[H 15 - 17] this is the punishment for treason... ▬ rp démons


 :: city of angels :: Downtown :: East :: Bloody's place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabeau K. Jensen
avatar
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : une démone supérieure

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Lun 21 Aoû 2017 - 23:08


Le spectacle était clairement à l hauteur de mes espérances. Mon lieutenant était toujours aussi digne de sa réputation et il était plaisant de voir Arkham disparaître ainsi. Si voir quelqu'un mourir était quelque chose de distrayant, lorsqu' il s' agissait d' un traître qui était puni par un lieutenant à la hauteur de son crime, c' était d' autant plus jouissif. Et je n' étais pas la seule démone de cette pièce à penser cela. L' exécution d' un traître avait une saveur particulière et y assister était un honneur. Mais comme toutes les bonnes choses, cela se terminait toujours trop vite. La succube et l' incube désormais morts, qu' allait être la suite? L'entrée et le plat de résistance avaient été savoureux, j' osais espéré un dessert pour finir en apothéose...Alors quand Sytry amena par télékinésie l' insolente du début, mon sourire carnassier s' agrandit davantage. Le voilà le fameux dessert. Et il aurait été dommage que Sytry ne nous offre pas lui aussi une démonstration de sa férocité. Ce qui rendait la scène encore plus savoureuse, c' était de voir les deux lieutenants rappeler à la succube qui étaient les patrons. Pour un démon, être traité de la sorte devant toute une assemblée de démons et devant Lucifer lui même était le summum de l' humiliation. Humiliation amplement méritée car visiblement cette Mazikeen, non contente d' avoir été insolente avec Sytry à son arrivée, avait apparemment osé penser que celui ci avait été responsable de la mort de Lilith. Elle avait osé remettre en question la loyauté d'un lieutenant envers un autre lieutenant. Ce n' était plus de la simple insubordination, elle l' avait insulté de la pire des façons. Mais comment se pouvait-il que des démons osent prétendre être loyaux et puisse imaginer ce genre de choses? Quoique Sytry prévoyait de lui faire subir, j' allais admirer le spectacle. Elle avait ce qu'elle méritait.
H. Kobal Setter
avatar
Lieutenant | Membre
✥ Je suis : un lieutenant des enfers darling






Message   Mer 30 Aoû 2017 - 11:54



Cela faisait des semaines que j’attendais de me venger d’Arkham. J’avais été aussi excité qu’un gosse qui attend ses cadeaux de noël. S’il y a bien une chose que je ne supportais pas, c’était bien la traitrise. Ce rappel à l’ordre était nécessaire afin de rappeler à chacun qu’il ne faut mieux pas se foutre de la gueule des lieutenants, et encore moins de Lucifer. D’ailleurs, une autre allait en faire les frais. J’espérais que cela allait faire passer l’envie à Mazikeen de jouer les insolentes. On ne peut pas se permettre des insubordinations dans nos rangs. Si Mazikeen n’est pas punie, d’autres voudront suivre son exemple. Ce n’est pas que je n’aime pas verser le sang, mais autant faire couler celui de nos ennemis et non décimer nos rangs.

Je restais à l’écart, en prenant une bière avant de revenir à ma place. Je laissais Sytry s’occupait de la démone, et Lilith y ajouter son grain de sel. Ne connaissant pas Mazikeen, je restais tranquillement à ma place, et me délectais de la scène. Il fallait être vraiment stupide pour penser fanfaronner sans penser aux conséquences. Et tout cela, au nom de Lilith ? c’était presque risible.





Mazikeen L. Lilia
avatar
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!






Message   Jeu 14 Sep 2017 - 23:09


Mazikeen avait luté un bref instant alors qu’elle sentait son corps être attiré tel un aimant vers son bourreau. Elle s’était toutefois rapidement fait à l’idée qu’elle ne pouvait rien faire face à sa force et se contenta ensuite de plonger son regard dans celui du lieutenant. Maze savait qu’elle ne pouvait chercher une quelconque aide dans l’assistance, et n’avait pas eu la stupidité de le faire. Elle était le clou de la soirée, au moins elle pouvait se vanter d’être célèbre...

