Tout commence par une fin, puis vient le début


 Tout commence par une fin, puis vient le début


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Methiziah B. Mizanin

avatar



Déchu | Neutre
✥ Je suis : Un ange déchu




MessageJeu 19 Jan 2017 - 23:40
dechu
METHIZIAH BYRON MIZANIN
I'm in a sea of pain filled by million tears

(av) FALLING
création Il y a des millions d'années, paradis.

Déchéance Janvier 2015.

Métier/Études Coursier.

allégeance Œuvre pour le bien (anciennement ange de la légion d'Aniel).

pouvoir(s) Pouvoirs d'un déchu de second ordre

Connaissances J’appartiens à ce que le commun des mortels appelle le surnaturel. Servir mon père était une évidence. Mais le temps m’a usé et les humains m’ont fait douté. Je me suis trop attaché à leur destin. J’ai voulu plus que simplement les regarder se perdre et souffrir. Les protéger ? Comment pouvons-nous dire que nous les protégeons alors que nous n’enlevons pas les épines de leur chemin, que nous ne leur donnons pas tout le bonheur possible, que nous ne les guérissons pas de tous les maux ? J’ai corrompu ma propre existence en voulant ce que mon père ne voulait pas. J’ai pris un autre chemin, mais ma foi dans le bien n’a pas changé. Mon désir d’aider chacun n’a pas changé. Encore plus aujourd’hui qu’hier alors que je suis condamné à marcher sur les mêmes trottoirs que les humains.

the story begins here
LE MONDE EST TELLEMENT PLUS VASTE QUE CE QU'ON EN VOIT.
« Je tombe. Je sais que je tombe, parce que la lumière s’éloigne, un point et plus rien. Je me consume. Je sais que je me consume parce que mes ailes ne me portent plus là où je veux. Qui dois-je maudire pour cela ? Moi ! Je voulais faire tellement plus et je ferais tellement moins. L’air a une saveur particulière. Une odeur. La texture des objets a changé. Les mots eux-même prennent un sens différent. Je dois faire avec ce qu’il me reste. Qu’est-ce qu’il me reste ? Je connais ta toute puissance, Père, mais je crois que nous ne pouvons pas les abandonnés, ces mortels, à leur propre sort. C’est ouvrir trop grand la porte au mal. Ce qu’il me reste ? C’est par cela que je sais que c’est la fin.

Abruti ! Elle doit me prendre pour un parfait abruti, à poser des questions sur tout, à ne pas savoir quoi faire de mes mains, à ne pas savoir quel est le meilleur mot pour exprimer une chose. Je suis perdu. Même un enfant sait quand il fait froid, quand il a faim, quand il a peur. Je n’ai pas grandi dans le ventre d’une femme, je n’ai pas émergé dans la lumière. J’ai perdu la lumière. Je suis tombé dans l’obscurité d’une nuit, sans froid, sans faim et sans peur. Je ne suis pas un enfant, je suis un égaré, je suis un déchu. Quand je regarde Louann, je me dis que c’est elle l’ange, mon ange gardien. C’est en cela que je sais que c’est un début.

Trop de choses me sont étrangères. J’essaie d’apprendre. Deux ans que je suis parmi les humains sans trouver une place, mais je n’en ai nul droit, je suis un accident, une erreur. J’essaie d’être gris muraille, faute d’être invisible. Je ne suis qu’un mensonge, une imperfection. Je me maudis de m’être mis là où je suis devenu un déchu, un déchet. Quand la nuit me rejoint dans ma solitude, j’écris au scalpel sur mon corps cette errance. Au matin, il ne reste rien. Il faut recommencer. Il fait jour. Encore. Je me mélange à ceux qui marchent, à ceux qui travaillent, à ceux qui souffrent. Et je m’accorde un instant de répit en donnant tout ce que j’ai, mais j’ai si peu. »


