Suis un chemin de bonté et tu voyageras avec un esprit clair - James J. Hartley

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James J. Hartley

✥ Je suis : Un prophète
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Prophète

MessageSujet: Suis un chemin de bonté et tu voyageras avec un esprit clair - James J. Hartley   Lun 12 Fév 2018 - 0:18
humain
James J. Hartley
I'm standing in the silence with lies

(av) FALLING
date & lieu de naissanceJe suis né le 12/06/1978, à Port Hudson.

Métier/Études Anciennement barman, je suis désormais professeur d'histoire à l'Université.

allégeance Prophète, membre de la résistance.

pouvoir(s) Commençons tout d'abord par mon don de Prémonitions, ce dernier me permet d'avoir des flashs provenant aussi bien de l'avenir, du passé ou du présent, très pratique mais assez contraignant. Passons au deuxième, c'est grâce à Angelus vox que j'entends les Anges, ces êtres si purs, parler. Je capte leur voix, leur discussion, leur parole ... je dois avouer que parfois c'est désagréable, mais il faut bien ça quand on est prophète. Et enfin l'Intégrité qui quant à lui me protège de toutes les attaques psychiques faites sur ma personne ayant une origine démoniaque bien évidemment.

Connaissances"J'ai beau être un homme gentil et plutôt calme, je n'en reste pas moins quelqu'un de combatif et déterminé. Quand j'ai une idée en tête j'ai tendance à m'y accrocher assez solidement. Mon devoir est d'arrêter l'Apocalypse et je compte bien mettre tout en oeuvre pour y parvenir, étant prophète je sers donc la cause du Bien. D'où mes nombreuses missions et ma place dans la Résistance, dont je suis le "cogérant" si je puis dire. De part ma situation je connais l'existence de Lucifer et de ces démons, mais également Dieu et ses légions d'Anges et j'en passe.

the story begins here
Suis un chemin de bonté et tu voyageras avec un esprit clair.