[H 15 - 17] this is the punishment for treason... ▬ rp démons

:: city of angels :: Downtown :: East :: Bloody's place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Sam 12 Aoû 2017 - 15:58
HJ, INFOS:

Je contemplais le spectacle en ricanant aux gestes de Kobal ou à ses mots. Lucifer, lui, s'était dédoublé arrivé à la deuxième exécution et alors que l'un appréciais le spectacle, l'autre se servait derrière le bar. Je souriais et regardait autour, jusqu’à voir Mazikeen. Mon sourire s'était alors fait plus carnassier que jamais. Car si je n'avais détruit personne aujourd'hui, ce n'était pas par bonté d'âme. J'avais juste ma propre distraction, et alors qu'Arkham n'était plus... Plus rien ne me retenais. A présent, vous avez tous un vivant rappel de ce que coûte la trahison ! Tonnais-je. Mais il y a d'autres choses que nous ne tolérerons pas... l'insubordination par exemple. J'avais regardé Mazikeen en disant ça et avait utilisé mon don de télékinésie pour la forcer à me rejoindre et à s’agenouiller. N'essaie pas de résister, tu n'en est pas capable. Comme Kobal l'as si bien dit... Vous n'êtes pas de taille ! Crachais-je alors que mon regard était noir de rage. Je la toisais et ajoutais finalement en ricanant. C'est soit disant pour Lilith cet irrespect dont tu fais preuve. M'accuser... Voyons voir ce que Lilith pense de tes raisons, Mazikeen ? Je m'étais tourné vers Lilith lui laissant la parole. Sytry, détruire l'un des siens ? Tu l'as insulté en l'accusant comme tu l'as fait. Tu m'as insulté aussi. Tu as de la chance, je t'aurai déjà renvoyée en enfer à sa place. Je me baissais, prenant le menton de Mazikeen dans une main. C'est ça que tu appelle de la loyauté ? Tous devaient savoir que la suite serait plus sanglante, elle y compris... Me manquer de respect était une chose, mais le faire aujourd'hui devant tout le monde... ça va te coûter bien plus encore ! Je serrais mon étreinte sous son menton et la relevait par la gorge la soulevant du sol, savourant...

/!\ rappel ordre de passage fait par tirage au sort:

Ludivine L. Blackheart
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : démon de premier ordre

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Message   Dim 13 Aoû 2017 - 12:12

Cette réunion arrivait au bon moment. Nous avions fait l'impossible. Enfin, le sorcier Caleb et les Lieutenants, mais j'avais participé au truc aussi. Ramener Lilith d'entre les morts n'était pas une affaire réussie d'avance. Il n'y avait qu'un seul essai possible et cela avait marché. A présent que les trois Lieutenants des Enfers étaient à nouveaux réunis, tout se déroulera dans notre sens. C'était sans compter les traîtres. Lilith s'était chargée de la première et Kobal... Mon Maitre adoré avait tout simplement anéanti l'autre. Pas de retour possible. Toutes ses exécutions m'avaient mise à fleur de peau. La joie de son retour en ville ne c'était toujours pas éteinte. J'étais redevenue moi-même, prête à assouvir tous les désirs de mon supérieur.
Et puis, Sytry repris la parole. Un autre frisson d'excitation me parcouru l'échine quand il avait forcé une démone à s'agenouiller à ses pieds. Il était franchement en colère, peut-être même plus que Kobal tout à l'heure. Les yeux brillants de luxure, un sourire sadique aux lèvres, je dévorais du regard le démon qui allait punir celle qui avait eu l'audace de le défier. Un souvenir revint à ma mémoire, ici même d'ailleurs. J'avais finalement eu l'intelligence de me soumettre et de m'excuser. Visiblement, ce n'était pas son cas, surtout vu comment elle avait agit en rentrant tout à l'heure. Mon instinct me disait qu'elle allait franchement douiller. Si Kobal était impulsif, violent, dangereux, Sytry était plus calculateur, ce qui en faisait un adversaire tout aussi redoutable. Il avait du réfléchir depuis longtemps à comment il allait punir cette démone. Je roucoulerai presque de bonheur de le voir se défouler de la sorte. Si ça m'émoustiller de le voir débarquer en chemise ensanglantée, là de le voir, furax, prêt à déverser sa rage, là j'étais totalement envoutée.
Atia L. Kamryn
Lieutenant | Membre
✥ Je suis : un démon

