Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités

::  about and co :: The Embassy :: Questions & Aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
God
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)

Message   Sam 10 Sep 2016 - 12:34

Section Touriste ♦ Aide et questions

Bonjour à tous.

Cette section est réservée aux invités souhaitant poser des questions pour une future inscription ou pour ceux rencontrant un problème.

Le staff ainsi que les membres vous aideront dans votre démarche de création de votre personnage.

Invité

Message   Mar 27 Sep 2016 - 4:45
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il était normal que j'aie créé mon compte il y a plus de 24h et qu'il n'avait toujours pas été activé. C'est un peu déprimant quand la veille, t'es super motivé pour faire ta présentation et que lendemain, toujours impossible de se connecter.

Merci.
Ezechiel
Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange

Message   Mar 27 Sep 2016 - 13:33
Bonjour, est-ce que c'est le compte Bruce I. Payne ?

Vraiment désolée il avait été envoyé dans les spam
Invité

Message   Mar 27 Sep 2016 - 17:47
Yep, c'est bien moi. Merci pour l'activation.
Ezechiel
Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange

Message   Mar 27 Sep 2016 - 18:09
De rien ^^ et désolée pour le temps que ça a pris, normalement on fait ça vite. Mais du coup là, j'ai pas vu les mails. XS Mais heureusement tu nous l'as dit, ça devrait être réglé maintenant

Merci du coup ;)
Invité

Message   Mer 21 Déc 2016 - 18:17
Bonjour à tous !

J'aurais plusieurs questions à vous soumettre vu que là je suis super motivée après la lecture en long, en large et en travers de toute la première partie du forum ^^

Donc, first one : Je n'arrive pas à trouver le sujet se rapportant aux pouvoirs de base des anges de premier, second et troisième ordre ... Alors, je pense qu'il y a un truc que j'ai dû sauter, mais après avoir farfouiller pendant plus d'une demi-heure à relire les mêmes choses (et vous savez comme c'est fatiguant de lire 30 fois ce qu'on sait déjà), j'ai décidé que j'allais directement vous demander de quels pouvoirs il s'agissait exactement, plus spécifiquement pour le premier et second ordre (ceux que je vise enfaite ^^).

Second one : Est-ce que le personnage d'Isisiel est toujours disponible, et si oui, est-ce que je peux le prendre, avec la possibilité de faire un test RP si cela s'avère nécessaire après lecture de ma fifiche ?!

Et la dernière, franchement très bête, vous dites que le code se trouve dans le règlement ... Mais sincèrement, je le vois pas ... Ce qui m'amène à penser que je suis définitivement bigleuse ou sénile ... Franchement, à mon âge, ça me ferait mal !!!

Voilà, merci à vous, et à très vite en jeu !
Aniel
Ange | Premier ordre -staff-
✥ Je suis : un ange de premier ordre

Message   Mer 21 Déc 2016 - 18:34
Bonjour Nyenna !
Avant toute chose, merci de t'intéresser au forum ! Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions (je ne suis pas très en forme, si je dis une connerie, je suis désolée XD)

Pour ce qui est des pouvoirs des anges, tu trouveras la liste des pouvoirs basiques de cette race dans l'annexe suivante http://www.falling-angels.org/t1377-9644-les-anges-tout-ce-que-vous-devez-savoir dans la partie "Hiérarchie, forces & pouvoirs" (le troisième post du sujet).
Pour les autres pouvoirs possibles, il faut consulter le dictionnaire des pouvoirs et objets magiques qui se trouve ici http://www.falling-angels.org/t1157-9644-dico-des-pouvoirs-objets . Dans leurs descriptions, il est fait mention des restrictions du pouvoir.

Pour Isisiel, le scénario est tout à fait libre ! Et je serai tout ce qu'il y a de plus ravie de te voir la choisir <3 (Bon je suis toujours ravie quand un scénario est pris, mais quand en plus c'est le mien, je saute de joie, je danse et tout ! La totale XD)

Quant au code qui se trouve dans le règlement, je t'assure qu'il y est bel et bien ^^ Je suis allée vérifier pour toi, au cas où je l'aurai accidentellement retiré quand je l'ai recorrigé il y a quelques jours :D

Voilà voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions et si jamais tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à les poser :)
Invité

Message   Mer 21 Déc 2016 - 18:45
C'est donc officiel, je suis une gourdasse, mais une gentille alors hein !

