▬ Grande roue | [0/8]

:: it ends here :: Municipal dump :: old journals :: Fun Fair :: Les stands :: Grande roue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
God
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)

Message   Lun 1 Aoû 2016 - 13:18

Grande roue

Mesdames et messieurs amusez-vous ! Parlez, jouez ! Ce stand est là pour vous divertir ! Oubliez vos soucis et venez à la grande roue...

Le code à utiliser :
Code:
<div style="background: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468423254-psdcodagefunfair.png'); width: 500px; height: 600px;">
    <br>
    <center><div style="width: 400px; height: 300px; text-align: justify; margin-top: 40px; font-size: 11px; font-family: georgia; padding: 10px; color: cadetblue;">
Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.
Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore,
Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari?
Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore,
Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari?

</div></center>
</div>

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

Message   Dim 21 Aoû 2016 - 17:02

Je n'étais pas certain d'avoir envie de m'amuser mais... Dan m'avais invité, pour me changer les idées et c'était surtout pour ne pas qu'il s'inquiète que je m'étais dit que ça pouvait être une bonne idée. Arrivé sur les lieux cela dit... La fête était bien plus grande que ce à quoi j'avais songé et je n'était pas certain de parvenir à trouver Dan et Eliott. Résultat, j'avais opté pour une solution simple, prendre de la hauteur. La grande roue me donnerait une vue sur tous les stands et peut être que j'arriverais à en trouver un qui pouvait plaire à Dan. J'aurais pu l'appeler mais avec le bruit autour, je doute qu'il entende son téléphone. Je m'étais donc installé dans l'une des cabines et attendait, le forain m'expliquant qu'il voulait la remplir avant de la faire décoller du sol. Malheureusement il n'y avait pas énormément de monde à cette heure, les gens préféraient peut être la grande roue en fin de journée pour admirer la vue au coucher de soleil ou... tout simplement les autres attractions !

Je m'installait, patient et fermait les yeux le temps que d'autre viennent et qu'on décollent...

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim

Message   Lun 22 Aoû 2016 - 22:03

Xavior m'aida à me relever, satisfait que je m'avoue vaincue. C'était perdu d'avance pour moi, mais je ne suis pas du genre à baisser les bras aussi facilement. Ce n'est pas parce que je suis plus petite et moins musclée que je ne peux pas lui en faire baver. Il avait trouvé les mots justes pour que je finisse par capituler. J'aimais bien les attractions, et cela depuis toujours. On pouvait me secouer dans tous les sens, me faire monter à n'importe quelle hauteur, ce n'était pas un problème pour moi. Il fallait juste que j'évite de manger un moelleux au chocolat juste avant.

– S'il n'y avait pas de contre partie, tu sais très bien qu'on serait encore dans les boules ! répondis-je en prenant un air innocent. Mon regard se plongea dans le sien le temps qu'il remette une mèche de mes cheveux en place. Il était tendre envers moi. Était-ce logique ? Pas tellement, mais le truc encore plus illogique c'était le fait que je trouvais ça agréable. Je n'étais pas vraiment au clair de ce qui se passait... ou non entre moi et mon charmant compagnon. J'essayais simplement de profiter du moment présent, sans trop penser au reste. Il prit ma main, et m'entraîna vers la grande roue. Je gardais le silence pendant quelques instants, observant les alentours et profitant de notre complicité.

Un forain nous accueilli, impatient de remplir son attraction. – Tu as le vertige ? Ne t'inquiète pas, je suis là pour te protéger ! dis-je sur le ton de la plaisanterie. Je n'avais pas encore remarqué que Connor était déjà présent dans l'attraction.

A. Xavior Bowman
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : un Général des Corrupteurs

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Message   Lun 22 Aoû 2016 - 22:29

La présence d'Alice était-elle dangereuse pour moi ? Surement. Déjà à l'époque, elle avait réussi à me retourner et ça m'avait tellement choqué que je n'avais pas essayé de la tuer quand elle m'avait quitté. A présent, pour justifier le fait que je tentais à tout prix de refaire parti de la vie de la jeune femme, j'utilisais le fait qu'elle était une néphélim et qu'ils étaient destiné à aider Lucifer. Je me sentais moins coupable d'être attiré par elle de cette manière.

-Ahah, moi ? Le vertige ? Si j'avais le vertige je ne monterais pas à avec toi, tu me pousserais dans le vide ! Plaisantais-je, une fois qu'on était dans la naselle.

C'était la première fois que je montais sur cet engin. Je ne voyais pas l'intérêt de monter dedans juste pour prendre de la hauteur. Ridicule. A ce moment, j’aperçus une silhouette qui ne m'était pas inconnu. Je l'avais aperçu que deux fois mais je m'en souvenais parfaitement : Connor, l'ex d'Alice.

-Alice... ce n'est pas ... ?
Je ne finissais pas la phrase et me contentais de montrer l'autre blanc-bec du regard.

