Gregory O'Connel

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gregory O'Connel
✥ Je suis : un Nephelim
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Sam 17 Déc 2016 - 21:55
Nephelim
Matthew DADDARIO - CRÉDIT
Gregory O'Connel
Date & lieu de naissance 12 juin 1989 à Los Angeles
Allégeance Nephelim, neutre
Pouvoir(s) & Habileté(s) Mes pouvoirs sont l'illusion et la force décuplé, ce qui est très utile. Je peux faire croire n'importe quoi à n'importe qui se qui me permet de pouvoir rester en vie. Ma force me permet de me battre aisément, mais elle est aussi une faiblesse lorsque je ne l'a contrôle pas..
say what you knowCe que je sais du surnaturel, c'est qu'il existe beaucoup plus de chose qu'un simple humain peut croire. Les démons existent et les anges aussi, parfois les choses tournent mal et les anges deviennent des déchus. Il existe aussi des sorciers et plein d'autres espèces. Et puis il y'a les nephelims, créés par Lucifer pour se venger de Dieu. Je crois que je connais le monde surnaturel comme ma poche, pour avoir vue des choses que je ne pensais pas voir, et côtoyer des gens dont je ne connaissait pas l'existence quand je n'était qu'un humain. Désormais je suis aveuglément celui qui m'a « créé » et essaie tant bien que mal de résister à la soif de sang... Je suis cependant neutre, et ne prends pas position dans les conflits ; mon maître ordonne, j’obéis...
« Le sarcasme est le dernier refuge des gens dépourvus d'imagination.»
Story of Mr O'Connel
Gregory vit le jour à Los Angeles, un jour de Juin, très ensoleillé. Il ne fut pas le seul puisque vient après lui une petite fille, Alice. Ils furent adoptés par une famille très catholique, où, ils vécurent heureux. Une enfance assez calme et douce, malgré les nombreuses sottises des jumeaux. Très malicieux, ils ne rataient jamais une occasion de faire tourner la tête de leurs parents. Aucun drame ne vient semer le trouble dans la famille O'Connel jusqu'au décès du père adoptif des jumeaux qui mourut, d'un cancer, lorsqu'ils eurent treize ans, mais le jeune homme ne fit pas très peiner ne s'entendant pas vraiment avec lui, celui-ci préférait sa jumelle. Alice fut très triste, mais elle pue compter sur son frère qui essaya tant bien que mal de l'a réconforté. Lorsque son père mourut, le brun se rapprocha de sa mère, au début, il appréciait le petit préféré, cela fut de courte durée. Sa mère se montrait antipathique envers sa jumelle. Il prit donc ses distances avec sa mère, mais se rapprocha encore plus d'Alice. Un lien fort les unissait tout deux, et ils se complétaient parfaitement. Les jumeaux s'étaient toujours promis d'être unis quoiqu'ils puissent leur arriver. 

Quelques années plus tard, Alice, se réfugia dans la drogue et fréquentait des personnes louches, le brun faisait de son mieux afin de lui sortir la tête de l'eau, mais la jeune fille était sacrément têtue. Il ne lâcha cependant pas, et faisait son possible pour qu'elle ne sombre pas. Très protecteur envers elle, il donnerait sa vie pour celle de sa jumelle qui en ferait tout autant. Il était le seul lien qui ne l'a ne faisait pas sombrer complètement et il le savait. En 2013, ils devinrent des Nephelims, grâce au cavalier de l'apocalypse pestilence, qui a partir de la première Nephelim à répandu 'l'infection' aux autres potentiels nephelims nourris au sang de démon. 
 Car ce que ne savent pas les jumeaux, c'est qu'ils connaissent le monde du surnaturel depuis fort longtemps. Un démon nommé Mordred, leur à donné son sang lorsqu'ils étaient bébés, faisant d'eux des enfants avec des pouvoirs spéciaux. Le démon ne quitta jamais vraiment les enfants des yeux, il les fit adopter par un couple afin de pouvoir contrôler leurs destins. 

