Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Ambden
✥ Je suis : Nephelim
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Mar 15 Aoû 2017 - 15:27
NEPHILIM
Stephen Amell
JACE AMBDEN
Date & lieu de naissance  je suis né le 15 août 1985 à Los Angeles
Allégeance Jace fait parti des Nephilims, une vérité qu'il endure depuis 4 ans. S'il s'accroche à son humanité, servant le bien autant qu'il le peut, il s'est beaucoup renfermé sur lui et isolé pour faire cavalier seul dans cette révolte bien installée.
Pouvoir(s) & Habileté(s)
Force décuplée : pouvoir offensif
Prémonition : Pouvoir défensif permettant de voir l'avenir, les moments actuels et passés dont vous n'avez pas été témoin ou pas encore témoin.
say what you know Jace a été plongé dans le surnaturel depuis sa plus tendre enfance. Il en est quelque part, issu même s'il ne l'a su que tardivement. Néanmoins, parler de surnaturel, l'intégrer dans sa vie comme un élément réel a prit du temps. Sa mère a beaucoup œuvré pour lui dissimuler un monde qu'elle jugeait trop féroce pour un enfant, sans pour autant chercher à totalement l'en préserver. Elle trouvait toujours des explications étranges qu'il mettait sur le compte de son excentricité.
Passé l'adolescence et avec l'arrivée de son oncle, les choses furent différentes. Jace plongea dans le grand bain aux démons. Avec l'aide de celui-ci, il en apprit bien plus que toutes ses années d'enfance. C'est au monde démoniaque qu'il consacra la plus grande partie de son étude, les anges lui paraissant secondaire dans ce combat -plus alliés qu'ennemis-. Mais en quittant Los Angeles, 10 ans plus tôt, il avait quelque peu mit ce savoir de côté pour se consacrer à une vie normale.
S'il oeuvrait pour le bien, Jace est devenu contrasté et hanté depuis la découverte de sa nature 4 ans auparavant. Ses choix sont devenus plus sombres. C'est choqué par sa nouvelle réalité qu'il a décidé de quitter les services de police pour se mettre à son compte. Devenant privé, cela lui permettait d'enquêter sur des crimes que ses anciens collègues auraient qualifiés d'inexpliqué et par ailleurs de s'isoler.
«I feel it deep within, it's just beneath the skin.
I must confess that I feel like a monster »
JUSTE UN TYPE LAMBDA... OU PRESQUE

Peu à peu la maison se vide des conviés venus présenter leurs condoléances. Jace Amben, fils de la défunte sert tour à tour des mains en remerciant les proches de s’être déplacé, échangeant quelques mots sur cette femme que personne ne connaissait vraiment bien finalement. La démarche est mécanique, le ton est monocorde pendant que les branches de son arbre généalogique défile. Il n'est pas sûr de reconnaître toutes ces personnes, cela fait tellement longtemps ! Cette répétition de politesse convenue commence à lui sembler long. Lui-même arrive d'un voyage de plusieurs centaines de kilomètres pour organiser les obsèques de sa mère. Cette ville, cette maison, cela fait des années qu'il ne l'a pas revu pourtant elle est semblable à ses derniers souvenirs. Le petit chat blanc en porcelaine fait toujours face à l'entrée et la deuxième marche de l'escalier est toujours éventrée en son centre. À première vue, la maison vieillissante mais tranquille appartenait à madame tout le monde.  

Jace ferme la porte sur le dernier couple qui se décide à quitter la maison puis enjambe les compositions florales qui parfument à outrance la maison et grimpe les escaliers. Dans la cuisine, les plus proches de la défunte s'affaire à éliminer la montagne de vaisselle qu'a nécessité ce dernier recueillement. Jace s'arrête un instant devant la porte de ce qui fût sa chambre. C'est sa vie qui se trouve derrière.
La porte s'ouvre sur un espace des plus sobres et soigné, sa chambre d'adolescent n'avait jamais vraiment été très excentrique, ni bordélique. Il avait quelques part d'autres préoccupations que celles de son âge.
Après un instant assis sur son lit qui accueille son physique d'adulte en se creusant bien davantage, il tire à lui une grosse caisse dans laquelle il avait l'habitude de ranger ses affaires à mesure que les années s'écoulaient.
Sur le dessus d'un tas d'objet divers brille son diplôme de passage à l'école de police, il y'a 14 ans déjà. Posé à côté, la coupe de son club d'athlétisme gagné lors de ses années lycée. Beaucoup de photos également...
Finalement sa main attrape un épais carnet coincé sur le côté. Les feuilles se froissent déjà dans ses doigts alors qu'il survole les états d'âmes de ses plus jeunes années.

5 mars 1991 – Je ne me souviens pas de Papa. Maman ne veut pas en parler, elle me dit que Papa est mort mais je crois qu'elle l'attend. Je crois que papa était spécial... comme maman

22 juillet 1991 – Maman me dit que je ne dois pas avoir peur des monstres sous mon lit. Que je dois les vaincre ! Aujourd'hui, elle a fait venir une femme qui a dessiné des symboles étranges et à asperger les fenêtres et les portes avec un liquide horrible. Maman avait l'air inquiète. Mes amis la trouve étrange.

Les pages suivantes défilent à vive allure jusqu'à ne plus porter de mots. Pourtant au milieu de ses pages vierges  qui éventent son visage, il bloque ce recueil. Il ne sait plus pourquoi il n'a plus écrit après l'arrivée de son oncle mais il se souvient encore du changement que ça a été dans sa vie. Aujourd'hui, l'homme n'est plus le bienvenue dans son entourage... pas depuis qu'il sait comment sa maladie d'enfant a été endigué. Depuis qu'il se sait impur et que du sang, il lui en faut encore et encore pour ne pas souffrir le martyr. Le carnet est finalement prit à pleine main et lancé violemment contre un des murs.

Un homme carré entra dans la chambre au même instant, bazardant le torchon humide sur son épaule qu'il avait large et bien portante : son oncle. Suite à la disparition de son père, c'est lui qui l'avait élevé avec la robustesse de l'homme de la maison. Dans son coin, il oeuvrait pour la résistance, chassant le démon avec le groupe auquel il appartenait. « Marche ou crève » était un peu son leitmotiv. Jace le regarda l'air sévère. Il était à l'origine de tout cela. C'était lui qui en voulant sauver le bébé malade qu'il était, avait fourni à sa mère le sang de démon nécessaire à le soigner. Il avait pactiser avec un être démoniaque. Il était ce qu'il était par sa faute... et malgré la rancune qu'il lui portait, Jace éprouvait pourtant un respect évident pour cette figure d'autorité qui l'avait protégé et éduqué. L'homme fit un pas de plus en scrutant à son tour, la chambre :

_ Que vas-tu faire, gamin ?
Un bon gros bébé de 32 ans bien sculpté qui se lève, refermant un peu rudement le coffre avant que l'oncle curieux ne viennent y tendre les doigts. Le grand costaud ne se laisse pas impressionner par le plus jeune, continuant de l'interroger, cachant l'inquiétude paternel derrière un mouvement d'épaule las. Pour ta mère ?

_ Tu m'as appris à survivre, pas à me venger. Jeanine Ambden avait été retrouvée morte dans son sommeil. Si les autorités avaient convenus d'une mort naturelle, le diagnostic de son frère, l'oncle de Jace, était sans appel : on l'avait tué de façon surnaturelle et il craignait, à tort ou à raison, pour son neveu.Jace poursuivit. Je vais m'installer ici.

_ Tu ne devrais pas. Se fâcha le plus âgé après un sursaut de surprise. Il n'y avait qu'à regarder dehors pour comprendre que ce n'était pas une bonne idée.
_ Des démons, il y en a ici comme partout.
_ Il y en a surtout ici ! Riposta rudement son aîné.
_ Ma décision est pourtant prise. Insista-t-il en quittant la pièce, coupant court à la discussion.