Alors que Sytry transpirait le sadisme par tous ces pores de peau, la démone restait impassible, résignée. Il fallait dire qu’elle se doutait bien que ce moment arriverait, et ce n’était qu’une question de temps avant que le lieutenant ne fasse le point sur sa grande et ô incontestable supériorité. La victime ressentait une profonde humiliation d’être ainsi remis à sa place devant tous ces démons, mais cela faisait manifestement partie du plan de Sytry. Lorsqu’il la força à s’agenouiller, les dents de la brune se serrèrent, indigner de se voir ainsi soumise aussi facilement. Kobal n’avait pas tort, elle n’était qu’une merde parmi tant d’autres et elle n’avait aucun droit sinon de répondre aux aboiements de ses supérieurs. Sytry allait probablement s’arranger pour étamper cette idée bien profondément dans son crâne. Elle ne savait toutefois pas si cette étampe allait se faire de manière littérale ou non.

Le regard fixé contre le sol, la brunette se préparait au pire.
Liam S. Rowell
avatar
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Ven 15 Sep 2017 - 10:57


Tout le monde restait silencieux, certains devaient toujours autant apprécier le spectacle. D'autres auraient surement préféré qu'il en soit autrement. Mais j'avais dans l'idée qu'aucun n'était assez fou pour penser que ce n'était pas mérité. Même Mazikeen était soudainement bien silencieuse. Elle n'avait sortit aucune de ses répliques désobligeantes et irrespectueuses et devait amèrement regretter son arrivée d'un peu plus tôt. Elle n'avait pas répondu à un seul de mes mots et c'était une bonne décision ! Ses pieds ne touchaient toujours pas sol alors que ses yeux ne le quittais pas. Elle appréhendais la suite, à raison. Regardes-moi ! Tonnais-je alors que ma main était toujours sur son cou. Si vous pensez comme Mazikeen que vous nous êtes égaux ou du moins que vous pouvez dire ce qui vous chante sans répercussions... Je resserrais ma poigne sur le cou de la démone et levait le bras la projetant derrière moi, contre le seul mur libre de monde de la pièce. Je contenais mes forces uniquement pour ne pas ruiner le bar de Kobal mais en mettais bien assez pour la blesser. Nous ne sommes pas une putain de démocratie ! On vous donne des ordres, vous les suivez ! Vous êtes une armée et nous sommes vos supérieurs. C'est aussi simple que ça. Le prochain qui oublie ce fait... je le renvoi en enfer directement et il n'aura pas ta chance Mazikeen. Si on pouvais appeler ça de la chance , car je n'en avait pas terminé avec elle. En disant ces mots, je revenait à la charge donnant un coup de pied des plus violent dans son estomac alors qu'elle était toujours au sol. Essaie de me dire une nouvelle fois de me calmer, vas-y... La défiais-je alors que je prévoyais déjà le prochain coup.




/!\ rappel ordre de passage fait par tirage au sort:
 


Dernière édition par Liam S. Rowell le Dim 29 Oct 2017 - 11:32, édité 2 fois
Ludivine L. Blackheart
avatar
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : démon de premier ordre