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Lun 22 Aoû 2016 - 22:44

Les yeux fermés, j'avais entendu des voix arriver jusqu'à moi et compris que le forain faisait entrer encore du monde. Il y avait huit places dans la nacelle et s'il voulait qu'on attende encore... J'attendrais. Je n'avais pas dit d'heure à Dan et il devait s'amuser de toute façon. Je n'aurais qu'a le trouver ensuite et... J'ouvrais les yeux sur les nouveaux arrivant, dans l'idée de les saluer un minimum. Je tiquais automatiquement en voyant Alice... Et Xavior ! Je me redressait, pensant que sauter de la nacelle maintenant serait à l'encontre de toute ce que j'avais demandé à Alice la dernière fois que je l'avais vu. Mais des souvenirs de notre dispute avant la rupture remontaient à la surface, quoi qu'il en soit... Si j'avais voulu un humain, je serai retournée dans les bras de mon ex ! C'était la première phrase qui m'avais marqué, mais les autres... Xavior est humain ! Tu viendras à nos fiançailles ? J'étais en train de me torturer l'esprit avec ces souvenirs quand j'étais censé me détendre ici. Je sortais mon portable te hésitais. Dan n'entendrais probablement pas le message... Cassandre... Je tapais rapidement Pitié, dis-moi que tu n'es pas loin de la plage. Je suis à la fête foraine, la grande roue, j'ai besoin de soutiens !

Je relevais les yeux vers Alice et son... rendez-vous et essayais de paraître détaché au maximum.

▬ Bonjour.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Lun 22 Aoû 2016 - 23:05

Je regardais Xavior intriguée, avant de regarder dans la direction qu'il m'indiquait. Oh.... Apparemment, Xavior savait à quoi Connor ressemblait. Je me sentais un peu ridicule pour le coup. Il y avait des centaines de personnes et il fallait que nous tombions l'un sur l'autre. Je lâchais la main de Xavior instinctivement comme une gamine prise en faute. Je ne voulais pas blesser Xavior par ce geste, ni Connor. Je jetais rapidement un regard par dessus la nacelle, histoire de voir s'il serait intelligent de sauter. Non, il me restait juste l'option sac sur la tête. Je m'efforçais de sourire, en essayant de paraître naturelle mais mon état de gêne était à son maximum.

– Bonjour Connor... comme le monde est petit ! C'était surtout cette nacelle qui était trop petite pour s'éviter. Je ne savais pas comment réagir en présence de mon ex petit ami... et encore moins dans cette situation, et en compagnie d'un autre ex qui me tenait la main. et merde ! En tout cas, Connor semblait seul... ou du moins sans la déesse blonde.

– Il me semble que je n'ai pas besoin de faire les présentations... dis-je en me demandant si quelqu'un pouvait venir m'arracher la langue histoire de sauver le peu de dignité qui me reste. ABATTEZ MOI !

Cassandre Keras
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée

Message   Lun 22 Aoû 2016 - 23:18

Depuis que je m’étais découvert un nouveau don, je passais le plus clair de mon temps libre à perfectionner ma maîtrise. Seulement, j’avais besoin de grandes étendues d’eau, les robinets de mon appartement et de ma serre n’étaient plus suffisants pour parfaire mon contrôle sur l’eau. Alors aujourd'hui encore, je me trouvais donc à la plage dans un endroit reculé à l’abri de regards indiscrets, et tandis que je jouais avec l’eau et mon pouvoir, mon téléphone portable se mit à vibrer… Je relâchais toute l’eau que j’avais sous mon contrôle avant de me saisir du téléphone. Castiel… Pitié, carrément ?! Il devait vraiment en avoir besoin ! Je répondais rapidement tout en me dirigeant déjà vers la fête foraine qui n’était pas très loin.
Je me faufilais dans la foule jusqu’à arriver à la grande roue, où je repérais rapidement Castiel en compagnie d’au moins une personne qui m’était malheureusement familière, Adonis, et une jeune femme inconnue. Je me laissais quelques secondes pour analyser la situation. Avec Adonis dans le tableau, je risquais de lui devoir quelques explications – probablement mouvementées – plus tard, mais je ne n’allais certainement pas laisser tomber Castiel. Tant pis pour ce ça me coûterait plus tard…

▬ Désolée pour le retard ! Dis-je ignorant volontairement Adonis et la jeune femme avant de me tourner vers eux. Oh pardon, des amis à toi ? Demandais-je à Castiel, en espérant qu'Adonis jouerait le jeu.

Katie S. Hart
Démon | Rebelle
✥ Je suis : un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 23 Aoû 2016 - 15:27

Katie avait l’impression de tourner en rond, et pire, d’être une totale bombe à retardement. Depuis que Sam était mort - tué par Connor – Katie s’efforçait de ne pas y penser et de se focaliser sur quelque chose de joyeux ou de ridicule. Tout sauf l’événement en lui-même. Afin de ne pas penser à tout cela et de passer de bons moments avec un visage familier, Katie avait appelé Evan à la rescousse. Et pour être honnête, elle avait vraiment eu besoin de son meilleur ami dernièrement. Et puis elle voulait aussi des nouvelles de son côté.

Evan et Katie s’étaient retrouvés dans la file d’attente de la grande roue. « Aller viens ça va être sympa.. ! En vrai j’ai jamais vu LA d’aussi haut. Eh si tu viens je veux bien te payer la première tournée… C’est pas une bonne proposition ça ? » proposa Katie avec un sourire en coin. Elle essayait d’y mettre du cœur. Sérieusement, elle aurait voulu ne pas avoir à prétendre que tout allait bien. Mais elle en avait marre et toujours en plein déni. A ce moment-là, le responsable de la grande roue les invita à rentrer dans la nacelle et Katie obéit, sans se poser plus de questions. Cependant une fois dans la nacelle, en voyant les personnes déjà présentes, Katie pesa le pour et le contre de si elle devait sortir maintenant ou pas. Entre l’ex de Connor, son nouveau mec, Connor et sa copine trop copine, la blonde se devait de remercier sa bonne étoile qu’Evan fut là. « Pas une seule personne normale dans cette nacelle » déclara Katie, amusée par la remarque quelque part, puisque chaque personne ici devait connaitre le surnaturel, avant de se racler la gorger en mode mal à l’aise.