Merci pour cette réponse rapide, je relisais une dernière fois le sujet sur les anges et j'ai fini par comprendre ce que je lisais xD ... Oui, oui, je sais, ça s'annonce pas très très bon pour la suite, mais promis, je vais faire des efforts ^^

Je vais donc m'occuper de ce code, relever mes manches et tout, et m’atteler à ma fiche dès ce soir :)

A très vite !
Aniel

Message   Mer 21 Déc 2016 - 18:53
Ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde. Bon... tu risques de gagner un surnom en rapport avec tes problèmes de vue par contre ! Mais ils sont toujours mignons nos surnoms <3

A très vite en tout cas ! Et je suis déjà impatiente de te voir :D
Invité

Message   Mer 21 Déc 2016 - 19:57
Allez, parce que je suis vraiment nulle ce soir, lorsque je m'enregistre il me demande obligatoirement les champs de contact (fiche, lien et topic) ... Pas moyen de poursuivre sans ça ...

Encore un petit coup de main ?
Cassandre Keras
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée

Message   Mer 21 Déc 2016 - 20:01
Ah oui, il faudrait qu'on modifie cela !
Pour les champs de contact, tu peux remplir en mettant simplement l'adresse du forum en attendant d'avoir tes fiches ouvertes.
Invité

Message   Mer 21 Déc 2016 - 20:03
Thanks ! Et désolée pour ce flood du sujet ... :/
Cassandre Keras
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée

Message   Mer 21 Déc 2016 - 20:07
Aucun problème ! Ce sujet sert aux invités pour poser des questions :)
Invité

Message   Dim 25 Déc 2016 - 3:40
Bonjour/Bonsoir,

Je tourne autour du forum depuis un moment et je songe à m’y inscrire avec une idée de personnage en tête. Seulement, je souhaitais d’abord avoir un avis sur ce dernier ainsi que faire une petite demande.
Je comptais incarner une fille à double facette, très dépendante de la personne qui se trouve en face d’elle. Seulement, je souhaiterais qu’elle soit dévouée à une personne en particulier… Cette dévotion serait presque obsessionnelle, basée sur un profond respect, admiration et ça peut encore évoluer ! Elle serait un peu comme une aide de premier choix pour ses capacités mais aussi sa loyauté, un peu comme une sorte de second/bras-droit, quelque chose du genre. Seulement, je voulais que « l’objet » de sa loyauté ne profite pas d’elle pour autant, qu’il y ait un véritable lien entre ces personnages : une forte confiance et liaison au point qu’il placerait sa vie entre ses mains sans hésiter si ça devait être nécessaire… Oui je sais, ça fait beaucoup demandé !

En fonction par contre de la nature de ce partenaire, j’y voyais deux options :
-S’il s’agit d’un démon, je l’aurais bien vue comme ayant été une « noble » au mauvais tempérament qui serait devenue à son tour démon. Dans un tel cas, elle serait presque méprisable de façon générale mais adorable avec le démon en question.
-S’il s’agit d’une autre race (ange, déchus), je l’a vois bien être une humaine sorcière qui au contraire du premier cas, parait toute douce et l’est mais qui lorsqu’elle sent sa vie ou celle de son camarade menacées, devient impitoyable. Elle prendrait extrêmement soin de sa sœur également.

Voilà en gros : je sais que c’est un peu beaucoup de demandes mais c’est le genre de personnage que j’ai l’habitude de jouer et que je prends du plaisir à faire !
Sinon, je pensais prendre en avatar Lily Collins, Candice Accola ou Katherine Mcnamara (sans ordre de préférence).

Voilà tout ! Désolé du pavé et en espérant avoir de vos nouvelles rapidement a1
Aniel

Message   Dim 25 Déc 2016 - 10:26
Bonjour/Bonsoir Tessi =)

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, et sache qu'on sera tous ravis de t'accueillir ^^
Je vais essayer de te répondre le plus précisément possible :)

Citation :
une fille à double facette, très dépendante de la personne qui se trouve en face d’elle. Seulement, je souhaiterais qu’elle soit dévouée à une personne en particulier… Cette dévotion serait presque obsessionnelle, basée sur un profond respect, admiration et ça peut encore évoluer !

Je pense que cette partie est tout à fait réalisable, et très intéressante à jouer.

Pour la suite de ta description, ça me paraît faisable mais il faudrait voir avec un membre qui peut te proposer ce lien.
Pour ce qui est des démons, on en a pas mal qui peuvent être intéresser et je vais envoyer un mp à ce groupe pour qu'ils passent voir ta demande.
Pour les anges par contre, ça risque d'être beaucoup plus compliqué. Nous ne sommes que deux (bientôt trois) ; et la description du lien ne me paraît pas possible en l'état, car les anges sont censés sacrifier leur vie pour celle d'un être humain si c'est nécessaire et ils ne la laisseraient pas risquer sa vie pour eux.
Pour les déchus (qui sont restés du côté de Dieu) par contre, cela reste faisable, je pense. Même si pour le coup, je t'avoue que je ne sais pas à qui cela pourrait correspondre, enfin je leur envoie également un mp pour qu'il passe te voir ^^