Lorsque les jumeaux devinrent des Nephelims, il donna son sang au jeune Gregory, qui devient donc accro au sang de démon, et donc est dépendant d'eux. Cela n'empêche pas le jeune homme d'être gentil, drôle, avec la tête sur les épaules. Les jumeaux entretiennent une bonne relation, Alice étant aujourd'hui, une personne plus ou moins fréquentable, malgré que le jeune homme est des liens complexes avec Sytry, celui-ci lui apprit a devenir un excellent compositeur en échange de services, qui sont en général des actes horribles.
Les démons se servant de ses dons d'illusion son don divin et de force décuplés afin de mener leur petite affaire...
Mais il n'a pas le choix s'il veut continuer à boire du sang de démon, garder son prestige et protéger sa sœur. Il continue à obéir aveuglement aux démons qui l'entourent, mais sa naïveté, l'empêche d'anticiper les futurs projets de son maître ce qui pourrait le conduire à faire des choses irréversibles....

la vie la vie la vie
Je me nomme Angélique, mais on me surnomme Angie ou peut importe je suis pas très diffice . J'ai 24 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angel. Je l'ai trouvé en postant un message sur facebook, et je le trouve super beau, avec un super contexte. J'ai un assez bon en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est "C'est de la confiance que naît la trahison " OK BY SYTRY. Ah oui, crédit icon a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Gregory O'Connel le Mer 21 Déc 2016 - 18:15, édité 3 fois
A. Xavior Bowman
✥ Je suis : un Général des Enfers
✥ Membre investi :
  • Pubeur

Démon | Camp Lucifer

Message   Sam 17 Déc 2016 - 23:05
Ohoh j'en connais une qui va être contente ! Tu l'as vu ce soir ? Sinon bienvenue et bonne chance pr la rédaction de ta fiche !! :)
Gregory O'Connel
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Sam 17 Déc 2016 - 23:09
Bonsoir,

Nan je ne l'ai pas encore vue ;) Merci Merci :)
A. Xavior Bowman
✥ Je suis : un Général des Enfers
✥ Membre investi :
  • Pubeur

Démon | Camp Lucifer

Message   Sam 17 Déc 2016 - 23:12
haha j'ai cru que tu étais là grâce à mon petit message sur un des groupes ! mouahhh (ça serait la première fois) enfin bref, si tu as des questions n'hésite pas ! :) Alice va être contente !
Gregory O'Connel
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Sam 17 Déc 2016 - 23:42
Nan je n'ai pas vue le message sur le groupe désolé 😉 Mais continue à persévérer hein 😊 Je te remercie 😊C'est se que j'ai cru comprendre oui lol !
Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Sam 17 Déc 2016 - 23:43
Bienvenue officiellement !!! =)

J'ai réglé le soucis pour le texte qui avait disparu ;) c'était juste un tout petit truc dans le code, rien de méchant t'en fait pas.

Je lis ce que tu as écris dès que je ne suis plus sur la cb et que j'arriverais à lire du coup ahah.

Si tu as des questions ou besoin d'aide, surtout n'hésite pas par mp
Gregory O'Connel
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Sam 17 Déc 2016 - 23:46
Merci 😬 Ah super je suis rassurée 😅 Je doit encore peaufiné quelques petits détails avant que ce soit fini mais je continue demain ^^ merci j'arrive en mp alors 😉
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Sam 17 Déc 2016 - 23:52
Mais de rien ^^ et à tout de suite en mp ahah
Invité

Message   Dim 18 Déc 2016 - 0:04
Un autre nephelim! Bienvenue sur le forum et dans la team des adeptes du sang.^^

Tu vas faire une heureuse en prenant ce scenario, depuis le temps qu'elle l' espérait son jumeau, notre Alice.

En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.
Carla Fabray
✥ Je suis : Une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier

Message   Dim 18 Déc 2016 - 0:08
Bienvenue à toi jumeau d'Alice !
Bon courage pour la suite de ta fiche

*Lance les cupcakes*
Dylan Ashton
✥ Je suis : Une humaine........possédée
Humain | Possédé

Message   Dim 18 Déc 2016 - 11:02
Hey, bienvenue à toi sur ce fofow ! J'espère que tu vas t'éclater ici :)
Gregory O'Connel
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Dim 18 Déc 2016 - 14:35
Hello, je vous remercie pour votre accueil très chaleureux 💕
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 18 Déc 2016 - 14:41
mais de rien <3 avec plaisir

je viens de voir seulement le décalage ahah, mais du coup ton avatar est un peu trop petit niveau hauteur ^^ il dois être 200 x 320, mais ne t'en fait pas, je vais t'ajouter des avatars dans la galerie du forum et je t'enverrais le lien très vite <3
Alice O'Connel
✥ Je suis : Une Nephelim
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Dim 18 Déc 2016 - 19:12
Oh mon dieu ! oh mon dieu ! *respire respire respire*
Saute sur Grégory telle une folle échappée de l'asile

Comment dire ! Je suis méga heureuse de te voir ! Je commençais réellement à perdre espoir... et te voilà !!!!!!!!!!!!!!!! Merci énormément d'avoir pris ce scénario !!

