I know, you will not disappoint me... ▬ Feat. Mordred


 :: city of angels :: C.M. Hosp. Center :: Aile sud :: Morgue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff



Message   Mer 22 Mar 2017 - 22:29

I know, you will not disappoint me...
MORDRED && SYTRY


Le retour en ville de Mordred, l'un de mes plus fidèles démons, signifiait plusieurs choses. La principale avait décidé de ma route en cette fin d'après midi qui me conduisait vers l’hôpital et la morgue ou je lui avait demandé de me retrouver par message.

La deuxième... C'était sa place de directeur la bas, qui lui permettrait de superviser les démons corrupteurs que nous avions infiltrés à la morgue. A présent qu'il avait ces nouvelles responsabilités les significations liées à son retour étaient encore plus présentes, plus importantes dans cette guerre que nous menions ! Certes il y avait plus anciens, plus puissants... mais si nous regroupions nos forces en ville, c'était pour de bonnes raisons. Et la loyauté de Mordred avait d'ailleurs toujours éclipsé pour moi son 'jeune' âge. C'était d'ailleurs pour ça qu'il surplombait en responsabilités ou en grade certains démons parfois trois fois plus âgés que lui.

Nos plans s'enchainaient à la perfection et avec la résurrection récente de Lilith, nous n'avions plus qu'a voguer sur ces succès et continuer dans cette direction. Toutes les âmes qu'il pourrait aider à corrompre grâce aux démons sous sa coupe, toutes les missions qu'il pourrait remplir ici, au cœur de l'action importeraient plus encore que ce pourquoi nous l'avions envoyé au loin.

L'apocalypse n'avait jamais été autant à portée de main, j'avais l'impression de pouvoir voir ce jour arriver et de sentir déjà les flammes, le sang... d'entendre les cris de ces insectes quand nous aurions enfin donné à ce monde ce qu'il méritait... Sa fin !

Un sourire se dessinait sur mes lèvres quand je garais ma voiture dans le parking de l’hôpital. Je n'avais pas revu Mordred depuis longtemps, ce même si j'avais continué de lui donner des directives et qu'il agissait toujours au nom de Lucifer et de moi. Mais les années ne comptaient jamais de la même façon pour des démons, l'immortalité avait cet effet là. Qu'est-ce que c'était 5 ou 10 ans dans une existence entière ? Une existence comme la mienne ? Je songeait rapidement à ça en grimpant dans l’ascenseur qui m'emmenait à l'étage inférieur ou se trouvais la morgue. Une porte, deux... mais j'avais déjà ma réponse ! Ces quelques années à donner des ordres à distances n'avaient rien changé. Quand j'arrivais et voyait mon soldat je souriais légèrement et lançais :

▬ Nous sommes morts depuis des lustres et nous sommes pourtant les mieux conservés dans cette pièce !

C'était ma manière de le saluer et j'étais persuadé qu'avec le temps il le savait. Je contournais la table d'autopsie, faisant le tour de la salle comme pour l'inspecter. A dire vrai, j'aimais cette ambiance et ce lieu. Morbide à souhait... Je m'arrêtais finalement et levait de nouveau les yeux vers lui, non sans un rictus pervers au coin des lèvres.

▬ Tu aimes ton nouveau travail ?






Dernière édition par Liam S. Rowell le Dim 2 Avr 2017 - 10:36, édité 1 fois
avatar
Dean M. Sanders
✥ Je suis : Un démon
Démon | Camp Lucifer



Message   Sam 1 Avr 2017 - 13:46
L’on pourrait croire qu’avoir l’éternité devant soi pourrait sembler ennuyeux par moments, c’était sans compter sur la vie trépidante d’un démon, surtout lorsqu’il se nommait Mordred, et à peine de retour en ville j’avais déjà beaucoup de choses à faire, surtout à l’hôpital dont j’étais le nouveau directeur. Je me souviens que je n’avais pas hésité une seconde quand Sytry, mon lieutenant, m’avait demandé de prendre ce poste, être directeur d’un hôpital aussi réputé avait ses avantages pour un démon en particulier, et pour notre cause en général. Bien sûr au cours de ma longue et belle existence en tant qu’être démoniaque j’avais pu exercer bon nombre de travails différents et dans des domaines divers, cela permettait également d’acquérir de l’expérience et des compétences très utiles dans la vie courante tout en ayant une couverture professionnelle qui me permettait de pouvoir m’intégrer à la société sans difficultés.