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur






Message   Sam 16 Sep 2017 - 14:38


L'atmosphère avait passablement changé quand Sytry avait fait venir la fameuse Mazikeen à ses pieds. Une tension qui mêlait excitation et crainte. Aucun de nous ne voulait voir le Lieutenant en colère, lui ou un des deux autres. Je l'avais déjà mis en rogne, je devais l'avouer, mais là, de toute évidence, elle avait sacrément dépassé les limites de l'acceptable. Personnellement, le voir aussi en colère me donnait des frissons. Ce regard furieux, son aura démoniaque m'emplissait de crainte et de désir. J'imaginais que c'était comme ça qu'il était quand il avait profané l'Eglise avec mon Maître adoré. Du sang, de la mort, ce cocktail m'avait rendu dingue quand il était venu me voir juste après. La scène qui se déroulait sous mes yeux me faisait le même effet. Je me mordais les lèvres alors qu'il attrapait la démone par le cou avant de l'envoyer valser contre un mur. Ouffff, ça doit faire mal. Le silence régnait dans la pièce. On aurait pu entendre une mouche voler. La démone ne bronchait pas. Il ne valait mieux pas si elle voulait survivre à cette démonstration de force. Je n'étais pas sure toutefois que c'était de la chance qu'elle avait. Elle subissait une humiliation en direct live et vu la fureur dans laquelle Sytry était, ce n'était pas dit qu'elle aurait pas préféré un aller simple pour les flammes de l'Enfer. Je fermais les yeux un millième de seconde alors qu'il la frappait au ventre. Pour rien au monde je ne voudrais être à sa place. Ca avait failli, dans ce même bar, il m'avait jeté au sol, pour rappeler aux démons et à moi que je n'étais pas son égale. J'avais eu la lucidité de m'excuser sur le champ et ça m'avait sauvé. Je doutais que les excuses suffisent pour Mazikeen à présent. La seule chose qui lui restait à faire était de souffrir en silence. Quand à moi, je me contentais d'apprécier la scène, mes yeux incapables de se détacher du démon.
A. Xavior Bowman
avatar
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : un Général des Corrupteurs

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur






Message   Jeu 28 Sep 2017 - 13:29


Je sentais la tension dans la salle. Les exécutions rendaient l’atmosphère explosive. J’aimais l’ordre et la discipline. La remise à niveau m’avait donné soif de sang et de violence. Jusqu’à ce que Sytry fasse venir Mazikeen à lui. Je savais qu’il voulait la punir lui-même mais je n’avais pas idée comment. Connaissant le tempérament de la démone, l’humiliation était le meilleur moyen. L’humiliation mêlée à la rage à peine contenue du Lieutenant. Pour une fois, elle ne disait pas un mot et c’était la seule attitude à adopter si elle ne voulait pas finir en Enfer pour les prochains siècles. Personnellement, cette option ne me plaisait pas des masses. Il y avait intérêt à ce qu’elle supporte bien la douleur. A mon avis, les coups de pied rageur dans le ventre étaient que le début d’une petite séance de torture. Elle allait souffrir. Une petite partie de moi était presque jalouse et frustrée de ne pas avoir pu la punir moi-même. Oui, je l’avais humilié devant la sorcière mais je ne l’avais pas puni comme je l’aurais souhaité parce que je savais que Sytry voulait le faire lui-même. Ce qui était normal en soit. Après ça, elle réfléchira à deux fois avant de le défier et de l’insulter sans peur. Je ne comprenais toujours pas comment elle avait pu faire ça sans se soucier des représailles. Même son attitude en arrivant tout à l’heure avait été une insulte au Lieutenant. J’étais curieux et intrigué qu’elle ait pu avoir un comportement autant suicidaire.

Isabeau K. Jensen
avatar
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : une démone supérieure

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Mer 4 Oct 2017 - 2:08


Sytry avait prévu de mater l' insolente et à le voir, je savais que j' allais savourer ce qu' il allait lui faire subir. Et "mater" n' était pas forcément le terme le plus adéquat quand on connaissait la réputation du Lieutenant. Elle lui avait manqué ouvertement de respect, ce qui visiblement n' était pas la première fois, et il allait lui rappeler ce qu'elle était. Rien comparé à lui. Le spectacle qui s' offrait à moi était plus qu' agréable. Commencer une séance de torture par une humiliation publique, ça avait une saveur toute particulière et lorsqu' on avait la chance d' assister à ça, il fallait en profiter comme j' étais en train de le faire. Et pourtant, elle pouvait se considérer comme chanceuse, d' autres démons s' étaient fait tué pour moins que ça. Les lieutenants étaient furieux, ça se voyait. Voir Lilith participer à l' humiliation, alors que de ce que je comprenais, cette Mazikeen avait prétendu agir en son honneur...en agissant ainsi c' était davantage une trahison qu' autre chose vis à vis des lieutenants. Si elle avait cru que Sytry aurait pu jouer un rôle de la mort de Lilith, c' était qu'elle était aussi stupide que les deux démons qui venaient d' être exécutés. J' eus un sourire satisfait en la voyant voltiger et se fracasser contre le mur. J' étais fascinée par la violence des lieutenants. Il était évident que nous ne les égalerions jamais, et comme Sytry le disait si bien, nous n' étions pas là pour essayer de le faire. Ils étaient nos supérieurs, nous devions obéir. Cette vision faisait à la fois froid dans le dos et pourtant était des plus satisfaisantes. Je commençais à espérer que ce ne fut que le début et que cela n' allait pas s' arrêter de sitôt. Je voulais la voir souffrir. Je ne la connaissais pas et pourtant je voulais qu'elle souffre.
Mazikeen L. Lilia
avatar
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!