Invité

Message   Mer 24 Aoû 2016 - 4:27

Tu n'as pas l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit. Néanmoins, l'invitation vient de Katie et c'est impossible de lui refuser quoi que ce soit. Qui plus est, elle n'avait pas l'air dans son assiette et c'est le genre de choses que tu remarques tout de suite avec la blonde. Tout d'abord, parce qu'elle t'a donné rendez-vous à toi et non à son faux ange aux ailes brûlées. Et... Bon, ce seul point justifie tes doutes ! C'est pour cette raison qu'elle est en train - carrément - de jouer la comédie en prétextant que tout va bien. Bien sûr ! Et tu t'appelles Marie-Antoinette, peut-être ? « J'vois pas c'qui a d'impressionnant d'voir LA de haut, mais... Si tu y tiens tant qu'ça, tes désirs sont des ordres Mademoiselle Hart ! » T'accompagnes tes dires d'un clin d'oeil avant de lui laisser le passage lorsque le responsable vous fait signe de rentrer dans la nacelle. Un léger coup d'oeil par-dessus l'épaule de la blonde et quelques visages te sont familiers. D'abord le déchu accompagné d'une drôle de brune ainsi que ton mentor fricotant avec une nana top canon. Après la remarque de Katie, tu prends la parole à ton tour, surexcité. « Eh bien, Xavior... Ça fait un bout d'temps, dis donc ! » Ouais, t'as utilisé son prénom humain, tu n'oserais jamais foutre ton mentor dans la merde au cas où les gens à bord de la nacelle ignorent sa véritable nature. T'abandonnes Adonis pour détailler chaque personne présente dans l'habitacle à tour de rôle. C'est toi où l'atmosphère est tendu ? Et pourquoi Katie ne se jette pas sur ce bâtard de Connor pour le ruer de baisers ? Tu dévisages la blonde d'un battement de cils avant de lever les yeux au ciel et d'afficher ton sourire le plus mesquin. « Wow. Le putain d'malaise. On l'remarque presque pas. » Pour une fois qu'il ne vient pas de toi... Enfin, pas entièrement que de toi. « C'est les hauteurs qui vous rendent aussi tendus ? » Tu les nargues, un rictus amusé déformant ton visage.

A. Xavior Bowman
Démon | Camp Lucifer

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Message   Mer 24 Aoû 2016 - 22:05

Du moment ou j’aperçus Connor, j'aurais du prendre Alice par le bras pour l'amener directement à l'étape du moelleux au chocolat.

-Hum, ça fait longtemps, Connor.

La situation était un peu gênante. Surtout du fait qu'Alice avait lâché ma main comme si nous faisions quelque chose de mal. Je ne comprenais pas pourquoi puisqu'ils n'étaient plus ensemble. Sauf que la suite s'enchaina trop rapidement. D'abord Louann apparu devant moi pour sauver Connor. Ok, je suis dans la merde, pensais-je alors qu'elle faisait mine de m'ignorer comme si elle ne me connaissait pas. Pour le moment, ça m'allait trop bien. En revanche, sur du long terme, ça n'allait pas du tout le faire. Elle semblait proche de Connor et elle connaissait ma véritable identité. Mais le sort avait décidé de ne pas s'arrêter là car une très jolie blonde monta dans la nacelle avec... Kortyx. Bordel, c'est pas vrai ! Un démon que j'avais pris sous mon aile, un peu comme un père. Heureusement, il était malin et m'appela par mon prénom humain. Ouf.

-Salut, Evan ! Ca fait longtemps ! Je me tournais vers Alice : c'est un jeune que j'ai aidé quand il était adolescent, on a gardé contact.

Autant rester vague. Pourtant, la situation était vraiment étrange et les mots de la belle blonde et d'Evan étaient un peu plus vrai : une étincelle et tout pourrait péter tellement il y avait une tension palpable.