Pour ma part, je n'ai malheureusement pas de personnage qui corresponde à ta demande. (Aniel le laisserait jamais une humaine ou une sorcière être aussi "obsessionnelle" avec elle, ça ne correspond pas au personnage)

Pour les avatars que tu as cités, seule Lily Collins est disponible. Candice Accola et Katherine McNamara sont déjà incarnées sur le forum.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes interrogations, et je vais de ce pas envoyer un mp aux démons et aux déchus pour qu'ils passent voir ton message :)
(Ceci dit, comme c'est Noël, il est possible que tu aies à attendre un peu pour une autre réponse)
Invité

Message   Dim 25 Déc 2016 - 15:44
Bienvenue,

Contente que tu envisages de céder. En plus, j'aime beaucoup ton idée de lien, ça peut être une idée intéressante.

Par contre, j'ai une petite question pour toi. Tu évoques un démon ou un ange, un déchu comme partenaire de jeu. Et si ce partenaire était un humain, est ce que ça te poserais un souci? Parce que pour mon autre compte Serah, j'ai peut-être un scenario (négociable sur pas mal de points dont l' avatar et Lily Collins pourrait convenir par exemple) qui pourrait coller et peut être te convenir:
http://www.falling-angels.org/t2842-f-priyanka-chopra-9830-freyja-libre

Une déchue qui a justement été déchue car elle était beaucoup trop dévouée à sa protégée qu'elle aimait comme une mère aime sa fille et qui désormais déchue, fait partie de la rebellion mais reste dévouée à la fameuse protégée au point que sa nouvelle identité humaine est similaire à la nouvelle identité de la protégée et les font passer pour des demi soeurs légalement.

Sinon, si tu préfères établir ce lien avec un partenaire démon ou ange/déchu, je peux te proposer mon autre compte Isabeau K. Jensen qui est une démone et avec qui ça pourrait coller.

En tout cas, quoi qu' il arrive, je te réserve d' office des liens avec mes trois persos si tu cèdes.
A. Xavior Bowman
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : un Général des Corrupteurs

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Message   Dim 25 Déc 2016 - 18:23
Haha trop rapide Kali !

Je peux te proposer un lien avec moi-même parce qu'il se trouve que j'ai un scénario qui correspondrait beaucoup à ta description : http://www.falling-angels.org/t2841-f-lesley-ann-brandt-9830-m-lesley-lilia-libre

Surtout sur le côté relation fondée sur la confiance tout ça. :) si tu as des questions n'hésite pas ! ^^ mm si des détails ne correspondent pas totalement on peut quand même en discuter! Je ne suis pas totalement fermée :)
Invité

Message   Lun 16 Jan 2017 - 17:56
Salut. Votre forum visuellement c'est waouh ! et niveau contexte c'est re-waouh ! et je n'aurais pas dû plongée dans la lecture des scénarios (ça se dit re-re-waouh ?)
Et là je suis comme une cruche en me disant mais "c'est pas possible d'en choisir un ! Lequel ? Lequel ? c'est trop dur !"
Donc je me suis dis, déjà il faut poser la question : qu'est ce qui est encore d'actualité ? (parce que certaines choses datent de longtemps).

Tant que j'y suis, une deuxième question ou plutôt un lot de questions. Si j'ai bien compris, c'est la guerre entre tout ce joli petit monde d'anges et de démons. Est-ce qu'il y a des combats entre eux ? Y a-t-il des morts ? Et plus précisément est-ce que notre perso peut mourir dans un de ces affrontements ? Auquel cas il faut en refaire un autre si on veut poursuivre l'aventure ?
Invité

Message   Lun 16 Jan 2017 - 18:25
Bienvenue à toi et bonne année. Ravie que le forum te plaise autant. Je vais donc faire mon possible pour t'aider.

Alors concernant le scenarios, en effet certains sont postés depuis longtemps. Mais ceux si sont mis à jour et encore bien d' actualité. Et bien sûr tous aussi attendus les uns que les autres.^^ Donc quelque soit celui qui fait de l' oeil et que tu souhaiterais tenter (la curieuse en moi se retient de demander lesquels... ) tu feras à coup sûr un heureux ou une heureuse.

Alors concernant les anges et les démons, en effet, ils sont tous sauf potes, je te le confirme.^^ Il peut en effet y avoir des affrontements, voir des morts. Mais chaque rencontre démon/ange IRP ne se termine pas forcément par l' un mort de l' un ou l' autre et il n'y a pas forcément d' affrontement direct à chaque fois. Tout dépend du contexte du rp et de ce que les deux joueurs ont prévus ensemble. Parfois si un ange et un démon sont réunis à un endroit où il y a beaucoup d' humains ou trop de témoins potentiels, les affrontements seront surtout verbaux par exemple....cela dépend vraiment de comment le rp a été prévu mais ce n'est bien sûr pas un automatisme.

