m'en inquiéter. Alors je haussais les épaules pour toute réponse au nephelim. Ma réaction... ce n'était pas qu'une question de sang, mais de compassion tout bonnement. Chose que je voyais toujours chez James, mais là... J'ignorais pourquoi lui et Heike n'avaient pas plus réagit. Alec profitait de notre proximité pour me glisser qu'il avait suivi mon conseil et acheté une pierre de sang et je souriais, ravie d'entendre ça. ▬ Super. Je suis contente. Dès que tu veux passer à l'étape suivante, tu me le dis. Ajoutais-je avant de m'éloigner, maintenant qu'il avait dans ses mains les mouchoirs. Je retournais vers le reste de la bande et rejoignais la conversation. Se nourrir après ça semblait être une meilleure idée qu'avant. Alec semblait lui aussi emballé quand il était revenu a nos moutons à son tour. Il m'avait même fait un gentil compliment que j'avais remercié d'un sourire qui s'était pourtant vite évanoui en entendant les mots d'Heike juste après. Bon sang, mais qu'est-ce qui se passait ici ? ▬ De quoi ? Je les interrogeaient tous les deux du regard, Alec le premier. ▬ Ce sont que des barbes à papa, vous savez... Il y aura probablement plein d'autres trucs de toute façon. Je sentais un malaise que je n'aimais pas tellement parce que je n'aurais pas su l'expliquer; Alors j'avais renchéri les propos de James et j'essayais donc de passer outre, même si... je n'étais pas très sûre de savoir pourquoi ces deux là s'étaient mariés. Je ne décelais pas de tendresse, seulement des piques et... même sa blessure... Elle n'en avait rien eu à faire. Et en parlant de tendresse... James s'était saisie de ma main et je l'avais laissé faire avec plaisir avant de le suivre jusqu'au stand de confiseries... ▬ Oui ça l'étais...

Alec Porter
✥ Je suis : un nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Nephelim | Camp Lucifer -staff-

Message   Lun 19 Sep 2016 - 1:48

Ah cette sale petite garce de... ARGH ! T'hurles intérieurement alors que tu lui lances un regard assassin. Riley te demande alors de quoi il est question et tu pivotes le menton vers elle avant de reposer tes yeux sur ta sois-disante femme - qui joue très mal son rôle, au passage ! « J'sais pas. J'me pose la même question. Depuis quand tu t'intéresses à c'que j'aime, d'abord ? » Tu l'interroges en lui souriant faussement. Avec Skylar dans les pattes, c'est une très mauvaise idée de rester avec Riley et son grand brun, là. Par contre, tu n'allais tout de même pas laisser cette timbrée de déchue avec les deux autres. Surtout qu'elle semble prête à tout pour te mettre les bâtons dans les roues. Si tu pouvais discuter seul à seul avec la jeune Nephelim, tu pourrais inventer un truc... Que vous êtes sur le point de divorcer parce que, visiblement, votre couple ne fonctionne plus... Ou une connerie dans ces eaux-là. Bref, la remarque suivante de Riley t'arrache un sourire dans sa direction alors que ce charmant James s'empare de sa main. Tes yeux bifurquent vers Skylar et... c'est hors de question que tu lui prennes la sienne ! Oh. Putain. De. Bordel. De. Non. Même, plus t'es loin d'elle, mieux tu te portes. Tu laisses une certaine distance vous séparer - en réalité, t'es presque à l'autre bout du site - alors que les deux autres sont collés l'un contre l'autre. T'ignores ce qui t'agace le plus... Les gens trop démonstratifs ou... Skylar, tout simplement. T'as vraiment besoin de répondre à ça ? Vous aboutissez près du stand et la brune répond à la remarque de James. Sympa ? Ouais, bon... Vous n'avez clairement pas la même définition du mot sympa. Néanmoins, tu te contentes de sourire au jeune homme en gardant tes pensées pour toi. Pour le coup, t'espères qu'ils mangent vite, autrement, tu leur feras avaler leur churros à une vitesse fulgurante. « J'ai été à New York une fois... C'tait bien. T'as eu la chance d'visiter quelques musées pendant ton séjour, James ? Il y a en quelques-uns qui en valent l'détour ! » Aussi bien conversé un brin avec le compagnon de Riley. Tu ne le veux pas à dos... Ça pourrait jouer contre toi si le petit ami de la brune te soupçonne d'un truc pas net.

- OUT -
Skylar H. Pokrovski
✥ Je suis : un ange déchu, et oueh !
Déchu | Neutre

Message   Sam 24 Sep 2016 - 13:29

Niveau crédibilité on repassera hein. Qui pourrait croire à un couple en posant les yeux sur nous sérieusement ? Bon, j'avoue que je ne fais aucun effort de mon côté, mais lui alors ? Ne rejetez pas la faute sur moi seule ! Regardez le : visage impassible. Aucun acteur ne joue aussi mal...franchement. Même James et sa copine commence à douter - ils sont vraiment long à la détente on dirait, enfin bref. En tout cas, il est agacé l'autre, mais ça c'est de mon œuvre. Et j'aime bien le voir dans cet état. Il me lance même un regard assassin, comme c'est mignon. Je le nargue du regard alors que la brune nous demande ce qu'il se passe, jetant un regard perplexe en direction d'Alec. Situation étrange quand on n'est pas dans la connivence, pas vrai ? Je ne quitte pas mon mari du regard alors qu'il me demande à son tour depuis quand je m'intéresse à ce qu'il aime. Jamais en fait, mais ça, je ne peux pas vraiment le dire... "Et bien, depuis que je suis ta femme en fait..." je lui réponds le plus innocemment du monde en lui souriant gentiment. Pendez-moi au secours ! Le sujet dévie alors sur les sucreries et autres friandises qui pourraient se trouver dans le stand de confiserie tandis que James plonge sa main dans celle de sa copine. Un parfait petit couple. Pardon...un véritable petit couple. Je jette un regard à Alec pour finalement croiser ses yeux. On pense exactement à la même chose surement. Il est hors de question que je lui prenne la main. Déjà que le bisou était de trop. Très peu pour moi, je préfère rester en retrait et le laisser loin devant ! Je suis le groupe jusqu'à la sortie de la maison et je fixe Alec qui parle de New-York et des musées qui l'accompagne. J'observe discrètement la réaction de James... Disons qu'il n'a pas vraiment eut le temps de profiter de son séjour...

-OUT-
Contenu sponsorisé

▬ Maison hantée | [0/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2