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Mer 24 Aoû 2016 - 22:33

Une chose m'avait dit que j'avais bien fait d'envoyer ce message à Cassandre. Sa réponse, rapide, positive. Merci ! Puis, Xavior m'avait indiqué à Alice, elle m'avais vu et... J'avais vu sa main se détacher de celle du brun. Je n'avais rien remarqué avant qu'elle ne s'en défasse et mon visage s'était un peu plus assombri. Je craignais simplement que tu t'imagines des choses qui n'existent pas entre lui et moi... Ça, elle me l'avais dit le jour ou nous avions rompus... Et aujourd'hui, cette phrase ne pouvait pas être plus vrai... ▬ Incroyablement petit, oui ! Je n'avais pas pu retenir ces mots, ni le va et viens de mon regard de leur mains, à leurs visages, à tour de rôle. ▬ Non, pas besoin en effet... Xavior. J'avais dis son nom et fait un signe de tête par politesse, mais je fulminais intérieurement. Heureusement, Cassandre nous avaient vite rejoins et je la bénissait pour ça. ▬ C'est rien, merci beaucoup. Fis-je à son attention en posant une main dans son dos, plus pour m’agripper à elle qu'autre chose. Elle était là, je n'étais plus seul et pourtant... Comme si ça ne suffisait pas, les choses allaient empirer. Avant que je ne puisse répondre à Cassandre, Katie, suivie d'Evan étaient entrés dans la grande roue et le forain avait fermé derrière eux pour lancer le tour. MERDE ! Et comble de l'ironie, Evan connaissait Xavior et ils semblaient bien s'entendre... Une autre raison de ne pas apprécier l'humain aux cotés d'Alice. Je soufflais, regardant Katie avec difficulté, essayant un sourire timide pour lui dire bonjour de loin, ne sachant pas très bien comment réagir face à elle. Je ne l'avais pas revue depuis cette nuit là... ▬ Toujours le mot qu'il faut Evan ! Il fallait qu'il dise ça ? Vraiment ? ▬ Retiens moi ou je saute avant la fin du tour ! Soufflais-je à Cassandre.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Jeu 25 Aoû 2016 - 21:53

MAYDAY !! MAYDAY !!! Je voulais être n'importe où, sauf ici. La situation virée au désastre. J'avais l'impression d'être enfermée avec des lions. Entre, la brune inconnue que Connor tenait par la taille. L'arrivée de la blonde sulfureuse avec l'un de ses amis... J'étais partagée entre l'envie de rire et celle de passer par dessus bord Les femmes et les enfants d'abord ! Nous aurions dû passer à la case brownie, au lieu d'être là comme deux cons. J'observais la scène, silencieuse. Le jeune homme inconnu fit une remarque par rapport à l'ambiance. Je me contentais de faire semblant d'observer le paysage, avant de lancer un regard implorant à Xavior. Je hochais la tête, en souriant en direction du fameux Evan. J'étais agréablement étonnée que Xavior prenne un jeune sous son aile. Nous avions un point en commun supplémentaire.

– Salut Katie ! Lançais-je histoire d'être polie. Après tout, nous nous étions déjà rencontré. Bon les circonstances n'avaient pas été en ma faveur... mais au moins on ne pouvait pas me reprocher d'agir comme un chameau. Rien qu'à l'évocation du prénom, Xavior avait sans doute compris qu'il s'agissait de la nouvelle petite amie de Connor... enfin... à ma connaissance... vu la froideur entre ces deux là, cela ne devait pas être le bonheur fou.

– La prochaine fois, je choisis l'attraction. murmurais-je à Xavior histoire de le faire sourire... mais aussi pour lui montrer que je n'avais pas honte d'être à ses côtés... Bien qu'il pouvait penser le contraire avec mon geste.

Cassandre Keras
Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 28 Aoû 2016 - 10:49

Lorsque j’arrive, il me manque quelques informations pour réellement comprendre la situation, mais j’en déduis rapidement que la petite brune doit être l’ex-copine de Castiel, quant à Adonis je sais parfaitement qui il est, et j’imagine sans le moindre mal le rôle qu’il doit jouer auprès de la jeune femme. Notre prochaine entrevue en tête-à-tête risque d’être un peu plus houleuse que d’habitude… Arrivent alors deux autres personnes, je sais déjà qui est la blonde parce que Castiel m’en a parlée, il s’agit de son actuellement copine, Katie. L’autre, j’ignore totalement de qui il s’agit, mais s’il connaît Adonis et Katie, c’est probablement un démon lui aussi. Trois démons, un ange déchu et une humaine qui ne doit pas être une « simple humaine »… me voilà bien entourée en somme !
Durant un instant, j’attardais davantage mon regard sur Adonis, analysant attentivement son comportement pour savoir exactement à quoi il jouait présentement. Finalement, la nacelle se fermait derrière nous et nous étions piégés tous ensemble dans un espace qui semblait bien trop petit pour nous tous. « Je ne savais pas que ton Père t’en voulait encore à ce point après tout ce temps. » Répondis-je au murmure de Castiel, avec un brin d’ironie. Non, parce que vu la situation je n’étais pas certaine que ça puisse être une coïncidence. « Et je t’interdis de sauter. Maintenant que tu m’as faite venir, tu restes jusqu’au bout. » Oui parce que moi je ne pouvais pas sauter en marche sans mourir, alors il était prié de ne pas me laisser seule ici, d’autant qu’il aurait fait peur à tout le monde en sautant sans se tuer à l’arrivée.

