Personnage SVF (sans visage fixe)

::  about and co :: The Embassy :: Questions & Aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolen Y. Xiao

✥ Je suis : Un ange déchu
Déchu | Neutre

MessageSujet: Personnage SVF (sans visage fixe)   Mer 4 Avr 2018 - 9:39
Bonjour, bonjour

Je me permets de poster ici, parce que je suis un peu embêté éè
Voilà, voilà, j'ai créé mon personnage assez facilement et tout ça, mais j'ai un vrai soucis pour trouver un avatar qui colle à mon monsieur Les avatars, c'est vraiment mon talon d’Achille, généralement j'en joue deux ou trois parce que je les connais et que je suis habituée, mais ils ne correspondent pas du tout à Nolen... Donc je me tourne vers vous pour voir si vous auriez des suggestions

Je préfère généralement les bruns, dans la trentaine, qui ne soit pas trop "top modèle" mais quand même pas trop banal. Je voudrais éviter les barbus autant que possible pour ce perso et hum.... J'aimerais que, quand on le voit, on pense "immortel" (sans blague), mais dans le sens où il pourrait traverser différentes périodes de temps sans avoir l'air déplacé. Si ça peut vous aider, la fiche est terminée : http://www.falling-angels.org/t3840-n-y-x-i-was-alive-when-the-dead-sea-was-just-a-lake-that-was-feeling-a-little-poorly

Je sais, je ne vous aide pas du tout 8D Désolééééée et merci d'avance à ceux qui auront des idées éè

Liam S. Rowell

✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

MessageSujet: Re: Personnage SVF (sans visage fixe)   Mer 4 Avr 2018 - 10:14
coucouuuuuu

pour le coté intemporel et immortel mêlé à son caractère, surtout si le nom de famille est toujours modifiable, je te proposerais :

Michael Fassbender, Gaspar Uliel, Godfrey Gao, Sam Heugan, Shiloh Fernandez, Sebastian Stan

certains ont des barbes ou quoi, mais pas tout le temps alors... j'espère que la liste t'aideras ;)

Nolen Y. Xiao

✥ Je suis : Un ange déchu
Déchu | Neutre

MessageSujet: Re: Personnage SVF (sans visage fixe)   Mer 4 Avr 2018 - 11:50
Merciiiii Sysy :3 Je pense que j'ai trouvé >D (aka j'en ai eu marre de me prendre la tête donc j'ai fait le choix de la facilité)

Clarke Spencer

✥ Je suis : Une sorcière
Humain | Sorcier -staff-

MessageSujet: Re: Personnage SVF (sans visage fixe)   Mer 4 Avr 2018 - 11:55
ahahah je l'avais mit dans la liste au départ, je l'ai retiré pour pas te proposer le plus évident XD mais... ravie que tu ai fait ton choix ! Harry en plus...<3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage SVF (sans visage fixe)   

Personnage SVF (sans visage fixe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1