Depuis sa naissance, Methiziah n'avait qu'une volonté : servir son père créateur. Comme tous ses frères, il était fier de ce qu'il était et dévoué à la plus grande création de Dieu : les hommes. Tout ce temps à être le contact entre le sacré et l'humain, à servir sous les ordres des premiers rangs, être le plus fidèle des soldats. Peu importait la mission, Methiziah la menait à bien. Alors que le temps passe et une compassion envahissante pour les hommes l'affecte chaque fois un peu plus. Il s'éprend de la race humaine et de leur combat contre le mal, leur propre mal parfois. Contre toute attente, Methiziah, détenteur du message de Dieu se rebelle contre son Père mais pas son idéalisme. Il ressent une colère, grandissante, contenue au fil des siècles, face à l'inaction de son Père. Et cette colère l'amène irrémédiablement sur la liste des déchus du ciel. Cependant, même rejeté par les siens, il reste fidèle à son ancien camp. Lucifer et ses démons restent ceux à abattre...

Je me nomme Ariane, mais on me surnomme Bref. J'ai 36 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en fouillant dans les forums qui recensent les forums, et je le trouve fascinant. J'ai un bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY CONNOR. Ah oui, mkserialblog a fait la petite image à côté.


Dernière édition par Methiziah B. Mizanin le Jeu 15 Fév 2018 - 15:29, édité 5 fois

Connor C. Dikson
En ligne

avatar



Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu




MessageJeu 19 Jan 2017 - 23:56
Heyyy ^^ ça a du bon de ne pas réussir a dormir ahah je suis la prmeière à te souhaiter officiellement bienvenue ;)

Welcome du coup et si tu as d'autres questions surtout, n'hésite pas !

Methiziah B. Mizanin

avatar



Déchu | Neutre
✥ Je suis : Un ange déchu




MessageVen 20 Jan 2017 - 11:22
Salut le monde.

Merci pour l'accueil. Des questions j'en ai, aucun problème de ce côté-là.

La fiche c'est du copié-collé du scénario. Est-ce que c'est suffisant ?

Sinon pour le questionnement... Est-ce qu'il avait une fonction particulière quand il était un ange ? A quel moment il entre en scène (dans le jeu/forum) ? Si c'est à l'instant où il s'aplatit sur le trottoir après la chute, il n'y a rien à dire sur sa vie de déchu, puisqu'elle n'a pas vraiment commencée. Il faut même carrément qu'il apprenne à occuper ses dix doigts.

Je suis très rapidement passé voir 2 ou 3 rp, et j'ai vu qu'ils étaient écrits à la première personne. Est-ce une règle du forum ou un choix personnel (comme il y a des multicomptes, je suis peut-être tombée que sur une seule personne) ?

Liam S. Rowell

avatar



Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





MessageVen 20 Jan 2017 - 12:26
Salut

Mais de rien, c'est avec plaisir ! :) Ahah pas de soucis, les questions ça me fait pas peur

Pour la fiche, il faudrait un peu plus développer, avec tes mots, simplement pour montrer que tu as saisi le personnage et pour donner plus de matière à quelqu'un qui la lirait pour trouver un lien ;) Les histoires etc... des prédéfinis étant juste survolés.

Est-ce qu'il avait une fonction particulière quand il était un ange ?

Il avait forcément une mission particulière en effet, cela dit, je ne sais pas si Aniel/Lou y a pensé, je pense que je vais la laisser te répondre sur ce coup là. Elle ne devrait pas trop tarder ;)

A quel moment il entre en scène (dans le jeu/forum) ? Si c'est à l'instant où il s'aplatit sur le trottoir après la chute, il n'y a rien à dire sur sa vie de déchu, puisqu'elle n'a pas vraiment commencée. Il faut même carrément qu'il apprenne à occuper ses dix doigts.

Je crois que la rencontre avec Louann à déjà eu lieu vu comment est écrit le lien (à vérifier avec elle) mais du coup on peu imaginer qu'il est déchu depuis peu de temps, mais intervient dans la timeline du forum en tant que déchu depuis un petit moment déjà ;) (surement en mois)

ahhh non tkt pas, on a de tout ici, première personne, deuxième et troisième... tu fais comme tu préfères ne t'en fait pas <3 pas de règle du tout de ce coté là !