L'oncle resta un bon moment à jurer en silence contre cette tête de mule avant de redescendre au rez-de-chaussée, trouvant son neveu enlacé par Louisa, sa seconde femme, elle aussi impliquée dans la résistance, alors qu'ils étaient sur le départ.

_ Tu as notre numéro de téléphone si tu as besoin de QUOI QUE CE SOIT ! N'hésites pas à t'en servir gamin. La vie à Los Angeles n'est pas tendre pour des gens comme nous, encore moins pour des gens comme toi !

Nouvel affrontement du regard et Jace se retrouve seul dans cette grande maison. Son aide, sur l'instant, il s'en moque. Pourtant il sait déjà qu'il en aura besoin un jour car seul, il est bien peu de choses face aux puissances surnaturelles de cette terre. Son père disparu, sa mère morte... il ne s'attend pas à une carrière plus florissante mais il veut faire son job : protéger et servir... en dépit de sa nature hors-norme.

la vie la vie la vie
Je me nomme Morgane, mais on me surnomme Petit Surricat. J'ai 29 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en suivant une fille, et je le trouve esthétiquement très beau. J'ai un niveau standard ? en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY EZECHIEL. Ah oui, crédit icon a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Jace Ambden le Mar 15 Aoû 2017 - 22:45, édité 33 fois
Ezechiel
✥ Je suis : un Ange
Trio | Bien -staff-

Message   Mar 15 Aoû 2017 - 15:31
Bienvenue officiellement ;)

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Petite node admin au passage : Essaie de mettre un avatar au plus vite ^^ et autre petite chose, j'ai vu que tu as un mis un "e." dans ta fiche. Le e. devrait être mis dans le pseudo s'il y en un pour que se soit plus clair pour tout le monde. Et le "E" devra être remplacé par le nom complet ici sur la fiche pour qu'il soit inscrit clairement quelque part pour les membres. ;)

Jace Ambden
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Mar 15 Aoû 2017 - 15:34
Ok... désolé. Avec tout ce que j'ai lu, j'ai cru que le second prénom était requis mais qu'il ne fallait mettre que la première lettre. Je vais supprimer, pas besoin de s'embêter avec un second prénom alors !

Oki, je mets un avatar de suite. Je changerai la photo plus tard de toute façon ! :P
Tamsin Rosenberg
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Mar 15 Aoû 2017 - 15:35
Bienvenue sur le forum avec ce petit nephelim.

Hâte d'en découvrir plus sur ce perso. La résistante en moi ose demander : camp du mal ou camp du bien? Petit résistant? *sort loin*

Et du coup, vu la date, bon anniversaire à ton perso.^^

Bon courage pour ta fiche de présentation et si tu as des questions, n' hésites pas à nous mp.
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Mar 15 Aoû 2017 - 15:39
Ahah je n'avais pas fait gaffe à la date. Oui, le bon anniversaire est de circonstance XDD

pas de soucis ne t'en fais pas ! A vrai dire le deuxième nom n'est obligatoire que pour les déchus et démons qui doivent avoir l'identité humaine et angélique ou démoniaque dans le pseudo pour simplifier la tâche de tout le monde ;)

Mais les nephelims, tu es tranquille ! Un seul prénom suffit amplement
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Mar 15 Aoû 2017 - 17:16
hey ^^ je me permet un double poste parce que j'ai commencé à lire ta fiche qui m'as l'air intéressante. Mais avant de continuer il y a un soucis dans ce que tu as écris. Tu dis qu'il y a les mots nephelims écrits sur son journal de l'époque ou il était adolescent. Ce qui n'est pas possible. Si les nephelims étaient nourries bébés et enfants pour préparer ce qui était à venir. La race n'as été réellement créée (avec leur besoin de sang, le second pouvoir et le nom de la race) qu'en février 2013.