Je réfléchissais à tout cela en descendant au sous-sol de l’hôpital pour me rendre à la chambre mortuaire plus communément connue sous le nom de « morgue », un service à part dans l’hôpital, un lieu détesté voire ignoré de beaucoup de monde, ce qui était en fin de compte assez ironique puisque les statistiques dont j’avais pu m’en rendre compte en feuilletant quelques fichiers prouvaient que 70 à 80 % des humains mourraient dans des hôpitaux et qu’ils transitaient tous par ce lieu tellement marginal à leurs yeux. Ce qui n’était pas le cas de mon lieutenant qui l’avait choisi pour nous retrouver.

J’avis préféré m’y rendre un peu avant l’heure du rendez-vous car je voulais m’assurer que rien ni personne n’allait venir nous interrompre ou nous importuner. Et ce n’est que quelques minutes plus tard que la voix de mon lieutenant qui venait d’arriver avait résonné dans la salle dont laquelle nous nous trouvions à deux désormais. Je souriais à sa petite remarque pour rappeler notre immortalité, il était vrai que les années s'écoulaient mais n'avaient aucune influence sur nous.

« Ma foi, nous sommes mieux conservés que les vivants également. »

D’aucuns diraient que je suis quelqu'un d'arrogant, que le mot « modestie » n’apparaît pas dans mon dictionnaire, et ils auraient complètement raison, à quoi bon le nier. Le soldat de fortune très puissant que j’étais n’était pas du genre à vouloir plaire aux autres à tout prix, sauf quand j’avais une mission ou un objectif bien précis à accomplir, alors je pouvais jouer les manipulateurs et faire de l’hypocrisie mon credo.

« Non seulement j’aime, mais il me va également comme un gant, je pense même que d’ici peu je changerai le nom de l’hôpital pour y faire figurer le mien. »

Un peu d’humour ne faisait de mal à personne, et puis qui sait, peut-être qu’un jour je le ferai réellement.

« En tout cas, c’est toujours un plaisir de te voir. »

Cela faisait quelques temps que je ne l’avais vu même si nous nous étions parlé. Mais quand j’avais une mission, je l’accomplissais sans perdre de temps quitte à disparaître de la circulation pendant plusieurs mois comme je l’avais fait dernièrement. Quoi qu’il en soit, ce que je venais de dire était - à noter impérativement - dit sans hypocrisie aucune, Sytry était non seulement mon lieutenant et mon supérieur, mais je le respectais en tant que démon et j’étais très fier de servir sous ses ordres.

« J’espère que tu étais satisfait de mes derniers exploits ? »
avatar
Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff



Message   Mar 4 Avr 2017 - 9:45

I know, you will not disappoint me...
MORDRED && SYTRY


Un peu d'arrogance et de vanité comme entrée en matière... ça n'avait rien de très étrange venant de moi et pas plus quand il s'agissait de mon interlocuteur. C'était donc passé avec facilité et un sourire du démon face à moi.

Je m'avançais écoutant sa réponse tout aussi humble que mes précédentes paroles et riais à mon tour.

▬ Bien dit, Mordred, bien dit ! Fis-je avec un sourire toujours accroché aux lèvres en songeant à tout ce qu'il aurait pu me répondre d'autre à ça. Pourtant, c'était la plus appropriée des réponses venant de ce démon là. Je n'aurais pas trouvé mieux pour s'échapper de ses lèvres.