Message   Jeu 17 Aoû 2017 - 17:45

Lilith regarda son frère s'approcher doucement de sa future victime, son intérêt grandissant au fur et à mesure que le sourire de Kobal s'élargissait. Elle avait envie de sang, la démone. Envie de voir souffrir le traître. Et à ce niveau là, elle allait être servie. Dans sa grande subtilité, le brun cracha au visage de son ancien soldat avant de s'attarder sur les quelques blessures qui parcouraient son corps, le faisant gémir de douleur tandis que le sourire satisfait de Lilith se dessinait doucement sur ses lèvres. Revoir la folie de Kobal en direct lui rappelait des temps passés où elle était crainte par tous. Où personne ne se demandait si elle était encore à la hauteur. Et tout ça lui donnait envie de massacrer le monde. Ses réflexions s'interrompirent cependant lorsque Kobal se releva et fit disparaître pour toujours Arkham dans un hurlement délicieux de douleur. Closant ainsi le sujet des traîtres. Pour le moment... Sytry prit soudainement la parole et la démone ne put que sourire d'avantages face à ce qui allait suivre. Parce que si Lucifer et ses lieutenants détestaient les traîtres, les actes d'insubordinations ne valaient pas mieux. Et quelqu'un en particulier devait absolument le comprendre. Il approcha - avec son pouvoir de télékinésie - celle concernée par ses subtiles reproches, et la força à s'agenouiller devant lui. Lilith en profita pour fusiller la fautive du regard, y insufflant toute la déception et le dégoût que lui avait inspiré les actes de Mazikeen. Faire tout cela en son nom en plus. Quelle imbécile. C'était ce qu'elle pensait de toute son âme, c'est pourquoi elle n'attendit pas un instant avant de répondre à la question de Sytry : " Sytry, détruire l'un des siens ? Tu l'as insulté en l'accusant comme tu l'as fait. Tu m'as insulté aussi. Tu as de la chance, je t'aurai déjà renvoyée en enfer à sa place. "
A. Xavior Bowman
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : un Général des Corrupteurs

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Message   Dim 20 Aoû 2017 - 19:11

Tout ceci me mettait en joie. Sans être empathe, je pouvais sentir la tension qui s’accumulait dans la pièce avec tous les démons présents. Les excusions mettaient une ambiance particulière, entre l’excitation des meurtres et l'angoisse de les décevoir aussi. Bien entendu, ils avaient cherché à être anéanti, la trahison n'était pas autorisée dans nos rangs. La clémence n'était pas de mise et ils l'avaient mérité. Puis, je me figeais quand Sytry faisait venir ma seconde devant lui en la forçant à se mettre à genoux. Elle allait souffrir et son insolence allait lui couter cher. Je n'avais jamais su qu'elle pensait Sytry responsable de la mort de Lilith et franchement, je ne comprenais pas comment les enfants de Lilith pouvaient penser une telle chose. S'il y a bien une chose de sure en Enfer, c'est l'affection que se portent les Lieutenants, comme une fratie solidaire, peut-être un peu trop entre Sytry et Lilith. Mais je n'allais pas juger, chacun avait ses petits secrets. Le regard dur, les lèvres pincées, je repensais à ma propre colère quand Sytry m'avait répété ce qu'avait osé lui dire Mazikeen. Elle aurait été sur place, je l'aurais étranglé. Heureusement, quand je l'avais croisé quelques semaines plus tard, je m'étais un peu calmé. Je frissonnais quand Lilith disait qu'elle l'aurait envoyé en Enfers. Elle avait beau fait une erreur, elle n'en restait pas moins loyale et ça me ferait chier de perdre un élément comme elle. Heureusement, c'était Sytry qui allait la punir, même si je ne me serais pas interposé face à un ordre d'un Lieutenant, en public qui plus est. Je me demandais ce que Sytry avait prévu pour elle mais je ne doutais pas d'un instant que ça serait douloureux autant physiquement que psychologiquement pour elle.

