Personne n'échappe à mon regard - Amaryllis L. Davenport [En Cours]

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaryllis L. Davenport
Déchu | Camp Lucifer
✥ Je suis : Une déchue

Message   Lun 23 Oct 2017 - 21:53
Déchue
Avril Lavigne - Chess
Amaryllis Liliel Davenport
Date & lieu de naissance Je suis née il y a bien des années.
Allégeance Ange déchue de Seconde Ordre.
Pouvoir(s) & Habileté(s) J'ai les pouvoirs de base d'une Déchue de second ordre. Soit la force décuplée, l'autoguérison et l’immortalité ... bon ok je vais pas cracher dessus parce que c'est vachement cool ! Mais en perdant mes ailes j'ai également perdu le pouvoir de téléportation et ça je dois dire que c'est assez irritant. Mais bon on fait avec ce qu'on a.
say what you know Au début je servais mon Père avec conviction, mais j'ai commencé à douter. La violence humaine me fascinait plus que tout, des Créatures venues des Enfers venaient les tourmenter, pourtant ils continuaient à s’entre-tuer. Pourquoi protéger des gens comme ça ? J'enviais les Démons, qui avaient bien plus de liberté à mes yeux ... moi aussi je voulais la mienne ! Alors j'ai été banni. Je suis passée dans les ténèbres et je ne compte pas en sortir. Je m'y sens tellement bien. Je côtoie les Démons ainsi que leur cause, mais je ne suis en aucun cas à leur botte !
«Je ne rate jamais ma cible»
En vie
"Mon histoire commence il y a bien des années, j'étais alors une Ange comme tant d'autres. Mais une rencontre changea radicalement ma vie. Ce démon qui éveilla en moi un sentiment qui m'était totalement interdit. Ce démon c'était Sytry. J'ai alors commencé à ressentir une étrange sensation, j'étais devenue envieuse ! Envieuse d'une liberté que je n'avais pas. Pourquoi je n'y avais pas le droit ? Pour protéger des êtres qui s'entre-tuent sans aucuns scrupules ? Foutaise. Leur violence avait alors développé chez moi une sorte de fascination, leurs armes étaient d'une beauté incroyable. Comment de simples humains arrivaient à créer des choses pareilles. Je ne pouvais pas ressentir tout ça et puis l'Envie est un péché capital après tout.

J'ai du m'habituer à ma nouvelle, ce n'était vraiment pas facile au début. J'ai été déchu à la fin du 19ème siècle, alors autant dire que ma vie n'étais pas simple tous les jours. Moi qui voulais ma liberté j'étais mal tombée, les femmes n'en avaient pas ! Mais je me suis quand même battue pour cette dernière, oh bien sûr j'étais une véritable paria. Mais je m'en moquais. Je soutenais les soulèvements des femmes, j'y ai même participé parfois. Mais je devais me faire discrète. Je ne faisais pas ça par solidarité, je le faisais principalement pour moi. Je voulais un monde où je ne serais pas opprimée !"

Bien des années plus tard, j'ai enfin ce que je voulais. J'aide quelques Démons par ci par là, je suis une individualiste dans l'âme mais je partage la même cause que Lucifer et ses démons. Alors pourquoi me priver. Et puis ça me détends, je suis un peu à l'image des araignées, belle, impitoyable, méthodique. Alors attention de ne pas vous prendre dans ma toile.
Mais je dois bien vivre alors J'ai trouvé un poste de journaliste dans le journal de la ville, ce qui me permet de gagner ma vie et d'avoir un semblant de couverture. A côté de ça j'ai commencé ma collection d'armes à feu, j'en suis absolument raide dingue ! Je m’entraîne souvent au stand de tir et sans me vanter, je suis devenue une véritable experte. Gare à celui qui se trouve dans mon viseur !"

la vie la vie la vie
Je me nomme Biquet, mais on me surnomme Ninjananas. J'ai 23 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en étant déjà ici, et je le trouve top moumoute !. J'ai un niveau correct en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY TAMSIN. Ah oui, une amie a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Amaryllis L. Davenport le Mar 24 Oct 2017 - 20:06, édité 4 fois
S. Keliah Embers
Déchu | Neutre
✥ Je suis : Une ange déchue

Message   Lun 23 Oct 2017 - 22:05
Bienvenue à toi ange déchue :) Bon courage pour la suite de ta fiche a5
Tamsin Rosenberg
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière non pactisée

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 23 Oct 2017 - 22:22
Re bienvenue Biquet!

Comme tu le sais, si tu as des questions, n' hésites pas. Par contre, le code du règlement que tu as mis n'est pas bon.^^ Et le L dans le pseudo correspond à quoi?

Bon courage pour la suite de ta fiche et hâte d'en découvrir plus sur ta déchue.
Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-
✥ Je suis : un humain possédé

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Message   Lun 23 Oct 2017 - 22:28
Tamsin a déjà tout dit côté administration, haha ! Sinon, rebienvenue à toi !
Amaryllis L. Davenport
Déchu | Camp Lucifer

Message   Lun 23 Oct 2017 - 22:30
Hey et merciiiii ! Ralala accueil toujours aussi sympa :') XD.

Tamsin : Putain j'en reviens pas, j'me suis fait avoir comme un bleu ! X)
Tamsin Rosenberg
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière non pactisée

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 23 Oct 2017 - 22:39
Et oui.^^ C'est normal, on avait mis un piège puisqu'on est sadiques.
Jace Ambden
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Nephelim

Message   Lun 23 Oct 2017 - 23:45
Ninjananas !!!!!!
ça sert à rien que je te souhaite la bienvenue du coup !!!!
Atia L. Kamryn
Lieutenant | Membre
✥ Je suis : un démon

Message   Mar 24 Oct 2017 - 12:19
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage Biquet ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ^^ Bon courage pour la rédaction ♥
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 24 Oct 2017 - 13:24
Re-bienvenue mon biquet !!!! =)

Yeahhh tout le monde à adopté mon surnom ou presque mouahahahaha

N'oublie pas de remplir la partie pouvoir un peu plus en avant ^^ il faut environ 10 lignes dans cette partie ;) Et sinon comme ma sorcière bien aimée l'as dit, il te manque le nom angélique écrit en toute lettre en haut de ta fiche <3

Sinon, jâte de lire tout ça
Amaryllis L. Davenport
Déchu | Camp Lucifer

Message   Mar 24 Oct 2017 - 20:12
Merciiii ! Les changements ont été effectués :)
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 24 Oct 2017 - 21:50
merci mon biquet =)

VALIDATION

Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN

Sorciers, prophètes, possédés... tous les humains hors nephelims sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff t'attribuera un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

A. Xavior Bowman
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : un Général des Corrupteurs

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Message   Mar 24 Oct 2017 - 21:57
Heyyyyyy Biquet !!!!! Welcome back !!!!!!!! Si tu cherches des amis démons n'hésite pas !!
Cassandre Keras
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée

Message   Jeu 26 Oct 2017 - 10:51
Je suis à la bourre mais tu as l'habitude maintenant !
Re-bienvenue avec ce super personnage ! J'adore le choix d'Avril Lavigne comme avatar ^^
Mazikeen L. Lilia
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!

Message   Dim 29 Oct 2017 - 1:19
Re-bienvenue mon adorable petite chocolatine :3
Contenu sponsorisé

Personne n'échappe à mon regard - Amaryllis L. Davenport [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1