Concernant la mort IRP, il est tout à fait envisageable mais bien sûr cela viendra de la demande du joueur dont le perso mourra et ce n'est pas fréquent que cela arrive. Les morts IRP sont davantage celles de PNJ, d' anciens scénarios sacrifiés ou les personnages de joueurs ne faisant plus partis des effectifs du forum. Mais si un joueur décide de faire mourir IRP son personnage et de rester sur le forum, en effet, il faudra changer de personnage ensuite et ce n'est pas quelque chose de fréquent puisqu' un changement de personnage coûte des points et que sur le forum, un joueur possède 6 emplacements maximum (c'est à dire que changements de personnage et multi comptes inclus, un joueur pourra avoir sur le forum 6 personnages maximum. Donc une personne qui change souvent de personnage, réduira sa possibilité d' avoir plusieurs multicomptes, et inversement, une personne avec trop de multicomptes, réduira sa possibilité de changer souvent de personnage).
Mais même si c'est rare, c'est tout à fait possible en effet. Mais par contre ce sera de la volonté du joueur. Personne, pas même le staff, ne peut IRP faire mourir un autre perso dans un affrontement comme ça. C'est toujours quelque chose de réfléchi donc si tu crains que ton perso soit tué car IRP, il sera désavantagé, cela n' arrivera pas, rassure toi.^^

J'espère avoir répondu à tes questions. Si tu as d' autres questions, besoin d' aide pour trouver ton bonheur ou avoir des liens avant inscription, n' hésites pas.
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 16 Jan 2017 - 20:36
Hello bref ;) Merci infiniment pour tous ces compliments ça fait vraiment plaisir !

Laoise à tout dit (elle gère la petite nephelim <3) du coup je n'ajouterais rien si ce n'est n'hésite pas à poser de plus amples questions si jamais on peu t'aider à y voir plus clair ou à choisir. On fera tout ce qu'on peu pour t'aider ;)

Et on peu même faire signe aux créateurs des scénarios si tu nous dit lesquels te tentent ou lequel. *comment ça je suis curieuse ? XD* Bref, n'hésite pas ! Oui, j'ai osé le jeu de mot pas drôle ahah
Invité

Message   Lun 16 Jan 2017 - 23:56
Merci de vos réponses.

Pas de problème pour le jeu de mots

Quand je dis que j'hésite sur les scénarios, c'est carrément dément, j'ai réussi à restreindre à... 6 !
Et il faut qu'il n'en reste qu'un
Comment sabrer dans le vif ? Je ne peux pas vous dire lesquels, parce qu'il y aura des malheureux quand j'aurai enfin réussi à faire un choix.
Invité

Message   Mar 17 Jan 2017 - 0:10
C'est pas grand chose 6 *va se cacher loin*

Mais n'aies pas peur de nous briser le coeur si on peut t'aider à trouver ton bonheur parmi les 6. On est prêts à se sacrifier pour toi (comment ça, ça fait un peu trop théatral?^^)

Tout ça pour dire, que si tu as besoin de notre aide pour trouver le scenario qui est fait pour toi, n' hésites pas, on est là pour ça.
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

Message   Mar 17 Jan 2017 - 3:05
Lol ah oui 6 ! XD

Si ça peut te rassurer on peut t'aider et ne t'en fait pas, l'important c'est que tu trouve celui qui te correspond le mieux. Comme dit laoise si on peu t'aider avec ça on le fera avec plaisir ;) d'autant plus que tu accepte mon jeu de mot ahah

J'ajouterai qu'avec certains doubles comptes tu as peut être des scenarios de mêmes joueurs alors... N'ai pas peur de nous rendre triste qui que tu choisisse on sera tous ravis :D
Invité

Message   Mar 17 Jan 2017 - 13:59
Ah ben je croyais avoir posté une réponse, je la trouve plus, j'ai dû m'emmêler les pinceaux dans la confirmation d'envoi.

Donc, je voulais savoir s'il y avait des "races" surpeuplées et d'autres manquant de personnages, pour me permettre de faire une deuxième sélection parmi les 6 scénarios.
Aniel

Message   Mar 17 Jan 2017 - 14:06
Bonjour !

Je passe en coup de vent pour répondre à ta question. Les races les plus délaissées sont les anges (seulement 3 actifs) et les déchus (je n'ai plus le compte en tête, je te réponds sur le téléphone, ce n'est pas très pratique pour regarder)
En tout cas, il me tarde de voir qui tu vas choisir <3
Contenu sponsorisé

Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant