[H 15 - 17] this is the punishment for treason... ▬ rp démons


 :: city of angels :: Downtown :: East :: Bloody's place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff



Message   Sam 12 Aoû 2017 - 15:58
HJ, INFOS:
 






Je contemplais le spectacle en ricanant aux gestes de Kobal ou à ses mots. Lucifer, lui, s'était dédoublé arrivé à la deuxième exécution et alors que l'un appréciais le spectacle, l'autre se servait derrière le bar. Je souriais et regardait autour, jusqu’à voir Mazikeen. Mon sourire s'était alors fait plus carnassier que jamais. Car si je n'avais détruit personne aujourd'hui, ce n'était pas par bonté d'âme. J'avais juste ma propre distraction, et alors qu'Arkham n'était plus... Plus rien ne me retenais. A présent, vous avez tous un vivant rappel de ce que coûte la trahison ! Tonnais-je. Mais il y a d'autres choses que nous ne tolérerons pas... l'insubordination par exemple. J'avais regardé Mazikeen en disant ça et avait utilisé mon don de télékinésie pour la forcer à me rejoindre et à s’agenouiller. N'essaie pas de résister, tu n'en est pas capable. Comme Kobal l'as si bien dit... Vous n'êtes pas de taille ! Crachais-je alors que mon regard était noir de rage. Je la toisais et ajoutais finalement en ricanant. C'est soit disant pour Lilith cet irrespect dont tu fais preuve. M'accuser... Voyons voir ce que Lilith pense de tes raisons, Mazikeen ? Je m'étais tourné vers Lilith lui laissant la parole. Sytry, détruire l'un des siens ? Tu l'as insulté en l'accusant comme tu l'as fait. Tu m'as insulté aussi. Tu as de la chance, je t'aurai déjà renvoyée en enfer à sa place. Je me baissais, prenant le menton de Mazikeen dans une main. C'est ça que tu appelle de la loyauté ? Tous devaient savoir que la suite serait plus sanglante, elle y compris... Me manquer de respect était une chose, mais le faire aujourd'hui devant tout le monde... ça va te coûter bien plus encore ! Je serrais mon étreinte sous son menton et la relevait par la gorge la soulevant du sol, savourant...




/!\ rappel ordre de passage fait par tirage au sort:
 
avatar
Ludivine L. Blackheart
✥ Je suis : démon de premier ordre
✥ Membre investi :
  • Pubeur

Démon | Camp Lucifer



Message   Dim 13 Aoû 2017 - 12:12


Cette réunion arrivait au bon moment. Nous avions fait l'impossible. Enfin, le sorcier Caleb et les Lieutenants, mais j'avais participé au truc aussi. Ramener Lilith d'entre les morts n'était pas une affaire réussie d'avance. Il n'y avait qu'un seul essai possible et cela avait marché. A présent que les trois Lieutenants des Enfers étaient à nouveaux réunis, tout se déroulera dans notre sens. C'était sans compter les traîtres. Lilith s'était chargée de la première et Kobal... Mon Maitre adoré avait tout simplement anéanti l'autre. Pas de retour possible. Toutes ses exécutions m'avaient mise à fleur de peau. La joie de son retour en ville ne c'était toujours pas éteinte. J'étais redevenue moi-même, prête à assouvir tous les désirs de mon supérieur.
Et puis, Sytry repris la parole. Un autre frisson d'excitation me parcouru l'échine quand il avait forcé une démone à s'agenouiller à ses pieds. Il était franchement en colère, peut-être même plus que Kobal tout à l'heure. Les yeux brillants de luxure, un sourire sadique aux lèvres, je dévorais du regard le démon qui allait punir celle qui avait eu l'audace de le défier. Un souvenir revint à ma mémoire, ici même d'ailleurs. J'avais finalement eu l'intelligence de me soumettre et de m'excuser. Visiblement, ce n'était pas son cas, surtout vu comment elle avait agit en rentrant tout à l'heure. Mon instinct me disait qu'elle allait franchement douiller. Si Kobal était impulsif, violent, dangereux, Sytry était plus calculateur, ce qui en faisait un adversaire tout aussi redoutable. Il avait du réfléchir depuis longtemps à comment il allait punir cette démone. Je roucoulerai presque de bonheur de le voir se défouler de la sorte. Si ça m'émoustiller de le voir débarquer en chemise ensanglantée, là de le voir, furax, prêt à déverser sa rage, là j'étais totalement envoutée.
avatar
Atia L. Kamryn
✥ Je suis : un démon
Lieutenant | Membre



Message   Jeu 17 Aoû 2017 - 17:45


Lilith regarda son frère s'approcher doucement de sa future victime, son intérêt grandissant au fur et à mesure que le sourire de Kobal s'élargissait. Elle avait envie de sang, la démone. Envie de voir souffrir le traître. Et à ce niveau là, elle allait être servie. Dans sa grande subtilité, le brun cracha au visage de son ancien soldat avant de s'attarder sur les quelques blessures qui parcouraient son corps, le faisant gémir de douleur tandis que le sourire satisfait de Lilith se dessinait doucement sur ses lèvres. Revoir la folie de Kobal en direct lui rappelait des temps passés où elle était crainte par tous. Où personne ne se demandait si elle était encore à la hauteur. Et tout ça lui donnait envie de massacrer le monde. Ses réflexions s'interrompirent cependant lorsque Kobal se releva et fit disparaître pour toujours Arkham dans un hurlement délicieux de douleur. Closant ainsi le sujet des traîtres. Pour le moment... Sytry prit soudainement la parole et la démone ne put que sourire d'avantages face à ce qui allait suivre. Parce que si Lucifer et ses lieutenants détestaient les traîtres, les actes d'insubordinations ne valaient pas mieux. Et quelqu'un en particulier devait absolument le comprendre. Il approcha - avec son pouvoir de télékinésie - celle concernée par ses subtiles reproches, et la força à s'agenouiller devant lui. Lilith en profita pour fusiller la fautive du regard, y insufflant toute la déception et le dégoût que lui avait inspiré les actes de Mazikeen. Faire tout cela en son nom en plus. Quelle imbécile. C'était ce qu'elle pensait de toute son âme, c'est pourquoi elle n'attendit pas un instant avant de répondre à la question de Sytry : " Sytry, détruire l'un des siens ? Tu l'as insulté en l'accusant comme tu l'as fait. Tu m'as insulté aussi. Tu as de la chance, je t'aurai déjà renvoyée en enfer à sa place. "
Contenu sponsorisé



Message   
 

[H 15 - 17] this is the punishment for treason... ▬ rp démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-