I'm a bad neph and i m proud ! - Cam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cameron Aslanova

Nephelim | Camp Lucifer
✥ Je suis : Neph'

MessageVen 15 Déc 2017 - 9:06
nephelim
Cameron Aslanova
I'm standing at the edge of damnation

(av) FALLING
date & lieu de naissanceNée à Los Angeles le 8 juillet 1990.

Métier/Études Danseuse dans le club privé du Hell Club

allégeance Nephelim au service du Mal. Je me nourris de sang humain.

pouvoir(s) Je sais plutôt bien me servir de mon pouvoir d'illusion, il ne dure pas longtemps mais je ne cherche pas à faire vivre un long cauchemar à ma victime. J'aime seulement prendre plaisir à l'effrayer en lui faisant apparaître l'espace de quelques secondes quelque chose qui lui ferait peur. Je peux aussi m'en servir pour faire diversion. C'est un pouvoir que j'apprécie tout particulièrement et qui m'a été utile à de très nombreuses reprises. Sinon depuis peu un deuxième pouvoir à vu le jour en moi.. Celui-là je le maîtrise beaucoup moins malheureusement. Si je suis de bonne humeur, je n'arrive pas à l'utiliser, mais sous la colère, la peur ou la faim, il peut se déclencher sans même que je le veuille. La personne commence alors à suffoquer et à s'étouffer. Je finirais par réussir à me contrôler, je suis peut-être juste trop nerveuse et impulsive !
Sinon je suis douée pour voler en toute discrétion ou crocheter une serrure ! Je sais aussi me battre et je danse particulièrement bien ! Par contre ne me demandez pas de chanter, cuisiner ou de réparer quelque chose, vous le regretteriez amèrement, ce serait une catastrophe.

Sinon j'ai un tatouage qui part de l'épaule jusqu'à mon cou quasiment.

Connaissances J'ai toujours cru en la magie avec ce que j'arrivais à faire mais je ne croyais pas en Dieu, aux anges et démons. Pour moi les Hommes étaient les deux à la fois, pouvant autant faire le bien que le mal. Quand j'ai croisé le chemin de Mordred pourtant je n'allais pas tarder à revoir ma vision des choses. Il m'a apprit l'existence de toutes ses créatures surnaturelles, c'est lui qui m'a nourrit de son sang alors que j'étais encore au berceau, c'était un démon et j'en avais bien conscience mais ça ne m'a pas effrayé.. A mes yeux ils sont peut-être démoniaques mais ils peuvent avoir du bon en eux, j'en suis persuadée. Il m'a beaucoup apprit, mais surtout il m'a présenté à son supérieur pour qui je craquais littéralement en le voyant. Plutôt facile de deviner vers qui est allé mon allégeance. Je ne discute jamais ce qu'on m'ordonne, si ça peut faire plaisir à Sytry, je le fais avec le plus grand des plaisirs ! Je veux juste briller à ses yeux et si ça veut dire servir le Mal, alors je le fais sans hésitation.

Lost in the depths
« Je ne perds jamais. Sois je gagne, sois j'apprends. »
La musique résonnait dans mes oreilles alors que j'étais assise dans ma chambre. C'était ma manière à moi de m'isoler et d'être dans ma bulle sans entendre ce qui se passait autour. Déjà petite j'étais assez bordélique, ça se voyait rien qu'avec le bazar qui régnait en maître dans ma chambre. Mon baladeur finit par se stopper, laissant parvenir jusqu'à moi les cris entre ma mère et son « petit ami », ou plutôt son mac. Mon vrai père je ne le connais pas et ça m'est bien égal de savoir qui il peut être.. Il n'était que l'un des nombreux clients qui étaient passé voir ma mère, peut-être une seule fois ou plusieurs. Elle aurait pu ne pas me garder, mais elle avait décidé de me laisser ma chance en me laissant venir au monde et en m'élevant. Enfin ça, on va dire plutôt qu'elle essaie. Elle est pas tellement douée et elle est souvent.... occupée. Mes baby-sitters s'étaient des amies ou plutôt des collègues à elle. Pas super comme environnement pour grandir, je n'avais pas forcément les bons exemples sous les yeux. Je m'amusais de temps en temps à leur faire peur en leur faisant croire qu'il y avait une araignée sur elle ou quelque chose dans leurs assiettes, usant sans le vouloir de mon don, créant réellement l'illusion qui ne durait que de très brèves secondes, mais suffisamment pour leurs faire peur quand elles me contrariaient en me disant de faire mes devoirs par exemple... Je souriais malicieuse et fière de moi, jouant les innocentes, ça m'amusait. J'évitais de croiser la chose qui me servait de beau-père, je ne l'aimais pas le moins du monde.. Il pouvait être violent quand il n'était pas de bonne humeur et il était rarement de bonne humeur. C'est sûrement pour ça qu'aujourd'hui on frappa à la porte, les coupant dans leur dispute. J'enlevais mes écouteurs de mes oreilles et entrouvrais la porte pour faire ma curieuse. Mon beau père ouvrit et commença aussitôt à passer ses nerfs sur ses personnes qui se trouvaient là, les menaçant presque de l'avoir dérangé. Manque de chance pour ma mère, c'était les services sociaux. L'école les avait contacté après de nombreuses constatations de bleus que j'avais, sans compter sur mon niveau scolaire plutôt mauvais pour ne pas dire catastrophique alors que j'avais onze ans. Je ne m'y intéressais pas vraiment, voir même pas du tout, je préférais faire des dessins sur mes cours. Quand il se calma, en comprenant son erreur, pour essayer de sauver la mise c'était déjà trop tard. Il se contenta de dire à ma mère en russe pour qu'on soit les seules à comprendre :

'' Au moins tu auras plus de temps maintenant. ''

Ouai on était russe, et même si je ne le disais pas, mon faible accent me trahissait malgré tout. Je lançais un regard meurtrier à ce mec qui me répugnait, créant involontairement une illusion où il se faisait poignarder.. Il eu un mouvement de recul en poussant un léger cri étouffé, ce qui fit penser aux mecs des services sociaux qu'il avait un problème psychologique en plus d'être violent.. Je fis mon sac ne prenant que quelques affaires qui me tenaient à cœur et mon fameux baladeur qui ne me quittait jamais alors que j'entendais l'un des hommes dire à ma mère qu'elle devait se ressaisir pour qu'elle puisse de nouveau avoir ma garde, tout en lui conseillant vivement de quitter son conjoint.. Ce qu'ils n'avaient pas l'air de comprendre c'est que ma mère aurait bien aimé, mais elle ne le pouvait pas..

Je passais de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ma majorité où on me lâchait enfin dans la nature. J'aurais pu retourner voir ma mère, mais je ne le fis pas, c'était du passé à présent. Je n'avais pas envie de la revoir. Je réussis à me trouver un petit studio, commettant des petits délits avec une bande de jeunes pour me faire de l'argent. Après plusieurs vols et escroqueries, j'avais finis par faire un tour par la case prison pendant deux ans. Quand j'ai enfin retrouvé ma liberté, c'était en décembre 2012 pour les fêtes de Noël, j'avais 22 ans. Je luttais contre la tentation de ne pas recommencer à voler, je ne tenais pas à retourner tout de suite en prison. C'est là que je fis la rencontre de Mordred qui m'aida et me proposa d'aller au Hell Club pour y avoir un vrai travail. Ce qui prouvait que les démons n'étaient pas forcément mauvais. Moi je le crois en tout cas, ils ont un bon fond. Il m'a aidé quand la soif de sang s'est fait sentir pour dissimuler les quelques dérapages que j'ai pu faire... Je n'avais pas voulu tuer mais c'était nouveau tout ça et je n'avais pas réussis à me contrôler, l'envie prenait le dessus sur moi et je commettais des gestes impardonnables. Heureusement il veillait sur moi comme le ferait un ange gardien. Il avait ma confiance. Enfin les choses s'arrangeaient, si on oubliait les cadavres dans le placard. Je gagnais plutôt bien ma vie juste en dansant devant des hommes qui avaient de l'argent, si j'avais su, j'aurais fais ça plus tôt. Si Mordred me demandait un service, je lui rendais sans réfléchir, je me sentais redevable envers lui. Après que le deuxième sceau soit brisé, alors que j'étais au Hell Club, je n'avais pas eu de mal à reconnaître Mordred qui venait me rendre visite mais il n'était pas seul.. Son supérieur, Sytry, le lieutenant de Lucifer l'accompagnait. Lorsque j'ai su qui il était, j'étais intimidée à l'idée de me retrouver face à un démon aussi puissant. Il était très attirant et je préférais éviter son regard pour ne pas perdre mes moyens et me mettre à rougir. J'avais bien envie de le revoir et je ne pouvais m'empêcher quelques fois de demander à Mordred s'il allait voir pour l'accompagner à nouveau. J'espérais qu'il n'allait pas remarquer que j'avais craqué pour lui...