▬ Ravi d'entendre ça ! Ce job est très important pour Lucifer et les corrupteurs qu'on as infiltré et bien... ici ! J'avais désigné le vide environnant et cette morgue si vide de vivant en cette heure avant de sourire d'avantage à cause du reste de ses paroles concernant l'hôpital.

▬ Je te rappel que tu as un conseil d'administration et qu'il s'agit d'un lieu sensé prodiguer des soins alors... Ne soit pas trop fière, même moi je n'ai pas posé mon nom sur le bulding de ma société. Fis-je en ricanant, le regard tout de même amusé par sa blague. Car j’espérai que c'était tout ce que c'était, comme je l'avait pensé. L'hôpital n'était pas tellement le lieu pour afficher son égo, il allait devoir redoubler de jeu d'acteur et prétendre vouloir aider au bon fonctionnement de ce lieu qui consistait de base à sauver des vies. C'était un poste à gerber de mon avis, mais... C'était aussi un poste avec une très grosse importance pour nos plans. Plus il y aurait d'âmes corrompues, plus nous en aurions à torturer en enfer et plus nous aurions de démons à faire entrer dans nos rangs pour les batailles à venir.

▬ Pareil pour moi, je suis ravi que tu sois de retour. Il nous faut des démons de ta trempe sous la main, avec nos plans à venir. D'ailleurs... tu te douteras bien qu'il ne s'agit pas d'une visite de courtoisie, aussi vieille que soit notre dernière entrevue en tête à tête.

Je marquais une pause alors qu'il me demandait si ses dernières missions m'avaient comblés, et je hôchais alors la tête à la positive.

▬ Comme toujours, Mordred, ils m'ont satisfait. C'est pour ça que je veux te demander de te charger personnellement de ce service. Et d'une nephelim comateuse qui se trouve dans cet hôpital...

Je réfléchissais à la façon de présenter la chose, puis j'ajoutais avec simplicité:

▬ Elle s'appelle Aïlean Warren et j'aimerais que tu continue de la nourrir de sang. Le tiens, humain... fait ce que tu veux. Mais elle doit rester en vie comme tous les autres. Cela dit... Elle doit surtout rester dans le coma et je m'arrange la dessus. Mais... si d'autres lui rendent visite pour changer ça, sait-on jamais... il faudrait que tu garde un œil dessus.




avatar
Dean M. Sanders
✥ Je suis : Un démon
Démon | Camp Lucifer



Message   Lun 10 Avr 2017 - 20:49
Pour arriver à nos fins, nous étions prêts à tout, et de mon côté, j’étais prêt à accepter toute couverture que Lucifer ou mon lieutenant verrait nécessaire à l’accomplissement de nos desseins, y compris être directeur d’un des plus prestigieux hôpitaux de Los Angeles.

« Tu n’as aucune inquiétude à avoir concernant le nom de l’hôpital, et même chose pour le conseil d’administration, tout le monde peut être manipulé, et tu me connais, je peux me montrer très professionnel quand je veux, j’ai d’ailleurs un projet très ambitieux pour cet hôpital qui va sans aucun doute beaucoup plaire aux membres du conseil. »

J’avais déjà dirigé quelques entreprises auparavant, j’avais un don pour cela, et même si c’était plus une mission qu’autre chose, j’aimais également me donner des défis personnels à accomplir, même si parfois l’impatience faisait en sorte que je remédie assez rapidement au surnaturel comme j’ai plusieurs cordes à mon arc, notamment, une petite sorcière très efficace quand elle me ne fait pas tout pour m’énerver. Mais même si mon imagination s’affolait par moment je savais très bien être sage et posé le moment opportun.

Je souriais à Sytry quand il me dit qu’il était également ravi de me voir, et il avait également raison, je me doutais bien que cette visite n’était pas seulement par courtoisie. J’écoutais alors avec attention ce qui allait suivre, il voulait donc que je me focalise plus sur la morgue, ce qui était tout à fait logique et naturel étant donné qu’il y avait des démons corrupteurs qui y avaient été placés également. Sa seconde demande concernait une patiente mais surtout une nephelim qu’il fallait garder dans le coma.