Message   Dim 29 Oct 2017 - 1:17


La voix du démon avait tonné, sa haine se faisait ressentir dans toute la pièce. Mazikeen avait levé les yeux lorsqu’il avait resserré sa poigne contre son cou, juste avant de l’envoyer valser contre l’un des murs du Bloody’s. Elle avait senti une certaine restriction au moment où elle heurta la surface solide, mais elle se doutait que ce n’était pas pour ses beaux yeux. Probablement avait-il eu l’obligeance de ne pas détruire le bar de son frère. Sytry avait toujours porté une grande importance aux valeurs familiales, surtout lorsqu’il était question de sa sœur, Lilith. Certaines rumeurs avaient couru même à leur sujet, mais la démone ne se laissait pas plus longtemps divaguer puisque son bourreau entama son second monologue. Il avait eu le culot de souligner à quel point la succube avait de la chance. Bon, il était vrai qu’elle n’était pas particulièrement innocente, mais l’envoyer en Enfer au même titre de Naamah était peut-être dramatisée. Silencieuse, sa seule réponse fut de se mordre la langue afin de ne pas empirer la situation.

Tous les regards étaient tournés vers elle, mais son attention restait ailleurs, concentrée à ne pas laisser paraitre la douleur qui l’avait envahi lorsque le lieutenant lui envoya son pied dans le ventre. Content?
garda-t-elle pour elle alors qu'elle crachait un filet de sang près de la chaussure de Sytry.

Liam S. Rowell
avatar
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Sam 4 Nov 2017 - 13:00


Plus elle gardait le silence et plus je commençais à croire que ce n'était pas de la repentance mais tout le contraire qu'offrait Mazikeen. Étais-ce possible qu'elle se taise simplement pour ne pas empirer la chose ? Tous étaient apparemment conscient de ce qu'elle risquait, tous avaient le regard rivé sur moi. Mais elle ne daignait presque pas me regarder et quand elle avait craché un filet de sang à coté de ma chaussure au lieu de ravaler la chose... c'était la que j'avais compris. Ce n'était pas le respect de la punition qui lui faisait baisser la tête. Je sentait la rage monter un peu plus en moi. Petite garce ! Grognais-je les yeux devenus noirs. Elle avait atteins les limites de ma patience. Après ça... elle allait avoir un réel aperçu de ma puissance et de ce qu'étais la destruction d'un démon. Je me baissais pour empoigner sa gorge et la soulevais de terre, cette fois, sans retenir ma force. Il y avait différentes façons pour nous, lieutenants, de détruire un démon. Kobal et Lilith venaient de démontrer la plus 'rapide'. Mais avec mon pouvoir de feu, j'en avait une autre plus utile encore à disposition. Une qui ne nécessitait pas que j'aille au bout de sa destruction pour la briser et lui faire regretter son attitude. Ma main toujours serrée sur sa gorge je laissait les flammes sortir de mes mains et brûler sa peau. Mais la douleur qu'elle ressentait, si intense... cette torture... elle devait le savoir, ce n'était pas seulement ses chairs qui brûlaient. Je m'attaquait à son âme démoniaque. Tu sens mon pouvoir consumer ton âme. Ohhh ça ne te tueras pas de suite. Je sais profiter des bonnes choses... Tu veux survivre ? Alors vas-y... Supplie-moi ! Crachais-je fou de rage, le regard toujours démoniaque ne laissant entrevoir autre chose que le noir et la fureur qu'elle avait provoqué.




