Suis un chemin de bonté et tu voyageras avec un esprit clair - James J. Hartley

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James J. Hartley

✥ Je suis : Un prophète
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Prophète

MessageSujet: Suis un chemin de bonté et tu voyageras avec un esprit clair - James J. Hartley   Lun 12 Fév 2018 - 0:18
humain
James J. Hartley
I'm standing in the silence with lies

(av) FALLING
date & lieu de naissanceJe suis né le 12/06/1978, à Port Hudson.

Métier/Études Anciennement barman, je suis désormais professeur d'histoire à l'Université.

allégeance Prophète, membre de la résistance.

pouvoir(s) Commençons tout d'abord par mon don de Prémonitions, ce dernier me permet d'avoir des flashs provenant aussi bien de l'avenir, du passé ou du présent, très pratique mais assez contraignant. Passons au deuxième, c'est grâce à Angelus vox que j'entends les Anges, ces êtres si purs, parler. Je capte leur voix, leur discussion, leur parole ... je dois avouer que parfois c'est désagréable, mais il faut bien ça quand on est prophète. Et enfin l'Intégrité qui quant à lui me protège de toutes les attaques psychiques faites sur ma personne ayant une origine démoniaque bien évidemment.

Connaissances"J'ai beau être un homme gentil et plutôt calme, je n'en reste pas moins quelqu'un de combatif et déterminé. Quand j'ai une idée en tête j'ai tendance à m'y accrocher assez solidement. Mon devoir est d'arrêter l'Apocalypse et je compte bien mettre tout en oeuvre pour y parvenir, étant prophète je sers donc la cause du Bien. D'où mes nombreuses missions et ma place dans la Résistance, dont je suis le "cogérant" si je puis dire. De part ma situation je connais l'existence de Lucifer et de ces démons, mais également Dieu et ses légions d'Anges et j'en passe.

the story begins here
Suis un chemin de bonté et tu voyageras avec un esprit clair.
Je suis né le 12 Juin 1978 dans une petite ville de Louisiane, plus communément appelée Port Hudson. J'ai vécu une enfance heureuse, entouré d'une famille aimante. J'aurai pu être un enfant normal, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Petit j'entendais et voyais des choses, que je ne comprenais pas. D'où venait des hallucinations auditives et visuelles ? Je n'en avais aucune idée à l'époque et je n'avais pas envie d'en parler à mon entourage. M'auraient-ils pris pour un fou ? Peut être bien. J'ai donc fait en sorte d'occulter cette particularité de ma vie, oh au début ce n'était pas facile c'est vrai, mais avec le temps elles ont quasiment disparu de ma vie.
Il restait quelques brides, mais ce n'était pas le principal. J'ai donc continué mon existence somme toute banale avec de très bon résultats scolaires. Mon rêve était de devenir professeur d'histoire, je trouvais que l'enseignement était l'un des plus beau métier de ce monde. Transmettre des connaissance et un savoir avec passion, voilà ce qui m'animait. Après quelques années j'ai rencontré une jeune fille de mon âge, j'étais fou amoureux d'elle au point de la demander en fiançailles. Les festivité terminées,
nous nous sommes installés à Los Angeles.

Là bas j'ai du trouver un emploi afin de pouvoir vivre décemment, je me suis donc retrouvé dans un bar comme barman. Je pensais vraiment que ma vie allait continuer ainsi, heureuse et bienveillante. Jusqu'au jour où ma fiancée se fit assassiner. J'ai dès lors vécu une véritable chute dans les Enfers.
Mes visions et les voix sont revenus par nombres, elles étaient une violence inouïes.
Après des jours de souffrance et ne nombreuses recherches, mais également à ses deux mots chuchotés à mon oreille "Lucifer" et "Apocalypse". Je pris enfin conscience de qui j'étais réellement. Un prophète. Voilà l'explication à toutes ces années d'incompréhension ! Un groupe d'humain s'est alors formé pour contrer cette fameuse Apocalypse, dirigé par Elena Hamilton. J'ai décidé de les rejoindre et nous avons rapidement sympathisé, elle est devenu une amie qui m'est extrêmement précieuse.

Bien décidé à stopper le Mal grandissant, j'ai fait de nombreux allés retours entre Los Angeles et différentes villes du pays. Notamment New York et Las Vegas. Ces voyages incessant on eu raison de ma nouvelle relation, qui pourtant avait bien commencé.
Mais c'était mon devoir, je devais partir ! J'ai fait souffrir bon nombre de mes amis,
mais tout ne peux pas être parfait pendant une Guerre.
Pendant ma mission à New York j'ai failli y passer, mais heureusement Tamsin et son escouade sont venu me porter secours. C'est à ce moment que j'ai vraiment réalisé l'importance de la Résistance.

Désormais je rentre tout juste de mon second "voyage", Los Angeles et ces habitants m'ont réellement manqué. J'espère pouvoir retrouver ma place dans cette ville, mais également dans le cœur de certaines personnes.

Je me nomme Thomas, mais on me surnomme Biquet (ou Biquette). J'ai 23 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en y étant déjà, et je le trouve toujours aussi classe J'ai un niveau correct en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY ELENA. Ah oui, google a fait la petite image à côté.

Dernière édition par James J. Hartley le Lun 12 Fév 2018 - 16:03, édité 2 fois

Elena D. Hamilton

✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Résistant -staff-

MessageSujet: Re: Suis un chemin de bonté et tu voyageras avec un esprit clair - James J. Hartley   Lun 12 Fév 2018 - 11:20
Re-bienvenuuuuue mon biquet ! Je crois qu'on a la réponse, ça y est XDDD

fais-nous signe dès que ta fiche est terminée, pour l'instant en tout cas tout est nikel ;)

Tamsin Rosenberg

✥ Je suis : une sorcière non pactisée
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

MessageSujet: Re: Suis un chemin de bonté et tu voyageras avec un esprit clair - James J. Hartley   Lun 12 Fév 2018 - 12:08
Re bienvenue biquet! Avec James en plus!

Oui on a enfin la réponse.

Bon courage pour la fin de ta fiche (même si elle a l'air plus qu' avancée)

Rowan L. Kellan

✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Humain | Sorcier

MessageSujet: Re: Suis un chemin de bonté et tu voyageras avec un esprit clair - James J. Hartley   Lun 12 Fév 2018 - 13:02
Biquet !!!! Welcome back !!! :) Je te dis bon courage pr la fin de la rédaction de ta fiche !!!

Liam S. Rowell

✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

MessageSujet: Re: Suis un chemin de bonté et tu voyageras avec un esprit clair - James J. Hartley   Lun 12 Fév 2018 - 16:08

VALIDATION

Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN

Sorciers, prophètes, possédés... tous les humains hors nephelims sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff t'attribuera un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

James J. Hartley

✥ Je suis : Un prophète
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Prophète

MessageSujet: Re: Suis un chemin de bonté et tu voyageras avec un esprit clair - James J. Hartley   Lun 12 Fév 2018 - 16:27
Merciiii les gens ! J'ai hâte de reprendre

Liam S. Rowell

✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

MessageSujet: Re: Suis un chemin de bonté et tu voyageras avec un esprit clair - James J. Hartley   Lun 12 Fév 2018 - 16:36
Génial ! Hâte de re-rp avec toi =)

Caleb Isaac

✥ Je suis : un sorcier pactisé
Humain | Sorcier -staff-

MessageSujet: Re: Suis un chemin de bonté et tu voyageras avec un esprit clair - James J. Hartley   Lun 12 Fév 2018 - 17:41
Re-bienvenue ma biquette :)
Tu as enfin répondu à la question avec laquelle on t'a harcelé :P

Jace Ambden

✥ Je suis : Nephelim
Nephelim | Neutre & Bon

MessageSujet: Re: Suis un chemin de bonté et tu voyageras avec un esprit clair - James J. Hartley   Lun 12 Fév 2018 - 18:04
Bienvenue à toi, homme du passé ! :P

Alice O'Connel

✥ Je suis : Une Nephelim
Nephelim | Neutre & Bon

MessageSujet: Re: Suis un chemin de bonté et tu voyageras avec un esprit clair - James J. Hartley   Dim 11 Mar 2018 - 13:50
Avec du retard, je te souhaite la rebienvenue sur le forum James

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suis un chemin de bonté et tu voyageras avec un esprit clair - James J. Hartley   

Suis un chemin de bonté et tu voyageras avec un esprit clair - James J. Hartley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1