Isabeau K. Jensen
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : une démone supérieure

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 21 Aoû 2017 - 23:08

Le spectacle était clairement à l hauteur de mes espérances. Mon lieutenant était toujours aussi digne de sa réputation et il était plaisant de voir Arkham disparaître ainsi. Si voir quelqu'un mourir était quelque chose de distrayant, lorsqu' il s' agissait d' un traître qui était puni par un lieutenant à la hauteur de son crime, c' était d' autant plus jouissif. Et je n' étais pas la seule démone de cette pièce à penser cela. L' exécution d' un traître avait une saveur particulière et y assister était un honneur. Mais comme toutes les bonnes choses, cela se terminait toujours trop vite. La succube et l' incube désormais morts, qu' allait être la suite? L'entrée et le plat de résistance avaient été savoureux, j' osais espéré un dessert pour finir en apothéose...Alors quand Sytry amena par télékinésie l' insolente du début, mon sourire carnassier s' agrandit davantage. Le voilà le fameux dessert. Et il aurait été dommage que Sytry ne nous offre pas lui aussi une démonstration de sa férocité. Ce qui rendait la scène encore plus savoureuse, c' était de voir les deux lieutenants rappeler à la succube qui étaient les patrons. Pour un démon, être traité de la sorte devant toute une assemblée de démons et devant Lucifer lui même était le summum de l' humiliation. Humiliation amplement méritée car visiblement cette Mazikeen, non contente d' avoir été insolente avec Sytry à son arrivée, avait apparemment osé penser que celui ci avait été responsable de la mort de Lilith. Elle avait osé remettre en question la loyauté d'un lieutenant envers un autre lieutenant. Ce n' était plus de la simple insubordination, elle l' avait insulté de la pire des façons. Mais comment se pouvait-il que des démons osent prétendre être loyaux et puisse imaginer ce genre de choses? Quoique Sytry prévoyait de lui faire subir, j' allais admirer le spectacle. Elle avait ce qu'elle méritait.
H. Kobal Setter
Lieutenant | Membre
✥ Je suis : un lieutenant des enfers darling

Message   Mer 30 Aoû 2017 - 11:54

Cela faisait des semaines que j’attendais de me venger d’Arkham. J’avais été aussi excité qu’un gosse qui attend ses cadeaux de noël. S’il y a bien une chose que je ne supportais pas, c’était bien la traitrise. Ce rappel à l’ordre était nécessaire afin de rappeler à chacun qu’il ne faut mieux pas se foutre de la gueule des lieutenants, et encore moins de Lucifer. D’ailleurs, une autre allait en faire les frais. J’espérais que cela allait faire passer l’envie à Mazikeen de jouer les insolentes. On ne peut pas se permettre des insubordinations dans nos rangs. Si Mazikeen n’est pas punie, d’autres voudront suivre son exemple. Ce n’est pas que je n’aime pas verser le sang, mais autant faire couler celui de nos ennemis et non décimer nos rangs.

Je restais à l’écart, en prenant une bière avant de revenir à ma place. Je laissais Sytry s’occupait de la démone, et Lilith y ajouter son grain de sel. Ne connaissant pas Mazikeen, je restais tranquillement à ma place, et me délectais de la scène. Il fallait être vraiment stupide pour penser fanfaronner sans penser aux conséquences. Et tout cela, au nom de Lilith ? c’était presque risible.

Mazikeen L. Lilia
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!

Message   Jeu 14 Sep 2017 - 23:09

Mazikeen avait luté un bref instant alors qu’elle sentait son corps être attiré tel un aimant vers son bourreau. Elle s’était toutefois rapidement fait à l’idée qu’elle ne pouvait rien faire face à sa force et se contenta ensuite de plonger son regard dans celui du lieutenant. Maze savait qu’elle ne pouvait chercher une quelconque aide dans l’assistance, et n’avait pas eu la stupidité de le faire. Elle était le clou de la soirée, au moins elle pouvait se vanter d’être célèbre...

Alors que Sytry transpirait le sadisme par tous ces pores de peau, la démone restait impassible, résignée. Il fallait dire qu’elle se doutait bien que ce moment arriverait, et ce n’était qu’une question de temps avant que le lieutenant ne fasse le point sur sa grande et ô incontestable supériorité. La victime ressentait une profonde humiliation d’être ainsi remis à sa place devant tous ces démons, mais cela faisait manifestement partie du plan de Sytry. Lorsqu’il la força à s’agenouiller, les dents de la brune se serrèrent, indigner de se voir ainsi soumise aussi facilement. Kobal n’avait pas tort, elle n’était qu’une merde parmi tant d’autres et elle n’avait aucun droit sinon de répondre aux aboiements de ses supérieurs. Sytry allait probablement s’arranger pour étamper cette idée bien profondément dans son crâne. Elle ne savait toutefois pas si cette étampe allait se faire de manière littérale ou non.

Le regard fixé contre le sol, la brunette se préparait au pire.
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Ven 15 Sep 2017 - 10:57

Tout le monde restait silencieux, certains devaient toujours autant apprécier le spectacle. D'autres auraient surement préféré qu'il en soit autrement. Mais j'avais dans l'idée qu'aucun n'était assez fou pour penser que ce n'était pas mérité. Même Mazikeen était soudainement bien silencieuse. Elle n'avait sortit aucune de ses répliques désobligeantes et irrespectueuses et devait amèrement regretter son arrivée d'un peu plus tôt. Elle n'avait pas répondu à un seul de mes mots et c'était une bonne décision ! Ses pieds ne touchaient toujours pas sol alors que ses yeux ne le quittais pas. Elle appréhendais la suite, à raison. Regardes-moi ! Tonnais-je alors que ma main était toujours sur son cou. Si vous pensez comme Mazikeen que vous nous êtes égaux ou du moins que vous pouvez dire ce qui vous chante sans répercussions... Je resserrais ma poigne sur le cou de la démone et levait le bras la projetant derrière moi, contre le seul mur libre de monde de la pièce. Je contenais mes forces uniquement pour ne pas ruiner le bar de Kobal mais en mettais bien assez pour la blesser. Nous ne sommes pas une putain de démocratie ! On vous donne des ordres, vous les suivez ! Vous êtes une armée et nous sommes vos supérieurs. C'est aussi simple que ça. Le prochain qui oublie ce fait... je le renvoi en enfer directement et il n'aura pas ta chance Mazikeen. Si on pouvais appeler ça de la chance bien entendu. Car je n'en avait pas terminé avec elle. En disant ces mots mon attention s'était reporté uniquement sur elle, d'ailleurs et je revenait à la charge donnant un coup de pied des plus violent dans son estomac alors qu'elle était toujours au sol. Essaie de me dire une nouvelle fois de me calmer, vas-y... La défiais-je alors que je prévoyais déjà le prochain coup.

/!\ rappel ordre de passage fait par tirage au sort:

Dernière édition par Liam S. Rowell le Mer 4 Oct 2017 - 11:47, édité 1 fois
Ludivine L. Blackheart
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : démon de premier ordre

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Message   Sam 16 Sep 2017 - 14:38

L'atmosphère avait passablement changé quand Sytry avait fait venir la fameuse Mazikeen à ses pieds. Une tension qui mêlait excitation et crainte. Aucun de nous ne voulait voir le Lieutenant en colère, lui ou un des deux autres. Je l'avais déjà mis en rogne, je devais l'avouer, mais là, de toute évidence, elle avait sacrément dépassé les limites de l'acceptable. Personnellement, le voir aussi en colère me donnait des frissons. Ce regard furieux, son aura démoniaque m'emplissait de crainte et de désir. J'imaginais que c'était comme ça qu'il était quand il avait profané l'Eglise avec mon Maître adoré. Du sang, de la mort, ce cocktail m'avait rendu dingue quand il était venu me voir juste après. La scène qui se déroulait sous mes yeux me faisait le même effet. Je me mordais les lèvres alors qu'il attrapait la démone par le cou avant de l'envoyer valser contre un mur. Ouffff, ça doit faire mal. Le silence régnait dans la pièce. On aurait pu entendre une mouche voler. La démone ne bronchait pas. Il ne valait mieux pas si elle voulait survivre à cette démonstration de force. Je n'étais pas sure toutefois que c'était de la chance qu'elle avait. Elle subissait une humiliation en direct live et vu la fureur dans laquelle Sytry était, ce n'était pas dit qu'elle aurait pas préféré un aller simple pour les flammes de l'Enfer. Je fermais les yeux un millième de seconde alors qu'il la frappait au ventre. Pour rien au monde je ne voudrais être à sa place. Ca avait failli, dans ce même bar, il m'avait jeté au sol, pour rappeler aux démons et à moi que je n'étais pas son égale. J'avais eu la lucidité de m'excuser sur le champ et ça m'avait sauvé. Je doutais que les excuses suffisent pour Mazikeen à présent. La seule chose qui lui restait à faire était de souffrir en silence. Quand à moi, je me contentais d'apprécier la scène, mes yeux incapables de se détacher du démon.
A. Xavior Bowman
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : un Général des Corrupteurs

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Message   Jeu 28 Sep 2017 - 13:29

Je sentais la tension dans la salle. Les exécutions rendaient l’atmosphère explosive. J’aimais l’ordre et la discipline. La remise à niveau m’avait donné soif de sang et de violence. Jusqu’à ce que Sytry fasse venir Mazikeen à lui. Je savais qu’il voulait la punir lui-même mais je n’avais pas idée comment. Connaissant le tempérament de la démone, l’humiliation était le meilleur moyen. L’humiliation mêlée à la rage à peine contenue du Lieutenant. Pour une fois, elle ne disait pas un mot et c’était la seule attitude à adopter si elle ne voulait pas finir en Enfer pour les prochains siècles. Personnellement, cette option ne me plaisait pas des masses. Il y avait intérêt à ce qu’elle supporte bien la douleur. A mon avis, les coups de pied rageur dans le ventre étaient que le début d’une petite séance de torture. Elle allait souffrir. Une petite partie de moi était presque jalouse et frustrée de ne pas avoir pu la punir moi-même. Oui, je l’avais humilié devant la sorcière mais je ne l’avais pas puni comme je l’aurais souhaité parce que je savais que Sytry voulait le faire lui-même. Ce qui était normal en soit. Après ça, elle réfléchira à deux fois avant de le défier et de l’insulter sans peur. Je ne comprenais toujours pas comment elle avait pu faire ça sans se soucier des représailles. Même son attitude en arrivant tout à l’heure avait été une insulte au Lieutenant. J’étais curieux et intrigué qu’elle ait pu avoir un comportement autant suicidaire.

Isabeau K. Jensen
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : une démone supérieure

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 4 Oct 2017 - 2:08

Sytry avait prévu de mater l' insolente et à le voir, je savais que j' allais savourer ce qu' il allait lui faire subir. Et "mater" n' était pas forcément le terme le plus adéquat quand on connaissait la réputation du Lieutenant. Elle lui avait manqué ouvertement de respect, ce qui visiblement n' était pas la première fois, et il allait lui rappeler ce qu'elle était. Rien comparé à lui. Le spectacle qui s' offrait à moi était plus qu' agréable. Commencer une séance de torture par une humiliation publique, ça avait une saveur toute particulière et lorsqu' on avait la chance d' assister à ça, il fallait en profiter comme j' étais en train de le faire. Et pourtant, elle pouvait se considérer comme chanceuse, d' autres démons s' étaient fait tué pour moins que ça. Les lieutenants étaient furieux, ça se voyait. Voir Lilith participer à l' humiliation, alors que de ce que je comprenais, cette Mazikeen avait prétendu agir en son honneur...en agissant ainsi c' était davantage une trahison qu' autre chose vis à vis des lieutenants. Si elle avait cru que Sytry aurait pu jouer un rôle de la mort de Lilith, c' était qu'elle était aussi stupide que les deux démons qui venaient d' être exécutés. J' eus un sourire satisfait en la voyant voltiger et se fracasser contre le mur. J' étais fascinée par la violence des lieutenants. Il était évident que nous ne les égalerions jamais, et comme Sytry le disait si bien, nous n' étions pas là pour essayer de le faire. Ils étaient nos supérieurs, nous devions obéir. Cette vision faisait à la fois froid dans le dos et pourtant était des plus satisfaisantes. Je commençais à espérer que ce ne fut que le début et que cela n' allait pas s' arrêter de sitôt. Je voulais la voir souffrir. Je ne la connaissais pas et pourtant je voulais qu'elle souffre.
Contenu sponsorisé

[H 15 - 17] this is the punishment for treason... ▬ rp démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2