Du coup, Jace ne peut savoir ce qu'il est que depuis quelques années, lorsqu'il était adulte. ;)
Jace Ambden
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Mar 15 Aoû 2017 - 17:27
Merci beaucoup de l'information !!!!
Je vais changer ça.
Je l'avais bien dit que j'étais le membre maladroit qui fait des bêtises ! :P
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Mar 15 Aoû 2017 - 17:33
De rien ^^ n'hésite pas à demander du coup, parce que je suis la fonda précise qui hésite pas à expliquer ;)

Et au besoin, tu as l'annexe et la chronologie du forum pour t'aider :

http://www.falling-angels.org/t1380-les-nephelims-tout-ce-que-vous-devez-savoir
http://www.falling-angels.org/t2613-la-chronologie-dates-pratiques
Carla Fabray
✥ Je suis : Une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier

Message   Mar 15 Aoû 2017 - 17:58
Hello et bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche <3
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Mar 15 Aoû 2017 - 18:09
Re-moi ^^

j'ai lu un peu plus de choses dans ta fiche, je ne suis pas certaine de comprendre certains passages. Est-ce que la mère de Jace est une sorcière ? Car c'est ce que je comprend de ce que je lis, cependant comme il est noté dans la description des groupes (http://www.falling-angels.org/t480-description-des-groupes) les nephelims sont issues de deux parents dotés de dons divins et les sorcières et sorciers ne sont pas dans cette catégorie.

Pour l'oncle, nous mettons un point d'honneur à laisser les forces de l'ordre sceptiques vis-à-vis du surnaturel. Il peu savoir personnellement, mais ne peu pas faire partit d'une force spéciale, ceci allant à l'encontre de ce qui est préconisé sur le forum et dans notre journal...

EDIT: en fait, il y a pas mal de choses qui semblent poser problème et que soit tu n'as pas compris concernant les nephelims; soit je n'ai pas compris correctement à la lecture de ta fiche. Mais je te propose un moment sur la Chatbox pour discuter de tout ça, si tu le souhaites et t'aider à construire le personnage autour des règles qui régissent cette race ;)
Ludivine L. Blackheart
✥ Je suis : démon de premier ordre
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Démon | Camp Lucifer

Message   Mar 15 Aoû 2017 - 18:17
Bienvenue Néphélim ! Bonne chance dans la rédaction de ta fiche !
Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Mar 15 Aoû 2017 - 23:03

VALIDATION

Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans les DEMANDES DE RANG afin que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond.

Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS afin de recenser ta célébrité.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e):

• Si tu es un(e) ange:

• Si tu es un(e) déchu(e):

• Si tu es un(e) démon(e):

• Si tu es un(e) nephelim:

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff t'attribueras un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Jace Ambden
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Mer 16 Aoû 2017 - 18:33
Je suis même pas repassé remercier tout le monde pour l'accueil !
Alors me revoilà !

Nan mais ce gif est totalement moi !
Il manque la petite danse de la victoire derrière mais c'est tout à fait ça !

Bon allez, y'a encore du travail avant d'être pleinement parmi vous, à vous, vers vous !
Alice O'Connel
✥ Je suis : Une Nephelim
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Mer 16 Aoû 2017 - 20:25
STEPHEN AMELLLLLLLLLLLLLL

Bienvenue !!
Methiziah B. Mizanin
✥ Je suis : Un ange déchu
Déchu | Neutre

Message   Jeu 17 Aoû 2017 - 18:08
Bienvenue à toi.
Louann C. Keras
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred
Humain | Sorcier -staff-

Message   Ven 18 Aoû 2017 - 20:33
Un peu à la bourre, mais bienvenue quand même :)
Hayden B. Grant
✥ Je suis : un démon
Démon | Camp Lucifer

Message   Sam 19 Aoû 2017 - 13:43
Bienvenu \o/
Contenu sponsorisé

JACE AMBDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1