Le petit monde de Dylan

Le petit monde de Dylan

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Ashton
Humain | Possédé
✥ Je suis : Une humaine........possédée

MessageLe petit monde de Dylan   Ven 18 Nov 2016 - 21:15
Humaine
Karen Gillan - akata's gallery
Dylan Ashton
Date & lieu de naissance Je ne vois pas pourquoi je vous dirai ma date de naissance… Qu'est-ce que vous en avez à foutre franchement ? Et puis, ça ne vous regarde pas vraiment. Mais si jamais vous voulez m'offrir quelque chose alors voilà : je suis née le 12 juin 1988 à Dallas au Texas ! N'oubliez pas puisque j'ai eu l'amabilité de vous la délivrer !
Allégeance Mon propre camp, bien évidemment. Neutre.
Pouvoir(s) Je n'ai aucun pouvoir – ou alors ils ne se sont pas encore manifestés (et c'est bien dommage, j'aurai été pas mal en enchanteresse…). En revanche, je suis possédée… Pourquoi moi ? Merde, je mérite mieux que des trous de mémoires et d'un corps qui ne m'appartient qu'à moitié, non ? J'ai été maudite c'est ça ? Y en a un qui ne m'aime pas beaucoup là-haut on dirait…
say what you know Étant plongée là-dedans très jeune, évidemment que j'ai conscience qu'il y a un monde beaucoup plus complexe que le notre, agissant dans l'ombre. Bien évidemment, je connais l'existence des démons – puisqu'on en a fait apparaître un il y a longtemps avec Clarke et que ça a mal tourné (il a quand même menacé de me tuer juste après ! J'espère que je le reverrai jamais au passage…). Maintenant, de là à croire que Dieu existe… Je ne réfute pas cette version de l'histoire, c'est juste que je n'y crois pas du tout… Est-ce qu'il y a d'autres créatures dans notre monde qui se cachent ? Sans doute…mais je n'en ai pas la certitude… Et je m'en fous un peu tant que je ne suis pas impliquée dans tout ça !
« On n'est jamais mieux servi que par soi-même ! »
Un événement imprévu et dangereux...
La seule chose qui – je pense – soit vraiment intéressante à raconter, c'est l'événement qui a changé ma vie lorsque j'étais plus jeune… J'ai du mal à y croire encore maintenant tellement ça paraît surréaliste. Un démon dans ma maison ! Ça paraît dingue, complètement fou même ! Et pourtant, ça c'est vraiment passé ! J'ai essayé en vain d'oublier cette soirée, d'oublier son visage à lui, d'oublier son visage à elle… D'oublier ses larmes, d'oublier nos cris, d'oublier mes cris ! Et surtout, d'oublier ce regard assassin et cette phrase que le démon a lancé à Clarke à mon sujet : C'est elle qui mourra, sorcière ! On avait invoqué un démon grâce à un livre de magie qu'on avait volé avec Clarke. On ne voulait faire de mal à personne, et voilà que je me retrouve avec une menace sur le dos ! Je suis en danger depuis ce jour, et malgré mon caractère plutôt jovial - oui, oui – je vis désormais dans la peur, même si je le cache à ma famille et à mes amis. Je déteste vivre comme ça, je déteste me sentir comme ça, et pourtant j'ai bien essayé de tourner la page. Mais comment veux-tu passer à autre chose alors que cette scène te hante depuis cette soirée ? Nuit et jour ! J'en fais même des cauchemars… J'en peux plus. Je me suis même éloignée de Clarke - qui était ma meilleure amie - à cause de cette histoire. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça… Je voulais absolument oublier tout ça. Oubliez cette menace. Oubliez à cause de qui je suis en danger désormais… C'est une sorcière, Clarke ! Ce sont les mots du démon, une sorcière ! Elle est donc impliquée jusqu'au cou dans ce monde...surnaturel. Je ne sais pas si je regrette vraiment ma décision… Au moins je ne me suis pas retrouvée entraînée dans quelque chose de similaire après ça. Je me suis rapidement éloignée, j'ai peut-être échappé au pire, qui sait ? Sans doute que le démon à oublier ce qui s'est passé à l'époque ? Je l'espère en tout cas, je ne me sens pas assez forte pour me défendre face à une créature pareille...

la vie la vie la vie
Je me nomme héhéhéhé, mais on me surnomme Lioma - Lio pour les intimes mdr. J'ai 1888 pige, et je m'apprête à rejoindre Falling Angel. Je l'ai trouvé en fouillant un peu sur L'internet, et je le trouve juste magnifique...comme d'hab' ♥. J'ai un niveau moyen je pense en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY SYTRY. Ah oui, google image I guess... a fait le petit icon a côté.

- falling angels -
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Le petit monde de Dylan   Ven 18 Nov 2016 - 21:25
Hellooooooooooooooooooooooo Clarke va adorer te détester mon oiseau !!! <3

Si tu as des questions, tu sais ou me trouver ;)
Rowan L. Kellan
Humain | Sorcier
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageRe: Le petit monde de Dylan   Ven 18 Nov 2016 - 21:27
yeahhhhhhhh welcome back !!
Carla Fabray
Humain | Sorcier
✥ Je suis : Une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Le petit monde de Dylan   Ven 18 Nov 2016 - 21:32
Heyyy ! Amyyyyy Pond oh my god j'adore <3.
*Offre les cupcakes de bienvenue*
Dylan Ashton
Humain | Possédé

MessageRe: Le petit monde de Dylan   Ven 18 Nov 2016 - 21:33
Sytry : No problem monsieur le démon ! No problem ! ♥

Rowan : yeaaaaaaaaaah, toi aussi ! ♥

Carla : Ouiiiiiiiiiii ! ^^ *mange d'un coup le cupcake*
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Le petit monde de Dylan   Ven 18 Nov 2016 - 21:43
je lis très vite ^^

n'oublie pas de changer ton avatar pour que je valide ta fiche complètement <3 <3

Parce que sinon tout est parfait, tu sembles avoir très bien cerné le caractère et tout
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Le petit monde de Dylan   Ven 18 Nov 2016 - 22:04

VALIDATION

Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans les DEMANDES DE RANG afin que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond.

Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS afin de recenser ta célébrité.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e):

• Si tu es un(e) ange:

• Si tu es un(e) déchu(e):

• Si tu es un(e) démon(e):

• Si tu es un(e) nephelim:

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Isabeau K. Jensen
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : une démone supérieure
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Le petit monde de Dylan   Ven 18 Nov 2016 - 22:13
Re bienvenue avec ta petite possédée!

Félicitations pour ta validation.
Dylan Ashton
Humain | Possédé

MessageRe: Le petit monde de Dylan   Ven 18 Nov 2016 - 22:21
Merci beaucoup ! J'ai trop hâte de RP avec elle ♥
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Le petit monde de Dylan   Ven 18 Nov 2016 - 22:35
fait moi signe dès que tu veux la lancer ! je veux faire un rp avec Clarke (en plus de notre rp de ce week end <3)
Dylan Ashton
Humain | Possédé

MessageRe: Le petit monde de Dylan   Ven 18 Nov 2016 - 22:42
Et bien, je poste mes fiches de liens / Rps et c'est parti mon kiki ! :D
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Le petit monde de Dylan   Ven 18 Nov 2016 - 22:50
niceeee on prévois ça sur skype ou par mp <3
Dylan Ashton
Humain | Possédé

MessageRe: Le petit monde de Dylan   Ven 18 Nov 2016 - 22:50
Comme tu veux mon chaton ♥
Danitza M. Wincher
Humain | Possédé
✥ Je suis : une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Le petit monde de Dylan   Dim 20 Nov 2016 - 12:30
Hey hey !!

Re bienvenue ;-)

Je crois qu'il nous faudra un petit lien (rapport à artiste peintre tout ça tout ça ^^)
Dylan Ashton
Humain | Possédé

MessageRe: Le petit monde de Dylan   Dim 20 Nov 2016 - 12:32
Hey merci !
Et oui, pourquoi pas ! :D
Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred

MessageRe: Le petit monde de Dylan   Ven 25 Nov 2016 - 8:07
Très à la bourre mais rebienvenue parmi nous :D
J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce nouveau personnage !
Dylan Ashton
Humain | Possédé

MessageRe: Le petit monde de Dylan   Ven 25 Nov 2016 - 19:19
Merci Loulou ! ♥♥
Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim

MessageRe: Le petit monde de Dylan   Dim 27 Nov 2016 - 17:59
Bienvenue Dylan
Dylan Ashton
Humain | Possédé