New life, i hope [John ~ Terminée]

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jonathan Gallagher

✥ Je suis : Un petit humain tout mignon
✥ Membre investi :
  • Pubeur

Humain | Humain

MessageSujet: New life, i hope [John ~ Terminée]   Mar 6 Fév 2018 - 0:25
humain
JONATHAN GALLAGHER
I'm standing in the silence with lies

(av) TAG
date & lieu de naissance Tu es né le 27 Août 1997 à Los Angeles

Métier/Études Tu es bibliothécaire bibliothécaire, le petit gars qui te balance des "shhhhht" bien agressif c'est toi !

allégeanceT'es un humain tout ce qu'il y a de plus banal et t'es du camp des gentils si on peut dire. Tu fais pas de mal à une mouche.

pouvoir(s) Le pouvoir d'emmerder tout le monde et n'importe qui ça compte ?

Connaissances Concrètement Jonathan les seules choses qu'il connaît du surnaturel c'est tout ce qu'il a pu lire dans des bouquins style Dracula de Bram Stoker ou encore dans des films ou des séries. Mais en soit si le surnaturel existe lui il est pas tout à fait au courant voire même pas du tout. Sorcellerie, divination, vampire, loups-garous tout ceci n'est que pure invention des humains à ses yeux. Il se rend pas compte que le mal rôde tout autour de lui et ne lui veut pas franchement beaucoup de bien. Donc oui c'est un gamin naïf sans doute un peu imprudent aussi.

the story begins here
C'est l'histoire de la vie.

Chapitre un
John t'as vu le jour en fin d'été de l'année 1997 à Los Angeles, le rêve américain ça te connaît, t'as toujours vécu ici et tu vois pas ta vie dans un autre endroit qu'à L.A tout simplement parce que tu t'y sens bien. Ton début de vie s'est plutôt bien déroulé étant donné que ta mère t'a élevé avec son second mari qui n'est absolument pas ton père. Ton père ? Disons simplement qu'à ta naissance il t'a laissé tomber toi tout comme ta mère. Il voulait pas d'un mioche donc quand ta mère lui a appris être enceinte il s'est barré en courant plutôt que d'assumer ce môme qui n'était pas le bienvenu dans sa vie : toi. Honnêtement tu n'as pas mal vécu cet abandon Bill, celui qui t'as élevé et que tu considères comme ton père il s'est toujours hyper bien occupé de toi preuve en est tu portes son nom et tu n'as jamais voulu en changer. Bill est un exemple selon toi et depuis tout petit il t'a fait partager sa plus grande passion dans la vie soit les bouquins étant bibliothécaire et possédant sa propre bibliothèque en ville tu as toujours passé énormément de temps auprès des livres et ça te convenait. Quand t'étais gosse tu étais plutôt de ceux qui lisaient énormément plutôt que de ceux qui passaient leur temps devant des appareils électroniques comme une télévision ou une console de jeu portable, toi ça t'intéressait pas même si de temps en temps il t'arrivait de jouer aux jeux Pokémon sur ta GameBoy mais en soit voilà ton truc ça a toujours été les bouquins. Ta mère dans tout ça ? C'est une bonne femme normale, blonde aux yeux verts elle est esthéticienne mais bon déjà quand t'étais gosse tu étais pas très proche d'elle tu as toujours été essentiellement proche de Bill que tu considérais déjà comme ton père. En même temps il l'est c'est lui qui t'a élevé et t'a aidé à devenir un homme respectable tout comme lui donc en soit rien de bien étonnant que tu l'aimes autant cet homme. Ce qui marqua ton enfance c'est vraiment quand ta mère et Bill ont commencés à se prendre sévèrement la tête tu comprenais pas trop pourquoi ça gueulait à cette époque t'étais trop petit mais oui une séparation était déjà en train de se faire entre eux même s'ils ne se sont séparés que bien longtemps après pour ne pas affecter ta vie.