La malédiction de Lucifer lancé il y a un an n'a pas vraiment eu d'impact sur moi, le sang humain, je m'en nourrissais déjà avant et je continue encore maintenant même si la malédiction est levée.

Je me nomme Kéliaaah, mais on me surnomme mon ange ? ^^. J'ai 25 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en faisant un DC (a), et je le trouve au top <3 J'ai un niveau normal en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY SYTRY. Ah oui, tumblr a fait la petite image à côté.

Dernière édition par Cameron Aslanova le Lun 3 Sep 2018 - 19:22, édité 22 fois

Liam S. Rowell

Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageVen 15 Déc 2017 - 9:14
Re-bienvenuuuue mon ange ;) *il fallait que je souhaites la bienvenue avec Sytry ! Il le fallait !*

Hâte de faire notre rp de lancement et de lire ta fiche aussi. Si tu as besoin d'aide, tu sais ou me trouver <3

Cameron Aslanova

Nephelim | Camp Lucifer

MessageVen 15 Déc 2017 - 9:18
Oui tu avais intérêt !!!

J'ai hâte aussi <3

Cassandre Keras

Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée

MessageVen 15 Déc 2017 - 11:18
Re-bienvenue parmi nous ;)
Très bon choix d'avatar !

Cameron Aslanova

Nephelim | Camp Lucifer

MessageVen 15 Déc 2017 - 18:52
Merci a1

A. Xavior Bowman

Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : un Général des Corrupteurs
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

MessageVen 15 Déc 2017 - 20:22
Je l'aime déjà ta nephelim !! Faudra qu'on se trouve un ou des liens ! Re-bienvenue du coup !

Cameron Aslanova

Nephelim | Camp Lucifer

MessageVen 15 Déc 2017 - 22:48
Merci <3 yep oui va nous falloir un lien obligé !! :)

Jace Ambden

Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Nephelim

MessageSam 16 Déc 2017 - 10:42
Je ne suis que désolation !!!!!
Que de gâchis !!!!!

*s'en va en claquant la porte*

(on aura ptêt une occaz pour faire un RP qu'en même :P)

Cameron Aslanova

Nephelim | Camp Lucifer

MessageSam 16 Déc 2017 - 11:07
mdrr sois pas dégouté, on peut toujours être amis, je te donnerais des supers conseils !! a1

Fais-moi juste confiance et poses pas trop de questions ...

Elena D. Hamilton

Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageSam 16 Déc 2017 - 15:03
Comme je te l'ai dit ^^ on va voir quelques trucs en privé ensembles et ce sera good.

Fiche prise en charge <3

Elena D. Hamilton

Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageSam 16 Déc 2017 - 18:04
Dp admin, merci pour les modifs ! Ce sera encore plus fun à jouer comme ça =)

VALIDATION

Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN

Sorciers, prophètes, possédés... tous les humains hors nephelims sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff t'attribuera un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Cameron Aslanova

Nephelim | Camp Lucifer

MessageSam 16 Déc 2017 - 18:07
Merci <3

Liam S. Rowell

Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDim 17 Déc 2017 - 14:41
Mais de rien ma jolie ;)

Invité

MessageDim 17 Déc 2017 - 22:31
Rebienvenue parmi nous et félicitation pour ta validation petite groupie de Sytry.^^

Mazikeen L. Lilia

Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!

MessageMar 2 Jan 2018 - 3:18
Un peu en retard dans les nouvelles, mais... BIENNNVVEEENNUUUEE :D

Invité

MessageMer 3 Jan 2018 - 21:31
Hello there, et re-bienvenue parmi nous :D (avec un peu de retard...)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1