Sage Montgomery || Terminée

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Montgomery
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : une Nephelim

MessageSage Montgomery || Terminée   Mar 21 Mar 2017 - 10:18
Nephelim (scénario)
Images trouvées sur Pinterest, que j’ai recadré aux bonnes dimensions.
Sage Montgomery
Date & lieu de naissance je suis née le 16/08/1999 à Los Angeles.
Allégeance Nephelim. Camps du Bien.
Pouvoir(s) & Habileté(s) Illusions (pouvoir défensif – humain). Ce pouvoir me permet de montrer ce que je veux aux individus qui m'entourent. Cela peut être des illusions pour m'expliquer, montrer une scène en images, mais en général, elles reflètent mes peurs et cauchemars. Sans le vouloir, et sans le savoir, j'ai ainsi poussé ma mère à la mort, désespérée, alors que j'étais à peine âgée de 2 ans. J'ignore ce fait, encore aujourd'hui, et peut-être ne le saurais-je jamais.

Psychokynésie (pouvoir offensif, me venant de ma double nature). Par ce sang de Démon coulant en mes veines, j'ai acquis ce pouvoir qui lui sert à attaquer. Je peux, parce que je le veux, provoquer des douleurs aux personnes ciblées, leur donnant l'impression d'avoir les muscles tétanisés, des migraines carabinées, ou bien les nerfs à vif. Je ne m'en sers en général qu'en dernier recours, n'aimant pas faire de mal aux gens, même s'ils me cherchent des noises.

say what you know Le Surnaturel? Je sais qu'il existe, j'en fais partie. Anges et Démons se combattent en une guerre sans fin, créant des armes, se servant des humains ou les protégeant. Je suis devenue une Nephelim, nourrison ayant reçu le sang d'un Démon. C'est de là que me vient mon pouvoir d'attaque. Pour survivre, je devrais m'abreuver de sang humain, tombant alors sous la coupe et l'autorité des Démons et de Lucifer, mais je m'y refuse. L'on m'a aidé à passer outre, et en aucun cas je ne veux céder. Jamais je ne servirais le mal. Je me considère avant tout comme humaine. Et je souhaite tenter de faire le bien autour de moi, résister et combattre face à ce que l'on tenterait de m'obliger à faire.
« Marcher sur le fil d'un rasoir...»
titre de l'histoire
Mon histoire... N'a sans doute rien de vraiment exaltant, mais soit. La voici.

Je suis née à Los Angeles, il y a de cela 18 ans, à présent, et j'y ai toujours vécu. Mes parents étaient-ils aimants, me demanderiez-vous? Ma mère, certainement, aimante, attentionnée, ne sachant comment parfois, me rendre heureuse... Mon père... Je l'ignore. Je ne l'ai que peu connu, et s'est barré, me laissant toute seule quand j'avais le plus besoin d'aide... Non. Il est un géniteur, mais certainement pas un Père.

J'aurais pu vivre heureuse, insouciante comme toutes les enfants ou presque de mon âge, mais je suis différente, et cette particularité fait peur à bien des individus. Je ne suis pas totalement humaine. Je suis ce que l'on nomme une "Nephelim". Du sang de Démon coule dans mes veines, et devrait m'obliger à faire certaines choses qui me révulsent et contre lesquels je me bats sans cesse...

Il me serait si simple d'y succomber, de prendre plaisir à me servir de mes dons sans vergogne, devenant une vraie peste qu'il ne faudrait en aucun cas contrarier... Mais je suis restée moi-même, à peu près, me souciant du bien être des humains, me refusant à me nourrir de leur sang comme on s'attendrait à ce que je le fasse en considérant ma nature... Je ne l'ai fais qu'une fois, lorsque mon libre-arbitre m'a été volé, et que l'on me forçait ainsi à obéir telle une marionette à faire des choses contre-natures... Jamais plus je ne recommencerais. Etats de conscience? Oui. Mais c'est ce qui me permet de garder la tête haute et l'espoir chevillé au coeur. Je ne sombrerais pas.

Et dire que cela a commencé dès ma petite enfance, quand de peur et de colère, en proie aux cauchemars ou stress propres aux enfants j'ai accablé ma mère d'illusions, pour lui montrer ce qui me perturbait? Peut-être... Mais elle ne pu faire la différence entre réalité et visions, et se donna la mort en me laissant, petite demoiselle d'à peine 2 ans...

Mon Père, lui, m'abandonna purement et simplement, il partit un jour pour ne plus revenir, et je fus confiée aux services sociaux. Mais avec l'âge, mes dons se développèrent, et même s'ils me font peur, mais si je répugne à les utiliser, ils m'ont plusieurs fois sauvé la mise, en alertant des personnes en lesquelles j'avais toute confiance, par exemple, par des images de ce qui m'apeurait.. Ou bien en me révoltant, que mes agresseurs se retrouvent avec des migraines à se fracasser la tête dans un mur, ou avoir l'impression que les nerfs étaient à vif...

Et si je ne les utilise qu'en cas de nécessité, ma conscience elle ne me laisse jamais en paix, je culpabilise à chaque fois, et cela peut me rendre malade. Mais au moins, suis-je encore en vie, et pas si mal que ça, au vu de l'enfance chaotique que j'ai pu avoir à me faire trimbaler de famille en maison d'accueil sur des périodes très courtes.

Pourquoi ont-ils peur de moi? Seuls ceux qui me rejettent sont sujets à mes colères et mes craintes, mais le mot est visiblement porté à tous. Je suis une mauvaise fille, une Démone, pour certains, et l'étiquette me poursuit où que j'atterrisse...