Que dire... Je suis dispo si tu as la moindre question. Elena également d'ailleurs puisqu'elle connait bien le personnage d'alice... donc celui de grégory... et elle peut me contacter facilement par sms si je ne peux pas passer sur le forum.

JE TE N'EMSSSSSSSSSSSSSS

(comment il est BG mon jumeau)
Alec Porter
✥ Je suis : un nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Nephelim | Camp Lucifer -staff-

Message   Dim 18 Déc 2016 - 19:27
Bienvenue sur FA :D J'espère que tu t'éclateras ! Bonne chance pour ta fiche.
Gregory O'Connel
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Dim 18 Déc 2016 - 22:10
Hey,

Salut jums MDR <3 Merci Alice, je n'hésiterais pas ne t'en fais pas :) Comme quoi, il ne faut pas perdre espoir hein ;) Je te NEEM AUSSI <3 (Oh oui carrément <3)

Merci merci à tous pour votre accueil <3
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 18 Déc 2016 - 23:30
C'est réglé mon chou, pour le soucis avec l'icon en bas de ta fiche <3
Invité

Message   Lun 19 Déc 2016 - 0:31
Concernant ta fiche, il y a quelques petites choses à ajouter/modifier afin que l' on puisse te valider.

- Pour ton avatar, il manque le crédit des avatars dans la présentation
- Ton avatar dans le profil n'est pas à la bonne taille. As-tu besoin d' aide pour mettre un des avatars de la bibliothèque, proposé par Sytry?
- Pourrais-tu s' il te plait, en rajouter davantage dans ta biographie, afin que nous puissions voir si tu as bien cerner le jumeau d' Alice. Je sais que sur Facebook, pour les prédéfinis, il n'est pas nécessaire de rédiger la biographie, il suffit de reprendre ce que le scenario indique. Toutefois, sur les rpg forums, la bio d' un scenario n'est qu' une ébauche et il faut ensuite que tu rédiges autour afin de t'approprier pleinement le personnage. Si tu as beosin d' aide, la boîte mp est à disposition. Aussi bien celle du staff que celle d' Alice pour qu'elle puisse t'aider à cerner son jumeau adoré.
Gregory O'Connel
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Lun 19 Déc 2016 - 0:39

Dès demain je corrige le soucis de vava ^^

Pas de soucis pour la biographie je rajouterais plus de chose demain aussi et demanderai des précisions à Alice 😊

Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche et je fais le nécessaire rapidement ❤
Louann C. Keras
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred
Humain | Sorcier -staff-

Message   Lun 19 Déc 2016 - 11:19
Bienvenue parmi nous :)
Gregory O'Connel
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Lun 19 Déc 2016 - 13:46
Merci 😊
H. Madeline Rhodes
✥ Je suis : une humaine
Humain | Sorcier

Message   Lun 19 Déc 2016 - 17:22
Bienvenue parmi nous !
Gregory O'Connel
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Lun 19 Déc 2016 - 17:24
Merci merci 😊
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Mer 21 Déc 2016 - 20:06

VALIDATION

Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans les DEMANDES DE RANG afin que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond.

Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS afin de recenser ta célébrité.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e):

• Si tu es un(e) ange:

• Si tu es un(e) déchu(e):

• Si tu es un(e) démon(e):

• Si tu es un(e) nephelim:

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Tout est nikel , surtout si tu as des questions ou besoin d'aide, tu sais ou nous trouver ;) Alice, moi ou n'importe qui d'autre on t'aidera au mieux ;)
Alice O'Connel
✥ Je suis : Une Nephelim
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Mer 21 Déc 2016 - 20:08
J'ai un frère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

Gregory O'Connel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant