Charlie (+) let's never meet again

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie A. Kingsley
Humain | Humain
✥ Je suis : une humaine.

Message   Dim 1 Oct 2017 - 19:59
Humains
Kaya Scodelario - RaniPyaar creations
Charlie A. Kingsley
Date & lieu de naissance tu es née le 27 avril 1993 à San Francisco.
Allégeance t'as en quelques sortes choisi le bien même si c'est un peu dur à se le dire quand on constate ta méchanceté avec les autres par moments, mais tu te décrirais plus vite comme neutre, car d'une situation à une autre, le bien et le mal changent.
Pouvoir(s) & Habileté(s) ton unique pouvoir, c'est l'aquakinésie. Tu maîtrises l'eau, pas à la perfection mais tu peux en faire quelque chose rien qu'en bougeant un de tes doigts. Tu expérimentes toujours tes capacités, t'es pas sûre de toi quand tu le fais, mais apparemment t'es capable de faire pleuvoir et de faire jaillir de l'eau de tes mains, sauf que quand tu le fais, tu t'évanouis de suite après, résultat ça craint.
say what you know C'est encore un peu flou dans ton esprit, tu doutes encore des limites, tout ce que tu sais, c'est que depuis que t'es gosse t'es spéciale. C'est apparu après que ce petit garçon t'ai soigné en un toucher, toute la douleur disparue, et le lendemain ton pouvoir était là. Ça t'a toujours fait peur, alors t'as jamais cherché à en savoir de trop, juste le strict nécessaire pour toi. Dans le fond, t'as un peu peur, puis tu sais pas trop où donner ta tête. T'es neutre dans ton genre, mais si tu devais pencher pour un camp, ça serait le bien, car malgré ton apparence froide tu fais pas partie de ceux qui font souffrir les autres pour le plaisir.
« Elle savait qu’on se remet de tout. Un peu de traviole, mais on repart. »
Once upon a time
Un jour t'es née et depuis t'improvises. Ça te résume assez bien. T'es née dans une simple famille, un père, une mère, toi, c'était suffisant. T'as jamais eu besoin de plus, juste d'un peu d'amour et un peu d'intérêt pour tes rêves. Quand t'avais cinq ans, tu voulais devenir astronaute, et a aucun moment tes parents t'ont dit que tu ne pouvais pas le faire, alors t'y as cru. Et en grandissant, tout ce que t'as voulu, c'est redevenir normale. Mais avant ça, y a une chronologie dans ton histoire.

D'abord, y a eu le départ de ton père, à six ans. T'étais jeune et innocente, tu comprenais pas vraiment ce que ça impliquait. Dans ta tête, ton père, t'allais le revoir, c'était sûr, il pouvait pas laisser les deux femmes de sa vie comme ça, et pourtant ça s'est produit. T'as mis du temps avant d'assimiler le fait que tu pouvais à présent compter que sur ta mère, mais le problème, c'est qu'en réalité tu pouvais même pas compter sur elle. La seule personne en qui avoir confiance ? Toi. T'as pris tes responsabilités tôt, chez toi t'étais la maîtresse, et seulement à l'école tu pouvais te permettre d'être une petite enfant qui s'amuse et qui ne se soucie de rien d'autre. Quand t'allais jouer au parc, t'avais un ami, Adam. Cette journée-là, ça a marqué la fin de quelque chose en toi, pour entamé une nouvelle.

Tu connaissais le petit garçon depuis un certain moment, t'étais vite devenue amie avec lui, car étant enfant t'étais plus gentille et sociable qu'aujourd'hui, et cette journée le temps était pourri, on aurait dit que l pluie approchait. Personne ne trainait dans les horizons, ou alors ils étaient loin de vous, mais quand tu repenses à ce jour dans ta tête, t'as qu'une phrase qui te vient : le calme avant la tempête. Tu t'ennuies à être seule sur la balançoire, en voyant ton ami dans le bac à sable, tu t'élances pour aller jusqu'à lui mais tu tombes, maladroite que tu es. Et vu que t'es aussi une gosse chialeuse, tu t'es mise à pleurer et Adam n'a pas hésité une seconde à accourir vers toi, et en posant une main sur ton genou blessé, toute l douleur était partie. T'étais de nouveau calme, et tu savais que c'était pas normal. Alors t'es partie, effrayée, et t'as ignoré le brun à partir de ce jour car ce qu'il avait fait n'était pas normal. Du coup, ça a aussi réveillé la partie surnaturelle en toi. Du jour au lendemain, t'as remarqué peu à peu ton contrôle sur l'eau, t'as tenté de cacher ça mais c'était plus fort que toi, t'étais curieuse.