Katie S. Hart
Démon | Rebelle

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 28 Aoû 2016 - 22:30

Katie, suivie d’Evan, était montée dans la nacelle et s’était retrouvée dans une situation digne d’une série de merde. Clairement. Les portes venaient de se refermer derrière eux et la blondinette eut une seconde d’arrêt pesant le pour et le contre de défoncer la porte. Katie fit une remarque comme quoi il n’y avait pas une seule personne normale dans la nacelle et Evan rebondit sur sa remarque. Katie retint un rire malgré elle et s’avança dans la nacelle. Connor et elle échangèrent un regard et Connor lui sourit. Katie lui renvoya un sourire gêné et continua son avancée. S’assoir à côté de Connor ou d’Alice ? Connor ? Oh nope. Nope nope. Les choses entre eux n’étaient pas claires du tout et la blonde n’avait aucun doute que si elle s’asseyait à côté de son amant, les souvenirs allaient affluer. Katie s’assit donc à côté d’Alice alors que cette dernière la saluait. « Salut Alice ! Belle journée pour un tour en grande roue non ? » déclara Katie avec un sourire en coin. Oh nom d’un chien, elle sentait déjà l’envie furieuse de sauter de la nacelle. Ou de feindre un malaise. Ou bien se taper une sieste sinon.
Evan semblait lui aussi connaitre quelqu’un en particulier dans la nacelle et après qu’ils se soient échangé des formalités, Katie lança un regard étonné vers Evan l’air de dire « C’est qui lui ? » d’une mine intriguée. Bon c’était pas le tout mais Katie sentait la tension dans l’air et cela allait clairement la rendre nerveuse. Et puisque c’était le cas, elle n’allait certainement pas tarder à dire de la merde. Elle tourna la tête vers Evan. « En vrai est-ce que ça se tenterait pas de sauter en plein vol… ? » murmura Katie à son oreille. Sérieusement si quelqu’un avait eu un jeu de cartes encore, ils auraient pu détendre l’ambiance mais là…

Invité

Message   Dim 28 Aoû 2016 - 23:44

Décidément, tu sembles le seul à t'amuser à bord de cette nacelle vu que personne a osé répondre à ta question concernant leur peur des hauteurs. On entend que toi, d'ailleurs, tes camarades ayant préféré demeurer silencieux. Enfin, murmurer à voix basse, plutôt. D'abord, la brune canon à ton mentor, l'autre brunette au déchu et... Non ! Même Katie s'y met ? Tu pivotes ton menton vers la démone et plantes tes iris dans les siens, furieux. Premièrement, parce qu'elle a préféré s'asseoir à côté de son amie (?) plutôt que de son sois-disant amoureux et aussi parce que t'es maintenant obligé d'être à côté de ce bâtard ! Oh, tu pourrais prendre le siège de libre près d'Adonis, mais tu n'imagines pas le regard que Katie te lancerait si tel était le cas. Néanmoins, tu te prêtes au jeu et tu murmures à ton tour à ta - supposé - meilleure amie. « Primo, j'déteste le saut en parachute. Surtout quand on a pas d'parachute. Et, deuxio, tu m'dois des explications, Sythia. » Tu plisses les yeux, mauvais, soutenant le regard de la blonde avant de t'enfoncer contre le siège et de prendre tes aises. T'empruntes un sourire narquois et t'élèves la voix en direction de la demoiselle qui accompagne ton mentor. « Vous vous connaissez depuis longtemps toutes les deux ? » Tu demandes à la principale concerné en désignant Katie du menton. Non, parce qu'elles discutent comme si elles étaient copines, alors que, de toute évidence, tu n'as jamais entendu parler d'elle, si ? Enfin, une raison de plus d'en vouloir à ta meilleure amie si cette dernière à omis, jusque là, de te présenter à la jolie brune. Tu jettes un coup d'oeil en direction des deux autres en joignant tes mains derrière ton crâne et ton rictus amusé s'intensifie. C'est ironique qu'il semble vouloir se balancer en dehors de cette nacelle. Une chute ne lui a donc pas suffit ? « Du coup, Connor, Daniel va bien ? »

A. Xavior Bowman
Démon | Camp Lucifer

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Message   Mar 30 Aoû 2016 - 22:40

Bordel mais c'était un foutoir sans non. Tout le monde se regardait en chien de faillance avant de zieuter par dessus la nacelle qui prenait de la hauteur. Comme si sauter pouvait être une option. J'avais été légèrement perturbé par le geste de rejet d'Alice, comme si elle ne voulait pas que Connor se fasse des idées à notre sujet. Comme s'il y avait des idées à se faire ? Les femmes parfois... incompréhensible. Toutefois, je ne pouvais qu'apprécier les traits de son visage alors qu'elle se tournait vers moi pour me murmurer que la prochaine fois c'était elle qui choisissait l'attraction.-Je suis d'accord avec toi. On aurait du rester dans la piscine à boules, blaguais-je un sourire complice aux lèvres et un petit clin d'oeil.
Je me tournais vers le reste des passagers qui faisaient comme nous à chuchoter. Ca devait vraiment pesant.
-Prochain tour, je pense qu'on va tous courir hors de la nacelle, murmurais-je à l'attention d'Alice encore une fois avant qu'Evan accoste pour savoir depuis combien de temps elles se connaissaient. Toujours aussi direct le petit. D'ailleurs je me posais aussi la question. Je regardais tour à tour les deux demoiselles. Comme s'il y avait un malaise et Connor l'avait salué aussi. Non?? Si?? Non ! Bordel mais dans cette nacelle, tout le monde couche avec tout le monde ! Enfin presque. Heureusement Louann faisait semblant de pas me connaître.
-De toute évidence tout le monde se connait ici. C'est moi ou l'ambiance est un peu étrange?, dis-je à l'assemblée. Alors Evan et toi qu'est ce que tu deviens ?

