Nul mal ne peut franchir les portes de Dieu [Sytry)

:: take a breath :: Angelic's heart :: La nef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Keliah Embers
Déchu | Neutre
✥ Je suis : Une ange déchue

Message   Lun 16 Oct 2017 - 19:19

Nul mal ne peut franchir les portes de Dieu
Keliah FEAT. Sytry

Nul mal ne peut franchir les portes de Dieu.. L'inscription qui trônait au dessus de la porte imposante de l'Eglise semblait n'être plus qu'un souvenir. Les êtres démoniaques ne se gênaient plus pour venir souiller le sol de ses endroits religieux qui n'étaient pas sous la protection du Voile. Les humains n'étaient plus aussi présent qu'autrefois. Les passants passaient devant ce bâtiment sacré sans y faire vraiment attention, plongé dans cette petite chose qu'est le téléphone ou dans leurs pensées. L'ange poussa doucement la porte pour pénétrer dan ce lieu Saint. Les créations des Hommes étaient généralement d'une grande beauté et l'intérieur de cette église ne dérogeait pas à la règle. Le regard de Keliah se posa quelques instants sur les grands vitraux d'un talent architectural qui ne pouvait pas laisser indifférent les croyants, ou même l'ange qui venait de rentrer dans l'Angelic's Heart. C'était sublime. La jeune femme se plaisait à admirer le travail qui avait été fait pour la gloire de son Père. L'endroit était paisible, mais bien désert.. Seul une femme se tenait dans un coin plongé dans ses prières alors qu'elle était assise sur le premier banc devant l'autel, les mains jointes.

Keliah l'observa plusieurs minutes de loin alors qu'elle s'était installé sur l'un des bancs près de l'entrée, se plaisant à trouver un peu de sérénité ici. Son attention finit par se détourner d'elle, quelqu'un approchait, elle pouvait sentir le danger qui commençait à se faire sentir. Un léger soupire s'échappa de ses lèvres. Son regard aussi bleu que le ciel se posa sur la grande porte qui s'ouvrait. Keliah dévisagea froidement le nouveau venu qui osait mettre les pieds ici, dans une église. Malheureusement elle ne le connaissait que trop bien. C'était l'un des démons les plus puissants que Lucifer ai pu créer vu l'aura qu'il dégageait. L'option de le combattre pour l'affront qu'il vient d'oser faire n'était pas envisageable, à moins que Keliah ai des envies suicidaires. Elle n'avait aucune chance face à lui, s'il décidait de la tuer elle ou l'humaine qui restait plongée dans ses prières sans se douter du danger qui venait d'arriver, elle ne pourrait l'en empêcher. Jusqu'à maintenant, il l'avait toujours épargné, la belle ange espérait qu'aujourd'hui encore elle aurait le droit à cette clémence et qu'il ne fera pas attention à cette jeune femme pieuse.

Se relevant pour se rapprocher de lui, Keliah ne le quittait pas du regard alors qu'elle l'accueillit avec une ironie à peine dissimulée :

'' Tu viens chercher la rédemption ? Je crois que c'est trop tard pour toi depuis bien longtemps.. ''

Sa présence ici agaçait intérieurement l'ange qui aurait bien voulu lui mettre une correction pour le virer de là.

Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Sam 21 Oct 2017 - 22:12
Nul mal peut franchir les portes de Dieu...
KELIAH & SYTRY

A peine avait-il été levé que j'avais profité de la fin du couvre-feu comme il se devait. J'étais moins emmerdé que d'autres par leur satanés lois ayant la téléportation, mais ne pas pouvoir sortir en ville ou faire quoi que se soit à la tomber de la nuit sans risquer ma couverture était vite devenu lassant. Heureusement, tout ça s'était bien fini et j'avais passé des nuits très divertissante la semaine passée. Suffisamment pour avoir rattrapé le temps bouffé par ces connards de militaires ou pour donner libre court à mon imagination trop longtemps bridée.

Ce soir, j'avais prévu une belle soirée, j'allais d'ailleurs quitté le bureau tôt. Enfin... sitôt je serait revenu du rendez-vous que je venais de conclure avec un client au bar du custom hôtel. L'affaire dans le sac et haut la main, il ne me restait plus qu'a rentrer donner les papiers à Danitza pour qu'elle s'occupe de sa part et je serais libre de m'amuser et d'oublier le boulot quelques heures.

Pourtant, sur le trajet de retour en voiture, j'avais vite changé de plan. Il avait suffit de travaux et que je change légèrement mon itinéraire pour qu'un déclic me pousse à me garer à des kilomètres de l'endroit que j'avais visé ce soir. Les papiers attendraient demain, j'avais d'ailleurs envoyé un message à Danitza à ce sujet et j'étais sortit de la voiture devant nul autre que l'angelic's heart. L'église dans laquelle Kobal et moi avions fait des ravages quelques mois plus tôt. Je fermait les yeux à se souvenir, un sourire aux lèvres et humait l'air comme si l'aura que j'avais sentit plus tôt avait une réelle odeur. Mais ce que j'avais perçu, c'était l'ange, pas un parfum dans l'air. Je souriais un peu plus sachant que je connaissais cette aura et donc cette ange. Puis, d'un pas décidé je grimpait les marches tout en lisant l'inscription au dessus de ma tête. Je ricanais. Ces mots n'avaient plus vraiment de sens à présent, n'est-ce pas ?

J'avais laissé mon aura facile a détecter, je voulais quelle me repère et qu'elle ai conscience de ma présence. Le jeu était bien plus drôle ainsi. Je m'adossait contre une colonne et attendais avec un sourire, la voyant s'approcher de moi.

▬ Tant d'insolence et de... moquerie dans ta voix.

Ce n'était pas réellement de la moquerie, plus de l'ironie, si tant est que l'ange qu'elle était était en mesure d'en faire. Je lui offrait un rictus peu déguisé et ajoutais avec le même humour :

▬ Je te dirais bien qu'il est trop tard pour toi aussi mais... il aurait déjà fallu que tu y ai droit, à une foutue rédemption...

Si elle voulait parler rédemption, chose que je ne cherchais pas le moins du monde, et ainsi faire référence à mon ancienne 'humanité' j'allais mettre les choses au clair. Tous les démons avaient été humains un jour, certes. Mais elle... non. Alors la rédemption, le libre arbitre et toutes ces conneries... Les seuls choses qu'elle pouvait en faire, c'était les regarder détruire son précieux monde et cette nature qu'elle aimait tant avec et se les fourrer ou je pense.

▬ Franchement... Tu ne trouves pas que "papa" est un peu dur. Ses humains font conneries sur conneries et ont le droit à des passes-droits monumentaux et vous... UNE seule petite erreur et au-revoir paradis, byebye plénitude et halos de lumière, bonjour monde cruel. J'avais dit le mot papa sur un ton de dégout et moqueur mélangé et tout le reste était resté calme, même si j'avais clairement établi mon opinion.

▬ Tu sais chérie... Le jour viendra ou je te ferait ouvrir enfin les yeux.

Dernière édition par Liam S. Rowell le Lun 23 Oct 2017 - 18:06, édité 1 fois
S. Keliah Embers
Déchu | Neutre

Message   Dim 22 Oct 2017 - 22:26

Keliah FEAT. Sytry

Il commençait déjà.. Elle regrettait d'avoir fait allusion à la rédemption. Il n'avait pas manqué l'occasion pour lui rappeler qu'elle n'y avait pas le droit. Elle ne pu s'empêcher de lui lancer un regard foudroyant alors qu'il avait ce sourire moqueur qu'il affichait fièrement.

'' Je n'ai pas besoin de la rédemption.. Je resterais toujours fidèle à mon Père. ''

Elle choisissait soigneusement ses mots, elle ne voulait pas le laisser percevoir le doute qui planait en elle.. Mais peut-être l'avait-il déjà remarqué malgré ses efforts pour ne pas le montrer ? Il reprit en osant à nouveau provoquer l'ange avec son ton toujours plus cynique et insistant sur le « papa ». Heureusement pour lui qu'il était bien trop puissant pour qu'elle ose le combattre..

Elle n'avait pas à se poser ce genre de question sur les humains ou se permettre des jugements, elle devait se contenter d'obéir, rien d'autre.. Elle ne pouvait pas les blâmer, elle n'en avait pas le droit même si voir la planète se détruire de plus en plus ne lui plaisait pas vraiment. Son regard rivé dans le sien, elle se contenait. Ce serait été plus facile de le tuer pour ne plus l'entendre parler. Il ne rendait pas les choses faciles pour Keliah qui ne tenait pas à finir déchue. Elle finit tout de même par lui répondre :

'' Il est juste. Je n'ai pas à le juger. Si tu le trouves dur c'est seulement parce que tu es corrompu, tu sembles te plaire dans les ténèbres, la luxure et la torture, tu ne peux pas comprendre Sa parole.. ''

Cherchait-elle à le convaincre ou à se convaincre elle-même pour ne pas laisser le doute qui commençait à la saisir bien plus qu'à son habitude ? Ou peut-être les deux ? Elle continua en essayant de se montrer confiante, comme si ces paroles remplis de poison tombait dans l'oreille d'une sourde, mais intérieurement elle le craignait, elle venait enfin de comprendre pourquoi il ne l'avait pas encore tué. Il voulait la voir déchue et il savait comment si prendre pour toucher le point sensible de la guerrière..

'' Si des humains font des mauvais choix c'est seulement parce que vous les poussez à les faire.. Je n'ai pas à juger. Vous faîtes tout pour les tenter et les corrompre en les incitant à aller dans le péché.. C'est vous qui êtes en tord.. ''

Ne pas juger les humains quoi qu'ils puissent faire, l'une des règles primordiales pour ne pas perdre sa lumière.. Et il semblait s'amuser avec ça. Il voulait lui ouvrir les yeux, lui, un démon ? Il rêvait celui-là ! Et en plus il l'appelait « chérie ».. Un surnom qu'elle n'appréciait pas, ça lui donnait l'impression d'être à lui alors que c'était loin d'être le cas ! Il se jouait d'elle.

'' Tu devrais garder tes petits surnoms pour tes sbires, je ne suis pas ta chérie.. Et je ne t'écouterais jamais, t'auras du mal à m'ouvrir les yeux ! Tu n'es qu'un démon, un tueur.. Un jour je prendrais en grade et j'aurais la puissance pour te faire taire plutôt. ''

La confiance dans ses mots semblaient être là. Mais pourtant... Le doute s’immisçait en elle.. Pourquoi fallait-il qu'il s'en prenne à elle ? Elle ne devait pas l'écouter, surtout pas..

Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 23 Oct 2017 - 18:08
KELIAH & SYTRY

Il était si facile de détourner ses propos. Elle n'était pas assez fourbe pour prévoir mes attaques et si elle l'avait été... j'aurais fait un travail encore plus efficace que je ne pensais. Dans l'un ou l'autre des cas, au final... Je gagnais ! Mais c'était difficile d'imaginer autre chose que ma victoire car si je l'avais choisie elle, ce n'était pas pour rien.