/!\ rappel ordre de passage fait par tirage au sort:
 
Ludivine L. Blackheart
avatar
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : démon de premier ordre

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur






Message   Sam 4 Nov 2017 - 16:51


J'étais presque impressionnée par la résistance de la démone. Elle ne bronchait pas et franchement elle n'avait que ça a faire. Sinon, elle serait le troisième démon exécuté aujourd'hui. Je jetais un œil à l'assemblée et nous étions tous rivés sur le Lieutenant et sa démonstration de force. Adonis avait l'air franchement pas content. Il me semble que j'avais entendu parler que c'était sa seconde. Je ricanais intérieurement en découvrant une faille dans le démon. Les narines frémissantes, je cachais tant bien que mal un sourire alors que la démone crachait du sang. Sytry ne la ménageait pas. Et puis, tout changea d'un coup. La fureur du Lieutenant m'étouffait presque même si j'étais à bonne distance. Je sentis mes membres trembler alors que Sytry laissait apparaitre ses véritables yeux, les véritables yeux d'un démon, aussi noir que notre âme. Je ne savais pas si je devais flipper ou être excitée par la puissance du démon. Il la soulevait sans peine et déclarait lui aspirer son âme alors que l'odeur de chair brûlée envahissait l'air. Il utilisait les flammes de l'Enfer pour torturer la succube. C'était un acte de sadisme que j'avais rarement vu. Je n'osais imaginer la douleur qu'elle devait ressentir en cet instant. Intérieurement, je me demandais si elle allait le supplier ou se murer dans le silence. La première option était la seule envisageable. Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir une bouffée de désir pour le Lieutenant. J'étais foutue, clairement.
Atia L. Kamryn
avatar
Lieutenant | Membre
✥ Je suis : un démon






Message   Mer 8 Nov 2017 - 19:34


Voir Sytry en pleine action était quelque chose que Lilith avait rêvé d'admirer depuis qu'elle était revenue du néant. Revoir son frère se défouler, le sang de ses victimes coulant sur sa peau lui avait terriblement manqué. Mais voir cette petite prétentieuse de Mazikeen se faire humilier de la sorte devant l'assemblée de démon qui l'observait était d'autant plus jouissif. Elle restait néanmoins de marbre, Lilith, conservant son sérieux les bras croisés contre sa poitrine. Seuls ses yeux, dont la lueur brillait malicieusement au fond d'eux, montrait sa délectation face à ce spectacle. Elle suivait du regard le corps de la démone se fracasser contre le mur du Bloody's, un peu déçue de voir qu'elle encaissait mieux les coups que ce à quoi elle s'attendait. Certes les démons sous les ordres de Lucifer se devaient de supporter au maximum la moindre torture qu'ils pouvaient subir au cours de leur existence - et ce pour espérer rivaliser contre ces angelots de malheur. Mais entendre ne serait-ce qu'un cri de la part de la brunette lui aurait refait sa soirée. Enfin...la torture n'était pas encore fini, et au vu du regard que lançait Sytry en direction de Mazikeen, elle était loin de l'être.

Elle frissonna alors légèrement en entendant le ton qu'il employa soudainement, sa rage s'identifiant le plus facilement du monde dans sa voix. La patience du démon avait atteint ses limites et c'est lorsqu'elle le vit se saisir du cou de sa victime avec force et qu'il usa de son pouvoir de feu qu'elle fut réellement impressionnée. Mille ans qu'elle ne l'avait pas vu, et les différences entre le passé et le présent la prirent brusquement à la gorge. Elle devait absolument rattraper le retard qu'elle avait accumulé...
A. Xavior Bowman
avatar
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : un Général des Corrupteurs

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur






Message   Dim 12 Nov 2017 - 19:41


J'étais partagé entre l'envie de la punir moi même et l'excitation de la voir se faire tabasser par le Lieutenant. Au fur et à mesure que l'échange avançait entre Sytry et ma seconde, je me demandais si elle allait s'en sortir vivante. Elle avait clairement une attitude de défi, même si elle baissait la tête. Elle donnait juste une impression de soumission. Son silence était presque une insulte à Sytry et ce dernier n'avait pas du tout apprécier. Une partie de moi était satisfaite de voir qu'elle pouvait encaisser les coups s'en en montrer le moindre signe extérieur. Un frisson me parcourut le corps quand il montra ses yeux démoniaques, fou de rage. Je doutais réellement de récupérer Maze à la fin de la démonstration de force. Aller Maze, supplie-le, supplie-le. Je connaissais son caractère de cochon et elle était bien capable de se murer un peu plus dans le silence alors que ce n'était clairement pas l'option à choisir. Si elle ne suppliait pas, il allait la tuer. Je pouvais presque en être certain et je devais avouer que malgré tout, ça m'embêterait de reformer un démon en qui avoir parfaitement confiance. Jusqu'à ce coup-là, elle avait toujours été d'une loyauté à toute épreuve et ça m'ennuierait de devoir trouver un autre démon mais je le ferais sans broncher. Extérieurement, je gardais une apparence totalement stoïque et froide. Intérieurement, je faisais déjà un tour dans les démons que j'avais sous les ordres qui pourraient reprendre le flambeau. Au cas ou ma succube prenne une décision totalement stupide. Visiblement, quand il s'agissait de Sytry, elle avait le chic de faire de la merde. C'était dommage pour elle.

Isabeau K. Jensen
avatar
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : une démone supérieure

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Lun 13 Nov 2017 - 2:42


Je me regalais de voir la brune payer le prix de son comportement vis à vis de Sytry. On ne manquait pas de respect à un lieutenant sans en payer le prix. Et au vu de la stupidité et de l' attitude irrespectueuse de la démone, elle avait visiblement fort à payer. Ce qui n' était pas pour me déplaire car le spectacle était distrayant de là où je me trouvé. Et je n' aurais pas aimé être à sa place. En même temps, je n' aurais jamais rien fait pour m'y retrouver. Je lançais un regard à Adonis, c' était sa seconde qui était en train de morfler. Il devait déjà être en train de réfléchir à un éventuel remplaçant. Dommage pour lui, il ne pouvait du coup pas profiter du spectacle autant que le reste des démons présents dans la pièce. Lorsque la démone cracha son sang au pied de Sytry, je sentis qu' il y allait avoir un rappel, comme pour un concert. Ce qui ne manqua pas d' arriver. Et y assister me faisait avoir un sourire carnassier. Elle l' avait bien mérité cette démone. Outre le fait de manquer de respect à un lieutenant, elle ne savait même pas souffrir correctement et proprement. Elle n' était vraiment bonne à rien. Elle avait de la chance si le lieutenant ne l' achevait pas. Et une partie de moi espérait qu' il allait l' achever. Un mort par lieutenant c' était le signe d' une bonne soirée. Mais une autre partie de moi souhaitait qu'elle supplie pour sa vie. Ca me faisait toujours du bien au moral d'entendre des suppliques de survie, même quand ce n' était pas moi qui les provoquait. J' étais curieuse de savoir ce que la brune allait faire. Dans tout les cas, elle aurait subi une immense humiliation qu'elle allait traîner derrière elle pendant un bon moment.
H. Kobal Setter
avatar
Lieutenant | Membre
✥ Je suis : un lieutenant des enfers darling






Message   Dim 19 Nov 2017 - 18:51



J’esquissais un sourire sadique en voyant la démone cracher du sang près de la chaussure de mon frère. J’étais certain qu’il n’allait pas laisser passer ça, surtout vu son humeur. Il lui en faudrait bien peu pour la torturer encore et encore avant de l’anéantir histoire de se soulager. C’est pour cela que je ne fus pas du tout surpris par l’enveniment de la situation. La démone faisait encore moins la maligne, mais serait-elle assez intelligente pour supplier son bourreau ? Je n’en savais rien, et je dois dire que cela me procurerait un véritable plaisir de la voir brûler à petit feu. Je n’étais jamais contre ce genre de distraction. C’est Adonis qui risquerait de faire la gueule, bien que vu son calme apparent, il était sans doute en train de se faire la liste des remplaçants potentiels dans sa tête. Je le fixais pendant un temps, afin de voir s’il réagissait ou non par rapport à cette scène. Ce n’est pas la chose des plus agréable de voir l’un de ses soldats se faire souffler les bretelles, mais je doutais nullement du fait que Adonis comprenait cette décision.