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Mer 31 Aoû 2016 - 13:22

Comment est-ce que je m'étais retrouvé dans cette situation ? C'était probablement compliqué pour beaucoup de monde dans cette nacelle mais moi... J'étais là, forcé de voir Alice aussi proche de Xavior, de faire face à Katie alors que j'aurais voulu me flageller pour les souffrances que je lui avait causé, de supporter Evan qui ne m'avais pas bien manqué depuis la dernière fois, chez moi... Le seul soutiens que j'avais, c'était Cassandre. Merci Cassandre ! Pensais-je en la regardant à mes cotés. Katie et Alice faisaient la conversation, certains essayaient de savoir comment ou depuis quand elles se connaissaient et le reste, c'était des messes basses, de tout le monde. ▬ On dirait qu'il l'est pourtant. rétorquais-je à la blague de Cassandre en lui faisait un signe entendu comme quoi je ne sauterais pas. Je regardais Katie, rien, elle ne me parlait pas et je ne lui en voulait pas pour ça, à la place j'écoutais. Tout le monde ou presque. ▬ Dan va bien, merci. J'avais répondu poliment, mais assez brutalement. Evan me sortait toujours par les yeux et j'étais frustré qu'il soit le seul à réellement me parler des deux. Mauvaise combinaison. ▬ Ce n'est pas toi, Xavior ! répondis-je alors qu'il s'intéressait déjà à Evan. Comment ils se connaissaient ces deux là d'ailleurs ? Je me tournais vers Cassandre et posait une main sur son épaule pour lui chuchoter à l'oreille. ▬ Et si je saute avec toi dans mes bras ? C'est non aussi ? J'avais envie de fuir cette situation et plutôt deux fois qu'une ! Jalousie, jalousie, culpabilité, inimitié, frustration... Oui, ça faisait deux fois jalousie, mais ce n'était pas pour les mêmes personnes c'était là le pire dans cette histoire. ▬ On devrait peut être parler tous ensembles ? Je suis mal placé pour dire ce qui suis, mais... on fait tous des messes basses, ça n'aide pas à rendre l'ambiance moins étrange comme l'as dit Xavior.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Mer 31 Aoû 2016 - 18:22

La situation était vraiment étrange, encore plus lorsque je me mis à dialoguer avec Katie. Il s'agissait de la nouvelle copine de Connor, je devrais être jalouse, mais non. Merci amnésie. Vu que c'est deux là n'étaient pas physiquement proche, cela ne me fit pas le même effet que la dernière fois... Ou bien, c'était seulement grâce à la présence rassurante de Xavior. – Oui, belle journée... ça donne envie d'aller faire un tour sur la plage ! répondis-je sur un ton cordial en esquissant un léger sourire. Je tiquais ensuite lorsque le protégé de Xavior voulu en savoir plus sur ma rencontre avec Katie. Que pouvais-je lui répondre ? Je suis l'ex de Connor...elle, c'est sa nouvelle copine, à moins que cela soit maintenant la belle brune à ses côtés... M'étais-je mis autant d'année en couple avec un coureur de jupon ? – Euh non Evan, cela fait seulement quelques semaines que je connais Katie. répondis-je de manière évasive. En réaction aux paroles de Xavior, mon visage s'illumina d'un sourire. J'imaginais bien la scène tiens, allons-nous marcher sur les uns sur les autres pour quitter cette nacelle ? Je levais un sourcil interrogatif en direction de Connor. Discuter ? Tous ensemble ? Mais de quoi ? Je me lançais quand même la première, et m'adressa à l'amie brune... ou petite amie de Connor. – Vous êtes amis depuis longtemps ? Ce n'était pas de la jalousie, juste de la curiosité... et si ça se trouve, j'avais connu cette jeune femme... mais vu que ma mémoire me jouait des tours, il était normal que son visage ne me rappelle rien.

Cassandre Keras
Humain | Sorcier -staff-

Message   Mer 31 Aoû 2016 - 22:54

Il semblait que presque tous les occupants de cette nacelle se connaissaient. De mon côté, je n’en connaissais réellement que deux : Castiel et Adonis ; deux relations que tout opposait. En attendant, j’analysais la situation ô combien… étrange ? S’il ne s’agissait pas de mon ami, je crois que je me serai ouvertement amusée de la situation que vivait Castiel. Mais parce que c’était mon ami et que je tenais à lui, j’étais sincèrement désolée… Après quelques échanges supplémentaires, Castiel murmurait de nouveau à mon oreille… « Tu vas faire peur aux gens « normaux » si tu fais ça. » Lui répondis-je, en imaginant les enfants et les parents présents horrifiés par ce qu’ils verraient. Castiel essayait alors de détendre l’atmosphère en nous invitant à discuter tous ensemble… Ça lui ressemblait bien, tiens ! M’obliger à me sociabiliser, j’aurai dû rester à m’entraîner avec mon nouveau don. Finalement, la petite brune qui accompagnait Adonis finissait par m’adresser la parole. Si je connaissais Castiel depuis longtemps ? Un peu plus de 150 ans, mais je ne pouvais décemment pas répondre avec la vérité, ni la sous-entendre. « Ça fait un petit moment déjà… c’est mon effort de sociabilisation, je suis une grande solitaire en temps normal. » Dis-je sur un ton plaisantin. « Même là, il ne cherche pas à détendre l’atmosphère en vrai, il cherche seulement à me sociabiliser, un interminable débat entre nous. » Une plaisanterie de plus avec le ton qui allait, bien qu’il s’agissait de la vérité. J’offrais un sourire à Castiel, il savait que la plaisanterie servirait à détendre l’atmosphère.