« Qu’il en soit ainsi, ce service intéresse peu de monde en général, mis à part ceux qui doivent y travailler, donc je n’aurai aucun mal à le faire tourner comme nous le souhaitons, mais je reste sur mes gardes quand même. »

Je marquais un temps d’arrêt en jetant un œil autour de moi à l’idée de tous ces corps entreposés dans ce lieu

« Hors de question de perdre de potentiels futurs soldats »

Puis sans perdre de temps j’enchainais sur la deuxième mission que Sytry venait de me confier, celle qui concernant Aïleen Warren, comment ne pas connaître son nom, ni de qui elle était la fille, car même si j’avais dû m’absenter je me tenais au courant des dernières nouvelles, surtout quand les malheurs s’abattaient sur une famille très connue.

« Quant à la patiente Warren, j’en fais une affaire personnelle, elle aura un traitement spécial, du sang, du sang, et pour finir du sang… Tu sauras également tout ce qui la concerne, qui vient lui rendre visite, ou qui demande seulement de ses nouvelles. »


Cela me titillait de lui demander pour quelle raison Sytry la voulait dans le coma, mais il devait avoir ses raisons, et pour tout dire, cela n’allait rien changer à ma façon de faire, j’obéirai aux ordres quoi qu’il arrive.

« Y aurait-il des noms en particulier de personnes qui voudraient contrecarrer tes plans ? Je pourrai faire en sorte qu’elles ne puissent arriver jusqu’à sa chambre. Mais quoi qu'il en soit, sache que tu peux d'ores et déjà ôter cet hôpital de tes pensées, je m'en charge. »

avatar
Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff



Message   Mar 11 Avr 2017 - 12:33

I know, you will not disappoint me...
MORDRED && SYTRY


La conversation suivait son cours, mais en entendant la suite des paroles de Mordred, je réalisait cela dit que sa boutade n'en était peut être pas réellement une. Ou alors il faisait durer la blague un peu trop longtemps à mon goût. Je décidais donc d'être clair sur ce que j'attendais de lui pour cette mission, histoire de balayer tous mes doutes et les siens.

▬ J'ai confiance en tes talents de gestionnaires ou de manipulateurs, ce n'est pas le soucis Mordred. Le soucis, c'est la mission et je ne veux rien qui puisse la mettre en péril. L'hôpital doit rester tel qu'il est pour que nos plans fonctionnent. RIEN, absolument rien ne doit susciter de l'attention. Ne fait pas de zèle sur cette mission. Il nous faut les corrupteurs sous contrôle, moi la nephelim... c'est tout. Nous n'avons pas besoin d'argent ou de quoi que se soit d'autre venant de cet hôpital. Juste qu'il serve à ce pour quoi il a été fait, pendant que tu récolte des âmes...

Nous voulions gonfler le nombre de nos soldats en prévision de la guerre à venir et l’hôpital était un des moyens les plus efficaces. Ce n'était pas le seul, certes, mais c'était un pôle important et nous ne pouvions pas risquer que qui que se soit comprenne nos plans ou les compromettent. Si Mordred, même en jouant avec la magie ou de la manipulation arrivait à se mettre le conseil dans sa poche ça n'arrangeait en rien nos affaires. Au contraire ! Car nous ne voulions pas qu'il transforme l'hôpital d'une quelconque manière, nous voulions que l'hôpital lui serve de couverture au même titre que moi je passait pour un bon samaritain aux yeux des humains. Une bonne image pour Mordred entretenue grâce au lieu et derrière un travail à la morgue pour voler les âmes de leur patients décédés. C'était machiavélique dans sa simplicité. Et c'était ce qu'il nous fallait.