Mais si la vie est sombre, je sais pouvoir compter sur diverses personnes qui me connaissent, savent ce que je suis, et loin de s'en défier, m'acceptent et tentent de m'aider à l'accepter moi aussi, et vivre ma vie pleinement sans crainte ni remords... Elena est mon assistante sociale, elle fait partie entre autre de la Résistance et me fourni en sang de Démon, alternative plus acceptable que le sang humain, pour moi. Surtout que cela me ferait devenir l'un des pions de Lucifer, et plutôt mourir que d'y accéder.. Elena le sait bien, et m'épaule comme elle peut, se battant depuis toujours pour que je puisse vivre heureuse et épanouie, prenant sans doute plus mal que moi le fait qu'aucune famille ne semble me trouver assez bien et "normale"... Mais bientôt, la majorité sera là, et je pourrais enfin devenir indépendante. J'y songe de plus en plus.

Louann est venue me voir u jour, alors qu'elle m'avait précédemment croisé après une rencontre avec Elena. Elle voulait faire ma connaissance, et si j'ai été méfiante au début, je sais pouvoir faire confiance à cette femme qui accepte elle aussi ma nature de nephelim, sans juger ni médire. Elle m'a un jour donné l'adresse d'un certain "Connor", que je devrais aller voir en cas d'ennuis, si je devais me retrouver dans les emmerdes. Intriguée, j'ai gardais ce bout de papier, promettant de le faire et de ne pas oublier.

la vie la vie la vie
Je me nomme Camille, mais on me surnomme Louve, Ptite Louve…. J'ai 26 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en cherchant dans les partenariats., et je le trouve classe.. J'ai un bon en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY CONNOR. Ah oui, Fantastique World Blog a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Sage Montgomery le Lun 27 Mar 2017 - 9:44, édité 5 fois
Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred

MessageRe: Sage Montgomery || Terminée   Mar 21 Mar 2017 - 12:03
OMG ! Ma petite Sage adorée <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Bienvenue parmi nous ! Tellement ravie de te voir !!

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me mp ! <3
A. Xavior Bowman
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : un Général des Enfers
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageRe: Sage Montgomery || Terminée   Mar 21 Mar 2017 - 13:14
Hey !! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! :))
Elena D. Hamilton
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Sage Montgomery || Terminée   Mar 21 Mar 2017 - 13:59
Bienvenue

si tu as la moindre question, n'hésite pas ;) même si je suis sûre que Louann sera plus apte à te répondre que moi sur les subtilité du scénario en tout cas, ma boite mp est toujours ouverte ;)
Carla Fabray
Humain | Sorcier
✥ Je suis : Une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Sage Montgomery || Terminée   Mar 21 Mar 2017 - 14:41
Bienvenue officiellement !
Serah Marling
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Sage Montgomery || Terminée   Mar 21 Mar 2017 - 14:56
Bienvenue sur le forum Sage

Excellent choix que le scénario de ma tatie Lou. Et Mackenzie est trop choupi.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation ma belle.
Saskia J. Osborne
Humain | Sorcier
✥ Je suis : Humaine/sorcière

MessageRe: Sage Montgomery || Terminée   Mar 21 Mar 2017 - 16:24
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle! C'est Lou qui doit être toute fofolle derrière son pc hihi Bon courage pour la suite de ta fiche
H. Madeline Rhodes
Humain | Sorcier
✥ Je suis : une humaine

MessageRe: Sage Montgomery || Terminée   Sam 25 Mar 2017 - 8:52
Bienvenue parmi nous !!
H. Kobal Setter
Lieutenant | Membre
✥ Je suis : un lieutenant des enfers darling

MessageRe: Sage Montgomery || Terminée   Dim 26 Mar 2017 - 15:31
Bienvenue ptite brune =)
Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred

MessageRe: Sage Montgomery || Terminée   Dim 26 Mar 2017 - 21:10

VALIDATION

Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans les DEMANDES DE RANG afin que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond.

Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS afin de recenser ta célébrité.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e):

• Si tu es un(e) ange:

• Si tu es un(e) déchu(e):

• Si tu es un(e) démon(e):

• Si tu es un(e) nephelim:

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Sage Montgomery || Terminée   Lun 27 Mar 2017 - 2:03
ta fiche est superbe ma petite plume ;) très bien écrite !

J'ai juste une question au passage ahah quel age à Sage ? Parce que j'ai vu qu'elle était dans l'année de ses 18 ans dans ton histoire mais comme la date en haut dans identité dit 1994, ça lui fera 23 ^^ (d'ailleurs, le choix de date m'as fait rire ! Je suis du 16 aout ;))
Sage Montgomery
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : une Nephelim

MessageRe: Sage Montgomery || Terminée   Lun 27 Mar 2017 - 9:44
Coucou =) Mercii

Elle a bien 18 :) c'est moi ui me suis trompée dans la date ^^
Methiziah B. Mizanin
Déchu | Neutre
✥ Je suis : Un ange déchu

MessageRe: Sage Montgomery || Terminée   Lun 27 Mar 2017 - 10:33
Bienvenue parmi nous.
Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Sage Montgomery || Terminée   Lun 27 Mar 2017 - 11:09
ahah ça arrive petite plume ;) nikel alors merci d'avoir remis la bonne
Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre
✥ Je suis : un ange déchu, et oueh !

MessageRe: Sage Montgomery || Terminée   Sam 8 Avr 2017 - 17:34
Avec BEAUCOUP de retard (et je m'en excuse) je te souhaite la bienvenue sur le forum !!
Contenu sponsorisé

MessageRe: Sage Montgomery || Terminée   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1