Katie S. Hart
Démon | Rebelle

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 4 Sep 2016 - 13:00

Katie ne s’était pas sentie aussi nerveuse depuis l’épisode où son père l’avait pris la main dans le sac alors qu’elle lui avait piqué les clés de sa voiture étant humaine… Pourtant les deux situations n’avaient rien à voir l’une avec l’autre. Et d’ailleurs si Katie était elle-même, elle aurait rigolé de la situation. En s’asseyant près d’Alice, elle remarque le regard que lui lança Evan pour sa trahison temporaire, et la blonde sut qu’il allait forcément lui tomber dessus à un moment donné ou un autre pour avoir des explications. Elle pourrait lui en donner, ce n’était pas un problème, mais elle redoutait plutôt la réaction d’Evan.

Evan demanda alors depuis combien de temps Alice et Katie se connaissaient et la brunette répondit quelques semaines. Katie afficha un sourire. Si seulement elle savait que cela faisait plutôt quelques mois, elle ne serait pas aussi cordiale avec la démone probablement. Xavior demanda alors si cela venait de lui ou si l’ambiance était effectivement tendue. Connor répondit négativement et Katie afficha un sourire en coin. « Non, Xavior, si quelqu’un est responsable, c’est pas toi » déclara Katie avant de tourner la tête pour regarder Connor dans les yeux, le regard droit. Puis après quelques secondes, elle détourna son regard.

Finalement, Alice demanda à Louann si elle et Connor se connaissant depuis longtemps et lorsque Louann répondit etre une grande solitaire, Katie se retint difficilement de balancer quelque chose comme ‘pas assez à mon goût’. Katie en cet instant continuait d’évaluait les risque si elle sautait de la nacelle maintenant…

Invité

Message   Lun 5 Sep 2016 - 18:18

La jolie brune qui accompagne ton mentor t'indique qu'elles se connaissent depuis quelques semaines seulement. Tu jettes un coup d'oeil vers la blonde, un sourcil haussé. Ouh, alors là, t'en doutes ! Néanmoins, tu ne passes aucun commentaire à ce propos et tu diriges ton attention sur le déchu pour prendre des nouvelles de Daniel. Tu décroches un sourire en coin lorsque Connor répond brutalement à ta question. Toujours aussi amical, cette volaille ! La remarque d'Adonis amplifie ton rictus amusé et il te demande ensuite ce que tu deviens. T'ouvres la bouche pour répondre, mais t'es rapidement interrompu par ton Ô grand pote qui sert de pseudo copain à ta meilleure amie. D'ailleurs, cette dernière lance une pique à Connor et tu retiens un fou rire. Décidément, cette journée est FANTASTIQUE. T'abandonnes l'échange entre les deux mystérieuses brunes et tu pivotes le menton vers Katie qui les dévisagent presque. « Rentre tes griffes ! Y'a beaucoup trop d'pairs d'yeux ici, s'tu veux mon avis. » Tu murmures à la blonde en lui esquissant un sourire tendre, mais tout aussi malicieux face à la situation actuelle. Tu passes un de tes bras par-dessus les épaules de Katie avant de lui asséner un baiser sur la tempe. « Si t'veux j'utilise mon hémokinésie sur la p'tite brunette qui fait les yeux doux à ton prince charmant, tu m'fais signe ! Ce s'ra discret à souhait. » Tu lui souffles dans le creux de l'oreille avant de pivoter ton bassin vers Adonis. « Pour répondre à ta question, pas grand-chose. T'sais... la routine, tout ça. Et toi ? » Tu l'interroges à ton tour et pas seulement par politesse, t'es réellement intéressé par sa réponse. T'éprouves un énorme respect envers ton mentor et tout ce qu'il dit est important pour toi. « On peut dire qu't'as du goût, en tout cas ! » Tu lui lances, désignant sa compagne du menton.

A. Xavior Bowman
Démon | Camp Lucifer

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Message   Mer 7 Sep 2016 - 13:45

La jolie blonde, Katie donc, qui accompagnait mon protégé m'avait répondu que ce n'était pas que mon impression et le regard appuyé qu'elle lança à Connor me fit penser qu'il y avait anguille sous roche entre ces deux la. C'était vraiment un moment très étrange, nous étions tous lié entre nous et chacun avait des choses à cacher. Il me tardait que le tour finisse. Je n'aimais pas spécialement cette sensation de piège que je ressentais, principalement parce que j'étais en présence de Louann qui savait pour moi. Elle pourrait bien compromettre ma couverture envers Alice et c'était la dernière chose que je voulais à présent que nous nous étions retrouvé. En tout cas, les gens commençaient à parler de vive voix, c'était moins étrange.

-Oh, toujours à chercher des épices, la je me pose un peu à Los Angeles avant de repartir dans quelques temps, pour trois semaines, répondis-je à mon protégé.

Tout ce passait bien jusqu'à ce qu'il ajoute que j'avais de bons goûts en matière de fille. J'étais vraiment gêné. Toujours dans l'air de mettre l'ambiance, même si c'était peut-être un peu déplacé.

-Euh... Je regardais Alice puis Kortyx avant de continuer, c'est une amie en fait, dis-je en regardant à nouveau Alice avant de retourner vers le démon en riant, un brin mal à l'aise. J'espérais que Alice ne m'en voulait pas de pas avoir mentionné qu'on était des ex. Et toi, tu ne me présentes pas à ton amie ?

