Achats de grade

::  characters :: Go on, and have me :: In need :: Ambitieux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God
✥ Je suis : Dieu (PNJ)
PNJ | Dieu

Message   Sam 11 Fév 2017 - 15:59

Achats de grades

Explications

Une des premières utilités du système de niveau est une régulation des passages de grades dans les armées divine et infernale. En effet, à présent il vous sera plus facile de voir à quel grade vous pouvez prétendre dans ces races, grâce au niveau minimum demandé. Ces promotions hiérarchiques (jouables en rp) seront donc plus équitables pour tous, donnant les mêmes droits à n'importe quel personnage intéressé !

Attention cela dit, ce changement de grade ne concerne que les anges fidèles à Dieu et les démons fidèles à Lucifer qui doivent bien entendu pouvoir justifier d'une promotion en rp (le rp n'a pas forcément besoin d'être joué, mais la logique doit être maintenue. Par exemple un démon n'est récompensé que pour bon comportement envers tous ses supérieurs et des missions réussies...). Les autres races et groupes bénéficiant uniquement des hiérarchies attribuées aux prédéfinis, elles ne possèdent pas de grade supplémentaire.

Les niveaux minimums requis pour ces avancées hiérarchiques sont donc :

Niveau 5 | gain de grade possible 2ème ordre/intermédiaire
Niveau 10 | gain de grade possible 1er ordre (chef de légion)/supérieur
Niveau 11 | gain de grade possible général d'une faction

NB: Attention, les grades de démons généraux de factions sont réduits en nombre. Pensez à vérifier avec un admin avant pour savoir s'ils sont encore ouverts (et pour possiblement jouer la chose en rp).

Les règles

A présent que le fonctionnement et l'existence de ce système vous ont été expliqués, quelques petites règles vont suivre. Comme toujours pour faciliter les demandes, mais aussi le travail du staff.

Première règle, le changement de grade s'effectue avec le compte concerné ! Vous ne pouvez, bien entendu, demander un nouveau grade dans l'armée démoniaque qu'avec le compte du démon que vous voulez faire promouvoir.

Autre chose et non des moindres, les promotions dans les armées divine ou infernale ne sont pas rapides et demandent un certain temps. Ainsi, tout comme il n'est pas possible de passer niveau inférieur à supérieur d'un coup sans passer par le stade intermédiaire, vous ne pouvez faire une demande de promotion qu'une fois tous les 6 mois !

Pour faire ces demandes, rien de bien compliqué, il vous faudra remplir le formulaire fourni en dessous dans son intégralité. Sans oublier un seul champ et d'attendre ensuite la validation d'un membre du staff.

■ Le compte qui est promu, c'est celui qui demande !
■ Une promotion par 6 mois, minimum !
■ Une promotion à la fois, pas de précipitation !
■ Remplir TOUS les champs du formulaire.

Le formulaire

Pour faire la demande, pas besoin de justificatif, ceux-ci étant donnés pour les gains de niveaux ! Vous aurez cependant besoin d'avoir le niveau minimum requis et de payer en points d'influence le passage de grade.

Les grades coûteront respectivement : 200 points pour le grade deuxième ordre/intermédiaire, 500 points pour le grade premier ordre/supérieur/général.

NB: Le grade de général s'obtient indépendamment du grade de démon supérieur. Vous devrez donc attendre d'avoir le bon niveau et faire deux demandes différentes. Ainsi que payer le montant nécessaire ces deux fois.

Code:
<center><div class="infoforum"><div style="font-family: georgia; padding-left: 70px; font-size: 25px;">[b]A c h a t . d e . g r a d e[/b]
           </div><br><center><div style="width: 400px; text-align: justify;">

[b]Grade demandé [/b]: Écrire ici
    [b]Niveau dans votre race [/b]: Écrire ici
    [i]Veuillez débiter mon compte de 200 points pour le grade deuxième ordre/intermédiaire ou 500 points pour le grade premier ordre/supérieur/général.[/i]

<br></div></center></div></center>

Dernière édition par God le Sam 29 Juil 2017 - 21:08, édité 3 fois
God
✥ Je suis : Dieu (PNJ)
PNJ | Dieu

Message   Sam 11 Fév 2017 - 15:59
Exemple type de message d'achat de grade, imaginons que Kortyx nouvellement niveau supérieur poste pour demander grade de général d'une faction...

A c h a t . d e . g r a d e

Grade demandé : Général de faction
Niveau dans votre race : Niveau 11 (il devra être niveau 11 minimum !)
Veuillez débiter mon compte de 200 points pour le grade deuxième ordre/intermédiaire ou 500 points pour le grade premier ordre/supérieur/général.

Isabeau K. Jensen
✥ Je suis : une démone supérieure
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Camp Lucifer -staff-

Message   Lun 31 Juil 2017 - 20:44
A c h a t . d e . g r a d e

Grade demandé : Général
Niveau dans votre race : Niveau 15
Veuillez débiter mon compte de 200 points pour le grade deuxième ordre/intermédiaire ou 500 points pour le grade premier ordre/supérieur/général.

Elena D. Hamilton
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Résistant -staff-

Message   Lun 31 Juil 2017 - 21:09
validé ! je retire tes points, l'ajoute dans le bottin sera effectif au rp lancé.
Contenu sponsorisé

Achats de grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1