N.Y.X - I was alive when the Dead Sea was just a lake that was feeling a little poorly.

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolen Y. Xiao

✥ Je suis : Un ange déchu
Déchu | Neutre

MessageSujet: N.Y.X - I was alive when the Dead Sea was just a lake that was feeling a little poorly.   Mar 3 Avr 2018 - 21:44
dechu
Nolen Yerathel Xiao
I'm in a sea of pain filled by million tears

(av) Ilyria
création Il y a des millions d'années, Paradis.

Déchéance 1489 avant J-C. (3507 ans sur Terre)

Métier/Études Je n'ai pas de véritable emploi, mais nous dirons que je suis mécène. Après des siècles à exercer plusieurs métiers, j'ai amassé une petite fortune dont j'use pour révéler à la lumière des projecteurs les artistes encore dans l'ombre dont la voix mérite d'être entendue par le monde. C'est un plaisir égoïste dont je me satisfais sans rougir.

allégeance Autrefois Ange de second ordre, mon rôle était de guider les âmes de l’entre-deux vers le repos éternel. Une erreur de jugement m’a valu d’être déchu et m’a appris une douloureuse leçon qui m’a valu de passer le reste de ma longue existence dans la neutralité.-

pouvoir(s)Mes pouvoirs sont ceux de tous les autres reniés de mon espèce : je suis doté d’une force surhumaine et dispose de la faculté de me guérir seul de mes plaies. Le dernier de mes dons, l’immortalité, serait plutôt un fardeau quand on partage la vie des mortels, mais il m'offre le plaisir de parcours les âges de la Terre sans que mon apparence ne soit souillée, sans que le temps ne m'affecte. Il m'est possible de bannir les démons qui rampent sur la Terre, parfois même de les tuer, mais c'est une capacité que je n'utilise jamais à moins d'y être forcé. Autrefois, je disposais aussi du Guido Anima, cette particularité intrigante qui me permettait de guider les âmes des défunts jusqu’aux portes du Paradis, mais ce pouvoir m’a été retiré en même temps que mes ailes ont brûlé.

Connaissances Je connais, hélas, tout ce qu’il y a à savoir sur le monde surnaturel et sur les créatures tombées du Ciel pour vivre parmi les enfants de Dieu ou servir le Diable aux Enfers, étant autrefois l’un d’entre eux, ayant autrefois commis l’erreur d’aider l’un d’entre eux. En plus de 3500 ans de vie auprès des mortels, j’ai suivi de loin l’Histoire de mon peuple et du leur et les moments où ces deux mondes se rencontraient. Pour autant, j’ai toujours préféré m’en tenir loin et ce d’autant plus depuis l’Apocalypse. Peu à peu, je me suis masqué dans l’ombre et ai cessé d’essayer de comprendre les tenants et les aboutissants de la guerre interminable entre Paradis et Enfer. Je continue de m’informer du strict minimum, mais il arrive bien souvent que les nouvelles me parviennent trop tard.

the story begins here
Immortality : a fate worse than Death
Trois mille cinq cent sept ans… C’est une longue période à passer sur la Terre et mon histoire est plus vieille encore que cela. Je me souviens d’une époque où il n’existait que pureté et bonté, où tout les plaisirs abondaient et où mes frères et soeurs et moi-même étions les premiers enfants de Dieu. Le Paradis, ce jardin merveilleux que les mortels peignent sur des toiles, cette promesse salvatrice qu’ils rêvent d’atteindre quitte à faire de leur propre vie un Enfer perpétuel pour suivre les règles étiquetées dans ce livre qu’ils pensent écrit de la main de leur Père. J’y ai vécu pendant des millénaires sans imaginer une seule seconde qu’on pourrait un jour vouloir me l’arracher. J’y prenais mon rôle au sérieux, guidant les âmes des créatures terrestres vers les portes de notre palais comme on l’exigeait de moi, Ange de la Mort pourtant loin de ressembler aux figures ombrageuses couvertes de haillons que l’on décrit dans vos poèmes. Des siècles pendant lesquels jamais, pas une seule fois, je n’ai failli à ma mission. J’ai vécu avec mes semblables la colère de Lucifer et je l’ai vu être renié par notre Père, j’ai assisté, impuissant, à sa quête improbable de vengeance sur des êtres qui ne faisaient pas le poids face à nos pouvoirs. Et, comme un trop grand nombre de mes semblables, j’ai traversé ce moment de doute en réalisant que l’Être que je respectais et que j’aimais le plus pouvait, en un claquement de doigts, détruire la vie de mes pairs. Ils furent nombreux, les anges dont les ailes furent arrachées pour avoir manqué aux règles ou suivi de trop près les sermons de Lucifer et pendant des siècles, je me saluais de ne pas être de leur nombre.

Jusqu’à ce jour malheureux où le doute a empli trop profondément mon âme pourtant si pure. Ce jour malheureux où l’un de mes frères, tombé depuis si longtemps, a réclamé mon aide. Un tout petit service, voilà ce qu’il exigeait de moi. Il avait été mon ami, ma famille, une partie de mon âme et sa langue habile a su venir à bout de ce qu’il me restait de bon sens. Ce n’était qu’une seule âme, une seule. Il avait été injustement privé de sa place au Paradis, mais d’une façon ou d’une autre, il prouverait à notre Père qu’il méritait d’y revenir et pour ça, il n’avait besoin que d’une seule âme au milieu des centaines qu’il me revenait d’amener jusqu’au Ciel. Ma faiblesse se révéla pleinement lorsque j’acceptais de lui rendre ce service et que, pour la première fois de ma longue existence, je n’emportais pas une âme égarée vers le Paradis et laissais un Démon l'emmener aux Enfers. On ne peut rien cacher à Dieu et ma punition fut à la hauteur de mon crime : ayant échoué dans ma condition d’Ange, ce fut mon tour de tomber du Paradis, qu’importe les pleurs et les suppliques que je formulais, qu’importe le pardon que j’implorais.

La Terre. J’y tombais à mon tour et je découvrais le résultat de ce que notre Père avait créé. J’y ai vécu des siècles. J’ai vu des empires naître et mourir, des villes se construire et disparaître dans les cendres. Des rois être couronnés puis guillotinés, des villages être rasés par la guerre, la maladie ou l’évolution. J’ai connu la naissance des arts sous toutes ses formes, j’ai vécu dans le monde entier. J’ai tout vu, tout fait, j’ai appris à me cacher parmi les humains et à leur faire croire que j’étais l’un des leurs. J’ai appris à ressentir ce qu’il ressentait et découvert le fléau qui venait avec ma punition. Qu’on me brûle les ailes et qu’on me bannisse du Paradis était déjà affreux en soi, mais l’immortalité dans un monde peuplé de mortels… Tous, autour de moi, sont nés et sont morts en l’espace d’un battement de cil tandis que je perdurais, inchangé et que je devais disparaître avant que l’on n’essaye de me faire flamber sur un bûcher. Je vivais, pour toujours, oui, mais j’étais le seul et jamais je ne trouvais ma place nul part. Ma trahison me pesait chaque jour et j’eus à apprendre le sens du mot “regret” en sachant que jamais il ne me serait possible d’obtenir le pardon de mon Père. Alors, je vivais ma parodie d’existence terrestre. Je goûtais à tous les plaisirs et je faisais de mon mieux pour en découvrir de nouveau. Avec la vie éternelle vient la douleur, mais vient aussi et surtout l’ennui. Les papillons éphémères tout autour de moi s'extasiait de si peu et il me devenait difficile de ressentir le même plaisir à vivre une vie de mortel. Alors, je me lançais dans une quête nouvelle, celle de tous les Hommes, la quête du Paradis. Ce jardin des merveilles que je ne retrouverais jamais, il en subistait pourtant quelques traces sur cette Terre. Dans la mélodie d’une voix, dans la beauté d’un visage, dans la grâce d’une danse, dans l’harmonie d’une peinture, dans la poésie d’un vers. Je vouais ma vie à retrouver ces indices subtiles de la grâce divine et devenais tout à coup collectionneur et mécène, parcourant le monde avec pour seul rêve celui de sauver et de profiter, ne serait-ce qu’un instant, de ce plaisir fugace de vivre au milieu des Hommes. Je m'inventais une nouvelle identité à chaque nouvelle ville que je visitais et retournais dans tous les sens pour mener à bien ma quête, mais toujours pesait sur mes épaules la même malédiction : la solitude. Je n'étais ni un homme, ni un ange et me tenais loin de tout et de tout le monde ou perdais ceux que j'acceptais d'approcher. On me retrouvait finalement, sans jamais me nommer, dans tous les livres d'Histoire à travers les âges. Jusqu'à ce que le hasard ne me ramène, une fois de plus et par mégarde, en plein coeur d'une guerre que je m'évertuais à fuir depuis si longtemps. Los Angeles, la ville des Anges, un nom dont l'ironie me frappa bien vite et où je me retrouvais à poser mes valises pour une nouvelle décennie à chercher des diamants dont je ne pourrais jamais m'orner.

Je me nomme Lily, mais on me surnomme Rainbow D.Ashe. J'ai 24 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé sur Facebook, et je le trouve cool. J'ai un niveau rp correct en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY CLARKE. Ah oui, maia-isabelle (tumblr) a fait la petite image à côté.

Dernière édition par Nolen Y. Xiao le Mer 4 Avr 2018 - 12:03, édité 12 fois

Liam S. Rowell

✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

MessageSujet: Re: N.Y.X - I was alive when the Dead Sea was just a lake that was feeling a little poorly.   Mar 3 Avr 2018 - 21:49
Bienvenue officiellement !!!

Hâte de lire ta fiche, surtout après ce dont on a discuté ! Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas

Mazikeen L. Lilia

✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!
Démon | Camp Lucifer

MessageSujet: Re: N.Y.X - I was alive when the Dead Sea was just a lake that was feeling a little poorly.   Mar 3 Avr 2018 - 22:37
Bienvenue à toi :D!!

Je te souhaite de bien t'amuser :3 et bon courage pour le reste de ta fiche!

Nolen Y. Xiao

Déchu | Neutre

MessageSujet: Re: N.Y.X - I was alive when the Dead Sea was just a lake that was feeling a little poorly.   Mar 3 Avr 2018 - 23:13
Merci à vouuuuus a1

Clarke Spencer

✥ Je suis : Une sorcière
Humain | Sorcier -staff-

MessageSujet: Re: N.Y.X - I was alive when the Dead Sea was just a lake that was feeling a little poorly.   Mar 3 Avr 2018 - 23:29
De rien ^^

Hâte de voir la tête que tu vas choisir et sinon... j'adore ta fiche et ton style d'écriture <3

Tamsin Rosenberg

✥ Je suis : une sorcière non pactisée
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

MessageSujet: Re: N.Y.X - I was alive when the Dead Sea was just a lake that was feeling a little poorly.   Mer 4 Avr 2018 - 0:06
Bienvenue sur le forum petit déchu.

Je plussoie, j'aime beaucoup ton style et je suis curieuse de voir qui tu vas choisir.

Bon courage pour ta recherche d' avatar (d'ailleurs n'hésites pas si tu as besoin d'aide)

Jonathan Gallagher

✥ Je suis : Un petit humain tout mignon
✥ Membre investi :
  • Pubeur

Humain | Humain

MessageSujet: Re: N.Y.X - I was alive when the Dead Sea was just a lake that was feeling a little poorly.   Mer 4 Avr 2018 - 11:06
Bienvenue à toi & courage avec ta fiche !
Au plaisir de connaître l'avatar que tu choisiras & pourquoi pas de se trouver un lien =D

Liam S. Rowell

✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

MessageSujet: Re: N.Y.X - I was alive when the Dead Sea was just a lake that was feeling a little poorly.   Mer 4 Avr 2018 - 12:33

VALIDATION

Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN

Sorciers, prophètes, possédés... tous les humains hors nephelims sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff t'attribuera un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Cassandre Keras

✥ Je suis : une sorcière pactisée
Humain | Sorcier -staff-

MessageSujet: Re: N.Y.X - I was alive when the Dead Sea was just a lake that was feeling a little poorly.   Mer 4 Avr 2018 - 19:56
Un peu en retard, mais bienvenue tout de même :)

A. Xavior Bowman

✥ Je suis : un Général des Corrupteurs
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Démon | Camp Lucifer

MessageSujet: Re: N.Y.X - I was alive when the Dead Sea was just a lake that was feeling a little poorly.   Sam 7 Avr 2018 - 14:55
J'arrive après la bataille mais bienvenue Déchu !!! Eclate toi bien sur le forum !

Methiziah B. Mizanin

Déchu | Neutre

MessageSujet: Re: N.Y.X - I was alive when the Dead Sea was just a lake that was feeling a little poorly.   Dim 15 Avr 2018 - 23:04
Bienvenue par ici.

Désolé du retard pour cause de vacances.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N.Y.X - I was alive when the Dead Sea was just a lake that was feeling a little poorly.   

N.Y.X - I was alive when the Dead Sea was just a lake that was feeling a little poorly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1