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Ven 9 Sep 2016 - 17:27

J'en blaguais mais... au final sauter semblait de plus en plus tentant. Et franchement s'il y avait eu la moindre chance que Cassandre dise oui, ou que ça n'effraie pas tous ces pauvres gens à la fête... Je l'aurais fait depuis plusieurs minutes déjà. Au lieu de ça, je devais jongler avec tous ces gens que je connaissait pour la plupart et avec qui tout était fichtrement compliqué. Quoi que... pas tout le monde. Avec deux d'entres eux les choses étaient simples, pour des raisons tout aussi différentes l'une que l'autre. Cassandre vs Evan. Deux raisons qui se traduisaient par mon attitude face au démon quand il m'avait demandé comment allait Dan. La discussion entre Alice et Katie, ou Alice et Cassandre quant à elles... C'était étrange et j'entendais tout le monde se répondre en ne souhaitant qu'une chose, fermer les yeux et me retrouver ailleurs. Techniquement c'était possible mais... Comme pour ce qu'avais dit Cassandre pour un saut, c'était une mauvaise idée. Alors que Cassandre blaguais, essayant d'arranger mes affaires ou d'expliquer sa présence ou mes paroles... au choix. Le reste de la discussion m'avais séché sur place. J'avais voulu rassurer Xavior sur l'ambiance, même si je ne lui devait rien et au final, ça s'était retourné contre moi dans une réplique de Katie qui me serra le cœur. Mon visage devait me trahir d'ailleurs, ainsi que mon regard glacial vers Evan quand il riait à sa réplique. Je ne répondais cela dit rien, ne souhaitant pas aggraver les choses et les douleurs. Mais est-ce qu'il savait au moins pourquoi elle était ainsi ? Pour rire de la sorte ? Peut être pas, en tout cas il avait enchaîné avec une autre discussion menant à une révélation de Xavior sur sa relation avec Alice. Amis, seulement ? ▬ Tout le monde connais pratiquement tout le monde alors... Parfait... Sifflais-je en regardant Cassandre, avec un regard des plus suppliant.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Dim 11 Sep 2016 - 20:03

Je me contentais d’hocher simplement la tête lorsque Louann m’expliqua qu’elle connaissait Connor depuis un petit moment. Sa réponse était vague, mais avais-je vraiment besoin d’en savoir plus ? non. De toute manière, vu sa réaction, elle ne semblait pas me connaître. Je soupirai, en espérant être restée discrète. Vraiment, cette petite réunion gâchait cette journée qui avait pourtant bien commencée.
Mon attention se détourna de Connor et Louann pour réagir à la remarque d’Evan. Si je savais rougir, je pense que je serai devenue rouge pivoine. Je ne savais pas trop quoi répondre, mais heureusement, Xavior fut plus subtil que moi. Il ne mentait pas, nous étions amis… même si, je pense avoir aucun compte à rendre aux personnes présentes dans cette nacelle *alors pourquoi avoir retiré ta main de celle de Xavior* Je ne le savais même pas… l’instinct, simplement.

– Oui, même de vieux amis ! ajoutais-je histoire de ne pas rester muette comme une carpe.

- Connor, tu as des nouvelles de Vanessa ? on était censé reprendre contact... Je lui avais envoyé un sms afin de prouver ma bonne foi, mais aucune réponse.

Cassandre Keras
Humain | Sorcier -staff-

Message   Mer 14 Sep 2016 - 19:02

À cet instant, je n’aurai vraiment pas aimé être à la place de Castiel… ceci dit je ne risquais pas de connaître ce genre de situation, parce que de tous les hommes avec qui j’avais couché, aucun n’était actuellement en vie, donc je ne risquais pas de me retrouver avec l’ex et l’actuelle dans la même pièce. Au moins cette balade me permettrait-elle de mettre un visage sur les prénoms d’Alice et de Katie, parce que si j’avais déjà entendu parler d’elles à plusieurs reprises, je ne les avais jamais vues jusqu’à maintenant. Et peut-être que je m’intéresserai davantage à Alice désormais, surtout en raison de la personne qui l’accompagnait, et visiblement, Castiel et Alice ignoraient que Xavior était en fait Adonis, un démon… encore une situation bien merdique qui risquait de me faire avoir des ennuis… pourquoi avais-je donc une putain de conscience ?!

Tandis que je me perdais dans mes pensées à ce sujet, j’écoutais attentivement ce qu’il se disait dans cette nacelle, même si ça n’avait pas grand intérêt pour moi, quoi que non… j’étais très intéressée par les réponses d’Adonis. J’aurai même tendance à dire « trop intéressée ». D’ailleurs sa réponse au sujet d’Alice m’arracha l’ombre d’un sourire. Une amie… ça m’étonnerait grandement, mais admettons pour le moment. Et même la confirmation d’Alice me semblait des plus fausses… Il fallait vraiment que j’arrête d’analyser le comportement des gens, mais dans cette nacelle, je n’avais que ça à faire, en dehors de glisser quelques messes basses à Castiel. « Quand tu m’as appelée au secours, j’aurai peut-être dû te rappeler que ce n’est pas moi qui fais les miracles… »

Contenu sponsorisé

▬ Grande roue | [0/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant