Falling Awards • 7 ans, la cérémonie

::  about and co :: L.A Times :: Out & About
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

God

PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)

MessageSam 10 Fév 2018 - 17:04

Discours et remise des prix

Chaque année pas mal de choses changent par ici, les personnages qui évoluent, les relations qui se brisent *en même temps que les sceaux !* ou se créent... Biiiiiiiien des choses, mais si une chose ne change pas c'est mon humour de merde, et ce qui va suivre ! A savoir un discours de récompenses haut en couleurs. *Pas la peine d'appeler les blouses blanches, ça n'a pas marché les dernières années...* (Cassandre : j'essaie désespéramment de faire quelque chose, mais c'est peine perdue, alors... bon courage à vous !) C'est parti !!

Ah non, j'oubliais !! *Oui, je vous fais poireauter et j'aime ça mouahahah* (Cassandre : elle est tout à fait normale, ne vous inquiétez pas) Vous pouvez bien entendu réagir en dessous et poster des messages pour remercier les gens pour leur votes ou offrir vos félicitations !

Bravo d'ailleurs à tous les gagnants et nominés. Et merci à tous de faire vivre ce forum et d'avoir voté pour ces deux tours de votes (Cassandre : même si on a dû vous courir après...). Les présentations sont faites, même si pour certains elles ne sont plus à faire, place à présent aux résultats.

▬ Le falling award du meilleur p'tit nouveau ?

L'année dernière vous aviez élu la belle Carla Fabray pour cette catégorie. On peut dire que vous avez changé votre fusil d'épaule parce que le gagnant de cette année ne lui ressemble pas du tout ! Pour cet award c'est Jace Ambden qui a été choisi avec 53% des voix. D'ailleurs vous n'avez pas fait les choses à moitié niveau opposés, car la gagnante de l'année dernière avait eu 35% des voix. C'est marrant, vous jouez même avec les chiffres ! (Cassandre : même les coïncidences, ça l'éclate...)

▬ Le falling award du personnage le plus sadique ?

Apparemment cette fois, vous vouliez changer de bourreaux puisque le nouveau ou plutôt la nouvelle détentrice de ce titre n'a jamais concouru jusque-là dans cette catégorie. Mais après tout, tout le monde a une âme de sociopathe en devenir par ici, non ? *Quoi, il y a que moi ?? -toussote-* (Cassandre : ce n'est pas parce que tu l'es et moi aussi, que tous les autres le sont...)  Vous l'aurez compris maintenant c'est une femme et une démone qui remporte cet award ! Félicitations Isabeau K. Jensen qui a réussi à détrôner tous les lieutenants. *Alors comme ça, Luci fait peur, mais Luci n'est pas sadique ? Même pas nommé... Il faudra fouetter ses lieutenants, ils lui ont fait de l'ombre.* (Cassandre : Il faut de la diversité... tout le monde sait que Lucifer est le pire des pires !) Ahem, reprenons... Käli semble être la plus sadique pour vous, avec 50% des votes. Qui l'aurait cru ?

▬ Le falling award du personnage le plus effrayant ?

On parlait du loup juste avant et quand on parle du loup il sort du bois... *Oui, je suis tombée bien bas avec mes expressions.* (Cassandre : moi je connaissais la version où on dit "quand on parle du loup, on en voit la queue" ... mais bon...) Mais Lucifer, le roi absolu de l'enfer est une fois de plus et pour deux années consécutives le grand gagnant dans cette catégorie. Il perd deux pour cent par rapport à l'année dernière mais... Il s'est ajouté de la concurrence en ramenant Lilith d'entre les morts. Alors on comprend ! Il a quoi qu'il en soit terrassé ses trois lieutenants qui apparemment ne vous font pas suffisamment peur. *Il va falloir remédier à ça...   * (Cassandre : je sens que Cassandre va en payer les frais avec Sytry...)

▬ Le falling award du membre le plus gentil ?

Notre catégorie pour le plus bisounours se cache bien, mais elle existe ! La preuve, la voici ! Juste en dessous du plus psychopathe... *c'est sûr que là était sa place * (Cassandre : c'est parce que tu es tordue que tu les mets l'une à la suite de l'autre...)  Le troisième award du personnage le plus gentil est donc attribué à Adam J. Sykes qui détrône Elena D. Hamilton. Heureusement, parce que des deux, un seul n'a jamais commandité de meurtres... *Moi je dis ça... je dis rien* (Cassandre : Tu viens de dire quelque chose !) Félicitations mon amour Adam, pour ces magnifiques 53 % de votes. Je crois qu'il ne reste plus qu'a choisir le symbole à tatouer sur ton bidon... (#adambisounours) *Quoi ? Vous avez pas l'habitude de mes conneries, depuis le temps ?*
(Cassandre : c'est que parfois que tu vas loin quand même...)

▬ Le falling award du personnage le plus séducteur ?

Pour la deuxième année consécutive vous avez élu Liam S. Rowell dans cette catégorie. Pas de préambule, pas de blague pour emballer la chose ? Non, parce que la blague se trouve dans les votes... Il remporte l'award avec... *roulements de tambour* 53 % des votes ! Avouez, vous vous êtes consultés là !! En tout cas, consultés ou pas, vous avez choisi votre pupute séducteur en chef.  Juste une inquiétude cela dit... Vous vous souvenez que c'est un dangereux psychopathe avant tout ?? (Cassandre : On a demandé le plus séducteur, pas le plus séducteur qui ne tue pas ses conquêtes... Faudra être plus précise la prochaine fois !)

▬ Le falling award du personnage le plus convoité ?

Cette catégorie étant plus ou moins nouvelle, pas de comparaison avec ses prédécesseurs. Plus ou moins, pourquoi ? Parce que l'année passée on aurait appelé cette catégorie le plus courtisé mais... être convoité ça sonne mieux et surtout ça ratisse plus large ! *Je pose la question et me réponds moi même, je sais c'est pas bon signe ! Mais... c'est normal, pour moi.* (Cassandre : Et ******* s'est arrêtée là... elle n'annonce pas le gagnant, et du coup je me demande comment je dois le prendre, puisque c'est moi la gagnante en question. Premier award que je remporte et elle oublie d'annoncer ma victoire ! Bon bah je m'y colle, je m'annonce moi-même...) Notre gagnante pour cette année est... Cassandre Keras, qui, semble-t-il, intéresse un certain nombre d'entre vous !

▬ Le falling award de l'ange préféré des membres ?

Ils sont encore et toujours en effectif réduit, faut dire que Papounet est strict et ils tombent tous comme des mouches... Mais malgré tout, parmi les anges vous avez réussi à faire votre choix. Ezechiel laisse enfin sa place après ses six années de lauréat et l'offre volontiers à son soldat Asaiah qui a réussi à faire l’impensable... *Ne détrône pas Ezechiel qui veut !* Certes il est derrière avec seulement une voix d'écart mais qui compte ? *Ah oui, j'ai compté... au temps pour moi * (Cassandre : avoue c'est pour te rassurer que tu dis ça, tu veux pas croire que ton Ezechou soit moins aimé :P) C'est déjà en soit un exploit !!

▬ Le falling award du démon préféré des membres ?

Quand on est bras droit de Lucifer, apparemment ça joue ! *C'est déjà le démon favori de son roi, alors... pourquoi pas le vôtre ?? Je ne comprends pas pourquoi vous demandez comment vont mes chevilles...* (Cassandre : je vais chercher l'arnican gel pour tes chevilles enflées) C'est Liam S. Rowell vous l'aurez compris qui gagne cette année encore l'award du démon préféré. Ce avec 41 % des voix. Il creuse l'écart avec l'an dernier mais est cette fois suivi par Lilith et ses 29%. Les résurrections... ça change la donne, il y a pas à dire !!

▬ Le falling award du déchu préféré des membres ?

Eh bien, je vois que bouder marche... Je devrais essayer plus souvent ! Besoin qu'on vous rafraichisse la mémoire ?
Moi, dans le discours de l'année dernière a écrit:
Quoi ? Qu'entends-je ? Lucifer le premier déchu n'est pas sur le trône ? *sort bouder*

Cette année, vous avez exaucé mon caprice (Cassandre : c'est mal d'influencer les votes, et tu le sais !), Lucifer est votre déchu préféré ! Le seul hic, c'est que maintenant que je sais que ça marche... Je risque d'en profiter (Cassandre : n'oublie pas que je suis là, ma chérie, et que tu vas pas t'en sortir comme ça !)

▬ Le falling award de l'humain préféré des membres ?

*♫ Hallelujah, hallelujah, hallelujah... ♪* Pardon, je reviens parmi vous ! Mais... C'est de votre faute aussi ! Parce que pour la première fois dans cette catégorie, nous avons un gagnant de deux awards consécutifs ! C'est Adam J. Sykes qui cette année encore remporte la palme de l'humain préféré. *C'est le coté bisounours, si si, c'est très efficace ce truc ! * (Cassandre : bon... je trouve rien à dire... alors je me tais !)

▬ Le falling award du nephelim préféré des membres ?

Eh bien, on peut dire que dans cette catégorie, vous étiez divisés et d'accord à la fois ! C'est pas commun !  En plus d'avoir des résultats très serrés avec un vote seulement départageant le premier des deux seconds... il y avait des ex-æquo parmi les seconds. *Vous ne faîtes jamais les choses à moitié, il faut dire ! XD* Dur dur de choisir... Mais vous l'avez tout de même fait et ce uniquement parmi des nephelims du bien ! *Les miracles arrivent * Vous êtes enfin plus attirés par les bisounours que les enfoirés dans cette catégorie. Bravo aussi à Alice O'Connel notre lauréate, parce que c'était mérité avec cette lutte acharnée.

▬ Le falling award du sorcier préféré des membres ?

Cette catégorie n'existe que depuis trois ans et du coup il n'y a pas grand monde à faire descendre avec un coup de pied aux fesses du trône. Mais Tamsin Rosenberg l'aura quand même fait avec Clarke qui détenait cet award l'an dernier. C'est déjà ça de gagné ! *Même si ça va valoir un bleu à Clarke, ça !* Félicitations Tabatha Tamsin... Clarke est bonne joueuse, elle m'a dit qu'elle accepte de te passer sa couronne. (Cassandre : Vous n'allez pas encore vous battre, sinon je vais me mettre au milieu, et ce sera pas du joli !)

▬ Le falling award du ship préféré des membres ?

Vous avez eu du mal à les départager ceux-là, du coup c'est le staff qui s'y est collé et avec une bonne majorité pour un des deux ship ex-æquo... C'est finalement Connor & Katie, alias Connie qui gagnent cette année. Je reste convaincue, entre le choix que vous n'avez pas su faire et les nominés de base dans cette catégorie, que vous avez un sérieux problème, mais... *Moi aussi, alors bon, je veux bien faire abstraction.* (Cassandre : il ne manquerait plus que tu prétendes être normale, tiens !) Cela dit, vous devrez avouer qu'entre les gagnants de l'année dernière qui ont passé celle-ci en majorité éloignés l'un de l'autre, entre le 'couple' tordu et presque incestueux... on est quand même content de voir quelques amours plus fleur bleu au milieu. *Quoi que à la fin... Sytry et Lilith étaient toujours en course... Pervers !! * (Cassandre : ce n'est pas eux qui ont commencé avec cette relation, je te ferais remarquer !)

▬ Le falling award du duo rp préféré des membres ?

Les gagnants de l'année dernière sont restés à la seconde place et on se demande... Qui a bien pu rétrograder Sytry et Kobal ? Je l'ai dit plusieurs fois plus tôt. *Si si relisez, vous verrez !* La résurrection lui va bien et finalement seul Kobal est éclipsé *De quoi attiser des jalousies mouahahahaha* (Cassandre : c'est pas ça qui va améliorer leur relation,
tiens... !)
! Après avoir été nominée plusieurs fois elle rafle cet award en duo avec son cher Sytry, Atia L. Kamryn & Liam S. Rowell sont votre duo rp préféré avec 50 % des votes ! Entre ceux qui veulent apparemment les voir coucher ensemble et ceux qui aiment les duos de psychopathes... *Ça va, on risque pas de se sentir dépaysés !*

▬ Le falling award du personnage le plus suicidaire ?

Cette catégorie a subit un lifting, s'étant transformée depuis l'année passée, ça ne vous a semble-t-il pas aidé, cela dit. Mais je mets ça sur le compte des folies de nos personnages, plutôt qu'autre chose, parce que... pour moi aussi ça aurait pu être dur de décider... Entre Mazikeen et Rowan votre cœur a balancé pendant un long moment et c'est finalement Rowan L. Kellan qui remporte cet award avec 54 % des votes. *On va mettre ça sur le fait que Mazikeen a déjà eu sa punition et se dire qu'elles ont appris toutes les deux une leçon vitale : Sytry il est dangereux quand il s'énerve  !* (Cassandre : y en a une autre qui ne va pas tarder à l'apprendre...)

▬ Le falling award du plus gros fouteur de merde ?

C'est la catégorie dans laquelle on est soit fier de gagner, soit honteux d'avoir ne serait-ce qu'été nommé !  Quelque chose me dit que la première gagnante du titre doit se frotter les mains ! *Après tout, c'est de l'emmerdement certifié rendu là. *  Bravo à Isabeau K. Jensen pour cet award que tout démon doit être ravi de voir sur son étagère *Vous avez intérêt d'exposer mes œuvres, non mais !!! *  et ces 53% des votes qui t'ont permis de le remporter.

▬ Le falling award du personnage le plus combatif ?

Encore une nouvelle catégorie, même si certaines étaient plus des revisites qu'un changement total. Et dans cette catégorie vous avez semble-t-il décidé de récompenser les choix difficiles d'une mère, même si ça veut dire tuer un passant ou deux au milieu... Merci pour vos votes, Elena D. Hamilton en oublierait presque les mauvaises décisions qu'elle a prises entre ça et l'award du plus gentil de l'an passé. *Vous êtes vraiment trop compréhensifs, c'est moi qui vous le dit ! * (Cassandre : ou ils ne font vraiment pas attention à ce que les personnages font de leur vie XD)

* * *

Comment ça ce n'est pas fini ? Il me semblait pourtant avoir prévenu en haut ! Le forum atteint cette année ses 7 ans d'existence et c'est en grande partie grâce à ses membres, vous quoiiiii <3 <3 Voici donc le moment des awards décernés par le staff... *roulements de tambour* (Cassandre : t'es pénible avec ce tambour, je te jure ! Pense à mon mal de tête !)

▬ Le falling award du membre marathonien des RP !

Cet award est particulier, vous le savez ! Il ne s'agit pas de choisir, mais de faire confiance aux statistiques et quelques calculs *parce que j'aime les maths ! Oui, oui !* (Cassandre :
c'est bien, tu as rectifié par rapport à l'an dernier...)
Vous êtes tous plus ou moins actifs, mais certains sont plus que ça... tellement que même avec des absences, on ne peut pas les détrôner *cinglée va !*. Les statistiques et les calculs ne mentent pas, malgré son absence Mazikeen L. Lilia garde une bonne tête d'avance pour cet award ! Rétrogradation Ahem, je veux dire félicitations !  Reste à voir si tu peux tenir la distance pour l'année prochaine, petite démone *mouahahah*.

▬ Le falling award du membre meilleur voteur !

Pas de difficulté pour cette catégorie, il faut dire que le podium aide pas mal à y voir plus clair. *J'ai juste eu à lire et je m'en cache pas XD* (Cassandre : oui, parce que bon... c'était franchement pas difficile pour cet award !) C'est en ayant été plusieurs fois dans le top du podium et en première place cette fois-ci que Jace Ambden gagne cet award avec une bonne avance. Congratulations petit nephelim ! Et merci pour tous ces votes <3 Ça nous fait chaud au cœur.

▬ Le falling award du membre meilleur floodeur !

Parce que le flood c'est sympa aussi (Cassandre : enfin pour ceux qui aiment...) et que dans les jeux on se tape parfois des gros délires... Il faut forcément récompenser le meilleur dans cette catégorie. *Ou plutôt la meilleure !!* Et cette année... on avait un floodeur de compétition, si si. Mazikeen L. Lilia a floodé en force depuis son inscription et ce avec ses deux comptes. Merci pour ces jeux et délires !

Merci à tous pour vos votes ! Félicitations à tous les gagnants, dont les awards se trouvent juste en dessous et à l'année prochaine pour les prochains falling awards.

God

PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)

MessageSam 10 Fév 2018 - 17:05

A. Xavior Bowman

Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : un Général des Corrupteurs
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

MessageDim 11 Fév 2018 - 16:29
Félicitations à tous les gagnants !! :)

Elena D. Hamilton

Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDim 11 Fév 2018 - 16:58
Oui félicitations !! =) et merci pour vos votes !

Jace Ambden

Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Nephelim

MessageDim 11 Fév 2018 - 20:21
Félicitations les gens !

Methiziah B. Mizanin

Déchu | Neutre
✥ Je suis : Un ange déchu

MessageDim 11 Fév 2018 - 22:42
félicitations aux gagnants

Invité

MessageLun 12 Fév 2018 - 9:30
Félicitations aux gagnants!
Et merci pour vos votes !

Elena D. Hamilton

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageLun 12 Fév 2018 - 11:14
moi, je veux lancer une mutinerie XD Pour l'award du plus combatif, je voulais Methiziah XDDD j'ai voté pour lui. Je vous remercie pour vos votes <3<3 vous êtes choux ! Mais dans mon coeur, Methiziah à gagné mdr

Jace Ambden

Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Nephelim

MessageLun 12 Fév 2018 - 18:00
Moi aussi, je me mutine !
Je veux plus de RPs avec plus de persos pour que la prochaine fois qu'il y a des votes, j'en connaisse plus sur les uns et les autres et que comme ça, j'agrandisse mon champ de vision ! Quoi, ça s'appelle pas de la mutinerie ça ? Du "bon sens"... AH ? Jamais entendu parlé ! ^^

Liam S. Rowell

Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageLun 12 Fév 2018 - 18:08
ptdrrr Jace, tu m'as tuée XDD

Mais j'avoue que la prochaine fois, tu pourras plus facilement répondre ;)

Mazikeen L. Lilia

Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!

MessageLun 12 Fév 2018 - 18:44
Félicitations à tout le monde :O Même le plus suicidaire (qui a visiblement manqué son coup xD)

Methiziah B. Mizanin

Déchu | Neutre

MessageJeu 15 Fév 2018 - 15:11
Elena D. Hamilton a écrit:
moi, je veux lancer une mutinerie XD Pour l'award du plus combatif, je voulais Methiziah XDDD j'ai voté pour lui. Je vous remercie pour vos votes <3<3 vous êtes choux ! Mais dans mon coeur, Methiziah à gagné mdr

Oh c'est trop gentil

Elena D. Hamilton

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageJeu 15 Fév 2018 - 15:39
Bah c'est sincère ! Mon vote est allé au petit ange déchu tout magnon que tu es XD <3

Katie S. Hart

Démon | Rebelle
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageJeu 15 Fév 2018 - 17:18
Trop cool, félicitations à toutes et à tous et merci pour l'award pour Connie

Connor C. Dikson

Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

MessageJeu 15 Fév 2018 - 17:42
Oui, merci pour le Connie <3 <3

Cameron Aslanova

Nephelim | Camp Lucifer
✥ Je suis : Neph'

MessageVen 16 Fév 2018 - 12:42
Félicitation tout le monde a1

Cassandre Keras

Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée

MessageSam 17 Fév 2018 - 21:55
Methiziah B. Mizanin a écrit:
Elena D. Hamilton a écrit:

Oh c'est trop gentil

Moi aussi, je voulais Methiziah

Methiziah B. Mizanin

Déchu | Neutre

MessageDim 18 Fév 2018 - 0:31
* Se précipite vers Louann pour lui faire un gros câlin.
Merci.

Contenu sponsorisé

Falling Awards • 7 ans, la cérémonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1