Chapitre deux
Au tout début de ton adolescence alors que tu avais simplement douze ans ta mère et Bill se sont séparés et tu as eu la possibilité de choisir avec qui tu voulais rester. Autant ta mère t'a laissé le choix mais espérait grandement que tu restes avec elle quant à Bill il a vraiment laissé l'opportunité à ta mère de se rapprocher de toi. Tu as donc décidé de rester avec ta mère même si t'aurais mille fois préféré partir avec Bill mais tu voulais voir quel genre de femme elle pouvait être. Seulement quelques mois après son divorce avec Bill voilà qu'elle te présente un nouveau mari il s'agit de celui qui deviendra son troisième mari un certain Brendan il était professeur dans une université il enseignait les sciences rien que là il y avait une sacré différence entre toi et lui. Toi les sciences, les maths et tout ça, ça t'intéressait pas donc tes discussions avec lui s'arrêtaient à bonjour, au revoir et merci parce que ce type il te sortait par les yeux. T'en pouvais plus de ce mec. Le voir tous les jours chez toi ça te rendait malade donc quand ta mère et lui ont commencés à se prendre la tête tu as espéré grandement qu'elle finisse par le virer à la rue et demande le divorce comme elle l'avait déjà fait pour Bill auparavant. Justement c'est ce qu'elle avait finit par faire quand tu étais alors âgé de treize ans. T'as eu de la peine au fond pour ce type parce que franchement personne ne mérite de finir comme ça pis merde c'est dégueulasse mais tu t'es fais une raison et lui aussi sans doute. Malgré la séparation de ta mère avec Bill tu continuais à le voir régulièrement notamment le weekend tu les passais tous chez lui et parfois plus longtemps quand ta mère te gonflait au plus haut point tu finissais par aller toquer chez ton père et lui demander si tu pouvais rester chez lui un petit temps parce que ta mère se comportait comme une imbécile; ton père t'acceptait toujours chez lui avec plaisir même encore aujourd'hui il le fait volontiers. Et voilà qu'un jour alors que tu n'avais que quatorze ans ta mère ramène un nouveau mec à la maison il s'agit de Bob le futur quatrième mari, comme toujours elle s'est mariée extrêmement vite avec ce type et comme le précédent tu pouvais pas le voir en peinture c'est à croire qu'aucun homme ne pourrait se rapprocher de toi parce que tu avais toujours Bill dans ta tête, Bill qui est parfait selon toi. Donc lui aussi tu l'as pas aimé en plus ce type c'était un chasseur professionnel qui tuait des oiseaux et divers autres animaux et toi tu cautionnais pas ce genre de choses et tu cautionnes toujours pas t'es végan donc les animaux toi tu les manges pas. Mais oui ce type tu le haïssais et pendant tout le long de la relation de ta mère avec ce sale type tu es partis vivre chez ton père en envoyant chier ta mère et son bouffon. T'avais été fier d'agir comme ça et c'est à tes seize ans que ta mère a quitté cet homme. Sauf que voilà la même année tu as rencontré un type qui marquera à tout jamais ta vie. Il s'agit de Andrew un jeune homme blond aux yeux bleus un peu plus âgé que toi qui était déjà en terminale quand toi tu es rentré au lycée, il t'a plu à la seconde où tu l'as vu et ça t'a clairement fais bizarre parce que tu n'as jamais été attiré par qui que ce soit avant lui. Donc oui l'acceptation de ton orientation sexuelle tu as eu du mal au début, tu t'es même demandé si tu n'étais pas cinglé mais non tu ne l'étais pas. Être gay n'est pas une maladie c'est juste un choix, une définition de nous même c'est ce que Andrew t'a permis de comprendre un bon jour et depuis tu assumes totalement ta sexualité.

Chapitre trois
Andrew il avait trois ans de plus que toi et souvent ça se ressentait parce que toi lorsque tu es passé en première lui il a commencé à bosser et aller à l'université en même temps. Tu le voyais rarement les premiers temps et ça te bouffait pas mal. Mais tu continuais à vivre cette histoire fantastique avec ton amoureux, tu l'aimais à ce moment-là tu avais tout juste dix-sept ans et vous étiez ensemble depuis un an, c'était ta première relation et tout naturellement quand vous avez couchés ensemble pour la première fois c'était ta première fois au lit avec quelqu'un. Vous aviez attendus, vous étiez jeunes, aviez toute la vie devant vous et vous étiez amoureux c'était donc le bon moment pour que votre relation soit plus sensuelle et physique. Ce type tu lui aurais donné ta vie sans réfléchir une seule seconde, tu l'aimais et malgré que tu as des complexes notamment à cause de ton petit mètre soixante alors que lui faisait le mètre quatre-vingt-dix et bien il t'acceptait toi et ta petite taille ainsi que ton petit corps de bébé imberbe, il t'acceptait entièrement avec tes petits défauts et tes qualités et ça te faisait du bien de te dire qu'un gars comme lui pouvait être amoureux de toi. Tu te sentais bien avec Andy et quand tu pensais à ton avenir tu n'avais aucun mal à voir ton avenir avec Andrew, tu te voyais marié avec lui et pourquoi pas avoir des enfants que vous auriez adopté. Pour toi c'est la meilleure chose à faire parce que c'était le bon voilà tout. Ton père aimait énormément Andrew et te disait à longueur de temps des trucs du genre « T'as trouvé une perle rare mon fils, ne gâche pas tout s'il te plaît. » Parce que ton père savait que tu pouvais parfois agir stupidement sous le coup et faire des belles conneries comme il arrive à tous les jeunes de ton âge. Quand tu as obtenu ton diplôme de fin de lycée tu es venu t'installer avec Andrew dans une belle maison. Lui était encore sur ses études pour devenir chirurgien et toi tu t'es tout naturellement tourné vers ton père pour bosser avec lui dans sa bibliothèque effectivement malgré les années qui sont passées tu as continué à aimer les bouquins à tel point que bosser là-dedans était une évidence pour toi. Ton père t'a formé pour être un bon bibliothécaire et voyant que ça te plaisait tu as demandé à ton père si tu pouvais bosser avec lui il a évidemment accepté c'était le chef donc c'était lui qui décidait. A ce moment-là tu n'avais que dix-huit ans et tu trouvais déjà un travail c'est formidable, tu as eu de la chance. Comme quoi le piston ça a du bon. Avec ton homme ça se passait toujours aussi bien tu te sentais bien avec Andrew. Et voilà qu'un coup ta mère est venu te voir dans ta demeure que tu partages avec ton homme et elle vous a présenté son nouveau cinquième mari. Tu avais de la peine pour Bastian il semblait être un type adorable et profondément amoureux d'elle et maintenant que tu savais que ta mère était une bougresse qui se servait des hommes pour leur argent et qu'une fois qu'elle a eu tout le blé qu'elle voulait elle finissait par les dégager en leur raflant encore du blé pendant le divorce bah toi ça t'avait dégoûté, qu'elle ça avec Brendan et l'autre enfoiré tu t'en foutais mais qu'elle puisse faire ça avec ton père ou le nouveau là ça te posait soucis parce qu'eux ta mère ils l'ont aimé dans leur vie donc ça te posait soucis. Au final tu as prévenu Bastian que ta mère n'était pas une femme aussi admirable qu'il le pensait, tu lui as expliqué ce qu'elle a fait avec les autres maris mais il ne t'a pas écouté, il pensait que t'étais juste un petit con et il a balancé tes mots à ta mère. Ce fût la grosse dispute depuis deux ans vous ne vous êtes plus jamais parlé tous les deux mais t'as appris à en Septembre 2016 seulement trois mois après votre dispute que elle et Bastian avaient divorcés c'est lui-même qui te l'a appris regrettant de ne pas t'avoir écouté. Son divorce avec ta mère s'est mal terminé et il est à présent ruiné le malheureux. Tu peux rien faire pour lui malheureusement donc il est sortit de ta vie mais de temps en temps tu as des pensées pour lui et ça te peine de te dire que ce gars s'est fait manipuler par elle et t'es encore plus malheureux en te disant que d'autres encore se feront manipuler. Mais c'est comme ça ta mère c'est pas un amour et tu le sais très bien. Par chance tu n'es pas comme ça toi, ton homme tu l'aimes plus que tout au monde et jamais tu lui feras du mal. Vous envisagez même de vous marier un jour ou l'autre c'est dire combien votre histoire est forte et même soudée.

Chapitre quatre : La mort, quelle monstrueuse connerie
Voilà deux mois que tu es dans le malheur en Décembre 2017 ton petit-ami est mort assassiné sauvagement par on ne sait qui. T'es dans le mal, vraiment dans le mal, il te manque à chaque instant t'as ce besoin d'être avec lui, de le voir et de lui parler mais tu sais que tu ne pourras jamais plus parce qu'un enfoiré te l'a pris a tout jamais. T'en souffres de cette histoire et maintenant que Andrew n'est plus là tu te sens affreusement seul. T'as pensé à bien des reprises au suicide mais ton père comme tes quelques amis essayent à chaque fois de te ramener à la raison. Un jour tu sais très bien qu'ils n'y arriveront plus. Pis t'arrive plus à te regarder dans une glace. Si pendant presque cinq ans de relation tes complexes étaient plus là bah maintenant que ton homme n'est plus là pour te rappeler ta beauté et son amour pour toi bah tu vois de nouveau tes défauts, ta petite taille problématique et ton corps imberbe, tu te poses des questions, tu t'inquiètes et tu te dégoûtes, t'as l'impression d'être un monstre et une vulgaire personne parmi tant d'autres alors oui ça te bouffe. Et pis tu sens que t'es pas tout seul t'as souvent cette impression d'être observé quand tu te balades dans la rue ou même quand tu es chez toi t'as l'impression que quelqu'un ou quelque chose te fixe à longueur de temps. T'es sans doute un peu parano mais oui t'as cette impression d'être suivi et observé où que tu ailles c'est assez flippant quand on y songe...

Je me nomme Juliette, mais on me surnomme GekkuNeko. J'ai 23 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en parlant avec la fondatrice, et je le trouve bandant à souhait J'ai un plutôt bon niveau (environ quatre-cent mots mais ça dépend selon mon inspiration) en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY SYTRY. . Ah oui, crédit May0osh a fait la petite image à côté.

Dernière édition par Jonathan Gallagher le Mer 14 Fév 2018 - 15:06, édité 5 fois

Liam S. Rowell

✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

MessageSujet: Re: New life, i hope [John ~ Terminée]   Mar 6 Fév 2018 - 12:22
Bienvenuuuuuuue ma Lany =) *oui encore du monde le dit ahah*

Si tu as la moindre question tu sais ou me trouver ! Comme la maj est ce week end et que les codes des fiches changent, si tu veux pas changer coup sur coup tu peux attendre si tu veux <3

Jonathan Gallagher

✥ Membre investi :
  • Pubeur

Humain | Humain

MessageSujet: Re: New life, i hope [John ~ Terminée]   Mar 6 Fév 2018 - 13:27
Ma chériiiiiiiiiiiiie ♥
Yep je vais attendre pas de soucis. Merci choupette ! Trop contente de te retrouver ici

Ludivine L. Blackheart

✥ Je suis : démon de premier ordre
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Démon | Camp Lucifer

MessageSujet: Re: New life, i hope [John ~ Terminée]   Mar 6 Fév 2018 - 13:35
Heyyyy mon petit agneau !! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Liam S. Rowell

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

MessageSujet: Re: New life, i hope [John ~ Terminée]   Mar 6 Fév 2018 - 13:42
Mais de rien mon chatonnnnn <3

Pareillement ! Je suis ravie de te retrouver sur FA =) Hâte de pouvoir voir ta fiche et rp avec toi ^^

S. Keliah Embers

✥ Je suis : Une ange déchue
Déchu | Camp Lucifer

MessageSujet: Re: New life, i hope [John ~ Terminée]   Mar 6 Fév 2018 - 15:57
Bienvenue sur le fo' petit humain :) j'aime bien ton pouvoir ... ^^
bon courage pour ta présa a5

Tamsin Rosenberg

✥ Je suis : une sorcière non pactisée
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

MessageSujet: Re: New life, i hope [John ~ Terminée]   Mar 6 Fév 2018 - 16:00
Bienvenue sur le forum petit humain.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.

Jonathan Gallagher

✥ Membre investi :
  • Pubeur

Humain | Humain

MessageSujet: Re: New life, i hope [John ~ Terminée]   Mar 6 Fév 2018 - 16:39
Merci tout le monde !

Liam ; Pareil, vivement ** ! ♥

Cassandre Keras

✥ Je suis : une sorcière pactisée
Humain | Sorcier -staff-

MessageSujet: Re: New life, i hope [John ~ Terminée]   Mar 6 Fév 2018 - 17:43
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche :)

Liam S. Rowell

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

MessageSujet: Re: New life, i hope [John ~ Terminée]   Mar 6 Fév 2018 - 17:43
<3 <3

Jonathan Gallagher

✥ Membre investi :
  • Pubeur

Humain | Humain

MessageSujet: Re: New life, i hope [John ~ Terminée]   Mar 6 Fév 2018 - 19:25
Merci à toi !

Jace Ambden

✥ Je suis : Nephelim
Nephelim | Neutre & Bon

MessageSujet: Re: New life, i hope [John ~ Terminée]   Mer 7 Fév 2018 - 14:16
T'es un zentil donc t'es un futur coupain ! (Mister Logic XD)
Bienvenue à toi !

Jonathan Gallagher

✥ Membre investi :
  • Pubeur

Humain | Humain

MessageSujet: Re: New life, i hope [John ~ Terminée]   Mer 7 Fév 2018 - 14:18
Avec grand plaisir ! On se fera un lien entre gentils bonshommes haha !
& merci ♥

Methiziah B. Mizanin

✥ Je suis : Un ange déchu
Déchu | Neutre

MessageSujet: Re: New life, i hope [John ~ Terminée]   Mer 7 Fév 2018 - 23:25
Bienvenue parmi nous.

Jonathan Gallagher

✥ Membre investi :
  • Pubeur

Humain | Humain

MessageSujet: Re: New life, i hope [John ~ Terminée]   Jeu 8 Fév 2018 - 0:02
Merci x) !

Mazikeen L. Lilia

✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!
Démon | Camp Lucifer

MessageSujet: Re: New life, i hope [John ~ Terminée]   Lun 12 Fév 2018 - 0:09
Bienvenue à toi :D Amuse toi bien xx

Jonathan Gallagher

✥ Membre investi :
  • Pubeur

Humain | Humain

MessageSujet: Re: New life, i hope [John ~ Terminée]   Lun 12 Fév 2018 - 11:35
Merci !

Alice O'Connel

✥ Je suis : Une Nephelim
Nephelim | Neutre & Bon

MessageSujet: Re: New life, i hope [John ~ Terminée]   Mar 13 Fév 2018 - 11:42
Bienvenue sur le forum

Jonathan Gallagher

✥ Membre investi :
  • Pubeur

Humain | Humain

MessageSujet: Re: New life, i hope [John ~ Terminée]   Mar 13 Fév 2018 - 12:30
Merci x) !

Elena D. Hamilton

✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Résistant -staff-

MessageSujet: Re: New life, i hope [John ~ Terminée]   Mer 14 Fév 2018 - 23:44

VALIDATION

Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN

Sorciers, prophètes, possédés... tous les humains hors nephelims sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff t'attribuera un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Jonathan Gallagher

✥ Membre investi :
  • Pubeur

Humain | Humain

MessageSujet: Re: New life, i hope [John ~ Terminée]   Mer 14 Fév 2018 - 23:46
Merci ma puce ♥

Elena D. Hamilton

✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Résistant -staff-

MessageSujet: Re: New life, i hope [John ~ Terminée]   Jeu 15 Fév 2018 - 0:20
Mais de rien chaton ;)

sur ce, je vais me coucher. Mais j'ai hâte qu'on voit tout ça pour les liens et rps. A demain ^^

Jonathan Gallagher

✥ Membre investi :
  • Pubeur

Humain | Humain

MessageSujet: Re: New life, i hope [John ~ Terminée]   Jeu 15 Fév 2018 - 0:22
Vivement oui =D
A demain, nenuit ma chérie ♥

Alice O'Connel

✥ Je suis : Une Nephelim
Nephelim | Neutre & Bon

MessageSujet: Re: New life, i hope [John ~ Terminée]   Dim 11 Mar 2018 - 13:49