Cassandre Keras

avatar



Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée




MessageVen 20 Jan 2017 - 12:53
Bienvenue parmi nous <3 Je suis ravie de te voir ici ^^
Je passe en coup de vent car j'ai un entretien d'embauche dans une heure, je vais essayer de te répondre bien.

Methiziah B. Mizanin a écrit:
Sinon pour le questionnement... Est-ce qu'il avait une fonction particulière quand il était un ange ? A quel moment il entre en scène (dans le jeu/forum) ? Si c'est à l'instant où il s'aplatit sur le trottoir après la chute, il n'y a rien à dire sur sa vie de déchu, puisqu'elle n'a pas vraiment commencée. Il faut même carrément qu'il apprenne à occuper ses dix doigts.

Methiziah est tombé il y a deux ans maintenant (il me semblait l'avoir écrit ou je l'ai simplement mentionné en rp, je ne sais plus). C'est Louann qui l'a aidé à se créer une identité humaine à cette époque, et ils sont restés proches après (parce que Methiziah avait aussi besoin d'aide pour comprendre l'humanité plus en détails, feindre d'être un humain etc.)
Pour la mission qu'il avait quand il était ange, je ne crois pas lui en avoir donné une en particulier, c'était au choix. A moins que Gadriel (le co-créateur du scénario quand il était encore là) lui en ait donné une. Mais comme il n'y a plus que moi, je dirai que tu peux choisir la fonction que tu veux.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me le dire ici ou en mp, là je dois filer à mon entretien.
Je reviens vite pour lire tout ça :D

Rowan L. Kellan

avatar



Humain | Sorcier
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur





MessageVen 20 Jan 2017 - 12:54
Heyy ! Bienvenue ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !! :)

James J. Hartley

avatar



Humain | Prophète -staff-
✥ Je suis : Un prophète
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





MessageVen 20 Jan 2017 - 13:53
Hello et bienvenue à toi ! Courage pour la suite de ta fiche.

*Lance les cupcakes*

Invité

avatar







MessageVen 20 Jan 2017 - 15:35
Bienvenue sur le forum petit déchu.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.

Methiziah B. Mizanin

avatar



Déchu | Neutre
✥ Je suis : Un ange déchu




MessageVen 20 Jan 2017 - 17:07
Louann C. Keras a écrit:
Methiziah est tombé il y a deux ans maintenant (il me semblait l'avoir écrit ou je l'ai simplement mentionné en rp, je ne sais plus). C'est Louann qui l'a aidé à se créer une identité humaine à cette époque, et ils sont restés proches après (parce que Methiziah avait aussi besoin d'aide pour comprendre l'humanité plus en détails, feindre d'être un humain etc.)

J’avais un doute sur le fait que ce soit acquis ou à écrire.

Je bosse sur la fiche.

Invité

avatar







MessageVen 20 Jan 2017 - 19:09
Bienvenue parmi nous !!

Invité

avatar







MessageSam 21 Jan 2017 - 19:10
Hey, hey !! Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce personnage ;)

Cassandre Keras

avatar



Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée




MessageSam 21 Jan 2017 - 22:25
Ravie de te voir parmi nous et de pouvoir te valider :D




VALIDATION




Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\


• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN

Sorciers, prophètes, possédés... tous les humains hors nephelims sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff t'attribuera un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !




Invité

avatar







MessageDim 22 Jan 2017 - 2:14
Hey Bienvenue

Invité

avatar







MessageDim 22 Jan 2017 - 20:38
Félicitations pour ta validation !

Bienvenue parmi nous !

Methiziah B. Mizanin

avatar



Déchu | Neutre
✥ Je suis : Un ange déchu




MessageDim 22 Jan 2017 - 22:22
Merci tout le monde pour l'accueil.

Invité

avatar







MessageLun 23 Jan 2017 - 6:24
Félicitations pour ta validation ! Bienvenue sur FA

Contenu sponsorisé








Message
 

Tout commence par une fin, puis vient le début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-