J'avais beau être démon à aimer les défis, j'étais aussi réfléchi. Il n'avait jamais été dans mon idée de perdre mon temps. J'avais choisie cette ange car j'avais perçu le doute en elle. Pour ça et parce qu'elle était de la légion d'Aniel. Une petite piqure de rappel envers l'ange et la vengeance que je lui avait promis. Bien sûr, il y avait plus à prévoir pour la premier ordre, mais... Si je pouvait faire chuter son soldat, j'allais savourer cette petite victoire comme il se devait. Alors quand elle disait qu'elle resterait toujours fidèle je ricanais allégrement. Je n'ajoutais rien, pas de mot, pas de signe, seulement ce rire tonitruant qui résonnait dans toute l'église.

▬ Il est juste. Je n'ai pas à le juger. Si tu le trouves dur c'est seulement parce que tu es corrompu, tu sembles te plaire dans les ténèbres, la luxure et la torture, tu ne peux pas comprendre Sa parole..

J'étais amusé par la situation, j'écoutais ses réponses à mes piques avec attention. Non pas pour trouver la parade parfaite, mais parce que je n'avais rien à dire à ces sujets précis. J'avais déjà une idée très franche de ce que j'allais ajouter. Je n'avais pas besoin de manipulation poussée, pas avec elle. Ses doutes, ses paroles... tout sonnait faux à mes oreilles, presque aussi faux que si j'avais tenu ce discours à sa place.

▬ Si des humains font des mauvais choix c'est seulement parce que vous les poussez à les faire.. Je n'ai pas à juger. Vous faîtes tout pour les tenter et les corrompre en les incitant à aller dans le péché.. C'est vous qui êtes en tord.. Tu devrais garder tes petits surnoms pour tes sbires, je ne suis pas ta chérie.. Et je ne t'écouterais jamais, t'auras du mal à m'ouvrir les yeux ! Tu n'es qu'un démon, un tueur.. Un jour je prendrais en grade et j'aurais la puissance pour te faire taire plutôt.

▬ Tu as fini, chérie ? Inutile de piailler, car la personne que tu essaie de convaincre ici... ce n'est pas moi. Les humains sont corrompus à la base. Sans cette corruption, Lucifer n'aurais pas pu créer les démons... Tu sais que j'ai raison, tu refuse juste de le penser ou le dire à voix haute. Mais... ça viendra ! Ça viendra bien avant que tu grimpe en échelon. Ahaha.

Ce que je disais était on ne peu plus vrai, et faux à la fois. Car si elle chutait, il n'y avait pas de montée en grade possible. Mais... c'était des technicités tout ça. Et ça n'allais pas changer ma façon de penser ou mes paroles. D'ailleurs je n'avais eu que faire de sa 'menace' concernant le surnom que je lui donnait. Chéri était ma marque de fabrique, une manière de lui montrer qui était en rapport de force et je me faisait un plaisir de continuer à l'appeler ainsi.

▬ Toi, passer premier ordre... Chérie, si j'ai jeté mon dévolu sur toi, c'est pour une bonne raison. Tu empestes le doute et les sentiments. Tu n'as peut être pas encore été déchue, mais Dieu ne te confira jamais une légion. Il est con, certes, mais j'ose espérer pour lui que ce n'est pas à ce point.

S. Keliah Embers
Déchu | Neutre

Message   Lun 23 Oct 2017 - 19:51

Keliah FEAT. Sytry

Ses paroles faisaient plus rire le démon qu'autre chose. Il y en avait au moins un qui semblait s'amuser. L'humaine qui priait devant l'autel se retourna même quelques instants pour dévisager l'homme qui faisait tant de bruits dans ce lieu saint, outrée sûrement par son comportement. Venant d'un démon ce n'était pas surprenant. Keliah aurait préféré devenir sourde plutôt que d'écouter les paroles qu'il disait. Maintenant qu'il avait sentit le doute en elle, il ne comptait plus la lâcher.

« Tu as fini, chérie ? Inutile de piailler, car la personne que tu essaie de convaincre ici... ce n'est pas moi. Les humains sont corrompus à la base. Sans cette corruption, Lucifer n'aurais pas pu créer les démons... Tu sais que j'ai raison, tu refuse juste de le penser ou le dire à voix haute. Mais... ça viendra ! Ça viendra bien avant que tu grimpe en échelon. Ahaha. »

Il se moquait bien d'elle ce qui ne pouvait que faire monter l'agacement de l'ange.. Essayait-elle vraiment de se convaincre elle-même ? Peut-être oui. Elle ne devait pas faire attention à ses propos, il cherchait seulement à la déstabiliser.

« Toi, passer premier ordre... Chérie, si j'ai jeté mon dévolu sur toi, c'est pour une bonne raison. Tu empestes le doute et les sentiments. Tu n'as peut être pas encore été déchue, mais Dieu ne te confira jamais une légion. Il est con, certes, mais j'ose espérer pour lui que ce n'est pas à ce point. »

Elle lui lança un regard assassin en réponse à ses provocations. Comment pouvait-il oser dire que Dieu était un con ? Il mériterait bien de finir au néant pour de tel propos. Elle ne devait pas tenir compte de ce qu'il pouvait bien raconter, ce n'était que de la manipulation.. Pourtant le doute restait malgré tout en elle et ne semblait pas vouloir disparaître..

'' Tu ferais mieux de faire attention à ton langage .. Personne n'a le droit de parler de Dieu de la sorte.. ''

Lui faire une leçon de moral sur son vocabulaire ne servait pas plus que lui dire de ne pas l'appeler « chérie » mais elle se sentait tout de même obligée de le faire. Elle doutait peut-être mais elle respectait son Père et ne pouvait tolérer qu'on l'insulte ainsi. Et puis c'était un moyen pour ne pas parler des humains.. Un sujet sensible sur lequel elle préférait ne rien dire, elle n'avait pas qu'envie qu'il joue sur ce terrain-là avec elle. Pas sûre qu'elle y gagnerait..

'' Tu es bien sûr de toi Démon.. Mais tu te trompes.. Je n'ai aucun doute.. ''

Son regard rivé dans le sien voulait lui prouver ses dires pour qu'il lâche l'affaire avec elle avant qu'il ne parvienne à l'envahir totalement par le doute qui la saisissait au fond d'elle.. Mais Keliah se doutait qu'il n'allait pas la laisser tranquille aussi facilement.. Et puis elle n'était pas douée dans le mensonge et ses paroles ne faisaient que raisonner faux. Elle avait besoin de s'éloigner de lui et sa mauvaise influence.. L'ange préféra ne rien dire d'autre, se murant dans un silence.. Comme-ci les mots commençaient à lui manquer.. Signe de faiblesse de sa part ? Peut-être..

Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 24 Oct 2017 - 19:06
KELIAH & SYTRY

Me moquer d'elle était petit, mais qu'aurais-je pu faire d'autre ? Quand elle disait de telles absurdités, je ne pouvait clairement pas rester de marbre. Elle tentais de se convaincre, elle, quand elle rejetais mes paroles; Car elle ne pouvait pas être suffisamment stupide pour croire que je pourrais changer d'avis.

Et si elle ne parvenait pas à me convaincre moi, elle ne parviendrait plus à se mentir bien longtemps. Combien de réflexions, combien de doutes à ajouter dans sa caboche suffiraient à la pousser à la faute ? J'avais plus d'un tour dans mon sac et je manipulait humains, anges et même démons depuis bien longtemps. Suffisamment pour savoir quoi dire ou quoi faire et à quel moment. Rire d'elle à ce moment précis était tactique en plus d'être incontrôlable. Car elle comprenais facilement par cette réaction ce que je pensait de ses mots. De ses excuses.

Cela faisait un petit moment que j'avais comment cette danse avec l'ange, mais aujourd'hui, je sentait que je touchais au but. Alors, j'avais continué, entamé petit à petit ses résistances. Jusqu'a mentionner Dieu et l'insulter. Une chose qui la fit réagir au quart de tour comme je l'imaginais.

▬ Tu ferais mieux de faire attention à ton langage .. Personne n'a le droit de parler de Dieu de la sorte...

Je souriais, carnassier, un air de défi dans le regard et rétorquais :

▬ Pourquoi ? Parce qu'il va me foudroyer sur place ? Ahahah.

Je levait les yeux au ciel, les mains se joignant à eux et attendait un châtiment qui ne viendrait pas.

▬ Il est beau ton Dieu ! Lui et ses lois... Un être comme moi, dans l'une de ses églises et rien. J'ai été encore bien gentil en disant con, si tu veux mon avis.

Je baissait les mains et plongeait alors mon regard dans le sien quand elle osait ajouter quelques mots.

▬ Tu es bien sûr de toi Démon.. Mais tu te trompes.. Je n'ai aucun doute...

Sans hésiter, je m'approchais me tenant à présent à quelques centimètres d'elle. Je me penchais alors légèrement, mon visage à quelques millimètres du sien. Je baissait les yeux, détaillant les courbes de cette enveloppe qu'elle arborait et souriais avant de me rapprocher encore pour murmurer à son oreille:

▬ Aucun doute ? Essaie encore, chérie !

Je ne lisait pas dans les pensées, c'était mon frangin qui avait ce don, mais... pas besoin de ce genre de pouvoir pour capter qu'elle mentait. Son ton était le premier à la trahir, car elle était incapable de jouer la comédie comme un démon l'aurait fait.

▬ Je pourrais te tuer, tuer cette godiche qui le prie depuis une plombe... Sans m'éloigner d'elle, j'ajoutais ces mots et désignait l'humaine sur son banc d'un regard. Il me serait si facile de les tuer toutes les deux, sans témoin, sans difficultés.

▬ Je pourrais le faire et que ferait ton Dieu ? La seule chose qui te sauves, qui l'as sauve... ce n'est pas lui ! C'est moi. Mais à l'instant ou j'aurais cessé d'être complaisant... Mhhh. Je mordillais ma lèvre et fermait les yeux en imaginant la scène.

▬ Que diras-tu à ce moment là ? Hein ? Que vous laisser mourir de mes mains, c'est juste ?

S. Keliah Embers
Déchu | Neutre

Message   Ven 27 Oct 2017 - 13:18

Keliah FEAT. Sytry

Il continuait toujours plus loin ses moqueries autant par ses gestes que par ses paroles. Il faisait le malin mais il l'aurait moins fait si la supérieure de l'ange serait été dans le coin, à deux elles auraient pu le combattre et le détruire, c'est sûr. Il aurait vite perdu son sourire moqueur. Mais ce soir elle était seule face à lui, elle ne pouvait rien faire d'autre qu'ignorer son attitude et ce qu'il pouvait bien dire. Il ne sembla pas apprécier qu'elle lui dise qu'elle n'avait aucun doute, elle pouvait le sentir rien qu'à la manière dont il la regarda. L'ange aurait préféré qu'il garde ses distances mais au lieu de ça il se rapprocha, cherchant à lui montrer qu'il lui était supérieur. Il voulait sûrement qu'elle se sente vulnérable, et elle l'était. Il pouvait la tuer dans l'instant s'il le voudrait. Il n'y avait que quelques millimètres qui les séparaient à présent, il en profita pour lui murmurer à l'oreille « Aucun doute ? Essaie encore, chérie ! » Il poursuivit par des menaces qu'il pourrait mettre à exécution à tout moment, elle le savait bien. L'humaine n'était pas en sécurité ici, pas avec ce démon qui semblait s'amuser de la situation, fier d'avoir trouvé plus faibles que lui. On ne peut s'attendre à mieux venant d'eux. Alors qu'il ferma les yeux s'imaginant sûrement la manière dont il les tuera toutes les deux, Keliah fit un pas en arrière, préférant reprendre de la distance avec lui. Elle tenta de garder les apparences malgré sa situation plutôt critique, essayant de faire taire les questions qui pouvaient surgir, elle ne devait pas y penser, elle devait seulement se concentrer sur comment se sortir de là et sauver l'humaine. Mais comment ? Si elle tente de l'avertir du danger, il l'a tuera aussitôt pour lui faire regretter d'avoir voulu la sauver, elle en était sûre.. Et le combattre ne pouvait pas être en option, il l'a tuerait elle avant de tuer l'humaine.

'' Je n'ai pas à le juger.. Si tu veux prendre nos vies je ne pourrais pas l'empêcher et tu le sais aussi bien que moi, mais je ne te rendrais pas la tâche facile. ''

La guerrière le regarda froidement, elle n'allait pas le laisser faire sans se défendre non plus s'il lui prenait de mettre ses sombres pensées à l’œuvre. Elle essayait de ne pas rentrer dans son petit jeu alors qu'il cherchait à avoir son avis sur Dieu. Elle ne le devait pas. Elle l'ignora du mieux qu'elle pouvait et essaya de se défendre avec un certain mépris dans sa voix en faisant allusion à lui :

'' Si tu crois que je pactiserais avec un être dans ton genre pour que tu nous épargnes, tu rêves. ''

Elle se montrait pleine d'assurance. Etait-ce juste ce qu'elle voulait faire croire ou l'était-elle vraiment ? Elle ne voulait rien laisser paraître, essayant à nouveau de se concentrer pour trouver une idée qui l'a sortirait elle et l'humaine de là, entières si possible. C'était le seul moyen pour que les questions ne viennent pas la submerger..

Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 29 Oct 2017 - 14:58
KELIAH & SYTRY

Je n'ai pas à le juger... Je la toisais, amusé. Qui essayait-elle de berner avec cette phrase dites en boucle ?

▬ Tu sonnes comme un disque rayé, chérie...

Est-ce qu'elle ne se rendait pas compte de la chose ? Dire la même chose, insister sur ce point, elle ne faisait que me convaincre d'avantage qu'elle y songeais. Elle se forçait à ne pas douter, à ne pas contredire les décisions de son Dieu. J'en étais persuadé.

▬ Tu ne vas pas me rendre la tâche facile... Laisses-moi rire. Tu n'es pas de taille face à moi et si je t'avais voulue morte... Tu le serais déjà depuis longtemps, ma jolie.

Je tournais un regard amusé vers l'autel, ignorant les paroles suivantes de l'ange, puis vers l'humaine qui avait repris ses prières malgré l'interruption offerte par mon rire. J'ignorais qui elle était et je m'en cognais, le plus important était qu'elle était là et quoi qu'il arrive elle ne sortirais pas d'ici vivante. Je me téléportait sans crier gare et apparaissait devant elle et ses yeux clos.

▬ C'est qu'elle y mets tout son cœur !

Mes moqueries lui firent ouvrir et lever les yeux, durant un court instant elle ne comprenait pas et me regardait avec mécontentement, croyant probablement que j'étais un simple idiot l'interrompant dans son recueillement. Je ne montrais pas mes yeux noirs, je ne disait plus rien et l'agrippais par la gorge pour la soulever du sol. Elle était là, sa vie accrochée à un fil entre mes mains alors qu'elle pendait comme une poupée de chiffon à plusieurs centimètres du sol. Je la décalait et la plaçais à coté de moi, défiant du regard l'ange qui disait un instant plus tôt qu'elle me combattrais.

▬ Qui as parlé de pactiser, mon ange ? Les pactes je les réserves pour les insectes dans son genre. Ton âme je m'en fiche... ta grâce par contre...

Je souriais, perfide avant de lâcher l'humaine qui tombait mollement sur le sol, pourtant toujours en vie. Elle atourné de l’œil cette idiote ? Je ricanais et regardait l'ange.

▬ C'est pour ça que tu devrais te battre ? Pour ces créatures faibles et terrorisées ? Ces insectes ne sont rien de plus que des nuisibles qui détruisent ta précieuse nature. Même cette fichue église... tu sais combien d'arbes il a fallu détruire pour ces putains de banc ?

Je me fichais de la nature et de toute création divine, mais elle... j'avais dans l'idée que non. Et mieux, je sentais petit à petit sa détermination faiblir. Ses répétitions, ne me bernaient pas.

▬ Et maintenant ou est-ce qu'ils en sont ? Réchauffement climatique, fonte des glaces... au moins nous ne sommes pas hypocrites. J'admets volontiers ce que je fais ce que nous sommes. Et toi ? Combien de temps tu vas rester à les regarder détruire ce monde, encore et encore ? Tu ne peux peut être rien contre moi, mais contre elle...

S. Keliah Embers
Déchu | Neutre

Message   Lun 30 Oct 2017 - 13:12

Keliah FEAT. Sytry

Il ne la croyait pas et sa remarque ne faisait que le montrer. Il avait vu le doute en elle et s'en amusait. Keliah était loin d'être experte dans le mensonge comme lui l'était, ce n'était pas son domaine. Ses efforts pour paraître convaincante était vain. Il ne comptait pas la lâcher aussi facilement même si elle aurait bien voulu.. Il continua en lui rappelant qu'elle ne faisait pas le poids face à lui. Elle en avait bien consciente et elle le regrettait bien.. Elle l'observa quelques instants en se demandant bien quels idées tordus pouvait bien lui passer dans son esprit dérangé alors qu'il regardait l'autel, puis l'humaine..... Elle se doutait que ça ne présageait rien de bon pour la suite.. L'ange n'eut rien le temps de faire que le démon venait déjà d'apparaître devant l'humaine qui s'était remise à prier avec ferveur, ce qui attira la moquerie de celui-ci. Keliah ne pu s'empêcher de lui dire bien qu'elle savait qu'il ferait ce qu'il aura envie :

'' Laisse-la tranquille, elle ne t'a rien fait ! ''

La pauvre n'avait rien du comprendre à ce qui lui arrivait qu'elle se faisait déjà étrangler alors qu'elle se croyait en sécurité ici. L'ange ne pouvait pas le stopper s'il décidait de la tuer mais elle apparu malgré tout face à eux, le regardant froidement, alors qu'il reprit de nouveau la parole.. Keliah avait bien finit par comprendre que c'était sa grâce qui l'intéressait. Mais il ne gagnera pas, elle ne devait pas le laisser faire.. Ce démon n'était qu'un manipulateur, il ne lui enlèvera pas... Elle avait vraiment envie de l'attaquer alors que l'humaine semblait déjà inconsciente sous la force qu’exerçait le démon.. Et ses petits surnoms commençaient vraiment à l'agacer, surtout le « mon ange » comme si elle lui appartenait déjà. Elle essaya pourtant de prendre sur elle pour ne pas le frapper alors qu'il lâcha enfin la jeune femme qui avait bien de la chance d'être toujours en vie..

'' Dommage pour toi mais je compte bien garder ma grâce.. ''

Sa grâce était la chose la plus précieuse qu'elle pouvait avoir. Elle y tenait énormément, suffisamment en tout cas pour réussir à tenir tête au démon jusqu'à maintenant et l'ignorer du mieux qu'elle pouvait. Mais combien de temps encore tiendra t-elle à ce petit jeu là ? Il continua en essayant cette fois d'utiliser la nature pour blâmer à nouveau les humains, citant bons nombres d'exemple pour étayer sa cause. Elle ne devait pas penser à ça, surtout pas.. Essayant de ne pas rentrer dans son petit manège, elle préférait lui répliquer alors qu'il parlait des arbres :

'' Parce que tu te soucies de la nature maintenant ? C'est nouveau ça.. Tu serais plutôt du genre à te complaire dans la destruction et la violence en te moquant royalement du monde qui t'entoures. ''

L'ange continuait intérieurement sa lutte pour ne surtout pas l'écouter, son regard se posant sur l'humaine qui semblait reprendre petit à petit ses esprits, toujours allongée au sol.. Se concentrer sur elle était un moyen pour éviter de penser à autre chose et pouvoir réussir à tenir face aux assauts incessants de son interlocuteur aussi vil que diffamant. Elle fronça légèrement les sourcils en relevant les yeux sur lui à sa dernière phrase, se demandant s'il blaguait ou s'il pensait réellement qu'elle oserait faire du mal à une humaine ? Le coup partit malgré elle alors qu'elle lui colla une droite au visage.. Commençait-elle à se laisser aller à la colère ? A cause de son comportement ou par ce qu'il disait .. ? Il l'embrouillait et la poussait à la faute..

Keliah sentit qu'elle n'aurait pas du..Il pourrait vite lui faire regretter son geste. Il n'avait pas eu l'air de si attendre, du moins elle croit.. Elle espérait qu'elle ne venait pas d'empirer son cas et celui de l'humaine qui commençait à se redresser légèrement, choquée et se massant la gorge qui était bien rouge. La jeune femme dévisagea son agresseur alors que la peur se lisait facilement dans son regard apeuré alors que l'ange se risqua à dire :

'' Laisse-la partir.. Tu l'as dis toi-même, elle ne t'intéresses pas.. Et je ne ferais jamais de mal à un humain ! ''

Elle espérait qu'il allait l'épargner, mais elle se doutait qu'il n'allait sûrement pas laisser passer le coup qu'elle lui avait mit..

Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 30 Oct 2017 - 16:16
KELIAH & SYTRY

Je sentais que mon plan fonctionnait, petit à petit je gagnais du terrain dans son esprit. Je n'avais même pas encore eu besoin d'entrer dans sa tête et elle me donnait ce que je voulais. Plus elle contredisait, plus elle sonnait faux et plus je savais que j'avais touché le gros lot avec cette ange.

▬ Tu comptes bien la garder ! Tu dis ça comme si ça dépendait de toi, mon ange... Mmhhhhhh, désolant.

Je baissait les yeux, mimant un air dépité et les relevaient finalement sur elle; pervers, attisés par ce que j'allais ajouter :

▬ La vérité, chérie. C'est que ça ne dépend que de deux personnes. Moi, et ton connard de Dieu. J'inspirais, juste assez pour la laisser peser mes mots, mais pas suffisamment pour lui laisser en placer une. Car je n'avais clairement pas fini de parler.

▬ Quand tu auras fini par réaliser que tu ne peux pas me résister... c'est lui qui t'arracheras ta grâce, que tu le veuilles ou non !

Je marchais quelques pas, laissant l'humaine qui revenait que peu à elle dans mon dos. C'était dire à quel point je n'était pas en danger ici. Elle aurait pu essayer ce qu'elle voulait, la seule vie qui serait prise aujourd'hui, ce serait la sienne. Je me lançais cela dit sur un tout autre sujet, parlant de sa nature et des hommes. Des choses qui ne faisaient pas bon ménage selon moi. J'insistais, la titillait et en plus du reste, j'arrivais à mes fins, doucement mais surement. J'attendais ce moment ou elle prouverait mes dires, ou elle démontrerais que mes mots trouvaient leur chemin dans son esprit. J'étais patient et j'avais le reste de la journée devant moi pour ça.

▬ Parce que tu te soucies de la nature maintenant ? C'est nouveau ça... Tu serais plutôt du genre à te complaire dans la destruction et la violence en te moquant royalement du monde qui t'entoures.

▬ Ahahah. Tu n'es pas manipulatrice pour un sous, contrairement à moi. Tu n'as aucune idée de ce que j'ai dans la tête, chérie. Ou de ce dans quoi je me complet... La destruction, la violence... oui ! J'aime écraser ces moucherons. Ce monde par contre... apporter l'enfer sur Terre et tout ce charabia, c'est prophétique, des grands mots effrayant...

Je marquais une légère pause, laissant échapper un autre rire et gardant l'air amusé qui s'étant encré sur mon visage quand elle avait prétendu savoir ce qui me passait par la tête.

▬ Mais on sait tous les deux ce que ça veux vraiment dire. La cible ce n'est pas ta fichue nature, c'est eux. Avec nous, elle pourrait probablement plus survivre qu'avec eux et leurs inventions, leur guerres... ou les deux combinés. A ton avis, qu'est-ce qui fait le plus de dégats à ta précieuse Terre ? Quelques tremblements de Terre ou leurs bombes atomiques ?

Quand j'avais finalement suggéré qu'elle blesse l'humaine, j'avais eu ce que je cherchais depuis le début. Je n'avais même pas cherché à paré son coup. L'impact aurait été bien moins jouissif si je l'avais fait. J'avais accusé le choc, sans sourciller avant d'éclater d'un rire satisfait.

▬ La laisser partir ? Chérie, soyons honnêtes... à la minute ou elle a tourné la tête et vu mon visage, c'était déjà mort pour elle. Par contre... ce coup de poing ! Merde c'était pas trop tôt !

Je souriais, m'approchant de plus en plus de l'ange et abandonnant l'humaine qui s'était entièrement réveillée mais n'osais plus bouger.

▬ Tu l'as ressentit, n'est-ce pas ? Cette colère ! Ce n'est pourtant pas difficile, il suffit de te laisser aller. Il est trop tard pour ta grâce, ça fait un bail que tu as commencé ta chute... Susurrais-je à quelques centimètres d'elle en plongeant mon regard dans le sien. Je levais une main et la posait sur sa joue, une lueur vicieuse dans les yeux. Ce geste n'avait rien de tendre, c'était la seconde phase de mon plan. Je laissait ma main plonger dans sa chevelure et l'agrippait pour la forcer à approcher son visage du mien alors que je révélais mes yeux noirs.

▬ La colère, chérie... tu verras c'est libérateur !

S. Keliah Embers
Déchu | Neutre

Message   Jeu 2 Nov 2017 - 4:12

Keliah FEAT. Sytry

« Tu comptes bien la garder ! Tu dis ça comme si ça dépendait de toi, mon ange... Mmhhhhhh, désolant. La vérité, chérie. C'est que ça ne dépend que de deux personnes. Moi, et ton connard de Dieu.  Quand tu auras fini par réaliser que tu ne peux pas me résister... c'est lui qui t'arracheras ta grâce, que tu le veuilles ou non ! »

L'ignorer devenait de plus en plus dur, il n'était pas prêt à s'arrêter et la laisser tranquille.. Il continuait d'insulter Dieu et l'ange ne pouvait rien faire pour le remettre à sa place. Elle se sentait impuissante face à lui.. Elle baissa légèrement le regard face à ses propos, elle ne devait pas l'écouter elle le savait bien mais ça devenait difficile de prendre sur elle. Elle devait se reprendre et tenir bon, il finira bien par la laisser s'il voit qu'elle l'ignore ?

Il n'avait pas tord quand il lui dit qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pouvait avoir dans la tête et honnêtement ça ne l'intéressait pas. Les pensées des démons devaient être remplis de noirceurs et de sadisme dont elle préférait largement ne pas en savoir d'avantage. Il avait ce regard pervers qui avait de quoi faire froid dans le dos. Il tenta de la convaincre que la nature n'était pas leur cible, mais que c'était seulement les humains qui étaient visés. Ca ne devait faire aucune différence pour Keliah qui avait pour mission de les protéger, quoi qu'ils fassent. Elle ne devait pas les juger, elle ne devait pas penser à leurs bombes atomiques dont elle avait vu les dégâts que cette nouvelle invention avait fait. L'ange souffla sans grande conviction..

'' Je n'ai pas à donner mon avis.. Je dois les protéger des êtres démoniaques. ''

Le coup que l'ange lui mit quand il lui proposa de faire du mal à l'humaine sembla l'amuser plus qu'autre chose, ce qui n'était pas vraiment la réaction à laquelle elle s'attendait.. Il faisait donc exprès pour qu'elle finisse par s'énerver ? Keliah essayait de ne pas rentrer dans son jeu de manipulation mais il était clairement doué et elle faisait malheureusement ce qu'il voulait qu'elle fasse sans même le vouloir.. Elle ne devait pas le laisser faire ! Elle le regarda froidement quand il reprit en lui disant que l'humaine était condamnée dès le moment où elle a posé son regard sur lui.. Elle espérait malgré tout que ce ne soit pas le cas, elle se devait de l'aider.. Mais comment ? Ca semblait tout simplement impossible.. Le démon se réjouissait d'avoir reçu son coup de poing, il se rapprocha de nouveau d'elle alors que ses paroles commençaient à déstabiliser l'ange.. Pourquoi l'écoutait-elle ? Elle ne le devait surtout pas ! Elle sentit sa main se poser sur sa joue pour aller se glisser dans ses cheveux qu'il attrapa sans douceur pour la rapprocher un peu plus encore de lui alors qu'il laissa enfin apercevoir son côté démoniaque en dévoilant ses yeux d'un noir maléfique. La colère n'était pas libératrice, elle devait l'ignorer si elle ne voulait pas chuter..

'' Non.. Je l'ai pas ressentis ! Tu te trompes ! ''

Elle mentait, et comme depuis le début, elle mentait très mal.. Dans un ultime geste de rébellion envers le démon qui la tenait, elle posa sa main sur son bras et usa de son pouvoir du Lux Dei. Il était bien trop puissant pour qu'elle ai une chance de le détruire, mais elle voulait juste lui faire mal pour pouvoir se libérer de son emprise.. Elle profita de ses quelques instants de faiblesse pour lui donner un nouveau coup, se laissant peut-être aller malgré elle à la colère qu'il s'amusait à faire germer en elle.. A moins qu'elle fasse seulement ça pour laisser une chance à cette humaine qui profita de l'occasion qui s'offrait à elle pour se mettre à courir en espérant avoir le temps de sortir de l'église... ? Keliah fit malgré tout quelques pas en arrière après ça en sachant bien qu'elle ne lui avait pas fait bien mal.. Mais elle s'était libéré de sa prise et laissait une chance infime à l'humaine de sortir entière d'ici..

'' Ce n'est pas libérateur.. C'est interdit et ce n'est pas pour rien.. ''

Les mots pour réussir à se défendre ne venait plus.. Elle s'efforçait déjà de garder le contrôle ce qui n'était pas si facile que ça.. Son esprit commençait à s'embrouiller..

Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Sam 4 Nov 2017 - 13:21
KELIAH & SYTRY

Sa réaction à mes dernières accusations me délectait. Certes elle ne disait presque rien et répétais en boucle les même choses. Ou presque. Mais c'était la toute la beauté de la chose. Car dans son silence et son discours appris par cœur... je voyais le reste, la noirceur s'insinuer. Elle n'étais pas à court de justifications parce qu'elle et les anges étaient complètement débiles. Elle était à cours de mots parce que mes paroles fonctionnaient...

▬ « Je n'ai pas, je ne peu pas...» Tu n'en as pas marre à la longue ?! Qu'est-ce que tu as le droit de faire, au final ? Je ricanais et reprenais sans lui donner le temps de répondre. Ne réponds pas, je connais déjà la réponse ! Rien ! Rien d'autres que les ordres, un bon petit soldat. Un robot. Voila ce que tu es...

Alors que je m'étais avancée pour la féliciter de cette colère qui avait provoqué son geste, que j'étais à quelques centimètres de son visage... je la voyais reculer et essayer de se distancer de moi. Je pouffais de rire et la toisais avec amusement.

▬ Ohhh on sais tous les deux que je ne me trompes pas chérie ! Ce coup... ça n'avais rien de mesuré, de réfléchis ou d’angélique. C'était un risque que tu m'énerves tellement que je tue cette petite merde de grenouille de bénitier derrière. Et pourtant... tu l'as donné ce coup.

Me frapper n'avais pas été une réaction angélique, la solution à un problème. Un seul coup, provoqué par mes paroles... c'était la colère et je m'y connaissais bien mieux en sentiments qu'elle pour juger.

J'allais ajouter plus de mots encore, pour prouver mes paroles quand elle posait sa main sur moi. Je l'avais une fois de plus laissée faire, histoire de rire encore plus. Je sentais la lumière de son Lux Dei, ça oui. Il y avait une douleur, une qui me fit serrer des dents.

Mais mon âme démoniaque était encore plus puissante que celle d'un démon supérieur et autrement plus puissante que le Lux Dei de cette ange. Un tout petit peu de concentration et son pouvoir cessais, alors qu'elle arrêtais son geste. Je n'étais pas stupide, j'avais sentit le mouvement derrière moi pendant la chose. Elle voulait sauver l'humaine ? Lui donner une chance de partit ? Grossière erreur !