En grandissant, t'as tenté de maîtriser ton don. Mais pour te protéger, t'es devenue plus froide et plus distante, t'as plus de caractère aussi. T'aimes pas qu'on te dérange pour rien, mais si quelqu'un arrive à gagner ta confiance, il a tout gagné. T'es loyale comme pas deux, tu pourrais te sacrifier pour les gens que tu aimes, t'en as le courage, t'en as la passion. Tu sais qu'on peut vivre de sa passion, mais la tienne, elle t'embarque vers la mort. T'es pas si méchante qu'on le croit à l'université, t'es juste réservée, mais t'es patiente, et c'est ton plus joli vice, car en réalité, rien n'est pire que la colère d'un humain patient. T'es encore rêveuse, quand t'es seule, dans ton petit monde, et la réalité te fait encore du mal parfois. T'es juste humaine, après tout.

Y a quelques mois d'ici, ta mère est morte, à force de se laisser aller on pouvait dire que la vie l'avait bouffé ; dans le fond, tu t'en doutais. Tu savais. T'es peut-être silencieuse mais pas aveugle. Ça faisait mal, mais pas autant que tu le pensais, peut-être car pendant la moitié de ta vie t'as eu l'impression d'avoir grandi seule et d'avoir tout appris par toi-même. Alors, une fois que ta génitrice a fini six pieds sous terre, t'as déménagé, t'as quitté San Francisco pour atterrir ici, surtout vis-à-vis de l'université présente. Une fois, t'as lu que 67% des gens meurent sans que le reste du monde ne le sache, mais depuis tu ne peux t'empêcher de te demander combien de gens vivent dans l'indifférence des autres. Parfois, tu te disais que tu faisais partie de ce nombre incalculable de personnes, mais t'essayais de ne pas y penser car c'était toi qui te renfermais autant. T'as jamais su oublier Adam, t'ignorais totalement la prochaine fois que t'allais le rencontrer, enfin t'ignorais même le fait que tu aurais la chance, tu ne savais pas non plus à quoi ressemblerait le monde à ce moment-là. Vous avez peut-être vu tous les deux des choses horribles. Mais à chaque fois que t'avais besoin de croire qu'il restait un peu de bonté dans ce monde, tu pensais à lui, le seul qui a enlevé ta douleur, et t'étais persuadée que même le surnaturel ne pourra jamais enlever l'humanité des gens.

la vie la vie la vie
Je me nomme Laura, mais on me surnomme Ilffy. J'ai 16 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en fouillant sur PRD, et je le trouve pas mal pour l'instant (a). J'ai un assez bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY TAMSIN. Ah oui, Ilffy a fait le petit icon à côté.

- falling angels -

Dernière édition par Charlie A. Kingsley le Mer 11 Oct 2017 - 21:57, édité 6 fois
Tamsin Rosenberg
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière non pactisée

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 1 Oct 2017 - 21:00
Bienvenue sur le forum Charlie!

Tu vas en faire un heureux! Excellent choix de scénario.

Si tu as des questions, n' hésites pas à nous demander ici ou par mp, nous sommes là.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : Une sorcière

Message   Dim 1 Oct 2017 - 21:09
Bienvenue officiellement cette fois ! N'hésite pas à la moindre question et hâte de pouvoir lire ta fiche et te croiser en rp ;)
Ludivine L. Blackheart
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : démon de premier ordre

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Message   Dim 1 Oct 2017 - 21:53
Bienvenue ma jolie!!! Bonne chance pr ta fiche !! :) Aquakinésie, c'est le bien !! :)
Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-
✥ Je suis : un humain possédé

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Message   Dim 1 Oct 2017 - 22:30
MA CHARLIE! Ah que bienvenue par ici! Si tu as des questions, n'hésites pas, ma boîte à MP est ouverte!
Charlie A. Kingsley
Humain | Humain

Message   Dim 1 Oct 2017 - 23:56
@"Tamsin Rosenberg" Merci beaucouuuuup !

@"Clarke Spencer" Merciiiii ! J'ai hâte de te croiser en rp aussi, ça risque d'être sympa

@"Ludivine L. Blackheart" Merci ! L'aquakinésie c'est surtout cool dans Percy Jackson je trouve, je ne pouvais qu'approuver ce pouvoir en lisant le scéna a1

@"Adam J. Sykes" COUCOU TOI ! Merciiii, je retiens la proposition, fais gaffe, une fois que je suis dans tes mp c'est impossible de me dégager, je suis encore plus tenace qu'un cafard ou qu'un Pokémon !
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : Une sorcière

Message   Lun 2 Oct 2017 - 10:17
Mais de rien ^^ Ahh oui ça promets des rebondissements XD
Methiziah B. Mizanin
Déchu | Neutre
✥ Je suis : Un ange déchu

Message   Mar 3 Oct 2017 - 2:29
Bienvenue sur le forum.

(oh pour une fois que je ne suis pas en retard pour saluer quelqu'un... agite des drapeaux, étale des banderoles, secoue ses petites ailes qu'il n'a plus depuis qu'il est tombé par terre...)
Cassandre Keras
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée

Message   Mar 3 Oct 2017 - 17:35
Bienvenue parmi nous :)
Très bon choix de scénario, bon courage pour terminer ta fiche ^^
C. Riley Jensen
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Sam 7 Oct 2017 - 13:06
Hello, hello =)

Je viens aux news, savoir comment ça se passe ?

Tu arrives à la fin du temps règlementaire pour ta fiche. Du coup si tu as besoin d'un délai n'oublie pas de le demander avant demain ici même. Sans quoi nous serons forcés de supprimer ton compte.
Charlie A. Kingsley
Humain | Humain

Message   Sam 7 Oct 2017 - 22:31
Merciiiiiii !

Et oui, je veux bien un délai de 3 jours s'il te plait j'avance à trop petits pas dans ma fiche :arrow:
Tamsin Rosenberg
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière non pactisée

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Sam 7 Oct 2017 - 22:45
C'est noté Charlie. Courage. Et si tu as des questions pour le reste de ta fiche, n' hésites pas.
Hayden B. Grant
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : un démon

Message   Dim 8 Oct 2017 - 12:17
Bonjour et Bienvenue Mademoiselle :D
Jace Ambden
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Nephelim

Message   Dim 8 Oct 2017 - 13:08
*apporte des mots pour l'aider à finir sa fiche*

Castor, sablé et géraniums

Voilà ! S"il t'en faut d'autres, je suis dispo pour trouver des mots extra !
Charlie A. Kingsley
Humain | Humain

Message   Mer 11 Oct 2017 - 0:10
Merciiiiiii tout le monde !

Du coup, je viens dire que normalement j'aurai fini ma fiche demain ! Il me reste qu'un paragraphe, voire deux, à écrire !
Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Message   Mer 11 Oct 2017 - 5:00
Je répète, mais n'hésite surtout pas si tu as des questions Je t'attend avec impatience !
Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Message   Jeu 12 Oct 2017 - 1:09
Putain, j'kiff la fin de ta fiche, tu écris super bien ! Quelques fautes d'inattention ici et là, mais ça reste très agréable à lire. De plus, tu as cerné Charlie à la perfection, exactement comme je l'imaginais. J'ai trop hâte de RP avec toi et je te valide de ce pas. Bienvenue officiellement sur FA, en espérant que le forum et notre petite communauté te plaise !

VALIDATION

Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans les DEMANDES DE RANG afin que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond.

Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS afin de recenser ta célébrité.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e):

• Si tu es un(e) ange:

• Si tu es un(e) déchu(e):

• Si tu es un(e) démon(e):

• Si tu es un(e) nephelim:

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff t'attribueras un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Contenu sponsorisé

Charlie (+) let's never meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1