▬ Parfait ! Je te fait confiance pour diriger ces démons. Je sais que tu n'es général que depuis peu et pour... ce cas en particulier justement. Mais je sais que tu peu faire des merveilles avec eux, améliorer leur rendement... Plus d'âmes corrompues... plus de soldats pour nous. Et tu es un chef d'entreprise hors pair ! C'est là que j'ai besoin de tes talents...

J'avais ajouté les derniers mots avec un sourire carnassier au coin des lèvres. L'idée de lui laisser ce job me rendait presque jaloux. J'aurais aimé avoir une partie aussi délectable dans mon job humain.

▬ Parfait ! Je savais que je pouvais compter sur toi ! J'ajoutais un clin d’œil à son intention avant de sourire en entendant sa question.

▬ Je ne connais malheureusement pas tous ses amis mais... je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée de faire gaffe à une certaine Riley Jensen.

Je les avaient vues toutes les deux à la soirée Casino et si Jensen avait écourté leur conversation sachant probablement que j'étais présent... Je n'avais pas été dupe.

▬ Du reste, vois si certains reviennent souvent et essaie de te renseigner sur eux. S'ils connaissaient la nephelim ou son père... ça m'intéresse tout ça.



avatar
Dean M. Sanders
✥ Je suis : Un démon
Démon | Camp Lucifer



Message   Mer 3 Mai 2017 - 23:03
Il était vrai que j’aimais bien jouer le jeu à fond, mais bien sûr jamais au risque de faire capoter une mission, donc je comprenais que Sytry puisse avoir peur de me voir perdre de vue mon objectif, pourtant si j’avais été si efficace jusqu’ici c’était justement parce que je donnais toujours la priorité aux missions qui m’étaient confiées, mai pour dissiper tout doute que mon lieutenant pourrait avoir je hochais la tête de bas en haut en entendant ses paroles.

« A vos ordres chef, aucune inquiétude à avoir, la mission sera accomplie comme il se doit. Je sais que c’est un grand honneur que tu me fais, et je m’en montrerai digne, sois en assuré. »

Ponctuais-je d’un ton sérieux. Ailleurs les démons étaient assassins, incendiaires, conspirateurs, empoisonneurs, régicides…ici ils étaient corrupteurs. L’une des meilleures missions qu’un démon puisse espérer est de devenir un agent du mal, un soldat de Lucifer passant son temps dévoué à la pêche aux âmes vulnérables, aux âmes corrompues, ces âmes damnées propriétés du Roi des enfers, que l’on afflige, que l’on tourmente, et que l’on pousse au péché pour les en punir par la suite dans les abîmes de l’enfer le moment venu. Et en ce lieu et avec les démons corrupteurs sous mes ordres nous allions pouvoir mener à bien cette mission.

Quant à la seconde mission que j’avais, elle était plutôt d’ordre personnel, puisque Sytry souhaitait que je m’occupe d’une patiente en particulier, un traitement spécial à base de sang. Et bien sûr peu importe le genre de mission que mon lieutenant me confiait, j’étais toujours partant et prêt à lui obéir. Je lui demandais cependant si je devais me méfier de personnes en particulier et qui pourraient vouloir la sauver ou la réveiller.

« Soit, Riley Jensen sera sur ma liste noire, je la surveillerai particulièrement. »

Des missions ou des désirs personnels, chacun démon en avait, bien sûr que nous faisions tout pour accomplir les desseins de notre roi, mais entre-temps quelques petites vengeances ou plaisirs personnels ne faisaient pas de mal.

« Concernant les autres, il est difficile de ne pas connaître cette famille, les journaux et les médias ont en beaucoup parlé. Le moins qu’on puisse dire c’est que tu sais choisir tes proies. Mais ce qui est bien c'est que les gens se lassent vite des gens morts ou dans le coma, donc l’intérêt pour cette patiente ne va pas faire long feu, du moins l’intérêt des autres, parce que le tien, j'en suis conscient, peut durer éternellement.»

Je savais Sytry un formidable prédateur, et un démon qui savait ce qu’il faisait et qui savait également prendre son temps pour arriver à ses fins. Ma remarque était donc plus pour plaisanter qu’autre chose. De toute façon l'univers ne connaît pas d'autre loi, il nous propose deux places, prédateur ou proie, et de toute évidence, il valait mieux choisir la première.

« D’ailleurs en parlant des médias, je vais devoir faire une conférence de presse en tant que nouveau directeur, tu aurais des conseils monsieur le PDG ? Tu es devenu très fort dans cet exercice. »
avatar
Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff



Message   Dim 7 Mai 2017 - 14:57

I know, you will not disappoint me...
MORDRED && SYTRY


En voyant d'abord sa tête s'incliner pour accepter mes paroles, puis en entendant ses mots, j'étais à présent persuadé que Mordred et moi étions sur la même longueur d'ondes. Il l'avait dit lui même, je n'avais aucune inquiétude à avoir, il s'en tiendrait au plan.

Il avait conscience de l'honneur que je lui avait fait en le positionnant à la tête des démons corrupteur, à son jeune âge. Mais plus encore, il savait probablement que la raison était simple; j'avais toute confiance en son travail et sa capacité à suivre des ordres ou mener à bien des missions. Il était des plus loyaux, mais également des plus efficaces et s'il était plus jeune que beaucoup ce n'était pas en ça que j'avais jamais choisi mes généraux.

▬ Parfait ! Je suis certain que tu ne me décevras pas, Mordred... Fis-je alors avec un sourire en coin pour mettre un point final à la discussion concernant cette première mission. Car il y avait d'autres choses sur lesquelles je souhaitait m'entretenir avec lui en ce jour. La suivante concernait une patiente bien particulière et une vengeance que Lucifer approuvait.

J'avais déjà donné quelques instructions et il avait semble-t-il noté les choses et noms importants à retenir. Un en particulier.

▬ Si jamais d'autres lui rendent visite, assure toi aussi qu'aucun d'entre eux ne soit ici pour essayer de la sortir du coma. Utilise les moyens que tu veux, démons qui surveilles, caméras... C'est impossible, grâce aux sorts divers lancés par mes sorciers mais... Je veux savoir si certains s'y tentent ou non.

Le fait que la chose soit impossible ne changeait rien à la donne, car je voulais savoir qui jouait contre nous, c'était un fait important dans une guerre... connaitre son ennemi. Et cette vengeance faisait partit de cette guerre tout autant que le reste.

▬ Ahah, tu as peut être raison. La lassitude pourrait les toucher et ce serait pas plus mal. Mais je sais qu'au moins, si besoin j'ai un de mes meilleurs démons sur le coup. Fis-je avec un signe de tête entendu pour affirmer le compliment que je venais de lui faire. Ce n'était pas souvent que j'en faisait, mais je savait pourtant reconnaitre le travail et la loyauté qu'on m'offrait. Presque aussi bien que je savais me venger de ceux qui me donnaient l'inverse. Cette mission en était la preuve.

Voila qui était dit et je pensait pouvoir enchainer avec les autres raisons de ma venue quand j'entendais les mots de Mordred. Ceux-ci provoquant un léger rire.

▬ Un conseil ? Mhhhh... Joue le jeu des journalistes, plaisante s'il le faut sur de tes défauts, mais montre toi son ton meilleur jour, même s'il est faux ! Les mensonges... ça viens naturellement quand tu es dans le personnage, crois moi.

Il allait avoir un poste a responsabilités, mais aussi visibilité. Les yeux seraient souvent braquer sur lui et s'il en était capable, le voir me demander des conseils m'avait amusé et continuait de le faire même ma réponse passée.

▬ Je suis le bon samaritain de la ville après tout... j'en sais quelque chose non ? Finis-je en ricanant.



Contenu sponsorisé



Message   
 

I know, you will not disappoint me... ▬ Feat. Mordred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-