▬ Ce n'est pas libérateur.. C'est interdit et ce n'est pas pour rien...

▬ Tu croyais vraiment que ça allait fonctionner ? Je ne parlais pas de son Lux Dei, car elle aurait été plus stupide encore de le croire. Non, je parlais de l'humaine devant qui je me téléportait aussitôt, lui coupant le chemin vers la sortie.

▬ Tu n'arrives même plus à te défendre, toi. Comment pourrais-tu la sauver elle ?

Sur ces mots et sans autre forme de procès j'avais saisi le cou gracile de l'humaine entre mes mains et d'un geste vif brisais sa nuque. Le craquement avait trouvé écho dans l'église et je souriais, savourant la chose.

▬ Mmmmmh. Au moins, on doit accorder ça. L’acoustique est parfaite ici !

Je réalisais que sans l'humaine, elle pourrait tenter de se téléporter et fuir, aussi avant de risquer quoi que se soit, j'usais de mon pouvoir de télékinésie en fixant sa gorge. Pour la forcer à plier et la priver de la concentration nécessaire à une telle échappatoire. Je marchais, prenant mon temps et arrivant à son niveau j'ajoutais enfin :

▬ Tu ne voulais pas vraiment la sauver... C'était une tentative trop pitoyable. Le paternel doit être infiniment déçu par tes actions... Accèptes, juste la chose chérie... la douleur s'arrête avec l'abandon, promis. Et je suis bien plus reconnaissant que ton ingrat de Père.

S. Keliah Embers
Déchu | Neutre

Message   Dim 5 Nov 2017 - 23:43

Keliah FEAT. Sytry

Qu'est-ce que tu as le droit de faire, au final ?  Rien ! Rien d'autres que les ordres, un bon petit soldat.  Un robot.. Ces mots résonnèrent dans sa tête comme un écho.. L'était-elle vraiment ? Peut-être bien, elle était là pour répandre les volontés de son père, c'était son rôle après tout. Que pouvait-elle bien faire d'autres de toute manière ? Si elle n'aurait plus d'ordres à recevoir ni d'humains à protéger son existence n'aurait plus de but.. C'est du moins ce qu'elle croyait. Elle tenta de se reprendre, ses paroles ne devaient pas avoir d'importance, elle ne devait même pas y penser ou se poser de telles questions.. Il cherchait seulement à la pousser à commettre une erreur. Il continua sans scrupule ses assauts en lui rajoutant avec cet amusement « Ohhh on sait tous les deux que je ne me trompes pas chérie ! Ce coup... ça n'avais rien de mesuré, de réfléchis ou d’angélique. C'était un risque que tu m'énerves tellement que je tue cette petite merde de grenouille de bénitier derrière. Et pourtant... tu l'as donné ce coup. » Il n'avait pas tord, c'était une erreur de sa part. Elle aurait pu vraiment l'énerver en faisant ça. Etait-ce ça la colère ? Elle n'en savait rien et ne voulait pas le savoir.. Après tout ça lui avait juste échappé.. Une erreur, c'était seulement ça... L'ange ne voulait pas accepter qu'elle était en train de perdre la bataille contre ce démon qui arrivait petit à petit à lui embrouiller les pensées. Elle n'avait rien trouvé d'autre à dire pour réussir à se défendre que :

'' C'était une erreur.. ''

Sa tentative de sauvetage ne fonctionna pas non plus, elle s'en doutait un peu intérieurement.. Cette humaine n'avait aucune chance de lui échapper, quoi qu'elle puisse faire pour l'en empêcher. Il lui demanda si elle croyait vraiment que ça aurait pu fonctionner et Keliah ne pu s'empêcher de répondre avec une certaine déception face à son échec.. :

'' J'aurais essayé au moins.. ''

Le démon s'était téléporté devant la jeune femme pour lui barrer la route, demandant à l'ange comment elle comptait sauver l'humaine si elle n'arrivait même plus à se défendre elle-même.. Elle préféra ne rien répondre.. Il connaissait la réponse de toute évidence. Elle ne le pouvait pas.. Et il lui prouva aussitôt en saisissant le cou de cette humaine pour lui briser. Le craquement de ses os résonna de façon macabre dans l'église alors qu'il s'en amusait. La violence, il ne connaissait que ça. C'était vraiment un barbare et l'ange était écœurée de son comportement. Son regard resta plongé quelques instants sur le cadavre de cette humaine qui n'avait rien demandé, perdant du temps sur sa fuite. Cette femme était venue ici pour prier et trouver la voie de Dieu, à la place c'est la mort qu'elle a trouvé à cause de ce démon. Relevant enfin son regard sur lui, elle pensait lui faucher compagnie en se téléportant avant qu'il n'arrive à ses fins avec elle mais il avait prévu le coup. Elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'une pression sur sa gorge se fit ressentir, lui coupant à moitié la respiration.. Il n'était pas décidé à la voir déjà s'enfuir apparemment. Il se rapprocha d'elle avant de lui glisser ses dernières paroles qui ne laissait rien présager de bon pour l'ange.

« Tu ne voulais pas vraiment la sauver... C'était une tentative trop pitoyable. Le paternel doit être infiniment déçu par tes actions... Acceptes, juste la chose chérie... la douleur s'arrête avec l'abandon, promis. Et je suis bien plus reconnaissant que ton ingrat de Père. »

Il avait sûrement raison.. Son Père devait être déçu entre les questions qui commençaient à l'envahir et l'échec avec cette humaine, sans compter sur le coup qu'elle a mit sous l'impulsion.. Elle se rapprochait à chaque instant de la chute mais Keliah n'avait pourtant pas envie d'abandonner face à ce démon et le laisser gagner.. Elle ne voulait pas de sa reconnaissance ce n'était qu'un être démoniaque ! Puisant dans ses dernières résistances pour tenter de garder sa grâce, elle continua à tenir tête au démon, suffoquant à moitié :

'' Si.. Je le voulais ! .. Elle ne méritait pas de mourir ! .. Tu n'es qu'un démon.. Tu ne sais rien de Dieu et ce qu'il peut penser ! Je porte sa lumière.. c'est sa reconnaissance et ça me suffit ! Je ne veux rien de toi.. ''

Elle le fixait toujours aussi froidement. Keliah n'espérait qu'une chose qu'il la laisse enfin tranquille et qu'il abandonne.. Elle se sentait impuissante face à lui malgré qu'elle tentait de garder un semblant d'apparence pour ne pas lui montrer qu'elle faiblissait. Elle prenait sur elle pour ne pas se poser de questions et pour ne pas laisser la colère la saisir de nouveau.. Elle ne le devait surtout pas ou cette fois il allait finir par obtenir ce qu'il veut autant.. Sa chute..

Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 7 Nov 2017 - 18:34
KELIAH & SYTRY

C'était une erreur ? L'ange avait fait plus d'une erreur me concernant. La première avait été de me sous estimer. Sa détermination faiblissait à mesure que la mienne grandissait et elle devait le réaliser à présent.

Comment pouvait-il en être autrement quand elle ne répondait que ces trois mots face à mon attaque ? Comment pouvait-elle croire en une autre issue, quand elle n'avait pas réussi à sauver l'humaine et avait conclu avec des mots qu'on aurait du proscrire pour un ange. Essayer... C'était navrant et je doutais que son Dieu se contente de ça.

Ma réponse ne s'était pas fait prier et si je n'avais pas parlé mes actions avaient conclu avec brio cet échange. L'humaine, sa vie... au moins nous n'aurions plus à parler de ça alors que sa dépouille tombait mollement sur le sol.

J'avais vite eu fait de m'éloigner d'elle alors qu'elle avait perdu tout son intérêt et étais revenu vers l'ange non sans une petite utilisation de mon pouvoir de télékinésie. Enfin seuls... Songeais-je alors que je lui faisait un laïus quant à son manque d'efficacité et la déception qu'elle devait être pour son paternel. Elle ne niais rien et un sourire pointait sur le coin de mes lèvres. Nous y étions ! Elle allait craquer.

▬ Pas suffisamment on dirait ! Quant à mériter de mourir... tout est relatif. Pour moi, tous ces insectes méritent d'être éradiqués. Fis-je en terminant avec un sourire sadique.

Sa grâce, sa pureté, sa lumière... pour reprendre ses mots. Tout ce ramassis de connerie allait bientôt être détruit. Même si j'étais l'instigateur de la chose, ou qu'elle avait aussi joué son rôle dans tout ça; Savoir que le coup de grâce serait porté par son cher et tendre créateur n'avait pas de prix. Si j'ajoutais à ça qu'elle était de la légion d'Aniel et faisait partit de ma vengeance contre la premier ordre... Mmmmh ! Cette journée allait se finir sur une note tout particulièrement savoureuse.

▬ Tu ne veux rien, mais tu as déjà prit, chérie... La colère, ce n'est pas divin. Le doute, non plus... Tu aspire à devenir premier ordre mais tu ne le seras jamais. Ce n'est pas de l'ambition, c'est de l'orgueil. Que crois-tu que papounet pense de ça ? Je terminais ma phrase dans un rire et tout en forçant l'ange à rester à terre de mon don, je tournais autour d'elle.

Il n'était plus question de l'étrangler par la pensée, simplement d'exercer suffisamment de force sur son corps pour qu'elle doive lutter et ne puisse pas concentrer ses forces pour se téléporter.

▬ Un jeu d'enfant...

J'étais plus puissant qu'elle et c'était presque trop facile de la garder ici. Je la regardais, déçu et ajoutais finalement :

▬ Peut-être que tu n'en vaux pas la peine, finalement... Dis-moi, chérie, est-ce que tu crois que tu mérites d'être sauvée ? La mort, ou la chute ? Que choisis-tu ?

Ce n'étais pas aussi simple bien entendu, car même si elle choisissait la mort, je n'allais pas m’exécuter. Mais avec les doutes qui faisaient leur chemin en elle, j'étais tout de même curieux d'entendre sa réponse.

A propos du rp ;):

S. Keliah Embers
Déchu | Neutre

Message   Jeu 9 Nov 2017 - 14:12

Keliah FEAT. Sytry

Éradiquer tout ses insectes.. Il parlait des humains comme s'ils étaient insignifiants et qu'ils ne méritaient pas leurs existences. Son sadisme se lisait facilement dans son regard sombre et son sourire.. Keliah prit tout de même la défense de ses humains.

'' Ce sont les démons qui doivent être éradiqués.. Pas les humains. ''

L'ange essayait de résister du mieux qu'elle le pouvait mais elle pouvait le sentir au fond d'elle, les questions commençait à l'envahir, ne faisant que renforcer ses doutes surtout quand le démon poursuivit sans lui laisser de répit, la sentant sûrement faiblir à chaque instant qui s'écoulait. « Tu ne veux rien, mais tu as déjà prit, chérie... La colère, ce n'est pas divin. Le doute, non plus... Tu aspire à devenir premier ordre mais tu ne le seras jamais. Ce n'est pas de l'ambition, c'est de l'orgueil. Que crois-tu que papounet pense de ça ? » Se pouvait-il que ce démon dise vrai .. ? C'était possible après tout.. N'avait-elle pas mit un coup sous l'impulsion .. ? Et ses questionnements qui ne cessaient pas malgré qu'elle se répétait intérieurement de ne pas l'écouter, de ne pas faire attention à ses propos.. Elle le savait bien mais pourtant elle ne pouvait s'en empêcher.. Etait-elle vraiment devenue orgueilleuse ? Le regard de la guerrière se baissa sur le sol à cette idée, essayant d'ignorer le démon qui lui tournait autour comme le ferait un prédateur avec sa proie. Non, elle ne l'était pas .. ! Ce n'était pas de l'orgueil de vouloir prendre en grade pour pouvoir renvoyer des démons encore plus puissants en Enfer, ou mieux, dans le néant. Là où ils devraient être ! Ses convictions commençaient à s'effriter doucement. L'idée de décevoir son Père envahissait Keliah alors que l'humaine gisait sans vie sur le sol et qu'elle était piégée autant par ce démon qui prenait plaisir à la malmener que par ses doutes. Que devait-il penser d'elle à présent .. ? Elle répondit juste, évitant de parler de ce que son Père en penserait de tout ça.. Elle n'était pas fière d'elle.

'' Je ne suis pas orgueilleuse ! Tu essaies juste de me manipuler avec tes mensonges.. ! ''

Son regard froid se reposa sur lui alors qu'elle prononça ses mots, mais cette petite lueur qui prenait place au fond de son regard ne montrait plus de l'agacement mais plutôt un début de colère.. Pourquoi s'acharnait-il ainsi sur elle ? Ne pouvait-il pas la laisser en paix ? Elle devait se ressaisir et vite, très vite.. Cette sensation nouvelle qui commençait à bouillir en elle n'avait pas lieu d'être, surtout pas ! Il continua à utiliser son pouvoir pour empêcher toute tentative de fuite de la part de l'ange alors qu'il reprit de nouveau la parole, lui offrant seulement deux issues possibles.. La mort ou la chute.. Etait-il vraiment sérieux ? Elle ne voulait ni mourir malgré sa longue existence à servir la parole de son Père, ni chuter.. Ce démon ne la laisserait pas tant qu'elle ne lui aurait pas donner de réponses, ce qui ne l'aidait pas à enfouir sa colère qui ne demandait qu'à se montrer face à ce qu'il lui proposait. Dans tout les cas, elle était perdante.. Etait-ce mieux de finir au Néant ou de vivre une vie sans but, sans ordre à recevoir ?

Keliah aurait du répondre pourtant sans la moindre hésitation en choisissant la mort, c'est ce qu'aurait fait n'importe quel ange obéissant et fidèle ! Mais perdue dans ses pensées, elle restait muette durant de trop longues secondes avant de dire d'une voix faible et pas du tout crédible :

'' .. Je préfère la mort.. ''

Elle le disait à contrecœur, sans la moindre envie de voir son existence prendre fin.. Intérieurement elle voulait vivre encore, préférant sans vouloir se l'avouer la chute. Son hésitation en plus de sa colère qui commençait à bouillonner ne lui laissèrent pourtant plus le choix.. Il l'avait prit pour elle, sûrement très déçu de la voir franchir tout ces interdits. Une violente douleur commença à naître, lui donnant l'impression qu'on l'incendiait de l'intérieur.. Ses ailes si blanches habituellement se montrèrent dans son dos alors qu'elles prenaient petit à petit une couleur grise et s'assombrissait toujours plus. Keliah pouvait sentir la présence de ses frères et sœurs se faire de plus en plus lointaine, jusqu'à finir par disparaître totalement.. La laissant pour la première fois dans une solitude qui ne pouvait que la désemparée encore plus. Elle avait bien comprit ce qui était en train de lui arriver.. Ce démon venait d'obtenir ce qu'il voulait. L'ange sentait sa grâce qui se consumait sans pitié, l'éloignant de Dieu dans une longue agonie pour la plonger dans les ténèbres et l'inconnu.. Elle serrait les dents, essayant de ne pas montrer sa souffrance au démon qui devait se régaler de la scène qui se jouait sous ses yeux, mais la douleur était trop intense.. Qui devait-elle blâmer pour ça ? Dieu ? Le démon ? Ou elle .. ? Dans le fond ça n'avait plus aucune importance. Il était trop tard pour pouvoir changer ça. Ce qu'elle chérissait tant venait de partir en fumée, l'abandonnant face à cet être démoniaque sans scrupule.

Elle avait l'impression de n'être plus qu'une coquille vide quand enfin la douleur se décida à s'estomper.. La solitude était le premier sentiment qui l'envahissait alors qu'elle se sentait des plus affaiblie et vulnérable, un goût d'amertume prit ensuite place.. L'ange à présent déchue sentit quelque chose d'humide couler le long de sa joue sans qu'elle ne puisse y retenir alors qu'elle sentait à présent une émotion nouvelle qui la comprimait de l'intérieur.. Etait-ce ça la tristesse .. ? Keliah n'osait plus lever le regard sur ce démon qui venait d'anéantir sa grâce, elle lui en voulait, mais la colère qu'elle ressentait venait de laisser la place à la déception mélangé à la désolation.. D'une petite voix, elle souffla dégoûtée :

'' Qu'est-ce que tu m'as fais .. ''

C'était plus une constatation qu'une question dont elle connaissait très bien la réponse malheureusement.. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle venait de chuter, et dans une église pour couronner le tout. Ses frères et sœurs allaient essayer de la tuer parce qu'elle venait de rentrer dans le rang des déchus, des renégats.. Elle qui avait été si fidèle jusqu'à maintenant, voilà le remerciement que lui offrait son Créateur ? Qu'allait-elle faire à présent .. ? Elle n'était plus rien sans sa grâce.

Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 12 Nov 2017 - 20:35
KELIAH & SYTRY

Quand elle avait essayé de retourner la chose en disant que les démons étaient ceux qui méritaient annihilation... je n'avais offert pour toute réponse qu'un rire tonitruant, qui avait résonné dans toute l'église. Je ne cachais pas ma réaction, pourquoi l'aurais-je fait alors qu'elle savait pertinemment quelle était ma vision. Nous étions seuls, l'ouaille étant morte et ses paroles sonnaient encore plus creuses. Peut être le pensait-elle, mais... dans ma réalité, c'était l'humaine qui gisait au sol et moi qui était bel et bien en vie et à des années lumières de craindre l'ange qu'elle était. Éradiqués... Bah voyons !

J'allais faire nettoyer ce lieu par magie, plus aucune trace même pour les visionnaires. Mais une partie de moi était déçu de devoir le faire, car ce terrain de jeu méritait mieux. C'était déjà la deuxième fois que je devais redoubler de vigilance plutôt qu'apprécier uniquement les meurtres que j'avais commis ici. Alors j'allais au moins savourer mes paroles à l'ange et l'impact que ça avait sur elle.

Elle restait silencieuse à la moitié de mes paroles et c'était ça qui me donnait le plus d'informations. Plus que quelques doutes, plus que quelques instants... elle cédait, petit à petit. Elle ne s'en rendait pas complètement compte, mais moi... Ohhh moi je le voyais ! Parce que je n'étais là que pour ça !

▬ Je ne suis pas orgueilleuse ! Tu essaies juste de me manipuler avec tes mensonges...

▬ Pourquoi ? Parce que je suis un vilain démon... Fis-je avec une moue moqueuse avant de la contredire simplement : Ce n'est pas parce que je suis un démon que je mens sur tout et tout le temps. A vrai dire... la vérité est souvent bien plus douloureuse... J'avais laissé un sourire pervers étirer mes lèvres en songeant à quel point ce que je venais de dire était vrai. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle chuterais ! Parce que je ne mentais pas !

Et finalement... j'avais posé la question fatidique. Celle qui, j'en étais sûr, scellerais son destin. Parce qu'elle avait déjà trop de doutes, trop failli... la fin arrivait et quand elle restait silencieuse si longtemps pour répondre à ma question... je savais ! La mort ? Sa réponse était fausse, elle mentais.

Je la voyais, souffrir, perdre sa grâce, j'assistais à sa chute et je savourais chaque seconde de cette dernière alors que Dieu venait de confirmer mes paroles. Je n'avais pas menti ! Elle oui. Je souriais, doucement, avant de laisser le rictus fendre mes lèvres d'un bout à l'autre suite à ses paroles. Qu'est-ce que tu m'as fais ?

▬ Moi ? Rien ! J'ai parlé, certes, mais tu as écouté chérie... j'ai dit que ça ne dépendait pas de toi, non pas parce que j'ai décidé pour toi, mais parce que tu n'étais pas suffisamment forte pour repousser tes doutes. Pour m'ignorer, moi.

Je me marrais comme pas deux et tournais autour d'elle, arrêtant d'user de mon don. Je savais qu'elle ne pouvait plus se téléporter à présent et j'allais profiter du spectacle pleinement.

▬ Mais tout ça, c'est toi, uniquement toi, chérie. C'est bien pour ça que ton Dieu chéri t'as punie, toi !

J’insistai sur le toi final et levait les yeux au ciel comme pour lui prouver mes mots.

▬ Regardes, je l'ai tuée... tu as chuté et moi... je reste debout et entier... Pas un éclair, pas une pichenette... Ce n'est pas moi le problème, c'est ton créateur. Peut être que maintenant tu le verras enfin.

Je m'amusait et ce sans vergogne, mais une part de moi reprenait un peu de sérieux car il y avait autre chose à dire. Je me baissait, m'agenouillant à son niveau et murmurais :

▬ Apprends à vivre dans ce monde, vois comment ils sont vraiment et ose... ose encore me dire que j'ai mentit !

Je marquais une pause et soufflais légèrement avant d'ajouter :

▬ Très vite, tu réaliseras que je suis l'un des seuls à pouvoir t'apporter quelque chose ici bas. Bientôt... tu comprendras, chérie...

HJ:

S. Keliah Embers
Déchu | Neutre

Message   Jeu 16 Nov 2017 - 15:15

Keliah FEAT. Sytry

Elle n'aurait jamais du écouter les paroles remplis de poison de ce démon, elle le savait bien mais comme il prenait plaisir à le dire, elle n'avait pas été assez forte pour résister à ses assauts incessants. Elle avait commit l'erreur de laisser les doutes s'emparer d'elle et maintenant elle ne pouvait que le regretter.. Il était trop tard. Son Père ne lui donnera jamais une deuxième chance, c'était fini de sa grâce. Keliah avait du mal à vraiment se dire qu'elle ne remettra plus jamais les pieds au Paradis, elle était coincée au milieu des humains et de toutes leurs technologies dont elle n'y comprenait pas grand chose. Le rire du démon qui résonnait dans l'église n'arrangeait pas la situation. Elle ne risquait pas d'oublier cette journée, ni cet être démoniaque qu'elle maudissait tant.. Il aurait pu la laisser tranquille plutôt que de la torturer mentalement avec ses paroles.. Elle serait toujours une ange s'il n'aurait pas eu l'idée de venir ici ce soir. Elle était dégoûtée et écœurée.. C'était injuste ce qu'il lui arrivait, elle n'avait jamais voulu trahir son Créateur ! Lui par contre n'avait pas hésité à la punir. Elle n'avait jamais désobéit à aucun de ses ordres ! Ce soir était juste une erreur à cause du démon, elle n'y était pour rien elle ! Keliah se sentait trahit à présent..

Le démon arrêta d'utiliser son pouvoir qui n'avait de toute manière plus aucune utilité alors que le don de téléportation de la déchue était partit en même temps que sa grâce.. Tout comme son don de purification.. Elle n'avait plus grand chose à présent.. Seulement ce vide à l'intérieur d'elle et cette solitude. Le démon pour sa part continua de remuer le couteau dans le plaie alors qu'il insista toujours amusé « Mais tout ça, c'est toi, uniquement toi, chérie. C'est bien pour ça que ton Dieu chéri t'as punie, toi ! » .... Tout ça à cause de ses doutes.. La guerrière releva le regard sur le démon avec une certaine colère alors que ses ailes noirs disparaissaient dans son dos..

'' Je ne le méritais pas.. Je lui ai toujours obéis ! ''

Le démon continua en se vantant de ne rien avoir eu alors qu'elle venait d'être déchue et que l'humaine était morte.. Keliah n'avait pas envie de juger les actions de son Père mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait été aussi sévère avec elle.. L'humaine était condamnée dès que cet être démoniaque a franchit les portes de l'église. Elle n'aurait rien pu faire pour changer ça, elle n'en avait pas la puissance !

'' Tu finiras bien par le payer un jour. L'un de mes frères finira par te tuer... ''

La déchue n'avait pas envie de lui donner raison, mais il n'avait pas tord.. Et ça l'énervait encore plus.. Pourquoi à lui il ne lui faisait rien alors qu'à elle il la punissait sans avoir le droit à une chance de pouvoir se racheter ? La sanction était sévère à ses yeux.. Le démon sembla reprendre un semblant de sérieux alors qu'il s'agenouilla au niveau de la guerrière, toujours très affaiblie et lui murmura «  Apprends à vivre dans ce monde, vois comment ils sont vraiment et ose... ose encore me dire que j'ai mentis ! … Très vite, tu réaliseras que je suis l'un des seuls à pouvoir t'apporter quelque chose ici bas. Bientôt... tu comprendras, chérie...  » .. Keliah ne pu s'empêcher de lui répondre avec une certaine ironie dans la voix :

'' Qu'est-ce que tu pourrais m'apporter à part des ennuis .. ? Et ce serait étonnant que tu m'aides gratuitement.. ''

Malgré son ironie, elle posait quand même la question.. Peut-être intéressée dans le fond de savoir ce qu'il pouvait bien faire pour elle.. Dieu lui a tourné le dos en la laissant seule avec lui, elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Sa colère se dirigeait plutôt envers Dieu à présent alors qu'il l'avait abandonné au main du démon.. Nul mal ne peut franchir les portes de Dieu.. La blague.. Le mal régnait impunément dans cette église. La déchue préférait essayer d'enfouir sa tristesse et sa déception sous la colère, mais ce n'était pas forcément la meilleure solution..

Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 19 Nov 2017 - 17:56
KELIAH & SYTRY

J'entendais ses paroles et je souriais plus encore. A chacun de ses mots aujourd'hui, j'avais su que sa sentence viendrait plus vite qu'elle ne le pensait. Et a présent qu'elle était déchue, affaiblie, déçue... à mes pieds; mes mots étaient plus vrais qu'ils ne l'avaient jamais été.

▬ Mériter... ça se saurait s'il était juste, chérie. Les humains ont le libre arbitre, le pardon, l’absolution... et vous, vous n'avez jamais eu cette chance. Je pensais que tu étais plus intelligente que tous ces moutons. Dieu n'est pas juste, il ne donne pas ce que les gens méritent. Lucifer à du créer l'enfer pour que ça arrive ! C'est te dire...

Je pensais qu'elle aurait compris avec sa chute, avec mes paroles associées, ou même avec cette dernière explication. Mais non ! Elle était encore assez stupide pour vouloir ma mort.

▬ Tu finiras bien par le payer un jour. L'un de mes frères finira par te tuer...

Je ricanais encore et toujours, une chose qui venait naturellement ce soir, ce lieu ajoutant à l'ironie et au comique de la situation.

▬ Qu'est-ce que tu pourrais m'apporter à part des ennuis... ? Et ce serait étonnant que tu m'aides gratuitement...

▬ Merde mais tu ne comprends vraiment pas, alors... Petit un, tes frères... ils ne le sont plus ! Tu n'es plus des leurs. Ensuite, tu as plus de chances de mourir que moi, de leur mains. Quand vas tu comprendre... Dieu ne gagneras pas ! Parce qu'on as déjà gagné ! Quatre sceaux, et ils n'ont jamais été capable de nous arrêter. Je ne mourrais pas. Pas face à des incapables pareil !

Je restait accroupi à coté d'elle, mais cette fois je me saisissait de son menton avec ma main, pour la faire se rapprocher et me regarder dans le blanc des yeux.

▬ Qui as parlé de gratuité ? Je t'aide... tu m'aides... Ohhh chérie, tu vas vites devoir apprendre l'échange de bon procédé ici bas. Parce que RIEN, RIEN n'est gratuit sur Terre, ce n'est pas seulement avec moi !

Elle aurait besoin d'argent pour une nouvelle identité, de contacts, de beaucoup de choses et je savais ou elle pourrait avoir tout ça. Je pouvait les lui procurer sans mal. Mais elle avait raison, je n'offrait rien sans attendre quelque chose en retour.

▬ Je peux t'aider à te cacher parmi les humains, je peux t'offrir bien plus encore... tout ce que j'attends de toi, c'est que tu ouvres les yeux. Mais... je crois que ce n'est pas pour tout de suite vu tes réponses ! Alors tant pis ! J'attendrais de voir comment tu t'en sors, j'attendrais de voir si tu survis plus d'un jour dans ce monde, sans argent, sans identité, sans rien, même pas quelqu'un sur qui compter...

Elle devait le voir, elle devait comprendre au moins ça. Sans moi, elle n'avait rien ! Elle venait de chuter et tout ce qu'elle avait, s'était ses doutes et les mots que j'avais laisser s'insinuer en elle.

S. Keliah Embers
Déchu | Neutre

Message   Lun 20 Nov 2017 - 20:52

Keliah FEAT. Sytry

Il avait raison mais elle n'avait pas envie de lui faire encore plus plaisir en lui avouant. Son Père n'avait rien de juste, après tout elle n'était pas la première à chuter et pour rien du tout ! Pourquoi ces humains eux avaient le droit à toujours d'autres chances alors qu'elle a bien vu qu'ils massacraient tout ce qu'ils touchaient ! Elle passaient discrètement derrière pour réparer les dégâts sur la nature qu'elle pouvait encore sauver. Chose qu'elle ne pouvait même plus faire à présent.. Le monde changeait mais pas en bien.. Elle avait appelé les anges comme ses frères par habitude, mais effectivement, ils ne l'étaient plus. Ils étaient devenus les premières personnes qu'elle devait éviter si elle ne voulait pas être détruite définitivement cette fois. Ils ne chercheraient pas à comprendre, ils allaient juste obéir comme elle-même l'a toujours fait. Ils n'avaient pas le choix s'ils ne voulaient pas chuter eux aussi malgré tout ce qu'ils ont déjà fait pour Dieu. Pourquoi était-il si dur envers les anges ? Elle resta malgré tout silencieuse alors qu'elle plongea son regard dans le sien quand il lui prit le menton pour l'y obliger.

« Qui as parlé de gratuité ? Je t'aide... tu m'aides... Ohhh chérie, tu vas vites devoir apprendre l'échange de bon procédé ici bas. Parce que RIEN, RIEN n'est gratuit sur Terre, ce n'est pas seulement avec moi ! » 

Elle s'en doutait bien.. L'idée même de devoir aider un démon la dégoûtait au fond d'elle autant que de devoir se faire aider par l'un d'eux. Elle ne pouvait vraiment pas tomber plus bas. Il continua en lui disant qu'il pouvait l'aider à se cacher parmi les humains et bien plus encore.. Qu'il voulait juste qu'elle ouvre les yeux.. Il poursuivit en lui disant qu'il la laissera se débrouiller vu ce qu'elle lui répondait.. Keliah n'avait aucune idée d'où elle pourrait se trouver une identité ou de l'argent, encore une fois ce démon avait raison.. Elle n'allait pas survivre longtemps sans aide, et il n'y avait que lui qui était prêt à faire un effort.. Elle lui retira sans douceur sa main pour qu'il la lâche son regard toujours glacial rivé dans le sien, elle se décida enfin à dire le fond de sa pensée :

'' Je ne suis pas aveugle ! Dieu a toujours privilégié les humains aux anges.. Qu'il se débrouille lui-même pour les protéger. Tu veux que j'ouvre les yeux ? Ne t'en fais pas pour ça c'est fait déjà ! Il m'a abandonné, ici, dans « sa maison » il ne m'a pas protégé ou aidé, ni moi ni l'humaine, il m'a juste puni, c'est tout ce qu'il sait faire ! ''

La colère pouvait aisément se sentir dans la voix de la déchue qui lui en voulait pour sa chute. Il l'avait trahit alors qu'elle avait toujours tout fait pour enfouir ses doutes ne cherchant qu'à lui être fidèle le plus aveuglement possible. Ces efforts n'avaient pas été suffisant pour lui. La déchue poursuivit même si ça l’écœurais de dire ça :

'' Je ne sais pas comment avoir des papiers d'identités et je n'ai pas d'argent.. Tu as raison, j'ai besoin de ton aide.. ''

Devoir se mélanger aux humains n'allaient pas être facile.. Avoir un travail, un appartement, de l'argent, le genre de choses dont elle ne se souciait guère jusqu'à présent. Elle n'était non plus idiote, s'il l'aidait à avoir une nouvelle identité, il n'aura aucun mal pour la retrouver lui, mais à qui d'autre elle pouvait demander ? Il semblait avoir tout prévu..

Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 20 Nov 2017 - 22:07
KELIAH & SYTRY

Elle avait surement vite compris que je n'en avait pas fini avec elle. La faire chuter, ce n'était que l'étape une. Un doigt d'honneur gigantesque à Aniel et ses provocations lors de notre dernière rencontre.

Maintenant... j'avais dans l'idée de continuer à trouver un chemin en elle avec mes mots. Tout ce que j'allais faire serait pour mon roi, j'avais laissé ma vengeance de coté et j'allais m'employer à la ramener du bon coté... le notre !

J'avais donc repris la parole argumentant, descendant Dieu en flèche et la ramenant à la dure réalité avec plusieurs vérités. Ses frères et sœurs devenus ses ennemis jurés, l'argent qui lui manquerait, l'identité qu'elle ne trouverais pas facilement... Il y en avait des choses pour la faire paniquer. Et qu'elle panique, qu'elle goûte à ce qu'étaient les sentiments, c'était ce que je cherchais.

▬ Je ne suis pas aveugle ! Dieu a toujours privilégié les humains aux anges.. Qu'il se débrouille lui-même pour les protéger. Tu veux que j'ouvre les yeux ? Ne t'en fais pas pour ça c'est fait déjà ! Il m'a abandonné, ici, dans « sa maison » il ne m'a pas protégé ou aidé, ni moi ni l'humaine, il m'a juste puni, c'est tout ce qu'il sait faire !

BINGO !!! J'avais eu le résultat que j'espérais. Pas l'épiphanie, non... même si en soit c'était pas trop tôt. C'était la colère qui s'entendait dans ses mots qui me plaisait. C'était ces sentiments qui explosaient maintenant qu'elle n'y était plus autant fermée.

▬ Vas-y chérie, laisse tout ça sortir !

Je ne pouvais que l'encourager à continuer dans sa lancée. La colère, l'injustice... à présent qu'elle n'était plus ange, sa grâce ne faisait plus rempart -ou quoi que soit ce qui pouvait faire chier la dedans- et elle pouvait ressentir, ça devait même venir par vagues, des vagues qu'elle ne pouvait pas contrôler si nouvelle qu'elle était la dedans. Je souriais, savourant ces mots qu'elle prononçait.

Mais s'il y avait une chose que j'allais apprécier plus encore, c'était sa réaction suivante. Quand j'avais parlé d'identité, d'argent et tout le tintouin, je n'avais pas espéré que ça fonctionne aussi vite. Je savais que j'allais réussir, je ne voyais pas une autre issue quand j'étais déjà bien ancré dans son crâne. Mais... elle m'avais arraché un sourire supplémentaire ce même si elle m'avais fait lâcher son menton.

Elle pouvait repousser ma main, mais elle ne repoussait en tout cas pas ma proposition...

▬ Tu vois, tu es déjà des plus lucides ! J'aime ça...

Je me redressait et tendait une main pour l'aider à se relever. Pas par galanterie ou gentillesse, mais mais parce que j'avais une idée derrière la tête. Je lui lançait un regard insistant, lui indiquant que je n'avais pas envie d'essuyer un refus et attendait qu'elle pose sa main dans la mienne.

Quand ce fut fait, je la soulevais d'un mouvement bref et brutal l'attirant jusqu'a moi pour passer ensuite l'une de mes mains autour de sa taille. Je laissait mes yeux se balader sur sa silhouette avec envie, laissant entendre que je voulais quelque chose qu'elle n'allait surement pas m'offrir et souriais avant de m'écarter soudainement d'elle.

▬ Je veux une simple petite chose en échange de ce service... Vraiment, ce sera simple comme bonjour.

Je laissais encore planer le doute, m'amusant d'elle ce même si l'ange qu'elle était pouvait ne pas avoir compris mon regard lubrique. Puis, je coupait court à cette charade, ne souhaitant pas plus la mettre dans mon lit qu'elle avait gardé sa grâce et lançais finalement :

▬ Ta loyauté. Voila ce que je veux ! Parce que contrairement à ton Dieu... je sais récompenser et je ne puni que ceux qui le méritent vraiment. Tu veux une vie ici ? Tu veux survivre ? Je peux t'y aider... Tu n'auras même pas à faire tant de choses que ça pour moi. Juste quelques missions par ci par là et tu auras le reste du temps pour profiter de ta nouvelle identité... C'est plutôt juste comme deal, tu ne trouves pas ?

S. Keliah Embers
Déchu | Neutre

Message   Mar 21 Nov 2017 - 6:09

Keliah FEAT. Sytry

Bien entendu le démon se réjouissait de sentir la colère qui envahissait petit à petit Keliah et il l'incitait dans cette voie là. Pas vraiment étonnant de sa part. Elle ne devait pas l'écouter et ne pas se laisser aller à la colère mais c'était pourtant plus fort qu'elle. C'était un sentiment trop fort, incontrôlable.. Et le démon ne l'aidait pas à s'apaiser, au contraire.. Quand elle accepta d'admettre qu'il avait raison et qu'elle avait besoin de son aide, elle pensait que c'était bon, qu'il allait l'aider sans lui demander autre chose. Après tout il venait de lui dire qu'il voulait juste qu'elle ouvre les yeux.

« Tu vois, tu es déjà des plus lucides ! J'aime ça.. »

Il se redressa avant de lui tendre sa main.. La déchue fronça légèrement les sourcils, elle n'avait pas besoin de lui pour se relever même si elle se sentait faible. Elle accepta malgré tout son aide en remarquant bien la manière dont il la regardait.. Il n'aurait certainement pas apprécié un refus de sa part et elle n'avait pas envie de le contrarier.. Il ne se gêna pas pour l'attirer contre lui alors qu'il passa une main autour de sa taille. L'ange ne comprit pas le regard qu'il avait sur elle en la regardant, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle n'aimait pas ça et qu'elle l'aurait bien volontiers repoussé, n'appréciant pas d'être dans un contact aussi rapproché avec un démon.. Ca ne faisait que l’écœurée encore plus. Il finit par s'écarter enfin alors que son sourire ne laissait à nouveau rien présager de bon.. Il n'avait pas l'air d'en avoir fini encore avec l'ange tout juste déchue alors qu'il reprit la parole déclarant qu'il ne voulait qu'une simple petite chose en échange.. Keliah se demanda quels idées il pouvait bien avoir encore dans la tête.

'' Et c'est quoi cette petite chose ? ''

Elle craignait sa réponse et elle avait de quoi vu ce qu'il lui répondit après avoir laissé plané un petit suspens.. Sa réponse laissa la guerrière sans voix durant quelques instants, sûrement le temps de digérer ses propos.. Si pour lui ce n'était qu'une petite chose, pour elle ça représentait bien plus.. Sa loyauté elle ne la donnerait pas comme ça, et encore moins à lui ! Elle ne tenait pas à servir ce démon, ça reviendrait à servir le mal, Lucifer.. Et même si elle en voulait à Dieu pour sa chute elle ne souhaitait pas pour autant aider le camps adverse pour chercher une vengeance.. Keliah le dévisagea tout en soufflant dans un murmure, comme-ci sa demande avait du mal à passer.. :

'' Ma loyauté .. ? ''

Elle marqua une brève pause.. Elle connaissait les risques si elle n'avait pas ses fameux papiers mais elle ne pouvait pas non plus lui donner ce qu'il voulait.. Elle préférait encore tenter sa chance toute seule que de se mettre à son service. Son regard rivé dans le sien, montrait cette fois une certaine détermination, alors que la colère qui bouillonnait en elle l'aidait à avoir une certaine assurance quand elle lui répondit enfin :

'' Ma loyauté tu ne l'auras pas.. Ce n'est pas une petite chose que tu me demandes ! Je ne suis pas l'un de tes soldats et je ne le serais jamais ! Je ne veux pas servir des démons, tu peux te garder tes récompenses .. Je me débrouillerais toute seule finalement ! ''

Elle espérait qu'il avait tord et qu'elle survivrait plus d'une journée.. Elle se demandait déjà comment elle allait faire pour réussir à trouver dont ce dont elle aurait besoin par elle-même pour réussir à passer incognito, bien décidé cette fois à ne pas céder.. Elle ne se mettra pas à son service, sur ce coup-là il rêvait !

Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 21 Nov 2017 - 13:25
KELIAH & SYTRY

Même si jusque là elle avait réussi à me surprendre, je ne m'attendais pas à ce qu'elle accepte les termes que je venais d’énoncer sans broncher. Alors quand elle refusait, je n'étais pas surpris et voyais seulement ça comme un défi. Un que je pouvais facilement relever quand j'avais déjà réussi celui de la faire tomber.

Je la regardais de haut, m'amusant de voir avec quelle rapidité elle semblait oublier à qui elle parlait ou qu'elle était sa situation. Je ricanais un temps, profitant d'être de nouveau debout pour marcher et j'allais m’asseoir sur l'un des bancs plus loin. Je n'allais pas y prier comme la conasse qui m'avait précédé sur l'un d'eux mais... j'allais parler pour qu'on m'écoutes, c'était certain !

▬ Ohhhh chérie... tu es incroyable, tu le sais ça ? Tu passes de la déchue prometteuses à une petite idiote en une fraction de seconde... C'est presque usant ! Heureusement pour toi... je sais être patient.

Si j'avais voulu être honnête j'aurais dit que j'appréciais de m'amuser avec elle, mais... il y avait des limites à mon honnêteté pour ce soir.

▬ Tu vas te débrouiller seule ? répétais-je avec une grimace agacée.

▬ Toi ? Seule ? As-tu oublié qui était ta supérieure de légion ? Ou quoi... tu croyais que je l'ignorais et que je t'ai choisie par hasard ? Mmmmmmh si naïve...

Je laissais ma tête s'appuyer sur le rebord du dossier du banc un instant en fermant les yeux; puis que les rouvraient pour me téléporter face à l'ange.

▬ Il y en avait plusieurs des anges avec des doutes, mais toi... toi c'était tout particulier. J'avais une petite vengeance personnelle à exercer. Et quelque chose me dit qu'Aniel ne sera pas jouasse que tu ai chuté en écoutant mes paroles... Moi plus qu'un autre.

Je souriais, amusé, puis inspirait une grande bouffée d'air avec un sourire, affichant un air de satisfaction extrême.

▬ Tu n'as pas besoin de mon aide uniquement pour te trouver une identité ou un job, vois-tu... Tu vas en avoir besoin pour survivre ! Car ils ne sont pas nombreux ceux capables de te cacher et te protéger d'Aniel... Et as mon avis, tu viens de devenir sa priorité numéro un dans ses déchus à traquer !

Je ne faisait que dire la vérité et c'était facile pour elle de me croire puisque j'avais donné le bon nom de chef de légion et lui prouvait connaitre un minimum celle à qui j'avais affaire. Elle n'était pas juste en danger par sa nature, elle était en danger parce que j'avais pris un malin plaisir à titiller sa supérieure...

Contenu sponsorisé

Nul mal ne peut franchir les portes de Dieu [Sytry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1