Tiens, pourvu qu’elle te supplie pas, qu’elle garde sa fierté idiote… c’est exactement ce qu’elle mérite… lançais-je froidement. Si elle sortait vivante de cette soirée, elle allait sans doute être traitée comme une pestiférée pendant un certain temps.




Liam S. Rowell
avatar
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Jeu 30 Nov 2017 - 15:48
HJ, IMPORTANT !:
 



J'attendais, une partie de moi espérant qu'elle ne dirait rien et que je pourrais aller jusqu'au bout de la sentence. Je la dévisageait, sachant pertinemment que la douleur qu'elle ressentait devait rendre difficile une réponse. J'ouvrais pourtant grand les oreilles, prêt à m'arrêter et tenir ma part du marché si elle remplissait la sienne. S'il... vous... plait... Grommela-t-elle difficilement à travers la douleur que je lui infligeait. Je souriais, carnassier; puis arrêtait d'utiliser mon pouvoir avant de la lâcher brutalement. Je lui tournais le dos, regardant l'assemblée et tonnais : Certains pensent peut être que parce que je suis du genre à réfléchir, à penser à ma couverture humaine... que je suis devenu tolérant... que je ne les tueraient pas... ou que perdre des soldats dans une armée c'est contreproductif... NEWS-FLASH, les dissidences dans une armée, c'est contre-productif ! Le prochain qui me manque de respect ou qui ose ne serait-ce que regarder Lilith, Kobal ou pire Lucifer de travers... Je m'occuperait de lui personnellement ! Est-ce que c'est clair pour tout le monde ? La colère dans ma voix était clairement perceptible et mon regard lui aussi prouvait la véracité de mes paroles. Ce n'était pas des paroles en l'air, s'ils avaient voulu tester ma patience... Ils en étaient venu à boût. Profitant d'avoir l'attention de tout le monde je gardait le même ton et ajoutais : Gardez bien ça en mémoire et faites passer le mot. Parce que le prochain... il finira comme Naamah et Arkham. Vous pouvez disposer. Le spectacle est terminé...


Ludivine L. Blackheart
avatar
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : démon de premier ordre

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur






Message   Jeu 7 Déc 2017 - 22:25


Je devrais être terrifiée. Vraiment. Je l'étais, là n'était pas la question. Il faudrait être fou pour ne pas craindre Sytry alors qu'il était dans une rage extrême. Je ne me souvenais pas l'avoir vu aussi en pétard depuis belle lurette. Enfin, envers des démons. Et pourtant, j'avais aussi une part d'excitation qui remontait insinueusement en moi. Ce n'était clairement pas le moment ou le lieux adéquat pour mais je n'y pouvais rien. Je me contentais d'écouter en silence, les yeux rivés sur lui. Je voyais sa main se resserrait avec force sur le coup de la démone jusqu'elle ait l'intelligence de le supplier. Si elle voulait voir le jour, c'était la seule chose qu'elle devait faire et visiblement, elle avait pris conscience de ça. Sytry délaissa la succube pour s'adresser directement en nous. Un message de guerre un peu plus clair : La clémence n'était plus de mise actuellement. Se débarrasser d'un ou deux démons n'allait pas de déranger. En même temps, l'Enfer regorge d'âmes à utiliser. Le désir s'était volatilisé. Une bouffée de fierté montait au fond de moi. La fierté d'être dans leur rang, d'être un bon soldat dont ils pouvaient être fiers. J'étais à deux doigts de poser un genou au sol en signe de respect et de soumission même si en temps normal, je réservais autant de dévotion à Kobal. Je me contentais d'hocher la tête et tournais les talons comme le Lieutenant avait déclaré la réunion terminée. Clairement, Sytry avait donné le ton du futur et il s'annonçait violent et sans concession. Tout ce que j'aime.


HS:
 
Contenu sponsorisé





Message   
 

[H 15 - 17] this is the punishment for treason... ▬ rp démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-